Ξ Sujet: Thème/PV • Is it good or bad news ? Lun 5 Fév - 8:48
Peony & Graham.
Let's go crazy, crazy, crazy ’til we see the sun. I know we only met but let’s pretend it’s love. And never, never, never stop for anyone. Tonight let’s get some and live while we’re young.
début Septembre 2013
Nouvelle année à Poudlard, et Peony la commençait en étant préfète. Elle avait été plutôt surprise de recevoir le badge de préfète cet été avec sa lettre de listes de manuels, mais ce qui l’avait rassurée était que sa soeur jumelle qu’elle aimait d’amour avait elle aussi été promue préfète de sa maison. Du coup, si les filles avaient été séparées lors de leur entrée à l’école, elles étaient désormais réunies en tant que préfètes et Peony ne pouvait qu’apprécier cette nouvelle situation. Elle avait également pu faire la connaissances des autres nouveaux préfets dans la cabine de tête du Poudlard Express. Elle avait été plutôt contente de retrouver certains de ses camarades qu’elle connaissait de ses deux premières années -Prudence, par exemple- mais aussi sa préfète de Serpentard qui était désormais devenue préfète-en-chef.
Elle avait cependant toujours un peu de mal à s’acclimater à son nouveau poste à l’école. Peut-être parce qu’elle n’était pas, contrairement à d’autres membres de l’équipe préfectorale, habituée à être sous le feu des projecteurs à l’école. Sa chevelure rousse ne passait, bien évidement, pas inaperçue, mais à part ça, on ne la connaissait pas vraiment. Il fallait dire qu’elle ne faisait pas non plus en sorte de se faire remarquer. Certes, elle était amie avec Jensen et parfois, suffisait à la mettre en avant, sans qu’elle ne le veuille particulièrement, mais elle ne faisait pas de Quidditch, et cela aidait souvent à faire connaître les élèves de l’école.
Ce soir là, Peony avait une ronde de prévue, avec personne d’autre que l’un des préfets de Gryffondor, Graham Bishop. Candys et Bartley avaient visiblement cru bon de mélanger les préfets pour qu’ils fassent tous connaissance et qu’ils ne restent pas seulement avec les personnes qu’ils connaissaient. « Je suis là ! Alors, tu es prêt pour une ronde ? » La jeune fille souriait de toutes ses dents au Gryffondor. Elle le connaissait surtout pour avoir été élu l’an passé Mister Poudlard. Dahlia et Jensen lui en avait également parlé, puisqu’ils avaient visiblement, tous les deux eux un moment plus ou moins privilégié avec le Gryffondor. Peony elle, n’avait jamais eu l’occasion de passer du temps avec « Mister Poudlard » et se demandait donc comment il était. Etait-il aussi insupportable que pouvait l’être parfois Jensen, mais en même temps, s’il était à Gryffondor, cela ne devait sûrement pas être le cas non ?
« Alors, vous avez un nouveau directeur de maison vous aussi ? Nous aussi, et si j’ai tout compris, c’est la jumelle du votre ! C’est drôle non ? » Peony ayant elle-même une jumelle, elle se demandait comment Dahlia et elle feraient si elles se retrouvaient toutes les deux professeurs à l’école. Quelles matières enseigneraient-elles ? Elle n’en n’avait aucune idée. Mais en même temps, Peony ne voyait absolument pas ce qu’elle voulait faire plus tard, donc peut-être valait-il mieux éviter d’y penser un peu trop. « Il y a tellement de nouveaux professeurs cette année… C’est comme pour nous en fait… Ça te fait quoi d’être préfet ? » Parce que comme elle avait toujours du mal à s’y faire, peut-être que Graham aussi ? Elle ne pouvait pas être la seule à ne pas savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Lun 5 Fév - 18:11
Is it good or bad news ? ϟ PV Peony Lloyd
Les premiers jours à Poudlard étaient passés et Graham eut l'impression de finalement n'avoir jamais quitté l'école. La magie lui avait quand même manqué et le moins qu'il puisse dire c'est qu'il avait hâte d'atteindre dix sept ans afin de pouvoir la pratiquer chez lui et ainsi montrer à sa famille ce dont il était capable. Principalement à son père d'ailleurs qui pensait toujours que la magie était la chose la plus dangereuse du monde.
Cependant d'autres choses ne lui avaient pas manqué comme par exemple les devoirs qui se faisaient de plus en plus longs chaque année (et qui arrivaient de plus en plus tôt aussi). Mais ce n'était pas la seule chose que regrettait Graham avec son passage en quatrième année, il y avait aussi ce cadeau surprenant qu'il avait reçu dans son courrier durant l'été et qu'il aurait bien voulu pouvoir refuser. Ce n'était pas qu'il était ingrat, mais disons qu'il ne comprenait pas trop le choix de la directrice à son sujet. N'y avait-il pas d'élèves plus sérieux que lui pour endosser ce rôle ? Bien évidemment ses parents avaient été ravis. Graham, un préfet. Pour le futur cela pouvait été dans le dossier de candidature, mais franchement lui n'en voyait pas l'intérêt. déjà ça lui rajoutait du boulot en plus sur son année et concrètement il n'était même pas en mesure de retirer des points aux élèves des autres maisons, il ne pouvait en retirer qu'à des Gryffondor ce qu'il ne comptait évidemment pas faire. À défaut, le Gryffondor y voyait tout de même quelques avantages comme par exemple la magnifique salle de bain des préfets qui avait la taille d'une piscine olympique et qui offrait moult moyens de se prélasser tranquillement et la possibilité d'explorer Poudlard sans paraitre suspect. S'il venait à se faire prendre il pouvait toujours justifier cela en expliquant qu'il avait cru voir quelque chose de suspect et qu'en tant que préfet il souhaitait juste s'assurer qu'il n'y avait rien qui pourrait nuire à la sécurité des élèves.
Ce soir, il avait le droit d'effectuer l'une des tâches ingrates que demandait le rôle de préfet. Si après une journée de cours il se serait volontiers prélassé sur le canapé rouge de la salle commune de Gryffondor, il était contraint d'effectuer une ronde avec l'une de ses camarades préfètes. Il y aurait pu trouver du bon si tant est qu'il connaisse la personne, mais ce n'était pas le cas. La seule chose qu'il savait d'elle c'est qu'il s'agissait de la jumelle de Dahlia Lloyd, une fille pas méchante, mais qui n'était pas des plus chaleureuses non plus. Si sa soeur était semblable, la discussion serait vite terminée et la ronde la chose la plus longue du monde. À défaut de ne pas la connaître, il savait à quoi elle ressemblait pour l'avoir croisé dans le Poudlard Express, mais cela s'arrêtait là. Soupirant, le Gryffondor de quatrième année quitta son dortoir en enfilant sa cape par dessus son uniforme. On avait beau n'être qu'en Septembre, les nuits à Poudlard étaient déjà bien froides. En arrivant dans la salle commune chauffée par la cheminée de la pièce, il envia ses camarades lovés dans le canapés faisant leurs devoirs puis passa le portrait de la Grosse Dame pour se rendre dans la salle aménagée pour les préfets.
La pièce n'était pas bien grande, mais comportait assez d'espace si tous les préfets et préfets en chef venaient à se réunir. Lorsqu'il y entra il s'y trouvait seul et eut à peine le temps de s'installer sur une vieille table en bois que sa camarade nocturne pénétra dans la salle. Ses cheveux roux semblaient briller malgré la tombée de la nuit et elle affichait un grand sourire. Au moins l'un des deux serait ravi d'être ici et ce n'était pas Graham. « Absolument pas. » répondit-il las, glissant de la table sur laquelle il s'était assis et s'approchant de la jeune fille pour lui faire face. Si Graham n'était pas un garçon très grand, il dépassait de quelques centimètres sa camarade préfète, intérieurement il en était satisfait. « Et toi alors ? Ravie de te balader en pleine nuit dans le château ? » demanda-t-il sans vraiment d'excitation dans la voix.
Puis elle l'interrogea sur toute autre chose avant qu'ils n'aient quitté la salle. Il était vrai que cette année avait été riche en renouvellement professoral avec pas moins de quatre nouveaux professeurs et trois nouveaux directeurs de maison. Graham qui n'avait pas pris option cours de vol supplémentaire ne connaissait pas beaucoup le Professeur Clarks, mais à présent qu'il était devenu le directeur de maison des Gryffondors, forcément en tant que préfet il allait le voir plus souvent. « Ouais, c'est le professeur de vol. Après je ne sais pas si c'est drôle littéralement parlant qu'ils soient jumeaux, mais c'est sûr que c'est pas commun. » Sans doute en tout cas Peony tenait-elle à souligner le côté exceptionnel de la chose. À défaut d'avoir cours avec le Professeur Clarks, Graham avait cours avec le Professeur Gibson qui avait repris les cours de potions. « Par contre elle, elle me parait un peu plus sévère que lui, enfin je n'ai eu qu'un cours de potions cette semaine et toi tu la trouves comment ? » demanda-t-il. Vu qu'il s'agissait de la directrice de maison des Serpentard Peony l'avait sans doute un poil plus fréquentée que Graham, elle aurait sans doute des informations intéressantes même si pour le coup les potions, en tant que matière pratique, ne posaient pas de problème au Gryffondor qui s'en sortait très bien (sauf lorsqu'il s'agissait de rendre deux parchemins recto verso sur les propriétés magiques de chaque ingrédient de la potion de babillage.
Faisant allusion à la nouveauté chez les membres du corps professoral, la jeune fille fit le lien avec les nombreux nouveaux élèves élus préfets à la suite du départ de ceux qui étaient en septième année et demanda à Graham ce que son élection lui avait fait. La question à ne pas poser au Gryffondor qui lâcha sans retenu : « Ça me fait chier à un point tu ne peux pas savoir. » dit-il. La franchise et Graham ça ne changeait pas, cela faisait toujours parti du caractère du Gryffondor. Pour nuancer ses propos cependant et afin de ne pas effrayer sa cadette, il ajouta : « Au moins on a une superbe salle de bain n'est ce pas ? » C'était vraiment là l'un des uniques avantages qu'il y trouvait. « Et toi alors contente ? Y a ta soeur aussi qui a été choisie non ? Vos parents doivent être fiers. » Il n'y avait aucun sarcasme dans sa voix, il était sincère dans ses propos, après tout c'était tout de même quelque chose dont on pouvait être fier si on le désirait vraiment et il avait pu le voir dans les yeux de ses parents que pour eux, cela signifiait beaucoup.
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Lun 5 Fév - 21:30
Peony devait l’avouer, si elle n’avait pas vraiment compris elle était devenue préfète -elle supposait même qu’on l’ai désignée pour éviter une scène de la part de sa soeur, mais bon, en jumelle d’amour qu’elle était, elle n’en piperait mot- mais depuis qu’elle était arrivée dans le Poudlard Express et qu’elle avait pris conscience de ce que cela engendrait, c’est à dire des bains magiques dans une baignoire de la taille d’une piscine, elle avait eu vraiment hâte d’arpenter les couloirs du château. Si elle connaissait quelques uns des autres préfets, ce n’était pas le cas de tous. Elle en connaissait de vue parce qu’ils étaient amis avec des personnes qu’elle fréquentait, d’autres lui étaient complètement inconnus. Du coup, quand Bartley lui avait dit qu’elle ferait la ronde de ce soir non pas avec sa chère jumelle d’amour, mais avec Graham, un rouge et or, elle avait eu un peu peur au début. Certes, « Mister Poudlard » était connu du tout Poudlard, mais Peony, elle, ne le connaissait pas vraiment. Elle savait ce qui se racontait, qu’il était super canon, super cool, super ci, super ça… Mais en réalité, elle ne savait si elle pouvait croire un traitre mot de ce qui se racontait sur lui. Si ça se trouvait, il envoutait tout le monde ou lançait un Confundus bien placé ! Enfin, elle doutait tout de même de cette version des choses et préférait se dire que Graham était un mec cool. Même si elle était exclusive dans ses relations et que son entourage proche était plutôt restreint, la jeune sorcière était très chaleureuse et très sociale, tout le contraire de sa jumelle aiglonne. De ce côté là, elles se complétaient plutôt bien. Peony se chargeait généralement de rencontrer les gens et de les pousser vers sa soeur. Elle avait fait ça avec Jensen depuis la première année et ses efforts avaient fini par payer puisque les deux avaient finalement partagé un petit déjeuner l’an passé ! Alors certes, cela avait mis pratiquement deux ans, mais mieux valait tard que jamais non ?
Quand elle entra dans la salle de réunion des Préfets, Graham se trouvait déjà là, et c’est tout sourire qu’elle entama la conversation. Elle le perdit presque instantanément lorsque Graham répondit par la négative, la laissant perplexe. Etait-ce de sa faute à elle ? Ou juste le poste de préfet qui ne l’enchantait pas ? Non parce que la deuxième option, elle pouvait comprendre, Dahlia n’était pas particulièrement enchantée non plus, même si elle avait toujours visé ce poste -allez savoir pourquoi, sa soeur était parfois complètement contradictoire, si elle a le droit de la critiquer, c’est sa jumelle d’amour ! Mais si c’était pour la première option… Peony ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait y faire. En soit, elle n’avait pas expressément demandé à être avec lui, hein… Cependant, quand il lui retourna sa question, son sourire revint au galop. « Oui ! C’est presque comme enfreindre le règlement sauf que… Bah en fait non ! »Merci, Captain Obvious !
Puis, abordant les nouveaux professeurs, Peony sentit toute la non-motivation de Graham. Et à vrai dire, elle n’était pas vraiment ravie. Elle faisait en sorte d’être sympa et le quatrième année lui, semblait se ficher complètement de ses essais de rendre la ronde agréable. S’il était un vrai ronchon, elle allait passer une soirée d’enfer, littéralement… « J’ai arrêté le Vol après la première année. Je ne joue pas au Quidditch, donc bon… Comment ça, pas commun ? Il y en a quand même beaucoup ici non ? Je veux dire, Dahlia et moi, Candys et son frère… Non, je trouve plutôt drôle le fait qu’ils soient tous les deux professeurs ici, en même temps ! » Mais en même temps, pour la petite vipère, avoir une jumelle n’était pas quelque chose de vraiment étrange ou bizarre… Donc bon. « Hum, oui, elle a fait un discours le lendemain de la rentrée dans la salle commune, c’est vrai qu’elle n’a pas l’air commode… C’est la soeur de mon meilleur ami aussi, je trouve qu’il lui ressemble beaucoup, c’est un peu bizarre… » Pas parce que Jensen était son meilleur ami, mais surtout parce qu’elle se demandait si elle aurait été la meilleure amie de sa professeur de potions si elles avaient été à Poudlard en même temps… Certes, cela ne se produirait jamais, mais elle s’était posée la question malgré tout.
Elle fut assez surprise par la suite des paroles de Graham. Elle jurait très peu, il fallait vraiment qu’on la mettre hors d’elle pour qu’elle pousse un juron -elle se contentait généralement des habituels et clairement pas vulgaires « Par Salazar » ou « Par la barbe de Merlin »- et faisait les gros yeux à Jensen quand lui-même se montrait vulgaire. D’ailleurs, ses yeux s’écarquillèrent aux paroles du Gryffondor, mais elle tenta de se reprendre le plus vite possible. Elle avait une certaine attitude qui n’était visiblement pas celle de tout le monde, et elle ne pouvait pas -malheureusement- imposer sa façon de parler à tout le château. Heureusement, il enchaîna rapidement avec la salle de bains des préfets et la présence de Dahlia dans l’équipe préfectorale. « Oui, on a prévu d’y aller samedi avec Dahlia ! Il parait qu’elle fait la taille d’une piscine, tu te rends compte ?! Tu l’as déjà essayée, toi ? » Rien que d’imaginer la chose, Peony était déjà surexcitée. Bon, elle ne risquait pas de pousser sa soeur dedans et se demandait même quelle serait la réaction de cette dernière, elle qui détestait l’eau, mais bon, si la rouquine était là, ça ne pourrait qu’aller pas vrai ? « Ils sont plutôt fiers oui, mais ils sont surtout contents qu’on le soit toutes les deux. Dahlia est un peu asociale des fois, alors comme ça, si je suis avec elle, ça se passe mieux. Et puis au moins, je peux passer plus de temps avec elle ! Ce n’est pas facile d’être séparée d’elle tout le temps, j’avais l’habitude de dormir avec elle à la maison… » Elle haussa les épaules, ne pouvait, de toute manière, rien y faire. « Et toi alors, tes parents sont contents ? Tu viens d’une famille de sorciers ou pas du tout ? » Elle posait cette question par curiosité pure, elle se fichait bien du statut de sang de Graham, seulement, ayant toujours grandit avec la magie, elle se demandait comment les parents moldus pouvaient réagir… Après, cela devait sûrement dépendre de leur acceptation de la magie… Mais c’était là une autre histoire !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Mer 7 Fév - 10:33
Is it good or bad news ? ϟ PV Peony Lloyd
Si sa camarade préfète s'attendait à faire équipe avec un bout en train ce soir elle risquait d'être rapidement déçue, Graham était au summum de l'irritabilité ce qui arrivait un peu trop fréquemment ces derniers temps. Cette histoire de Mister Poudlard l'avait rendu irritable l'an dernier, son père l'avait rendu irritable cet été et à présent son élection au titre de préfet et les obligations qui accompagnait ce poste le rendait irritable. Pourtant habituellement on pouvait dire de lui qu'il était plutôt du genre sympathique et de bonne humeur, mais il était peu probable que ce soit, en tout cas à ce moment là de la soirée, ce que puisse en conclure Peony Lloyd.
Pour autant Graham n'était pas impoli et en plus de répondre, certes par le négatif, à la question de la Serpentard d'un an sa cadette, il lui retourna la question. Au moins les deux préfets partageaient un truc en commun, ce semblant de plaisir de pouvoir arpenter Poudlard la nuit sans risquer de se prendre une retenue par le vieux Argus Rusard. « Oui, c'est l'un des avantages, il y a des ailes du château que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter en pleine journée. » Un brin d'excitation animait le ton de sa voix, arpenter les couloirs de l'école de sorcellerie restait quand même l'un de ses plaisirs depuis qu'il était entré à Poudlard.
Sans qu'ils n'aient encore commencé leur ronde, Peony évoqua un peu les nouveaux professeurs de Poudlard qui leur avait été présenté à la cérémonie de répartition. « J'ai arrêté le vol en premier année aussi, pas de quidditch pour moi non plus je n'en suis pas fan. » précisa-t-il avant de la laisser continuer sur cette particularité qu'était que d'avoir des jumeaux professeurs. « Quand je disais " pas commun " je parlais justement du fait qu'ils étaient jumeaux et tous les deux professeurs, si on veut on peut même ajouter à cela le fait qu'ils soient tous les deux directeurs de maison. » expliqua-t-il. Après oui les jumeaux n'étaient pas si rares que ça, même si ça ne courrait pas les rues non plus. Par ailleurs lorsque Peony évoqua que la directrice de leur maison a.k.a Heaven Gibson était la soeur de son meilleur ami Graham fit rapidement le lien avec le seul autre élève dont il connaissait l'existence et qui avait pour frère un Professeur de Poudlard. « Tu parles de Jensen McGowan je suppose ? » S'il n'avait rien contre le jeune Serpentard, ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait. Le garçon avait ce quelque chose de plutôt détestable et dans son fond intérieur Graham se disait que ce n'était pas vraiment juste qu'il ait deux professeurs de Poudlard comme membre de sa famille. Si les cours de Vol n'avaient que peu d'importance dans le cursus, il se demandait si la présence de sa soeur en tant que professeur de potions ne lui garantirait pas d'avoir forcément de bonnes notes.
Quand Peony demanda à son interlocuteur son ressenti vis à vis de son élection au poste de préfet, Graham ne se gêna pas pour délivrer le fond de sa pensée sans censure. Il n'était pas du genre impoli, mais parfois il valait mieux appeler un gnome de jardin comme il se nommait. Cependant il ne fit pas attention à la surprise dans le regard de sa camarade lorsqu'il parla surtout qu'elle se dissipa rapidement. Enfin, et dans le but d'alléger un peu la conversation de sa mauvaise humeur, Graham évoqua l'un des rares avantages qu'il trouvait au poste de préfet, la salle de bain qui leur était réservée à eux et aux capitaines. « Non je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, à chaque fois que j'ai eu le temps d'y aller, il y avait une fille à l'intérieur et la porte ne voulait pas s'ouvrir. » expliqua-t-il avec un air déçu sur le visage. « Mais c'est vrai qu'il parait qu'elle est immense, j'ai hâte. » dit-il avec un peu plus d'entrain que ce avec quoi il avait démarré la conversation.
De façon plus neutre il interrogea Peony sur l'effet que son élection et celle de sa soeur avait eu dans sa famille. La Serpentard la fierté de ses parents puis évoqua le caractère un peu atypique de sa soeur jumelle qui ne put s'empêcher de faire glousser Graham « Asociale oui... » dit-il en réprimant un sourire pour ne pas vexer Peony. Quand cette dernière lui retourna la question il prit un air plus sérieux : « Je crois que c'est la première fois que mon père a été heureux pour moi pour quelque chose qui arrivait à Poudlard et bien évidemment c'est un truc qui ne m'enchante pas particulièrement. Ma mère était contente aussi. Elle c'est une sorcière, lui un moldu, il a vraiment du mal avec la magie surtout compte tenu de ce qui arrive en ce moment. » expliqua-t-il terminant sa phrase avec un ton plus grave. Il faut dire que si certes les évènements étaient inquiétants, ce n'était pas non plus une raison pour se montrer insupportable et ça, le père de Graham avait du mal à ne pas le faire.
Le temps avançait et si Graham n'avait aucune difficulté à discuter avec sa camarade, ils avaient malheureusement des devoirs. « Je te propose de continuer de discuter sur le trajet. » suggéra-t-il en ouvrant la porte de la salle des préfets. Au moins cela aurait le mérite de faire passer le temps un peu plus vite pour faire leur ronde. « On est censé commencer par les environs des cuisines de Poudlard, je pense qu'il y a bien un ou deux élèves qui a une petite faim nocturne. » blagua-t-il un peu plus détendu qu'à son arrivée à la ronde. Puis pensant à la maison des jaunes et noirs qui se situait juste à côté des cuisines il demanda à sa camarade : « Au fait tu as déjà eu cours avec la nouvelle directrice des Poufsouffle là ? Celle qui remplace le vieux Flitwick ? » demanda-t-il. Lui son premier cours était le lendemain matin, mais avoir quelques informations pouvait être intéressant. Filius Flitwick aussi grand sorcier soit il, était toujours très sympathique durant ses cours, il espérait que le Professeur Montgomery Bones serait pareil.
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Dim 11 Fév - 20:03
« En plus tu as vu, on a la liste complète des passages secrets ! Et de façon légale ! C’est dingue ça ! J’en connais qui seraient capables de n’importe quoi pour l’avoir ! » Elle parlait bien évidement que Quino, mais n’était pas sûre que Graham le connaissait. Connaissant le Poufsouffle, il serait capable de vendre père et mère et surtout Estefania pour avoir cette précieuse liste afin d’esquiver Rusard le plus rapidement possible et de préparer ses pitreries à l’abris, ou pour les faire se succéder comme des dominos. « Tu t’es déjà fait piéger par les escaliers ? Quand j’étais en première année, on voulait aller au cinquième étage avec Dahlia, et l’escalier lui, il a décidé qu’il en était hors de question… On s’est retrouvés devant la tour d’Astronomie… Et on est arrivées en retard en cours, Dahlia était furax… » Penny hochait vigoureusement la tête alors qu’elle finissait son histoire. Elle se rappelait encore de la rage dans laquelle était sa soeur -la même à chaque fois qu’elle était ou risquait d’être en retard à vrai dire, c’est pourquoi elle prenait généralement ses dispositions pour ne pas l’être.
N’ayant jamais vraiment été une grande fan de Quidditch -à dire vrai, elle passait les jours de match en compagnie de Dahlia bien loin du terrain de Quidditch et laissait à Leo et Ash le soin de représenter la famille Lloyd, elle se fichait un peu du professeur de vol. Il était beau, elle le concédait volontiers, mais à part ça… « Et il est comment en Directeur ? Je veux dire, il était sympa en professeur de Vol, mais c’était sa première année quand je suis entrée je crois… Tu ne l’as jamais eu en cours toi du coup ? » Pour le reste, il était vrai que ce n’était pas commun que des jumeaux soient professeurs en même temps, dans la même école et en plus de cela, tous les deux directeurs de maison. Elle hocha à nouveau de la tête, approuvant les paroles de son collègue préfet. « Oui, c’est vrai… Je me demande s’ils l’ont fait exprès ? Eux ou McGonagall ? » Elle avait évoqué Jensen sans vraiment y penser. Le Serpentard était tellement présent dans sa vie qu’elle parlait de lui sans s’en rendre compte la moitié du temps. « Oui, c’est lui ! Tu sais qu’il m’a dit, qu’apparement, tous les nouveaux professeurs ont eu un entretien avec McGonagall et avec la Ministre de la Magie ?! J’aimerai trop la rencontrer ! Elle est vraiment belle sur les photos ! » Depuis toute petite, Peony avait toujours trouvé Hermione Weasley ravissante et raffinée. Mais elle n’avait jamais eu l’occasion de la voir en chair et en os, alors elle devait bien l’avouer, elle était presque jalouse de ses professeurs !
Elle laissa un « Oh… » s’échapper lorsque Graham lui raconta ses échecs d’entrer dans la Salle de Bains des préfets et espéra vivement qu’aucun garçon ne serait présent lorsqu’elle irait avec sa soeur. Elles ne s’étaient pas encore complètement accordées sur la date, mais cela serait en fin de semaine, pour sûr. Elle croiserait donc très forts ses doigts jusqu’à ce qu’elle soit devant la porte. S’il y avait une autre fille, Peony s’en fichait pas mal, tant qu’elle pouvait y entrer ! Elle haussa les épaules quand Graham répéta que sa soeur était asociale. Elle savait qu’ils s’étaient rencontrés avant la rentrée de cette année mais Dahlia n’avait pas été très expensive sur cette rencontre. « Ah oui ? Tu viens d’une famille mixte ? C’est bien en tout cas si ton papa a été content pour toi ! C’est déjà bien, non, s’il n’aime pas trop la magie ? Ce n’est pas trop dur du coup, quand tu rentres ? Ta maman fait de la magie chez vous ? » Ayant grandit dans une atmosphère magique depuis toujours, Peony ne savait pas trop comment cela pouvait être pour d’autre. Loin d’être Sang-Pure comme Jensen, elle avait cependant une bonne culture du monde moldu et saurait se débrouiller si elle devait se passer de magie ! Après, elle devait bien avouer qu’avec ce qui s’était passé sur le Chemin de Traverse cet été, elle n’était pas spécialement rassurée, mais que voulez-vous, on ne pouvait pas tout avoir d’un coup ! « Au moins, il n’a pas voulu te garder à la maison avec ce qu’il s’est passé cet été ! Je n’étais pas sur le Chemin de Traverse au moment là… Et toi ? Il parait que la professeur de Potions y était ! »
Elle accepta de continuer à discuter sur le chemin, puisque de toute façon, il allait bien falloir qu’ils fassent leur ronde. Peony était bien contente que les rondes tout seul aient été interdites cette année, cela l’arrangeait énormément. L’attaque de la Préfète des Poufsouffle de l’an passée ne l’avait pas rassurée pour les derniers mois et savoir que des mesures avaient été prises la rassurait. « Tu as déjà été dans les cuisines ? Je n’y suis allée qu’une fois, mais je ne pensais pas que ça faisait la taille de la Grande Salle ! Et puis les Elfes sont vraiment gentils ! Tu crois qu’on pourrait aller les voir ? Juste pour un chocolat chaud ? » Quoi ? Pas professionnelle ? Peony ? Mais bien sûr que si ! Il fallait voir la raison sous le chocolat chaud ! S’il n’y avait personne dans le couloir peut-être y avait-il quelqu’un dans les cuisines ! Sait-on jamais ! A cette heure-ci, les élèves n’avaient de toute façon pas le droit d’être en dehors de leur salle commune, cuisines ou pas cuisines ! « Ah non, pas encore ! Tu l’as eue toi ? Il parait que son mari était au coeur de l’attaque cet été et qu’il a été blessé ! Tu te rends compte ? Mais bon… Elle est là depuis longtemps, non ? C’est normal qu’elle prenne la place de Flitwick à un moment je suppose… Je pense que l’assistant de DFCM ne tardera pas non plus à devenir titulaire ! Il n’y a bien que Binns qui reste fidèle au poste… » Bien sûr, certains professeurs étaient là depuis longtemps, mais avec tous les nouveaux qui venaient d’arriver, on pouvait tout à fait se demander si de nouveaux ne finiraient pas par faire surface durant l’année ou à la prochaine rentrée ! Poudlard était une vraie fourmilière après tout !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Jeu 15 Fév - 10:50
Is it good or bad news ? ϟ PV Peony Lloyd
Connaître la localisation de tous les passages secrets était en effet un avantage, mais Graham émit un doute : « Je ne suis pas sûr qu'elle soit exhaustive, je suis persuadé qu'il doit y en avoir d'autres. » Et c'était d'ailleurs l'une des missions qu'il s'était donné que d'explorer le château à la recherche d'autres passages secrets. Pour le moment, durant ses quatre premières années, il n'était tombé que sur ceux de la liste, mais il ne perdait pas espoir, il allait trouver. Tout ce qui touchait à l'exploration avait tendance à animer Graham. Dès lors, bien que morose à son arrivée, il commençait petit à petit à retrouver un brin de joie de vivre. Il écouta par la suite l'anecdote de sa camarade et ne put que s'amuser à penser voir Dahlia Lloyd furax d'arriver en cours. Déjà qu'elle n'était pas très souriante alors énervée elle devait être bien drôle à voir. « Non ça ne m'est par chance jamais arrivé, mais en espérant que le dire ne me portera pas la poisse. » Bien qu'il n'avait aucun problème à arriver en retard en cours, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois pour des raisons moins légitime que les escaliers magiques du château.
Leur discussion sur les nouveaux professeurs était, pour Graham, moins intéressante que l'exploration du château, mais il répondit sans sourciller. « Il n'a pas l'air méchant, après je ne l'ai pas vu beaucoup encore à part pour l'emploi du temps au début de l'année. » expliqua le préfet de Gryffondor qui ajouta un " non " de la tête lorsque Peony lui demanda s'il avait déjà eu le fameux professeur en cours de vol. A l'époque, pour Graham il avait encore s'agit du Professeur Bibine qui avait pris sa retraite ou alors était partie entrainer une équipe de Quidditch professionnelle, il ne savait plus très bien quelles rumeurs croire. « Je ne sais pas s'il y a grand intérêt d'avoir " exprès " des jumeaux en directeur de maisons, peut être que personne d'autre n'était apte. » Il énuméra les professeurs dans son esprit, mais en effet, à l'heure actuelle, il ne voyait pas d'autres de ses professeurs capable d'être directeur des maisons de Gryffondor ou Serpentard. Quant à Jensen Mcgowan, bien évidemment la vipère semblait au courant de tout. A l'étiquette que Graham lui avait collé dès leur première rencontre, il était sûr que le Serpentard devait être fier de son statut d'élève privilégié pour avoir un frère et une soeur comme professeur et encore plus une soeur comme directrice de sa maison. « Je suppose que compte tenu des temps actuels il n'y a pas le choix que de vérifier doublement le dossier des candidats à l'école. » émit Graham avant d'hausser les épaules au commentaire sur le physique de la ministre de la magie. Il n'y avait jamais pensé, après tout Hermione Granger était bien plus vieille. Et Louis est carrément mieux.
« Ben tu sais si ce sont des filles à l'intérieur tu auras la chance de pouvoir y aller, après tout elles ont l'air d'y passer souvent leur temps. » Une critique misogyne une qui ne gêna point le Gryffondor qui faisait de toute façon état de la situation actuelle. Preuve en était qu'il n'avait encore jamais pu intégrer la salle de bain. Par la suite, comme une façon de se libérer, Graham évoqua son père, ce parent qui avait été ignoble durant l'été, mais qui à l'annonce de la promotion de son fils s'était montré le plus fier du monde, comme par hasard pour quelque chose que ne désirait pas Graham. Quant aux vacances : « Ben j'ai jamais vraiment eu l'habitude de faire beaucoup de magie à la maison donc ça va ! Et ma mère ne l'utilise pas non, elle a avant mon entrée à Poudlard, toujours fait croire à mon père qu'elle était aussi une moldue. » expliqua-t-il. En soit, même si l'histoire de famille de Graham pouvait paraitre un peu tarabiscotée, elle ne sortait pas tant hors du commun que ça. Plus les sorciers se mêlaient aux moldus et plus les petites anecdotes du genre se multipliaient. Quant aux évènements de cet été, Graham était bien content d'avoir pu se rendre à l'école de sorcellerie malgré tout : « Ma mère ne l'aurait pas laissé faire. Elle a été à Poudlard à l'époque de Tu-Sais-Qui et elle s'est battue pour continuer ses études alors elle ne souhaite pas reproduire la même chose. » raconta-t-il. A ce niveau là il admirait plutôt sa mère. « Par contre non, heureusement que je n'y étais pas. J'ai pas trop suivi en détails ce qui s'est passé d'ailleurs et toi ? » Enfin il savait qu'il y avait eu une sorte de prise d'otage dans les boutiques du Chemin de Traverse, mais l'issue avait été encore trop peu claire ni s'il y avait eu des morts ou des blessés. Mais d'un autre côté Graham n'avait pas particulièrement envie de savoir non plus.
Puis parce que malgré tout, ils avaient des choses à faire en tant que préfets, il suggéra à sa camarade de poursuivre la discussion durant leur ronde. Ils allaient devoir diminuer le volume de leur voix bien sûr, mais ils pourraient quand même continuer de discuter. Leur trajet de ronde n'était pas bien compliqué et démarrait près des cuisines de Poudlard sur lesquelles Peony le questionna. « J'y ai déjà été en journée oui. Ils sont vraiment gentils. J'ai entendu dire qu'à une époque ils n'étaient pas payés, que c'était des sortes d'esclaves tu sais ! » dit-il, mais apparemment ceux de Poudlard avaient toujours eu un traitement privilégié et tant mieux pour eux d'ailleurs. Quant à la question de sa camarde Serpentard : « J'en doute pour ce soir puis de toute façon je t'avoue que j'ai plutôt hâte de finir cette ronde pour aller me coucher. » La reprise scolaire et son rythme avait eu raison de l'énergie du Gryffondor et aussi agréable que pouvait se montrer Peony, il n'avait pas envie de s'attarder pour aujourd'hui.
Graham orienta ensuite la conversation de nouveau sur les professeurs et notamment leur nouveau professeur de Sorts et Enchantements, l'ancien ayant pris sa retraite dans le domaine (mais conservait malgré tout sa place à la tête de la chorale de l'école). « Dis donc t'es au courant de tout sur la vie des professeurs toi. Non je savais pas. Mais bon ça ne doit pas être trop grave si elle est capable d'enseigner je suppose. Je l'ai eu pour un premier cours ce matin, ça va, elle se débrouille pas trop mal. Après on revoit les bases, c'est le premier cours quoi. Tu l'as quand toi ? » répondit-il. Puis il se plut à imaginer le Professeur Binns remplacé mais d'ici à ce que cela arrive, Graham aurait déjà abandonné le cours d'histoire de la magie à l'issue de ses BUSEs au moins.
Finalement les deux élèves, après être passés devant la Grande Salle, saluant au passage deux autres préfets en ronde à ce niveau là, arrivèrent près des cuisines de Poudlard et Graham suggéra : « Bon, nous n'avons qu'à attendre quelques minutes ici puis on continuera vers le premier étage avant de pouvoir aller se coucher ça te va ? » Il avait tout de même hâte d'aller se coucher dans son lit chaud. Poudlard la nuit, n'avait rien de bien chaleureux au niveau de sa température.
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Dim 18 Fév - 20:09
Peony haussa les épaules, ne sachant pas vraiment si Graham avait raison ou pas. Peut-être y avait-il d’autres passages secrets, mais si même les Préfets n’étaient pas mis au courant, peut-être étaient-ils trop dangereux ? Elle n’était pas spécialement aventurière, du moins, pas du genre à aller foncer tête la première dans un monde inconnu. Elle était aventurière quand il fallait être la première à rendre un devoir, à réussir un sort ou une potion. A voir ce qui se passerait si on lançait un sortilège à une grosse limace… Ce genre d’aventures, pas celles qui impliquaient de mettre sa vie potentiellement en danger. Elle était cependant bon public et encourageait toujours ceux qui voulaient faire ce genre de choses. Elle rigolait souvent à toutes les bêtises de Quino par exemple, qu’elle trouvait vraiment drôles -pour la plupart en tout cas, quand elles n’étaient pas dirigées vers sa jumelle ou elle !- « Eh bien franchement, je ne te le souhaite pas, c’était super chiant ! En plus, on était allé tout en haut, alors je te dis pas si on avait du tout redescendre pour aller en potions ! » Heureusement qu’elles n’avaient eu qu’à s’arrêter au cinquième étage ! Cela avait déjà fait une bonne trotte, si vous vouliez son avis !
Elle hocha positivement la tête en écoutant Graham lui parler du professeur Clarks. Elle l’avait eu en première année mais depuis, elle ne le croisait que lorsque Jensen la forçait à le suivre pour lui demander une faveur. Et comme elle n’avait jamais pensé continué le Qudditch, Peony avait fait de son mieux mais n’avait pas non plus fait d’effort exceptionnel dans cette matière. Beaucoup se donnaient à 200%, voulant vraiment progresser, que ce soit pour l’équipe de Quidditch ou parce qu’ils voulaient devenir joueurs professionnels, mais elle, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt. « C’est vrai qu’ils sont tous d’anciens Serdaigle ou Poufsouffle… Enfin, il me semble ! » Après tout, elle ne savait pas tout non plus ! Peut-être que certains de ses professeurs la surprendrait particulièrement si elle apprenait leurs maisons… Enfin, toujours était-il que si Hermione Weasley-Granger avait été mise à contribution pour les entretiens, cela avait de quoi légèrement faire peur. Si un professeur s’avouait être un agent infiltré, Peony imaginait mal ce qu’il se passerait, aussi bien pour leur Directrice que pour la Ministre de la Magie -qui, avouons-le, avait déjà bien du mal à se faire respecter par certains !
Peony haussa un sourcil à la remarque de Graham sur les filles et le temps qu’elles passaient dans la Salle de Bains des Préfets. Elle n’avait pas encore eu tout le loisir de papoter avec toutes les demoiselles, mais elles ne lui semblaient pas spécialement « extrèmement » chiantes au point de rester cent ans et de passer toutes leurs journées dans ladite salle de bain… « Ou peut-être que tu y vas juste aux mauvais moments… » Ou que tous les garçons étaient juste super crades, ce qui, en soit, n’étonnerait pas spécialement Peony. Elle, elle adorait prendre soin de son apparence et de celle de sa soeur parce qu’il fallait bien que quelqu’un se dévoue, alors oui, elle prit un peu mal la remarque de son camarade. Franchement, il avait été élu Mister Poudlard ? Et par quel miracle s’il vous plait ? Non parce que depuis qu’elle était avec lui, Peony devait avouer qu’il montrait un côté de lui-même pas spécialement agréable… Les Gryffondor auraient-ils truqués les votes ?! Franchement, et KJ dans tout ça ?! Cependant, lorsqu’il lui parla plutôt honnêtement de sa famille, elle s’adoucit un peu. Ça ne devait pas être un sujet facile. Enfin, du point de vue de la rouquine, bien sûr. Elle le laissa parler pour ne pas le couper en plein milieu d’une phrase, se contentant d’hocher la tête et de faire « Oh d’accord » de temps en temps. Quand il lui demanda si elle avait été plus au courant de ce qu’il s’était passé au Chemin de Traverse, elle secoua la tête « Non, pas spécialement. Ils n’en n’ont pas trop parlé dans la Gazette. Je n’y étais pas, mais comme je te le disais, la soeur de Jensen y était, mais il ne m’en a pas trop parlé… Il n’a fait que de râler parce que du coup, il a du aller en acheter une nouvelle chez Gregorovitch… Mais je crois qu’elle ne lui a de toute façon rien raconté et la petite a subit un sortilèges d’Oubliette je crois, elle était au coeur de la bataille, tu te rends compte ? » Peony frissonna a ses dernières paroles. Elle se demandait si la nièce de Jensen allait bien depuis qu’il lui avait raconté ça, mais n’avait pas osé lui demander.
Alors qu’ils se rendaient vers les cuisines, la discussion se pencha naturellement sur les Elfes de maison, grands alliés du Personnel de l’école. « Ah bon?! Mais comment c’est possible ?! Ça fait longtemps ? » Elle croyait avoir lu quelque chose comme ça dans un de ses livres, mais ne savait plus trop exactement ce qu’elle avait lu. Si sa famille n’avait pas à se plaindre, elle n’avait pas d’Elfe de Maison prêt à tout ! « Tu connais des gens qui en ont ? Jensen en a chez lui, deux ou trois je crois, mais c’est une vieille et grande maison, un manoir, tu vois le genre ? Donc j’imagine que ça fait beaucoup de travail… » Maintenant qu’elle y pensait, il faudrait d’ailleurs qu’elle demande à son meilleur ami si ses Elfes de Maison étaient rémunérés. Elle perdit son sourire quand Graham lui dit qu’ils n’iraient pas dans les cuisines, relativement déçue. Elle aurait adoré profiter d’un cookie et d’un chocolat chaud pour finir sa ronde… « Oh, Jensen est une vraie pipelette, il suffit de le brosser dans le sens du poil pour savoir tout ce que tu veux savoir… Et comme il est plus ou moins relié à tout le monde… » Elle haussa les épaules, comme si ce n’était pas grand chose. Elle avait réussit à avoir des informations, mais après, elle n’en savait pas vraiment plus. Elle aurait volontiers demandé à Candys, qui était la nièce du professeur Montgomery-Bones et qui, de fait, devait en savoir bien plus que tout le monde, mais elle n’avait pas encore osé…
Peony devait bien l’avouer, cette première ronde était relativement calme. En tout cas, elle n’avait pas grand chose à faire. Ils avaient inspecté les couloirs qu’on leur avait donné et maintenant ? Ce n’était pas comme s’ils allaient se faire tout le château ! Comme ils étaient nombreux et que les rondes seules avaient été interdites, les groupes s’étaient partagés les étages et les coulairs, donc Candys et Graham n’iraient pas plus bas -donc pas dans les sous-sols- et pas plus haut que le premier étage… « Oui, je pense que de toute façon, il n’y a pas grand chose d’autre à faire… C’est calme vu que c’est la rentrée… Quand les premières années auront pris de l’assurance, ça le sera sûrement moins ! » et si le groupe « Anti-Menace » refaisait surface, ils auraient également beaucoup plus de travail !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Thème/PV • Is it good or bad news ? Dim 18 Fév - 23:15
Is it good or bad news ? ϟ PV Peony Lloyd
Graham esquissa un sourire suite à l'anecdote de Peony. Si en effet il ne souhaitait pas voir ce genre de chose lui arriver, en être spectateur devait tout de même être hilarant, mais il ne fit pas part de sa pensée à la jeune fille de peur de la froisser. Leur discussion tourna ensuite sur les nouveaux professeurs et chacun y alla de ce qu'il pensait des nouveaux arrivants tout en permettant à l'autre d'en apprendre un peu plus sur celui que chacun avait pu approché. « Après je doute qu'ils aient été choisi de par leur maison. Certains sorciers célèbres et non machiavéliques étaient à Serpentard. » Il ne pensait pas réellement que Peony imaginait tous les sorciers de Serpentard comme étant mauvais, elle-même faisait parti de la maison des verts et argents et n'apparaissaient pas comme méchante, mais il ne voulait pas non plus entendre parler de discrimination. Pendant un temps, avec les manipulations de Magicis Sacra, il avait fallu faire avec les rumeurs sur les Serpentard et Graham ne souhaitait pas revivre ce genre de chose, alors s'il y avait moyen d'étouffer dans l'oeuf les paroles à ce sujet, il se ferait un plaisir de le faire.
Concernant l'accès à la salle de bain des préfets il haussa les épaules. Il pensait surtout que les filles avaient trouvé un moyen de s'approprier la salle de bain et y passaient tellement mais alors teeeeeeellement plus de temps que les garçons à l'intérieur que trouver un créneau pour s'y rendre et être sûr d'y accéder était impossible. Mais il ne s'agissait que de leur première semaine de cours, il ne pouvait pour l'instant certifier cette observation. Cependant, si au bout d'un mois de cours il ne réussissait pas à profiter du seul avantage que c'était que d'être Préfet, alors il pousserait une belle gueulante contre ces filles.
Le préfet de Gryffondor évoqua ensuite brièvement sa famille avant d'interroger son interlocutrice sur les évènements estivaux. Si la Serpentard n'avait pas eu directement les informations à la source, elle avait pu compter sur le fameux le célébrissime Jensen Mcgowan pour les lui fournir. Néanmoins, si le garçon de Serpentard ne rappelait point de bons souvenirs à Graham, ce dernier eut un peu de peine à son égard lorsqu'il entendit Peony lui expliquer ce qu'avait vécu la soeur (que je rappelle, est à présent directrice des Serpentard), mais aussi la nièce de Jensen. L'évocation du sortilège d'amnésie hérissa les poils sur la nuque de Graham qui en avait des mauvais souvenirs. L'attaque de Payton Harris, bien qu'elle remonte à quelques mois, restait encore dans sa mémoire et cela n'avait rien d'un souvenir agréable. Il se contenta d'acquiescer de la tête lorsque Peony lui demanda son impression sur l'attaque du Chemin de Traverse.
Débutant enfin leur ronde, les deux préfets poursuivirent malgré tout leur discussion, prenant le chemin des cuisines de Poudlard. L'anecdote sur les elfes de maisons semblait intéresser l'interlocutrice de Graham : « De longues années je crois, mais je sais plus quand. L'histoire de la magie c'est pas trop ma tasse de thé. » dit-il en lâchant un soupir. Il se souvint qu'il avait un devoir qui l'attendait dans son sac à dos et que tôt ou tard, s'il ne voulait pas terminer avec une très mauvaise note, il allait devoir se pencher dessus. « Absolument pas, répondit il à la question de la jeune fille. J'espère en tout cas qu'il ne traite pas ses elfes comme des moins que rien malgré son caractère. » termina-t-il en parlant de Jensen. S'il n'estimait pas beaucoup le Serpentard, il avait quand même espoir que le garçon soit quelqu'un de plutôt censé et raisonnable dans son comportement vis à vis des autres êtres vivants. D'ailleurs il ne put s'empêcher de rire à la remarque de Peony sur son meilleur ami puisque c'était parfaitement l'un des traits que Graham aurait attribué à son cadet si tant est qu'ils aient passé plus de temps ensemble mais en avait-il vraiment envie, ça c'était autre chose.
Arrivés aux cuisines, ils patientèrent quelques instants devant le tableau d'une coupe de fruits puis lorsque cinq minutes passèrent et que le silence entre Graham et Peony, qui ne semblaient plus avoir grand chose à se dire, devint trop important, le garçon reprit : « Bon, on monte ? » Il était d'accord sur un point, les premiers jours à Poudlard ne donnaient pas lieu aux infractions, peut être que d'ici quelques semaines ce serait différent, mais Graham s'en fichait un peu. Si la ronde s'était avérée moins agaçante qu'il l'avait envisagé en premier lieu, elle n'en restait pas moins un moment désagréable passé loin du feu de cheminée chaleureux de la salle commune de Gryffondor. Dès lors, une fois qu'ils eurent fini leur tour du premier étage, Graham annonça : « Bon eh bien on va pouvoir se séparer. Merci pour cette ronde et bon courage pour retourner à ta salle commune. Salut Lloyd ! » Sans demander son reste, dès qu'il en eut l'occasion, le Gryffondor planta sa camarade pour retourner à sa salle commune. Plus la nuit avançait plus le froid s'installait dans le vieux château qu'était Poudlard et plus il avait envie de retrouver le confort douillet de son lit.