Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfait petit gage... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 19:52

Quelle magnifique nuit pour un gage… Une pleine lune sombrement mystérieuse, une salle commune baignée d’une légère lumière verdâtre et les beaux reflets emeraude du lac qu’on pouvait admirer par les grandes fenêtres de l’endroit, le tout dans une atmosphère suave entrainée par la douce et sulfureuse musique que miss Elea avait fait apparaître quelques minutes auparavant. Elle allait le réussir son gage, et advienne qui pourra ! Bien sûr, elle aurait plutôt aimé que sa cible ne soit autre que le beau Kostovak, le jeune homme le plus attirant de sa maison à ses yeux, mais Myrielle avait bien sûr ajouté qu’elle ne devait pas le connaitre… Tanpis, elle ferait donc avec… Oh Et puis, en parlant de la belle Flame, sa réaction dans le Poudlard Express avait été un peu –pour ne pas dire beaucoup trop- mystérieuse, bien qu’elle ait voulut tout de suite après détourner le sujet. Lui cachait-elle quelque chose à propos de Damian? Sûrement mais quoi, elle n’en savait rien… *ça ne doit pas être trop important, sinon elle me l’aurait dit… je pense* Blondy oublia alors cette idée avant de se reconcentrer sur son plan. Son gage était sans aucun doute, des trois, le plus distrayant, du moins c’était ce qu’elle pensait, et elle n’aurait pas vraiment souhaité être à la place de Myrielle… Euh… Non, tout bien réfléchis, à celle de Potter à dire vrai ! Myrielle avait des poignards effrayants quand même… *Peut être qu’avec un tout petit peu de chance on retrouvera cet idiot avec encore plus de cicatrice sur le visage qui sait* Aaah… Si elle savait –soupir-
La cible qu’elle avait à son tour choisit quelques heures auparavant n’était pas si mal pour son défis ! - Non ce n’est pas Weasmoche, plutôt mourir que de le toucher ce bougre d’imbécile- Brun, ténébreux et Inconnu : un serp qui ferait largement l’affaire quoi... Elle regarda les lumières dansantes de la cheminée qui pouvaient à cet instant flamboyer dans son regard…

[Flash Back]
-20h-
Elle le vit assit en face de cette même cheminée se creusant les méninges pour, sûrement, finir un devoir qu’il n’en finissait plus de rédiger. Parmi toutes les personnes qu’elle ne connaissait pas-et elles étaient rares-Il paraissait le plus potable… Bien sûr, il n’avait pas ce regard électrique qui la faisait défaillir, mais n’empêche qu’avec ça, elle aurait la situation bien en main et tout le monde savait que la belle blonde du sexy clan perfect adorait tout contrôler et non l’être par quelqu’un d’autre, une des règles de la parfaite attitude qu’elle n’hésitait pas à mettre parmi les plus importantes.-Note à elle même : Ne pas hésiter à le faire savoir à cette sotte de Jenny-
Quand sa belle cible se releva, ayant finit d’écrire sur son parchemin et ayant rangé tous ses livres sur la petite table en bois ébène posée en centre de la salle, elle se releva elle aussi, tenant en main la petite lettre parfumée qu’elle avait rédigé quelques minutes auparavant et qu’elle mit discrètement dans l’une des poches du Serpentard en passant juste à coté de lui, effleurant intentionnellement la main du jeune homme d’un doux contact avant de rejoindre le dortoir. Tout devait être parfait pour cette nuit, et pas un seul détail ne devait entraver l’échec de son gage !

-22h-
Goldy sortit de la salle de bain du dortoir, habillée d’une simple serviette, sa chevelure blonde trempée lui donnant plus l’air d’un ange qu’elle ne l’était d’habitude. Elle sortit de sa valise, qui était toujours aussi remplie que le premier jour de la rentrée, le plus retouché et provoquant de ses uniformes -De toute façon ils l’étaient tous un ‘tit’ peu e_e- Une chemise noire qui laissait voir un magnifique décolleté en V, et qui était tout juste à sa taille, contrastant bien sa chevelure dorée, une jupe hyper courte rayée en noire et rose, laissant voir ses longues et fines jambes et une petite cravate pour mettre en valeur le tout de la même couleur que la jupe, à moitié liée à cou et attirant tout juste le regard sur le fin décolleté de sa chemise. Oui, une tenue tout à fait adaptée à son gage, et… qui ne resterait pas sur elle toute la soirée.
Après s’être enfin débarrasser de sa serviette et avoir mis la tenue qu’elle avait précédemment choisit, elle s’occupa de son visage, préférant de pas sécher ses cheveux pour une fois qui cassait cette image d’élève perfectement modèle –attention j’ai pas dit qu’elle l’était hein… xD- Elle se mit du brillant à lèvre préférant cela à du rouge à lèvre, du crayon noir autour des yeux, mettant bien en valeur leur emeraude dominant avant d’enjoliver son cou d’une petite chaine en argent. Le résultat était Perfect, restait plus qu’à imaginer la suite…

-23h30-
Plus personne n’avait envie de rester à cette heure à la salle commune, certain préférant dormir et d’autre rejoindre leur petits amis au dortoir des garçons-sisi, y en a uu’-. Quand enfin plus personne ne montra le bout de son nez dans le grand QJ des Slytherins, Elea put s’occuper de l’endroit, en allumant des flammes vert et argent dans la cheminée, régler les fluides de lumières émeraudes sur les murs qui apparaissaient de nulle part grâce à un sort, et enfin mettre une douce musique relaxante en attendant le jeune Serpentard…

[Fin du Flash Back]
-minuit pile-
Son regard vint alors vers l’horloge et elle se rappela le petit mot qu’elle lui avait écrit :

Salut Beau brun,
Rejoins-moi à la salle commune à minuit tapante, je t’attendrais.
E.M

Et elle ne mit pas beaucoup de temps à attendre, entendant les pas du jeune homme descendre du dortoir des garçons. Pile à l’heure ! Comment résister à une lettre aussi ‘significative’ de la part d’une Perfect ? On se le demande ! Elle se retourna alors de la cheminée, adressant à l’inconnu un beau sourire charmeur :

« Salut… »

Place au jeu, Damian attendrait la fin de son gage…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 19:54

Christian trouva le papier dans sa poche juste après sa douche. Les cheveux encore humide, il lit le message et soupira de lassitude. Encore une troisième année qui voulait lui déclarer un amour enflammé dont il ne voulait pas ? Très probablement. Il ne vint pas à l'esprit du ténébreux Montgomery que ce pouvait être les initiales d'une Perfect bien qu'il les connaisse de vu et de réputation toutes les trois. Se rhabillant sans grande motivation d'un jean propre et d'un tee-shirt blanc il regarda l'heure. Il était 23h30. Il avait pas mal traîné sous la douche après avoir écrit une lettre à sa mère pour prendre de ses nouvelles et surtout des nouvelles du bébé. Il resta dans la salle de bain, plongé dans ses pensées, en attendant l'heure. Christian était assez populaire auprès de la gente féminine serpentardienne mais pas trop auprès de celles très populaires car il ne leur montrait pas suffisamment de vénération. Lui n'était pas très intéressé par les filles. En bon garçon de 17 ans qui se respecte, il aimait les formes des filles et il aimait aussi goûter quelques plaisirs, mais il ne se sentait pas capable d'avoir une relation suivit avec une fille. Il voulait être sûr d'aimer quand il s'engagerait. Par gentillesse, il se rendait toujours au rendez vous et il essayé d'expliquer à chaque fille qu'il ne l'aimait pas mais que c'était pas elle, c'est lui. En général ça se finissait par quelques larmes, voir par une gifle, et on n'en parlait plus.

C'était l'heure. Il jeta un oeil rapide à son reflet, il était bien sans coquetterie, c'était ce qu'il fallait. Il descendit les marches et aperçu alors la jeune fille. Ce n'était absolument pas une de ses prétendantes, c'était une des Perfect ! Hésitant à continuer son chemin pour la rejoindre ou à partir se coucher pour éviter un coup fourré, il se rappela qu'il était un Montgomery juste à temps et choisit la première solution. "E.M" Elea Mayan, il n'avait pas du tout fait le rapprochement et il se demandait bien ce que cette fille si fière pouvait lui vouloir à lui, Montgomery certes, mais pas vraiment attiré par la popularité. La petite bande dont faisait partie la jeune fille avait peu de rapport avec lui si ce n'est par son frère Quentin qui était ami avec le frère Kostovak.

S'approchant d'elle, il répondit à son salut. "Bonsoir Mayan. Puis je savoir ce qui me vaut l'honneur d'une entrevue ? Quentin t'aurait il fait des misères ?" Oui, il ne voyait que ça, son frère avait fait quelque chose à Elea qui n'avait pas plu à la jeune fille et en bonne petite pourrie gâtée elle s'en plaignait au chef de famille. Il trouvait bizarre que Quentin en ait après Elea que ce soit en bien ou en mal mais c'était la seule explication plausible. Il avait dû oublier le "beau brun" du petit mot sous le coup du choc... En tout cas Elea n'avait pas choisit le garçon le plus facile à envoûter chez les Serpents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 19:56

La jeune fille scruta plus soigneusement le serpentard du regard. Son allure peut soignée lui donnait un certain charme il fallait le dire, mais quand il s’agissait d’imagination, le pauvre Montgomery manquait à l’appel… Quentin, lui faire des misères ?... Honnêtement, il aurait put songer à mieux, et puis c’était rare de voir la jeune fille avec ce dernier, elle, c’était plutôt Icy et Flame ou encore d’autres 5ème et 6ème année appartenant à l’entourage respecté des perfect, Strue ne faisant sûrement pas partie de la liste. Blondy se rappela de la réunion de Quidditch qui avait été d’une certaine manière, une petite séance de tension entre Flame et le nouveau ‘capitaine’, et puis cette vulgaire Strue et Icy, oui, charmante soirée, un peu ennuyante pour la blonde, qui pour une fois n’avait pas participé au spectacle, mais il fallait croire qu’elle avait d’autres chats à fouetter et d’autres idées en tête pour écouter un merdeux de 2ème année donner des ordres d’une manière un peu trop désolante et lamentable.

Mais revenons en au gage, le brun n’avait pas l’air de savoir l’emblème de la lettre, croyant que ce serait sûrement pour se plaindre que Goldy l’avait fait venir à une heure aussi avancée et ça exaspéra quelque peu la blonde qui ne perdu pas pour autant son sourire et sa mine confiante. Il ne doutait de rien ? Elle allait lui faire savoir ! Se redressant avec légèreté du petit fauteuil où elle avait prit place quelques minutes auparavant, elle s’approcha lentement du beau brun, une petite lueur manipulatrice et enjouée dans les yeux :

« Ooh noon… Quentin n’a rien à voir dans cette histoire. Mais penses-tu sérieusement que je t’aurais donné rendez vous dans cette salle commune à une heure si tardive pour parler de lui ? »

Cette idée était presque amusante aux yeux d’Elea, oui, elle faisait sa petite princesse la majorité du temps et oui, le fait d’être l’une des trois poupées vénérées-en quelque sorte- par la majorité de la gente masculine de poudlard lui procurait beaucoup d’avantages, mais tant qu’à résoudre ses problèmes, elle préférait le faire seule -du moins si ça n’abîmait pas ses ongles xD- Mais ‘qui’ oserait en douter ?
Si c’était le cas du plus grand des Montgomery, il s’en mordrait sûrement les doigts…

« Non c’est plutôt toi qui m’intéresse… Du moins pour cette nuit, très cher ! »

Peut importe ce qu’il en pensait, c’était elle qui allait contrôler la situation même si pour ça elle devait le clouer au fauteuil qu’elle venait de quitter quelques instants auparavant avec un sortilège de stupéfixition ! Le plus important était de le finir ce gage, non ? Et puis le jeune homme n’aurait rien à perdre, c’était pas toujours qu’une Perfect se devait de faire un strip à un inconnu uu’ Elle s’approcha encore plus du jeune homme jusqu’à ce que ses lèvres soient toutes proches de son oreille et la voix suave elle murmura :

« Dis moi Montgomery… Est-ce que tu sais t’amuser ? »

C’en était presque une question provocante, mais n’était pas la première qualité qui devait définir une jolie perfect après ‘dominance’ et ‘Charisme’ ? La belle blonde voulait être quand même sûre que le jeune homme comprendrait le double sens de ses paroles, ce n’était qu’un jeu et il se devait de s’y plier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 19:58

Elea marquait un point, il était effectivement peut être un peu tard pour venir se plaindre de son frère cadet. Cependant, si ce n'était pas ça, ça sentait forcément le roussi car il n'avait vraiment rien à voir avec Elea, rien du tout même. Mais pourquoi lui jouerais-t-on un tour à lui ? Il était d'une famille de sang pur au grand nom, il était plutôt discret et n'avait aucune raison que les Perfects veuillent lui jouer un tour. En fait il pouvait même parier tout son argent de poche qu'elles ne savaient même pas qui il était ! Ou alors seulement de nom parce que les sangs purs devaient absolument connaître tout leurs congénères.

"En fait Mayan, je ne vois même pas pourquoi tu pourrais vouloir me voir, à minuit ou à n'importe quel heure." Voilà qui était dit et il avait lourdement insisté sur le mot "pourquoi", il n'était pas né de la dernière pluie, il avait quand même déjà 17 ans puisqu'il était de septembre, et il ne voyait pas du tout ce que Mayan faisait là au lieu de se manucurer les ongles avec ses copines tout en parlant garçons. Ahah, mais justement, il était un garçon. Cette vérité lui sauta aux yeux quand Elea reprit la parole. Mais c'est qu'il n'avait absolument pas envie de faire partie de ses trophées de chasse ! Conservant un calme exemplaire au vu du sous entendu douteux de la jeune fille, il tenta de trouver quelque chose à répondre qui ne soit ni trop pudique ni trop intéressé, bref, quelque chose de neutre. Il ne tenait pas non plus à se la mettre à dos, il voulait juste n'avoir rien à faire avec elle ! Mais tu n'as rien à faire enfin, juste à regarder ! "Je... ne suis pas certain de comprendre." mais il devait répondre à une question maintenant. Puis qu'est ce qu'elle faisait à se rapprocher de lui là >.< "Tout dépend ce que tu entends par s'amuser... mais je suppose que oui."

Il avait tout à fait compris mais il ne voyait pas quoi y répondre. Il n'était pas d'humeur à s'amuser, en fait il l'était très rarement. C'était quand même pas de bol ^^" Il ne flirtait que quand il était en colère et là, il se sentait surtout fatigué. Il ne voyait pourtant pas ce qu'il pouvait dire d'autre que "oui" puisque non était faux et qu'en plus, elle risquait de se vexer T_T comment allait il réussir à se sortir de ce mauvais pas ? Voilà une question qui le perturbait bien qu'il resta impassible face à la jolie blonde. Il se rappela comment la Gryffondor faisait pour lui échapper discrètement et il fit un tout petit pas en arrière. "Vas tu me dire ce que tu attends de moi Mayan ? Je n'ai pas toute la nuit devant moi..." Et hop, on esquive tranquillement le problème même si il doutait vraiment que cela le sauve. Les femmes étaient vraiment horribles T_T il le savait déjà mais là, on venait de le lui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 20:01

Le sourire de la jeune Mayan s’étira encore plus aux paroles du jeune homme. C’est vrai que pour choisir, elle l’avait fait plutôt au hasard en fait : Myrielle l’avait déjà terminé son gage avec Potter, alors pourquoi, elle, elle trainerait ? Eh Oui, elles avaient beau être amies et parfaites, il y avait toujours un détail pour les départager et comme chacune d’elles devait montrer ses compétences au statut de perfect, les gages semblaient bien fait pour ça… Elle voulut répondre au jeune homme un ‘T’as pas tout à fait tord, quand je me dis que ton existence ne m’effleurait même pas l’esprit hier’ Mais réprima cette envie, c’était lui qu’elle avait choisit alors autant finir ce qu’elle avait commencé, et puis, une perfect n’abandonnait jamais la partie, surtout quand c’était elle qui l’avait programmé !

« Vraiment ? Je le pensais aussi avant, mais… faut dire que ça a changé… »

*Oui, avant… t’aurais pu dire ce matin, aussi…*
Il lui répliqua ensuite qu’il n’était pas certain de comprendre… Comprendre ? Comprendre quoi ? Elea se le demandait bien, est ce que c’est elle où le jeune homme en face d’elle était le plus bizarroïde de tous les serpentards qu’elle avait vu jusque là ? Et des mecs, elle en avait connu de tout genre… *Eh bien Lelea, t’es pas tombée sur le plus facile* Elle s’effaça cette idée de la tête en moins de deux, aucun ne pouvait lui résister, et c’était sûrement pas le cas de ce serpentard, elle le ferait craquer cette nuit tôt ou tard, et par tous les moyens…
Oh non, ce n’était plus qu’une question de gage…

« Tu as l’air un peu trop hésitant quand tu parles, tu sais… »

Elle commençait à, machinalement, faire des cercles invisibles avec ses deux doigts sur le torse du Serpentard…

« Dis-moi Montgomery… Est-ce que je te fais peur ?... »

Sa voix était emplie d’un ton innocent et quelque peu boudeur avec une certaine pointe de naïveté non dissimulée… Jouer, c’était son passe temps favoris et on n’en doutait pas en voyant avec quelle facilité elle arrivait à cacher ses émotions d’un clin d’œil pour jouer un rôle tout aussi différent du sien. Ange et Démon, deux parties adverses en un parfait accord sous le visage angélique d’une serpentard, c’en était presque effrayant…

La réponse du jeune homme fut aussi moins confiante que la première… Le beau Montgomery ne saurait il pas cacher son malaise comme bon serpentard le ferait ? Première question qui vint à l’esprit d’Elea, et voyant que le 7ème année reculer d’un petit pas, un doux petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle la tenait son approche :

« Ce que j’attends de toi ?... Pourquoi cette question si ‘gênante’ ?... Peu être, m’embrasser fiévreusement et ‘sans’ hésitation devant les doux crépitements du feu de la salle commune?...»

Elle le regarda, une lueur mystérieuse éclairant le bel émeraude de ses yeux avant de casser en un rien de temps cet échange, plutôt satisfaite de sa prestation :

« Rooh… ne t’inquiète pas, c’est très, très loin de ce que j’ai en tête pour toi^^… Ce que je veux… Humm… »

Elle posa son index sur son menton, en faisant semblant de chercher quelque chose à dire et en surveillant discrètement les faits et gestes de sa proie… Puis elle abandonna sa petite réflexion en souriant à Chris :

«Tout bien réfléchit, je n’attends ‘presque’ rien de toi, à part peut être arrêté de poser des questions débiles et te laissé aller un peu… Contrairement à toi Montgomery j’ai tout le temps devant moi… »

Moui, elle aurait peut être dû ajouter un ‘T’inquiète, je ne vais pas te manger dans les quelques heures à venir… Enfin, c’est pas mon projet pour l’instant… hihi…’ Mais c’était un tantinet exagéré et Lelea ne voulait pas trop chercher des noises à ce cher gentleman-suppose-t-elle x)-de Montgomery, n’est ce pas ?… C’est drôle car en le voyant dans la salle commune, Elea aurait juré qu’il ne serait pas aussi méfiant et… ‘dégonflé’, du moins c’était ce qu’elle pensait. Tanpis, c’était lui, cette nuit, ou rien… Oh et puis, il y avait aussi la solution ‘B’ où le jeune homme n’aurait pas son mot à dire et où elle ferait son strip sans gêne devant un fauteuil impassible… Peut être qu’elle aurait mis ce plan ‘B’ au premier choix quelques minutes auparavant… Mais elle espérait quand même rendre les choses plus amusantes qu’elles ne l’étaient déjà…


[Je réponds demain à ton dernier post^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 30 Jan - 20:03

Il avait manqué un battement de coeur quand elle avait réellement parlé de flirté mais heureusement elle avait changé d'avis, ou plutôt, elle avait rectifié ses paroles. Mon Dieu, dans quoi s'était il encore fourré encore. Il aurait mieux fait d'aller se coucher ou de rebrousser chemin dés qu'il avait vu que c'était elle. C'était un piége ! Un piégeheu ! Il ne savait pas ce qu'elle voulait mais ça serait sûrement pas bon pour lui.

"Ecoute Mayan... Je préfère éviter tout problème avec toi mais à te dire vrai je ne pense pas que ce que tu prépares va me plaire." Il croisa les bras et la regarda dans les yeux. Ce n'était pas qu'il manquait de cran, il n'était juste pas un jouet pour petite fille pourrie gâtée. Dans l'idée qu'elle arrête de se coller à lui ou de faire des ronds sur son torse, il alla s'asseoir dans un fauteuil devant la cheminée. Il continua à regarder la belle blonde sans ciller. Elle verrait qu'il était un sang pur lui aussi, et non un pantin. Il ne niait pas qu'elle était belle, au contraire, il comprenait que la plupart des garçons de sa classe veuille avoir une relation peu sérieuse et racontable avec elle, mais il ne s'était jamais intéressé aux Perfects. Elle dégageait le genre d'aura qu'il n'aimait pas chez une fille. Elles étaient très provocantes, comme sa mère avec qui il avait du mal à cause de ça !

Suivant le fil de sa pensée, il reprit la parole d'un ton qui se voulait ferme "Mais si je pars, ça va faire des histoires, alors je reste mais je te préviens Mayan, je ne suis pas un jouet." Voilà qui était dit. Si au moins elle pouvait lui expliquer clairement ce qu'elle voulait de lui. Il ne trouvait pas les méthodes de la blonde très correct. Elles lui avaient toujours parus fourbes mais l'honneur n'était il pas une valeur à Serpentard ? Mais au fond, il le savait bien que ce genre de choses se perdait, leur mère à ses frères et lui étaient bien à Serpentard et pourtant elle était toujours à ce jour non mariée... Autant ne pas trop y penser après tout, il verrait bien ce que Elea lui voulait à l'usage, il espérait juste que ce ne serait rien dont il puisse avoir honte... Rien ne mettait le jeune homme plus en colère que sa propre honte. Il se fichait du regard des autres mais il voulait avoir sa conscience pour lui et quelque chose lui disait intuitivement qu'il la mettait en danger en restant là. Enfin, que risquait-il avec une quatrième année ? Il avait sa baguette dans sa poche, il était donc sûr de lui. Il possédait plus de connaissances magiques qu'elle... Tout irait bien. Il fallait qu'il s'en persuade.

[ça marche]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyVen 1 Fév - 18:43

Christian déclara qu’il préférait en bref éviter tout… ‘problème’ avec elle, sage décision, mais voulait il dire par là qu’il laissait sa méfiance de coté pour se plier à ses règles de jeu à elle ? Peut être ou peut être pas… Il fallait dire qu’elle ne lui avait pas encore mentionné la nature du gage, mais puisqu’il n’aurait qu’à matter et se taire, en quoi cela pouvait-il lui être désagréable ? Le jeune Montgomery doutait bien de ce qu’elle allait faire de lui, et il avait raison de l’être. Le sourire angélique de l’italienne s’accrut encore plus :

« Oh mais tu n’as pas à t’en faire ! Ce sera tout sauf désagréable, Montgomery !... »

Le jeune homme alla aussitôt après s’assoir dans le –Oh si joli et confortable- fauteuil où la blonde avait prit place quelques minutes auparavant. *Tu vois que c’est facile quand tu veux* Les perfect avaient toujours eu ce don d’obtenir ce qu’elles voulaient et peut importe si pour cela elles pouvaient être admirées ou jalousées. La seule chose qu’il fallait vraiment éviter sous peine de mort xD semblait sans aucun doute briser cette règle et les sous estimer. Elles avaient tout pour elles, se situaient dans le milieu de gens hyper cool, snob et quelque peu hypocrite et ça valait certainement mieux que le rang des loosers et des crétins avec qui elles pouvaient partager ce château, mais, ne fallait il pas pour faire un beau monde des grands et des glands ?...
Hum… Arrêtons de nous éloigner encore plus du sujet et revenons un peu au moment où la victime du soir de la jeune Mayan sous entendit qu’il n’était pas un jouet qu’on pouvait facilement manipuler.

*Tu crois ?* Une pensée ironique à ne surtout pas murmurer à voix haute si elle voulait vraiment aller jusqu’au bout de ce gage sans y mettre encore plus de temps que prévu. La jeune Serpentard s’approcha d’un pas lent du fauteuil où s’était installé le 7ème année :

« Je n’aurais ‘jamais’ pensé le contraire… »

Puis elle prit place sur les genoux de beau brun sans la moindre contenance pour ensuite l’enlacer de ses deux jolies mains le même sourire charmeur et mystérieux aux lèvres :

« Ne t’inquiète pas pour rien, tu n’auras rien à faire. C’est juste un petit gage que je suis censée faire ! »

Donnant un moment de réflexion sur ce qu’était la nature du ‘petit’ gage au jeune homme après ces belles paroles, la perfect se releva avec élégance pour se retourner vers Christian en relevant sa chevelure dorée de ses mains et en se mettant dans une position plutôt provocante :

« Est ce que tu aimes les strip tease Montgomery? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyLun 4 Fév - 16:24

Au mot gage les pires craintes de Christian semblaient se réaliser. Il n’avait vraiment pas envie d’être manipulé pour la cause, mais il ne voyait pas vraiment comment s’en sortir sans froisser la perfect blonde. Ses neurones chauffaient pour trouver une solution à cet épineux problèmes quand la jeune fille reprit la parole. Un strip tease ??? Elles n’avaient donc rien d’autre à faire ces filles là (à priori non mon vieux) ! Observant la pose provocante d’Elea, il déglutit légèrement. Elle était complètement tarée cette nana. Il se trouvait lui-même grave avec les filles mais là ça atteignait des sommets… Elle n’allait quand même pas… se déshabiller ? (Ah ba si hein, sinon c’est plus un strip tease tu comprends).

Il chercha le meilleur moyen de s’en sortir quand soudain il fut pris d’un éclair de génie (enfin de son point de vu). Contrôlant tout signe extérieur de nervosité il croisa les jambes et planta ses yeux noisettes dans ceux de la jolie blonde.

« Je suis un homme Mayan, je pense que ça répond à ta question. » Il resta ensuite un moment silencieux et se leva pour s’approcher d’elle, vérifiant au préalable où il avait rangé sa baguette. Il s’approcha d’elle et la prit par la taille, un petit sourire cynique sur le visage. « Mais ne penses tu pas que c’est dangereux ? Je suis un peu trop âgé pour jouer avec toi… Elea. » En un sens c’était vrai, il devait bien y avoir des pantins dans sa classe ou dans celle de ses amies, pourquoi prendre des risques en le prenant lui alors qu’il était tout à fait en mesure de refuser l’offre ? En tout cas sa tactique consistait à faire peur à la blonde, il comptait sur un reste de pudeur ou quelque chose dans ce genre. Il y avait une différence entre se déshabiller devant un garçon et se faire embrasser par celui-ci. Il comptait bien sur une certaine crainte de ce dernier acte pour se faire virer avec une claque en bonus ^^

Christian avait l’habitude de se faire baffer, il était un vrai goujat avec les demoiselles quand il s’y mettait. La drague consistait pour lui en une seule étape, dire ce qu’il attendait de la fille, après ça passait ou ça cassait mais dans un cas comme dans l’autre il était content. Quelque part il était un peu suicidaire ou maso mais pour une fois ça allait lui servir >.<

Il continuait à sourire à la jolie blonde tout en ayant une pensée pour une autre blonde qui allait le tuer quand elle saurait ce qu’il était en train de faire. La meilleure des défenses c’est l’attaque… Il paraît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyMer 6 Fév - 18:17

« Je suis un homme Mayan, je pense que ça répond à ta question. »

La jeune fille retint un petit soupir, elle s’attendait bien à cette réponse là bien entendu, mais ce n’était sûrement pas le cas de ce qui vint par la suite. Le jeune homme se releva du fauteuil pour s’approcher d’elle et la prendre fermement par la taille avec un sourire cynique. Et elle qui avait pensé avoir le contrôle de la situation au début, se retrouvait maintenant prise à son propre piège, du moins pour pas longtemps.

Le jeune homme lui demanda juste après si elle ne pensait pas que ce soit un peu dangereux et qu’il soit un peu trop âgé pour jouer avec elle. La jolie blonde resta un instant impassible, un peu surprise de l’attaque de sa proie et elle ne put retenir un léger frémissement qui la parcourut à l’entente de son prénom. *Bien joué, tu as réussit à me surprendre pendant une fraction de secondes* Mais pensait-il vraiment s’en sortir de la sorte ? C’était pas gagné… pour lui, bien entendu. Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Goldy. Jouer avec le feu, chose à surtout éviter, Elea allait sûrement inculquer cette base à Christian… La jeune serpentard se rappela des précédentes paroles du jeune homme comme quoi, ce n’était sûrement pas un jouet. *On va bien voir ça…*

Sans attendre encore plus, la blonde des trois perfect rapprocha son visage de celui de sa proie en l’entourant de ses mains et en fixant le beau regard de son compagnon, une petite idée derrière la tête. Il voulait jouer à ça, il allait être servit. Rapprochant délicatement ses lèvres des siennes, elle les effleura brièvement, murmurant par la même occasion d’une voix mielleuse un :

« Je ne pense pas, non »

Suite à cela, la jeune Blondy réussit sans mal à se libérer de l’emprise du beau brun, profitant d’un moment d’inattention de sa part, avant de le pousser délicatement sur le fauteuil qu’il avait, quelques minutes auparavant quitté. Peut être qu’après ça, il s’abstiendrait de lui faire la même approche en se pliant par la même occasion à sa demande, ou peut être qu’il trouverait autre chose d’encore plus inutile. Ce dont elle était pourtant sûre semblait qu’elle pourrait par tous les moyens possibles le garder dans cette même pièce… Enfin, jusqu’à ce qu’elle termine son gage.

Elle repensa ensuite à Damian, sa réaction serait elle la même qu’avec Chris dans ce genre de situation ? Cette idée lui effleura vaguement l’esprit mais s’y dissipa de la même sorte qu’elle y était apparut. C’était Montgomery qui était présent dans cette salle et non le frère de son amie, il n’y avait donc pas de raison de penser à lui à un moment pareil.

Elle reprit la baguette qu’elle avait soigneusement mise dans la poche de sa jolie jupe. La douce musique qui avait baignée la salle commune avant l’arrivée du sa belle proie s’était dissipée par magie, et quoi de plus beau et de plus détendant qu’un doux air pouvant accompagner un aussi beau gage que le sien. Elle murmura discrètement un petit sort et une sulfureuse musique apparut juste après, aussi belle qu’entrainante.
*Tu ne pourras pas t’échapper mon mignon*


[529 sans les paroles de Chris]

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] EmptyVen 8 Fév - 17:10

Christian s'était fait prendre par surprise mais il n'avait pas dit son dernier mot, après tout, elle avait encore ses fringues *mais peut être pas pour longtemps* et il n'avait encore jouer sa dernière carte. Oui, oui, il voulait qu'elle le baffe et le renvoie dans son dortoir. Ce ne devait pourtant pas être si compliqué que ça enfin ! Assis sur le canapé et s'étant remis du léger trouble qui avait précédé, il attrapa la main de la jolie blonde et la fit tombé sur lui. Il attrapa ses lèvres avant qu'elle ait eu le temps de dire "ouf" et l'embrassa. Si elle continuait à vouloir lui faire un strip après ça, il n'y pourrait plus rien.

Théoriquement, il n'embrassait pas trop mal, enfin, personne ne s'en était jamais plaint en tout cas, mais il trouvait étrange de penser qu'il embrassait une fille pour qu'elle ne se déshabille pas. Normalement c'était le contraire non ? A croire qu'avec les perfects rien n'était "normal" justement. Il eu une petite pensée pour sa meilleure amie qui le tuerait quand elle apprendrait cette histoire mais restait concentré. Il ne voulait pas qu'Elea trouve de nouveau un moyen de le déstabiliser. Il fallait qu'il reste un minimum maître de lui et des évènements. Il se promis au passage que même si elle se déshabillait, il n'aurait aucune réaction. C'était quand même plus facile à dire qu'à faire car même si il était du genre calme, il fallait être réaliste, il n'était qu'un adolescent en train de chercher comment échapper aux avances plus ou moins vulgaire d'une jolie fille.

Il se demandait encore pourquoi lui. Il était l'un des rares garçons de Serpentard à ne pas s'intéresser aux Perfect et à leur préférer des demoiselles plus réservés... Peut être que c'était ça le challenge finalement, faire succomber un garçon qui n'en a rien à faire. Il n'est pas très loin de la vérité. C'était Myrielle qui avait donné ce gage et si elle avait précisé qu'il devait se faire avec un garçon inconnu c'était justement parce qu'avec un fan la partie aurait été trop facile. Cependant, ça, Christian n'était pas près de le savoir même si le fil de son idée n'en était pas si éloigné que ça... Il aurait vraiment préféré que Mayan veuille lui parler d'un truc sérieux pour lequel il aurait été compétent. Les petits jeux glamour c'était pas vraiment son truc...

Et pourtant ! Le baiser avait semblé plus que ce que Christian avait prévu... toujours pas de baffe ? Y échapperait il ? Non ! Quand même pas ?! Ba peut être que si. Il aurait au moins eu le mérite d'essayé. Il était plutôt canon avec sa gueule d'ange et ses yeux noisettes brillants mais ça n'empêchait pas que son côté rentre dedans lui apportait généralement des déconvenues sous forme de main posé avec plus moins de violence sur sa joue. Là, pour une fois qu'il comptait dessus... Elea semblait plutôt encline à le provoquer encore plus comme la fois précédente. A moins que la gifle ne soit longue à venir, qui sait ? Il avait peut être trop compté sur des réactions féminines sur des filles qui n'étaient pas comme Elea et ses amies... Là était sans doue son erreur. Il la sous estimait.

[547 mots]

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parfait petit gage... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait petit gage... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gage] Un charme d'Orient
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]
» [ Le gage d'une perfect - partie II - b ] - [ Pv Eric ]
» [ Le gage d'une perfect - partie II ] - [PV Lapinou :p]
» ...gage de coeur pour monsieur Quint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: