Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 Lun 13 Sep - 20:11
Isaac répondit à Viska d’un signe de tête accompagné d’un sourire. Il n’était pas très proche des actuels sixièmes années, si ce n’est Vanellope, et par défaut, Victoire suite au Quidditch. Mais à côté de cela, il trouvait qu’il y avait bien trop de drames dans cette promotion et préférait en rester assez loin. En plus de cela, Viska n’était pas vraiment son style. Elle était mignonne, mais Isaac préférait les brunes, ce qui n’avait rien de bien nouveau. Vanellope, elle, était déjà plus à son goût, même si elle était très pâle de peau. Il y avait bien une Serdaigle qui correspondait plutôt à ses critères, mais elle semblait complètement dans un autre monde et l’anglo-italien n’était pas sûr de vouloir s’y frotter plus que de raison. Mais soit, il avait assez des autres filles qui voulaient bien passer un moment avec lui, et il fallait bien l’admettre, il s’amusait malgré tout plutôt bien avec Vanellope. Lorsqu’elle lui répondit d’ailleurs qu’elle aurait plus de temps après sa ronde, il lui adressa un clin d’œil avant de s’éloigner du petit groupe. Comme dit plus tôt, il préférait ne pas trop frayer avec les sixièmes années, trop de dramas aux qu’âtres coins du château.
Il s’entraîna tranquillement, s’échauffant sans trop se presser. Il remarqua les péripéties de la Serpentard, personne ne pouvant passer à côté de la remarque qu’elle venait de se prendre par le professeur Clarks. Isaac ne comprenait pas trop comment elle vivait, elle lui semblait trop… tout. Un peu comme Victoire, encore que là capitaine des rouges et ors était peut-être un peu moins « regardez moi je suis là » que Viska ces derniers temps. Peut-être parce que la rentrée venait seulement de se faire et qu’elle faisait encore le deuil de sa relation avec Ted Lupin. Alors non, aux dernières nouvelles ils n’étaient pas séparés, mais c’était un peu pareil vu qu’elle était à Poudlard et que son mec était en dehors de l’école. Isaac n’était pas spécialement proche de Ted Lupin, loin de là même. Il n’avait rien contre le Poufsouffle, mais en même temps, ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion d’échanger et de se lier d’amitié ou d’inimitié.
Il fit une légère grimace en voyant que Vanellope se loupait, alors qu’elle n’était normalement pas mauvaise au Quidditch. Elle ne jouait plus, certes, mais quand même. Lui avait toujours en travers de la gorge le match complètement raté de l’année de dernière, et plongea la main sans grande joie quand son tour arriva. Vol de Speelman… Parfait, comme ça, il pouvait défoncer le bras de leur directeur de maison, et ranger le balai jusqu’à la fin de sa scolarité ! Grimpant dans les airs, il s’exécuta non sans appréhension. Heureusement que Bishop n’était pas là. Le cours se termina peu après, et Isaac ne se fit pas prier pour filer. De toute façon, Vanellope était occupée avec Viska et ils se verraient plus tard, donc il n’avait pas besoin d’attendre bien plus longtemps ici. Filant rapidement vers le château, il retrouva la fraicheur du château et se rendit vers sa salle commune, n’ayant pas spécialement envie de sentir le fauve tout le reste de la journée.
acidbrain
• 532 mots • • terminé pour Isaac •
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: Années II à VII • Cours de vol sur balais #1 Lun 13 Sep - 20:11
Le membre 'Isaac Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 12, 87
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0