Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptySam 27 Juil - 23:48


S'il y avait bien des avantages à Poudlard en dehors du fait qu'il pouvait librement y pratiquer la magie et surtout apprendre de nouvelles choses maintenant que les professeurs étaient revenus, c'était la salle de bain à laquelle il avait accès. S'il n'appréciait toujours pas d'être préfet à cause des responsabilités que ça incombait, il pouvait au moins apprécier le fait qu'il ait accès à une gigantesque salle de bain de la taille d'une piscine dont il pouvait profiter librement. Point d'autres Gryffondor qui viennent le déranger, les élus ayant accès à la pièce étaient en nombre restreint et la probabilité qu'ils y soient à plusieurs était mince.
Après une séance de sport qu'il s'était improvisé à l'extérieur du château dans le froid une fois les cours terminés, Graham se dépêcha de grimper les étages jusqu'à sa salle commune pour récupérer ses affaires de toilettes. Il avait eu de la chance d'avoir pu profiter d'un ciel calme pendant sa séance de sport, car la pluie martelait à présent les diverses vitres de l'école. Pour son sport généralement il s'échauffait un peu, puis faisait une bonne heure d'exercices de musculation au poids du corps avant de courir une demi heure. Un programme qu'il tenait quatre fois par semaine et qui lui avait permis d'être bien dessiné. L'adolescence s'était emparée de lui et sa musculature se développait bien plus qu'il y a quelques années ce qui l'avait aussi motivé à travailler un peu lui qui habituellement était surtout du genre à courir et à faire des cabrioles un peu partout.

Passant la statue de Boris le Hagard, Graham arriva enfin devant la porte de la salle de bain le souffle encore court de tout ce sport et ces déplacements et prononça le mot de passe que seuls les préfets et les capitaines de Quidditch connaissaient. Une odeur parfumé émanait de la pièce dès les premiers pas que Graham fit à l'intérieur tandis que chacun de ses recoins brillait de propreté. Il activa les robinets d'eau et de mousse avant d'aller se changer enfilant tout de même un maillot de bain. S'il s'avérait que d'ici un certains temps personne ne pénétrait dans la salle de bain, il l'enlèverait, mais tant qu'il n'était pas dans l'eau il préférait prévenir. En tenue, il posa ses affaires d'en un coin, récupéra une serviette qu'il posa non loin du rebord et une fois la piscine bien remplie, il s'y laissa glissé. L'eau à température parfaite lui donna quelques frissons tout en réchauffant un corps assaillit par le froid hivernal. Puis alors qu'il arrêta les robinets, un silence s'installa dans la pièce. Ce silence fut à la fois apaisant tout en marquant la solitude que Graham ressentait ces derniers temps et qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Une solitude qui était revenue depuis la formation du couple Louis et Payton. Certes c'était à prévoir, cela faisait pas mal de temps que les deux se tournaient autours, mais intérieurement le garçon avait toujours espéré que cela n'aboutirait pas. Et depuis, quand bien même le préfet ait pu passer du temps avec son meilleur ami, cela s'était réduit au profit de la Poufsouffle. Pour autant Graham avait d'autres amis, Lucas, Alan, Erin, Victoire, Ted, Noé, Tempérance, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir abandonné par Louis et plus il y réfléchissait, moins cela semblait n'être en lien avec leur amitié.

Ce n'était pas la première fois que cela lui venait à l'esprit de se questionner sur sa sexualité et sans doute éprouvait-il plus que de l'amitié pour Louis. Est-ce que cela voulait-il dire qu'il était gay ? Ses connaissances en la matière étaient plutôt restreinte et puis il n'avait aucun homosexuel autours de lui pour le guider. Même dans sa famille il en entendait peu parler si ce n'est parfois son père qui râlait devant la " nécessité " qu'avait les séries télévisées d'instaurer de plus en plus de personnages lgbt. Cela avait le don de faire lever les yeux au ciel du fils. D'ailleurs que penseraient ses parents si en effet il était gay ? Le mettraient-ils à la porte ? Oseraient-ils cela dit avec Magicis Sacra ? Beaucoup de questions se bousculaient quotidiennement dans la tête de Graham ce qui l'avait aussi incité à se renfermer. Il soupira. « Laisse tomber t'auras pas la réponse aujourd'hui. » se dit-il. Puis il scruta l'heure sur l'unique pendule de la pièce et jugea qu'assez de temps était passé pour qu'il puisse se mettre complètement à l'aise. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait débarquer à présent ou alors vraiment il n'avait pas de chance. Le garçon retira donc son maillot de bain et le fit voler grâce à l'élastique jusqu'à l'autre bout de la pièce où se trouvait le reste de ses vêtements. Puis il se laissa glisser de nouveau dans l'eau jusqu'au cou fermant les yeux pour se reposer lorsque soudainement il entendit le bruit métallique de la porte qui s'ouvrait.

( 822 mots )


Dernière édition par Graham Bishop le Lun 14 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyLun 5 Aoû - 18:14

- Vraiment, ne vous embêtez pas, ce n'est vraiment rien.

- Ben tiens ! La tête en sang, une brûlure au deuxième degré, un petit malaise vagal et une plaie qui risque de s'infecter. C'est la 'teuf' comme vous dites, vous les jeunes ! Vous allez me faire le plaisir d'avaler ça.

Lança une Mme Pomfresh au bord de l'apoplexie en tendant un morceau de chocolat à Alan « Merci. ». De tous les soins que lui avait prodigué Mme Pomfresh depuis son arrivée à Poudlard (et ça remontait tôt : Alan était tombé de son balai dès son premier match de Quidditch), manger du chocolat était de loin son préféré : pour la peine il se ferait presque volontairement offert à une crabe de feu, quotidiennement, si la douleur que provoquait la brûlure de ce dernier n'était pas si forte.
Plus que douloureuse, son expérience avec les créatures magiques de Poudlard avait aujourd'hui été embarrassante. Lui qui passait tant de temps avec les animaux qu'il étudiait en SACM avait été victime d'un accident pour le moins idiot. Ridicule aurait-il dit.
Alors qu'Alan jouait avec un des Fléreurs, Hagrid s'occupait des Crabes de feu et prenait – comme à son habitude – beaucoup de plaisir à jouer avec. La flamme qui sortit de l'animal fut si soudaine et rapide qu'Alan n'eut pas le temps de l'éviter, trop occupé à tenir le Fléreur à l'abri du danger. Le Poufsouffle se brûla le bras et bêtement, se prit les pieds dans une racine, pour s'échouer tel une baleine disgracieuse au sol, lamentablement. L'histoire aurait pu s'arrêter là si le Poufsouffle ne s'était pas cogné la tête contre une pierre et si la vue du sang ne l'avait pas dérangé outre mesure – chose qu'il ignorait d'ailleurs, n'ayant été jamais exposé à de l'hémoglobine. Résultat des courses : il était là, allongé sur un lit de l'infirmerie, pénard, Mme Pomfresh gesticulant dans tous les sens comme si sa vie était en danger il exagérait à peine.
Cette expérience lui avait au moins appris qu'une vigilance constante était indispensable, qu'on soigne un dragon, ou un juste un Niffleur quoique moins dangereux, il était aussi très important de surveiller un Niffleur. Si, si..

Après plus de quarante-cinq minutes passées à l'infirmerie, et alors qu'Alan continuait encore de rassurer Mme Pomfresh sur son état « Je vous assure, je vais très bien. Si j'ai la moindre douleur, je viens vous voir. Si je n'ai plus de crème anti-brûlure, je viens vous voir. Et si la plaie se réouvre – chose qui est impossible comme vous me l'avez dit une douzaine de fois, oui je sais – je viens aussi. Merci pour tout , bonne soirée et bon dimanche. » il eut enfin le droit de vaquer à ses occupations.

Trop content de pouvoir enfin quitter l'infirmière de l'école – qu'il trouvait d'ailleurs franchement à cran depuis l'épisode 'séquestration des professeurs' – Alan décida de ne pas se rendre tout de suite dans la salle commune de Poufsouffle. Du sang avait coulé sous les ponts dans son cou et même si ce n'était rien, il trouvait plus propre et plus rassurant pour tout le monde de s'en débarrasser avant de rejoindre ses amis, Prudence « OH PUTAIN. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es battu ? Qui t'a fait ça ? T'as répliqué, hein, hein, hein, dis moi ? Tu lui a réglé son compte j'espère ! S'il est pas au moins mort, le gars, j'te parle plus. » et Quino  « EURK, du sang ! T'as fait ça comment ? Attend, j'espère que t'as pas affronté une Chimère. Purée dis moi que tu l'as pas tuée ? Non c'est très cool que tu sois en vie hein, mais quand même, c'est hyper rare comme créature ! ».

Le sorcier se dirigea donc vers la salle de bain des préfets puisqu'il n'était pas préfet, logique y avait accès depuis sa nomination au poste de capitaine de Quidditch. Sa plaie à la tête avait été habilement désinfectée et refermée par Mme Pomfresh et elle était déjà invisible. Sa brûlure au bras était cependant encore en cours de guérison et il avait pour consigne d'appliquer de la crème à fréquence régulière pendant 24h. Mme Pomfresh l'avait protégée avec une simple bande nouée dessus et bien évidemment, il devait éviter de la mouiller la bande, pas Mme Pomfresh. En plus de tout le reste, Alan trouvait plus judicieux et pratique de se laver dans la baignoire de la salle de bains des préfets, que dans la douche de son dortoir : ainsi, il ne risquait pas de mouiller quoique ce soit.

Entrant dans la salle de bain, Alan fut soulagé de constater qu'elle n'était pas occupée par une fille : dans ce cas là, la porte serait restée fermée. Convaincu ainsi d'être seul, vu l'heure peu avancée du début de soirée, Alan entra, sans chichi. A peine à l'intérieur, il se rendit compte que la salle de bain n'était finalement pas plus libre qu'un homme marié : la baignoire était remplie d'eau et de bulles et Graham reposait gentiment dans le grand bain.

- Oh purée... purée, purée, purée, purée.

Alan écarquilla de grand yeux, moins surpris par la présence de quelqu'un dans la salle de bain que par celle de Graham. Grahaam ! Oh pinaise...

- Oups, je suis désolé. Je te laisse finir, je ne te dérange pas.

Bien qu'ils soient amis, hors de question pour Alan de déranger le Gryffondor dans ce moment là. Déjà il trouvait très gênant de surprendre quelqu'un en train de se laver – ça ne lui arrivait jamais, dans le dortoir il attendait toujours que Quino ait fini pour emprunter la salle de bain – mais en particulier ici : plus qu'une salle de bain lambda, la salle de bain des préfets était faite pour se relaxer. Et lui qui détestait déranger les gens, aurait très mal vécu de briser la quiétude des lieux par sa présence. Et en plus, il s'agissait de Graham donc double pression.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyLun 5 Aoû - 23:24


Le bruit de la porte qui s'ouvrait le fit se redresser dans la baignoire. Pas une minute n'était passé où il avait pu complètement se reposer. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Déjà bien sûr il ne s'agissait pas d'une fille, la porte serait restée fermé, mais qui venait donc interrompre son moment de détente ? Peut-être était-ce Louis ? Allait-il enfin pouvoir partager un moment calme entre mecs sans que Graham ne craigne de voir arriver Payton ? (Oui, ils partageaient toujours la même salle commune et oui ces moments pouvaient très bien arriver dans cette pièce, mais Graham s'était quand même chargé d'esquiver Louis...parce que). « Oh Alan ! » lança-t-il surpris lorsqu'il aperçut enfin la personne qui avait pénétré dans la pièce. Le blondinet appartenant à la maison de Poufsouffle semblait tout aussi surpris de voir Graham dans le bain. Pour autant tous les deux étaient amis et quitte à avoir quelqu'un dans la salle de bain des préfets en même temps que lui il était content que ça soit un ami. Cela aurait été plus dérangeant s'il s'était agit de Bartley Dubthaigh par exemple préfet en chef à Serdaigle qu'il connaissait à peine. Un silence se serait alors instauré dans la pièce jusqu'à ce que l'un d'eux décide de quitter la baignoire. Mais là il s'agissait d'Alan un ami et il ne s'était pas beaucoup revu depuis leur réintégration à Poudlard donc c'était un bon moment de rattraper le temps perdu.

« Non, non tu ne me déranges pas, tu ne me déranges pas, je pense que la baignoire aka piscine est assez grande pour nous deux. » rétorqua-t-il avant que le Poufsouffle ne fuit. Puis peut-être que plutôt que de se prendre la tête sur l'origine de ses sentiments envers Louis, Graham ferait bien de passer plus de bons temps avec ses amis, en tout cas ceux qui étaient encore célibataire et qui ne le laisseraient pas tomber (même s'il était celui qui évitait Louis plutôt que l'inverse). Un problème cependant, il était nu comme un ver et ne pourrait décemment pas sortir de la baignoire tant qu'Alan n'aurait pas quitté les lieux, mais il aviserait le moment venu, veillant du regard que son maillot de bain ne soit pas, loin dans le coin, discernable par les yeux du Poufsouffle. L'air de rien il ouvrit de nouveau le robinet pour intensifier la présence de la mousse dans le bassin. Il n'y en aurait jamais assez pour camoufler le reste de son corps.  « Qu'est-ce que tu deviens sinon ? Elle s'est passé comment ta rentrée ? Moi affreuse, je te dis pas la dose de travail qui t'attendra en cinquième année. On a beau vivre une presque fin du monde, les professeurs n'ont que le mot BUSE aux lèvres. Enfin je m'y attendais un peu, après tout Louis m'en avait parlé. » Il affichait un air las à l'évocation de son meilleur ami là où au début de ses propos son visage paraissait bien plus enjoué. Mais il se ressaisit rapidement et s'intéressa plutôt au bandage autours du bras de son camarade et ami. « Au fait qu'est-ce qui t'es arrivé au bras ? T'as voulu faire un bras de fer avec Derek Bradford et t'as perdu ? » demanda-t-il en plaisantant. Il n'était même pas sûr qu'à l'inverse de Graham, les deux se connaissent. Après tout plusieurs années les séparait l'un de l'autre et la rencontre en Graham et Derek n'avait été entrainé que par l'élection du premier au titre de Mister Poudlard ce qui avait grandement fait grimpé sa popularité au sein de l'école de sorcellerie.


Dernière édition par Graham Bishop le Lun 14 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptySam 31 Aoû - 8:11

Mal à l'aise au possible, Alan entra dans un grand jeu de comédie dont il ne se sentait au début pas capable : il n'avait à vrai dire pas le choix, s'il laissait le vrai Alan Carmichael s'exprimer, la discussion prendrait des airs de cauchemars éveillés, en commençant par un « Oh mon Dieu... Euh... Oh purée. », continuerait par un « J'ai eu... poney. Euh, aqua-licorne ! Non ! Il faut que j'y aille, Voldemort m'attends, euh, Prudence. » et se terminerait par son départ immédiat et brinquebalant de la salle de bain les yeux exorbités et la bave aux lèvres. Si Alan avait bien appris quelque chose en étant à Poudlard depuis 4 ans, c'était à cacher sa timidité sous un léger jeu d'acteur, qui lui donnait un air cool assez souvent, pour qu'il en oubliât sa timidité maladive.

Graham n'était pas la personne qu'Alan voulait voir. S'il s'était imaginé une seule seconde voir son camarade préfet dans cette salle de bain en y allant, jamais il n'aurait prit le risque d'y monter. La situation était bien trop tendue entre eux : enfin, elle était surtout tendue du côté d'Alan, en fait, le Poufsouffle fuyait son camarade comme la peste depuis la rentrée, la faute à un été beaucoup trop bizarre, à penser à lui un peu trop souvent. La faute surtout à un rêve, qui mi-juillet, lui avait fait prendre conscience de choses qui leur aurait paru risibles Quino et lui quelques mois plus tôt. Alan voyait à présent Graham différemment et il était hors de question pour lui de se lancer dans une discussion avec le sorcier avant d'avoir soigneusement identifié ce qu'il se passait et réfléchi à quoi dire, comment, quand et à quelle fréquence. Sauf que le destin en avait ironiquement choisi autrement.

- Euh... T'es sûr ?

Lança le Poufsouffle au lion, dubitatif : le sorcier doutât qu'en des centaines d'années d'existence du château, quelqu'un – préfet ou professeur capitaine – ait déjà prit avec un bain avec quelqu'un d'autre mais après tout il faut une première fois à tout, allez hop !. Vraiment, vraiment, Alan s'en serait voulu de briser le moment de quiétude de Graham... sans parler du fait que prendre un bain avec lui – prendre un bain avec quelqu'un en fait, peu importe la taille de la baignoire – était bizarre.

Dorénavant en pleine de partie de 'Qui sera le plus cool ?', Alan n'avait d'autre choix que de riposter avec aisance : c'était ça Poudlard, pour lui, c'était faire croire aux autres qu'il n'était pas un intello coincé et snobinard, aussi à l'aise en société que Mme Pince dans une Wave Party : il devait donner au change, si un jour il comptait plaire à quelqu'un, prendre sur lui pour avoir l'air détendu était une nécessité. Il n'y avait qu'à voir comment Prue et Quino l'étaient naturellement pour vous donner des complexes, d'ailleurs : c'était à se demander comment ils étaient amis.

- Ok.

Lança le sorcier, en se grattant la tête de sa main valide. Il n'avait à présent plus de choix : tout faire pour paraître à l'aise et espérer que Grahman ne le dévisage pas trop du temps où il allait se déshabillerait et irait à l'eau. Si le corps d'Alan n'avait jamais été un problème pour lui – il avait toujours été relativement fin et depuis qu'il pratiquait le Quidditch, quelques nouveaux muscles semblaient poindre après chaque match – il n'était pas très à l'aise avec la nudité partielle la nudité totale par contre, ça passe. Il voyait bien – de surcroît – que Graham n'était pas un garçon particulièrement complexé : le haut de son corps sortait de la mousse dense de la baignoire et il n'y avait pas de quoi rougir. Il n'y avait manifestement pas que le Quidditch qui musclait « Tu fais des combats de boxe clandestins, Graham ? Tu as des choses à me dire ? »

- Moi ? Ça va... J'essaie de bosser le plus sérieusement possible, malgré les entraînements de Quidditch qui nous prennent beaucoup de temps. Je me prépare à l'an prochain du mieux que je peux : je n'ai envie de rater aucune BUSE. Je ne sais toujours pas quoi faire après Poudlard, donc je ne veux me fermer aucune porte.

Ce qu'Alan ne lui disait pas, c'était qu'il espérait décrocher toutes ses BUSEs, l'an prochain, avec mentions. Eddie Carmichael était très attaché aux résultats scolaires de son fils et il était hors de question pour lui de ne pas donner au moins le meilleur de lui-même dans toutes les matières. Hélas, Alan était loin d'avoir un niveau Optimal dans toutes les matières de Poudlard et malgré les encouragements de ses parents, en plus du Quidditch, trois options étaient compliqué à gérer sans parler de la BAM qui honnêtement, nous prend facilement une heure de temps tous les jours.

Alan enleva son tee-shirt, si rapidement qu'on doutât presque d'avoir vu le geste : il voulait autant que possible écourter son strip-tease non désiré devant Graham : une fois dans l'eau, ils pourraient parler tranquillement et sans gêne que tu crois, avec l'autre à poil. Le Poufsouffle enleva son pantalon, ses chaussettes et une fois en caleçon, rejoignit la baignoire avec autant d'aisance qu'il pouvait jouer. Il avait enlevé sa bande au bras, histoire d'appliquer à nouveau de la crème, une fois le bain pris.

- Derek ? Comme s'il me faisait peur...

Lança Alan en rigolant : alors oui et non. Alan respectait beaucoup le Serpentard, surtout depuis qu'il avait été nommé capitaine de Quidditch en étant arrivé à Poudlard peu de temps avant. Ils partageaient le Quidditch comme passion et bien qu'ils soient adversaires, ils s'entendaient très bien. Après, Derek était bien plus âgé qu'Alan, donc, fatalement, plus impressionnant. Il savait donc par avance l'issue d'un bras de fer avec lui.

- Non... J'étais avec Hagrid. J'ai voulu protéger un Fléreur des flammes d'un Crabe de Feu et c'est moi qui les ai prises. J'en ai même profité pour me cogner à la tête, tant que j'y étais...

Lança Alan en souriant – avec honte – et en s'approchant de Graham pour lui montrer sa blessure. Autant qu'il lui montre qu'il était un homme et qu'il n'allait pas pleurer pour une blessure aussi ridicule ! Non, les pleurs, trop peu pour lui ! il préférait clairement s'évanouir, ça c'était plus viril !
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyLun 14 Oct - 13:30


Lorsqu'Alan lui demanda confirmation, Graham répondit d'un hochement de tête. Il ne voyait pas en quoi la présence du blondinet serait dérangeante à l'exception du fait qu'il soit nu, mais ça, le Poufsouffle à moins qu'il ne se soit camouflé tout ce temps dans un coin de la salle de bain, n'aurait pas pu le savoir. Finalement, comme si il semblait avoir fait un choix cornélien, Alan accepta de rester, un bon moyen pour Graham d'éviter de se ronger l'esprit à propos de Louis. Le rouge et or demanda alors à son ami comment il allait, une façon comme une autre de démarrer la conversation maintenant qu'Alan s'était décidé à rester prendre son bain. La mousse dans l'eau, quant à elle, continuait de s'intensifier, Graham jetait un oeil à l'eau du bain près de lui pour être sûr qu'il n'y avait aucune possibilité qu'on repère sa nudité. Il n'était pas question qu'on l'accuse d'exhibitionnisme quand même.

« Ah oui c'est vrai qu'en tant que capitaine de l'équipe tu dois avoir plein de choses à superviser. » répondit le rouge et or dans un premier temps. Il ne comprenait pas la fascination des uns et des autres pour le Quidditch. Alors certes, voler sur un balai était une très belle sensation et surtout très pratique bien qu'il imaginait le transplanage et les portoloins plus rapides. « Nerd alert, plaisanta-t-il quand Alan évoqua se préparer déjà pour les Buses. Enfin j'imagine que tu as raison. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire non plus mais ça ne m'empêche pas cela dit de déjà envisager d'arrêter certaines matières genre Histoire de la Magie inintéressante du monde sorcier. » Oui le titre de la matière était bien évidemment moins long que ce qu'il venait de dire mais cela résumait cela dit très bien ce qu'il imaginait de ce cours dont de toute évidence il ne retenait rien et dont il ne voyait aucune utilité pour son avenir. Qui, dans quelques années, lui demanderait de lui réciter les dates de la révolution des gobelins ? Personne bien évidemment parce que c'était d'un inintérêt total.

Avec assez de mousse pour que ça lui arrive jusqu'au torse, Graham arrêta le robinet tandis que face à lui Alan se déshabillait pour pouvoir pénétrer dans l'eau. Ses questionnements quant à ce qu'il ressentait réellement pour lui firent de nouveau surface. Il questionnait sa sexualité, mais est-ce que cela voulait dire qu'il s'intéressait au corps des autres garçons. Il ne s'était jamais réellement posé la question. Enfin il savait par exemple que Louis était plutôt beau garçon, mais ça c'était une évidence pour beaucoup de monde selon lui (notamment Poufton Harris), mais quant au reste de ses amis... Enfin Alan n'était pas vilain c'était clair, maintenant qu'il y pensait, mais bon, ce n'était qu'un ami quoi. Il n'y aurait jamais rien de plus. Enfin en même temps il ne savait même pas pourquoi il imaginait qu'il y aurait quelque chose de plus après tout il n'était pas même dit qu'il était homosexuel. A quoi pensait-il. Discuter du bandage du Poufsouffle était alors une bien meilleure idée que d'avoir ce genre de pensées.

Graham pouffa quand Alan répondit sarcastiquement à propos de Derek. Même le Gryffondor pourtant peu impressionnable savait que Derek pouvait l'être. Pendant ce temps Alan, qui avait enfin rejoint l'eau chaude du bain invitant Graham à vérifier une nouvelle fois que la mousse le couvrait bien, lui raconta la réelle histoire de ses blessures. « Je crois qu'oser un bras de fer contre Bradford aurait été plus impressionnant en fait. Tu es... maladroit tu sais ça ? » se moqua gentiment le rouge et or. Si protéger un fléreur était plutôt admirable (si tant est que l'histoire soit réelle), se cogner était tout autre. « En tout cas j'espère que ça va bien guérir parce que ce n'est pas très beau. Généralement les filles aiment les cicatrices mais je doute un peu qu'avec celle-ci tu aies beaucoup de succès. A la rigueur quelques malaises. » dit-il un sourire aux lèvres. « D'ailleurs c'est quand que tu sors avec Prudence, vous êtes toujours fourrés ensemble vous deux non ? Ca devrait être pour bientôt ! » Oui Graham n'hésitait pas à mettre les pieds dans le plat surtout qu'il avait l'habitude d'avoir des amis qui se tournaient autours. Par exemple il n'attendait que ça que de voir Victoire et Teddy enfin ensemble, mais apparemment cela ne semblait pas encore se faire alors que cela crevait les yeux qu'ils avaient envie d'être en couple l'un avec l'autre.  


( 753 )
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyMar 15 Oct - 0:44

Alan trouva une espèce de réconfort une fois son corps dissimulé dans l'eau. Pas qu'il ait une partie du corps à spécialement cacher, mais il ne s'était que très rarement retrouvé en présence de congénères légèrement voire pas du tout vêtu. Il voyait régulièrement Quino en pyjama Bob l'éponge ou en peignoir quand il sortait de sa douche, mais là encore les deux amis veillaient toujours à garder une certaine intimité entre eux. Puis là, les circonstances étaient particulières : plus qu'un camarade capitaine ou préfet, il s'agissait de Graham, un ami certes, mais un ami qui ne  laissait plus Alan indifférent.

- L'histoire de la magie, c'est intéressant... mais Binns n'aide pas les élèves à s'en rendre compte je trouve. Répondit Alan après avoir sourit à la remarque de Graham sur lui les nerds.

Lancez Alan sur un sujet de cours et il aura toujours quelque chose à dire dessus. A l'inverse de ses deux meilleurs amis qui cherchaient à Poudlard le grand frisson, l'Irlandais lui, n'avait que les études dans la tête. Le Quidditch était un excellent moyen pour lui de s'évader et de créer des liens forts avec ses camarades de jeu (et de maison aussi, via leur encouragements), mais il ne ferait jamais passer la réussite de son équipe avant sa réussite scolaire : il jugeait les notes plus importantes et surtout, ses parents ne l'auraient pas permis même si maman avait fait carrière dans le Quidditch.

Maintenant qu'il était près du rouge et noir, le regard du Poufsouffle se riva sur ses yeux noisettes : hors de question de les baisser vers le haut du corps de Graham et ainsi trahir sa gène. Sa poker-face devait tenir quoiqu'il arrive. Alan redoutait plus que tout une réaction violente de son ami s'il voyait que celui-ci ne tenait pas la place qu'on attendait de lui, à savoir celle de quelqu'un qui n'appréciait pas plus qu'une fille le visage agréable - et la musculature, disons le franchement - du sorcier.

- Personne n'est obligé de savoir, non ? Lança Alan en souriant, pris malgré lui dans le jeu de Graham. Il était si à l'aise, si bienveillant et si sympa ! Avec lui, même Alan d'ordinaire plutôt anxieux s’apaisait. C'était ça qui plaisait tant à Alan, l'image d'un sorcier de son âge, populaire, plutôt mignon et incroyablement sympa : pas surprenant qu'il ait été élu Mister Poudlard par les autres élèves. Ce n'était pas à lui que ça arriverait, c'était clair.

- De toute manière je n'ai aucune fille à impressionner... lança t-il en manquant de rajouter « pas comme toi », sur un ton de reproche. Clairement, Alan avait finit par l'identifier, au bal de Noël, oui, il avait été jaloux. Jaloux de voir que d'un, Graham avait choisi une inconnue pour l'accompagner. Il était aussi un peu irrité de voir que toutes les filles lui couraient autour, ce qui devait très certainement, lui plaire.
Il ne pouvait pas le lui reprocher, car il n'y était pour rien, certes. Alan, lui-même, se moquait totalement des filles qui l'entouraient (enfin il en aimait certaines en amies et Dahlia ne l'avait pas laissé indifférent l'an passé, mais cette sombre passade était terminée), il n'était donc pas jaloux de Graham pour ça. Non, en plus de constater que Graham ne le remarquerait sans doute jamais, Alan était juste triste de constater qu'il était seul. Seul la plupart du temps parce que ses amis proches ne lui ressemblaient en rien, seul en amour, parce qu'il était incapable de comprendre ce qui lui arrivait, et surtout seul à constater qu'il changeait de plus en plus, sans comprendre pourquoi la pensée de Graham, subitement, lui faisait atrocement mal au cœur.
Voulait-il lui ressembler ou bien attirer son attention ? Cette énigme rendait Alan complètement confus, en particulier parce que de tout temps, avec Quino, ils n'avaient parlé que de filles, et pas de garçons. Il ne connaissait d'ailleurs aucun garçon amoureux d'un autre garçon. Était-ce autorisé et conventionnel ? Bien que son cœur lui soufflait que oui, il ne pouvait pas s'enlever de la tête qu'il n'était pas normal.

- Avec Prue ? T'es fêlé ou quoi ? Lâcha Alan, un peu familier, car plus surpris qu'il ne l'aurait cru par cette question. Ils avaient quoi, tous, à vouloir le caser avec Prue ? C'était la nouvelle mode, l'inceste ? Parce qu'Alan en était là : Prudence était sa sœur plus ou moins officielle, il avait grandit avec elle, ne se voyait certes pas vieillir sans elle, mais n'avait jamais, jamais imaginé une relation amoureuse avec. Yeurk. Cette idée, pire encore que de s'imaginer embrasser Viska ou Tempérance, le rendait malade. Pour sûr, quand on devenait ami avec lui, ça scellait toutes les autres possibilités.

Sauf avec Graham, éventuellement. Était-ce parce qu'ils n'étaient pas vraiment amis ? Ou parce que malgré ce qu'il se forçait penser, Graham lui plaisait vraiment ? Il était sympa et cool, oui, Alan s'en était toujours rendu compte. Mais depuis cet été, en plus du reste, Alan trouvait Graham beau, attractif. Il devait encore analyser si c'était l'envie de lui ressembler, mais le sorcier en doutait vraiment : il n'avait jamais vraiment fait attention à son apparence. Clairement, il s'en fichait de plaire physiquement à quelqu'un. Il préférait être sérieux en cours, ce qu'il assimilait à tort à de l'intelligence. Non, il n'enviait pas Graham physiquement : tout son être lui soufflait plutôt qu'il aimait le voir, être près de lui. A la réflexion, sa présence le rassurait et il aimait être à ses côtés. A ses yeux, Graham était un peu le garçon parfait, le sorcier bien sous tout rapport qu'Alan ne pouvait s'empêcher de regarder avec envie. Il ne voulait cependant pas que ça se voit : clairement Graham – comme tout le reste de la terre, à part lui qui se sentait de plus en plus bizarre – aimait les filles : il trouvait d'ailleurs les relations garçons-filles tout à fait naturelles, pour preuve il venait de lui parler de sortir avec Prudence.
Non, maintenant c'était décidé, Alan allait prendre sur lui et refouler illico-presto tout ces sentiments honteux qui l'assiégeaient à chaque fois que le rouge et or traversait un couloir. Il aurait été malade de savoir que quelqu'un pouvait d'ailleurs apercevoir l'un de ses regards attendris en direction de Graham et que ça finisse par retomber sur un de ses amis. Alan s'en voudrait toute sa vie si par sa faute, l'opprobre était jetée sur Prudence ou Joaquin. Sans compter que si Graham apprenait ce qu'Alan pensait de lui, il cesseraient certainement d'être amis, au mieux, et au pire il lui casserait la figure à l'aide de ses amis Gryffondor tout en muscles et en mâchoires saillantes. Il avait eu tort de se laisser aller à écouter son cœur - qui manifestement, partait à la dérive à cause des hormones adolescentes – Graham n'était que son ami et le resterait à jamais. Le mieux qu'il avait à faire, c'était rester à sa place et cacher ses nouveaux sentiments trop bizarres bien profondément en lui. Et que personne n'en entende jamais parler.

- Et toi ? Lança t-il, un peu agacé par la réflexion sur Prudence (surtout agacé qu'il ne soit pas le premier à la lui faire) Quelqu'un en vue ? Ta cavalière, peut être ?

Au fond de lui, Alan priait pour que la réponse soit négative, mais il se promit de toute faire, si tel était le cas, pour ne rien lui montrer de la rage qui l'habitait sa déception.

(1233)
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyMar 15 Oct - 12:56


« Non, non désolé non. » répondit-il en tournant frénétiquement la tête de droite à gauche. « Il m'est impossible de penser que l'histoire de la magie soit intéressante. Cela ne rentrera définitivement pas dans ma tête. » ajouta-t-il. Si ça plaisait à Alan tant mieux, mais Graham lui n'était pas quelqu'un fait pour apprendre encore et encore des dates et des lignes sur l'histoire du monde sorcier. Lui ce qui l'intéressait était principalement la pratique et il excellait dans l'usage de sa baguette magique mais demandez lui de rendre un parchemin sur le processus de reproduction des boursouf au printemps et le garçon montrera vite ses limites. Pourtant ce n'était pas difficile, mais c'est juste que cela ne l'intéressait pas. « Désolé mais la théorie c'est pas pour moi. Heureusement que généralement Fiona ou Lucas sont là pour m'aider. » déclara-t-il. En effet, il pouvait toujours se tourner vers ses deux amis plus intellectuels et souvent il rendait la pareille à Fiona en l'aidant avec la pratique de la magie.

Graham lâcha un petit rire quand, concernant sa maladresse, Alan répondit que les autres n'étaient pas obligés d'être mis au courant. « Dans ce cas là j'ai un secret te concernant Carmichael. Il ne faudra pas me contrarier. » rétorqua-t-il un air malicieux sur le visage. Bien évidemment qu'il ne comptait pas faire chanter son ami Poufsouffle mais en profiter pour se moquer un peu de lui restait tout à fait de son âge et puis au pire si Alan mordait à l'hameçon et voulait carrément lui rendre un petit service il ne pourrait pas dire non. Genre par exemple aller lui acheter quinze boites de chocogrenouilles ? Comment ? De l'abus ? Noooon. « Oh tu rigoles ? Fais toi élire Mister Poudlard une année et tu verras que tu auras pleins de filles qui te courront après. » lança-t-il en soupirant. « Il suffit juste que tu te forges une petite réputation et tu pourras te trouver une petite amie en un rien de temps tu sais. En plus en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch de ta maison ce sera très simple, les filles aiment bien les vainqueurs. » Si lui n'avait jamais émis la volonté de se trouver une petite amie, il comprenait dans un sens ce qu'il interpréta des paroles d'Alan. Ils entraient dans un âge où les personnes commençaient à se mettre en couple et lui-même avait peut-être des sentiments pour son meilleur ami, donc il pouvait très bien imaginer qu'Alan ait aussi envie d'être aimé. « Après on est encore jeune on a le temps même si d'autres se mettent déjà en couple autours de nous. » Comme Louis et Payton par exemple, mais ça il ne le prononça pas. Puis de toute façon le Gryffondor et la Poufsouffle étaient leurs ainés donc ça n'était peut-être pas si surprenant. En revanche il y avait bien une personne que Graham imaginait en couple avec Alan et même s'il la trouvait bizarre il questionna le Poufsouffle à ce propos. Il n'eut pas la réaction espéré, mais d'un autre côté peut-être qu'elle était naturelle. Par exemple, même si Ted et Victoire avaient du mal à accepter qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, Graham en était persuadé, mais la réaction de Ted lorsqu'il lui en avait parlé avait été semblable à celle d'Alan actuellement.

Le Gryffondor cala son dos contre le bassin et étendit ses bras sur le rebord la mousse toujours bien présente autours de lui. « Je dis ça je dis rien, mais prends Ted et Victoire par exemple ils trainent, ou trainaient je ne sais plus où ils en sont maintenant après leur dispute au bal de Noël, toujours ensemble et je suis persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre même s'ils ne l'acceptent pas encore. Peut-être que ce sera pareil entre Prudence et toi, faut pas perdre espoir Alan ! » dit-il en levant son pouce. Oui, Graham se fourvoyait complètement et pourtant il prenait une posture de grand conseiller de l'amour lui qui était célibataire pour toujours, mais d'un autre côté c'était un bon moyen de ne pas penser à Louis. Malheureusement Alan lui retourna la question et Graham grimaça. Parce que bien évidemment il avait quelqu'un en vue. Ses cheveux roux, son sourire des plus charmants, sa gentillesse sans précédent, son amitié, Graham avait le regard rêveur. Puis rapidement à côté de l'image de Louis qu'il avait dans son esprit vint se coller celle de Payton et le Gryffondor revint rapidement à la réalité. Ce ne serait jamais possible entre Louis et lui, de toute façon il ne voyait même pas pourquoi il imaginait quoique ce soit il ne savait même pas s'il était réellement homosexuel ou si c'était juste parce qu'il était jaloux que Payton ait plus que de l'amitié avec son ainé Gryffondor alors que lui devait se contenter justement que d'amitié.
Par chance pour Graham, Alan précisa sa question en lui demandant si le rouge et or prévoyait de sortir avec sa cavalière de bal et il ne put s'empêcher d'éclater de rire. « Oh mon dieu non, jamais de la vie, non non, même pas en rêve, argh. » Il força une expression de dégoût sur son visage tandis que les gloussements de Perrine lui revinrent en tête. Il se demandait encore comment est-ce qu'il avait pu se sentir aussi désespéré pour se prendre une partenaire de bal pareil. « Non, je ne sortirai jamais avec une dinde qui glousse tout le temps. Enfin tu sais qu'elle n'a pas arrêté de vouloir m'embrasser toute la soirée puis quand Mcgonagall a annoncé les résultats et que par chance je n'ai pas été réélu, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Je pense qu'elle avait espoir d'être Miss Poudlard par filiation, mais dans ce cas elle aurait mieux fait de sortir avec Louis haha. Enfin il est pris, mais bon tu vois ce que je veux dire. » Il espérait d'ailleurs que son meilleur ami qui s'était gentiment moqué de lui à plusieurs reprises à chaque fois qu'il avait été élu Mister Poudlard, verrait ce que c'était de devenir à son tour populaire et ainsi suivi par toutes les dindes de l'école tandis que du côté de Graham quelques élèves persistaient comme nostalgiques de l'ancienne époque, mais pour lui, son nombre d'admiratrice avait drastiquement diminuée et ce n'était pas plus mal. « Enfin tout ça pour dire que non je n'ai personne en vue. » Mentit-il en haussant les épaules puis en dirigeant son regard vers le tableau où la sirène se brossait délicatement les cheveux.  


( 1078 )
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptySam 19 Oct - 23:40

Alan ne put s'empêcher de rire quand Graham lui avoua détester au plus haut point l'histoire de la magie. Hélas, il n'était pas le premier à le dire : la majorité des camarades de classe d'Alan trouvait le professeur Binns barbant au possible et il fallait reconnaître – même si Alan adorait se cultiver – que le professeur Montgomery-Bones était autrement plus fascinante que le fantôme multi-centenaire et pas parce qu'elle a combattu avec Harry Potter.

Les yeux d'Alan trahirent son admiration quand Graham lui lança qu'il avait un secret sur lui en l'appelant par son nom de famille, l'air malicieux : ce bref accès d'attention fit plaisir à l'Irlandais, il n'avait pas l'habitude que Graham s'intéresse à lui, ni même le taquine, même si c'était sur le ton de la plaisanterie. Pour ce qui était de la peur des représailles, Alan se fichait pas mal qu'on le trahisse et savait de toute manière que Graham était digne de confiance que tu crois.

- Euh non... très peu pour moi.

Alan ne visait pas du tout la célébrité. D'ailleurs, si le Quidditch avait pu se jouer de manière anonyme, il l'aurait fait. Trop inquiet d'avoir une vie quasi-identique à celle de sa mère, celle d'une célébrité du Quidditch à qui on s'intéressait par essence, Alan avait vite pris en grippe ceux qui osaient d'un peu trop prêt s'enquérir de la vie privée des Carmichael. Alan était discret, on le savait, mais il était surtout très pudique : moins on le remarquait, mieux il se portait.

- Vainqueur, faut-il encore le rester. J'ai l'impression que Victoire a mangé du lion cette année - sans mauvais jeu de mot - et je pense que plus que voir Gryffondor gagner, c'est Poufsouffle qu'elle veut voir perdre. Ou me voir moi mort, au choix. dit-il en souriant.

Alan adorait Victoire, mais des fois elle lui faisait un peu peur. Elle semblait oublier par moment que le Quidditch n'était qu'un sport et qu'ils étaient là pour se dépasser – certes – mais surtout pour s'amuser. il n'y avait qu'à voir ses après-matchs pour comprendre comment une défaite l'irritait doux euphémisme.

Passés sur le sujet Prudence, Alan s'était bizarrement crispé. Plus que l'imaginer avec Prue, c'était de savoir que les gens le croyaient dans le dénis qui l'énervait. Non, non et renon, Prudence n'était à plus d'un niveau, PAS une option. Si seulement Graham le savait !

- Non mais Vic' et Ted' oui, ça c'est évident pour tout le monde sauf pour eux. Mais je crois sincèrement qu'on peut avoir de vrais amitiés garçon-fille. Ça existe. En tout cas Prue est juste une amie... et le restera.

Alan le savait et il aurait bien aimé que Graham le croit sur parole. Ça aurait au moins fait une personne dans Poudlard en dehors de Quino à ne pas le croire destiné à épouser sa meilleure amie.

Les minutes passaient et revenus au sujet « cavalière de bal de Graham », Alan était devenu tout ouïe. Perrine, la mal-aimée, n'avait manifestement pas séduit tout le monde, son cavalier en tête de liste.

- Ah, c'est dommage si elle n'a voulu être ta cavalière que pour ça. Je pense que tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, et pas pour un titre aussi bête que celui de Mister Poudlard.

Alan ne se serait pas permis de critiquer le titre de Mister Poudlard s'il n'avait pas su que Graham le détestait tout autant que lui. L'Irlandais exécrait tout ce qui avait attrait à la popularité, elle était à ses yeux d'une injustice et d'une inutilité profonde : elle ne servait qu'à encourager le paraître et ne reflétait pas vraiment la réalité. Viska était tout sauf populaire et pourtant elle était géniale. Ben voilà. Ça ne voulait rien dire.
Au fond, Alan préférait qu'elle ne soit pas populaire, il pouvait ainsi la garder dans ses amis proches sans craindre qu'une bande d'intéressés, genre Perrine, ne vienne la déranger.

- En tout cas si un jour quelqu'un t'intéresse, je suis sur que tu n'auras aucun mal à lui plaire. Faudrait vraiment faire le difficile pour refuser quelqu'un qui a adoré être élu deux fois Mister Poudlard !   Lança Alan, pour taquiner son ami, un sourire joyeux sur les lèvres. S'il y avait bien une chose qu'il savait sur Graham, c'est qu'il détestait qu'on le croit intéressé par la popularité. Ça leur faisait au moins ça en commun.

(719)
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyDim 20 Oct - 19:44


Graham avait beau ne pas courir après la célébrité, il était étonné qu'Alan soit fait du même bois. Avec ses cheveux blonds et ses jolies petites mèches il avait tout du beau petit gars qui pouvait être populaire en un rien de temps. « Tu ne sais pas ce que tu perds Alan. » répondit-il en riant. A sa place très clairement il serait heureux de ne pas subir cette popularité, mais malheureusement il le devait. La direction de la conversation oscilla vers le Quidditch ce qui tira une grimace à Graham. Il n'aimait pas le sport sorcier, il n'y trouvait aucun intérêt alors même en discuter était inintéressant au possible. Parler de ses amis était plus simple en revanche. « Tu sais maintenant qu'elle est devenue capitaine elle est à fond. Evoque Ted et Josephine en plein match et ça va peut-être la déstabiliser. » Il ne savait pas si divulguer une telle information comptait comme de la traitrise, mais comme de toute façon il n'était pas intéressé par le Quidditch et que Victoire et Alan étaient tous les deux ses amis, ce n'était pas bien grave. « Par contre attention à ne pas te sentir trop persécuté, elle a de la rage à revendre, mais pas forcément contre toi je pense. » Par contre il n'acceptait pas qu'on dise du mal de ses amis quel qu'ils soient et il les défendrait toujours.

Alan insistait sur une simple amitié entre Prudence et lui et comme il avait déjà vu cette insistance avec Ted qui pouvait se montrer irritante à la fin, il s'arrêta là. « Très bien, alors quelqu'un en vu monsieur le capitaine ? » Il n'était même pas sûr qu'Alan s'intéresse déjà aux filles. Il était d'un an plus jeune que lui, mais déjà chez Graham ça lui était venu tard alors peut-être cela pouvait être encore plus long pour d'autres. Il essaya de passer en revue les filles qu'il connaissait et qui pouvaient faire des partenaires potentielles pour le Poufsouffle. Mais il était vrai que le garçon était quelqu'un que Graham considérait de plutôt sage et il ne voyait pas avec quelle jeune fille il pouvait s'acoquiner. Peut-être Erin Hazzart ? Non, la discrétion de la Serpentard amplifierait celle déjà présente du Poufsouffle ce serait un véritable désastre.

« C'est gentil de dire ça, mais c'est ma faute aussi. Je me suis hâté et j'ai accepté son invitation alors que littéralement quelques minutes après Fiona Quincy, ma pote à Serdaigle, m'a demandé si ça ne m'intéressait pas qu'on y aille tous les deux. Quel boulet je fais. » En effet il avait de peu manqué la chance de passer une bonne soirée et en plus de ça il n'avait pas réussi à rendre jaloux Louis, enfin il se demandait déjà comment inviter une dinde aurait pu rendre jaloux son ainé Gryffondor et meilleur ami. En attendant Alan fut décidément un très bon ami et ne tarissait pas d'éloge sur le rouge et or. A croire que les Poufsouffle était réellement faits pour être de très bons camarades. « Des flatteries, encore des flatteries, je vais presque croire que je te plais Carmichael. » le taquina Graham en retour en riant avant de relancer la mousse du bain qui commençait à se faire moins danse.


( 539 )
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  EmptyLun 21 Oct - 12:51

Alan rit quand Graham lui lança qu'il ne savait pas ce qu'il ratait en n'aimant pas la célébrité : c'était sûr, il ne savait pas ce qu'il ratait ! Bien qu'il soit capitaine de Quidditch, son comportement de loup solitaire - hormis avec ses amis -, dissuadait le tout venant de se frotter à lui, il n'en voulait pas et ne savait même pas ce qu'elle impliquait.

- Arrête...

Lança le Poufsouffle en souriant, persuadé que l'idée de titiller Victoire avec l'histoire Teddy / Joséphine était la pire idée du monde. Bizarrement, quand on lui parlait de Jo', Victoire voyait rouge. La française était pourtant la première à tout faire pour protéger le couple Teddoire de toutes les situations, façon Cerbère étranger. Mais Victoire ne semblait être que jalousie quand il s'agissait de Joséphine, alors qu'Alan lui, voyait Teddy toujours un peu plus proche de Tempérance, qu'il connaissait depuis sa première année.

Avoir quelqu'un qui vous protégeait du danger n'était d'ailleurs pas du luxe, quand on voyait Victoire après un match de Quidditch, on se rendait bien vite compte qu'il valait mieux l'avoir dans son camp que dans celui de ses ennemis. Alan était un ami de Victoire et pourtant il lui était déjà arrivé d'avoir peur quand il allait lui serrer la main après une rencontre de Quidditch. Et pourtant, depuis qu'elle était capitaine, Gryffondor avait toujours gagné Poufsouffle, ce qui voulait dire qu'une victoire ne la rendait pas forcément plus tolérante sur les erreurs de ses coéquipiers. Tout ça pour dire qu'il n'y avait aucun mal à dire que Victoire pouvait être dangereuse avec tout le monde : c'était un fait. Que son ire sont dirigée contre vous ou pas, si vous traîniez sur son passage, vous ramassiez.

- Non, personne !

Mentit Alan avec un sourire, pour éloigner au maximum le sujet de la conversation. Si Graham ne pouvait pas creuser, ce serait gentil, merci.

Sauf que... c'était mal connaître Graham. Quand le Gryffondor supposa qu'Alan avait des vues sur lui, le rouge monta aux joues de l'Irlandais sans qu'il puisse rien y faire. Regardant brusquement ailleurs – cette sirène est vraiment ravissante, sur la vitre, de toute beauté, grave ! – l'Irlandais mit toute son énergie pour ne pas bafouiller. Il lança, sans toutefois pouvoir regarder Graham dans les yeux, l'air faussement nonchalant :

- Tu aimerais bien oui...

Alan ne voyait même pas comment il pouvait être crédible : Graham était gentil, fidèle, beau et torse nu face à lui que tu crois, dans cette situation personne ne pouvait être crédible ! Il essaya tout de même, tout à coup un peu rassuré que Graham envisage une attraction envers lui Graham n'était pas homophobe. Ou alors il voyait clair dans le jeu de son 'ami' et n'attendait qu'une chose, que le Poufsouffle se dévoile pour mieux l'humilier devant toute l'école avec ses copains tout en muscle.
Non, c'était de la parano, encore. Alan envisageait toujours tous les cas de figure et comme d'habitude il ne s'attendait à tomber que sur le pire. Et le pire dans ce cas là, avait des allures de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael    Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Mails d'Alan Carmichael
» [Thème] Le garçon le plus malchanceux de Poudlard [Alan]
» Captain' Carmichael [PV]
» Hufflepuff pride [Alan]
» vanity fair [pv Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: