|
| Tous au bal de noël 2005 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Arthur Bey
Parchemins : 269 Âge : 25 ans (16.04.92) Actuellement : producteur et réalisateur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Ven 1 Mar - 19:03 | |
| Arthur avait regagné son dortoir dans l'optique de se changer pour le bal . Il savait déjà ce qu'il allait mettre puisque c'était sa sœur qui avait choisi ce qu'il allait porter pour l'occasion et le choix de cette dernière lui convenait donc il n'aurait pas à se prendre la tête pour ça . Bon , de toute façon ce n'était pas vraiment difficile de choisir un smoking , au niveau des robes le choix était déjà plus important et donc aussi plus compliqué à son avis . Mais peut importe parce qu'Arthur n'avait pas l'intention de s'habiller en fille ce soir là . Il prépara donc les vêtements sur son lit avant d'aller prendre une douche . Et finalement , il était prêt .
Le blond portait donc un smoking noir et une cravate verte aux couleurs de sa maison mais qui n'était bien entendu pas celle de son uniforme habituel . Enfin non , ça c'est ce qu'il aurait porté si les élèves n'auraient pas du mettre quelque chose aux couleurs d'une autre maison . Et donc du coup il avait plutôt opté pour une cravate bleu marine . D'ailleurs , en parlant de maison si sa tenue plairait à Ally ce ne serait sans doute pas le cas de sa cavalière , Avalon qui était de son année mais à Gryffondor . Les préjugés sur les maisons ont la vie dure . Pourtant , ce n'était pas par hasard que Thor lui avait proposé , ça faisait parti d'un plan bien plus grand : l'opération Arlan qui comme son nom l'indique avait pour objectif de surveiller Arlan , le cavalier de sa sœur . C'était de ce dernier qu'il se méfiait (Pourquoi ? Il ne sait pas , il ne connaît même pas Arlan), pas d'Aélys en qui il avait confiance .
Le moment venu , Arthur se rendit jusqu'à la Grande Salle . « Salut Avalon » lança t'il en voyant cette dernière arriver vers lui . Le garçon était arrivé en premier et avait attendu qu'elle le reconnaisse et vienne à sa rencontre pour être sur de ne pas se tromper , après tout cette fille là avait un double à Serdaigle . Il y avait plusieurs choses qui faisaient d'elle la cavalière idéale selon Arthur . Déjà , le faite que ce soit une fille et qu'il lui fallait une cavalière pour se rendre au bal . Bon , certes , il aurait pu s'y rendre seul mais c'était tout de même un peu bête . Et suspect . Elle lui servait aussi de couverture pour qu'il puisse espionner les deux autres sans éveiller les soupçons . En plus , la jeune fille connaissait Arlan et il aurait peut être l'occasion de lui soutirer des informations . Et bien sûr , elle était jolie . Bien que ce n'était pas ça qui avait fait penché le choix du garçon , c'était un critère qui était éliminatoire , il n'allait pas non plus avec n'importe qui à un bal où se rendait toute l'école .
« Tu es magnifique . Tout les autres vont être jaloux . » Thor savait déjà plus où moins ce qu'il allait dire avant même qu'elle n'arrive . De toute façon même dans l'éventualité où c'était le cas accueillir sa cavalière en lui disant qu'on était déçu ou qu'elle aurait du choisir une autre tenue devait mal passer . Ne rien dire à la rigueur mais la règle c'était quand même de faire des compliments et en plus ça lui permettait de lancer la conversation sur une note positive . Il n'était pas amoureux d'Avalon et alors ? Il avait quand même envie de lui faire passer une bonne soirée et de passer du bon temps avec elle tant qu'à faire . Sans oublier l'opération Arlan , évidemment .
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 0:04 | |
| Flashback
L'année précédente, Roy s'était rendu au bal avec Ehawee, sa petite amie, à l'époque. Globalement, la soirée s'était plutôt bien passée, si on ignorait le fait que sa sœur l'avait plus ou moins snobé. De manière plus générale, le brun n'était pas un grand fan des bals. Bon, évidemment, le côté 'afflux massif de nourriture' était très séduisant, et il avait un niveau potable en danse depuis qu'il s'entraînait à Sterne. Mais ça restait un évènement très guindé et très... formel. Pas tellement son style, par conséquent. Malgré tout, il s'y était rendu chaque année. Et il avait pris conscience que la seule personne dont la présence lui donnait effectivement l'envie de s'y rendre cette fois-ci était précisément celle qui n'y était pas venue l'année précédente.
Il se sentait anormalement nerveux à l'idée de proposer à sa meilleure amie de se rendre au bal avec lui. C'est vrai quoi: et si elle avait déjà un cavalier ? Bon, au train où circulaient les potins dans cette école de cinglés, il serait probablement au courant, mais il était un peu à la masse dans ce domaine de manière générale, et pour couronner le tout, ces derniers temps il passait souvent ses soirées en retenue. Et puis, même si on ne lui avait pas encore demandé, elle avait peut-être quelqu'un en tête. Il ne lui avait pas posé la question dernièrement - ils passaient plus de temps à se disputer, qu'à papoter, de toute façon -, donc il n'en savait rien. Certes, l'année précédente elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus sortir avec personne, mais elle avait pu changer d'avis. Bon, ok. Pas besoin d'en faire tout un plat. Si elle voulait y aller avec lui, c'était cool, sinon, tant pis. Tâchant de retrouver un minimum de son énergie habituelle, il prit son courage (presque inexistant dans le cas présent) à deux mains, repéra Joy à la table des Gryffondor - c'était l'heure du déjeuner - et se dirigea vers elle avec décontraction (du moins il l'espérait).
« Salut, Joy ! » Si elle ne voulait pas, il aurait quand même l'air un peu débile, non ? Surtout que dans son infinie sagesse, il avait choisi un lieu public pour lui poser la question. Oh et puis tant pis, il n'avait rien à perdre. Il ne voyait pas pourquoi il se prenait autant la tête. C'était juste Joy. N'est-ce pas ? « Comment ça va ? Dis, je me demandais si tu comptais aller au bal cette année ? Je pensais qu'on pourrait y aller ensemble. » proposa-t-il rapidement, tout en pianotant distraitement sur la table. Et si elle avait un rencart, tant pis, c'est la vie.
____________________________
Le jour J était finalement arrivé, et tout comme l'année précédente, Roy avait laissé tomber l'idée de porter une veste. Il faisait déjà l'effort de porter une cravate, il n'était pas capable de faire mieux. Tout le monde ressemblerait suffisamment à un pingouin en vadrouille comme ça, un de plus, un de moins, quelle différence ? Il avait longtemps hésité sur la couleur de sa cravate, en revanche. Il voulait qu'elle soit verte, la couleur de la maison de sa jumelle. Il était important pour lui qu'elle sache qu'elle occupait la place centrale dans sa vie, malgré tout ce qui avait pu se passer depuis leur entrée à Poudlard, et même s'ils ne seraient pas tous les deux ce soir. Il se disait qu'un symbole serait plus fort qu'un grand discours larmoyant. De toute façon, tout ça, elle le savait sûrement déjà, non ? Il avait l'impression qu'elle pouvait lire dans ses pensées, parfois. Flippant. Tout ça pour dire qu'il voulait porter du vert, mais qu'il savait aussi que Joy détestait les Serpentard. Et il n'avait pas envie de passer la soirée à se disputer avec elle, ou juste la contrarier par son choix. Seulement, dans l'absolu, ce n'était qu'une couleur, pas un costume de serpent géant, et elle savait à quel point sa jumelle était importante pour lui.
Quelque part, ce serait un test. Il verrait bien si sa meilleure amie était en mesure de l'accepter ou pas. S'il avait pu, il aurait tout simplement porté une cravate à rayures vertes et rouges, mais ça ne semblait pas correspondre aux modalités du code vestimentaire. En plus, depuis quand avaient-ils un code vestimentaire pour le bal ? C'était du grand n'importe quoi ! Cette nouvelle règle, qu'il jugeait comme une restriction de ses libertés, le confortait dans sa croisade contre l'autorité. Rébellion ! Il faudrait qu'il en touche un mot à Arthur s'il le croisait ce soir au bal.
Déglutissant, il vérifia une dernière fois qu'il n'avait pas l'air trop ridicule. Les nouveaux vêtements que sa mère l'avait obligé à acheter cet été était parfaitement ajustés, et il ne s'était pas trop mal débrouillé avec la nœud de sa cravate (merci Zane). Quant à ses cheveux... Il n'y avait pas grand-chose à faire, vraiment. Il avait juste mis un peu de gel pour accentuer le côté en bataille qu'ils avaient naturellement. Sans plus tarder, il quitta les dortoirs des garçons, puis la salle commune. Il ne voulait pas être en retard. Pas du tout. Il avait envie que la soirée avec Joy se passe bien. C'était l'occasion d'être tous les deux, dans une atmosphère festive, et de laisser de côté leurs désaccords récents. Il était important que ça se passe bien. Le brun grimpa les marches menant au Grand Hall avec distraction, manquant d'en louper une et de s'étaler au beau milieu du Hall. Ni vu, ni connu. Adressant un signe à Arthur, il vînt s'adosser contre le mur faisant face à la Grande Salle, attendant avec impatience sa cavalière. Cette année, c'était Joy et lui.
[951] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 7:58 | |
| Ce que Romilly aimait le plus dans les bals était de chercher la robe qui lui irait le mieux. Cette année, une contrainte imposait un défi supplémentaire : il fallait s'habiller aux couleurs d'une autre maison que la sienne. Son cavalier et petit ami, Alek, étant de la même qu'elle, la maison de son frère jumeau s'imposa à elle. Elle se mit donc en recherche d'une robe jaune. La jeune demoiselle ayant de nombreuses exigences (car elle voulait être la plus belle, comme d'habitude, et surtout aux yeux de son petit ami – et un peu aux yeux de Roy mais comme ils étaient nés de la même souche, c'était moins impressionnant -) : la robe ne devait pas être trop courte mais elle voulait un décolleté assez généreux histoire de profiter du bal pour mettre en avant le fait qu'elle « grandissait », elle aimait assez les robes avec des voiles mais au départ elle n'était pas certaine d'en trouver une... Finalement, celle qu'elle dénicha était parfaite. Certes, on était loin de ses vêtements bon chics bon genre qu'elle mettait d'ordinaire mais le bal avait toujours rimer pour elle avec le fait de sortir des sentiers habituels, battus et bien balisés. En plus, c'était – quoi qu'il arrive par la suite – son premier et dernier bal avec Alek. Romilly était d'une jalousie maladive, c'était là son plus grand talon d’Achille avec sa sensibilité exacerbée.
Autrement dit, elle s'inquiétait un peu de son avenir avec Alek. Elle n'en avait jamais parlé à personne sauf à Rhys (parce qu'elle parvenait plus aisément à s'ouvrir par écrit qu'oralement), mais elle n'était pas certaine d'être celle qu'il fallait au jeune homme. Elle l'aimait de plus en plus, mais plus ses sentiments grandissaient, plus elle doutait. De ces réflexions, elle tirait une peur grandissant qu'il ne trouve mieux qu'elle en sortant de l'école. Alek était très beau et très viril, il ne manquerait pas de filles qui voudraient lui prendre le jeune homme. Tandis qu'elle s'habillait, son cœur se serra à cette pensée. Elle enfila la robe et se regarda dans le miroir. Elle était... parfaite. Comme d'habitude. Une perfection de façade : peau blanche au touché velouté, sourire charmeur, grands yeux bleus, chignon impeccable... D'un doigt elle suivit le tracé du fameux décolleté. Dans sa famille, les femmes avaient de la poitrine, et elle commençait à être plutôt pourvu du haut de ses quinze ans et demi. Mais Alek était bientôt adulte et les femmes lui sembleraient peut-être plus... femme. Elle toucha du front le miroir et ferma les yeux.
Plus rien n'allait dans sa tête depuis qu'elle avait été arrêté un an et demi plus tôt pour surmenage. Elle avait alors atteint les limites de ce dont elle était capable. Elle ne serait jamais reine de l'univers, elle ne serait jamais première de sa promotion, et pour certains, elle n'était même pas la plus belle fille de l'école (car la beauté est affaire de subjectivité). Elle dirigeait le club de danse, mais des élèves plus riches ou plus doués qu'elle la dépassait dans cet art aussi. Elle était bonne partout tout en étant la meilleure nul part. Et puis, ensuite, quelque chose s'était cassé en elle. Roy était sorti avec Ehawee et leur relation parfaite, idéale, qui ne tolérait aucune intrusion avait volé en éclat. Seulement pour elle peut-être... mais elle avait souffert. Haïr Ehawee ne l'avait pas aidé, cela avait uniquement servi de palliatif pour la galerie. On attendait d'elle qu'elle peste, qu'elle s'insurge, qu'elle montre ô combien elle était meilleure que la copine de son frère, copine qui par ailleurs avait fini par disparaître de leur duo. Mais il y aurait d'autres filles, tout comme Romy s'était mise à sortir avec Alek, amenant un garçon dans leur vie. Le fragile équilibre des rêves et des espoirs de la jeune fille s'était mis à s'effriter. Rhys avait décidé de lui faire une déclaration d'amour et de quitter l'école, elle avait alors perdu la seule personne qui l'adorait assez pour lui faire croire que tout était encore possible. Cela dit, elle n'était pas assez égoïste pour le retenir, et elle pensait que c'était sa faute à elle plutôt que la faute de Rhys. Elle était aveugle, absolument pas empathe, elle se faisait passer en premier et du coup elle loupait des choses.
Elle se redressa et regarda l'heure. Elle allait bientôt devoir descendre. Elle avait réussi à s'isoler dans la salle de bain, mais Alek ne mettrait pas longtemps à se préparer, elle ne voulait pas le faire attendre. Même si elle l'aimait, elle ne lui montrait pas ses doutes et ses chagrins. C'était quelque chose de secret qu'elle ne confiait qu'à son frère et, depuis qu'elle lui écrivait mais dans une moindre mesure, à Rhys. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui parler, c'était seulement qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de relation. Et puis, Alek avait ses propres secrets, sa propre noirceur. Elle ne se sentait pas prête à partager avec lui si elle n'était pas sûre qu'il ne le ferait pas à son tour. Trop intelligente pour son propre bien, elle se rendait compte que comme tout le reste de son existence, son couple n'avait de parfait que les efforts qu'elle y mettait pour qu'il le soit.
Se rabrouant mentalement, elle se dit que ce n'était pas le soir pour se tracasser. Après tout, il n'y avait pas que du négatif, Roy serait au bal avec une fille mais il verrait qu'elle portait ses couleurs et cela lui ferait sûrement plaisir ! Alek était un petit ami attentionné et pas du tout avare de compliment ce qui mettait toujours du baume au cœur de Romy ! Et elle avait mis une grosse partie de ses économies dans cette robe pour lui montrer combien elle pouvait être plus que belle et carrément à tomber, dans l'absolu même si la robe ne lui plaisait pas (pas sûre qu'il aime le jaune) le plus important était ce qu'elle mettait en valeur, elle quoi ! Rassérénée par ses propres encouragements, elle sourit à son reflet et chantonna « Ce soir je serais la plus belle pour aller danseeeeer » tout en faisant volte face. Elle prit un petit sac assorti à sa robe qui contenait le cadeau de Alek. Elle lui donnerait si elle en avait l'occasion durant la soirée, sinon lorsqu'ils rentreraient dans la salle commune. Être dans la même maison avait de nombreux avantages !
« Bonsoir Alek. » Dit-elle en souriant à son petit ami et s'avançant d'un pas assuré vers lui malgré la hauteur de ses talons. « Tu es prêt ? » demanda-t-elle simplement en tendant la main vers lui pour qu'il la prenne. Elle ne comptait pas se presser. Elle aimait bien aussi marcher avec lui, l'été précédent, ils s'étaient souvent balader pendant leurs rendez-vous. Le bal durerait plusieurs heures, ils finiraient par y arriver, mais cette soirée était là avant tout pour être ensemble, pas pour se perdre dans la foule... {1 167} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 10:25 | |
| Ehawee & Evan
Le grand soir était arrivé, Evan avait une fois de plus défait à ses obligations, sa mère avait pourtant été clair avec lui, il fallait qu’il invite la fille avec qui il voulait aller au bal, sauf que pour pas changer il avait été un peu long à se décider, à se bouger et quand enfin il avait pris son courage à deux mains pour y aller, c’est la blondinette qui l’avait devancée en lui demandant s’il voulait être son cavalier. En même temps, plus rien ne l’étonnait venant d’Ehawee, les manières et divers protocoles, elle s’en fichait pas mal, elle était naturelle et si elle devait demander quelque chose, elle ne se prenait pas la tête et foncer dans le tas. En tout cas, ce n’est pas cette fois encore qu’il lui demanderait de l’accompagner au bal, mais il avait accepté tout de même, essayant de faire un effort pour le cadeau qu’il lui offrirait.
Evan avait donc trouvé une tenue qui faisait habillé sans faire trop classique, les costard cravate ou nœud papillon non merci, il aurait bien le temps plus tard pour des soirées et autre mondanités. Une veste grise, un jean et en dessous un polo à manche longue, blanc… Il avait volontairement omis de se raser, trouvant que ça le vieillissait un peu, bon après, il ne voulait pas faire trente ans non plus, il avait le temps, la majorité, c’était déjà bien suffisant. Il espérait que sa tenue plairait à la jeune fille, et pour ce qui était du cadeau, il lui avait trouvé un petit pendentif avec une très jolie chaine en or, c’était un cœur avec une serrure au milieu et sa clé juste à coté, vraiment très joli, et il allait lui offrir ce soir.
Un dernier coup d’œil dans le miroir et il fila pour aller attendre sa cavalière en bas de l’escalier. C’était bien connu que de toute façon, les filles étaient plus longues à se préparer. En plus, comme il ne l’avait pas invité, il pouvait au moins l’accueillir comme il se doit en bas des marches pour se rendre avec elle dans la grande salle non ? Il observa alors les différents garçons qui semblaient être les premiers prêts, comme bien souvent une fois encore, et il fit alors comme tous les ans, à savoir attendre la demoiselle juste à coté de l’escalier principal.
Lorsqu’il la vit un peu plus loin, elle avait une magnifique robe verte, étonnant pour une lionne, mais avec Ehawee, il ne fallait pas être surpris pour si peu. Ses cheveux pendaient sur ses épaules, elle était vraiment magnifique, elle l’était toujours aux yeux du garçon, mais quand même, il fallait reconnaitre que cette robe lui allait très bien et en suivant ses jambes, il vit alors la paire de talon qui devait bien lui faire gagner plusieurs centimètres. Une chose était certaine, c’est qu’elle allait le rattraper à cette vitesse… Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il lui adressa un large sourire.
« Et voila la plus jolie, tu t’es fait désirée ma chère… Tiens, c’est pour toi, et quand tu le voudras, on pourra avancer dans la salle. »
Evan était vraiment ravie de faire son dernier bal en compagnie de la jeune fille, et il savait par avance qu’avec Ehawee, on ne risquait pas de s’ennuyer. Cadeau d’EhaweeCostume d’Evan |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 10:41 | |
| Ehawee avait un peu attendu dans l'espoir que Evan l'invite au bal, mais celui-ci ne semblait pas pressé donc, en ayant marre, elle prit les devants et le fit pour lui. Il accepta c'était dans son intérêt s'il tenait à la vie. C'est toute pimpante et tout aussi joyeuse qu'elle vit le jour du bal approcher. Quoi de mieux que de profiter du dernier bal du jeune homme en sa compagnie. Et puis, qui sait, peut-être que c'était l'occasion ou jamais de lui ouvrir un peu les yeux ! Elle ne comptait pas lui sauter dessus, juste lui tendre une ou deux perches...
Pour ce qui était de la tenue, Ehawee avait suivi la règle de l'année en cours qui stipulait qu'il fallait porter les couleurs d'une autre maison. Cédant à son goût pour l'originalité, elle choisit une robe entièrement verte mais avec quand même une ceinture rouge (rien n'était stipulé en ce qui concernait les accessoires) et des chaussures aux talons vertigineux qui s'accordaient à la robe. Comme elle ne parvint pas à décider quoi faire de sa longue chevelure blonde, elle les laissa détaché, dégageant seulement son visage et ses oreilles pour dévoiler les boucles qui allaient avec le reste de la tenue.Elle se sentait belle et sûre d'elle mais elle avait plus la mentalité d'une fille se préparant pour aller sur un champ de bataille que d'une demoiselle s'apprêtant à passer un bal en compagnie de l'élu de son cœur. Elle était comme ça, tout pour elle était un défi, même l'amour. Et puis, si Evan était moins bouché, l'obstacle serait moins grand. Elle faisait tout pour qu'il la remarque en tant que femme depuis septembre et pour l'instant les effets étaient hum... pas inexistants parce qu'il semblait avoir remarqué quelques trucs... mais pas non plus aussi concluant que ce qu'elle espérait en arrivant à l'école en septembre. Aussi difficile que cela soit, elle avait espérait que ce serait rapide (sans trop y croire), visiblement, Evan était dur de cœur, elle ignorait encore sur quel pied danser avec lui. Lui plaisait-elle ? Ou la voyait-il toujours comme une petite sœur ?
Comme elle n'aurait pas de réponse même en passant des heures à se brosser les cheveux, elle descendit les escaliers pour rejoindre Evan. Le compliment la fit rougir mais elle ne le prit pas très au sérieux. Evan était un flatteur, n'importe quelle fille de Gryffondor le savait.
« Coucou ! Oui, je finissais de me brosser les cheveux, c'est que j'ai une sacré longueur tu sais ! » Elle secoua d'un geste de la main la dite chevelure pour ponctuer sa phrase en riant. Elle prit ensuite ce que lui tendait Evan. Elle avait un cadeau pour lui aussi, mais il était resté dans le dortoir, trop gros pour tenir dans sa pochette.
« Oh merci ! » Elle ouvrit le cadeau sans attendre (la patience n'étant pas la première de ses vertus) et elle découvrit un superbe pendentif au bout d'une chaîne. « Ooooh, c'est superbe ! Tu veux bien me l'attacher avant qu'on y aille ? » Elle souleva un peu ses cheveux pour dévoiler sa nuque. Cela lui permit aussi de se tourner pour cacher ses joues qui étaient devenues cramoisies. Il faut dire que se faire offrir un cœur par le garçon qu'on aime en secret, ça avait quelque chose d'excitant et de gênant à la fois. Quel sens mettait-il dans ce cœur ? Elle ne voulait pas se faire de fausse joie alors elle repoussa cette question, la gardant pour plus tard.
Une fois le collier attaché et une respiration salvatrice prise pour retrouver un teint plus pâle, elle se tourna vers Evan. « Ton cadeau est dans mon dortoir, je te le donnerais en rentrant d'accord ? On n'a qu'à y aller ! » Elle toucha le pendentif et tout en prenant le bras de Evan, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds (pas besoin de beaucoup vu sa hauteur de talon) et déposa un baiser juste à côté des lèvres de Evan. « Merci encore, tu es trop chouette comme cavalier. » {684} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 11:15 | |
| Wood n'avait trouvé personne qui veuille bien aller au bal avec elle.
Même son frère l'avait lâchement abandonné (il s'en sortait bien qu'elle était un peu copine avec Jade et qu'elle n'était pas une sœur spécialement possessive), du coup, elle avait pas mal hésité à venir. Mais voilà, elle avait trouvé une robe et c'était l'occasion ou jamais de la mettre. En soupirant, elle avait décidé de l'enfiler et d'aller dans la grande salle. Peut-être qu'une âme esseulée aurait pitié d'elle et viendrait lui tenir compagnie ? L'espoir fait vivre après tout.
Elle moula donc sa juvénile silhouette dans une robe fourreau rouge. Celle-ci avait le bas évasé pour lui permettre de marche et un nœud à la poitrine pour cacher le fait qu'elle n'en avait encore que très peu. Plus que d'autres gamines de douze ans, mais bon, rien qui mérite de se montrer dans un décolleté. Elle s'était coiffée simplement et comme à chaque bal, elle avait fait l'effort de ne pas mettre de gants même si elle en avait de longs rouges dans son petit sac au cas où cela deviendrait trop intolérable pour elle. Pour Noël, elle faisait toujours un effort dans ce sens de façon à paraître à peu près normale au moins une fois l'année. Le fait qu'elle doive mettre les couleurs d'une autre maison l'avait même poussé à ne pas s'habiller avec des jupons ou des volants comme elle le faisait d'habitude parce que quitte à ne pas mettre de noir, elle aimait autant une robe simple. Soit dit en passant, elle se trouvait plutôt pas mal comme ça, et elle sourit à son reflet dans le miroir juste avant de descendre. Elle espérait quand même que Aiden la remarquerait même s'il serait accaparé par Jade (mine de rien, Wood avait plutôt bien cerné la blondinette).
Franchement, elle zuttait même si ce mot n'existe pas Dan de ne pas être capable de venir à un pauvre bal juste pour le plaisir de sa compagnie. Il était son ami ou pas ? Bref, elle ferait sans lui. La tête droite, elle traversa les couloirs et entra dans la salle de bal qui, heureusement, était ouverte. Cela lui permit de ne pas avoir à toucher la poignet (potentiellement pleine d'affreux microbes). Elle chercha Aiden des yeux pour pouvoir au moins lui dire bonjour mais elle ne le trouva pas. Elle haussa les épaules et alla s'installer sur une chaise. Or de question de rester plantée comme un piquet. Elle irait se chercher à boire tout à l'heure, mais comme elle voulait essuyer le verre avec une lingette anti-bactérienne avant de boire dedans, elle attendait qu'il y est moins de monde devant la table. Du coin de l'oeil, elle repéra un camarade de maison, Roy, qu'elle salua de la main mais c'était tout. Elle ne le connaissait pas bien parce qu'il était beaucoup plus vieux. Elle croisa les jambes dans un froufrou de tissu agréable à ses oreilles (plus que la musique qu'elle trouvait trop forte) et décida de sourire. Plus elle serait avenante, plus on viendrait lui parler, non ? Sinon, elle attendrait Aiden, boirait un verre, et irait se coucher. C'était toujours mieux que passer Noël seule dans son dortoir.
{536} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 16:08 | |
| Cameron&Linoah
Cameron était célibataire depuis la rentrée. Blake était partie durant les grandes vacances, en Australie, jusque là, rien de bien difficile à avaler. Elle avait été retrouver son cousin, Peter, et avait tenté de recoller les morceaux. Le truc, c’est que du coup, leurs vacances à eux, en amoureux, avaient été annulées. Cela n’avait pas trop plus au préfet de Serpentard, mais il concédait facilement que la famille pouvait être plus importante qu’un petit ami qu’elle aurait tout le loisir de voir une fois de retour à l’école. Sauf qu’à la rentrée, la blonde était distante, presque invisible, et Cameron ne se sentait plus en couple, comme ils l’avaient été avant. Aussi, un jour, quand il avait pu avoir une discussion avec la blonde, ils avaient mis un terme à leur relation. Depuis lors, Cameron était célibataire. Blake avait été la première à dégelé son coeur, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il allait désormais courir après toutes les filles qui se présentait à lui. De ce fait, Cameron était célibataire et ne comptait pas, pour l’instant, se remettre avec quelqu’un. Il n’avait pas spécialement souffert de la rupture, il comprenait parfaitement que c’était mieux ainsi, pour eux deux. A ne pas se voir, s’éviter, les sentiments s’étaient érodés et avaient diminués. Donc au final, il n’en ressortait pas avec le coeur brisé, c’était plutôt rassurant.
Ce soir, se déroulerait le bal de Noël. L’an passé, Cameron y avait été en compagnie de sa petite amie, Blake. Cela avait été une magnifique soirée, il ne pouvait le nier. Et cette année, malgré sa rupture avec la blonde, Cameron y assisterait également. Il était préfet, et se devait d’y assister, mais aussi parce qu’il s’agissait là de sa dernière année à l’école, et le jeune homme n’avait pas envie de la laisser filer juste à cause d’une fille. Et il avait même une cavalière ! Cameron avait en effet demandé à Linoah, collègue préfète de Serdaigle, d’être sa cavalière. Il savait que le petit ami de la demoiselle était déjà parti de l’école, et comme cela aurait été vraiment dommage que la jeune femme s’y rende seule pour sa dernière année, et que Cameron l’appréciait plutôt bien, il lui avait demandé, lors d’une ronde.
Dans son dortoir, une fois revenu de la salle de bains des préfets, où il avait un prit un bain plein de bulles et de mousse, Cameron se préparait avec attention, comme chaque année. Il n’était pas de ces mecs qui enfilaient leurs vêtements en deux secondes, se passaient une main dans les cheveux et descendaient chercher leurs promises de la soirée. Non, il prenait son temps. Surtout que cette année, il y avait un défi supplémentaire pour ce bal. Chaque élève devait se vêtir d’une couleur différente de de celle de sa propre maison. Pour Cameron, le choix avait été vite fait, il ferait un clin d’oeil à la maison de sa cavalière. Il avait donc acheté un costume bleu marine, et avait opté pour une cravate se rapprochant pas mal de celle des Serdaigle, puisque des rayures bleues étaient surpiquées de fines bandes bronze. Parfait non ? Lorsqu’il fut prêt, Cameron se rendit dans le hall d’entrée. Il y retrouverait Linoah. En leurs qualité de préfets, ils se devaient d’ouvrir le bal, et il espérait bien que la brune ne lui écraserait pas les pieds... Finalement, elle arriva, et Cameron lui fit un baise-main.
«Bonsoir Linoah. Tu es très belle.»
Et c’était vrai. Cameron ne mentait pas, il était même plutôt direct. Lorsqu’ils furent prêts, ils entrèrent dans la salle. La danse d’ouverture n’allait sûrement pas tarder à avoir lieu, mais on les préviendrait de toute manière !
Costume de Cameron[ 613 ] |
| | | | Joy Vodianovskaia
Parchemins : 858 Âge : 14.07.1990 - 26 ans Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 17:07 | |
| Joy&Roy
Flashback
Joy se sentait vraiment mal, après s’être disputée avec Roy, au début de l’année. Elle s’était excusée, bien évidement, elle lui avait dit qu’elle avait peur, que ce n’était pas elle, qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et quand il avait parlé de l’objet caché au fin fond de l’école, elle avait compris. Il avait tellement d’emprise sur elle, que s’en était affolant. Heureusement, elle réussissait, petit à petit, à supporter cette colère, à la ravaler. Et au final, comme elle n’en voulait vraiment qu’à Corann, qui pensait pouvoir prendre la place de sa chère maman, et à Nikolaï, qui lui avait menti et qui lui avait reproché de rien deviner sur sa situation, elle avait pris sur elle, et ne s’était plus énervée après Roy. Elle s’en voulait vraiment, et elle n’aurait de cesse de s’excuser pour son comportement, jusqu’à ce qu’il lui dise clairement qu’il avait oublié... Quoi qu’avec une brunette qui vous rappelait toujours la raison de ses excuses, c’était peut-être un peu dur.
Les mois passaient, doucement, mais sûrement, et bientôt, tout le monde commença à parler du bal de Noël. Ah, le bal... Joy ne s’y était pas rendue l’an passé, parce qu’elle avait rompu avec Nikolaï au début de l’année et que depuis, il la haïssait, et que Roy, son meilleur ami, y aller avec Ehawee, sa petite amie... Et elle se savait trop faible pour supporter cette vision. Alors elle avait préféré rentrer chez elle, avant le bal, et n’avait pas assisté à ce dernier. L’année d’avant, elle y avait été avec Nikolaï, et après ce bal, ils étaient sortis ensemble. C’était assez étrange, maintenant qu’elle y repensait. Et au final, est-ce qu’elle avait envie d’y aller à ce bal ? Oui bien sûr, après tout, un bal à Poudlard, c’était toujours magique ! Mais elle voulait y aller avec Roy, et personne d’autre... Sauf que Joy ne savait pas trop comment aborder le sujet avec le Poufsouffle. Par Merlin merci, ce fut lui qui fit le premier pas.
«Coucou ! Ca va et toi ? Hein ?Aller au bal, avec toi ? Oh, oui, oui ! J’en serais ravie !»
Elle allait aller au bal avec Roy ! C’était juste superbe ! Maintenant, il fallait qu’elle se trouve une robe... Et une robe d’une couleur jaune, bleue, ou verte... Ca n’allait pas être facile !
***
Le jour du bal venu, Joy était dans son dortoir, en train de contempler sa robe. Elle en avait prit une d’un jaune presque doré, et n’avait aucune touche de rouge dedans, donc elle allait très bien avec les exigences données pour l’occasion. Oui, parce que cette année, il y avait une condition obligatoire pour les tenues des élèves. Ils devraient porter une couleur d’une des maisons de l’école, mais sûrement pas la leur. Bien évidement, c’était plutôt simple pour les filles, des robes, il y en avait des centaines de formes différentes... Pour les garçons, il y aurait sans doute de nombreuses cravates identiques... Joy n’avait pas hésité longtemps sur la couleur de sa robe, elle avait opté pour le jaune, parce que c’était la maison de Roy. Mais c’était aussi la couleur de la maison de sa mère, qui était une ancienne Poufsouffle. Alors l’un dans l’autre, c’était parfait, non ? Bien sûr, la brunette n’attendait pas de Roy qu’il porte du rouge, il pouvait bien mettre la couleur qu’il voulait, mais elle, elle avait opté pour le jaune.
Une fois ses collants et sa robe enfilés, Joy se regarda dans le miroir. Elle était jolie, oui, mignonne en tout cas. Mais était-elle assez jolie pour Roy ? Elle n’avait pas envie qu’il se tape la honte dans la Grande Salle, parce que sa cavalière n’était pas jolie, bien habillée ou quoi que ça soit d’autre. Elle sortit de sa malle une paire de chaussures à talons, noires qu’elle enfila avant de se percher maladroitement dessus. Elle les avaient achetées à Noël, l’an passé, quand elle avait poussé comme un champignon... Elle avait essayé, depuis, de les porter à chaque vacances pour s’y faire... Mais ce n’était pas facile. Sa grand mère lui avait montrer comment marcher avec, et elle avait fait des progrès, elle pensait pouvoir tenir la soirée. Puis elle s’occupa de ses cheveux. Normalement, Opalyne l’aidait à chaque fois, mais elle avait changé depuis quelques temps, et Joy avait du mal à la reconnaitre. D’ailleurs, elle ne voulait même plus qu’on l’appelle «Lyne»... C’était étrange. Elle attacha ses cheveux en chignon, et laissa quelques mèches brunes onduler de chaque côté de son visage. Niveau maquillage, elle en mis très peu. Un fard à paupière clair, un peu de rose sur ses joues, et un gloss pailleté discret sur ses lèvres. Une fois prête, elle tourna un coup devant le miroir puis descendit. Elle n’avait pas envie de faire attendre le Poufsouffle trop longtemps. Elle le trouva d’ailleurs adossé contre le mur, et instinctivement, un sourire prit place sur son visage, et elle était plus ou moins sûre d’avoir des yeux dorés et non verts.
«Roy ! Je suis là. Tu vas bien ? Tu es très beau comme ça !»
Bon, d’accord, elle n’était pas très objective, étant amoureuse du jeune homme, mais elle disait la vérité, et c’était l’essentiel non ? Elle déposa un léger baiser sur la joue du garçon, en faisant bien attention à ne pas lui mettre du gloss partout sur la joue et oublia le reste du monde. Ce soir, c’était eux deux, et elle allait tout faire pour ne pas gâcher cette soirée.
Robe de Joy[ 918 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 4 Mar - 19:35 | |
| En temps normal, Evan se fichait pas mal de devoir attendre, mais aujourd’hui, il semblait un peu préoccupé par quelque chose, seulement, la tout de suite, il ignorait quoi… En tout cas, lorsqu’il remarqua Ehawee qui arrivait pour le rejoindre, le garçon semblait aller tout de suite beaucoup mieux. Rester seul trop longtemps ne lui réussissait pas, il fallait qu’il voie du monde pour éviter de trop penser, de trop réfléchir. En tout cas, le garçon essaya de ne rien laisser paraître et offrit le cadeau à sa jolie demoiselle. De toute évidence, elle n’eut pas la patience d’attendre et ça tombait bien, elle n’avait pas de collier autour de son cou, l’occasion idéal pour mettre son cadeau quoi.
« C’est plus jolie aussi une fille avec les cheveux longs je trouve… Ca va tu ne galères pas trop à les démêler ? »
Il savait par ses deux petites sœurs que c’était toujours une horreur pour leur mère de brosser les cheveux des filles, alors si elle était seule en plus… Quoi qu’il en soit, il n’était pas la pour parler coiffure avec la demoiselle et lorsque celle-ci releva sa tignasse pour laisser apparaître sa nuque, un nuage de parfum lui fit perdre pied un instant. Avait-elle changé quelque chose par rapport à d’habitude, il ne savait pas trop, mais il reprit ses esprits et accrocha le collier autour de la nuque de la demoiselle. « Je suis content si ça te plait, je ne savais pas trop ce que tu apprécierais… Ca te va très bien en tout cas. »
Il était content de lui dans le fond, les goûts de la demoiselle commençait à ne pas trop lui échapper, ce n’est pas toujours facile de trouver le juste cadeau qui ferait plaisir mais pour l’instant Evan s’en sortait toujours. En attendant, elle lui annonça que son cadeau a lui était dans le dortoir d’Ehawee et qu’il faudrait être patient avant de voir de quoi il s’agit, sauf que patient, ce n’était pas non plus une des qualités du garçon. « Oh, qu’est ce que c’est ? Je peux avoir un indice au moins ? »
Il la regarda avec un regard qu’il faisait souvent pour qu’on ne lui refuse rien, mais avec Ehawee, ce n’était pas certain qu’elle lui résiste, elle avait un caractère qui n’était en rien commun aux autres filles et c’est ce qui plaisait tant au lion. La jolie blondinette lui proposa alors daller jusque dans la salle de bal, tenant son bras et touchant son collier au passage. Un sourire aux lèvres, le jeune homme la rassura. « Tu ne peux pas le perdre, il y a un sortilège dessus, une fois accroché il ne se retire plus sauf si tu le veux… Pas de risques de le perdre comme ça. »
Et ça, s’était encore une idée de sa mère pour que la demoiselle ne soit pas surprise de ne plus avoir son collier, souvent on perds des bijoux bêtement, en l’accrochant sur une chose ou un vêtement, la, si ce n’était pas elle qui le retirait, aucune chance de le perdre… Et si elle le retirait et le perdait, un sortilège d’attraction ferait l’affaire non ?
Pour le remercier, la demoiselle l’embrassa non pas sur la joue ou sur la bouche, juste entre deux, ce qui laissa un instant Evan en état de choc ? Bug ? Que dire, il essaya de reprendre ses esprits, mais il avait du mal à savoir à quoi pouvait bien jouer Ehawee. Oh elle était très jolie, très féminine, mais pour Evan, il y avait encore des automatismes qui agissaient comme des flashs dans sa tête. Qui sait, avec la soirée, ça allait peut-être passer. « En avant jeune fille, que la fête commence… »
Il avança alors jusque dans la salle avec la demoiselle à son bras, et une fois arrivé dans celle-ci, le garçon lui proposa au choix une boisson ou une danse. « Tu veux quelque chose à boire avant d’aller danser, ou profiter qu’il y a peu de monde pour se défouler un peu et on ira boire et manger un morceau après ? On fait selon tes désirs miss… »
Il lui adressa un clin d’œil, et attendit patiemment qu’elle se décide, après, si un air de musique l’entrainait sans qu’elle n’ait donné de décision, il prendrait les devants et l’inviterai sur la piste. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |