|
| ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ernie MacMillan
Parchemins : 683 Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979) Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale] Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 8 Mar - 12:22 | |
| Ernie avait lancé un coup d’œil furtif à Megan quand elle avait évoqué la possibilité d’une escarmouche dans les règles de l’art. L’idée que Crabbe puisse s’en prendre directement à la blondinette ne lui avait même pas traversé l’esprit. Dans sa conception du monde, quelque peu biaisée par ses lectures débordantes de vertus chevaleresques, les garçons ne battaient pas les filles. S’ils avaient un problème à régler à grand renfort de coups de poings, ils allaient plutôt chercher un autre garçon. Ainsi, le Poufsouffle s’était-il naïvement imaginé que Crabbe viendrait lui chercher des noises à lui et uniquement à lui, après le bal (ou même pendant, d’ailleurs, Crabbe n’était pas à un scandale près). Plutôt effrayé à la pensée que cette brute épaisse puisse s’en prendre à la frêle Megan – qu’il massacrerait probablement en moins de temps qu’il n’en faut pour dire «bouh !» - le Poufsouffle se jura de la tenir à l’œil dans les semaines à venir.
Mais la suite du petit discours de sa cavalière interféra gravement dans les pensées du Poufsouffle. Un cadeau ? Quel cadeau ? Oh Merlin ! Il n’avait absolument pas pensé à offrir quoi que ce soit à Megan ! Il allait passer pour un Crabbe en puissance, un malotru sans nom, un mufle de la pire espèce, un cavalier intéressé… Bref, pour un Serpentard dans toute son abjecte splendeur. Heureusement pour lui, Megan ne put certainement pas voir la fugitive grimace paniquée qui passa sur le visage du jeune garçon, toute occupée qu’elle était à suivre les faits et gestes de Crabbe. Une solution, vite ! Une solution !
*Je fais quoi, je fais quoi ? Je lui refile le cadeau d’Angélique ? Non, mauvais plan, connaissant la susceptibilité d’Angélique… Et puis offrir des chaussettes multicolores qui vont de la musique à Megan, c’est de mauvais goût… Celui de Léonore, peut-être…*
Les cadeaux qu’Ernie avait préparé pour les membres de sa famille étaient soigneusement empaquetés et étalés sur son lit, près à partir le lendemain matin à la première heure. Mais, si sa jeune sœur Angélique et ses parents avaient droit à des présents bien particuliers, les cousins d’Ernie, étaient pourvus de paquets autrement plus bateaux. Ainsi, Léonore, sa jeune cousine de huit ans avait-elle écopé d’une grosse boîte de chocolats de toutes sortes. Et après tout, il pouvait aussi très bien les offrir à Megan.
*Mais si elle n’aime pas le chocolat, hein ? Oh ! Ce serait vraiment pas de chance ! Tout le monde aime le chocolat !* songea-t-il avec anxiété.
En fait de tout le monde, des statistiques très précises montrent que neuf personnes sur dix aiment le chocolat (et que, comme dirait l’autre, la dixième fait souvent semblant d’aimer pour ne pas passer pour un paria). Toujours est-il qu’Ernie se résigna à offrir le cadeau de Léonore à Megan. Il trouverait bien autre chose à sa cousine plus tard. Certes, il n’était pas très fier de ce revirement : à choisir il aurait préféré offrir à Megan quelque chose qui était pour elle et uniquement pour elle, mais la situation d’urgence dans laquelle il se trouvait ne lui laissait guère le choix.
Un peu rasséréné – mais avec un arrière-goût de culpabilité au fond de la gorge – Ernie s’apprêtait à poser une question de pure forme à Megan quand la musique changea brusquement pour quelque chose de nettement plus remuant. Ernie fronça le nez : il n’était pas un grand fan de musique populaire et pour être honnête, il la considérait toujours avec une forme de hauteur méprisante qui n’était pas sans révéler son snobisme latent. Il serait bien tranquillement retourné bavasser de l’autre côté de la piste en entraînant Megan avec lui mais c’était sans compter – découvrit-il avec stupéfaction – sur l’enthousiasme de la jeune fille.
Abasourdi, il n’essaya même pas de résister quand Megan lui attrapa la main avec ravissement. Danser ça ? Parce que ça se dansait en plus ? Il ne suffisait pas de bouger n’importe comment ? Il y avait donc une technique de dissimulée derrière cette apparente improvisation ? Totalement largué – Ah ! Il s’en souviendrait, du bal de Noël ! – Ernie secoua la tête, évitant soigneusement de regarder du côté des bienheureux qui ne dansaient pas. Megan était en train de détruire son image du parfait petit éligible, là !
- Absolument pas, bredouilla-t-il, les joues un peu roses, mais pour des raisons bien différentes de celles de sa cavalière.
(739 mots) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 8 Mar - 15:37 | |
| Quand Elizabeth arriva, Zack répondit à la jeune Poufsouffle qu'elle était magnifique ce soir là et il rajouta un “comme d'habitude” qui eu un effet électrisant chez la jeune fille. En temps normal, elle ne se serait pas rendue compte qu'il lui faisait un compliment, bien trop encrée dans son esprit de jeune fille naïve et innocente mais ce soir là était un soir tout particulier car elle n'était pas venue au bal comme l'année passée, elle s'était activement préparée pour ce bal ci et ne voulait pas ressembler à n'importe quoi, d'où l'effet du compliment sur elle.
En effet, depuis qu'Elizabeth était devenue capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, elle se souciait beaucoup plus du regard des autres et faisait donc d'avantage attention à elle, surtout au niveau physique et surtout durant les grandes occasions, comme le bal de Noël par exemple. Après avoir eu les joues roses vifs, Elizabeth redevint normale quand elle vit qu'une des deux jeunes filles, puis les deux, partirent. Elle était donc seule avec Zack et c'était là qu'elle se disait que la soirée allait réellement commencer. Zack, avec l'habituel tact du Gryffondor type, annonça qu'il faisait chaud et demanda à Elizabeth si elle voulait boire. Quand celle ci lui répondit simplement que oui, le capitaine l'ammena vers le buffet et la servit d'un jus d'orange.
- Merci...
Dit elle simplement quand Zack lui dit que le jaune lui allait bien. Il fallait en fait avouer que le jaune était une couleur qui allait à tout le monde, elle était si belle... Au fond, qui n'aimait pas le jaune ? Sans aucun doute une des plus belle couleur, car elle symbolisait la richesse, l'or donc, et surtout la joie et le bonheur, du moins c'était le ressenti d'Elizabeth. Et puis depuis la victoire de Cédric Diggory l'année passée, car oui, pour Elizabeth même si Cédric était mort, il avait quand même remporté le tournois des trois sorciers, la jeune était maintenant vu différement, comme la couleur de la victoire. Le fait que Poufsouffle ai aussi remporté la coupe de Quidditch et la coupe des 4 maisons y était certainement aussi pour quelques choses.
Pendant que la poursuiveuse des Poufsouffle était en train de boire une gorgée son verre, Zack lui proposa de danser. Pourquoi pas ? Après tout, Elizabeth était bien venue au bal de Noël pour danser, pas pour s'empifrer de tout ce qui se trouvait sur le buffet, même si cette optique là était aussi alléchante à la vue de tout ce qu'il y avait de bon. Elle n'avait pas supporté d'être enfermée avec une Serpentard particulièrement désagréable pendant un très long moment pour ne pas savoir comment danser correctement, après tout, c'était quand même un peu le but de ce cours de danse. Et puis quoi qu'en dise Myrielle, Eli avait fait des progrès en dance, c'était incontestable. Il fallait dire que partie d'où elle était partie, elle ne pouvait que faire des progrès mais passons...
- Ce serait avec joie!
Elle adressa son plus beau sourire à Zack, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes, et s'avança sur la piste de danse, avec son très classe cavalier rouge et or. Il était vrai que Zack était très bien habillé dans son costume noir et on ne pouvait s'empecher de constater qu'il était à Gryffondor, la classe et l'allure ne mentait jamais. Autant les Serdaigle se pavanaient de manière générale, les Serpentard étaient naturellement rabaissants du regard, les Poufsouffle aussi beaux que brillants, autant on savait immédiatement qu'un garçon sûr de lui était forcement à Gryffondor. Zack faisant donc, en temps que capitaine de Quidditch, bien honneur à sa maison.
Pendant qu'Eli avançait sur la piste de danse, elle fut heureuse d'apercevoir bon nombre de couples qui la ravie au plus haut point. En premier lieu Megan avait trouvé un cavalier et pas des moindres, puisqu'il s'agissait du très gallant Ernie McMilan, ami lui aussi d'Elizabeth. Eli remarqua ensuite sa meilleure amie Wendy avec Daniel, pour ainsi dire le seul Serpentard qu'elle aimait, appréciait beaucoup même, Juliet était avec un Serpentard de son année qu'Eli connaissait un peu, Alex faisait danser un peu tout le monde, quant à Shawn, il dansait avec une très charmante Gryffondor, Klaralye Jenz, une excellente joueuse de Quidditch qu'Elizabeth avait un peu plus appris à connaitre l'année passée.
C'est donc bras dessus, bras dessous, qu'Eli et Zack arrivèrent sur la piste de danser. Par chance, la musique actuelle était une valse, dance qu'Eli avait appris à danser avec Myrielle et accessoirement Alexander. Eli mis donc une main sur l'épaule du jeune homme tandis que celui ci lui prennait l'autre dans la sienne. Il posa ensuite sa main sur sa taille et ils commencèrent donc à danser. La soirée commençait ainsi et Eli sentait qu'elle serait longue, surtout qu'elle avait bien l'intention de danser avec son ami Shawn, histoire de se rememorer certains souvenirs de vacances. Il fallait bien savoir s'amuser durant un bal et par chance, Eli savait que Zack connaissait Klaralye, ce qui ne les empecherait donc pas de danser....
En revanche, Eli ne savait toujours pas avec qui Susan était venue. Elle n'avait hélas pas pu voit la danse d'ouverture des préfets et ne savait donc pas avec qui son amie avait dansé. Connaissant la préfete des Poufsouffle, elle avait sans aucun doute trouvé quelqu'un, elle avait peut être même un cavalier depuis très longtemps qui sait, et elle avait oublié d'en informer Elizabeth, ce qui pouvait être normal. Quoiqu'en y réfléchissant, Eli trouvait son amie assez étrange depuis un certain temps. Elle ne devait surement avoir trouvé personne, d'où son état quelque peu étrange depuis quelques temps. Eli ne s'en préoccupa pas pour l'instant et se dit qu'elle menerait l'enquête un peu plus tard, en même temps, elle avait toute la soirée pour en profiter donc elle n'était pas au pièce, ça c'était certains. Eli dansa donc avec son très charmant cavalier Zack Andersen, bien décidée à passer la meilleure soirée possible, histoire de bien étoffer son journal intime qui n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis... ben... bien trop longtemps.
( 1016 ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 8 Mar - 17:59 | |
| Vanessa entra dans la salle de bal dans une robe noire qui faisait un contraste avec ses cheveux blond presque blanc. Elle les avait ondulé avec un mal fou grâce à un sortillège que Kate lui avait appris. Elle s'était un peu maquillé et maintenant elle était seule, sur le côté de la grande salle. Elle regardait les autres personnes qui semblaient énnormément s'amuser, tous ce connaissaient et tous riait. Elle, elle était là, riddicule dans sa robe noire, seule, sans rigoler alors que c'était le bal de noël. Noël ! Un jour merveilleux pourtant, et un jour plus que rayonnant quand elle le passait avec ses parents. Mais ça faisait 5 ans que cela ne lui était pas arrivé. Elle avait passé ses 5 derniers noël en compagnie de Kate. A chaque fois elle faisait mine d'être heureuse mais elle ne l'était pas complétement et ce soir elle allait faire pareille si elle trouvait quelqu'un avec qui s'ammuser.
Elle se dirigea de l'autre côté de la pièce en prenant soins de ne pas bousculer les personnes qui dansaient. Elle s'assis ensuite sur une chaise et regarda les jeunes filles, plus belles les unes que les autres, toutes dans des robes de différentes couleur.
*Au moins là on ne fait pas de différence entre les maisons et tout l emonde s'amuse avec tout le monde !*
Elle regarda pendant un moment une jeune fille de Poufsouffle qu'elle avait apperçu dans la salle commune, puis une jeune fille de Serdaigle qui était avec elle en cour de potion. Elle regarda ensuite les garçons en général. Ils avaient tous plus ou moins le même costume et étaient très élégant ! Elle sourit en se disant que c'était la seule fois où elle les veraient ainsi ! Elle se perdit dans ses pensées pendant un momet puis chercha du regrd une des seules personnes qu'elle connaissait ici. En cherchant elle sourit à nouveau en immaginant Theodore en costume et le chercha de plus belle en levant la tête et en la todant dans tous les sens entre les différentes personnes qui dansaient. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 8 Mar - 20:26 | |
| Célénia venait de mettre sa robe pour le bal, une robe qu'elle avait acheter specialement pour l'occasion. C'était une robe bleu qui lui arrivait en dessous des genoux et un peu "boufi" en bas. Elle avait mi avec la tenu des escarpins bleu. Ses cheveux était attachés en nattes avec un ruban en soie bleu pour les tenirs. Son visage n'était pas beaucoup maquillé, juste de quoi faire rayonner son visage.
Malheureusement, Célénia n'avait pas de cavalier pour la soirée, il faut dire qu'elle ne connaissait aucun garçon car ceux-ci ne vont pas voir les "intello", et comme beaucoup se moque d'elle à cause de ses bonne note, peu de garçon vienne la voir, sauf pour lui demander de les aider à faire un devoir quelconque. De toute façon, aucun garçon ne l'intéressait, pour elle, se sont des gamins macho enfin la plupart car elle ne les connaissait pas tous. Célénia entra donc seul dans salle, merveilleusement bien décoré. Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse, ici tout le monde danse bien on dirai qu'ils ont révisé pendant des heures et des heures même si le professeur de chaque maison à donné un cour. Célénia se dirigea ver les sièges où quelque fille discutaient. Elle regarda autour d'elle et vi quelque tourtereaux en train de s'embrasser, quelque garçons qui rient entre eux et des filles qui parle entre elle comme celle qui sont à côté d'elle. Célénia se leva pour ne pas trop passer pour une idiote à être assise toute seul. Elle se dirigea donc vers la table où les boissons sont disposées et se servi un bon jus de citrouille. Elle regarda la piste de danse et chercha une place où s'asseoir et regarder les autre danser, de toute façon elle allait rester un bon bout de temps assise.
* Bon alors, où je vais bien pouvoir m'asseoir?!*
Célénia trouva un coin tranquille, près d'une fontaine de jus de citrouille et où elle pouvait regarder les autre danser. Elle savait qu'elle allait s'ennuyer en plus pas une seul de ses "amies" en vu, elle décida donc de prendre son livre quelle avait emprunté il y a quelque temps. Elle le sorti donc du petit sac qu'elle avait emmené. Le livre qu'elle avait pris était un livre sur le Quidditch, le seul sport qu'elle aime, car voler sur un ballet est vraiment génial. Célénia s'assit et ouvrit son livre p 234... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 8 Mar - 22:36 | |
| Elle ne parla plus des maisons de toute la soirée. Le fait que pour lui la famille soit importante était respectable et respecté par la Jumelle, pour qui sa famille était aussi importante que sa trousse à maquillage de secours. (Ndla : on voit les priorité des gens -_- ) Puis, piquée en plein cœur, l’abeille ne moufta plus. Elle se contenta de retrousser son charmant museau, pleine de dédain. « Non, je ne suis sûrement pas jalouse d’Hermione Granger ! Je remarque, c’est tout ! » Ah ben pour un non, c’était un non ! Vraiment pas moyen qu’elle soit jalouse, jamais de la vie ! Elle était juste au stade d’élaboration de plans pour que les anciennes conquêtes de son petit ami ne soient que des filles glamours, et qu’elle puisse se poser par-dessus en tant que Reine. Quel plan machiavélique ! Digne d’une Montgomery-White. Si seulement Megara n’avait pas de dent contre Chris, elle aurait pu lui en parler et monter de vrais plans ! Mais non, il fallait que tout en ce moment soit si frustrant ! La danse suivait son cours, et même s’il n’était pas assez fin et plutôt du genre à s’amener en gros sabots pour inviter une fille à danser, Maera se sentait bien avec lui. C’était différent d’avec le préfet de Poufsouffle. Là, ça avait été très gratifiant, elle avait ouvert le bal, mesdemoiselles, tout le monde ne peut pas en dire autant ! Et toc ! Avec Christian, elle n’ouvrait pas le bal, elle n’était pas le centre d’attention, et en plus il avait planté sa cavalière pour elle, le temps d’une danse. Et d’une certaines manière, Maera trouvait ça bien plus excitant d’être le centre d’attention dune seule personne que de toute une assemblée. Ou bien était-ce parce que c’était Chris ? La danse tirait sur ses derniers instants, mais Maera se retrouva comme paralysée. Elle était tout contre lui, et il avait des yeux si… Et une présence tellement… Elle sembla comme pétrifiée, comme si on avait changé de dimension sans lui dire, avec le temps qui avance plus vite, et qu’on avait oublié de la remettre à l’heure. Elle en oublia toutes les piques qu’elle aurait pu lui lancer au fur et à mesure de la soirée, la musique pouvait changer de rythme, c’était le dernier des soucis de la belle Montgomery-White. A cet instant, elle repensa à leur entrevue d’il y a un mois, qu’elle avait plus ou moins essayé d’oublier tout en y pensant, pour oublier qu’elle était en train d’y penser. Ca lui valait pas mal de tracas, parce qu’elle n’osait pas aborder le souci avec sa soeur, et avec son frère c’était encore pire ! Bref, là, elle avait comme envie d’être revenue quelques semaines plus tôt, alors qu’elle était coincée contre un mur, avec lui dans le couloir… Qui rêve de se faire plaquer contre un mur, d’ailleurs ? Elle se trouva bien stupide, tout en rougissant, et en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Il était trop intimidant. Pourtant, Maera n’était pas le genre de fille qui est intimidée pour si peu. Pour des yeux, marron en plus. Il sont pourtant bien normaux ses yeux non ? Et ça lui semblait tellement au dessus de ses forces de les regarder plus… Comme si elle allait sombrer dans une mer sans fond, et que la seule manière d’en sortir, ça serait qu’il l’embrasse, et qu’elle se laisse porter par ses bras forts et chaleureux. Ah elle a l’air fine, la Jumelle si fière de sa prestance, parce que s’il ne l’avait pas tenue dans ses bras pour une danse, elle aurait bien été se jeter tout au fond du lac pour se réveiller ! Tant pis pour le maquillage et la robe !
[ six cent trente-deux mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 16:23 | |
| Katy dansait avec Theodore sur la piste de danse, c'était assez agréable...Dur d'imaginer que ce garçon qui dansait si bien ne voulait même pas, à la base, aller au bal. Ce garçon lui avait également parler des chevaux, enfin du moins lui avait-il demander si elle en avait déjà fait. Celle-ci lui avait aussitôt répondu que oui, elle avait déjà essayé, mais qu'elle avait l'impression de ne pas être très douée pour ce sport, ajoutant que les chevaux devaient la trouver un peu trop lourde...La réaction de Theodore ne fut pas celle que Katy pensait. Celui-ci avait l'air étonnée, que Katy pense ça...Il parlait d'avoir peur de la vexer, mais elle en fut plutôt flattée. Alors comme ça les falabellas étaient les plus petits chevaux...Et bien, elle s'en souviendrait, et si un jour elle en croise un, elle fera le test de monter dessus pour voir s'il résistera. Décidément, Theodore était plutôt gentil, très galant, poli...Ca plaisait assez à Katy, qui l'avait toujours vu comme quelqu'un de froid, enfin ça il l'était, mais comme quelqu'un de grognon, toujours de mauvaise humeur, impoli...Elle s'était largement trompée !! Theodore ajouta même qu'il trouvait sa manière de danser aussi gracieuse qu'un pas espagnol. Pas espagnol, pas espagnol...? Qu'est-ce que c'était déjà ? Ah oui, ça devait être ce qu'elle avait vu, une fois, dans une émission, ce pas bizarre que font certains chevaux, mais qui est très joli à voir...Imaginant cette belle image dans la tête, Katy remercia Theodore d'un petit signe de tête. Allait-il arrêter de lui dire des choses si gentilles ?? Enfin si ça se trouve, il ne le pensait même pas...Peut-être disait-il ça juste pour dire quelque chose de sympathique. Puis, répondant à la question de Katy, il lui expliqua que oui, il montait à cheval, depuis qu'il était très jeune. (Ca se voyait, car n'importe qui ne connaît pas le nom du plus petit cheval, Katy en était l'exemple même ><) Theodore enchaîna la conversation (c'est qu'il devenait bavard !!) en demandant à Katy si elle aimait quelque chose en particulier...Ah, la vie de Katy était si triste, sans joie ni bonheur, qu'elle n'avait aucune passion...(hj: xDD) Enfin, n'exagérons pas, mais elle n'avait pas d'énorme passion, à laquelle elle pensait tout le temps. Il y avait peut-être le Quidditch, elle aimait bien regarder certains matchs, mais sinon...
"Je n'ai pas vraiment de grandes passions...J'aime bien le Quidditch, mais je n'en pratique pas, peut-être que les chevaux sont costauds, mais les balais, eux, se casseraient...Sinon, j'aime bien la mode, les animaux, la musique...Mais enfin, ce sont les choses que tout le monde aime un petit peu, des passions plus communes..."
Répondant à la question de Theodore, Katy n'avait même pas remarquer que la musique avait pris fin. Dommage...Mais Theodore restait là. Que celà voulait-il dire ?? Peut-être que...Non, ce n'était pas possible. Celà était-il une manière de demander à Katy si elle voulait continuer à danser ?? Incroyable...Si c'était ça, c'était assez surprenant. Katy ne savait trop quoi faire. Alors elle lui sourit, et fit une sorte de petit mouvement, vers l'avant, comme pour dire "C'est reparti si tu veux". Et ainsi elle resta là, et bientôt, la musique reprit, changeant un peu de registre. Elle ne savait pas trop s'ils allaient continuer, elle regarda Theodore, et ayant peur de rester là, figée, elle demanda, timidement:
"Heu...On continue si tu veux ?"
Elle lui adressa un petit sourire amical, ne pouvant deviner la réponse de Theodore...
[595 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 18:52 | |
| Christian serra un peu plus contre lui la jolie blonde et baissa légèrement la tête. Elle était plus petite que lui mais il n'avait quand même pas besoin de se baisser pour atteindre son visage. Les lèvres contre son oreille, il lui murmura "Ce n'est ni le lieu, ni le moment mais sache quand même..." et il l'embrassa dans le cou avant de remonter et de lui souffler "Que je ne pense qu'à toi." La musique se termina alors et il la laissa avec un dernier sourire charmeur. "Je te rend à ta soeur, on se voit une autre fois." Et il s'éloigna de la piste de danse pour rejoindre Hermione. Malgré un calme apparent, il n'arrivait pas à croire qu'il avait fait ça ! Il avait été loin et il savait aussi que c'était irréversible maintenant. Il ne pouvait plus qu'avancer. Il le ferait donc, sans regret. Il aurait cependant aimer attendre sa réaction mais pour avoir une discussion il valait mieux qu'ils se voient seuls. Là ils régleraient leurs problèmes et peut être que ça finirait bien. Il suffisait juste que Megara leur laisse de l'espace, ce qu'elle ne semblait pas prête à vouloir faire.
Arrivé près de sa cavalière officielle, il prit un verre de punch et le but cul sec avant de le reposer et de lui dire "J'ai cru que j'allais mourir de stress. Vous êtes vraiment flippantes vous les filles." Puis lui tendant la main "Tu danses Hermione ? Je crois que j'ai besoin d'aide pour échapper à ma peut être futur belle soeur. Elle m'a fusillé du regard pendant tout le temps où j'étais avec Maera." Il aimait vraiment pas Megara. Déjà d'une, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Maera et il sentait que ça n'allait pas lui simplifier la vie, ensuite, elle semblait le détester alors qu'il n'avait rien fait sans le consentement de Maera, et enfin, elle le regardait comme si il était la lie de l'humanité. Certes, il était loin d'être parfait, dire le contraire serait orgueilleux, mais il avait aussi des qualités et il était mignon, non ? Un peu trop bohème peut être mais ce soir il était en costume, on ne pouvait pas ne pas le trouver beau, si ? Bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Attendant la réponse d'Hermione, il tourna et retourna la danse dans sa tête. C'était dingue d'être obsédé à ce point par une fille. Il n'en avait pas encore parlé à sa mère puisque ce n'était qu'une tout début mais il était sûr qu'elle ne manquerait pas de se moquer gentiment de son fils si intègre, surtout quand elle connaîtrait l'identité de la jeune fille en question. Sa cousine ! Non, sa demi-cousine, bref, une Montgomery en somme. En plus des émois amoureux, il devait se prendre la tête pour son arbre généalogique. Notez qu’il n’y a pas pensé mais un mariage avec Maera ferait se rejoindre les deux branches pour n’en former plus qu’une, ce serait bien pour lui qui n’aime pas les demi, non ? Oui, bien sûr, mais et sa grand-mère dans tout ça ? Comment le prendrait elle ? Trop occupé par autre chose, il n’y avait pas encore réfléchi et ça ne le prendrait pas avant un moment… quand le problème se poserait autrement dit, mais il existait bien. Il était juste trop pris par son obsession pour la jolie blonde pour penser à des choses évidentes qui en tant normal avait énormément d’importance à ses yeux. C’est beau l’amour !
[590 mots] |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 19:37 | |
| Halloween laissa son jeune cavalier l'amener sur la piste de danse, elle ne répondit avec un sourire à la petite vérité qu'il avait dit Jack. Mais elle devait trouver une autre discussion en raison que son petit sourire, cachait en faite une forte envie de lui répondre avec sarcasme, elle se tenait fortement de lui dire qu'un gamin de onze ans ne savait strictement rien à cela, mais quelque chose l'empêchait pour l'instant.
Puis elle apprit que son cavalier ne savait pas danser, elle se reteint de monter les yeux aux ciels et de soupirer, aller un autre petit sourire pour se taire. Elle se félicitait intérieurement de se contrôler de la sorte.
*bien continue comme cela et tu arriveras peut-être à te faire un ami *
La danse commença, Jack était un peu coincé au début, mais après cela il prit de l'assurance, peut être un peu trop même, parce qu'au moment où elle allait lui demander ce qu'il avait reçu pour Nöel, il lui marcha sur le pied droit, une douleur aigu lui fit arracher un cris de douleur.
" aaaaaaaïe" dit elle en s'enlevant des bras de son cavalier, elle se retourna et poussa un juron de douleur.*retient toi,retient toi, calme*
Elle s'encourageait à garder contrôle d'elle-même, elle se retourna et lui planta ses yeux charger de colère dans les siens, elle répondit d'une voix étouffer de colère.
"non ça va t'inquiète .. j'ai eu pire au quidditch"dit elle en reprenant son souffle "j'ai soif tu ne veux pas qu'on aille boire un verre ?" proposa t'elle en s'éloignant sans attendre sa réponse.
C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour pas lui coller sa main dans la figure, elle se fraya un passage en poussant peut être un peu trop agressivement les quelques blaireaux qui ne voulaient pas la laisser passer, elle arriva devant le buffet et prit d'une main tremblant un verre qu'elle vida en deux gorgées, elle prit un autre et ferma les yeux un instant.
* J'ai fahit l'écraser comme une mouche cette fois-ci* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 20:04 | |
| Daniel s’était attendu à recevoir un nouveau flot de parole maintenant qu’il avait retourné sa question à Wendy. Il ne fut pas déçu car en un temps minimum, il apprit tout sur sa vie familiale et ses origines…
¤ Une moldue ? Ça ne m’étonne pas… Elle n’a pas l’air très ambitieuse… Je ne crois pas avoir vu des enfants de moldus ambitieux… Pas étonnant qu’ils n’aillent pas très loin… ¤
Le Serpentard n’était pas autant attaché que sa famille aux valeurs du sang, mais il était vrai qu’il avait constaté que les différences étaient grandes entre les enfants de moldus et ceux qui avaient été éduqués par des sorciers. En général, les élèves qui n’avaient pas reçu d’éducation sorcière étaient beaucoup plus à côté de la plaque et Daniel avait l’impression qu’ils n’essayaient pas vraiment de rattraper leur "retard". Enfin bon là il n’en était pas à débattre de la pureté du sang puisqu’il était avec Wendy en train de parler (ou plutôt de l’écouter parler) de ses origines indiennes.
« Oui, compliqué… »
Il n’avait pas vraiment écouté tout ce qu’elle avait dit sur ce « Sean », trop occupé à chercher des yeux une certaine personne dans la foule. Quoi qu’il en soit il se retrouva bientôt à danser et peu de temps après, les fesses par terre, les jambes entremêlées avec celles de Wendy.
Il se sentait rouge en cet instant, il avait l’impression que sa tête allait exploser tellement ses joues lui semblaient brûlantes sous le coup de la honte. N’osant pas regarder sa cavalière qu’il venait de faire tomber, il baissa la tête et se releva précipitamment avant de lui tendre les mains pour l’aider à sa relever.
« Excuse moi, j’ai pas fait exprès… Non ça va me suis pas fait mal…… Je… »
Il aurait pu en rajouter encore des excuses mais les mots restèrent coincés dans sa gorge et Wendy en profita pour prendre congé, le « libérant » par la même occasion de ses obligations de cavalier… Conscient d’avoir été un cavalier pitoyable et terriblement gêné à cause de sa chute, Daniel la regarda à peine partir avant de s’enfuir vers les toilettes les plus proches.
Manque de bol, il ne put s’enfermer dans une cabine tout de suite puisqu’il y avait de la queue, alors il fit la queue sagement, la tête baissée tout en se frottant machinalement les mains l’une contre l’autre. ¤ Mais pourquoi t’es venu ? Et quelle idée de la faire danser ? Au moins, tu n’auras même pas eu besoin de l’envoyer paître, elle l’a fait avant toi crétin… ¤ Il était honteux et aussi un peu vexé que même celle qu’il considérait comme un pseudo-boulet l’ait envoyé balader en un temps record.
Son tour arriva enfin, et Daniel pénétra dans la cabine et rabattit la lunette des WC pour s’asseoir dessus avant de s’enfermer à l’intérieur un moment. Il y resta un certain temps, le temps de pleurer un peu de rage, de se moucher avec le papier toilette, d’épousseter sa cape (trop longue donc poussiéreuse) et de jeter des petites boulettes de papier partout autour de la cuvette. Une fois qu’il en eut marre, il choisit de sortir et retourna dans la grande salle sans regarder personne.
Se dirigeant vers les banquettes, Daniel remarqua une place libre à côté d’une fille qui lisait un bouquin (Célénia). Il la trouva ridicule de lire dans un endroit pareil et ne manqua pas de lui faire remarquer alors qu’il posait ses fesses sur la banquette moelleuse.
« T’aurais mieux fait de pas venir si c’est pour lire ! Tu prends de la place pour rien… »
Agressif, Daniel l’avait regardée méchamment avant de détourner les yeux et de soupirer d’un air méprisant. Il s’était tapé la honte tout à l’heure, il devait se venger donc, tant pis pour Célénia, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.
¤ 653 mots ¤ __________ [HJ : Désolé Célénia pour l'agressivité, mon Daniel n'a pas un caractère facile ^^] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Dim 9 Mar - 20:49 | |
| Megan continua son déhanché, elle se doutait que ce cher Ernie n'était pas dans son élément et elle se promis qu'à la prochaine danse (un rock ?), elle l'emmènerais boire un verre et peut être lui offrirait elle son cadeau plus tôt pour se faire pardonner. Il fallait l'avouer, Megan avait hâte de savoir si cela lui plaisait. Elle l'avait fait tenir grâce à un sort dans son sac qui ressemblait plutôt à un portefeuille et elle s'était dit dés le début qu'il fallait que ça lui plaise absolument ! Elle s'amusa un moment puis prit les mains d'Ernie et lui montra comment on dansait ce type de musique.
"Regarde, il faut juste bouger les hanches, deux fois d'un côté, deux fois de l'autre et tu bouges un peu les bras en rythme." Puis, une chance pour Ernie, la leçon prit vite fin car la musique aussi. Megan avait raison, c'était bien un rock, sorcier en plus. Elle sourit à son cavalier et lui proposa de se retirer ce qu'ils firent presque aussitôt. Elle se servit à boire et tendit une coupe à son camarade. Elle avait faim mais ne savait pas si dans une aussi jolie robe, elle pouvait se permettre de manger. Finalement, comme un ventre qui grogne ce n'est pas très élégant, elle prit le plateau de petit four et se servit. Elle grignota un moment en regardant les danseurs (un peu plus rare que précédemment) et finalement se tourna vers Ernie.
"Je suis trop impatiente, je vais pas pouvoir attendre jusqu'à minuit !" Et joignant le geste à la parole, elle ouvrit son sac et en sortit un paquet de taille moyenne et plat. Elle n'avait payé que le cadre mais elle avait passé un moment à faire ce portrait parce qu'elle le voulait ressemblant et en même temps assez flatteur. Pour fond, elle avait choisie un drapeau de Poufsouffle. Tout ça n'était guère original mais si un jour elle devenait un peintre célèbre (ce qu'on lui souhaite), il prendrait de la valeur. Après tout, n'était elle pas douée ?
Elle tendit le paquet et regarda l'heure, il était déjà tard, 23h, elle n'était pas trop en avance, ça allait encore. "Je le remettrais dans mon sac après, en attendant qu'on rentre. j'admets que c'est un peu encombrant, j'ai dû appliquer un sortilège pour le transporter." Elle était tellement contente de son cadeau ! Ce n'était peut être pas le plus merveilleux ou le plus cher mais c'était un vrai cadeau personnel qui lui avait demandé beaucoup de temps et puis elle avait quand même payé le cadre (oui, c'est bon, on a compris Megan). "Si ça ne te plaît pas... je te ferais autre chose." Lui dit elle avant même qu'il ouvre tellement elle était stressée tout à coup. C'est qu'elle n'avait pas vraiment assuré comme cavalière ce soir alors elle espérait au moins faire plaisir à Ernie une fois dans la soirée. Orgueil quand tu nous tiens ! C'est encore pire chez les gens qui n'en ont pas beaucoup... car ils tiennent encore plus à ce fragment de vanité qu'ils s'octroient.
[517 mots] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |