Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 9:44

Le membre 'Nathaniel Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Qjzy
Résultat : 54
Revenir en haut Aller en bas

Finneas Battersby
Finneas Battersby
Serdaigle

Parchemins : 106
Âge : 16 ans (25/08/2001)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 10:03


The more that you read, the more things you will know. The more that you learn, the more places you’ll go.
C
OURS
D'ARTS
MARTIAUX
Finneas
Finneas était habitué au fait que certains de ses camarades ne comprenaient pas d'où ses anecdotes historiques venaient. Ses amis y étaient généralement habitués, mais ceux qui lui étaient plus étranger le regardaient avec surprise à l'instar du garçon à qui il s'était adressé. « Désolé, l'histoire c'est ma passion c'est pour ça. » expliqua le bleu et bronze avant que son camarade rouge et or n'en déduise qu'il appartienne à la maison Serdaigle. « C'est ça ! Finneas Battersby pour te servir ! » répondit-il avec une certaine fierté en profitant par la même occasion pour se présenter alors que l'identité de Graham, elle, ne lui était pas inconnue. Non terrifié à l'idée de mener un échauffement même avec un gars plus âgé que lui, Finneas lui proposa ce qu'il avait l'habitude de faire parfois pour précédent l'entrainement militaire de son père et le préfet accepta questionnant tout de même son cadet sur l'origine de cet échauffement. « Mon père est membre de la Royal Navy, c'est ce qu'il avait l'habitude de faire et il m'a toujours entrainé comme ça ! » déclara le garçon. Il espérait que son interlocuteur n'avait aucun a priori sur les enfants de moldus, mais pour ce qu'il savait de Graham Bishop, cela ne semblait pas être le cas.

L'échauffement n'était pas la chose plus difficile pour Finneas. Il souffrait à chacun des entrainements que son père lui donnait à faire, mais le but de l'échauffement n'était que de lancer le coeur petit à petit en le mettant assez en difficulté pour qu'il soit prêt pour le réel exercice. Pour quelqu'un qui n'était pas habitué, Graham Bishop le suivait pas trop mal. Il n'hésita pas à faire comprendre qu'il avait souffert pourtant, mais le bleu et bronze le rassura : « Pourtant tu t'en es très bien sorti. ». L'échauffement laissa ensuite place à un entrainement pour donner un coup de poing au niveau de la ceinture. Comme beaucoup ici, Finneas ne s'était jamais battu, alors donner des coups il n'en avait point l'habitude. Pourtant, avec force il tenta de donner un coup de poing au niveau de la ceinture, regardant à droite et à gauche comment les autres s'en sortaient. Certains se faisaient reprendre par leur professeur, comme le préfet des Serdaigle, tandis que d'autres semblaient très bien s'en sortir. Puis il fut temps de mettre en pratique ce qu'ils venaient tout juste d'apprendre.

Les uns derrières les autres, les garçons comme les filles se positionnèrent derrière un mannequin en bois pour chaque groupe. Chacun passa l'un après l'autre pour essayer d'insuffler de la magie dans leur poing et d'égratigner le mannequin. Derrière le préfet de Gryffondor, Finneas attendit son tour avec impatience bien conscient que rien ne lui garantissait une totale réussite. Pourtant certains en était capable à l'instar de Graham lui même. Mais le passage du Gryffondor signifiait que vint celui du bleu et bronze. Le jeune homme fit le vide dans son esprit et tenta de percevoir la magie comme quelque chose qu'il était en mesure de contrôler dans son corps avant qu'il n'envoie son poing sur le mannequin en bois.

(513)

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 10:03

Le membre 'Finneas Battersby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Qjzy
Résultat : 18
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 13:41

Cours d’arts martiaux #1La blonde sourit à Flynn avec un air amusé qui était sincère, elle avait moins de mal à être détendue avec le lion qu’avec d’autres personnes, y compris son propre cousin, parce que le cinquième année ne lui mettait absolument pas la pression. Elle ne se sentait pas obligée d’aller bien avec lui, et par conséquent, elle était souvent mieux en sa compagnie que le reste de la journée. « Vraiment ? J’ai déjà hâte de vérifier alors. » lui murmura-t-elle avec une œillade tentatrice avant de s’occuper de son cours. Même si elle était toujours prompte au flirt, elle savait qu’elle n’était pas là pour ça et qu’il fallait qu’elle reste un minimum concentrée. Se plongeant dans la leçon, elle s’occupa des filles, globalement de meilleure composition que certains garçons ne put-elle s’empêcher de remarquer… Vint ensuite le moment pour leurs élèves de tester une arcane. La première. Sur un mannequin évidemment, l’idée n’était pas qu’ils se blessent les uns les autres.

Viska regardait principalement les filles passer l’une après l’autre même si elle jetait parfois un petit coup d’œil du côté des garçons. Elle considéra que certaines n’avaient pas vraiment besoin de ses commentaires, Chiara par exemple était un peu trop soupe au lait pour qu’elle se risque à l’encourager ou essayer de la réconforter. Elle applaudit en revanche la prestation de Louisette : « Bravo, c’était très bien. » la félicita-t-elle avec un grand sourire engageant. L’âge n’avait rien à voir avec les arcanes, Ayelet n’avait que sept ans et elle en maîtrisait déjà plusieurs – déjà parce que, contrairement à Alex et Viska, Ayelet aimait se battre ! On plaint un peu ses camarades de classe! -. « Parfait Iva’, tu as parfaitement saisi le truc. » lança-t-elle ensuite à son amie quand celle-ci passa. Malgré une superbe performance, Viska se montra moins dithyrambique avec Ciara, simplement parce qu’elle ne la connaissait pas vraiment et qu’elle était plus âgée qu’elle. Même si la vipère était l’un des professeurs de ce cours, elle essayait de ne pas prendre ses camarades de haut non plus. Après tout, c’était facile d’être douée quand on s’entraînait tous les jours, parfois plusieurs heures, depuis des années. Tous les élèves présents débutaient ! « Ce n’est pas grave Caitlyn, tu y arriveras sûrement la prochaine fois. » l’encouragea Viska, plus à l’aise pour prodiguer ce genre de phrase aux élèves des petites années.

Au demeurant, la Serpentard avait l’habitude de tenir cette posture. Elle le faisait déjà à Sterne ainsi qu’à la BAM, elle savait comment se positionner par rapport aux autres et se montrait aussi sociale qu’à son habitude. Ses sourires n’étaient pas totalement sincères, parce qu’elle se forçait un peu pour tenir son rôle, mais son esprit était tellement occupé par sa tâche actuelle qu’elle pensait beaucoup moins au mal être qui ne la quittait plus depuis plusieurs semaines. Jetant un coup d’oeil au mannequin des garçons, elle remarqua qu’Alan et Flynn avaient échoué, elle échangea un regard avec son cousin à ce sujet : beaucoup ne parvenaient pas encore à sentir la magie… Viska se rappelait qu’elle aussi avait eu du mal au début. Non pas qu’elle ne soit pas capable de se concentrer, seulement elle n’avait pas été tout de suite à l’aise. Il faudrait probablement quelques cours pour que certains puissent faire des marques sur le mannequin, sans parler d’y faire un trou.

« Tu y étais presque Vic’. » tenta-t-elle pour apaiser sa meilleure amie qui n’aimait pas échouer, surtout qu’elle allait être vexée que sa petite sœur y arrive, elle. Les relations entre Dominique et Victoire étaient meilleures dernièrement mais il restait quand même une sorte de rivalité sous-jacente entre elles, peut-être à cause du comportement constant de Dominique ces dernières années. Viska félicita cependant la cadette de Victoire, c’était pas mal du tout pour une première fois. Vanellope, de son côté, réussit mais cela n’étonna pas beaucoup la Serpentard car la préfète avait toujours tendance à tout réussir – un trait que Viska lui aurait volontiers piquée si elle l’avait pu, surtout l’année précédente avec les BUSES à préparer ! -. « Bravo V ! » Elle pressa la main de son amie alors qu’elle passait à côté d’elle.

Petit à petit, tout le monde finit de tenter sa chance sur le mannequin. Le cours était sur le point de se terminer comme la blonde l’explicita en quelques mots : « Très bien, on perfectionnera ce mouvement la semaine prochaine et on tentera d’y ajouter une rotation du bassin, voire un coup de pied pour les plus à l’aise. D’ici là, je vous invite à essayer un peu tous les jours de sentir la magie dans votre main, mais n’essayez pas de frapper en dehors des cours, si vous dosez mal l’énergie ou si le mouvement est approximatif, vous pourriez vous faire mal. » précisa-t-elle pour les plus hardis du groupe.

Elle se dirigea ensuite vers Flynn, passant un bras autour du sien tout en adressant un sourire poli à Isaac qui était juste à côté. « Premier cours terminé ! Pas trop déçu d’avoir râté ? Tu te sens toujours d’attaque ? » la blonde avait ajouté sa question à voix basse, dans un murmure évocateur. Elle n’avait pas beaucoup transpiré vu qu’elle n’avait fait que sa démonstration en début de cours, mais elle supposait qu’aller prendre une douche ne serait pas de trop quand même si elle voyait Flynn après. « Je pourrais changer de tenue et mettre celle en cuir si tu veux. » ajouta-t-elle avec un peu de provocation dans la voix tout simplement parce que ça l’amusait. Elle était tellement soulagée que le premier cours soit passé qu’elle sentait un point au niveau de sa nuque se délier qu’elle n’avait pas soupçonné auparavant. Philosophe, elle se disait que ce devait être le premier cours qui serait le plus dur à gérer émotionnellement, et qu’après elle prendrait l’habitude. Surtout que la plupart de ses amis étaient là pour la soutenir. Il faudrait que ça aille de toute façon puisqu’on lui avait imposé de donner ces cours ! Et dans le cas où ce serait trop dur, elle augmenterait simplement l’intensité de son « rituel ». Pour le moment, elle voulait seulement se satisfaire que cela se termine sans heurt !

1 047

Consignes
- Le poste de clôture avec les récompenses sera posté le 20 septembre IRL.
- Il n'est plus possible de rejoindre le topic. Pour rappel, plus vous faites de tour, plus vous aurez une grande récompense à la fin !
- Votre personnage passe au mannequin s'il ne l'a pas déjà fait (pour rappel, aucun GE n'est décompté pour ce lancer !), puis il se prépare à quitter le cours avec l'annonce que celui-ci est terminé. Votre poste doit être un poste de clôture pour votre personnage !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 12:24

L’ouïe particulièrement développée de sa jumelle ne lui faisait clairement pas de cadeau. Et comme Peony ne mentait généralement jamais à Dahlia, elle avait beaucoup de mal à enterrer le sujet Joaquín Kostas. Clairement, sa sœur avait un gros problème avec le jaune et noir, puisqu’elle s’accrochait à ce sujet comme une moule à son rocher. « Oui, ça serait sûrement une très bonne cible, en plus il n’arrête jamais de bouger, donc il faudrait être ultra précis… » Noyer le poisson ? Tout à fait on remarquera la thématique aquatique pour ce premier paragraphe mais avec le soutien de Victoire, peut-être réussirait-elle à faire comme si de rien n’était. « Tu as un gros souci avec les Chauve-Furie, tu sais ? Tu vas tourner en harpie si tu continues comme ça… » laissa-t-elle entendre à l’intention de Victoire, plus pour l’embêter un petit peu que pour l’énerver réellement. Tant que Victoire ne lui lançait pas un chauve-furie à elle, ou à Dahlia, honnêtement, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Même en lancer un en pleine tête a Jensen… Il fallait l’avouer, le capitaine de Serpentard l’aurait clairement mérité, mais il fallait donc saluer la contenance dont faisait, pour une fois, preuve Victoire. C’était assez rare pour être noté !

Alors qu’elle s’entraînait contre l’air, sans grande envie il fallait bien l’avouer -faire le pot de fleurs lui allait parfaitement, il semblait cependant qu’elle n’avait pas d’autre choix que de faire semblant de vraiment vouloir apprendre pour que Viska ne lui râle pas après- elle n’était un coup d’œil à ce que sa sœur faisait, haussant les épaules. « Oui, je crois ? » Mais Viska ne tarda pas à arriver pour aider la Serdaigle et reprendre également un peu la rousse, qui n’y mettait clairement pas autant d’entrain qu’elle aurait du. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie d’apprendre une nouvelle forme de magie, cela l’intéressait en réalité beaucoup, c’était seulement le côté sportif qui l’enquiquinante un peu. Elle faisait du sport régulièrement avec Magic Mix, mais c’était de la danse, rien à voir donc avec des arts martiaux, et puis, elle se contentait d’apprendre les mouvements, et avec l’aide de Lu’, elle avait travaillé sa souplesse l’an passé, mais c’était quand même bien different qu’un entraînement comme celui qu’elle faisait maintenant. Elle adressa un petit clin d’œil à la lionne quand elle lui assura y aller toujours doucement. « C’est ça, et moi je suis une cracmol… » répondit-elle avec un petit sourire taquin.

Il fut ensuite temps de passer à de la vraie pratique, à tester son potentiel, et Peony n’était clairement pas ravie de devoir se mettre en scène devant tout le monde. Ce n’était pas la peur de l’échec qui la bloquait, c’était surtout qu’elle devait faire semblant d’en avoir réellement quelque chose à faire, alors qu’elle aurait préféré, encore une fois, surveiller Viska en sirotant un jus de citrouille et en se faisant les ongles… Mais elle était cependant un minimum respectueuse et se mit dans la ligne des filles, le plus au fond possible. Elle fut ravie de voir que sa sœur réussissait à mettre en pratique ce qu’elles venaient d’apprendre. Elle fit une petite grimace quand Victoire se planta, surtout lorsqu’elle remarqua que sa petite sœur -qui sortait désormais avec son petit frère, Ash grandissait bien trop vite à son goût- réussissait. Elle allait faire la tronche tout le reste de la journée, c’était sûr… Son tour arrivant, Peony tenta de se concentrer un minimum. Sentir la magie était quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vraiment fait. Quand elle estima sentir quelque chose, elle tenta sa chance. Qu'elle réussisse ou non l'importait peu.

Retournant ensuite vers Dahlia, elle passa son bras sous celui de sa sœur, un petit sourire aux lèvres. « Par Merlin merci c’est fini. » souffla-t-elle doucement, ravie de voir que Viska était assez loin pour ne pas l’entendre. Cependant, elle était avec Flynn, ce qui lui fit lever les yeux au ciel, n’étant pas cent pour-cent certains qu’il soit la meilleure distraction au monde. Il ressemblait trop à Vanellope de ce côté là et comme elle en voulait à la lionne, Flynn prenait par ricochet. Fallait-il rappeler qu’elle était exclusive ? « On va se doucher ? Salle de bains des préfets ? Je meurs d’envie de bulles paillettées… » Et puis, autant en profiter, si elles étaient les premières à s’y rendre, elles n’auraient pas à attendre que les garçons se bougent les fesses.
acidbrain


• 741 mots •
• terminé pour Peony •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 12:24

Le membre 'Peony Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Qjzy
Résultat : 73
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 309
Âge : 14 ans {14.07.04}
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 18:23

Cours d'arts martiaux« Au risque de me répéter, Leith : je n’ai pas d’amis parce que j’aime être seule. C’est toi qui a sans cesse besoin de l’approbation et du regard des autres, pas moi. » Chiara usait de ce ton faussement patient qu’elle prenait souvent avec son camarade de maison mais qui dénotait en réalité tout le dédain qu’elle avait pour son attitude. Il fallait qu’ils en fassent leur deuil : ils étaient trop différents pour s’entendre. Et cela ne serait pas si grave si Leith n’était pas à ce point obstiné dans son désir d’avoir raison et de la critiquer sur des choses qui étaient réellement sans importance pour elle… en plus d’être fausse. Alex était certes son cousin préféré, mais elle s’entendait très bien aussi avec Jensen, Psychée, Lucas… Ils étaient juste plus vieux ce qui rendait les rapports fatalement plus distants. Et elle avait Lavinia comme amie – même si au départ il avait surtout été question pour Chiara de s’en faire une pour que ses parents lui lâchent les baskets avec sa vie sociale inexistante, elle avait fini par s’habituer à la présence de sa camarade de dortoir -, sans compter qu’elle s’entendait plutôt correctement avec des personnes comme Caitlyn ou Douglas, bien qu’elle n’aille pas jusqu’à les qualifier d’amis, il ne fallait pas pousser non plus !!! « La boxe et les arts martiaux, ça n’a rien à voir. Et puis arrête de te la jouer un peu, tu as douze ans je te rappelle. » Comme souvent, elle leva les yeux au ciel face au comportement complètement irrationnel de Leith mais décida assez vite de ne plus s’en occuper. Lui s’en alla rejoindre ses deux amies tandis qu’elle resta avec elle-même, ce qui était encore la compagnie qu’elle préférait.

Loin de son camarade honni comme quoi, les groupes séparés, y’en a au moins une à qui ça plaît, elle s’entraîna dans son coin en toute tranquillité. Elle passa ensuite au mannequin et échoua, ce qui la contraria un bref instant. Elle ne se comparait pas aux autres, l’échec la dérangeait en soi, parce qu’elle avait l’habitude d’être brillante. Il fallait cependant reconnaître que le domaine des arcanes était nouveau pour elle, elle en conclut qu’elle avait simplement dû mal s’y prendre et que ce n’était, après tout, pas si grave que ça. Elle ferait mieux la semaine suivante, au pire elle harcèlerait Alex pour une leçon particulière : puisqu’il était son cousin préféré, il ne pourrait pas refuser pas vrai ? Il a l’habitude de se faire houspiller par les filles de toute façon ce garçon!

Si, globalement, Chiara ne prêta pas plus attention que ça au résultat des autres – bien qu’elle remarqua que Caitlyn avait été aussi malchanceuse qu’elle -, elle fut satisfaite que Leith échoue vu la manière dont il s’était comporté pendant tout le cours. La petite blonde n’avait jamais douté de l’intelligence de son camarade, quand bien même son manque de logique basique la frappa très souvent, mais il manquait clairement de discipline, ainsi que de respect envers les enseignants, ce qui ne méritait donc pas mieux qu’un échec. Puisque lui n’hésitait jamais à venir l’embêter à tout bout de champ, elle fut prise de l’impulsion de lui rendre la pareille, se glissant avec souplesse à côté de lui, un sourire qui n’augurait rien de bon collé aux lèvres pour lui dire d’une voix doucereuse : « Et bien alors Leith… Moi, je ne suis pas sportive, tout le monde le sait. Mais toi, tu es un boxeur, pas vrai ? Alors, c’est quoi ton excuse pour ne pas réussir à faire mieux qu’une adorable petite première année, dis ? » Elle lui tapota l’épaule d’un air qui se voulait imiter la compassion – mais qui la rendait très mal -. « Ce sera peut-être la semaine prochaine que tu nous montreras comme tu es fort et rigoureux, hein ? » Puis, elle sourit du même éclat qu’elle lui avait montré le premier jour, à la pâtisserie, quand elle était partie sans demander son reste en lui annonçant qu’elle avait encore plus de famille que ce qu’il pensait à Poudlard, et fit exactement la même chose : elle le planta là, récupérant sa veste qu’elle avait laissé un peu plus tôt pour ne rester qu’en brassière, et sortit de la salle sans précipitation mais sans traîner non plus. C’est qu’après une telle provocation, il allait probablement exploser, et elle préférait laisser à sa chère petite Flint le soin de le gérer puisqu’ils s’aimaient tant tous les deux !

755
Fin pour Chiara
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 21:25

Alors que Tony allait avec le Serdaigle et que Lola allait avec les filles, Isaac lui trouva un pote à lui, Flynn. « Ça allait jusqu’à maintenant… » dit-il, une grimace étirant ses lèvres alors qu’il voyait Bishop plus loin dans la salle. Forcément, il avait fallu que cet abruti fasse partie de la fête… Secouant la tête, il décida de passer à autre chose, en s’entraînant aux mouvements qu’Alexandre et Viska leur avaient montré. Il était bien plus doué au football qu’en arts martiaux, donc s’il se plantait… « Ouais, les échauffements au foot ça me connaît pas mal. »  Il avait fait partie de l’équipe de football enfants de Reading jusqu’à ce qu’il n’apprenne qu’il était un sorcier et qu’il ne doive abandonner le monde moldu dix mois sur douze. Il fallait bien avouer que ça ne permettait pas vraiment d’être toujours membre d’une équipe de sport moldue, ce qu’il n’avait attristé au début. Puis il avait fait la connaissance du Quidditch et avait trouvé quelque chose d’autre qu’il appréciait. Bien par contre, il était bien meilleur au foot qu’au Quidditch, malheureusement pour lui. Ou heureusement peut-être ? Maintenant que Victoire était capitaine de l’équipe de Gryffondor, qu’elle avait perdu la coupe face à Serpentard et que son copain avait quitté l’école… Mieux valait peut-être qu’il se tienne loin d’elle, avant qu’elle ne devienne une véritable harpie et lui saute au visage.

Isaac haussa les épaules aux paroles de son camarade de maison. « Mais au final, on ne sait même pas s’il leur a filer des infos… Mais même là, comment le Ministère peut être sûr qu’aucun membre de leur organisation ne va apprendre ces techniques ? Je sais pas, ça me parait qu’à moitié réfléchit toute cette histoire… Et pourtant, j’ai un respect immense en la Ministre de la Magie, crois-moi ! » Mais il y avait clairement un truc qui n’allait pas dans toute cette histoire. C’était bancal, ça manquait de logique et de réflexion… Mais peut-être était-ce tout simplement lui qui ne voyait pas la totalité de la chose. après tout, il n’avait sans doute pas toutes les informations, il était donc normal qu’il se trompe éventuellement.

Une nouvelle grimace apparu sur son visage alors que Bishop réussissait l’exercice. S’il se loupait, l’autre idiot n’allait pas se priver de le lui rappeler dès qu’il en aurait l’habitude. Au moins Tony avait-il réussit aussi, il pourrait toujours lui mettre un coup d’arcane dans la tronche pour l’anglo-italien s’il se ratait… n’est-ce pas ? Son tour arrivant, Le Brun se concentra et lorsqu’il cru sentir quelque chose, s’exécuta, les yeux rivés sur le mannequin en face de lui, tentant de faire abstraction de la présence du casse-pieds de service.

Retournant auprès de Flynn, qui avait malheureusement loupé son coup, il adressa un sourire à Viska alors qu’elle arrivait à côté d’eux. « Je vous laisse, merci pour le cours Viska, c’était sympa ! » Sur ces mots, Isaac retourna près de la porte, chaussa ses baskets et quitta la salle. Rester trop longtemps dans la même pièce que Bishop, ce n’était vraiment pas ce qui lui faisait le plus plaisir.
acidbrain


• 521 mots •
• terminé pour Isaac •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711
Points : 0



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 21:25

Le membre 'Isaac Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Qjzy
Résultat : 74
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 16:05


Our growing softness, our increasing lack of physical fitness, is a menace to our security.
C
OURS
D'ARTS
MARTIAUX
Graham
Le garçon à qui Graham avait commencé à parler dévoila sa passion ce qui fit discrètement grimacer le rouge et or. L'histoire était complètement l'opposé pour le préfet qui préférait s'imaginer brûler les ouvrages qu'on l'avait obligé à lire pendant les cinq premières années de sa scolarité plutôt qu'autre chose. Tout ça parce que Poudlard avait décidé de garder le Professeur Binns au poste. Bien évidemment, ce dernier avait été remplacé à l'aube du départ de Graham de Poudlard par le professeur Jones, un homme d'un âge plus approprié pour rendre le cours plus dynamique. Cependant attention aux malentendus, il était peu probable que le goût du rouge et or pour cette matière purement théorique soit différent avec un autre professeur. Le jeune homme abhorrait tout ce qui ne demandait pas l'usage de la magie ou qui lui demandait d'apprendre des leçons par coeur si bien que même un professuer n'aurait sans doute pas fait la différence.

En attendant, l'interlocuteur de Graham confirmait bien le cliché sur l'appartenance de sa maison en affirmant être à Serdaigle puis ne manqua pas de se présenter chose que le rouge et or avait oublié de faire. « Graham, Graham Bishop. » déclara-t-il sobrement bien que généralement la majeure partie des élèves le connaissaient déjà, soit parce qu'il était préfet de sa maison, soit parce qu'il avait été élu Mister Poudlard deux années de suite. Du côté de Finneas, si son goût pour l'histoire aurait pu le classer comme étant un rat de bibliothèque, l'échauffement physique qu'il concocta et qu'il maitrisa à la perfection faisait de lui quelqu'un de sportif, loin des clichés d'intellectuels que Graham se faisait. « Royal Navy vraiment ? Impressionnant. » Loin d'être étranger à l'armée moldue, le rouge et or était impressionné par le parcours de cet homme qui avait sans doute vu des choses aussi horribles que ceux qui avaient participé à la guerre contre Voldemort.

Finneas complimenta Graham sur l'échauffement qu'il avait fait que le préfet trouvait avoir fait pale figure. Il prit cependant le compliment et rendit un sourire au bleu et bronze avant qu'ils ne passent enfin à l'essence même du cours. Après s'être entrainés à donner le coup de poing, ils furent invités à passer en file indienne sur un mannequin d'entrainement. Fait de bois, le contre-coup pouvait être terrible pour quiconque se déciderait à donner un coup sans retenu même si l'usage de la magie permettrait de ne rien sentir, mais cela signifiait avoir confiance en ses capacités à réussir cette nouvelle forme de magie pour la première fois et Graham n'était pas si confiant que ça (seul des mecs comme Isaac sans doute aurait assez peu de cervelle pour le faire). Alors lorsqu'il se plaça devant le mannequin et qu'il envoya son coup c'est avec espoir qu'il réussisse bien sûr, mais bien conscient que la défaite ne serait pas trop difficile à avaler. Il aurait bien évidemment apprécié qu'Isaac passe avant lui pour le voir échouer et ainsi ne pas avoir la barre trop haute, mais malheureusement son tour vint avant.

« Wow. » Après son coup, il admira le résultat de sa victoire. Des éraflures s'étaient dessinés sur le bois du mannequin et son poing n'avait aucun dégât. Il laissa rapidement la place à Finneas qui malheureusement pour lui ne réussit pas le même exploit. « J'imagine que ça se joue sur la chance surtout. » dit-il même s'il ne manquait pas de sentir un peu fier de sa réussite. Attendant dans un coin il porta une attention particulière à la démonstration d'Isaac qui, malheureusement pour Graham cette fois, réussit aussi à user de la technique. Définitivement un coup de bol.

Une fois que tout le monde fut passé, Viska termina ce cours spécial annonçant le programme qui les attendrait la semaine prochaine. « Merci pour l'échauffement mec ! Je te dis à la semaine prochaine alors ! » déclara le rouge et or à son camarade Serdaigle avant de s'éclipser. Il aurait bien besoin d'une douche et il n'avait pas spécialement envie de se voir voler la salle de bain des préfets.

(Terminé pour Graham)

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'arts martiaux magiques - Inscriptions & Explications
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Inscriptions au cours de Soins aux créatures magiques
» [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]
» [Intrigue] Cours commun pour se métamorphoser en cas de danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: