Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Il est peut-être temps de communiquer ? [PV] Lun 2 Nov - 0:13
Il est peut-être temps de communiquer ?Erin ne s’attarda pas plus longtemps au sujet de Joséphine : même si c’était bizarre qu’une fille qui était amie avec ses deux meilleures amies à elle ne lui adresse jamais réellement la parole, elle préférait ne pas approfondir plus que ça la question. Elle n’était pas sûre que ce qu’elle y trouverait lui plairait après tout.
« Bonne idée ! Tu verras, il est très rythmé ! » Et même si elles avaient des titres assez pop sucré dans leur répertoire, ce n’était pas le cas de leur prochain single. Erin se demandait si elles arriveraient à sortir leur album pour Halloween spoiler : non!, elle avait tellement hâte de pouvoir transformer son projet en quelque chose de vraiment concret qu’elle pourra tenir entre ses mains ! « Non, aucune, mais bon, ici on n’est pas en Corée, je suis sûre qu’il y a un brin plus de souplesse. Par exemple, les idoles là-bas ne peuvent pas vraiment avoir de petit ami, alors que je suis sûre qu’ici tout le monde s’en fiche. » C’était une différence culturel : ce qui était presque scandaleux dans un pays n’avait pas d’autre intérêt que de publier des ragots dans un autre. Et puis, Erin considérait avoir une hygiène de vie plutôt saine : Ted était son premier copain après tout, et ils ne faisaient rien de répréhensibles (puisqu’ils n’étaient clairement pas amoureux). Même pour un journal à scandale, elle était sûre qu’une fois célèbre (si elle y parvenait du moins), elle ne serait pas très intéressante.
« Oui, on ne voyait pas beaucoup de drama japonais ou coréens il y a dix ans de ça, et même maintenant, sans l’internet moldu, ça reste assez difficile d’en profiter. » Confirma-t-elle, bien contente quand même que chez ses parents il y ait un juste équilibre entre les avantages de la sorcellerie et le confort de la technologie moldu. Cela lui avait permis de s’ouvrir à un autre univers et ça l’avait bien aidé à trouver des solutions concrètes à son mal être.
Elle acquiesça pour ce qui était de Candys, sa meilleure amie lui avait parlé de son projet d’aller voir Derek. Elle espérait que l’an prochain ce ne serait pas trop dur pour elle d’être séparée (physiquement) de son petit ami. Erin n’était pas la plus grande fan de Derek, mais bon… c’était celui que Candys avait choisi après tout, et elle respectait ça. « Tempérance doit venir à la maison mais nous n’avons pas encore fixé de jour précis, de toute façon moi je vais pas trop bouger cet été. » Sauf peut-être pour aller passer une semaine en centre pour adolescents dépressifs, mais ça il n’y avait pas de raison qu’elle le dise à ce moment de la conversation.
Finalement, le trajet se poursuivit, il parlèrent encore un peu du futur stage du Ministère, et sans que leurs amis les aient rejoint, ils durent reprendre leurs valises pour sortir du train. « Bonnes vacances Noé et à dans un mois au stage ! » Lança-t-elle tout partant de son côté, prête à rejoindre ses parents qui devaient l’attendre sur le quai. Certes, elle pouvait transplaner, mais c’était toujours plus sympa de faire le voyage avec eux : après tout, quand elle était à Poudlard, elle était loin de sa famille !