Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Annonciation [Montgomery Family] Ven 14 Mar - 18:19 | |
| Pour une fois, Quentin rejoignait l'avis d'Anabelle. Candys était vraiment un nom horrible. Son frère avait vraiment des goûts affreux des fois, c'était vraimentincroyable. Ce petit constat, tout aimable fut il, n'avait bien entendu rien à voir avec le fait que Quentin était encore un chouilla énervé contre son frère, bien sur que non.
Anabelle était à présent collée à Quentin et celui ci ne lui prettait pour l'instant pas attention, trop absorbé par ce qui l'entourait. Ed et Izzie était complètement largués et Christian avait du faire preuve de sang froid pour récapituler la situation le plus calmement possible, ce qui relevait du véritable exploit.
Quentin, à présent calmé, était en pleine recherche du nom de la future soeur à la recherche d'arguments, surtout pour ne pas adopter celui de Candys, véritable horreur venue d'on ne sait où. “Candys Montgomery” Beurk. Pourquoi pas Myrtille tant qu'on y était. Aucun rapport, certes, mais c'était tout aussi moche.
- Tout ce que tu voudras mais pas Candys, par pitié...
Le Serpentard avait réussi à placer une phrase, en se tournant vers Chris, et sans se mettre hors de lui, ce qui était en fait, tout à fait habituel. Même quand il était très énervé, Quentin parvenait toujours à se contenir et ne pas (“trop”) exprimer ses émotions. Dans ce cas là, il s'était calmé, l'orage à présent passé. Il s'était fait à l'idée d'avoir une nouvelle soeur, une de plus, en pensant essentiellement à sa mère, ne pouvant pas supporter l'idée de la perdre.
Les problèmes venant de Quentin, bien que rares de manière générale, étaient donc pour l'instant réglés, et il n'y avait plus lieu de s'inquiéter sur une éventuelle réaction négative du Serpentard envers sa mère. En revanche, pour Edward, tout n'était pas gagné et le pire était en fait à venir, Quentin le savait bien. Edward n'était pas du genre à avaler ce genre d'information comme son frère triplé son faire un scandale, surtout si ça venait de Christian.
Mais Quentin savait calmer Edward, et cette fois ci ne ferait pas exception à la règle. Fallait il encore que Ed s'emporte, ce qui n'était pas à souhaiter en cet instant là, surtout quand on connaissait bien Christian qui tentait de se contenir devant le Gryffondor, chose on ne peut plus normale dans la famille Montgomery.
- Va pour Opaline, ça me plait aussi.
Le prénom était original et il s'accordait bien avec leur nom de famille. Quentin ne pensait même pas à le comparer à Candys, car pour lui, c'était comme si on lui proposait le jour et la nuit, pas d'hésitation possible donc. Quentin croisa les bras et regarda ensuite respectivement Vicky, Izzie et Ed, attendant qu'eux aussi se prononcent sur la question... |
| |