Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Années II à VII • Cours de vol sur balais #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711

Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:16

Le membre 'Viska Spingate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 Qjzy
Résultat : 60, 65
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Cours de volClasse Chacun enfourchait son balai pour se mettre en forme. Je peinais, grandiosement à tenir le rythme des autres. Aucune importance, mon vertige était peut-être partit, mais cela ne faisait pas longtemps que je me sentais capable de voler. Tout comme je ne me sentais plus angoissée d'être entourée de monde, bien que cela restait une crainte logique pour le bien être des autres. Je ne parvenais pas à laisser filer mes pensées pour simplement voler, suivre le mouvement. Épaules crispées, je me demandais pourquoi Jensen avait été aussi peu respectueux envers le professeur. Je me souviens que c'était son frère et que Viska se montrait plus vivante. Cela aurait du être rassurant, la voir voler, prendre de la hauteur avec ces gestes montrant une certaine libération, une délivrance, qui fut bridée trop rapidement. Dire que j'avais salué en souriant le capitaine peu avant de l'entendre se plaindre, cela m'hérissait le poils. D'où il jugeait que la blonde faisait quelque chose de dangereux? Elle semblait très bien maîtriser! Et pire encore, il critiquait ouvertement ma présence sans en dire trop. Impossible que je ne sois pas un nœud sur mon balai.

Un soupire, agacé, m'échappa avant l'arrivé d'un étudiant. Un serpentard, plus jeune, je ne l'avais croisé que l'année passé et on ne se parlait pas. Hors, il avait l'air plutôt doué sur son balai. Très à l'aise, je m'étonnais d'écouter ses conseilles, sans trop quitter des yeux mon chemin. Parler me détendait un peu, pas autant que de poser pied à terre, mais ce n'était pas le but du cours. Au moins, il savait de quoi il parlait et je n'eus aucun mal à me sentir entre de bonnes mains, en plus de l'enseignant. Les tours de vol en compagnie de Thomé, qui se présenta avant de me conseillé, fut plutôt calme et assez relaxant en fin de compte.  La partie promenade prit fin avec la voix lointaine du professeur. Je jetais un regard vers lui, ce qui me fit dévier brusquement de ma trajectoire et manqua de m'envoyer foncer tête la première au sol.

La suite du programme ne m'enchantait pas vraiment. Mon regard traina un peu sur le capitaine des verts et argents qui semblait être à cran. Je tournais ensuite la tête vers Viska, elle aurait plutôt été se terrer dans un trou de souris que de passer première pour le second exercice. De quoi me faire grincer des dents. Pourquoi est-ce que Clarks, Jensen et même Vanellope, ne la laissait pas un peu se dépenser? Elle avait quand même joué des matchs non? Au moins, personne ne protesta qu'elle monte dans les airs avec une batte. Une fois en position, elle frappa brillamment son coups. Pas de doute, c'était bien réussi, même si je n'y comprenais rien à ce Revers de Cognard. Peut-être était-ce même la Tremblante de Woollongong, que je ne savais pas ce que c'était.

Peut-être était-ce pour me laisser respirer après, mais mon tour vient un peu trop vite à mon goût. Je piochais avant de regarder l'écriture sans savoir de quoi il s'agissait. Heureusement, quelqu'un me souffla ce que je devais faire. "Je dois frapper du pied la balle dans les mains de quelqu'un?!" M'étranglais-je à voix haute. De quoi faire rire n'importe qui, sauf moi. Toutefois, je haussais les épaules avec une petite grimace. "Qui ne tente rien n'a rien." Lançais-je audacieusement avant de décoller du sol sans trop savoir où me placer. Je craignais plus de donner un coup de pied au visage du professeur Clarks. Hors, à la fin de l'année précédente, j'avais bien insisté pour participer au cours commun! Il était donc temps de me lancer vers ma cible et de donner le meilleur de moi-même.

660
:copyright: 2981 12289 0
https://www.deviantart.com/ivalyana

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Le membre 'Ivalyana Van Cress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 72, 57

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:35

1er cours de vol
La classe۰ Caitlyn Cross.

Elle s'amuse à faire la course, mais elle n'est pas sûre d'avoir gagné. Leith est devant elle quand la voix du prof se fait entendre. A l'appel du professeur, Caitlyn revient tranquillement en faisant un large demi-tour. Elle n'est pas encore bien à l'aise sur un balai, elle ne peut pas le renier. Les lignes droites c'est facile, mais dès qu'elle doit faire des mouvements pour changer de direction, elle se perd encore un petit peu. Mais elle a observé les grands faire. Les figures effectuées l'ont impressionné et sans le rappel elle aurait sans doute applaudi. Elle voyait bien que les plus grands avaient beaucoup de facilité dans les airs. On devait même leur rappeler qu'ils n'étaient pas là pour faire des figures mais un échauffement. M'enfin, c'était joli à voir et la jeune seconde année espère vraiment pouvoir arriver à faire ça un jour proche. Peut-être pas cette année, déjà il faut qu'elle apprenne à ne pas foirer ses trajectoires quand elles ne sont pas droites.

Les pieds de la serpentard touche le sol, et elle prend son balai dans la main. Le professeur prend la parole et elle écoute la suite des consignes. Il fallait piocher un palet. Forcement, elle n'aurait pas pu choisir. C'était trop facile sinon. Elle pense alors à Lowell et ce dit que finalement les photos c'est pas plus mal... Mais l'idée d'être membre de l'équipe lui redonne un brin de confiance. Elle exprime ses inquiétudes à son directeur de maison, qui l'a rassure. C'est tout ce qu'elle avait besoin pour ne pas avoir trop peur de plonger la main dans le sac. Elle fouille, et lorsqu'elle regarde ce qui est inscrit, elle soupire. La Tremblante de Woollongong. N'avait t-elle pas dit plus tôt qu'elle avait du mal avec les zig-zig ? Elle aimerait que Lowell soit là, mais il était lui-même occupé ailleurs.  

Mais l'ambiance du cours est bizarre. Tout le monde semble avoir des préoccupations qui les rendait plus ou moins à cran. Caitlyn renifle. ça ne la regarde pas, mais tout de même. Monsieur Clarks est bien trop gentil... Elle observe ses camarades, et hausse les épaules. Tant qu'elle peut suivre le cours et réussir sa figure...

Elle lance un regard au professeur, légèrement inquiète de ce qui va se passer. Mais elle ne peut pas faire marche arrière, surtout si elle veut devenir poursuiveuse cette année ! Et puis, Peut-être qu'elle avait juste peur de se lancer après tout ? Mais cette fois, elle était seule. Elle devrait y arriver non ? La jeune fille inspire un grand coup et cherche du courage dans le regard de Leith. Elle déglutit avant d'enfourcher son balai et de monter de quelques mètres. En l'air, elle ferme les yeux, et essaie de sentir les mouvements en restant d'abord sur place. Puis elle s'élance. Elle commence par faire une courte ligne droite avant d'essayer de partir sur la droite. Puis sur la gauche. Elle sent qu'elle n'est pas fluide, et ça l'embête. En revenant vers le groupe, elle essaie de voir ce que ça donne...

~513~

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:35

Le membre 'Caitlyn Cross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attrapeur' :
#1 Résultat : 81

--------------------------------

#2 'Attrapeur' :
#2 Résultat : 87

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:01

Vol sur balaiAprès avoir encouragé Iva d’un « Je suis sûre que tu vas assurer comme une championne. » le groupe des filles fut rejoint par Isaac. Vanellope lui adressa un sourire franc lorsqu’il arriva près d’elle et ses amis. Si elle ne fréquentait pas beaucoup son amant en dehors de leurs moments à deux – en dehors de Fiona, ils n’avaient pas exactement les mêmes fréquentations bien qu’ils partageassent une certaine inimitié pour Graham (ou, dans le cas de V, pour la paresse de Graham) -, elle l’appréciait cependant réellement. « Salut beau gosse, ça va bien, et toi ? » Techniquement, V n’était pas sûre d’aller aussi bien que d’habitude : si Iva paraissait à peu près sûre de s’en sortir sur son balai, en revanche elle doutait réellement des capacités de Viska, et cela la stressait beaucoup. Cela ne se voyait pas uniquement parce que son tempérament flegmatique compensait cet excès de nervosité et en camouflait les effets… Avant qu’il ne laisse le groupe de filles, Isaac se pencha sur elle, ce qui lui offrit la certitude qu’elle aurait au moins un bon moment de décompression un peu plus tard dans la journée : « Après ? J’aurais plus de temps à te consacrer. » lui répondit-elle donc avec un petit sourire en coin qui voulait tout dire sur ce qu’elle comptait faire de ce temps.

Ils passèrent ensuite aux exercices d’échauffement mais Viska était totalement en roue libre, ou en balai libre plutôt, et V manqua plusieurs fois quelques battements de cœur à la voir faire des figures qui n’avaient rien de commun avec ce qui était demandé. Il fallait cependant reconnaître à la blonde qu’elle les exécutait parfaitement bien, ce qui était au moins rassurant quant à ses capacités à voler, mais V était moins certaine de ce que cela signifiait pour sa santé mentale. Or il se trouvait que ce qui inquiétait la lionne n’était pas que son amie ne sache pas voler – tout le monde savait que Viska excellait dans tous les sports, là n’était pas la question – mais qu’elle leur fasse une crise de nerf en plein vol et qu’elle ne s’effondre.

En plus, Viska se payait le luxe d’être inquiète pour Jensen !!! V grinça des dents : le capitaine des vert et argent pouvait bien être dans la pire des humeurs, elle n’en avait strictement rien à cirer. Et pourtant, contrairement à Viska, la lionne avait une idée assez précise de ce qui excédait le brun. Lui qui avait couvé son ex à l’époque où ils étaient encore ensemble devait être tout sauf ravi de la voir prendre des risques dans un cours même pas obligatoire. La préfète considérait toutefois que ce que ressentait Jensen n’avait aucune importance puisqu’il avait abandonné le privilège d’être le seul à être écouté de la blonde et que maintenant c’était aux autres d’essayer de la maintenir sur le droit chemin – et c’était pas une partie de plaisir ! -.

Viska se calma cependant aux paroles du professeur Clarks bien qu’elle parut soudainement beaucoup plus éteinte. Heureusement, la suite du cours se profila rapidement et V tira sa figure au sort : Fourberie de Finbourgh. « J’ai toujours de la chance aux jeux... » râla-t-elle. Viska passa avant et réussi sa figure sans que son amie en fut très surprise, puis V attendit son tour. Au moins était-ce une figure de poursuiveur, son poste quand elle jouait pour l’équipe de sa maison – ce qui n’arrivait plus depuis qu’elle était préfète par crainte de faire une overdose de Victoire ! -.

592
2981 12289 0

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:01

Le membre 'Vanellope Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attrapeur' :
Résultat : 38, 8

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:28

Premier cours de Vol
Haven devait bien l’admettre, devoir supporter son frère, son ex petite amie et une fille qui en pinçait pour ce dernier dans le même cours n’était pas une chose aisée. Il évitait un maximum de se mêler des histoires de coeur de son frère, mais ce dernier ne semblait pas vouloir savoir ce qu’il voulait réellement, ce qui, il fallait l’avouer, n’aidait pas spécialement niveau ambiance. Jensen s’énervant dans son coin avec ses camarades de maison, Haven poussa un soupir et reporta son attention sur les autres élèves qu’il avait sous sa responsabilité. Il n’avait pas le temps de ne penser qu’à ce dernier.

Les premiers élèves jouèrent le jeu, tirant au hasard une figure à réaliser. Contrairement aux croyances de son cadet, Viska se débrouilla très bien avec la sienne, et Haven lui adressa un petit sourire. « Très bien Miss Spingate, belle exécution. Essayez de garder votre bras le plus ferme possible, afin de ne pas vous faire mal. » Même s’il s’agissait là de balles en mousse et non pas de cognards en bonne et due forme, si jamais elle venait à revenir sur un terrain de Quidditch en tant que batteuse -il en doutait fortement, mais sait-on jamais- mieux valait qu’elle évite de se blesser inutilement. « C’est ça Miss Van Cress. Mais pas d’inquiétude, mon bras est protégé, même si vous ratez, je ne serais pas blessé. » répondit-il alors que la Serdaigle semblait complètement paniquée à l’idée de réaliser son action. Mais elle réussit sans mal à lui ravir la balle en mousse, arrachant un nouveau sourire au professeur de vol. « Vous voyez, cela s’est très bien passé. » Comme quoi, son frère se faisait du souci pour pas grand chose.

Les autres élèves se succédèrent et Haven félicita chaudement la deuxième année qui venait de réussir sa tremblante de Woollongong. « Très bien Miss Cross. Il y a de quoi améliorer votre fluidité, essayez de fixer un point devant vous la prochaine fois, et changez votre trajectoire en gardant ce point fixe. » Donner des conseils était le lot de tout professeur. Haven encore plus que les autres, puisque ses élèves étaient quand même sur des balais, et pouvaient se retrouver allongés sur le sol en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « Quidditch ». Vanellope Reynolds, préfète de sa maison , échoua, mais Haven lui accorda tout de même un sourire. Elle ne jouait plus au Quidditch depuis quelques temps, elle avait donc perdu un peu la main. « Il ne manquait pas grand chose, avec un peu d’entrainement, ça viendra, je n’en doute pas. » Le reste des élèves passa devant ses yeux, et il leur prodigua à tous des conseils pour améliorer leurs actions, même les plus doués d’entre eux. Une fois tous les élèves passés, Haven les appela tous à ses côtés. « Très bien, vous avez tous bien travaillé. Merci de déposer les balais sur les portants, et vous pouvez rentrer au château. A la semaine prochaine ! » En espérant que les prochains cours seraient moins tendu… Ce qui n’était pas sûr du tout…

Figures à effectuer a écrit:
Classées de la plus simple à la plus compliquée :
Tremblante de Woollongong : trajectoire en zizag du poursuiveur pour perturber les adversaires.
Vol de Speelman : consister pour le poursuiveur à donner un coup de pied dans le Souafle lorsque celui-ci est tenu par un adversaire pour le récupérer.
Revers de Cognard : frappe d'un batteur sur le Cognard avec un revers de la batte pour l'envoyer derrière lui.
Fourberie de Finbourgh : le poursuiveur lance le Souafle en l'air puis tente de marquer en tapant dedans avec son balai.

Vous pouvez utiliser le site dCode pour une sélection aléatoire.

A savoir
Vous piochez (au choix) une des quatre actions et tentez de la réaliser si vous n'avez pas encore tenté votre chance. Vous avez droit à deux essais ! Si vous choisissez celles nécessitant Haven, vous pouvez le PNJiser Smile
Vous pouvez également poster pour clôturer le cours de votre côté.
Il n'est plus possible de rejoindre le cours rejoindre le cours.

ϟ Dans les livres, le cours n'est pas supposé dans les années supérieures. Il est donc convenu qu'il s'agit d'une option dès la seconde année ici, n'étant pas régit par les règles d'option de troisième année. Si vous souhaitez vous améliorer pour l'équipe de Quidditch de votre maison ou pour devenir un jour joueur professionnel, n'hésitez pas à vous inscrire !

ϟ Vous gagnerez 5 points par post de 500 mots et 10 points si vous dépassez les 1 000 mots.

ϟ Ce dernier tour durera 2 semaines. Le topic sera cloturé le 26 septembre.

ϟ Merci d'utiliser le dés attrapeur pour tenter de réussir votre figure, en sélectionnant "2 lancers" - si le premier essai est réussi, le second ne sera pas comptabilisé (valable 1 seule fois - aucun GE ne sera décompté) - si le dés est oublié, l'action sera considérée comme échouée :
Capitaine : doit faire plus de 30
Membre de l'équipe de Quidditch : doit faire plus de 35 (doit avoir joué cette année/l'an passé max.)
Elève lambda : doit faire plus de 40
Toute action réussie apportera un bonus de 5 points. Les élèves ayant raté leur action (mais ayant posté) auront un bonus de 2 points. Chaque figure vaut le même nombre de points, réussie ou échouée.

Les inscriptions pour les élèves de deuxième à septième année se déroulent ici et sont toujours ouvertes.

code (c) crackle bones

http://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Actuellement : Stagiaire à la police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:53

Vol sur balaiViska sourit au professeur de vol lorsqu’il la félicita et elle ne fit évidemment aucun commentaire, mais elle songea qu’il n’y avait aucune chance pour que son bras puisse être autre chose que ferme. En fait, si l’envie lui prenait, maintenant qu’elle n’était plus tenue au secret absolu, elle pouvait même faire appel aux arcanes. Cela dit, en match, c’était peut-être considéré comme de la triche ? Il faudrait qu’elle demande à l’occasion – même si elle ne voyait pas dans quelles circonstances elle pourrait être amenée à rejouer pour l’équipe de sa maison, il faudrait vraiment que Serpentard soit très très en dèche de joueurs pour que Jensen vienne lui demander ça à elle ! -. Si elle ne souleva pas le sujet à cet instant, c’était aussi parce qu’elle ne savait pas ce que les professeurs savaient exactement des arcanes et de leur portée. Pour l’instant, ils n’allaient pas apprendre grand-chose à leurs élèves en cours d’arts martiaux non plus… et Viska espérait que personne ne se faisait d’illusion, deux heures seulement par semaine, ça ne rendrait aucun de ses camarades expert. Exception faite des mois qui avaient suivi son enlèvement, Viska s’entraînait au minimum une heure par jour quand ce n’était pas plus mais parfois elle trouve quand même le temps de dormir. Lorsque la pratique des arcanes serait plus « popularisée » dans l’école, il serait temps de se demander dans quelles circonstances on pouvait ou non les utiliser. Le grand jeu de Viska depuis la rentrée était de descendre les rampes d’escalier avec, mais personne ne l’avait encore vu faire – pas chez les profs ou les préfets en tout cas -, ce qui était heureux car sinon elle aurait déjà fini en colle (et elle n’avait pas trop le temps d’être collée voyez-vous!).

Le cours se terminant, elle passa énergiquement un bras autour des épaules d’Iva’ avant d’attraper de la même façon V, elle aurait bien été tentée d’en faire de même avec Victoire mais elle n’avait que deux bras donc il faudrait se contenter de cette prise là ! « Bon, les filles, qui se dévoue pour m’accompagner jusqu’à ma salle commune ? J’ai grave la flemme, mais j’ai oublié une partie de mes affaires là-bas quand on n’a pas de tête, on a des jambes ! » Et, depuis son enlèvement, elle limitait autant que possible les trajets seuls (ce qui expliquait aussi qu’elle essaie de les rendre le plus court possible quand ils avaient lieu). V sourit mais prit la mine de quelqu’un qui allait décliner, ce qui ne manqua pas : « Désolée mes chéries, mais moi ça ne va pas être possible, je dois rejoindre les autres préfets, on a une réunion avant d’aller faire nos rondes. » Viska soupira et alla déposer son balai sur le portant en se disant qu’au pire elle pourrait sûrement compter sur Victoire si Iva’ ne pouvait pas non plus. « Allez, j’y vais, qui m’aime me suive ! » conclut-elle en s’éloignant, sans un regard pour son ex petit ami (on ne sait jamais, qu’il soit toujours de mauvais poil, elle ne voulait pas gâcher sa propre bonne humeur momentanée) mais faisant tout de même un dernier salut poli au professeur avant de quitter le terrain. Un cours de terminé, et que tout le monde se rassure, Viska Spingate savait toujours voler !

559
Terminé pour Viska
2981 12289 0

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:38

Jensen ne décolérait pas, ce qui n’était pas bon signe. Il évitait cependant de se venger sur Karen et Ramza, car ils n’avaient rien demandé, et qu’il serait un bien piètre ami s’il se laissait aller ainsi. Certes, Ramza n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler un ami, mais il préférait quand même faire bonne figure face au cinquième année. Déjà que Bishop était curieux comme tout et qu’il se mêlait des affaires de Jensen et Viska -ou pas, mais bon, Jensen était énervé- il préférait éviter qu’une énième personne ne fourre son nez dans ses affaires. Relativement pudique, Jensen n’aimait pas que sa vie soit étalée à la vie de tous. En sortant avec Viska, ils avaient chacun dû faire des concessions, et il avait du accepter qu’elle l’embrasse et l’enlace devant leurs camarades, chose qu’il n’avait pas pour habitude de faire. Alors oui, il s’était laissé aller à la liesse générale suite à la victoire de Serpentard sur Gryffondor l’an passé, et aussi lorsque Serpentard avait vaincu Serdaigle, offrant une victoire tonitruante à la maison au Serpent. Mais c’était différent, il y avait une autre dimension à ces soirées là.

Alors qu’il s’échauffait, non sans grincer des dents, il échangeait un peu avec Karen et Ramza, alors que, du coin de l’œil, il surveillait Viska et Ivalyana. Des fois, il avait l’impression qu’il avait mis les deux pieds dans un bourbier pas possible et qu’il lui était tout simplement impossible d’en sortir. Il aimait Viska -même s’il n’arrivait pas à le lui dire-, avait envie d’embrasser Ivalyana et de la sentir contre lui et en plus de toute cela, Fiona lui faisait toujours tourner la tête et bondir le coeur. Qu’avait-il fait à Merlin pour être aussi faible face au sexe féminin, franchement ?! Ne pouvait-il pas avoir une vie plus tranquille ? Sans fille peut-être, parce que clairement, il avait un sacré problème avec ces dernières. Il n’était pourtant pas le dernier des salauds, il les respectait et ne voyait pas en elles un sexe faible, là où d’autres qualifiaient les hommes d’être le sexe fort…

Son tour arriva, et il approcha son frère avec une certaine défiance dans son regard. Il l’avait bien entendu faire une remarque à Viska sur ses folies soudaines puis sur la figure qu’elle avait réalisé. Vu son état, Jensen n’était pas convaincu d’y arriver, mais il plongea la main dans le sac que lui tendait son frère pour piocher à son tour une action, et poussa un soupir en voyant qu’il s’agissait du revers de cognard. Comme Viska donc, sauf qu’il était batteur depuis toujours, lui, même s’il avait volontairement mis le Quidditch de côté à la fin de l’année passée. Mais il revenait plus fort, et surtout, fort d’un stage avec les Pies de Montrose, ce n’était pas rien. Il s’exécuta puis retourna au sol, attendant que son amie d’enfance passe à son tour. La fin du cours arriva ensuite rapidement, et il entendit plus qu’il ne vit Viska alpaguer qui voulait bien l’entendre. « On rentre ? Je crois qu’une douche ne me ferait pas de mal. Tu n’as pas cours là de toute façon, si ? » Parce que Karen était faite du même bois de baguette que lui, elle n’allait sûrement pas aimer rester poisseuse jusqu’à la fin de la journée…
acidbrain

• 553 mots •
• terminé pour Jensen •

Dernière édition par Jensen McGowan le Lun 13 Sep - 15:38, édité 1 fois
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1   Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 - Page 2 Empty

Années II à VII • Cours de vol sur balais #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant