|
| ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 20:51 | |
| Iris se tenait nerveusement devant la porte en attendant son amie qui tardait à arriver. Ayant finalement marre d'attendre elle entra dans la salle et se rendit à une des rares tables libres où elle prit place en soupirant et en pestant à mi-voix contre son amie.
*Est-ce-que pour une fois dans sa vie Carrie ne pourrait pas arriver à l'heure ?!*
Elle poussa de nouveau un soupir et regarda autour d'elle pour voir si une de ses connaissances était déjà arrivée, remarquant que non elle sortit un livre puis se calla confortablement et commença à lire tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil à la porte d'entrée pour vérifier que Carrie n'était toujours pas arrivée.
Au bout de 10 minutes de lecture elle reposa brutalement le livre sur la table et ignora les regards d'incompréhension qu'elle reçut. Elle rangea le livre puis, après avoir de nouveau maudit la personne qu'elle attendait, elle se leva et se rendit au buffet où elle se servit un jus de citrouille. Tout en buvant son jus elle fit une inspection minutieuse de la salle et reconnut quelque personnes, surtout des serpentards, mais n'osa pas aller leur parler et resta donc à sa place. Après avoir fini son jus de citrouille elle resta quelques minutes debout puis retourna à la table toujours vide et prit une place qui donnait directement sur la porte. Porte qu'elle fixa d'un regard noir.
*Carrie si jamais tu passes cette porte je...*
Elle se rendit compte du ridicul de la situation et de sa pensée. 1) Elle attendait son amie en ayant une attitude ridicule. 2) Elle n'arriverait jamais à faire du mal à une de ses rares amies... Elle sourit devant ces deux constatations et se résolut à attendre Carrie calmement et à ne lui faire aucuns repproches lorsque celle-ci arriverait, si elle arrivait... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 21:04 | |
| La soirée était superbe ! Il avait marché sans le vouloir sur le pied de sa cavalière et cette dernière semblait sur le point de le tuer, d'ailleurs Halloween préféra s'éloigner vers le buffet devant l'incompétence du jeune garçon. Lui qui avait espéré lui faire passer une bonne soirée, c'était déjà fichu. Il avait voulu être gentil avec elle en l'invitant à danser, peut-être qu'au fond cela était une mauvaise idée, après il y avait un certain écart d'âge entre les deux sorciers. Jack était donc resté planté là, au milieu de la piste de danse sous le regard de plusieurs élèves, il ne savait plus quoi faire à ce moment précis. Il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas le seul à avoir fait des erreurs ce soir, Wendy semblait avoir eu un léger problème avec son cavalier et elle avait fini par s'enfuir vers le buffet également. Mais qu'avaient-elles tous avec ce buffet ? Ne pouvaient-elles aller vers une chaise ou un banc ou encore aux toilettes au lieu de se retrouver tous au buffet devant un verre de jus de citrouille. Ce genre d'attitude était plus pour les hommes...et lui était loin d'en être un, il n'était qu'un petit garçon de onze ans.
Néanmoins, il prit son courage à deux mains et se dirigea vers le buffet. Il alla rejoindre Halloween afin de s'excuser et, peut-être, retourner sur la piste de danse. Il n'en espérait pas tant, mais savait-on jamais. En s'approchant du buffet, il fit un petit geste amical de la main pour saluer Wendy, avec sa tête en mine déconfite il avait plus l'air d'un idiot, mais bon il avait bien l'habitude de ce genre de choses. Il ne savait pas également pas si son amie l'avait remarqué, après tout ce n'était pas grave non plus puisque la fille qui se trouvait à côté l'avait remarqué elle et elle lui avait même rendu son geste par un autre geste, mais celui-ci moins amical. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur ce comportement dérangeant et s'approcha de la Serpentarde qui venait de prendre un deuxième verre. Elle cherchait sûrement à se calmer. Au moins elle avait le mérite d'avoir gardé son calme jusqu'à maintenant et Jack voulait bien la remercier pour ça, ses joues étaient toujours intactes.
Jack : Halloween...je suis vraiment désolé. Je dois admettre que je suis un bien piètre danseur et que je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Je voulais surtout m'excuser, car je pense que j'ai un peu, voir même beaucoup, gâché ta soirée.
Jack avait les mains dans les poches, il préférait les avoir dedans plutôt que de les tordre dans tous les sens. Sa voix ainsi que son regard laissait paraître clairement qu'il était bel et bien désolé et la jeune fille ne pouvait pas savoir à quel point cela attristé le jeune garçon de savoir qu'il venait de gâcher la soirée de quelqu'un. C'était son problème à lui, il était heureux quand les autres l'étaient et il était triste quand ils l'étaient également. Il était Poufsouffle et voilà tout.
Jack : Si tu ne veux plus me voir de la soirée, je peux comprendre.
[530 mots]
@@@ tous comptés |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 10 Mar - 19:52 | |
| « C’est avec plaisir, que j’accepte ton invitation ! Je te rejoindrai, comme convenu devant les portes de la Grande Salle . Bises, Andgy » C’était empressé de répondre, la jeune rouge et or après avoir parcouru de ses yeux bleus la lettre . Ahhh !! Elle n’en revenait pas ! Eric Madrown, oui oui le beau Eric, l’avait invité à se rendre au bal, en sa compagnie ! C’était incroyable ! Alors, finalement, ce n’était pas un espion, comme elle le pensait . Hihi ! Toute en extase, Andgy se hâta d’annoncer la nouvelle, à ses camarades de chambres, sous les gloussements de ces pimbêches, qui n’en revenaient pas, qu’elle puisse avoir un cavalier . Quelques jours plus tard (le soir, même du bal pour être plus précise), son humeur joyeuse, s’était malheureusement volatilisée . Elle venait de se rendre compte, qu’elle avait complètement oublié d’envoyer une missive chez elle pour requérir une robe . Néanmoins, cette petite étourderie s’expliquait très facilement puisque logiquement, elle n’avait point l’intention de se présenter au bal . « Ben, elle avait tout le temps d’en demander une, entre le temps où Eric lui avait envoyé cette lettre et le bal, non ? » me direz-vous et bien comme le dit le proverbe « on se refait pas » vous répondrait-elle >< .
Excessivement déçue, elle s’apprêtait à rejoindre la Grande Salle, vêtue aussi banalement qu’il ne se le devait pas, et recouvrir, son beau cavalier, d’excuses mais Klaralye, prise affliction à l’égard d’Andgy, lui proposa de revêtir une jolie robe, qui se faisait trop grande pour sa propre personne. Sentant une bouffée de gratitude montait en elle, Andgy remercia son amie puis se dégrouilla de se faire belle, pour la raison qu’elle était sacrément en retard ! Sa douche prise, elle enfila sa robe bleu marine, tachetée de points blancs et sa paire de souliers . Ceci étant fait, elle agrémenta son visage d’une fine couche de maquillage, il fallait dire, qu’elle n’était pas très fan de ça et se coiffa aussi rapidement possible, tout en prenant bien le soin d’avoir une coiffure, digne d’elle ( []) . Face à son miroir, elle se jaugea potable (oui, oui parce qu’elle n’était pas narcissique et tout, la petite Andgy) et put enfin prendre congé, afin de regagner la Grande Salle .
Sur son chemin, elle ne croisa personne mise à part une bande de petits farceurs, qui s’amusa à lui balancer toutes sortes de chose sur la gueule avant d’être sauvagement réprimandée par la rouge et or, qui ne tint pas compte de leurs protestations . Une assez large distance la séparait encore de la Grande Salle, c’est pourquoi qu’elle accéléra le pas afin de minimiser au maximum son retard, bien qu’il soit déjà très important . Arrivée près des portes, elle ne repéra pas tout de suite Eric, en raison de la présence de beaucoup de monde jusqu’au moment, où elle se retrouva face à lui après avoir contourner vivement un couple, qui quittait le bal . A peine, avait-il eu vision d’elle, qui lâcha une onomatopée dans le dessein de montrer comment il trouvait Andgy ? suivi de quelques mots pour la saluer .« Salut ! T’es très mignon ! Désolée, pour le retard .. j’ai eu quelques problèmes …. Bref ! On entre ? »Eric hocha de la tête avant de proposer son bras à Andgy . Enthousiaste, l’Américaine s’en saisit et fit ainsi son entrée dans la salle en sa compagnie . Celle-ci était bombée et de nombreux couples valsaient jà à son centre . Ne savant pas trop quoi faire ou aller, la rouge et or estima qu’il était bon de tirer son prince charmant ( ai pas pu résister XD) en direction du buffet, histoire de remplir son ventre, qui devenait immanquablement crier faim. Un gobelet à la main rempli de jus de citrouille, Andgy fixa d’un air charmeur, son (oui, oui parce que c’était le sien !) bleu et bronze puis prit la parole : « J’te préviens tout de suite ! La danse et moi, ben ca fait deux ! Donc, ne t’étonne pas si tu ne sens plus, par exemple, ton orteil à la fin de cette soirée … »Un peu d’humour, il n’y avait rien de meilleur pour entamer une discussion !
Robe même modèle mais en bleu here ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 10 Mar - 20:03 | |
| Pour Célénia, la soirée se passait normalement, en fait elle ne se rendait pas trop compte de se qui se passait dans la salle, elle était trop plongée dans son livre, qui la passionnait énormément. De temps à autre, Célénia relevait la tête pour voir se qu'il se passait de bien intéressant. Et elle remarqua qu'un jeune garçon (sûrement de première année) venait de faire tomber sa cavalière au milieu de tout le monde.. Il était rouge comme une tomate et c'était sûrement pour cela qu'il était parti en courant en direction des toilettes des garçons. Après avoir vu ce "spectacle", Célénia se replongea dans sa lecture.
Quelque instant plus tard, le garçon qui avait fait tomber sa cavalière revint dans la salle, en saprochant de Célénia. Maintenant qu'il était près, elle pu reconnaitre la personne, c'était Daniel Sallers, un élève de Serpentard. Célénia n'y prêta pas plus d'attention que ça et continua de lire. Mais Daniel vint s'assoir à côté d'elle et lui fit une réflextion.
- T’aurais mieux fait de pas venir si c’est pour lire ! Tu prends de la place pour rien… lui dit-il.
Après avoir entendu ça, Célénia se tourna vers Daniel et ferma son livre. Elle n'était pas connu pour être agressive, mais plutôt calme, elle ne chercha donc pas à lui répondre méchamment. Elle lui souri et lui dit:
- Si je suis venu ici c'est pour danser mais comme tu peux le voir, je n'est pas de cavalier donc je m'occupe avec ce que j'ai.
Elle lui souri de nouveau et se tourna pour voir les autre danser. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 10 Mar - 22:41 | |
| Olivia s’était décidée à l’appeler par un petit nom, c’était le début de la détente. Ou alors elle cherchait à se montrer plus à l’aise qu’elle ne l’était vraiment, oui, ça devait être une des deux solutions. Il reçu son verre en lui lançant un sourire délicieux, et pourquoi pas se montrer familier lui aussi ?
Siegfried : « Sieg... C’est très joli comme surnom Oly^^. »
Oly... Siegfried ignorait comment les ami d’Olivia l’appelaient, peut être que ‘Oly’ était déjà un surnom dont elle avait l’habitude, peut être pas… Le but était surtout de se montrer proche, et affectueux, juste de quoi l’embarrasser, peut être grâce à ça, trouverait elle l’énergie nécessaire pour dépasser sa petite timidité.
Siegfried : « C’est une bonne chose que tu m’ais prévenue que tu me ferais la peau si j’étais méchant avec ton amie Aelita. Moi qui comptais me montrer cruel avec elle… Je vais devoir me tenir alors. »
Ils bavardèrent tous les 4 quelques minutes, échangeant des politesses, vantant chacun leurs aspects soignés et leurs tenues élégantes. Exactement ce que voulait Siegfried pour sa cavalière. Elle ne s’en était probablement pas rendu compte, mais certains garçons solitaires regardaient vers elle, à la fois étonnés de la voir aussi étincelante, et déçus de ne pas avoir osé l’inviter eux même. Siegfried remarqua aussi d’autres couples qu’il reconnaissait et qui s’amusaient. Notamment, Jack était avec Halloween… Le scoop… Heaven s’était trouvé un esclave… Décidément, chacun vivait cette soirée d’une façon très différente. A un moment, la musique prit une tournure plus symphonique, quelque chose d’envahissant, les musiciens relançaient l’ambiance, c’était le moment idéal. Siegfried débarrassa Olivia de sa coupe, et déposa tous les verres sur le plateau d’un elfe de maison qui passait.
Siegfried : « Bon, les amis, nous sommes ici pour bavarder, et danser. Ma très chère cavalière n’a pas beaucoup tourné ce soir par ma faute donc… »
Siegfried salua l’autre couple, prit Olivia par la main, avec le plus de délicatesse possible, et la guida vers la piste de danse. Une fois au milieux, il la lâcha, lui fit face, et s’inclina comme un courtisant.
Siegfried : « Si mademoiselle Barkley veut bien m’accorder cette danse…"
Dernière édition par Siegfried Léthé le Mar 11 Mar - 8:44, édité 1 fois |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 10 Mar - 23:40 | |
| * il m'a fallu de peu cette fois ci*
Elle souffrait légèrement de son pied, traumatise involontairement par le petit pouffy, mais sa préoccupation du moment était plutôt de se calmer avant de passer ses nerfs sur quelqu'un, en particulier sur Jack, elle ne s'attendait surtout pas que le pauvre inconscient vient lui faire ses excuses quelques secondes après sa maladresse, les nerfs d'Halloween étaient encore à fleur de peau, elle était prête malheureusement à exploser comme une cocote minute, à la moindre paroles maladroites de ce jeune pouffy. Elle entendit d'un coup quelques paroles dans son dos, la voix était reconnaissable entre tous, c'était LUI. Son regard se noircit encore plus à chaque mot prononcer dans ce language enfantin, maladroit et si POUFFSOUFLE. Ses mains se mirent à trembler de plus en plus, elle s'émudifia les lèvres d'un coup de langue rapide et serra la mâchoire.
*dodo mimi lala toupi toupi ne l'écoute qu'à moitié Hall, écoute qu'à moitié ...éc.. NON!!!*
Elle se retourna d'un coup rapidement et dans un geste non contrôlable l'empoigna à son cole de costume de soirée et le souleva avec une facilité sans nom, pour le mettre à l'hauteure de son visage, elle lui planta ses yeux chargés d'une couleur noire de colère et sa voix était sifflante froide et d'un ton peu sympathique, elle lui hurla dessus.
*dodo mimi lala toupi toupi ne l'écoute qu'à moitié Hall, écoute qu'à moitié ...éc.. NON!!!*
" Arrrête !!!! avec tes excuses si pouffsoufle arrête sinon tu ne sortiras pas vivant de cette salle !!!!"disait elle tremblante de rage " tu n'as pas gâché ma soirée !!! tu m'entends tu m'as gâchés ma soirée rentre toi ça dans le crâne et cesse ses excuses enfantines de suite"dit elle en le secouant maintenant avec une certaine violence
Ben chapeau, on doit remercier qui pour avoir sortir la Halloween de ses gongs à oui ce pauvre pouffy, le pauvre il va en déguster ...
" Apprend rapidement à pas t'excuser de tes fautes !!! tu as une faute il faut que tu assumes, tu as compris ? Je ne suis pas une de ses filles qui pardonne facilement les erreurs des autres, tes excuses me touchent pas, ça coule comme de l'eau sur des plumes de hyppogriffes"lâcha t'elle avant finir de le secouer et de le lâcher
Elle se retourna et se prit la tête entre les mains, elle se disait plus pour elle même que pour lui
"Je ne suis pas contrôlée, je ne suis pas contrôlée , je ... je ne sais pas comment réparer cette faute"dit elle en prenant une bonne respiration et elle se remit face à lui.
Elle le regarda avec un visage dur, froid sans sentiment, mais ses yeux montraient qu'elle se sentait fautive d'avoir lever les mains sur un enfant, si innoffensif, si naïf aussi.
" Tu ne pouvais pas savoir que j'allais réagir de la sorte, tu n'es pour rien pour cet excès de colère"dit elle en poussant ses mains sur ses épaules " Si tu veux on va retourner danser et je ferai un peu plus attention à tes pieds" dit elle en se remettant droite et en prenant deux verres
elle lui tendit et lui dit d'une voix non contrôlable.
"bois le pour te remettre de cela "dit elle d'un ton dur
*sotte tu lui as probablement peur et ce n'est pas comme cela qu'il aura de nouveau confiance en toi* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Mar 11 Mar - 18:01 | |
| La surprise était immense et même lorsqu’elle lui tendit son verre il avait encore du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Elle l’avait soulevé, secoué et engueulé devant tout le monde et lui il se tenait là, devant elle et en plus de cela elle lui offrait une boisson pour le consoler. Il avait du mal à réagir et à tout saisir, il donnait l’impression d’être resté coincé plusieurs minutes avant et il regarda autour de lui pour s’apercevoir de tous ces visages qui fixaient la scène avec attention comme si le dénouement allait être incroyable. Il se sentait humilié, il se sentait bafoué. Il n’était pas doué, certes, mais était-ce une raison pour être aussi violent avec lui ? Si sa présence l’exaspérait autant, pourquoi ne lui avait-elle pas dit plutôt ? Il n’aurait pas fait de vagues, il aurait très bien compris et il ne l’aurait pas embêté plus longtemps. C’était un encore un jeune garçon, mais il n’était plus un gamin et il pouvait comprendre parfaitement les choses qui l’entouraient ainsi que les envies de certaines personnes. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était cette réaction. Il garda la tête baissée, il regrettait tant ce qui venait de se passer.
Jack : Être désolé ce n’est pas être Poufsouffle, c’est tout simplement être polie. On montre ses excuses parce qu’on a envie de montrer à la personne qu’on tiens à elle, qu’on l’apprécie...mais on n’apprends pas cela aux enfants de Serpentard.
Il avait eu du mal à ravaler sa salive et cela s’était entendu, néanmoins il releva sa tête pour regarder Halloween dans les yeux tout en finissant sa phrase. Cela lui faisait mal au fond de lui, ce n’était pas son genre de dire ce genre de méchancetés.
Jack : Tu n’auras pas à faire attention à mes pieds, tu n’auras d’ailleurs pas besoin de faire attention à moi. Je ne suis peut-être qu’un simple gamin pour toi, mais j’ai dépassé l’âge d’être pouponné. Je ne suis pas très doué, je suis loin d’être le plus intelligent, je suis sûrement trop « Poufsouffle », mais était-ce une raison pour agir ainsi ? En tout cas, je suis heureux de savoir que je n’ai pas gâché ta soirée...ce sera un grand réconfort pour le gamin que je suis.
Sa voix était faible et morne alors que son visage était triste, on aurait pu croire qu’il allait pleurer d’un instant à l’autre, mais il n’en fit rien. Comme il le disait lui-même, c’était un grand garçon et il avait passé l’âge pour ce genre de broutille qu’étaient les larmes. Ce n’était pas pour autant qu’il souriait, d’ailleurs c’était bien la première fois que le jeune Jack affichait un visage aussi morne et sans sourire, sans joie. C’était la première, mais sûrement pas la dernière fois.
Jack : Je ne vais pas abuser de temps ni même te déranger encore, je pense qu’il vaut mieux. J’hésite à te souhaiter une bonne fin de soirée...cela est peut-être trop « Poufsouffle ».
Jack jeta un dernier coup d’œil autour de lui pour voir les quelques curieux se disperser et retourner à leur conversation. Le jeune élève n’osa pas regarder Halloween dans les yeux, il avait d’ailleurs peur de la réaction de la jeune fille, allait-elle être aussi violent qu’à l’instant après une tel audace de la part du jeune Poufsouffle ? Il n’allait sûrement pas tarder à le savoir. Il tourna les talons avant de s’éloigner de la jeune Serpentarde, le visage baissé et toujours aussi triste, il n’osa pas jeter un coup d’œil vers les personnes autour de lui, notamment vers Wendy qu’il avait aperçu en s’approchant du buffet. Elle avait d’ailleurs dû voir la scène à la vue de sa proximité, Siegfried aussi avait dû sûrement voir cela...en fait il y avait sûrement un tas de gens dans la salle qui avait cela. Il préféra donc s’éloigner du buffet vers un petit coin tranquille de la salle où il allait pouvoir parfaitement passer inaperçu tout en profitant de la soirée. Mais que restait-il pour pouvoir continuer à profiter ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Mar 11 Mar - 20:10 | |
| Hihi, quelle belle soirée ! De toute façon, vu que Cherise avait l'intention de passer une bonne soirée, elle ne pouvait être que selon ce qu'elle avait prévu, elle qui détestait quand cela ne se passait pas comme elle le désirait (non, nous ne pensons pas au match de Quidditch ). Et puis Haven était tellement charmant et en même temps rigolo dans son costume avec ses manières de gentleman ! Même si elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler doucement à chacune de ses remarques où il l'appelait "mademoiselle", elle était quand même surprise et contente de tout ce qu'il disait. D'autant plus qu'il ne se vexait pas des petites taquineries qu'elle lui adressait (là encore c'était plus fort qu'elle), et au contraire, il en profitait pour rebondir avec de nouveaux compliments. Du respect ? Arf, franchement, c'était bien drôle, d'entendre Haven lui dire qu'elle méritait tout son respect. Peut-être avait-elle le mérite d'avoir osé une robe originale, mais cela devait s'arrêter là. Parce qu'après tout, vu toutes les manières qu'Haven adoptait, elle n'était peut-être pas la cavalière idéale, elle qui parlait comme à l'ordinaire, c'est-à-dire pour dire des choses qui n'étaient peut-être pas très intéressantes, et qui en plus n'étaient pas formulées d'une manière très "classe". Et là encore, elle allait le démontrer, mais de toute façon, maintenant qu'il l'avait à son bras, il fallait qu'il l'assume, elle et sa robe rose et à carreaux et ses remarques à deux mornilles ! Du respect ? répéta-t-elle en rigolant, Bah, j'sais pas si je suis la fille qui mérite le plus de respect parmi toutes celles qui sont là, tiens ! Désolée, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à prendre l'attitude que mademoiseau prend depuis tout à l'heure !" ajouta-t-elle, toujours avec ce même sourire qui semblait être éternellement figé sur ses lèvres, surtout que maintenant qu'elle y repensait, en fait elle n'essayait même pas d'avoir l'air classe. Non, de toute façon, si elle essayait, elle serait mal à l'aise, et ça, elle ne le voulait pas, parce que cela signifierait qu'elle ne pourrait pas passer une bonne soirée, or elle en avait la ferme intention. Elle prit le verre que lui tendait Haven, de manière toujours aussi cérémonieuse, mais lui rendit son sourire. C'était très agréable de le voir comme cela, surtout que l'on pouvait voir dans son sourire que pour lui aussi, ce n'était qu'une "façade". Bien sûr que le véritable Haven n'était pas toujours comme cela, sinon Cherise aurait sûrement pensé quelque chose du genre "oulah, il se prend vachement au sérieux, celui-là !". Tout en buvant à petites gorgées son jus de citrouille, elle cherchait des yeux les gens qu'elle connaissait. Elle aperçut Orla en compagnie d'une grande fille blonde dans une étrange robe aux couleurs éclatantes, à qui elle semblait présenter son éternel crapaud Spaghettis, et constata que Jack semblait avoir de petits différents avec la jeune fille qu'il avait emmené sur la piste de danse. Aïe, le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance, lui... Mais Cherise n'eut pas le temps de se poser plus de questions, qu'Haven l'entraîna sur la piste de danse, à son plus grand bonheur. Yaaah, elle n'avait jamais réellement dansé de danses en couple, mais elle constata avec plaisir qu'elle pouvait se laisser guider par son cavalier qui semblait en connaître un rayon de ce côté-là aussi... "Haha, mal aux pieds ? Laisse-moi rire, c'est plutôt toi qui aura mal aux pieds ! Hééé oui, maintenant que tu m'as lancée, j'aurais du mal à m'arrêter !" lui souffla-t-elle en rigolant. Lui aussi souriait, ce qui ne faisait qu'accentuer le sourire déjà quasi-permanent de la petite. Heureusement que la danse n'était pas trop dure... D'ailleurs, c'était assez agréable de danser. Peut-être que les connaissances de Cherise en matière de musique l'aidait à ne pas être à côté de la plaque, mais bon, elle se rendit même compte qu'au bout d'un moment, ce n'était plus Haven qui dirigeait la danse. "Oups, pardon, c'est pas moi qui doit mener !" constata-t-elle en cessant immédiatement d'entraîner le garçon vers une autre partie de la piste, pour lui laisser le soin de la faire tourner à son bon plaisir. D'autant plus qu'il venait de lui faire un compliment, donc ça valait bien le coup de lui laisser l'initiative, non ? "Waoh, merci. répondit-elle en souriant et en baissant légèrement les yeux. Que de compliments, n'empêche ! Mais il n'y avait pas à dire, cela faisait toujours plaisir... Peut-être que c'est parc'que je suis heureuse d'être là." rajouta-t-elle en relevant la tête pour regarder son cavalier. Oui, il n'y avait pas à dire, ce début de soirée était vraiment tout au goût de notre petite Cherise ! Une petite note de couleur au milieu de l'hiver, c'est toujours agréable ! |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Mer 12 Mar - 16:14 | |
| Bon et bien apparemment, Quentin n’allait pas échapper à la danse. Le jeune homme, très heureux dans la perspective d’amener sa sœur sur la piste de danse – avec lui surtout -, tenait la petite Poufsouffle dans ses bras, leurs tailles respectives étant légèrement différentes. Quentin amena donc Anabelle sur la piste de danse, et fut dans l’obligation, de danser avec elle une valse, tout en la portant, ce qui n’avait rien de bien classique, disons le nous.
Mais Quentin se fichait comme de l’an 40 (voire même de l’an 30) de ce que pouvait penser les autres élèves, étant de nature assez détachée, du moins de manière générale. Oui parce que « on » savait que Quentin était toujours très cool et zen, « on » savait aussi que Quentin se fichait de ce que pouvait penser les gens de lui, voire même de ses amis, tant que lui ne les considérait pas comme des élèves à part entière, mais « on » ne savait pas que Quentin sortait dans la plus grande discrétion avec une Poufsouffle de son année, préfète par-dessus ça.
C’est pour cela que Quentin avait, depuis qu’il sortait avec Susan, un peu plus peur de ce que pouvait les autres, les Serpentard en particulier, mais tant que ça touchait Susan, tant que ça touchait sa famille, ça pouvait toujours être justifié, donc aucun problème n’était à signaler à ce niveau là. Quentin dansa donc avec sa sœur pendant quelques minutes, sur un air de valse qui ne se prêtait pas du tout à la situation. Quentin était plutôt euphorique, mais certainement pas autant que sa sœur, qui devait à présent regretter cette danse, beaucoup trop calme pour les deux Montgomery.
Bon certes Quentin n’aimait pas danser, mais à danser, au moins avoir quelques chose qui se prêtait à la situation non ? Danser une valse avec sa jeune sœur n’était peut être pas la meilleure façon de s’amuser comme on l’entendait. Dans tous les cas, Quentin était content de danser avec sa sœur, ça lui permettait de passer un peu de temps avec elle, temps qu’il ne lui consacrait guerre, hormis les quelques instants passés avec leur chat. Il se rattrapait donc au bal de Noël en espérant que sa sœur serait contente de cette danse passée avec son frère ainé, autant que lui l’était.
Mais Anabelle n’était pas la seule de ses sœurs avec qui Quentin devait danser, Izzie, était, depuis déjà pas mal de temps, une des cavalières "attitrées" de Quentin dans le sens où elle l’avait obligé, malgré son manque de goût profond pour danser en public, à lui réserver plusieurs danses. Quentin s’était donc vu forcé d’accepter devant la forte détermination de sa triplé à le menacer et lui avait donc finalement "promis" une danse. Il devait maintenant se séparer de sa jeune sœur pour ne pas finir en retard et arriver à son rendez-vous galant, en retard lui aussi.
- Je dois danser avec Izzie, ça ne te dérange pas au moins ? Tu n’as qu’à aller demander à Christian de danser avec toi, il en sera ravi j’en suis sur…
Quentin adorait son frère ainé certes, mais il adorait encore plus le taquiner. Sachant pertinemment que l’arrivée d’Ana pendant un de ses numéros de séduction l’énerverait beaucoup, même s’il n’en dirait rien, Quentin aurait bien aimé être à l’origine d’un rendez-vous raté, rien de tel pour bien rigoler. Il posa donc sa sœur à terre, histoire qu’elle retrouve une véritable liberté de mouvement et devant sa réponse, chercha Izzie des yeux. Elle était justement au buffet non loin de lui et il en profita donc pour aller la rejoindre.
- Si je me souviens bien je dois une danse à une certaine Isabelle Montgomery…
Izzie était de dos et Quentin espérait la surprendre. En réalité, il ne l’appelait jamais Isabelle, bien trop long et beaucoup trop impersonnel, il réservait son nom entier aux rares moments où il était en colère contre elle, c'est-à-dire réellement jamais. Quentin se tenait donc droit derrière sa sœur triplée, et attendait qu’elle se retourne, pour enfin commencer à danser. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Mer 12 Mar - 16:50 | |
| Le jeune rouquin avait bien tenté de passer ses nerfs sur Célénia, mais malheureusement celle-ci prit sa remarque avec le sourire. Daniel la fixa quelques instants, fronçant les sourcils d’un air méchant, mais il n’obtient d’autres réactions de la part de la Serdaigle qu’un sourire et une explication pour son livre : elle n’avait personne pour la faire danser, donc elle lisait.
Vexé de n’avoir pas réussi à fâcher la jeune fille, Daniel répliqua par une autre phrase dénuée de sympathie dans le but de pourrir la soirée de Célénia :
« C’est normal que t’aies pas de cavalier, personne n’a envie de s’encombrer d’un rat de bibliothèque ! »
Et il tourna la tête pour regarder à son tour vers la piste de danse. Les personnes dansaient et riaient pour la plupart. Pour certains cela ne se passait pas très bien mais Daniel n’avait pas l’impression que quelqu’un se soit montré pire que lui ce soir.
¤ Cette poisse… ¤
De nouveau déprimé, Daniel songea à partir quand il vit de nouveau la silhouette d’Elizabeth quelque part dans la foule. Cette vision le fit rester quelques instants car il avait bien envie de voir comment se passait la soirée pour elle. Toutefois, il voulait observer sans qu'elle puisse l'apercevoir. Il ramena donc ses jambes sur la banquette et enlaça ses genoux de ses bras. Ses jambes masquaient maintenant une bonne partie de son visage et il se sentait bien dissimulé, malgré ses cheveux roux qui restaient très reconnaissables. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
| | | | |