Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV Empty
Ξ Sujet: [Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV   [Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV EmptyLun 7 Juil - 19:13

[Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV Tumblr_myxwr3wcAr1raipmao9_250
PV Evan

Le jour de la rentrée, sa dernière rentrée, Ehawee attendait sur le quai que ce soit l'heure de monter à bord et de partir pour une nouvelle année scolaire. Son petit ami l'avait accompagné pour l'occasion. Ils avaient réussi à se voir un peu plus cet été que le précédent mais ils n'avaient toujours pas passé le cap tant espéré par la jeune fille. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'arrivaient pas à être seuls, ou alors, si ils l'étaient, on les dérangeait volontairement à coup d'appel téléphonique ou de visites impromptus. Ehawee avait néanmoins réussi à garder son calme. La fliquer sur les vacances d'été où elle était à la réserve une moitié du temps était une chose, le faire quand elle serait adulte serait une autre paire de manche.

« Bon, je crois que ça va bientôt l'heure de se dire au revoir. Les vacances passent toujours trop vite. » Elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de son petit ami en soupirant. « Encore dix longs mois... » Dix mois à Poudlard à faire semblant de s'intéresser à ce qu'on essayait de lui enseigner alors qu'elle n'avait jamais eu la fibre scolaire. Ce n'était pas qu'elle manquait d'intelligence ou de magie, elle préférait seulement le grand air au fait d'être enfermé pendant des heures dans des salles de cours pas toujours bien éclairées. Du coup, elle avait toujours eu des résultats un peu juste, mais ce qui comptait c'était qu'elle n'avait jamais redoublé, pas vrai ? Elle s'était faite une frayeur l'année dernière, mais heureusement, il n'en avait rien été.

« C'est dommage, on n'a pas pu faire tout ce qu'on voulait cet été... » Elle laissa un petit silence planer tandis qu'elle fusillait du regard ses parents qui se trouvaient à quelques mètres de là et qui discutaient avec les parents de Silah. Quant à Silah, elle ne savait pas où elle était, mais il y avait fort à parier qu'elle se trouvait quelque part dans la gare en train de dire au revoir à Zane, tout comme elle le faisait avec Evan. Profiter d'encore une petite demi-heure d'intimité, c'était tout ce qu'elle demandait. Sa meilleure amie en pensait sûrement autant. Quant à elles deux, elles auraient tout loisir de discuter dans le train ou à la table du banquet de rentrée. Encore que comme Silah était préfète, elle avait certaines responsabilités. Grand bien lui fasse, ce n'était pas Ehawee qui allait lui envier cette situation. Elle n'aimait pas plus les responsabilités qu'elle n'aimait être enfermée, ce qui était paradoxale puisqu'elle voulait être shaman de sa tribu quand elle serait plus âgée... mais un shaman n'est pas une pure figure d'autorité, il y avait le chef pour ça (un genre de maire mais qui portait un peu plus de plumes et de bijoux les soirs de veillés et moins de costards dans la vie de tous les jours que celui de sa ville Irlandaise). « Mais bon, l'année prochaine je travaillerai et je serai indépendante. » Elle savait qu'Evan était patient, après tout, il sortait avec elle alors qu'elle était un petit démon au visage d'ange qui le faisait tourner en bourrique depuis six ans et des poussières. Toutefois, elle avait quand même hâte que leur couple progresse, même si elle comprenait que tant qu'elle vivrait chez ses parents, elle ne pouvait pas faire grand chose quant à leurs irruptions intempestives. Ehawee n'en avait pas l'air, mais elle respectait profondément ses parents, elle râlait beaucoup, mais quand ils appelaient pour la troisième fois, même si ça cassait l'ambiance, elle finissait toujours par répondre. Ils se faisaient moins de soucis qu'au début de sa relation avec le jeune homme parce qu'ils s'étaient rendus compte que c'était sérieux, mais il fallait croire qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêts à ce que ce soit très sérieux : des parents quoi.

{643}
Revenir en haut Aller en bas

[Quai 9 3/4] Ce n'est qu'un au revoir mon amour PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1