Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Parfait petit gage... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:20

Elea se laissa faire devant l’attaque du jeune homme, voilà qu’il refaisait une autre tentative perdue d’avance. Ne pouvait il pas rester tranquille deux secondes pendant qu’elle les enlevait ces vêtements ? A en juger par ce baiser, non. Mais elle ne disait pas non plus son dernier mot. Peut être que ça ne ferait que corser un peu les choses avec Damian, mais elle devait absolument se montrer digne de son perfect statut et ça en valait tout aussi de sa réputation, peut importe si pour cela elle devait être un tantinet plus entreprenante jusqu’à dépasser les limites du vulgaire. Goutant aux lèvres de son partenaire, elle réfléchit à une autre solution pour échapper à celui-ci tout en le gardant sur le canapé. Ayant la taille svelte d’une jeune fille de 14ans, Christian pourrait facilement l’emprisonner de ses bras si elle tentait encore de se relever, surtout que même là elle se retrouvait à demi califourchon sur lui. Il ne restait donc qu’un seul moyen : Utiliser la bonne vieille méthode magique.

Quand elle quitta les lèvres du jeune homme, ce fut pour poser quelques baisers enflammés sur son cou avant d’en revenir à ses lèvres qu’elle toucha à peine des siennes. Elle lui mordilla ensuite le lobe de l’oreille en lui susurrant un :

« Tu crois vraiment pouvoir me faire peur avec ton baiser ? »

Laissant sa fine main glisser sous le tee-shirt blanc de Montgomery, elle effleura d’un geste fin le torse de celui-ci, pendant que son autre main se refermait lentement sur sa baguette, à l’abri du regard du jeune homme. Oh, elle aurait certainement fait pire dans le but de distraire sa proie, mais est ce qu'après, celle-ci aurait été aussi calme et refroidie ? Peut être pas. La jeune fille se releva en s’asseyant à califourchon sur le plus grand des Montgomery, lui offrant par la même occasion une jolie vue sur son décolleté. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres, le regardant avec une lueur presque dangereuse au fond des yeux :

« C’est mal me connaitre ! »

La blonde releva sa baguette vers le front du beau brun avant de la descendre vers les mains de celui-ci, en murmurant une petite formule d’une voix presque inaudible. Elles se retrouvèrent liées juste après par une corde invisible au dessus de la tête du jeune homme. *Comme ça au moins il ne m’interrompra pas* Elle se releva ensuite avec la même grâce que d’habitude en fixant son regard vers celui de la cible du gage en lui administrant un joli clin d’œil :

« Oh ne t’inquiète pas, je te détache juste après ! »

Et dire qu’elle devait assister à tous ces cours ennuyeux le lendemain avec de belles cernes autour des yeux, heureusement qu’il y avait une solution magique à ce genre de problème, sinon comment rester aussi parfaite qu’on l’est à chaque matinée ? Déboutonnant avec une lenteur languissante sa chemise noire, elle épia avec amusement les traits du jeune brun. Elle n’avait aucun complexe avec son physique comme chacune des trois perfect, alors pourquoi être gênée ? C’était un simple et beau strip tease, peut être que Chris n’aurait pas les mains liées à cet instant s’il l’avait compris de cet angle là… Du moins, de la façon dont ‘elle’ voyait les choses !

Sa chemise tomba avec douceur à ses pieds pour laisser place à un fin soutien gorge en dentelle de la même couleur. Ce fut alors le tour de la pauvre jupe noire plissée. Elle mit pourtant bien plus de temps à l’enlever, non parce qu’elle trouvait dur de défaire les lacets qui retenaient à moitié le bout de tissus sur le coté, mais plutôt pour bien profiter de sa dominance du moment. Oh oui, le pouvoir était une chose si précieuse et convoitée surtout par les sangs purs, Christian devait le savoir, m’enfin… La jeune blonde ne savait pas grand-chose du jeune homme si l’on oubliait le fait que sa famille était encore plus nombreuse que celle des Weasleys et que les Montgomery faisaient invasion à Poudlard.

Faisant un tour sensuel sur elle-même, la jeune fille perdit tout de suite après le bout de tissus qui l'avait retenu jusque là qui glissa lentement le long de ses jambes. Ses sous vêtements quelque peu coquins, étaient assortit, d’un noir qui se voulait discret mais qui ne l’était surement pas avec la chevelure dorée de la jeune fille. Celle-ci s’approcha d’un pas lent et trainant du canapé pour reprendre place sur les genoux de Christian qui avait toujours les mains menotées liées :

« Tu vois que c’était pas si éprouvant… Dis moi, est ce que le spectacle te plait ?... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:45

Il s'était encore fait avoir, après il ne fallait pas se demander pourquoi il haïssait ces filles... Elles n'avaient aucune morale et aucune pudeur, elles étaient vraiment tout ce qui faisait peur à notre cher Christian ici présent. Conservant toutefois un semblant de calme, il regarda la jolie blonde se déshabiller. Il aurait pu fermer les yeux, ça aurait même été une solution plutôt raisonnable, mais le côté le plus pervers de sa personnalité n'avait pas pu s'y résoudre. Croyez bien que le plus mortifier de le constater était le jeune homme lui même, il se serait cru moins sensible à ce style de provocation... Mais un homme reste un homme, il l'avait dit lui même juste avant. Il "profita" donc du spectacle, restant quand même relativement blasé en apparence. Il savait que d'une part ce n'était qu'un gage, et que même si il regardait, il ne pouvait pas toucher. De ce fait, il ne fermait pas les yeux, certes, mais même l'aspect débridé de sa personnalité devait avouer à sa partie raisonnable qu'il n'en tirerait rien et que ça ne valait pas le coup d'y laisser sa réputation de froideur. Au fond, comme il s'était fait avoir, il avait envie de regarder tout en la vexant, ce serait une petite vengeance pour l'avoir attaché à ce maudit fauteuil.

Quand elle s'approcha de lui avec une provocation digne de son rang, il leva son visage vers les yeux clairs de la jeune femme. Elle ne gagnerait pas, ou plutôt si, mais juste son gage. Elle était peut être une perfect mais lui était un Montgomery... Il n'était aux ordres de personnes, pas même à ceux d'une jolie fille... Il contenait parfaitement l'effet qu'elle lui faisait sous un masque de froideur neutre. A le regarder on ne pouvait pas lire de désinteret, mais pas d'interet non plus... Il laissait volontairement le doute et retenait ses désirs au plus profond de lui dans l'assurance qu'ils ne seraient de toute manière pas assouvis.

"Le spectacle est charmant Mayan, mais tu peux finir, comme ça je pourrais retourner me coucher."
Et fantasmer dans son coin. C'était généralement ce qu'il faisait sauf quand il était frappé de folie subite... Plutôt réservé avec la gente féminine, il préférait vraiment ne pas avoir à leur parler... ou alors il y allait franchement. D'ailleurs il se demandait toujours si il allait aller une nouvelle fois au bal tout seul, si il invitait quelqu'un à y venir avec lui (la première fille sympatique venue) ou si il y emmenait Megan. Cette dernière proposition le tentait beaucoup mais il savait que pour son amie ce n'était pas le mieux car elle, elle cherchait vraiment l'amour, le vrai, le grand, et si il prennait trop de place dans sa vie... elle ne le trouverait pas.

Mais son problème du moment n'était pas sa blonde poufsouffle mais bien la blonde serpentard sur ses genoux... et il esperait vraiment qu'elle en finisse vite même si la raison invoqué n'était pas aussi glaciale que la réelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parfait petit gage... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:19

Elea retint un soupir d’exasperation, à quoi avait elle pu s’attendre avec un gars aussi bizarroïde que celui-ci… Elle réprima cette envie d’aller jusqu’à lui faire tomber ses armes avec atouts car après tout elle n’y gagnerait rien et le fait même qu’elle ait posé son regard sur semblait lui avoir coûté un bel effort. Non elle ne s’abaisserait pas jusqu’à lui en offrir d’avantage. Se relevant de la posture dominatrice qu’elle avait prise pendant ces quelques secondes, elle termina ce qu’elle avait commencé avec le même air langoureux, sans hésiter, ni encore se demander si elle devait arrêter là ou continuer ce gage.

Non elle n’avait aucun complexe quand il s’agissait de son corps ou de sa ligne, n’hésitant pas le moins du monde entre une mini jupe et un jean délavé très large, mais c’était plutôt ce qui allait survenir après ce gage qui la tracassait. Oh bien sûr, les gages perfect étaient fait pour alimenter les rumeurs et les discussions de Poudlard, mais ça n’intéressait pas le moins du monde Elea cette fois ci, non, ce qui la gênait par contre semblait le frère de l’une des deux autres perfect. Aurait elle encore plus de mal à l’avoir, elle qui n’avait jamais cessé de penser à lui et de se demander si c’était le cas du beau brun aussi ?... Elle se rappelait avoir avoué à Dawn sur les gradins du terrain de Quidditch, après un dur entrainement qu’elle était folle de lui mais qu’elle le sentait un peu trop froid avec elle… Avait elle eu tord de partager ce secret qui ne l’avait jamais été aux yeux d’Icy ? Peut être.

Ce long moment à se demander si ses sentiments étaient bien réels ou si ce n’était qu’un amusement purement physiquement, elle se rappelait avoir versé des larmes maintes fois, et cela ne s’était sûrement pas arrangé après le départ de Damian à Beauxbatons où elle s’était sentit seule et pitoyable. Cette absence qui avait suscité en elle encore plus de changements et où elle avait appris à se lâcher et à ne plus penser aux conséquences de ses actes. Fouiller dans la réserve de la bibliothèque à la recherche de livre ancien de magie noire ne l’intéressait plus, elle était revenue au point de départ où il suffisait pour elle de prendre une plume et un parchemin pour se sentir mieux et où ses dessins à l’encre noire reflétaient les sentiments qui se bousculaient en elle. Oui, elle remontait à loin cette période là où elle avait perdu son goût à la perfection et où chaque lettre de ses parents la déprimait encore plus.

Ses yeux s’assombrissant à chaque souvenir noir de sa 3ème année, elle essaya de ne pas s’y aventurer et de perdre le fil du temps encore une fois. Se retrouvant sans vêtement sur elle, elle sourit d’une façon innocente à la belle proie aux mains liées étendue sur le canapé. Peut être croyait il le gage finit… Quand il essaya de se relever, elle le repoussa pourtant sur le fauteuil avec le même sourire et devant le regard interrogateur de son compagnon, déclara :

« Non non, ce n’est pas finit très cher ! »

Rattrapant sa baguette d’une main, elle retomba sur le beau brun avec une certaine grâce en marmonnant un petit sort d’une voix qui se voulait inaudible. Aussitôt après, un bel appareil photo apparut dans sa main libre et avant que Chris ne put dire un mot, le braqua sur eux en souriant avec amusement face à la surprise du jeune homme. Un flash crépita et tout de suite après la jeune blonde quitta les bras du serpentard pour admirer la belle photo qu’elle avait prise, contente de son exploit. Elle murmura un autre sort et une petite nuisette acajou apparut sur la table en face d’elle. Tout en mettant celle-ci, elle déclara au jeune homme auquel elle avait déjà tourné le dos :

« Je ne sais pas pour toi mais je ne me sens pas d’attaque pour une autre journée de cours demain… »

Elle jeta un coup d’œil à l’horloge de la salle des serpents :

« 2h30 ?!... Raalalaa, faudrait que je pense à éteindre mon réveil moi… Ah j’oubliais… »

La jeune fille se retourna enfin vers Christian en declarant un « Finite Incantatem » avec un petit clin d’œil au passage :

« Bonne nuit Chris ! »
Elle monta les marches qui menaient au dortoir des filles comme si de rien n’était avec sa petite photo dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parfait petit gage... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Parfait petit gage... [PV]   Parfait petit gage... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait petit gage... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Gage] Un charme d'Orient
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]
» [ Le gage d'une perfect - partie II ] - [PV Lapinou :p]
» [ Le gage d'une perfect - partie II - b ] - [ Pv Eric ]
» ...gage de coeur pour monsieur Quint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: