L'event est terminé, les membres de MS ont tous fui, sauf ceux que vous avez attrapé qui seront ensuite interrogé au Ministère. Freja a réussi à fuir, comme elle était la cible des aurors, c'est une grande frustration pour tous... sans compter la destruction de Ollivander. Vos personnages rentrent chez eux et doivent maintenant assumer ce qui vient de se passer...Récompenses
- Six tour au total = Un tour rapporte 1 GE, une action réussie (énigme ou attaque) en rapporte un aussi.
/!\ Le nombre de GE remportables a été plafonné à 20 par joueur mais je suis la seule concernée /!\.- Quentin Montgomery-Bones (1 tour sauté (pas de pénalité car perso KO) - 1 PNJ vaincu)
- Ernie MacMillan (1 bonne réponse à une énigme)
- Lucy de Guise
- Linoah Heap (1 PNJ vaincu - 1 bonne réponse à une énigme)
- Myrielle Symphonie (1 blessure à Freja)
- Owen Woolahan (1 bonne réponse à une énigme)
- Anabelle Montgomery
- Adrien Sallers
- Heaven Gibson (1 bonne réponse à une énigme)
- Nikolaï Hristov (1 bonne réponse à une énigme)
- Roze Montgomery (1 PNJ vaincu)
- Lara Collins (1 tour sauté - 1 PNJ vaincu)
Gains par joueurs =>
Greg : 7 GE
Susy : 13 GE
Ely : 8 GE
Mymy : 20 GE
Owy : 7 GE
Heavy : 7 GE
Faris : 7 GE
Lara : 6 GE
=> Les Gallions Events remportés ne vont pas obligatoirement aux personnages qui ont participé à l'event.
=> Vous pouvez les distribuer à vos personnages comme bon vous semble, même s'ils sont élèves.
(Pour l'exemple, dans mon cas, 5 GE vont à Myrielle, 1 va à Viska, 1 va à Lucas, 1 va à Erin, 1 va à Sébastian, 1 va à Cole, 2 GE vont à Nicolas Jones, 2 GE vont à Cordélia Warldof, 2 GE vont à Roze, et les 4 derniers vont à Charisma Kostovak).
=>
Merci de m'envoyer un MP d'ici le 15 avril 2018 sous Minerva pour me dire comment vous souhaitez répartir vos GE.
Passé cette date, ils seront par défaut donné au personnage participant.