|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 3 Sep - 20:23 | |
| Merci, c'est que les maths et moi, ça fait 3,141615... Sam : Sa daronne est une sorcière ? Est-ce qu'il est au courant ? EDIT : Mais du coup, Mymy, la date de naissance de Derek (1er septembre 97) est incorrecte ? |
| | | | | | | | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 3 Sep - 20:50 | |
| A Poudlard il faut avoir onze ans révolu au premier septembre de la première rentrée ^^ On peut effectivement penser que cette règle n'existe pas à Ilvermony (on en sait rien donc...) |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 3 Sep - 21:00 | |
| Faut que j'avance dans mes RPs adultes pour en ouvrir d'autres, j'aimerais ressortir Linwood et Romilly ! |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 3 Sep - 22:56 | |
| Je vous jure que je pige jamais rien aux années de naissance Pourquoi m'a t-on octroyé 2 diplômes ? mdr Pareil pour le statut du sang : si le daron est moldu et que la mère est sorcière, c'est forcément un(e) sang-mêlé ? Mais comment ça se passe la vie à la maison ? Le père sait que la magie existe ? |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 3 Sep - 23:16 | |
| Alors oui sa mère est sorcière et oui il est au courant ! Il vit chez son père mais connaît quand même sa mère, mais il s’entend pas très bien avec le pourquoi du comment, et pourquoi ses parents sont séparés c’est à toi de voir ! Oui sang-mêlé c’est soit sang-mêlé/sang-mêlé soit sang-pur/sang-mêlé (le cas de James Sirius Potter), sang-pur/né-moldu (le cas d’Harry Potter), sang-pur/moldu (le cas de Tonks), sang-mêlé/né-moldu, sang-mêlé/moldu (le cas de Alfie) en fait tous les enfants qui sont pas issus de deux parents sang-pur ou deux parents né moldus. Après, le dit moldu peut ne pas être au courant de la magie et le découvrir après coup ou être au courant depuis longtemps, il y a sûrement une politique du Ministère par rapport aux moldus qui sont en couple avec des sorciers un peu comme avec les parents des nés moldus ! Pour la date de naissance, c’est le même système dans les écoles anglaises je crois, au lieu de prendre en compte la date de naissance (sauf cas de redoublement ou d’élèves ayant sauté une classe tous les élèves en France jusqu’au lycée ont la même année de naissance) ils prennent en compte l’âge que tu as avant septembre (la rentrée) du coup si tu es en fin d’année civile tu partagera ta classe avec des élèves issus de l’année de naissance après la tienne (je ne sais pas si je suis très claire lol) ÉDIT : la fiche me paraît très bien du coup hormis sur le fait que Alfie connaît la magie, mais il n’a pas eu l’habitude d’en voir et sinon dans sa fiche, j’avais mis qu’il entretenait des relations compliquées avec sa mère, sous entendu qu’il la voyait encore |
| | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Sep - 12:06 | |
| Aaaaaaah oui ok, merci de m'avoir éclair Sam ! Du coup, Alfie ne connait pas grand chose sur la magie avant d'entrer à Poudlard, c'est ça ? Et ça va, je vais modifier le reste ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Sep - 17:11 | |
| Faudra que tu me dises quand tu auras fini ta fiche Daryl ^^
Bon, je viens de finir de préparer les cours de ma fin de semaine. Vendredi j'ai 7h de cours ^^' Je pense que le soir je vais pouvoir mourir lol |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |