Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 3:52
Dans la cabine, Noé eut un sourire à la remarque de Candys. Si sa jumelle n’avait pas hérité du gêne de la grandeur, le jeune homme, lui, atteignait le mètre quatre-vingt-cinq –et il grandissait encore. Il se sentait donc assez à l’étroit et il répondit : « A croire qu’ils l’ont fait exprès. » C’est sûr, à l’avenir, il se rendrait au Ministère par le réseau de cheminées. Même si, à la réflexion, il devait aussi se tordre le cou pour y entrer…Aucun moyen magique était sans inconvénients. Même s’il transplanait aujourd’hui avec facilité, au moment des entraînements, il lui était arrivé plusieurs fois de laisser ses ongles derrière lui. Personne n’est parfait même si on est d’accord, il s’en rapproche.
Noé ne se sentait pas spécialement nerveux, juste excité de revoir ses amis et de voir ce que le Ministère avait concocté comme programme pour le stage. Pourtant, il avait une demande bien particulière à adresser à une fille. C’était une première et il n’était pas sûr de ce qu’elle répondrait. Il avait en tête les phrases qu’il sortirait mais l’attirance était-elle seulement réciproque ? Il serait bien vite fixé et il avait beau être fier, il était assez mature pour ne pas agir en bébé s’il se prenait un vent. Au moins Dahlia lui adressa un sourire lorsqu’il l’interpella et cette expression faciale, tout comme chez lui, n’était pas si fréquente autrement dit tu tires la gueule tout le temps Dada. « Super. Hâte que le stage commence enfin ». Ils en avaient tant parlé depuis que les membres de la Brigade Anti-Menace avaient reçu la lettre. Déjà dès les premières minutes, ils en sauraient plus. « J’aimerais passer un moment avec toi, si ça te dit. » Noé sourit à la préfète des aiglons. Il avait décidé de se montrer (plus ou moins) franc jeu parce qu’il avait le sentiment que Dahlia n’apprécierait pas franchement une phrase aussi énigmatique et intrigante que "c’est une surprise". Et si le blond ne pouvait décemment lui parler devant tout le monde, il lui paraissait important de lui révéler une part de la vérité. Alfie semblait en grande forme. Sans doute enthousiaste à l’idée de voir de jolies jeunes filles lors du stage (et Ringo, si si) et par la possibilité d’utiliser la salle de bain avec une fille. Noé rigola un bon coup avant de se dire que peut-être, peut-être son meilleur ami tenterait, par un quelconque moyen d’utiliser ses compétences pour mener à bien son plan diabolique par exemple en lui demandant de réaliser du Polynectar.« Alfie, tu sais que tu pourrais risquer l’exclusion ? » dit Noé dans une tentative, vaine, il le savait bien, pour refréner les pulsions de son meilleur ami. Tempérance les rejoint et si Noé se réjouissait de la voir, il ne sentit pas son cœur battre à toute vitesse en apercevant la blonde. Il sentait enfin qu’il pourrait complètement agir avec l’Irlandaise de manière normale. « Salut Tempérance. Tu es à l’heure » remarqua-t-il, sarcastique. Il avait vu son amie arriver de si nombreuses fois en retard en cours qu’il avait arrêté de compter depuis bien longtemps. Ecouter la blonde parler de son petit-ami ne le ravirait probablement jamais mais au moins ne se sentait-il pas bouffé par l’envie et la jalousie. « Moi je suis resté à Londres, c’était sympa aussi. » Même si, après les retours de Candys et de Derek, il avait très envie de visiter New York.
Finalement le moment des présentations arriva. Noé sourit à Joséphine lorsqu’il l’aperçut même une pointe de déception le saisit lorsqu’il entendit qu’elle ne faisait pas référence à leur traumatisme commun. Il aurait dû arrêter d’attendre ce genre de choses de sa part, mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Cependant il oublia ce sentiment lorsque l’Auror Kostovak-Peterson leur expliqua le prochain exercice. Comme ses autres camarades, Noé sortit sa baguette. Il ne s’était pas attendu à ce que Derek soit le premier à le cibler aussi un « Faux frère ! » outré sortit de sa bouche avant qu’il ne retourne le sort contre l’Américain. Cette surprise l’empêcha d’anticiper la prochaine attaque qui vint cette fois de Ringo qui visa également Candys. Pas assez rapide pour protéger sa jumelle, Noé tenta de parer le sortilège de l’ancienne bleue et bronze.
Utilisation de 2 GE
Résumé:
Noé continue sa petite discussion avec Dahlia puis rejoint son groupe d'amis. Il vanne Alfie, avant de saluer Tempérance. Puis, il se fait attaquer par Derek et Ringo et se défend.
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 3:52
Le membre 'Noé Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 71, 72
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 11:43
Erin avait été épargnée par la première vague d'attaque mais elle sentit rapidement le regard de son cousin sur elle : "Ah mais non, mais non ! Louiiiiiis !" Sale traître de cousin qui la visait, elle, sa petite cousine chérie ! Erin ayant sa baguette bien en main lança un protego pour se protéger, sans certitude de réussite car elle n'avait eu qu'une micro seconde de réaction entre le moment où elle avait vu Louis la viser et celui où il avait lancé son sortilège. Quoi qu'il en soit, touchée ou non, la métis tomba sur les fesses à cause du choc de l'impact. Cela n'avait guère d'importance, comme le leur avait noté l'auror, le sol était moue quand ils chutaient et ça ne faisait absolument pas mal. Erin roula sur le côté pour se relever prestement - merci les années d'entraînement à la danse et au hip-hop ! -, et se releva sur ses gardes au cas où elle serait visée pour une seconde fois.Malgré ses protestations ouvertes à l'attaque de Louis, elle trouvait globalement amusant cet échauffement : Erin avait toujours bien aimé l'action, et là ils étaient entre eux, il n'y avait pas d'enjeux comme lors qu'ils se battaient contre MS. Aussi se mit elle à courir, le sourire aux lèvres. Elle espérait qu'à un moment, ils auraient le droit de contre-attaquer, histoire qu'elle puisse montrer à son cousin de quel bois elle se chauffait !
{Utilisation de 1 GE}
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 11:43
Le membre 'Erin Hazzard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 14:18
Dahlia était revenue des toilettes la mine pensive, mais avait été arrêtée sur sa route (vers Peony) par Noé (décidément, l'absence de Léo évitait bien des sources de tension si tu savais), et si la préfète accéda aisément à sa proposition de se voir après le stage, elle se permit tout de même d'en demander la raison : elle n'était pas très fan des mystères. La réponse de Noé, bien que plutôt inattendue - elle passait rarement de temps seule à seule avec lui - lui fit plaisir, et elle acquiesça : « Je peux emmener ma sœur ? Oui ça me va ! Il faudra juste que je prévienne les autres, c'est Léo qui vient nous chercher, comme on ne peut pas encore transplaner. » Capacité qu'elle comptait maîtriser d'ici peu, à n'en pas douter. Il y avait juste un minuscule petit détail : une question d'âge.
Noé s'éloigna ensuite pour rejoindre sa jumelle, et Dahlia chercha la sienne des yeux, qui - comme à son habitude - réalisa immédiatement que la Serdaigle était perturbée. Voulant d'abord éviter d'entrer dans le vif d'un sujet qui n'avait peut-être même pas lieu d'être maintenant, elle dut pourtant s'y résoudre après la question de Peony.« Victoire ? Non pourquoi, elle t'a dit quelque chose ? » interrogea-t-elle avec confusion, repérant la Gryffondor en compagnie - ô surprise - de Lupin, et de sa petite-amie, Erin. La blonde avait-elle réussi à se rendre coupable d'un crime envers Peony à peine arrivée ? « En tout cas non, pas à ma connaissance en tout cas. C'est à propos de Quino. » glissa-t-elle avant qu'elles ne soient rejointes par Jensen et Viska.« Au fait, Noé m'a proposé de se voir après le stage, ça ne te dérange pas ? » demanda-t-elle en toute transparence, car elle n'aimait pas l'idée d'abandonner Peony.
Amusée par la réaction de Peony devant la fleur offerte par Lucas - c'était mignon (du moins, tant que c'était à l'adresse de sa sœur, car à sa place, elle n'aurait pas bien su quoi faire d'une fleur ! C'est comestible ?) -, elle adressa un regard entendu à Peony, sans mot dire. Dommage que Peony soit aussi concentrée sur Alfie (et sur Léo), car Lucas avait vraiment du charme - elle l'avait toujours dit appelez-la Cupidon. En revanche, ça risquait d'ajouter une rumeur de plus sur le tas : décidément, sa jumelle attirait l'attention à ce stage.
Puis, les choses sérieuses commencèrent, et Dahlia s'arma aussitôt de sa baguette, jaugeant très vite la situation : plusieurs élèves étaient déjà à terre, et un sort arriva droit sur Peony, avant que la préfète n'ait pu l'en protéger. Elle dut se contenter d'avertir sa jumelle, qui se pencha trop tard. L'auror les avaient prévenus qu'ils ne risquaient rien, mais Dahlia se précipita malgré tout vers elle, lui tendant la main : « Un sortilège de protection serait plus efficace, Peo ! » lui dit-elle, au moment où d'autres sorts fusaient autour d'elles : les anciens élèves transplanaient à tour de bras vantards, et certains de leurs camarades s'en sortaient mieux que d'autres (elle vit avec satisfaction Noé repousser deux attaques successives). Elle fit signe à sa jumelle de se remettre en mouvement : statiques, elles offraient des cibles bien trop faciles.
Résumé:
Dahlia répond à Noé puis à Peony. Elle aide ensuite sa jumelle à se relever après qu'elle ait été touchée par une attaque.
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 19:50
Que Dom la fuie dès son arrivée n’avait pas étonné Victoire. Sa petite sœur reprenait les bonnes habitudes qu’elle avait adoptées à Poudlard. Et si Vic comprenait que Mini veuille rejoindre ses amies, son attitude commençait vraiment à l’agacer. Nini avait peut-être réussi à se mettre les parents dans la poche à force de taper ses crises de tragédienne toujours plus de mauvaise foi mais Vic, elle, ne comprenait toujours rien. D’accord, Domi n’était pas blonde comme leur mère et elle. Bon et alors ? Elle était rousse comme la plupart des filles de leur famille, comme Molly, comme Rose, comme Lily. Il n’y avait rien de mal à être rousse, surtout que Domini avait hérité du charisme et du don de leur mère, Vic le voyait bien. Pas la peine donc de décréter qu’elle ne voulait absolument pas se retrouver à côté d’elle.
Mais il ne s’agissait pas du seul problème de Victoire, loin de là. Etre confronté à l’image de Teddy et d’Erin pour la première fois depuis qu’elle s’était enfin avoué les vrais sentiments qu’elle nourrissait à l’égard du Métamorphomage s’avérait plus difficile encore qu’elle ne l’avait cru. Mais hors de question de démarrer cette semaine de stage par un scandale et Vic se força à agir correctement pour une fois. « Merci » répondit-elle au compliment d’Erin, sourire rayonnant en prime. Jusque-là tout allait bien. Elle n’avait pas encore foncé sur Alan et Prudence en mode folle furieuse pour leur demander au nom de quoi ils s’étaient mis à inviter son meilleur ami sans lui en parler d’abord et sans l’inviter elle aussi –au lieu de quoi ils lui avait préféré Tempérance et Jo, desquelles Vic n’était franchement pas fan même si elle essayait de faire des efforts, en témoigne sa proposition de paix à la rouquine. Comme d’habitude ces derniers temps, elle trouva le comportement de Teddy un peu étrange. Elle ne pouvait que s’en vouloir. C’était de sa faute si tout s’était déréglé entre eux. C’était à cause de l’amour qu’elle lui portait et de toute la possessivité dont elle l’étouffait. Elle s'éloigna un peu de lui, se tenant moins près du jeune homme qu'elle n'en avait toujours eu l'habitude, elle jeta un regard à la salle à la remarque d’Erin et repéra effectivement Viska. « Non mais j’hallucine ! Vous avez vu comment ce crétin de McGowan s’accroche à elle Victoire ou l’art de voir ce qu’elle veut voir ?? » Evidemment elle savait que Viska, pour une raison qu’elle n’avait d’ailleurs jamais compris, était l’amie de cet imbécile mais franchement, la monopoliser ainsi, c’était complètement pathétique. Vic aurait préféré s’éloigner du couple de futures septièmes années pour rejoindre la Serpentard mais la présence de son meilleur amant ennemi à côté l’en empêcha.
« Vieux ? réagit Victoire, offusquée. Parle pour toi Monsieur je peux transplaner où je veux, quand je veux. » Et qui choisissait de se rendre en Irlande plutôt qu'à Tinworth et de voir sa vieille amie d’enfance mais elle se retint de lui lancer encore un commentaire là-dessus. Comme quoi, parfois, Victoire 2.0 prenait le pas sur l’ancienne version qui s’énervait bien trop vite.
Si la présentation de Quino l’amusa beaucoup, celle de McGowan la fit évidemment lever les yeux au ciel. Evidemment, il fallait qu’il mentionne le poste de son père ! Comme si elle, elle évoquait que sa tante était la Ministre de la Magie ! Comment-ça elle a parlé de ses parents aussi ? Mais Vic ne pensa plus à ce Véracrasse lorsque l’Auror chargé de leur donner cours leur expliqua en quoi leur premier exercice consistait. Vic sortit immédiatement sa baguette et lorsque le premier sortilège s’abattit sur elle, elle tenta de le bloquer. Erin avait disparu pour courir dans tous les sens mais comme d’habitude, la première priorité de Vic était Teddy. Son meilleur ami avait été ciblé lui aussi et elle jeta un regard inquiet dans sa direction afin de vérifier qu’il allait bien.
Utilisation d'1 GE
résumé:
Victoire rejoint Erin et Teddy et discute avec eux. Voir Jensen avec Viska l'agace, tout comme la présentation du Serpentard. Visée par Ringo, elle tente de bloquer le sort avant de voir si Teddy s'en est sorti.
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 19:50
Le membre 'Victoire Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 34
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 23:42
Si Chiara trouvait injuste le fait qu’elle devait porter un appareil dentaire alors que, selon ses dires « toute la famille avait des allures de top model », Candys elle, n’avait clairement pas hérité de la grande taille de ses parents. Son père et sa mère étaient grands, la logique aurait donc voulu que Candys le soit également. Et bien, visiblement, son frère lui avait sucré tous les gênes adéquates, car la brunette atteignait difficilement le mètre soixante-trois. Elle ne s’en plaignait pas plus que cela, mais la différence était nettement visible quand Noé était à ses côtés. Et dire qu’ils étaient jumeaux… Ce n’était vraiment pas cool.
Alfie Hartley, tombeur de ces dames et briseur de cœur professionnel se fit bien évidement entendre. Si Candys était sûre et certaine qu’il tenterait de profiter de son statut de préfet, elle préférait le mettre au parfum. Elle était censée le surveiller, et elle savait très bien qu’il essaierait toutes les bêtises possibles. Kostas, sors de ce corps. « N’essaie même pas Dom Juan, ta petite tête blonde finirait recouverte de furoncles, et je suis sûre que même toi, pour toutes les femmes du monde, n’aimerait pas ça. » Elle acquiesça également aux dires de son frère. Si Alfie était pris la main dans le sac –ou plutôt, le pied dans la salle de bain des préfets, alors qu’une fille était déjà là- il risquait en effet de se faire renvoyer. Cependant, il venait également de dire que le stage n’allait sûrement durer qu’un jour pour lui, donc Candys n’était pas certaine que cette option lui fasse beaucoup d’effet…
Lorsque Tempérance arriva, les différentes piques des garçons firent sourire Candys. Certes, Tempérance n’était pas connue pour être la plus à l’heure, mais autant de remarques, vraiment ? Heureusement, la brune ayant enchaîné directement avec les vacances, elle espérait que le poisson fut un minimum noyé. Quand Derek informa la Poufsouffle qu’ls avaient été à New York, Candys ajouta, tout naturellement : « Vraiment très cool, on a vu encore plus de choses que l’an dernier ! Je l’ai traîné dans toutes les comédies musicales possibles, Derek était ra-vi. » Elle savait que son frère n’était pas parti, si ce n’est pour aller voir Alfie ou flâner sur le Chemin de Traverse, mais elle n’avait pas pu l’emmener avec elle. Imaginez le tableau, Derek, Candys et Noé dans le même lit, avec nono au milieu, le rêve !
Les présentations s’enchaînèrent, et vint le moment de se battre. Ou tout du moins, de se protéger un minimum et d’éviter les sorts qui fusaient à droite et à gauche. « Protego ! » lança-t-elle lorsque le sort de l’ancienne Serdaigle arriva droit sur elle. Toute cette cacophonie l’avait quelque peut déstabilisée et elle n’était pas sûre d’avoir réagit à temps. Elle entendit Erin pester après son cousin qui l’avait visiblement visée et vit Jensen du coin de l’œil renvoyer le sort de l’auror. Espérons que Candys ait autant de chance que le reste de sa famille… Au moins son petit ami avait-il eu la décense de ne pas la viser il ne voulait pas être recalé dans la chambre de Noé pendant deux semaines, avoue.
acidbrain
• utilise 1 GE •
Résumé:
Candys discute avec Alfie, Derek, Noé et Tempérance, puis tente de se protéger du sort lancé par Ringo.
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Dim 24 Mai - 23:42
Le membre 'Candys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 28
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie Lun 25 Mai - 0:09
Ash était un garçon émotif. Loin d’être aussi impassible que Léopold et Dahlia, quand il était heureux, ça se voyait, et quand il était en rogne, également. Ce caractère lui avait été souvent reproché par sa fratrie d’ailleurs, et Ash avait souvent douté de lui, et il doutait encore souvent. Il aurait aimé être moins sensible, mais ce n’était pas le cas. Il était tel qu’il était, incroyablement maladroit et prenant bien trop à cœur les choses. Donc bien sûr, Stef, qui le rejoignit, remarqua aussitôt sa mauvaise humeur. « Tu as vu la tenue de Peony ? Léopold pète un câble h vingt-quatre et c’est vraiment usant » répondit-il à son amie. Léo se montrait déjà assez insupportable en temps normal alors ces derniers mois…L’ambiance était vraiment épouvantable et Ash le vivait évidemment assez mal. Mais même si Léo faisait encore plus la gueule parce qu’il n’avait jamais souhaité qu’ils se rendent au stage, au moins il ne le voyait pas pendant la journée. « Ah bon ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Ses sourcils bruns s’étaient froncés et son regard sombre reflétait une certaine inquiétude. Il savait que Stef se disputait assez régulièrement avec Quino, les deux Kostas étant très fous caractériels, mais son ton laissait supposer que la situation la rendait vraiment malheureuse. Ce qui signifiait qu’il ne s’agissait pas d’une dispute habituelle.
Repérant un peu plus loin on l’appelle œil de faucon la discussion de Noé avec Dahlia, puis l’arrivée de Lucas qui offrit une fleur à Peony beaucoup trop de drama et c’est seulement les quinze premières minutes du premier jour du stage, Ash se dit que tout ça n’arrangerait pas la quiétude qui ne régnait pas au sein du foyer des Lloyd, bien au contraire. L’arrivée de Nathaniel empêcha Ash de se tourmenter d’avance en pensant au prochain conflit qui agiterait leur maison. Constater que son ami avait grandi pendant l’été ne fit cependant que le rembrunir davantage, car lui-même restait désespérément petit. Sa taille était l’un de ses plus gros complexes parce que Léo, lui avait toujours été grand. Bien sûr, Ash avait quatre ans de différence avec son frère, il ne se souvenait donc pas des années où Léo n’était pas aussi grand. « Salut Nate. Mon frère est trop occupé à enguirlander Peony pour s’occuper de mon cas donc ça va à peu près, répondit-il sarcastique. Et toi ? Je suis très surpris de te voir ici. » Nate avait toujours été contre la Brigade Anti-Menace après tout, et il avait violemment critiqué leur excursion à Ilvermorny. « Il y a beaucoup de gens qui ne font pas partie de la BAM, Stef par exemple » ajouta-t-il en désignant la Gréco-Argentine.
Alexandre les rejoint à son tour et Ash lui adressa un sourire. « Salut Alex ! Tu vas bien ? » Les présentations débutèrent puis l’Auror Kostovak-Peterson reprit la parole et leur expliqua ce qui les attendait. Que les murs et le sol soient magiquement protégés ne rassura pas tellement Ash. Ce qui était dur dans la chute, ce n’était pas la douleur, mais l’humiliation qui le saisissait alors. Lorsque les jeunes adultes commencèrent à lancer les premiers sorts, Ash s’aperçut vite qu’ils ciblaient plutôt les élèves les plus âgés. « On ne va jamais nous attaquer » déclara-t-il, satisfait, à ses amis. Mais pile au moment où ses mots sortaient de sa bouche, Cole, qu’Ash avait connu grâce au Hibou Bavard, s’approcha d’eux pour les viser. Ash sortit en un éclair sa baguette et tenta de lancer un Protego même si, comme à son habitude, il n’était pas confiant et s’attendait à ne pas réussir.
Utilisation d'1 GE
résumé:
Ash discute avec Stef puis Nathaniel et Alexandre les rejoignent. Ciblé par Cole, il tente de lancer un Protego pour éviter l'attaque.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie