Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV l Retour à Londres & patati et patata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Retour à Londres & patati et patata Empty
Ξ Sujet: PV l Retour à Londres & patati et patata   PV l Retour à Londres & patati et patata EmptyMar 2 Déc - 15:38


PV l Retour à Londres & patati et patata Tumblr_inline_ne3yqzl2SD1sgsc86
Micah Orwell


L’école était enfin terminée ! Enfin, presque, puisque maintenant, Jade allait encore devoir garder son badge de préfète le temps de retourner jusqu’à Londres, mais techniquement, sa cinquième année d’études à Poudlard était terminée. Elle avait passée ses BUSEs, comme tous ses autres camarades de cinquième année et allait attendre ses résultats avec grande impatience. Elle ne doutait pas de tous les avoir obtenus, bien entendu, mais elle se demandait si elle avait eut de meilleures notes que Connor… Malgré tout ce qu’il faisait en dehors des cours, le Serpentard était très attaché au fait d’être le premier de la classe. Peut-être pour redorer un peu son dossier, mais Jade savait que c’était surtout parce qu’il espérait un jour devenir Ministre de la Magie et qu’on n’accédait pas à ce poste avec un dossier rempli de Troll… Enfin bref. Elle avait épinglé son badge de préfète sur le gilet rose pâle qu’elle portait sur sa robe blanche et rejoignait le Poudlard Express, main dans la main avec Aiden. Elle aimait énormément son petit ami, et vraiment, elle n’était pour le moment jamais descendue de son petit nuage depuis qu’elle était avec lui. Elle arrivait même à ne plus penser à ses idiotes de demies-soeurs. D’ailleurs, Ruby quittait enfin l’école pour de bon à la fin de ce voyage retour ! Jade serait définitivement tranquille à Poudlard !

Une fois dans le train, Jade dû malheureusement laisser son petit ami dans un wagon et se diriger vers le compartiment des préfets, où on allait leur donner les dernières recommandations. Il s’agissait surtout de surveiller les élèves un peu trop excités par la fin des cours et prêts à faire n’importe quoi dans le train pour évacuer le stress des examens. Certains s’en étaient déjà donné à coeur joie dans le château, il fallait donc éviter tout débordement dans le train. Jade fut mise en binôme avec Micah Orwell, Serpentard lui aussi et son homologue masculin depuis l’an passé. Ils avaient l'habitude de faire des rondes ensemble, mais pour le reste, il était vrai qu'ils ne se parlaient pas plus que ça. Enfin, au moins, ils ne se détestaient pas, c'était déjà ça !

« Alors, tu es excité par l’année prochaine ?! Quand je pense qu’on ne pourra même pas faire partie de la délégation pour la Bulgarie ! Mais bon, il faut bien qu’on fasse régner l’ordre au château… Je me demande qui sera notre champion ! Ca serait bien que ça soit un Serpentard, pas vrai ? De toute façon, aucun Poufsouffle n’est à la hauteur… J’adore Wood et Ava, hein, mais bon, je ne les vois pas en championnes ! »

Quant à elle ? Encore moins, mais de toute manière, elle n’allait pas se risquer à quelque chose d’aussi dangereux ! Bien évidement, elle parlait du Tournoi des Trois Sorciers, qui avait été officialisé il y a peu de temps. Les membres du Ministère qui étaient venus et avaient jugés l’apprentissage et les élèves de l’école avaient décrétés qu’il y avait de possibles champions. Encore fallait-il savoir de qui ils parlaient -et bien sûr, ils se refusaient à faire des confessions- et si ces champions présumés allaient accepter de tenter leur chance. Jade avait bien essayé de forcer Connor à grand renfort de Wood, mais elle n’était toujours pas sûre d’avoir réussi à le convaincre… Ce qui l’énervait plus, c’était de ne pas pouvoir aller en Bulgarie. Au début, elle avait trouvé cela normal, puis finalement, elle aussi avait voulu voir le château bulgare et rencontrer du monde… Mais bon, elle finirait sûrement au Ministère une fois l’école terminée, elle verrait bien assez de monde à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Retour à Londres & patati et patata Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Retour à Londres & patati et patata   PV l Retour à Londres & patati et patata EmptyJeu 4 Déc - 14:57

Encore un an venait de s'achever, Micah avait l'impression que les années passaient de plus en plus vite. Il ne savait pas trop si il devait se réjouir ou non de rentrer chez eux, il était content de quitter les profs et les cours, du moins pendant 2 mois, mais en contrepartie il allait retrouver leur habitation quelque peu sommaire des quartiers pauvres de Londres, mais bon il allait revoir ses parents, et surtout Mattew ! Son frère avait passé ses aspic l'année précédente.
C'est avec un grand sourire que Micah s'était réveillé ce matin, comme tous les élèves de Poudlard il allait rentrer chez lui. C'est Rusard qui allait s'ennuyer tout l'été ! Le jeune homme s'était rendu sur le quai du poudlard express, accompagna Heather jusqu’à un compartiment, mais il ne pouvait rester avec elle, tous les préfets devaient voyager dans le compartiment des préfet. Mais il l'avait promis de lui dire au revoir sur le quais à Londres.

Il n'était pas du genre très romantique, mais depuis qu'il était avec Heather, il s'était un peu améliorer, il l'embrassa discrètement avec de rejoindre son compartiment non sans traîner des pieds ! Il entra, il y avait quelques préfets déjà qu'il salua. Leur tache durant le voyage était de surveiller les autres élèves, qu'il n'y ai pas trop de débordements. Jade, la préfète de leur maison l'accompagnerait dans cette tache. Ils n'avaient jamais eu trop d'occasion de se parler réellement si ce n'est pour s'organiser dans leurs taches en tant que préfets, elle avait 2 ans de plus que lui.

- Oh oui, le tournois c'est un événement unique ! Bien sur un serpentard, il y a que notre maison pour avoir un champion ! Mais pour le moment je n'ai pas de nom en tête ! Par contre faut se méfier de Dumstrang, c'est des durs là bas !

Il réfléchissait, c'est sur que dans les noms qu'elle avait donné, aucun n'avait selon lui les qualités pour être un champion ! En plus, sans vouloir être macho, il voyait plutôt un garçon dans ce rôle, les filles sont bien trop fragiles !

- Et Connor ? Il sera en 6ème année à la rentrée, je crois qu'il pourrai être candidat, non tu en penses quoi ?

Il avait trouvé cette limite d'âge regrettable, il aurait adorer se présenter en temps que champion, mais ce ne serait pas pour cette fois ci ! Mais il sera le plus grand supporteur du champion de Poudlard quelqu’il soit !

- Nasira aussi, elle sera en 7ème année, en plus elle l'avantage d'avoir le sang des Orwell qui coule dans ses veines.

Fit-il dans un sourire, de toute façon ce n'était pas eux qui allaient déterminer leur champion, mais les directeurs et ministres. Enfin si sa mémoire est bonne, il avait demandé à son père quelques mois plus tôt comment ça se déroulait. Mais il paraît qu'il y avait eu des morts lors des tournois précédents, c'était vraiment très dangereux.

- D'après ce qu'on m'a dit, les épreuves sont vraiment très dangereuses, il ne faut avoir aucunes peur et un très bon niveau en magie ! Tu penses qu'il y aura quelles épreuves ?

Le tournois hantait un peu son esprit depuis l'annonce quelques mois plus tôt, le seul dommage c'est qu'il ne se déroulera pas à Poudlard mais en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Retour à Londres & patati et patata Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Retour à Londres & patati et patata   PV l Retour à Londres & patati et patata EmptyLun 5 Jan - 9:29

Jade était une grande pipelette. La plupart du temps, quand elle était avec ses collègues préfets, c’était elle qui n’arrêtait pas de parler. Avec Linwood et Eden, comme elles étaient toutes les trois de la même année c’était plutôt simple. Jade parlait, parlait encore et parlait toujours. Linwood ne la coupait que très rarement, Eden, elle, était plus bavarde. Pour les autres, et bien Jade ne changeait pas. Ava avait beau avoir un an de plus qu’elle, ça n’empêchait pas la blonde de déblatérer sur tout et n’importe quoi –et surtout sur Maximilien, qui était très –trop ?- proche de la rousse. Quant à Micah… Jade parlait un peu moins, déjà parce qu’il était un garçon, mais surtout parce qu’il avait plusieurs années de moins que lui et elle se voyait mal le bassiner avec son petit ami. Par contre, quand ils avaient des sujets de conversations liés au château et à leurs tâches de préfets, tout allait bien. La dernière préfète, Tamara, avait disparue après les vacances de Noël et n’avait jamais plus donné signe de vie. Enfin, Jade ne lui parlait pas de trop, donc elle s’en fichait un peu !

« Oui, ils apprennent la magie noire là-bas en plus ! Je me demande comment cela est possible ! Tu savais qu’un ancien préfet de Serpentard avait été dans cette école avant d’être à Poudlard ? Je me demande s’il connait beaucoup de choses en magie noire… »

Jade ne connaissait pas bien ce préfet là, et si elle se souvenait bien, il n’était déjà plus préfet quand elle était arrivée –mais sa mémoire pouvait lui jouer des tours-. Cependant, elle savait qu’il sortait avec Romilly, qui s’était occupé du club de danse dans lequel était Nicolas –et aussi sa peste de demi-sœur- et de ce qu’elle savait, ils étaient toujours ensemble. Aimant beaucoup les potins, Jade tentait de rester à jour sur la vie des élèves de l’école et même de ceux qui avaient d’ores et déjà quitté l’école. D’ailleurs, Nicolas allait se fiancer à Lucy cet été ! Bon, d’accord, Lucy le lui avait dit, elle n’avait aucun mérite. Mais bref, Jade pensait elle aussi énormément au tournoi qui allait bientôt prendre place en Bulgarie et était d’ailleurs la supportrice numéro 1 de Connor.

« Oui, Connor va participer ! Linwood a réussi à le motiver ! J’ai essayé de le convaincre dès que j’ai su, mais il ne voulait pas m’écouter. Enfin, entre être candidat et être champion, il y a quand même un gouffre ! »

Et Jade le savait. C’est pourquoi elle essayait, encore maintenant, de motiver Connor au maximum, pour qu’il s’entraine tout l’été. S’il revenait fort comme personne d’autre à l’école, il serait obligatoirement le champion ! Bien sûr, Jade aurait adoré qu’Aiden soit champion, mais elle préférait passer un an auprès de son amoureux et de le savoir en sécurité que de l’envoyer en Bulgarie. Connor c’était autre chose. Un autre caractère, un autre tempérament… Il était fait pour être un champion !

« Ah oui, c’est vrai aussi. Mais tu crois qu’elle pourrait être candidate ? Moi je n’oserais pas, j’aurais trop peur de me casser quelque chose ! »

En premier lieu, un ongle. Ou déchirer sa tenue. Ou alors être pleine de poussière. Okay, Jade serait un horrible champion. Heureusement pour Poudlard, elle n’avait aucunement envie de participer et en plus de cela, même si elle en avait eut envie, les préfets en âge de concourir avaient été expressément sommé de ne pas se porter volontaire. En même temps, à part Eden qui était assez casse-cou pour ça, Jade ne voyait aucune préfète capable de devenir championne de Poudlard, elle la première !

« Hum, si je me souviens bien, la dernière fois il y avait eut des Dragons… Ca m’étonnerait qu’ils en remettent cette fois-ci… Mais peut-être d’autres créatures très dangereuses, comme ces grosses araignées là… Tu as des idées toi ? Je me demande s’ils ont un lac ou une forêt dans lequel pourrait se dérouler une épreuve… »

A Poudlard ils avaient fait ça dans le lac, bien que la Forêt aurait également pu en terrifier plus d’un. Mais à Durmstrang, Jade ne connaissait rien. Elle avait bien visité Beauxbâtons quand elle avait absolument voulu y aller –maintenant, elle adorait Poudlard, en grande partie grâce à Aiden- mais Durmstrang… Elle ne connaissait rien du tout sur cette école, à part les faits les plus connus, comme l’apprentissage de la magie noire !

[749]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV l Retour à Londres & patati et patata Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Retour à Londres & patati et patata   PV l Retour à Londres & patati et patata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Retour à Londres & patati et patata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, 19h00
» A Londres, chez Samuel
» Une américaine à Londres [libre]
» Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3
» ~ Londres [Pv Ziegleeeeer de mon coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: