Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 11:51

Quelle perle, cette Lili ! Sérieusement, certaines filles auraient pu se sentir vexées de par le fait que Shawn n'aime pas afficher sa relation au grand jour, oui, certaines demoiselles pourraient se dire "il a honte de sortir avec moi" ou bien "il ne m'aime pas autant que je l'aime", enfin, vous voyez le genre, des réflexions de filles quoi ! Et Klaralye aurait très bien pu penser cela, mais vu le sourire qu'elle affichait depuis le moment où elle était apparue en haut des escaliers, Shawn était certain qu'elle n'avait rien pris mal. Au contraire, elle s'était prêtée à son jeu, et ça, elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point elle faisait plaisir à son cavalier !
Oui, Shawn Montgomery ne s'était certainement jamais douté qu'il pourrait trouver une fille à la fois belle, gentille, souriante, dynamique, et se prêtant à ses jeux débiles, ou même, comprenant ses réflexions débiles. Car on ne pouvait pas dire qu'il soit bien adroit, quand même, embrasser sur la joue la jeune fille qui s'était faite encore plus belle que d'habitude pour ses beaux yeux, elle aurait certainement pu attendre mieux comme reconnaissance.
Mais non, Klaralye était patiente, et compréhensive, et Shawn comprit qu'il allait vraiment passer une soirée merveilleuse. Après tout, elle avait raison (même si elle n'avait rien dit à ce propos >.<), cela ne servait à rien de se cacher... Ou alors dans ce cas, ils n'auraient pas dû venir du tout, ou alors venir avec un cavalier et une cavalière différents.
D'ailleurs, même avec la précaution qu'avait pris Shawn en accueillant sa perle, il y avait quand même deux jeunes filles de Gryffondor qui épiaient leurs moindres faits et gestes. Mais à la limite, heureusement que Shawn ne les avait pas vues, sinon il aurait pu réagir bizarrement quand Lili avait posé sa tête sur son épaule.
C'était doux, si doux. D'ailleurs, il en oubliait presque ses deux soeurs aux bras de son préfet... Sauf que Lili le taquinait avec ça, il ne pouvait donc plus faire comme s'il n'avait rien vu. Aaah, elle l'avait bien compris, une fois de plus, cette sacré lionne ! Cela la faisait bien rire de guetter sa réaction après sa remarque qui ne manquait pas de mordant. Et il ne pouvait pas lui en vouloir (d'ailleurs, comment pouvait-il lui en vouloir de manière générale ?), car c'était exactement le genre de remarque qu'il pouvait lancer...

"Mignons ? s'exclama-t-il avec un petit rire, Arf, mes soeurs sont belles, d'accord, mais bon de là à s'attaquer aux deux à la fois..." dit-il en essayant de ne pas trop râler ni de trop montrer à quel point cela lui déplaisait.

Bon, au moins, il y voyait un avantage, si jamais elles venaient le taquiner en le voyant au bras de Klaralye, il aurait une monnaie d'échange... Cette pensée sembla lui redonner un peu de contenance, d'ailleurs, car il fallait bien l'avouer, il craignait plus le jugement de ses soeurs que celui des gens qui se trouvaient autour de lui. Quoique ce n'était peut-être pas raisonnable, car avec Lavande Brown aux talons, il pouvait être quasiment sûr que toute l'école serait au courant le lendemain.
Mais puisqu'il ne l'avait toujours pas vue...

D'ailleurs, à présent, il n'avait de yeux que pour sa magnifique cavalière, même s'il avait présentement du mal à la voir puisque sa tête était posée sur son épaule. D'une main délicate qu'il n'avait certainement jamais eue avant ce jour, il caressa la joue de Lili, dans un mouvement doux et régulier. C'était vraiment une chose étrange de voir Shawn agir comme cela, et ce sont des moments comme ça qui nous font rendre compte à quel point l'amour peut changer... Enfin, changer, plus ou moins, le caractère du jeune garçon restait toujours là bien sûr.

"Ma Lili préfère-t-elle boire ou bien danser ?" demanda-t-il à mi-voix avec son éternel ton amusé, oubliant déjà le jeu dans lequel il s'était embarqué et qui consistait à appeler sa Lili "Miss Jenz", pour délier les mauvaises langues qui disaient qu'ils étaient ensemble...

En vérité, maintenant que ses soeurs semblaient trop absorbées dans leur conversation avec Mister-Préfet-de-Poufsouffle pour se préoccuper de lui, cela lui était bien égal. Son seul souci était de faire plaisir à sa belle, pour qu'elle passe la meilleure soirée possible. Maintenant qu'il y pensait, il aurait pu mieux se débrouiller en l'attendant, mais bon, c'était fait, et elle se semblait pas s'en être formalisée...
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Actuellement : Pigiste et auteur

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 13:05

Lisa observait tellement son cavalier qu'elle avait fini par noter ce geste qu'il faisait aussi souvent qu'elle même remettait ses méches derrière ses oreilles, même si passer sa main dans ses cheveux fait un peu poseur, mais pour le peu qu'elle le connaissait il n'était pas comme ça, il l'a faisait sourire avec son esprit chevalier de conte de fée si elle n'avait pas aussi réservée parcequ'elle n'était pas dans son élément, ou si elle le connaissait un peu mieux, elle le lui aurait fait remarquer ,peut être même se serrait-elle un peu moquer de lui. Mais là l'idée ne lui éfleurait même pas l'esprit, à peine la faisait-elle sourire.
Et à se moment là Clément lui proposa des bonbons, pour Lisa ce n'était pas un péchés mignon, c'était comme une drogue, elle en avait constamment sur elle habituellement et dès qu'elle avait un moment de stress ou même juste comme ça elle sortait sa boite de bonbon. Le pire était certainement quand elle travaillait, elle carburait aux bonbons pouvait engloutir une boîte "familiale" en une soirée. Et son organisme avait appris a reçevoir autant de sucre, d'ailleurs quand elle n'en mangeait pas autant que d'habitude elle se sentait un peu faible, mais c'était aussi peut être un peu psychologique surement. Enfin bref, elle fit un grand sourire au jeune homme.
"Si tu me prends par les sentiments."plaisanta-t-elle.
Elle en piocha 4 ou 5 et les mis un à un dans sa bouche attendant de découvrir le gout du premier pour manger le second...Voilà qu'on parlait de ses pieds, elle baissa la tête, remua les orteils et hocha la tête.
"Non c'est pas froid, c'est juste que c'est un peu...poisseux...Mais ça va..."
Elle accepta néanmoins de le suivre de l'autre côté de la salle en faisant bien attention de là ou elle posait les pieds, non seulement à cause des potentiels morceau de verre qui pouvaient trainer par terre mais surtout à cause des danseur maladroit et surtout des filles avec leurs talons aiguilles qui pouvait sans probleme vous transpercer le pieds, non?.
Elle fronça les sourcils à la question de Clément à vrai dire elle ne s'était jamais vraiment posé la question, mais à bien y réfléchir on pouvait sans problème trouver une réponse...

"Euh ben je pense pas, sinon je n'aurais pas en ce moment même un morceau de...elle fit une mimique de dégout...crackers sous mon pieds, mais je pense que les elfes savent faire le ménage bien plus vite et bien plus eficacement que nous même avec une formule..."
Elle haussa les épaules.
Ne plus danser ou être un minimum agitée commençait à lui donner froid, elle frissonna et se frotta les yeux, la musique était redevenue plus douce, un slow dans les bras de Clément Myu la réchaufferait probablement. Elle posa son verre et attrappa les deux mains du jeune homme pour l'entrainer vers la piste.

"On y retourne?"

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 21:30

Clément écouta la jeune fille à propos des elfes de maison, c'est vrai il les avait oublier, pourtant il y avait une jeune fille dans sa maison qui défendait hardement sa cause, elle avait même fondé une association pour les soutenir.

- oui ils sont vraiment efficace , ça se voit notamment lors des repas, ils cuisines trop bien

dit il en pensant aux festins, tous les repas étaient d'une qualité irréprochables, il sortit de ses pensées, lorsque la musique changea, il l'écouta un instant, puis il sentit son cœur ne faire qu'un bond lorsque sa cavalière lui pris ses deux mains, ses joues devinrent d'un léger rosé, il lui offrit un large sourire, le plus sincèrement du monde :

- oui volontiers

il l'accompagna sur la piste, choisissant un endroit où il y avait pas trop de couples, de peur que la serdaigle ne se fasse piétiner ses petits pieds. Il mis ses mains autour de la taille fine de Lisa, tout en commençant à danser, il la regarda dans les yeux, tout en affichant son sourire rayonnant, de nombreux couples dansaient tout autour d'eux, mais lui ne voyait qu'elle, il la serrait un tout petit peu plus tout contre lui, il la regardait toujours dans ses beaux yeux, il s'y perdais comme dans un vaste océan.

- j'adore les slows, et toi?

fit il gaiement, tout en dansant en rythme avec Lisa dans ses bras, pour rien au monde il ne regrettait d'être venu au bal ce soir, ça faisait plus de 2 ans qu'il n'y avait pas mis les pieds, et encore 2 ans auparavant il n'y était pas resté longtemps, à peine plus de 10 min, enfin ce temps était passé, et il n'avait pas pour habitude de regretter ses actions passés, puis que l'on ne peut rien y changer

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 21:33

Wendy fut soulagée que Daniel se souvienne d’elle. Ca n’aurait pas été étonnant de fait, qu’il l’oublie. Il aurait pu croire qu’elle était complètement allumée, comme l’autre blonde dans sa robe bizarre… Et passer son chemin sans faire plus attention à ce qu’elle lui avait demandé. Il lui aurait juste dit oui pour la faire partir en fait… Enfin bref, ce genre de scénario catastrophe pour Wendy, un des nombreux qu’elle se repassait en tête depuis le matin.
Elle fut tirée de ses rêveries hautement intellectuelles par Daniel justement, qui lui proposait de lui servir à boire.

C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à se servir avant de venir, et maintenant qu’il posait la question, c’est vrai qu’elle avait la gorge sèche, et que ça ne lui ferait pas de mal de boire un coup. Elle reçu donc un verre de jus de citrouille (les boissons alcoolisées n’étant pas son fort, elle préférait rester sobre) Avant de s’étouffer royalement avec son verre, elle décida de lancer la conversation :

« Au fait, je voulais m’excuser, j’ai dû te paraître vraiment allumée lorsque je t’ai demandé de m’accompagner. Ce n’était vraiment pas… Enfin je veux dire… Merci d’avoir accepté malgré les apparences ! » Lui sourit-elle, un brin stressée. « En général les gens fuient, en fait, je dois faire peur, je sais pas… Mais bon, puisqu’on est là, autant faire les choses mieux que ce que j’ai fait avant. Je suis Wendy en seconde année à Poufsouffle. » lui dit-elle en lui tendant sa main qui ne tenait pas le verre. « Ah, en fait, tu as dû te présenter la fois dernière, mais je t’avouerai que j’ai une tête trouée comme une passoire, j’oublie tout et n’importe quoi, désolée ! » s’excusa-t-elle, rougissante, gênée.
« Enfin, mon nom et tout, ça tu le savais déjà… Bref, je parle beaucoup, au fait, donc si à un moment tu trouves que c’est trop, tu me le dis hein ? Tu me laisses pas parler alors que toi ça ne t’intéresse pas, promis ? »
C’était vraiment le défaut dont elle était le plus consciente, mais qu’elle ne jugeait pas utile de corriger. Enfin, sauf en cas de circonstances exceptionnelles, comme ce bal, et la rencontre plus ou moins bizarroïde avec Daniel, justement.

« Tiens, au fait, tu as de la famille ici ? Ils sont au bal ? » Demanda-t-elle en louchant dans la foule pour repérer les roux flashy qui pouvaient se montrer. « Tu es né dans une famille de sorciers ou pas ? » C’était une chose que la jeune demoiselle demandait souvent à ses nouvelles connaissances, une espèce de tic, elle voulait toujours en savoir le maximum sur les origines des gens. Pas que ça puisse vraiment faire avancer la discussion, mais non seulement elle était stressée, mais en plus elle trouvait ça fascinant !

Puis semblant se souvenir d’un truc important, elle se cogna le front avec sa main libre (heureusement, elle aurait été capable de s’arroser de jus de citrouille, vous savez ?) et elle demanda précipitamment à Daniel « Mais que je suis bête, peut-être que tu préfèrerais qu’on danse ? Je te préviens, j’ai pris des cours avec ma grande amie Myrielle, mais je ne suis pas si douée que ça… Enfin je me débrouille, mais je suis pas aussi bonne qu’elle quoi… » sa voix s’était perdue dans un murmure de pseudo honte mêlée à de la gène… Si ça se trouve, lui dansait comme un dieu, et elle allait passer pour une abrutie finie avant que la soirée ne soit bien entamée !

Pauvre Wendy !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 21:36

Christian sourit à la réfléxion d'Hermione. Oui, c'est sûr, il ne faut jamais se fier aux apparences. Comme il voyait l'une des jumelles (il ne savait pas laquelle) ouvrir le bal, il pensa à Maera... Il continua à observer la scène tout en servant à boire à sa cavalière quand à la seconde danse il invita sa cavalière avec elegance.

"Mademoiselle Granger, m'accorderiez vous cette danse ?" Lui dit il avec un petit sourire et des yeux malicieux avant de l'emmener sur la piste. Alexander dansait avec l'autre jumelle ce qui signifiait qu'il avait forcément danser avec SA jumelle. Bon, Christian n'était pas d'un naturel jaloux mais ça lui laissa un petit goût amer quand même. A la première danse avec Hermione, il n'en dit rien, souriant à son ami. En revanche, à la seconde valse, il finit par lui faire des confidences car il avait vraiment envie de se soustraire à ce sentiment génant. Un coin de son cerveau avait eu pour réaction "eh pas touche" tandis que l'autre lui disait "ehoh, aux yeux de tout le monde vous êtes de la même famille" résultat, le mieux était d'exorciser le problème maintenant en parlant avec son amie.

"Tu sais... je crois qu'à la prochaine danse, je vais aller inviter Maera, l'une des jumelles, enfin si ça ne te dérange pas... Je... Enfin, je crois que je vais finir par être jaloux si je ne danse pas du tout avec elle." Et il évita soigneusement le regard d'Hermione. Il avait un peu peur qu'elle ne se moque de lui. La fin de la musique arrivant, il embrassa le dessus de la main de la jeune fille avec légèreté comme le lui avait appris sa chère mère. "Je reviens vite, juste le temps d'inviter Maera... Comme je le lui ai promis." Il lui fit un sourire gêne et hop, il s'esquiva en direction des jumelles et du préfet. Préfet qui était d'ailleurs plus ou moins indifférent aux jumelles, il regardait du côté d'une serpentarde blonde. Parfait, au moins il ne le génerait pas.

Il repéra tout de suite qui des jumelles était Maera, c'était celle qui se troublait à son approche tout simplement. voilà qui était bien plus simple... Il n'aurait pas pu rêver mieux. Oui, car il ne voulait absolument pas danser avec l'irascible Megara. Il les avait bien observé toutes les deux et il avait compris que Maera était la suiveuse mais qu'elle était aussi un peu plus naïve et tête en l'air que sa soeur. Il n'aimait pas beaucoup Megara, il trouvait qu'elle avait un trop grand ascendant sur Maera et il craignait qu'elle ne s'interpose entre eux (pour peu qu'utiliser "eux" soit justifié). Il comptait pourtant faire avec, il éviterait juste de lui parler. Il s'était suffisamment énervé tout seul pendant les cours en matant les jumelles (pas bien Chris >.<) pour savoir ce qu'il voulait et ce qu'il ne fallait PAS faire pour l'obtenir. La ruse était une qualité serpentard, ne jamais l'oublier.

Cherchant tout de même un soutien moral, il chercha Hermione de loin et lui fit un petit signe de main alors qu'il était arrivé près des jumelles. Bon, il fallait faire face à la situation. Il tendit la main à Maera et lui dit avec un sourire.

"Bonsoir Maera, tu m'avais promis une danse, tu te rappelles ?" Dans le genre je m'impose maladroitement, il avait la palme. Mais il était si mignon avec ses grands yeux noisettes qui ne cachait rien de ce qu'il pensait ! Lui s'était fait une raison... Elle, il ne savait pas mais bizarrement, il commençait à comprendre comment elle fonctionnait à force de l'observer discrètement et il il se doutait plus ou moins que non. La route serait longue et elle ne faisait que commencer... mais ça lui allait car il n'était pas le genre à se prendre la tête sur des difficultés. Il pouvait se poser des grandes questions existentielles pendant des jours (c'était ce qu'il avait fait d'ailleurs) mais une fois qu'il avait pris une décision, il ne revenait pas dessus. Bien sûr, il n'avait pas totalement vaincu tout ses préjugés sur la question mais il s'était dit qu'il fallait y allait petit à petit et que ça lui passerait tout seul. Il avait oublié de la commenter d'ailleurs... il s'en rapella soudain mais il le ferait plus tard, quand ils seraient seuls sur la piste (enfin façon de parler).

[Comme Alexander partira dans mon prochain poste, c'est au tour de Megara de poster ! Yosh ! ^^]

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptySam 1 Mar - 23:50

Lisa et Clément étaient quasiment de la même taille et elle trouvait cela drôlement bien parce qu'elle pouvait enrouler ses bras autour du cou du jeune homme et poser sa tête sur son épaule, de cette façon elle pouvait faire quelque chose qui paraissait bizarre, mais qui pourtant était tout naturel, c'était de sentir l'odeur du cou du Gryffondor, ne vous méprenez pas, elle faisait cela discrètement elle n'était pas non plus en train de renifler ça comme un chien non plus. Non, les yeux fermés Lisa suivait le mouvement et trouvait ce moment très agréable elle se sentait au chaud et en sécurité et comme elle était un peu fatiguée de la semaine qui venait de passé ainsi que de tous les évènements stressants de la soirée, elle se serait presque endormie si Clément n'avait pas continué à lui parler et Lisa se maudit intérieurement d'avoir songé ne serait-ce qu'un moment à se laisser emporter par Morphée, il lui fallut quelques secondes pour comprendre le sens de la question du Gryffondor qui pourtant n'était pas compliquée. Elle acquiesça contre son épaule et murmura quasiment:

"oui, c'est très reposant comme danse."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, c'était comme si le temps allait moins vite, des dizaines de couples tournaient lentement dans les bras les uns des autres. Elle vit Christiant montgomery, ce garçon qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, traverser la salle de bal, maisdeux secondes plus tard elle n'y pensait plus elle avait de nouveau fermé les yeux et se laissait porter par la musique, songeant qu'il faudrait bien abandonner à un moment ou un autre cette douce chaleur, soit parce que la soirée serait terminée ou alors parce qu'elle devait honorer la promesse faite à Lavande, elle n'allait quand même pas laisser la jeune Gryffondor sous prétexte qu'elle avait rencontré un garçon c'était absurde et ça ne lui ressemblait vraiment pas.

"Dis, tu crois que je te manquerais si je te laisse pour aller danser avec Lavande?"

C'était sorti tout seul, elle ne voulait pas formuler la phrase de cette façon, mais comme elle était à moitié engourdie par le slow, elle n'avait pas fait attention elle plaqua sa main devant sa bouche de peur de dire encore d'autre bêtise. Ses joues s'empourprèrent, mais elle ne prononça plus une syllabe tellement elle avait honte, maintenant il allait croire qu'elle était intéressée par lui, ce n'était pas faux mais simplement elle ne souhaitait pas forcément qu'il le sache puisqu'elle-même n'était sûre de rien et surtout pas de ses sentiments puisque c'était quelque chose de très nouveau pour elle...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 11:33

Il gardait ses mains sur la taille de Lisa, il adorait vraiment les slows, c'était à la fois reposant et ... reposant? ah non ça j'ai déjà dit, bref nous deux jeunes gens continuaient de danser au rythme lent de cette musique, après s'être défouler comme ils l'avaient fait, il aurait donner tout pour que ce moment dure des heures. Mais tout à une fin, c'est bien dommage, en plus tout ce qui est plaisante passe aussi rapidement qu'un vif d'or vol, la musique baissa de volume et finit par s'atténuer complètement. Il regarda Lisa avec un grand sourire :

- bien sur que tu me manquera énormément Razz je l'envie drôlement, tu reviens danser avec moi après?

Dit il en la regardant d'une façon plus tendre que précédemment, tout en souriant de la voir mettre sa main sur sa bouche de cette manière, à la façon d'une petite fille qui a dit une bétise.
Il regarda dans la salle afin d'apercevoir Lavande, puis se retourna vers Lisa, il se pencha vers la jeune serdaigle et lui déposa un doux bisous sur la joue, puis il la regarda d'une façon espiègle, comme un peu plus tôt, il aimait beaucoup cette jeune fille, il n'arrivait pas à savoir encore si il y avait plus que de l'amitier entre eux, seul l'avenir lui dira. Il regarda autour de lui, voir si il y avait pas une jeune fille qu'il pourrait inviter pendant qu'elle danse avec la gryff. Il y avait bien Serena, une jeune fille de sa maison, enfin bon il verra
:

- En tout cas ça m'a fait plaisir de danser toutes ces danses avec toi

fit il le plus sincèrement du monde, Clément était du genre à toujours exprimer ce qu'il ressentait, que ce soit bon ou pas, pour lui la sincérité était une grande qualité, et aussi certaine fois une preuve de courage. Il sourit.

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 13:17

Ouf Lisa était plutôt soulagée, après l'énorme bourde qu'elle venait de commettre elle avait pensé, qu'il était possible, aussi bizarre que cela puisse paraître, que Clémennt aurait pu mal interpréter ce qu'elle avait dit, après tout c'était quand même assez significatif, mais non il lui répondit simplement avec l'honnêteté qui le caractérisait, intérieurement elle poussa un gros soupir de soulagement et lui sourit, la danse se terminait, elle redescendit ses bras et en passant caressa brièvement la joue du garçon, ce n'était quasiment rien, mais elle se senti un peu gênée d'avoir osée faire ça:

"Oh, je ne sais pas, j'aimerais bien, mais je crois que lavande va me tuer à la tâche, mais si ce n'est pas le cas cela me ferais vraiment plaisir que nous dansions à nouveau."

Cela ne l'embarrassait presque plus qu'il lui fasse des bisous à tout bout de champ, ça faisait aussi parti de lui et puis ça ne voulait probablement rien dire n'est-ce pas? De toute façon Lisa ne voyait jamais ce qui se trouvait au bout de son nez alors comment voulez-vous qu'elle remarque que l'on s'intéressait à elle? Elle lâcha les mains de clément remis encore une fois des mèches de cheveux invisibles derrière ses oreilles et dit:

"ça m'a fait plaisir aussi de danser avec toi je suis très contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas, alors à plus tard!"

Elle s'éloigna en lui faisant coucou,une chose était sûre néanmoins, c'est qu'elle avait très envie de le revoir, mais elle marchait à contre sens et ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour d'elle et soudain ce qu'elle redoutait depuis le début arriva, on lui marcha sur le pied, ce fut si fugitif que la personne ne s'en rendit même pas compte et repartit en virevoltant avec sa cavalière, la douleur arracha une plainte à la Serdaigle, elle pinça les lèvres, aï ouille ouille, ça faisait encore un peu mal, mais ça allait surement passé, c'était sur le coup, c'était rien elle était forte, un mental d'acier dans un corps de poupée hein? Elle rejoignit clopin-clopant la banquette où elle était quelques minutes avant, qui avait été désertée par Lavande et Alehandra qui dansaient un rock endiablé, elle eut un petit sourire, décidément elles savaient s'amuser même sans garçon. D'ailleurs en parlant de ça, il y en avait un assis sur la banquette, il était à Serdaigle aussi lui semblait-il, ils s'étaient déjà observés du coin de l'oeil dans la salle commune quand tout deux lisaient enfoncés dans des fauteuils, mais chez les Serdaigles ce genre de situation étaient monnaie courante.

Il n'était pas de son année, surement un ou deux ans plus jeune. Lisa décida que pour patienter en attendant le retour de Lavande et Alehandra, elle pouvait bien engager la conversation et puis son pied lui faisait encore mal alors elle n'allait pas retenter l'expérience "piste de danse" avant quelques minutes.

"Alors, tu n'as pas de bouquin ce soir?" demanda-t-elle à Liam tout en massant ses orteils endolorit.

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 14:25

La soirée avait commencée mal, très mal aux yeux de la petite écossaise au teint de porcelaine, et elle se jura intérieurement de le rappeler dès qu’elle le pourrait à ce maudit piaf qui lui servait de cavalier. Enfin, cavalier était peut-être un bien grand mot, nous choisirons accompagnateur. Oui, voilà, accompagnateur, c’était bien plus approprié. Après tout, il ne se débrouillait pas du tout dans les cérémonies et autre mondanités visiblement, ce que Heaven maîtrisait parfaitement. C’est ça d’être une Sang-Pur et une noble. Elle y était habituée, et avait reçu l’éducation qu’il se fallait d’avoir. Oui, elle se comportait tel une petite princesse, exigeante, colérique et tout le reste. Oui, elle, elle savait se comporter comme il le fallait dans les mondanités des sorciers, contrairement au moineau qui l’accompagnait.

A choisir, si elle avait sut que le bal se passerait comme cela, elle aurait répondu non, serait rester à la salle commune, et au moins, sa soirée n’aurait pas été pitoyable. Mais bon, elle n’est pas voyante, donc elle ne pouvait décemment pas savoir qu’il était un si mauvais cavalier. Voyons au moins comment il se débrouille pour la danse. Mettant sa main droite dans la main gauche de son cavalier, sa main gauche sur l’épaule droite, le laissant placer sa main gauche sur ses hanches, la danse allait commencer. Priant pour qu’il ne lui marche pas sur les pieds, la jeune fille plongea ses yeux vairons dans les yeux océans de son cavalier.

Se calmant petit à petit, alors qu’elle dansait avec le bleu et bronze, Heaven aperçut son frère. Classe, souriant et apparemment heureux. Cette vision fit sourire la demoiselle écossaise, et sa colère se dissipa aussitôt. S’il était heureux, elle l’était aussi. S’il souriait, c’est que la non-présence de sa jumelle commençait à devenir moins pesante, il se retrouvait complètement. Heaven sourit et se rapprocha de Enry. La peau du Serdaigle était toujours aussi chaude qu’à l’accoutumée, et la peau froide de la petite vipère rougissait par endroit. Elle finirait sûrement comme le Grand Schtroumpf, mais toute rouge quoi…

- Oui, la musique est audible…

Elle avait murmuré ces mots pour ne pas paraître trop sèche, pour lui montrer qu’elle s’était calmée.
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 EmptyDim 2 Mar - 20:03

Quand Siegfried lui tendit le bras, un grand sourire se dessina sur le visage d’Olivia. Si on lui aurait dit qu’elle se retrouverait au bras du garçon qui lui avait presque détruit la cuisse il y a quelques semaines, elle ne l’aurait pas cru. D’ailleurs, elle n’arrivait pas encore à croire ce qu’elle fessait là. Elle était très heureuse de se retrouver en compagnie d’un garçon pour aller au Bal, contrairement au deux années précédentes, mais que celui-ci soit Siegfried lui était assez incroyable. Ce qui l’étonnait toujours c’était qu’il est penser à l’inviter. Olivia se doutait parfaitement qu’elle n’avait pas du être la première sur sa liste. Après tout, que ferait-elle en première position sur la liste d’un Capitaine d’Equipe de Quidditch ? Et surtout, celui de Serpentard ! Mais, Olye’ était très flatter qu’il est au moins pensé à elle. Jouant le jeu, Olivia s’accrocha au bras de Siegfried.

« Je vous suis ! »

Retenant à grande peine un gloussement, elle suivis doucement le Serpentard, observant les gens qui passait près d’eux. Certains leur accordaient de beaux grands sourires qu’Olivia leur rendait gentiment. D’autres arquait les sourcils, apparemment troublé de les voir ensemble. Et encore, certains partaient carrément à rire sur leur passage. Dans ces cas-là, Olivia se contentait de les noter dans un coin de son cerveau pour se venger plus tard. Après tout, à quoi ça servait d’être préfète si elle ne pouvait pas se servir de son surplus de pouvoir à fin personnel ein ? Oh là là, la méchante Olivia !
Ils arrivèrent finalement dans la Grande Salle. Le décor était absolument magnifique, Olivia en resta bouché bée. Les flocons de neiges sèches qui tombaient du ciel magique pour aller se déposer sur le sol et disparaître en une fraction de seconde, les gros sapins magnifiquement décorées en arrière-plan, le grand buffet que les elfs avaient minutieusement préparer … tout était sublime ! Olivia se retourna vers Siegfried, en total admiration devant la beauté des lieux.

« C’est magnifique ! Tu ne trouves pas ? »

Puis, Siegfried lui demanda si elle avait envie d’aller voir ses amis pour les faire profiter du spectacle. Olivia ricana doucement quand il parla de rendre jaloux les garçons qui n’avaient pas eu l’intelligence de l’inviter. Olivia, au contraire, les trouvaient très intelligents de ne pas l’avoir inviter. Après tout, ils la considéraient comme Miss-Je-Bouquinne-Tout-L’Temps alors, qu’il n’ait pas voulu l’approcher n’était pas ce qui l’y avait de plus surprenant. Mais, elle était vraiment très touché pas les compliments du jeune homme. Toujours souriante, elle jeta un coup d’œil aux personnes déjà présentes. Plus loin, il y avait sa meilleure amie Juliette qui dansait avec Cody. Elle ne voulait pas aller les déranger. Il y avait aussi Aelita un peu plus loin avec son petit copain Miles. Il semblait occuper alors, pas besoin d’aller les déranger eux aussi … En fait, quand Olivia eut terminé de repérer toutes les personnes qu’elle connaissait, ils semblaient tous occupé avec leur cavalier ou leur cavalière. Et, Olivia se sentait un peu mal d’aller les déranger …

« Si tu veux, on peut aller voir tes amis à toi. Les miens semblent tous très occupés ou sont entrain de danser alors … j’veux pas aller les déranger, tu comprends ? »

Haussant les épaules en signe d’impuissance vis-à-vis la situation, elle attendit la réponse de Siegfried. Après tout, si c’était lui qui avait lancé l’idée, c’était sûrement lui qui voulait aller voir ses potes pour se montrer. Mais bon, c’était pas comme si Siegfried avait eu la plus belle fille de l’école à son bras, il devait pas avoir tant envie que ça de s’exposer en sa compagnie… Phhff … vous connaissez quelqu’un qui a une plus mauvaise estime que soi qu’Olivia, vous ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 12 Empty

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant