|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Ringo McConnell
Parchemins : 758 Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 21:50 | |
| Hiii Mattou tu as changé tes avatars !!! Le nouveau de Derek est canon ** |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 0:28 | |
| Yes j'ai fait un petit rafraîchissement mais il m'en manque pour Quino pcq l'acteur n'a pas bcp de photos ! Et ce sont les avatars d'Heavy |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 9:37 | |
| Et c'est loupé Shocking ce qui se passe à Pré-au-Lard ! EDIT: - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Ash (bal - en attente Eurydice/Alexandre) - Estefania/Valentina
- Dahlia/Jensen (bal) - Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham
- Fiona/Vanellope - Fiona/Ringo (T)
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Noé (bal - en attente Julian) - Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek
- Ted/Victoire (bal) (C - en attente Louis) - Ted/Dominique
- Ted/Noé - Ted/Erin (T)
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice J'essayerai de reprendre 1 rp avec Stef, Dahlia & Tempérance post 500 mots je pense o/ |
| | | | Ash Lloyd
Parchemins : 573 Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 10:19 | |
| Faudrait peut être lui trouver une seconde réservation, comme ça tu aurais plus de choix... Goyave : si Teddy ne passait pas tout son temps avec Erin peut être que Victoire n’aurait jamais été seule Et moi aussi j’ai loupé avec Nono qui, décidément, n’a pas beaucoup de chance u_u |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 12:57 | |
| Matty : en idée de seconde résa, il y a éventuellement Luke Pasqualino, qui était suggéré pour Gabriel Papaye : c'est une terrible excuse |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 19:44 | |
| Emma : Il se passe rien, voyons Yes, Freddie Luke Pasqualino c'est une bonne idée mais j'ai l'impression que sur la plupart des photos il tire la gueule et il me faudrait quelqu'un de souriant pour Quino haha Sam & Emma : On va se faire massacrer par Ilvermorny |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 20:17 | |
| Kendji Girac ? sinon y’a Nick Centineo ou Shawn Mendes ?
|
| | | | Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 21:08 | |
| Noah Centineo plutôt Ash ? :p
Il y a aussi : Itzan Escamilla, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Marcel Ruiz, Arón Piper. |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 13 Sep - 21:29 | |
| Oui ça a changé tout seul ! Par contre Miguel et Jaimie font très vieux pour Quino |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |