|
| |
Auteur | Message |
---|
Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Sep - 21:58 | |
| Voilà, il connait un peu, c'est pas comme un né-moldu, il en a déjà vu via sa mère, mais comme il a grandi et qu'il vit chez son père il en voit pas au quotidien ! Donc pour le coup, il connait Poudlard, en a déjà un peu entendu parler et sait qu'il ira plus tard ^^ par contre si la nouvelle compagne de son père est aussi moldue, son demi-frère ne sera pas un sorcier (à moins d'être né-moldu)
Bon courage Mymy <3
de mon côté j'ai écrit mon premier article pour Le Pays d'Auge aujourd'hui, je suis trop contente ! enfin un peu de terrain après deux jours d'intégration ^^ |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Sep - 17:30 | |
| C’est que la première semaine de septembre et j’en peux plus. Entre le workload et le handover, je me dis qu’ils auraient été plus gagnants à forcer pour me créer un poste là où je suis... Je suis à rien du tout de devoir aller sur Paris pour former une nana que je ne connais pas sur des tableaux excel qu’elle n’a jamais vu et entre ça, les trucs du quotidien, les projets et la reorg... J’ai pas quitté une seule fois à l’heure cette semaine. Sauf lundi... Et comme je pars du 17 au 23, c’est limite encore pire ! *s’en va mourir dans le train* |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 6 Sep - 11:31 | |
| Hello hello, petit passage en coup de vent pour voir ce que j'ai raté (des nouveaux persos!) Je rentre de vacances dimanche, j'aurai peut-être bien le temps de rp un peu |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 6 Sep - 20:33 | |
| - Romilly Bradley a écrit:
- Faudra que tu me dises quand tu auras fini ta fiche Daryl ^^
Je devrais finir ce soir, je posterai dans le topic quand j'aurai fini ! Sam : Ca marche ! Et c'est cool pour ton article ! Coucou Emma |
| | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 6 Sep - 20:40 | |
| Bon, j'ai décidé que Peony sera amoureuse d'Alfie x)
elle ira faire équipe avec Victoire chez les refoulées
*retourne à son poste pour l'event* |
| | | | | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 6 Sep - 22:26 | |
| Victoire elle crush sur Teddy, ça compte pas ! |
| | | | | | | | | | | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |