|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 22:54 | |
| Oooh contente qu'elle te plaise Fafa Fiona adore se moquer de Graham Je vais voir si je tente une petite réponse avec Dahlia ou dodo o/ |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 23:20 | |
| Tant qu'elle l'aide pour ses devoirs Moi je vais me coucher je commence à 6h30 demain /o/ |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 23:38 | |
| Bon courage pour demain Fafa <3 *dit-elle alors qu'elle se lève à la même heure mais absolument pas fatiguée pour dormir* - Goyave a écrit:
- il souriait constamment comme si la vie était une grande fête et qu'il venait tout juste de prendre le thé avec une licorne, deux leprechauns et une mangouste
C'est sûr que le sourire elle connait pas trop la Dada - Goyave a écrit:
- Un instant, elle avait hésité avec 'Quinoa', surnom légumineux dont elle pensait avoir entendu Alan ou sa sœur l'affubler, mais c'en était trop pour elle. Et pourquoi pas Quinonichou tant qu'on y était ? Elle avait encore sa dignité, merci bien.
Je vote pour Quinonichou - Goyave a écrit:
- Que Quino propose de se rendre à la bibliothèque (lieu où elle ne pensait jamais l'avoir croisé en quatre années complètes d'études) devait certainement être synonyme d'une sorte de fin du monde.
Je les aiiiimeeeee voilà c'est dit |
| | | | Chiara Montgomery
Parchemins : 309 Âge : 14 ans {14.07.04} Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 10:06 | |
| Lire les 30 baisers de Victoire, ça m'a donné envie de m'y remettre XD (mais en ce moment ce ne serait pas raisonnable x.x après l'inspection peut-être…). Je vais finir la fiche de Chiara et après je mets à jour la page d'accueil ! Evidemment, il faut aussi que je bosse XD Et que j'appelle l'agence de voyage parce qu'ils nous prennent un peu pour des pigeons |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 10:41 | |
| Papaye : ahahah elle sourit aux gens qu'elle aime bien, déso Vicky C'est vrai que ça me donnait presque envie de retenter les 30 baisers à moi aussi, mais ça ne me réussit jamais |
| | | | Choixpeau Magique
Parchemins : 345 Âge : Presque aussi vieux que Poudlard ! Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques. Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 10:46 | |
| J'ai fini trois défis je crois (dont deux de Fredericke XD) . Chiara est prête à être jouée |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 11:14 | |
| Hello tout le monde ! Le réveil a piqué mais la journée devrait être plutôt tranquille ^^ Mymy : j’ai jamais lu ceux de Fred faudrait que je le fasse ! Par contre je me suis replongée dans ceux de Carry (que tu avais bien avancé) Goyave : les trente baisers catastrophiques de Tempépé « Maladroite » Biel ça sonne bien Je suis très inspirée, même pour reprendre ceux de Bebell, mais à voir si ça va durer lol |
| | | | Chiara Montgomery
Parchemins : 309 Âge : 14 ans {14.07.04} Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 12:05 | |
| J'avais beaucoup aimé ceux de Fred', Carry j'avais pas mal avancé c'est vrai ^^ Et en plus des deux de Fred', j'avais fini le défi de Myrielle aussi Maintenant si je devais le refaire, j'essaierais de faire Linwood pour les adultes et Vanellope pour les jeunes parce qu'elle a un côté franc amusant On verra si ça me tente toujours le mois prochain lol |
| | | | Dahlia Lloyd
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 14:50 | |
| J'aime beaucoup le post de James, Mymy ! Teddy et ses enfants #paf# Hmm, j'avoue que Tempérance ça pourrait être rigolo ! Peut-être Dahlia sinon, on verra si un jour je trouve l'inspiration haha Faith & Emma c'était un abandon en tout cas |
| | | | James Potter
Parchemins : 108 Âge : 14 ans {10 mars 2004} Actuellement : 4ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 16:27 | |
| Mon poste de James rendait mieux dans ma tête, on va dire qu'on devine son petit ton surexcité Mon coiffeur ne répond pas donc j'abandonne x.x Et l'agence de voyage a bien compris qu'ils allaient devoir réduire un peu la note XD Là, il me reste encore deux documents à faire pour l'inspection, histoire d'être bien dans les temps. Je vous ai déjà dit que ça me gonflait ?- Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte - Dominique/Victoire T C
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo