|
| ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Célénia n'allait sans doute pas passer une très bonne soirée si Daniel restait à côté d'elle. Après que Daniel est entendu ce que Célénia lui avait répondu, il lui lança une autre réplique aussi désagréable que la précédente;
« C’est normal que t’aies pas de cavalier, personne n’a envie de s’encombrer d’un rat de bibliothèque ! »
Sa se voyait qu'il avait envi de pourrir la soirée de quelqu'un et malheureusement, c'était tombé sur Célénia, elle n'embêtait personne pourtant, elle était tranquillement en train de lire en attendant que quelqu'un vienne l'inviter à danser. Mais bon Daniel lui avait décidé autre chose pour la soirée de Célénia. Après avoir entendu cela, elle lui répondit, mais pas méchamment car elle ne voulait pas le soir du bal, se fâcher avec qui que se soit.
- Tu à sans doute raison, si seulement je savais pourquoi les garçon ne vienne pas !! Mais bon ce n'est pas trop grave et puis toi non plus tu ne danse pas, et je pence que si tu étais un peu plus agréable avec les autre, tu ne te retrouverais pas tout seul avec la seul compagnie d'un rat de bibliothèque... lui fit remarquer Célénia
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Jeu 13 Mar - 16:16 | |
| Lavande avait entraînée un peu de force, il faut le dire Alehandra la pauvre Gryffondor n’avait pas vraiment le droit de se plaindre vu qu’elle était heureuse que quelqu’un s’intéresse un peu à elle. Elle aurait aimé voir Harry même de loin à cette soirée seulement, il n’avait pas l’air d’être là, ni Cho Chang, ni Ginny Weasley avec qui il aurait pu être. La jeune rouge et or tout en dansant avec Lavande essayé elle aussi de voir des têtes connues, elle avait remarqué sa cousine mais, elle avait aussi remarqué Malefoy. Elle faillit d’ailleurs broyer la main de sa cavalière en le regardant mais, elle se retint vite de le faire sachant que Lavande ne lui aurait sûrement pas pardonnée.
Alehandra fut tirée de ses pensées par Lavande qui lui disait que c’était fou car, presque tout les gens bien étaient venu avec des Serpentard. Elle lui fit remarquer qu’Hermione était aussi en compagnie d’un Serpentard. Celle-ci lui fit remarquer que le Serpentard était plus fréquentable que d’autre mais tout de même alors qu’elle est bien engagée dans l’AD.
- Fréquentable ça dépend pour quoi, murmura la jeune fille en les regardant.
*Ce qui me fait penser que je lui dois toujours une gifle à celui-là*, pensa-t-elle en les regardant. *Peut-être qu’il y a prescription après tout ça c’est passé au début de l’année…*, se dit-elle alors que le souvenir de Harry qui lui disait que tout était fini lui revenait comme un boomerang en plein ventre.
Lavande avait percuté Luna Lovegood que tout le monde ou presque appelait Loufoca car, elle avait une manière de penser et d’agir bien à elle. Lavande ne l’appréciait pas trop et ça se voyait, Alehandra quant à elle n’avait absolument rien contre cette fille et naïve comme elle était. La jeune Gryffondor avait tendance à croire ce que disait la jeune Serdaigle. C’est alors que Lavande lui lâcha la main, elle se retourna alors pour voir Ernie MacMillan et sa cavalière aux prises avec Crabbe. Lavande lui fit remarquer alors que ce type était un vrai barge et répugnant en plus.
- Répugnant je veux bien le croire mais tellement débile, je me demande pourquoi son maître ne lui siffle pas après ! dit-elle en regardant du côté de Malefoy et de Pansy. Franchement ça lui fait une mauvaise publicité alors, pourquoi ne le rappel-t-il pas à l’ordre ? se demanda-t-elle à haute voix en regardant la scène. |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Jeu 13 Mar - 16:38 | |
| Elle s'attendait pas à vexer autant le jeune garçon, elle réalisa que sous cette enveloppe si délicate sa cachait un jeune garçon plus mature que son âge, Halloween avait de la peine maintenant à le regarder en face, l'entendre de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur avec autant de peine, lui fondait un peu trop son coeur de glace.
Elle resta dans un mutisme profond, elle ne bougeait même plus, elle restait là sans bouger à entendre sortir de la bouche de ce jeune garçon des vérités douloureuses. Il releva son regard et le plongeant dans le sien, ce qui lui provoqua un grand bouleversement au fond d'elle.
Après avoir sortit tout ce qu'il avait sur son petit coeur de jeune garçon, il tourna les talons et commença à s'éloigner toujours avec ce air triste, elle devait vite lui rendre le sourire, avant que les grands de pouffsoufle lui tombent dessus et lui fasse comprendre que c'était immoral de faire autant de peine à un jeune de premier année de la sorte , seulement parce qu'il lui avait marché sur le pied.
Elle lacha pour les personnes qui les regardaient . D'une voix froide et légèrement triste.
" Tout le monde peut faire des erreurs, même les serpentards"dit elle en s'éloignant en direction de son jeune cavalier. Arriva derrière lui elle tendit son bras et lui attrapa le bras doucement, comme si elle avait peur de casser cette statue en cristal.
" Attend Jack"dit elle d'une voix douce " Je suis désolée pour cette colère, tu es pour rien strictement rien tu as été seulement la goutte d'eau qui à provoquer ce débordement de méchanceté et de cruauté " dit elle en le lâchant et en le retournant vers en face d'elle.
"Je me suis conduite comme une parfaite troll, je me suis défoulée sur toi juste parque tu m'avais fait mal"dit elle en baissant la tête à son tour " Tu es quelqu'un de bien, de gentille, un peu maladroit et aussi tu n'es pas autant bête que ce que tu prétends"dit elle en laissant passer un petit sourire sur ses lèvres
Elle essayait maladroite de s'excuser, il avait voulut la connaitre et ce qu'elle faisait de mieux c'était le pousser loin d'elle. Elle lui sortit d'une voix timide.
" J'aimerai continuer ma soirée avec toi, mieux te connaitre et essayer de te montrer qui est Halloween strue et non pas celle ce que je me montre à tout le monde "dit elle en commençant à se tordre les mains
" est-ce que tu veux me pardonner ce moment que je viens de te faire passer et continuer la soirée avec moi Jack? " demanda t'une voix presque muette
Est ce que Jack allait lui pardonner ce geste qu'elle avait eu envers lui et continuer la soirée avec lui? elle l'espérait profondément |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Jeu 13 Mar - 20:39 | |
| Le jeune Eric guida sa cavalière à l’intérieur de la salle des festivités. C’était fou le bruit qu’on y entendait, entre la douce musique qui baignait dans une atmosphère joyeuse et festive, et les bavardages qui l’accompagnait. Chaque bal semblait être pour les poudlariens un grand moment de détente et d’amusement où l’on pouvait oublier lors d’une soirée toute la pression quotidienne au château. Des rires, des pleurs, des embrassades, des regards jaloux, des baisers passionnés… Le tout dans une majestueuse salle où on ne pouvait plus voir ces écussons de Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et poufsouffle avec lesquels apparaissait tant de rivalité d’habitude. Rien d’impressionnant à ce que Ric n’y voit que du désintérêt généralement, lui qui, passionné par ses études, préférait faire face à de grosses piles de livres plutôt qu’une promenade dans le parc, mais c’était pas de sa faute, hein ? Surtout qu’après avoir vu Katheline Domas pleurer à chaque moment ou à chaque discussion qui tournait autour de son idole, on ne pouvait trop reprocher au Serdaigle…
Comment lui faire savoir que le monde ne tournait pas autour de ce crétin, qu’il y avait cent fois mieux et que d’un seul regard elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait. Belle brune aux yeux bleus et à la peau laiteuse, que voulait elle de plus ? Devenir une perfect sans semblant de pureté dans l’âme ? D’accord elles étaient belles, mais c’était quand même des serpentardes, et aussi fidèles à leur maison, leur fierté et leur physique comptaient plus qu’autre chose. Non lui, il préférait plus ces jolies filles simples, sympathiques et qui ne cherchaient pas à s’enfermer chaque demi heure dans les toilettes des filles pour faire il ne savait trop quoi. Ah tiens, par exemple cette délicieuse demoiselle qui l’avait prise pour un espion la première fois qu’ils s’étaient parlés –Très Intelligente xD- Il se rappelait lui avoir assuré que non et après une série d’arguments et de sujets de conversation, Laura avait montré le bout de son nez en plongeant dans ses bras et pleurant à chaudes larmes en se blottissant contre lui avec ses ‘désoléééeee Eric chouuuuuu ! Je voulais pas m’emporter mais tu sais que c’est lui hein ? Veux pas que tu sois en colère contre moiiiiii…’. Avec sa belle chevelure rousse et ses yeux brillants, elle avait vraiment eu l’air de sortir d’un rêve, mais ce n’était pas vraiment ça qui avait intéressé Eric à ce moment là vu qu’il s’était à peine contenté de lui répondre des ‘mais noon t’inquiète paas, tu sais que je t’aime, je suis pas en colère contre toi Low’
Qu’est ce qu’Andgy en avait pensé ? Il n’en avait jamais eu la moindre idée vu qu’ils ne s’étaient plus revus depuis. Mais avec Laura, qui se cramponnait à lui comme si sa vie en dépendait, et lui qui lui soufflait qu’il ne lui reprochait rien… Il y avait vraiment de quoi se poser des questions, non ?
« J’te préviens tout de suite ! La danse et moi, ben ca fait deux ! Donc, ne t’étonne pas si tu ne sens plus, par exemple, ton orteil à la fin de cette soirée … »
Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres et ses yeux verts se posèrent alors suspicieusement sur la Gryffondore :
« Oh mais je suis sûr que tu danses superbement bien, moi !... Bien qu’il n’y ait qu’une solution pour le savoir ! »
Ne prêtant pas la moindre attention aux protestations de la belle brune, il la conduit jusqu’à la piste de danse où une belle valse les attendait. Prenant par la taille sa compagne et effleurant sa main, il guida ses pas tout le long de celle-ci et aussi surprenant que ça puisse paraître, Andgy Kortigas ne se sortait pas si mal.
« Tu sais que j’ai vu de pires danseuses ? »
Ne la quittant pas du regard il la fit tournoyer sur elle-même. A cet instant, il ne voyait plus qu’elle. Son visage si pur et ses courbes finement dessinées, elle avait de quoi retenir son attention pendant toute la soirée. La ramenant vers lui d’un léger mouvement, il lui murmura un :
« Tu es superbe… »
Oh mais bien sûre qu’il le pensait, sinon pourquoi le dire. Toute ces sentiments qu’il avait auparavant ressentit pour Rawane s’étaient effacés depuis déjà longtemps et à présent il était sûre que cette belle créature devant lui avait prit la place de la serdaigle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Ven 14 Mar - 21:31 | |
| Miles regarda la jeune fille qui se tourna vers lui. Il esquissa un petit sourire qui s'allongea un peu quand elle le complimenta.
"Ce n'est rien comparé à toi."
Il voulu lui demander comment elle allait mais il fut attiré par deux élèves qui semblaient se diriger vers eux.
*Non pas par là...Non....*
Le couple s'arrêta à côté d'eux en leur souriant.
*Mais c'est pas vrai...*
Il fronça les sourcils mais fit en sorte de se contenir. Il les regarda et reconnu le garçon...du moins il se souvint l'avoir aperçu dans la salle commune des Serpentard une fois ou deux. Il ne su pas dire qui pouvait être sa cavalière. En tout cas, Aelita semblait la connaitre. C'est alors que Siegfried commença et s'adressa à Aelita pour lui demander de convaincre sa cavalière qu'elle était jolie.
*Mais non...j'y crois pas...ils viennent nous voir pour un truc pareil...c'est pas vrai...pourquoi faut qu'on se fade un gnome incapable de se débrouiller tout seul et une goule qui voudrait ressembler à Narcissa*
Miles commença à perdre patience...même les paroles d'Aelita l'exaspérèrent. Elle se mit à complimenter Olivia et à sortir des paroles philosophe qui s'énerva un peu plus. Il ferma les yeux
*Calme toi...ils vont pas rester longtemps...j'espère...*
Finallement il sentit qu'Aelita appuyait sur son épaule et il se pencha vers elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Elle appuya un peu plus sur le fait que le mecton était dans sa maison.
*Pas la peine de me le rappeler...*
Sa cavalière ajouta alors qu'elle avait faim,ce qui au final était assez normal...mais...elle prit le bras d'Olivia et s'en alla vers le buffet avec elle.
*Mais.....non....me laisse pas avec lui.....*
Il l'a regarda s'éloigner en fronçant les sourcils. Il en voulait à Aelita de l'avoir planter là avec l'autre. Il commença à réfléchir et à tenter de trouver quelque chose mais il était trop en rogne pour réfléchir correctement. Il décida donc de faire reprendre son calme avant d'entamer quoi que ce soit d'autre. Finallement les deux Serdaigles ne prirent pas longtemps à se restaurer et revinrent vite bien que Miles ait trouvé le temps infiniment long...il avait eu le temps de retrouver un esprit plus serein mais n'avait toujours pas ouvert la bouche.
Quand les jeunes filles furent arrivés près d'eux, Olivia tendit un verre à son cavalier avant de dire
« Tiens Sieg’, si tu me permets de t’appeler Sieg’ bien sûr, je t’ai pris un verre de punch ! »
*Ca y est on passe aux surnoms débiles maintenant...*
Miles ne supportait pas les surnoms...et à ce moment là il les aimés encore moins...
« Sieg... C’est très joli comme surnom Oly^^. »
*Et ça s'arrange pas...*
C'est alors qu'il regarda Olivia qui lui sourit. Miles fut destabilisé par ce sourire qu'il n'avait pas l'habitude de voir à son adresse. Il détourna la tête et il commença à essayer de se raisonner en se disant qu'il pouvait essayer de faire un effort pour être aimable...si il faut toute la soirée ils auraient à supporter la présence d'autres personnes ou couple...
*Parle pas de malheur !!*
Il finit par soupirer et se tourna à nouveau pour regarder la jeune fille et tenter de lui sourire...bien qu'au final ça ait plus l'air d'une grimace...
Pendant les minutes qui suivirent les trois autres continuèrent à discuter de niaiseris en tout genre avant que le nabot ait une idée lumineuse qui le fit remonter dans l'estime de Miles, un petit peu...
« Bon, les amis, nous sommes ici pour bavarder, et danser. Ma très chère cavalière n’a pas beaucoup tourné ce soir par ma faute donc… »
*Oui !!!! merci Merlin !!!!*
Le garçon entraina la jeune fille sur la piste de danse et laissa Aelita et Miles seules, enfin. Le Serpentard souriait presque et voulu se tourner vers Aelita pour savoir ce qu'elle voulait faire. Il pensa alors tout à coup qu'elle allait peut-être lui faire remarquer son comportement envers les deux autres et ne dit rien pour savoir ce qu'elle allait dire ou faire... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 0:17 | |
| Shawn était toujours en train de caresser la joue de sa jolie Lili quand quelqu'un vint se caler à son autre bras. Il sursauta légèrement mais son coeur s'apaisa en voyant qu'il ne s'agissait que de sa soeur. Enfin, non, cela ne l'apaisait pas, au contraire, que faisait-elle là, sans sa jumelle ? Zut, elle venait exprès pour lui faire une petite remarque sur sa cavalière, dont il semblait peut-être un peu trop proche... La main du jeune garçon glissa lentement de la joue de Klaralye vers son épaule, puis son bras, puis sa main, puis... plus rien du tout. Olalaaah, ce Shawn, qu'est-ce-qu'il pouvait être influençable ! Mais au lieu de lui faire un petit commentaire sur la ravissante Gryffondor qui avait la tête appuyée sur son épaule, elle se mit à parler de sa jumelle et de Christian avec un certain dégoût. Quoi, Christian, où ça, Christian ? Pendant un instant, Shawn avait du être déconnecté de la réalité parce qu'il n'avait même pas fait attention au fait que les jumelles avaient quitté la compagnie d'Alexander Shinku pour vaquer à d'autres occupations. Son regard glissa vers la piste de danse et il aperçut avec une certaine répugnance sa soeur (qui devait donc être Maera, au moins, le seul avantage à cet histoire, c'était qu'elle lui permettait de différencier vraiment ses deux soeurs) au bras de ce Serpentard qui avait osé l'embrasser il n'y a pas si longtemps que cela. Mais... C'était pas possible, c'était quoi cette emprise qu'il avait sur elle ? Elle, une Montgomery-White au fort caractère, n'était même pas capable de lui faire comprendre qu'il devait garder ses distances ? C'était qu'elle devait vraiment en avoir envie, alors... Mais en jetant un petit coup d'oeil à son autre soeur qui avait aussi posé sa tête sur son épaule (cela devait faire un effet étrange que de voir deux filles scotchées au bras d'un même garçon !), il se dit que cela était encore plus étrange. Megara n'avait pas encore vraiment digéré, visiblement...
"Du calme, soeurette, tu vas pas te pourrir la soirée pour ça, quand même !" dit-il, pas vraiment convaincu lui-même de ses paroles, car ses pensées allaient dans le même sens que celles de Megara, mais il songeait à Lili qui était à son autre bras... "J'suis d'accord, il aurait pas du oser inviter Maera sous tes yeux, mais bon, t'as qu'à en profiter pour aller voir un autre garçon, j'sais pas moi ! Elle peut pas t'en vouloir de toute façon..."
Comment ? Mais avez-vous déjà entendu Shawn encourager sa soeur à aller voir les garçons ? Alors, là, c'était vraiment une première ! Lui qui était vraiment réticent à admettre que ses soeurs étaient parfaitement en âge de s'intéresser aux garçons... Mais là, il avait bien compris que cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie, et même si son sang bouillonnait à subir l'horrible spectacle de voir sa soeur se coller à ce Serpentard, il voulait avant tout que sa soeur ne se laisse pas abattre... Celle-ci avait pourtant collé son visage contre son épaule pour que personne ne puisse voir les larmes lui monter aux yeux, mais Shawn la connaissait trop bien pour ne pas comprendre ce qui était en train de se passer. En fait, il était assez mal à l'aise. D'un côté, il avait sa chère Lili qui avait sûrement envie de danser et de parler de tout sauf des problèmes familiaux de la famille Montgomery, et de l'autre il avait sa soeur qui semblait être dans une détresse totale... Mais cette dernière sembla reprendre de la contenance pour s'adresser à Lili, et Shawn s'aperçut qu'il n'avait même pas fait les présentations.
"Haha, Meg', ça se voit qu'on est frangins, on a tous autant du mal avec les prénoms ! C'est pas Jenny-Lee, c'est Lili ! Enfin, j'veux dire... Klaralye. Et.... Lili, beeeen voilà une de mes soeurs, Megara."
Ouuuuf, si la conversation pouvait dévier sur un autre sujet que celui Maera/Christian, ce n'était pas plus mal en fait... Enfin, non, on ne dévie pas si facilement du sujet. A peine Megara venait-elle de faire une remarque sur la robe de Lili qu'elle enchaîna directement sur l'élaboration d'un plan pour récupérer Maera des griffes du méchant Christian... Alalaaah, on ne change personne. Et Shawn était assez fier d'avoir Megara pour soeur, car l'élaboration de plans tordus, il adorait aussi. Sauf que là, il avait Lili à ses côtés, il ne pouvait pas se permettre... D'ailleurs, il s'apprêtait à le faire remarquer à sa soeur, quand la danse prit subitement fin, et que Christian, comme s'il avait lu dans les pensées du reste de la famille Montgomery-White, s'éloigna gentiment de Maera pour aller voir ladite Granger.
"Arf, pas la peine, Monsieur a compris tout seul." constata Shawn avec un petit ricanement.
Ouf, tout s'arrangeait, finalement. Les deux soeurs allaient pouvoir se retrouver et se réconcilier, comme d'habitude, même s'il n'était pas certain qu'elles se fussent disputées, et Shawn allait pouvoir entièrement s'occuper de sa chère cavalière.
"Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je tiens à faire passer une superbe soirée à ma cavalière, et si elle le veut bien, je l'emmène direct sur la piste de danse. Enfin, non, en fait, tu n'as pas le choix." dit-il en adressant cette dernière phrase à Lili avec un petit sourire coquin.
Et à peine eut-il dit cela qu'il lui prit les deux mains pour l'emmener sur la piste de danse, tout en adressant un petit clin d'oeil à Megara, qui allait bientôt être rejointe par sa soeur...
La musique reprit sur un air lent, qui nécessitait une position plutôt rapprochée, disons. Shawn posa ses mains sur les hanches de Lili et la serra contre lui, tout en lui chuchotant à l'oreille.
"Heureusement que tu es d'une patience... pour pouvoir faire face à toutes ces histoires de famille... Je ne m'imaginais pas que tu étais si géniale quand je t'ai rencontré."
Alors que la danse venait à peine de commencer, et que l'on sait parfaitement que cela ne se passe pas dans cet ordre-là, conventionnellement, et qu'il y a à peine cinq minutes Shawn avait retiré sa main de la joue de Lili parce qu'il y avait sa soeur, il approcha ses lèvres du visage de la jeune lionne pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser. La logique de Shawn s'était écroulée. Lui qui avait tout fait pour être discret jusque-là embrassait à présent avec amour la jeune fille, aux yeux de tous, sur la piste de danse, au milieu des danseurs et de tous les regards... Mais peu importait. Christian, Maera et Megara étaient bien loin à présent... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 17:18 | |
| Alors que la danse s’était poursuivie, les adolescents avaient un peu parlé. Après tout… Theodore se devait d’être le plus aimable possible avec la jeune fille. Il était peut-être de nature froide et peu sociable, il avait appris ce qu’étaient les bonnes manières, et il les suivait à la lettre. L’éducation… C’est irrécupérable :p. Evoluant sur la piste, le couple faisait en fait connaissance. Et oui. Ils avaient peut-être le même âge, ils étaient peut-être étudiants dans la même maison… et dans la même année, cela ne les rendait pas particulièrement proches. Au fur et à mesure, Theodore élaborait un portrait psychologique de la jeune fille. Oui… c’était sa façon de fonctionner. Il ne voyait que rarement les gens comme des êtres dotés de sentiments, mais plutôt des représentants d’une même race –comme les chevaux- qui évoluaient de manière différente, et qui variait toujours en fonction des individus. C’était vraiment intéressant… cette façon de penser était sans doute liée aux nombreux ouvrages philosophiques touchant la psychologie humaine, entre autre, qu’il avait lu durant sa courte existence.
Pour l’instant, il savait que Katy était complexée par son poids. Un truc typiquement féminin ! Il avait vu ça des tas de fois dans ses analyses. Dawn n’était aussi. Elea devait sans doute l’être… C’était carrément angoissant ce genre d’attitude ! Surtout que lorsqu’on regardait Katy, on ne voyait pas en elle une fille grosse ! Alors Stop ! On arrête de culpabiliser dès qu’on avale un morceau de pain -_-. Notant ce détail dans un coin de sa tête, Theodore ne fit pas de remarque – pour l’instant- et écouta la jeune fille parler de ce qu’elle aimait. Ils n’entraient tous deux en désaccord que pour une chose : La mode. C’était exactement le genre de chose qui passait loin de Theodore. Si seulement vous aviez la moindre idée de l’intérêt qu’il y portait ! Ce n’était pas seulement parce qu’il était un garçon… c’était juste parce qu’il n’aimait pas l’idée qu’on lui dicte sa conduite, et la mode était une sorte de règle supplémentaire… Règle vestimentaire dont il était déjà las lors des présentations publiques. Il ne commenta pas cette passion, mais parla avec aisance des autres :
« Oh. Le Quidditch est intéressant effectivement. Je ne sais pas si tu t’intéresses aux tactiques employées, mais tu devrais y faire attention, c’est fou comme ça peut être utile pour connaître la personnalité d’une personne… »
Souriant, il entendit la fin de la mélodie venir, puis un silence suivant ses paroles. Il avait conservé son étreinte douce et sûre, puis écouta la jeune fille proposer une suite (peut-être) à leur danse. Esquissant un bref sourire, il murmura :
« Si ça te fait plaisir. »
Puis une nouvelle chanson s’éleva. Un slow (xDDD j’étais obligée de mettre un slow :p), Theodore fut un peu pris de court. Flûte -_-. Ce n’était pas vraiment dans ce style de danse qu’il était à l’aise. A ce qui paraît, il fallait des sentiments pour ça –erf. Inspirant un coup, il ne se dégonfla pas (dans tous les sens du terme… => inspirer, gonfler… (pour ceux qui ont un esprit moins tordu que le mien ^^)). Il allait danser, il l’avait promis, en quelque sorte, et une parole était une parole. Il commença donc à évoluer, tenant doucement la taille de la jeune fille. Il n’avait jamais dansé ainsi avec une jeune fille de son âge. On lui avait enseigné cette danse (très rapidement) mais ça s’arrêtait là. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 17:21 | |
| Surpris ! Etonné ! Ce n'était peut-être pas des mots assez forts pour exprimer toute la surprise que ressentait Jack de cette situation quelque peu inattendu. Bien sûr, il l'aurait pus se l'imaginer puisqu'il n'y avait que trois choix possibles après sa réaction et ces possibilités à : recevoir une claque, recevoir des excuses ou bien il ne se passait rien. Voilà que c'était la deuxième solution qui se déroulait sous ses yeux ébahis. Il devait l'admettre, il avait déjà entendu parler d'elle en de mauvais termes et les réflexions qu'elle s'était faite sur elle-même prouvaient que tout cela n'était pas faux. Et pourtant, voilà qu'en quelques secondes elle prouvait tout le contraire et détruisait tous ces préjugés. Il avait donc raison de croire qu'il y avait du bon en chaque personne et ce soir il en avait la preuve. Au fond, Halloween n'était qu'une jeune fille qui cherchait sa place parmi les autres et elle avait du mal. Un immense sourire s'affichait sur le visage du jeune garçon qui prit l'une des mains d'Halloween.
Jack : Apprend rapidement à ne pas t'excuser de tes fautes. N'est-ce pas ce que tu m'as dit il y a quelques minutes ?
Cela n'était pas dit méchamment ou dans le but de la blesser, loin de là, pour preuve Jack eut même un petit rire. Il avait apprécié le geste de la jeune Serpentarde, il l'appréciait d'autant plus qu'elle venait de faire un grand pas. Il n'était qu'en première année et elle en quatrième année, elle était à Serpentard et lui à Poufsouffle, il n'y avait donc aucune raison qu'elle le fasse, mais pourtant elle l'avait fait. Cela comptait énormément pour Jack, mais elle ne devait sûrement pas s'en douter.
Jack : J'accepte...fait moi découvrir qui est la réelle Halloween Strue, fait moi voir ce qu'il y a véritablement dans son coeur. J'accepte de continuer cette soirée avec toi.
Etait-ce la raison ou des envies de suicides qui le poussaient à agir ainsi, il ne savait pas et il s'en moquait. Il s'était promis de lui faire passer une belle soirée et il avait une nouvelle chance de réussir sa mission, il n'allait pas la laisser passer. En plus de cela, il avait l'occasion de se faire une nouvelle amie et de la comprendre, peut-être même de pouvoir l'aider. Il n'avait donc pas le droit de la rejeter et il ne pouvait ni lui en vouloir. C'était peut-être un défaut pour certain, mais il avait du mal à en vouloir aux gens pour ce qu'il considérait être des broutilles. Il avait été triste et offensé, mais il devait tirer un trait sur ça surtout après le geste d'Halloween.
Jack : Nous devrions peut-être retourner danser, quand penses-tu ?
Le jeune garçon lui tenait toujours la main tout en la regardant dans les yeux avec un immense sourire. Il se sentait soudainement content. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 19:52 | |
| Katy regardait Theodore, hésitante. Comment allait-il réagir ?? Elle ne le savait pas. Elle, qui n'était pourtant pas trop trop timide, se sentait tout d'un coup se remplir de gêne. Et si Theodore n'avait pas voulu faire passer ce message, de continuer ?? Si Katy s'était trompée, et qu'il la rejetait ? Enfin, ça n'allait pas être si grave, après tout, ce n'était d'un cavalier improvisé, surtout pour faire impression auprès des copines, faire comme-ci elle n'était pas complètement seule...Enfin du moins elle le croyait. La musique commençanet, il s'averra que c'était un slow. Ah, quand la chance vous sourit...>< Bref, Katy avait envie de tout sauf dun slow, pas parce qu'elle n'aimait pas ça, non !! Parce que c'était unn peu plus pour les couples, les amoureux...C'était vraiment balot !! Entendant cette nouvelle chanson, elle avait peur que Theodore refuse, enfin, elle se doutait que Theodore refuserait, et qu'il la jetterait, enfin, qu'il partirait. Quelle horreur !! Ou plutôt, tant pis, c'était mieux comme ça, au moins elle aurait danser avec quelqu'un. Pendant ce temps, qui ne fut pas si long que ça tout de même, Katy essaya de se rappeler un peu ce que Theodore lui avait dit. Apparamment il avait l'air de bien aimer le Quidditch, comme elle, mais sans plus. Enfin, ça ne dérangeait pas trop Katy. Celui-ci lui dit aussi que c'était très intéressant d'observer les tactiques des gens...Heu, oui oui, en fait, Katy s'occupait plutôt de voir qui gagner, et de profiter du spectacle, mais bon...D'ailleurs, est-ce que Theodore faisait pareil avec les gens ?? Etait-il en train de l'espionner, de découvrir sa personnalité, d'interpréter ses paroles ?? oO Bon, ben s'il le faisait, il devait être en train de remarquer que Katy était extrêmement gênée, mais il la soulagea (sans le vouloir sûrement), en lui disant, tout simplement, que c'était si ça lui faisait plaisir. Bon, finalement, ce n'était pas si soulageant que ça...En gros, c'était, je vais pas te dire oui ou non vu que c'est un slow, toi par contre, si tu dis oui, c'est que ça te fait plaisir, ou un truc du genre, sinon, c'est que tu me jettes...Comme c'est joyeux !! >_< Et qu'est-ce qu'elle fait maintenant, la Katy ?? Elle va pas attendre comme une débile...Bon ben on continue, vu qu'il la lachée...Pour le lui faire comprendre, elle donna une petite impulsion, et tout deux se mirent à danser. C'était lent, d'ailleurs, slow ne voulait-il pas dire lent ?? C'était donc un nom parfait. Ca changeait des danses virevoltantes précédentes. Katy n'était pas très à l'aise, enfin, elle aurait dû se douter qu'il y allait avoir un slow, personne ne fait de fête sans slow...>< Tant pis pour la gêne, mieux valait danser, et bien, et puis point final. Pas trop de rapprochement, voilà tout. Katy aurait bien voulu, pour quand même rompre le silence, ouvrir la bouche, elle ne le pût.
[Désolé si le post est pas bien, je n'ai pas le temps de relire, puisque je pars tout de suite...Ah zut, ça doit grouiller les fautes de frappe...] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Sam 15 Mar - 20:44 | |
| Isabelle n'avait d'abord eut aucune envie d'aller à ce bal. À quoi bon, puisqu'elle ne connaissait personne ou presque dans la gent masculine, et qu'elle détestait par-dessus tout danser ? Cependant l’euphorie régnait tellement dans la salle commune des Serdaigles, qu’elle s’était retournée immédiatement vers Quentin, afin de ne pas devenir « la pauvre cruche de service » . Il n’avait pas été facile de convaincre son frère jumeau . Celui-ci avait refusé catégoriquement sa demande, lorsqu’Isabelle s’était empressée de le contacter mais après avoir recouru à certaines méthodes plus brutales les unes que les autres, la Serdaigle se l’était attribué en tant que cavalier .
Le soir même du bal, elle regardait, en totale spectatrice, nombre de filles entrer et sortir des dortoirs, demandant à une amie si telle robe lui allait bien, si tel trait de crayon rehaussait l'éclat de ses yeux... Tant de détails stupides et superficiels dans l'idée d'Isabelle. Elle-même était bien loin de se disputer l'usage de la salle de bain l’une de ses camarade de chambre. Avec l'imminence de l'ouverture de la salle de bal, elle avait regardé sans le moindre sentiment la population du dortoir diminuer de moitié, jusqu'à ce que celui-ci devienne désert puis elle s’était à son tour préparer . Isabelle prit rapidement une douche d'eau glacée. Car s'il était une chose qu'elle détestait, c'était bien les bains chauds. Elle prit soin de se laver les cheveux, qu'elle essuya ensuite tant bien que mal. Elle enfila ensuite sa robe. C'était une longue robe régulière. Presque trop longue pour elle, elle couvrait quasiment entièrement ses jambes, et la robe était bien loin d'être décolletée; mais Isabellela trouva beaucoup mieux ainsi. Elle n'avait jamais aimé les robes, mais après la jupe comme uniforme, c'était presque plus agréable.
Pour Isabelle, il n'était pas question de mettre du maquillage; peu lui importait le regard. Elle n'avait jamais pu supporter ses substances dont on ne connaissait pas la composition et qui vraisemblablement avaient été testés sur des animaux. Cette partie de la préparation fut donc rapidement expédiée. Restait la coiffure : elle prit soin de démêler ses cheveux encore humide mais ne se fit pas de coiffure particulière; ses cheveux étaient beaucoup trop courts pour cela. Elle se chaussa donc de bottes d’un noir foncé et descendit rapidement rejoindre la salle de bal.
La plupart des couloirs qu'Isabelle avait empruntés étaient silencieux et déserts. Ce ne fut qu'à proximité de l'entrée qu'elle aperçut quelques élèves, enfin. Le plus discrètement possible, elle entra dans la salle. Le bal avait bien entendu déjà commencé et quelques groupes d'élèves parmi les plus audacieux s'étaient mis à danser au milieu de la piste. Des yeux, Isabelle chercha Quentin, mais celui-ci ne semblait pas être, pour l’instant, présent. Moitié rageante, elle fonça en direction du buffet, où elle se consola avec des apéritifs, extrêmement délicieux ! Elle avait bien stipulé à son frère, qu’il devait la rejoindre vers les alentours de 21h45, or on approchait presque des 10 heures !
Si il fallait citer l’un des défauts d’Isabelle, c’était sûrement son manque de patience . Elle détestait par-dessus tout, qu’on la fasse attendre ! Non, non, elle ne se considérait pas comme une princesse mais plutôt comme une jeune femme, qui aimait qu’on s’occupe d’elle ! Le dos tourné à la piste, elle n’avait pas vu que Quentin était actuellement dans les bras de sa petite sœur Anabelle ! Le temps défilait et son « cavalier » n’avait toujours pas fait son apparition, jusqu’au moment où, la perspective de retourner à sa salle commune se fit évidente, que son jumeau se dégaina à faire son apparition et de surcroit, en lui fouettant une belle frousse .
« Oui, et cela depuis bien longtemps ! … Puis-je savoir pourquoi, Monsieur Montgomery est en retard ? »
Elle n’avait pas pu se retenir, même bouillante de rage ! C’était une habitude ! Elle tombait toujours dans le jeu de ses frères . Laissant apparaître un sourire, elle fixa d’un air enjoué son frère puis reprit la parole :
« Soit ! On la fait cette danse ? »
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
| | | | |