Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyMer 26 Mar - 21:46

Elle sourit contente que son amie soit enfin arrivée, puis elle baissa la tête sous le compliment de Natacha et ne dit rien pendant quelques minutes. Enfin, elle leva la tête et déclara en souriant :

- Merci mais sache que toi en tout cas tu es parfaite.

Puis remarquant que Natacha semblait chercher quelqu'un elle lui demanda assez curieuse :

- Tu cherches quelqu'un ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle et ne distingua personne de sa connaissance. Il faut dire qu'elle ne connaissait personne à part Natacha car elle était trop timide et réservée pour aller vers les autres ce que lui reprochait assez souvent son amie d'ailleurs...
Elle attendait toujours la réponse de son amie puis voyant que celle-ci ne répondait pas, elle la regarda et découvrit avec une certaine lassitude que Natacha était plongée dans la contemplation des danseurs.

*La danse et elle... Une véritable histoire d'amour ^.^*

Elle se racla la gorge mal à l'aise et réitéra sa question. Puis ne sachant pas quoi faire elle s'assit dans un fauteuil et attendit que son amie se décide à l'entendre et/ou à répondre.

*Si je lui hurle BOUH !!!!!!!!!! Elle m'en voudra ???*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 16:13

Quelle bonne idée d'aller danser, sauver par l'intelligence de ce jeune pouffy, Halloween accepeta sans réfléchir une minute de plus, normal elle venait de faire une grosse erreur en s'excusant ainsi devant pleins d'élèves de différents niveaux et de différentes maisons, elle avait repéré un serpentard de sixième année qui s'approchaient d'eux à grande vitesse et qui ne semblait pas ravit d'avoir entendu ce qu'elle avait dit à Jack.

Elle s'éloigna rapidement en tirant Jack vers la piste d'un pas rapide, elle se retourna et en envoya un grand sourire au sixième année qui semblait fou de rage, elle l'entendit dire..

"Strue tu vas avoir faire moi !!! "disait il en la foudroyant elle voyait la cavalière de celui ci essayer de le calmer en lui disant quelque chose impossible à entendre.


J'ai eu de la chance cette fois ci"se dit elle en oubliant qu'elle avait Jack juste en face d'elle, elle lui sourit en remarquant sa grande bouille d'enfant.

"Tu viens de rencontrer ton plus grand ennui de ta vie "dit elle en rigolant, elle ne savait pas si Jack se rendait un peu compte qu'il essayait de connaître une jeune fille qui avait le don sans compter de se faire des ennemis assez rapidement ... et de s'attirer sans grande difficultée la colère des autres.

Mais ce qu'il ne savait pas encore ce qu'il avait maintenant un ange gardien.. nommé Halloween Strue... le pauvre ..

Elle essaya pour elle-même d'effacer l'image de se sixième année en colère, elle se mit à poser pleins de questions à Jack ... un vrai moulin à parole d'un coup.

" Alors Jack tes parents sont moldus? "posa t'elle en continuant les questions " tu as des frères et soeurs? " dit elle " Tu habites un quartier moldu ou sorcier ? demanda t' elle " c'est quoi tes grandes passions? " dit'elle " que ce que tu penses de poudelard? " demanda t'elle en faisant le passage jusqu'à la piste de danse.

Impossible pauvre Halloween de s'empêcher de demander tout cela à Jack, c'est sur il allait partir si elle continuait de lui poser autant de questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 20:17

Après une longue discussion avec Théophile, ils avaient conclu d’arriver séparément au bal. C’est pourquoi Lethe traversa seule les grandes portes de la salle de bal. Deux sentiments la partageaient : elle était à la fois stressée, à la limite de la panique, et excitée, à la limite de la surexcitation. Cette soirée s’annonçait fabuleuse, la jeune fille avait un cavalier génial, bien qu’il ne soit pas encore présent, l’ambiance semblait magique et sa robe lui allait à merveille. Que demander de plus ?
Ses premiers pas dans la salle manquèrent d’assurance mais petit à petit Lethe reprit confiance et marcha d’un pas plus assuré. Elle adressa quelques signes de la main aux rares personnes qu’elle connaissait. Une nouvelle chanson commença, les premières notes indiquèrent à Lethe que cette musique était faite pour les danses rapides et non pas un slow, ce qui détendit la jeune fille car son cavalier n’était toujours pas arrivé. Elle s’élança sur la piste de danse. Elle atteignit rapidement le centre de la piste et commença à se mouvoir aux rythmes des guitares et de la batterie, le chanteur n’avait pas encore commencé à chanter. Autours d’elle tout le monde s’amusait, dansait et riait. Le groupe qui jouait était totalement inconnu à la jeune fille mais leur musique était agréable à écouter.

_ A la fin de la soirée je demanderai à quelqu’un qui c’était, se promit-elle.

Les couplets et les refrains s’enchaînèrent et ce fut bientôt là fin de la chanson. Tout le monde s’arrêta pour applaudir longuement le groupe. Une fois que la foule fut calme ils entonnèrent un nouveau morceau alors les élèves recommencèrent à danser et à profiter du bal. Lethe se rapprocha de filles de premières années qu’elle avait déjà aperçues en classe mais à qui elle n’avait encore jamais adressé la parole. C’était le moment pour montrer que ce n’était pas une jeune fille bloquée dans ses livres mais qu’elle aussi elle savait s’amuser. Elles dansèrent ensemble jusqu’à la fin du morceau. Des liens fragiles s’étaient crées, ce qui était une bonne nouvelle, peut-être que Lethe allait en fin se sentir à l’aise dans ce château. Une fois de plus la foule applaudit le groupe qui avait recommencé à jouer. Mais cette fois ci se fut une musique de slow, or en l’absence de Théophile Lethe n’osait pas demander à un garçon de l’accompagner. Elle s’éloignait à pas lents de la piste en se dirigeant vers le buffet. Une soif terrible s’était emparée d’elle. Après s’être servi Lethe but une longue gorgée d’eau qui lui redonna des forces. Elle vida deux autres verres puis versa un jus de fruit. Puis elle s’éloigna de la buvette, son verre à la main, pour aller s’asseoir et se reposer en attendant l’arrivée de Théophile. Celui ci était d’ailleurs très en retard, mais comment lui en vouloir ?
La Poufsouffle resta assise un long moment, se divertissant en regardant les couples sur la piste. Il y en avait qui étaient très serrés mais personne n’était venu leur demander de s’éloigner de quelques centimètres. En écoutant la chanson qui passait des larmes montèrent dans les yeux de la jeune fille. Elle parlait de séparation douloureuse, d’amour perdu et de douleur, le tout chanté sur un rythme très lent avec un violon en fond. Pour Lethe cette musique était la plus belle qu’elle n’ait jamais entendu.
Des bruits de pas se firent entendre à la gauche de la jeune fille mais elle n’y prêta aucune attention. L’individu s’assit sur une chaise adjacente à la sienne et posa une main douce sur son épaule. Une sensation étrange s’empara alors de Lethe et elle se retourna pour voir qui était près d’elle. La surprise s’empara d’elle lorsqu’elle remarqua que c’était son cavalier, Théophile, des légères marques de gêne figuraient sur son visage. Lethe voulu s’exprimer mais il la devança...

[la robe est ici]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 20:32

Minerva n'était pas de bonne humeur en ce soir qui pourtant devait être une magnifique soirée ...Elle descenda les escaliers avec une magnifique robe ecossaise qu'elle avait elle même conçu pour cette soirée .Une fois les escaliers descendu sans que personne ne jette un moindre regard sur elle .Ca la décevait énormement , ça lui rapellait ses anciennes belles années où quand elle descendait ,les gens la regardait où certains garçons lui proposait une danse après l'avoir invité quelques jours au par avant ...Mais là ,personne ne jette le moindre ragard ,elle s'était pourtant appliquée avec sa belle robe sa coupe de cheveux un peu plus detractée ,elle n'avait pu s'empecher de garder son chignon mais la une legère mèche rebelle coulait sur son visage mais là ,personne non plus ne l'avait remarqué , son chapeau placé un peu de travers et ses lunettes placées un peu plus proche de ses yeux pour avoir l'air plus détendu .Elle se dirigea vers le bar pour se servir une bierraubeurre donc elle se servit puis par malheur se la renversit sur ses genoux puis une larme de désespoir se fit voir sur sa joue .Elle déposa la bierraubeurre sur la table puis partit de la salle d'un pas furtif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 21:45

Finalement, Théophile s'était risqué seul dans la Grande salle, magnifique pour l'occasion. Il avait écouté d'une oreille distraite le groupe sur la scène (que bien entendu il ne connaissait pas), tout en parcourant la salle du regard, à la recherche de Lethe.
Il la trouva enfin, assise dans un coin. Elle portait une étrnge robe bleue, qui lui allait à merveille. Théophiles'approcha discrètement et s'assit près d'elle. Mais elle ne l'avait toujours pas remarqué et observait la piste d'un air absent.
Théophile resta quelques instants comme ça, l'air un peu idiot, puis il se décida et posasa main sur l'épaule de Lethe pour attirer son attention.
Au bout d'un moment elle tourna la tête, et un éclair de plaisir éclaira son visage. Un peu gêné, théophile toussota.


"Euh... Bonsoir Lethe."

Puis il reprit très vite.

"Oui je suis en retard je suis désolé, excuse-moi."

Lethe lui sourit, et il continua, encouragé.

"Si tu le veux bien, pour me faire pardonner, m'accorderais-tu quelques pas de danse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyJeu 27 Mar - 22:46

Iris se mit à sourire lorsque celle-ci vit enfin Natacha entrait dans la salle, la belle blonde fut ravie de voir son amie mais désolé à la fois d’être encore en retard,lorsqu’elle dit à son amie qu’elle était très jolie celle-ci baissa la tête et après quelques minutes de silence elle releva la tête ; elle remercia ensuite Natacha et lui dit qu’elle, elle était parfaite mais Natacha s’exclama « Personne n’est parfait, surtout pas moi mais c’est vrai que cette robe est très jolie !! Remarque c’est pour cela que je l’ai acheté !! »

Puis après avoir dit cela à son amie, la jeune verte et argent se retourna à nouveau vers la foule qu’elle observa avec plus d’attention à la recherche de son jeune frère Olwen qui était à Serdaigle mais sans aucun succès alors elle se dit qu’elle le verrai sûrement plus tard dans la soirée ou un autre jour mais elle devait absolument lui parler mas elle pensait que ça n’était pas tellement le moment de parler mais de s’amuser. Elle se tourna à nouveau vers son amie et déclara « Je cherchais mon frère en fait, d’ailleurs si je ne crois pas que tu l’ai déjà vu si je ne me trompe pas !! »

Iris s’était assise entre temps dans un des fauteuils alors Natacha en fit autant à vrai dire elle n’avait pas été très attentive à son amie depuis le début de la soirée mais avait décidée de se rattraper. Natacha regarda les couples se formaient puis son amie, elle posa à nouveau ses grands yeux bleus océans sur la foule puis encore sur son amie Iris alors elle lui demanda « Alors que penses-tu de Poudlard ? Tu as des vus sur quelqu’un en particulier ou non ? », Natacha avait été très directe envers son amie et elle pensait que celle-ci serait mal à l’aise mais Iris devait savoir qu’elle pouvait parlée de tous avec la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyVen 28 Mar - 4:22

Quand ils arrivèrent sur la piste de danse, Myrielle lui répondit. Bien évidemment... tout était instinct avec la jolie Serpentard. Elle lui avait décoché un clin d'oeil qui fit sourire le jeune Vert et Argent. Quelle provocatrice cette fille ! C'était fou comme elle avait réussi à changer Alexis. Lui si réservé et si froid. Comment pouvait-il être si audacieux et chaleureux ? Evidemment avec personne d'autre il aurait pu être ainsi mais Myrielle le rendait tout simplement fou. Fou d'une folie douce. Fou de ses yeux. Fou de son corps. Fou d'amour. Il se sentait exister avec elle et il lui rendait bien. Elle était tout pour lui. Alors que son regard se perdait dans celui de la belle rousse, ils se mettaient en place pour le Tango. Il remarqua le coup d'oeil qu'elle lança sur le côté et en fit autant. Il semblait qu'un autre couple sache danser. Seraient-ils que deux couples ? Pourquoi pas. Alexis n'avait absolument pas peur, surtout pas sur une piste de danse. C'était son royaume. Il y était bien à l'aise. Sa cavalière ne laissait rien paraître mais Alexis commençait à la connaître un tantinet. Aurait-elle eu une petite pique de jalousie ?

Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que le Tango commença. Lentement. Puis de plus en plus vite. Les notes défilaient et les pas s'enchaînaient à merveille. Alexis les connaissait par coeur. C'était un tel bonheur de danser avec Myrielle. Il fut presque étonné de voir combien sa cavalière était une délicieuse danseuse. Il la guidait à la perfection mais il voyait bien qu'elle n'était pas en terre inconnue. Elle était d'une souplesse et d'une grâce déconcertantes. Il avait connu, il y a quelques années, une jeune fille qui était très douée en danse mais pas autant que la Perfect. Sa Perfect. Un sourire se dessina lentement sur son visage impartial alors qu'il la guidait encore et toujours. Dire que c'était un agréable moment aurait été un doux euphémisme. Il était au paradis ! Pour lui, elle était la princesse de la soirée. Sa princesse. Leurs jambes se croisaient et se caressaient. La jeune femme était devenue la reine. La reine de la piste. Leur coeur était touché. Leur corps s’apprivoisait. La raison était en danger. Ne plus jamais s'arrêter. Il aurait pu danser mille et un Tango.

Même si la robe de la jeune fille n'était pas adéquate pour le Tango, il ne se permettait pas de le faire à moitié. Attrapant avec douceur la jambe de sa partenaire, il plongea son regard impassible dans celui de la jeune femme. Elle était à croquer et elle le savait. Alexis était un gentleman surtout sur son territoire et rien ni personne ne pouvait le changer. Pourtant, plus il regardait la belle rousse et plus l'envie de l'embrasser devenait grande. Même si dans la vie courante, il était du genre à se troubler très vite par son manque d'expérience, il n'en restait pas moins de marbre lorsqu'il dansait. Il savourait ce moment plus que jamais sentant la jeune femme contre lui, avec lui. Elle était tout ce qu'il pouvait désirer. Depuis quand était-il devenu si amoureux ? Lui qui avait tant refoulé ses sentiments car jamais il n'aurait cru un jour pouvoir l'approcher. Quand avait-elle fait attention à lui ? Son regard ne bougeait pas. Il fixait toujours la magnifique Serpentard. C'était comme si il n'y avait qu'eux deux en cet instant. Plus personne n'était autour. Etaient-ils tous parti dormir ? Mais pour l'heure, lui s'occupait de sa cavalière.

Après la danse, il remarqua le léger essoufflement de la jeune fille. Alors qu'il la remontait avec délicatesse, elle se rapprocha dangereusement de lui avec un fin sourire avant de déposer un baiser. Il était encore dans sa danse et ne réfléchissait pas à ce qui pouvait être indécent ou pas. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dansé avec quelqu'un. Il semblait que tous les visages étaient tournés sur les deux couples. Alexis détourna légèrement la tête pour voir Shinku et Gibson. Etrangement, il avait l'impression qu'il y avait plus d'un Tango entre eux. Peut-être se trompait-il mais les regards qu'ils s'étaient lancés en dansant sans oublier ceux qu'ils avaient laissé échapper à la fin le prouver bien. Cela dit, ce n'était pas la première fois qu'ils dansaient ensemble. Il connaissait que trop bien cette danse et pour voir un tel feeling il fallait déjà avoir dansé une fois. Joli couple cela dit. Dommage que Shinku soit à Poufsouffle cela dit. Changeant de direction pour reposer ses yeux sur sa cavalière, elle l'entraîna en dehors de la piste avant de lui demander quelque chose.

« Bien sûr. Ou voudrais-tu aller ? Un endroit où nous serions tranquilles… hum je ne sais pas. » Il n'était pas frivole des surnoms, même romantique. On ne pouvait être parfait après tout ! Il remarqua cela dit un très léger voile dans le regard de la jeune femme. Un voile de tristesse... pourquoi ? Leur soirée n'était pas encore terminée et puis avait-elle un souci ? Alexis ne pouvait pas comprendre la souffrance de la Serpentard même si il l'avait voulu. Elle seule pouvait lui expliquer la situation mais n'était-ce pas trop tôt pour elle ? Ne préférant pas lui poser de question par respect, le jeune homme caressa délicatement sa joue puis se pencha vers elle pour lui déposer un baiser papillon. Il laissa se dessiner un léger sourire sur ses lèvres fines puis il reprit la parole. « La soirée n’est pas finie Myrielle. » commença-t-il doucement. « Humm… j’aimerais tellement danser encore une fois un Tango avec toi… mais cette fois… sans cette robe ! » Son regard était plongé dans celui de la jeune fille. Il était dès plus sincère mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire provocateur. Etait-il donc devenu si aguichant ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyVen 28 Mar - 5:22

Jade savait parfaitement à quoi s'exposer quand elle entreprit de danser le Tango avec Alexander. Elle savait aussi que Raphaël pourrait la voir mais au moment où elle se rapprocha de la piste de danse, celui-ci partait en compagnie de la jolie brune, Daphné. Quelle chance ! Enfin c'était raté pour l'effet de surprise mais après tout, il valait mieux en rester là. Elle connaissait par coeur son cousin et savait parfaitement qu'il aurait été capable de faire un scandale en plein bal. Il ne se serait pas gêné et surtout, il aurait pu même en venir aux mains avec le Préfet. En tout cas, Jade connaissait déjà les injures que lui aurait lancé son cousin ténébreux. Alors pourquoi avoir provoqué la situation ? Elle sentait bien qu'Alexander ne supportait plus vraiment le silence sur leur relation et voulait lui faire plaisir. Seulement, elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée. Elle remarqua le regard de Parkinson se posait sur elle et Alex et se doutait fort bien que celle-ci irait le dire tôt ou tard. Ne préférant même pas y penser, la blonde leva la tête en direction de son cavalier.

Intérieurement, elle avait énormément peur des regards. Elle, si sûre d'elle, si parfaite et toujours la Serpentard attitude. Elle sentait son coeur battre à toute allure et son regard se perd juste au dessus de l'épaule du jeune Poufsouffle. Pourtant, elle ne laissait rien paraître extérieurement. Tous les couples quittaient la piste et seul un autre couple et eux restent prêts. Elle les regarda rapidement et remarqua que ce n'était autre que Myrielle Symphonie et Alexis MontGomery. Elle ne les connaissait que très peu mais leur couple était déjà bien connu à Serpentard. Ils étaient même prisés. Elle pour son côté Perfect et lui pour sa beauté mystérieuse. Alors que la jeune blonde laissait son esprit vagabonder, elle revint sur terre au moment où son cavalier l'attrapa par la taille. La musique commença et déjà leur corps suivait le rythme de celle-ci. Tous ses soucis s'envolèrent au même instant, laissant un sourire provocateur se dessiner petit à petit sur ses fines lèvres. Elle avait déjà danser le Tango avec lui et savait à quel point il était merveilleux danseur. Même si son jeu n'était pas aussi provocateur que celui de Myrielle auprès des spectateurs, ce soir, elle allait l'être avec son petit ami.

Sentant les doigts du jeune homme se glisser sur le bas de sa cuisse, Jade laissa un nouveau sourire provocateur aux coins des lèvres. Elle ne cessait de le regarder droit dans les yeux. Elle aimait particulièrement danser avec lui. Personne ne pouvait voir qu'elle le provoquait pour l'aguicher encore et encore. Elle avait l'excuse d'être une Serpentard qui aimait être la reine. Il était vrai que sans même ce concerter, ils étaient tous les deux en blanc. Coïncidence ? Ils étaient tout simplement beaux ensemble. Elle le regardait encore et toujours et plus malicieuse que jamais. Une robe arrogante. Echancrée, se froissait. Des talons presque trop grands. Elle se sentait souveraine dans les bras de son amant. Ses jambes croisaient les siennes. Leur corps s’était déjà conquis. Un parfum la volait. Son autre, troublant. Cette envie qui la colle à la folie comme un gant. Son regard plus que séduisant, se voulait captivant tel un serpent charmant des enfants. Sur sa bouche se dessinaient tous ses désirs en brillant. Sur cette bouche amère, elle voulait qu'il l'embrasse. Elle avait déjà oublié le reste du monde. Lui et elle. Elle et lui. Il ne restait qu'eux.

Ils s'étaient retenus. Dommage. Ou pas. Le sourire amusé du jeune homme juste avant qu'il ne lui chuchote qu'il mourrait d'envie de l'embrasser la fit frissonner. Qu'il le fasse ! Elle n'en avait plus rien à faire en cet instant. De toute manière, les rumeurs allaient bon train alors pourquoi ne pas leur donner une preuve concrète. Son regard croisa celui d'Alexis MontGomery. Elle eut un sourire malicieux. Il avait compris, elle l'avait vu. Les autres de la salle ne voyaient qu'une simple danse, montrant ainsi Jade comme étant aussi parfaite qu'une Perfect. Son regard se reposa dans celui de son cavalier alors que son sourire s'accentuait d'avantage. Elle se rapprocha dangereusement de son amant, provocante au possible atteignant son paroxysme. Tant pis pour ce soir. Tant pis pour sa réputation. Elle ne pourrait plus reculer après. Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Sa jambe droite vint se glisser à l'arrière du genou de son cavalier alors que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres à peine de celui d'Alexander. « Alors embrasse-moi ! Qu'attends-tu ? » Mais en réalité, elle en avait décidé autrement. Elle était la dominatrice. Elle l'incitait. Elle assumait. Glissant avec douceur sa main gauche dans le cou de son compagnon, elle supprima les quelques centimètres qui les séparaient et déposa ses fines lèvres contre celle du jeune homme. Elle ferma les yeux le temps du baiser puis se retira, frustrée de devoir laisser ses lèvres, seules. Elle trouvait se baiser tellement court... Elle lui sourit puis se détourna avant de prendre le chemin de la sortie.

Elle se détourna une dernière fois. « On s'en va ? »


[ HJ ~> xD en espérant que mes postes te plaisent ma poucinette xD cela dit... je te laisse choisir le lieu où ils vont aller nos deux tourtereaux... xD je crois que c'est la fin pour Jade >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyVen 28 Mar - 17:44

*Son frère ? Ah oui c'est vrai elle en a un.*

Iris se trouva impardonnable d'avoir oublié que Natacha avait un petit frère... Pour se mettre plus à l'aise elle se rassit plus confortablement dans son fauteuil et adressa une ébauche de sourire gêné à son amie.

-Pour être sincère je n'ai jamais rencontré un membre de ta famille.

Elle la regarda tranquillement s'asseoir puis rougit lorsqu'elle entendit la question si directe de Natacha et commença à begayer quelque chose pui se tut, se calma et dit d'une voix tranquille :

-Je ne connais personne à part toi à Poudlard.Et ne me demande surtout pas de dépasser ma timidité. Je suis sûre que sinon on me regarderait encore plus bizarrement que d'habitude...

Puis un léger sourire se forma sur son visage. On aurait dit un chat devant une coupelle de lait.

-Et tooooi ?????? Quelqu'un en vue ? Un beau blond ou un beau brun ? Voir même un beau roux ?

La lueur dans ses yeux ne pouvait tromper personne. Elle s'amusait de la situation et son air malicieux pouvait avertir son ami que la réponse qu'elle allait donner pouvait très bien mener à une blague pas forcément de son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 EmptyVen 28 Mar - 21:47

Kathe regarda d’un œil las la robe qu’elle avait allongée sur son lit. Aussi belle qu’elle ravissante… C'est-à-dire qu’elle ne lui plaisait, mais alors pas du tout. Pourquoi est ce qu’elle irait à ce bal puisqu’elle ne se sentait pas d’humeur ? Parce que tout simplement elle voulait se changer les idées, et son journal en disait gros sur son état. Elle mit une touche de mascara pour agrandir encore plus le reflet de ses yeux bleus et un peu de gloss sur ses lèvres pour rendre l’effet naturel et simple. N’ayant jamais été fan de ces top model qui déchiraient avec leur maquillage lourd et très ‘à la mode’, elle se dirigea vite fait vers la robe que lui avait acheté sa mère, très différente de toutes celles qu’elle portait d’habitude.

De nature sage et très simple, elle essayait de choisir les tenues qui correspondraient le mieux à ces deux critères mais tant pis elle ferait avec comme à chaque fois. Eric avait beaucoup de chance en y réfléchissant bien, il pouvait demander ce qu’il voulait à sa grand-mère, cette dernière ne pouvait pas refuser, et ce n’était pas l’argent qu’ils leur manquaient. Lissant ses cheveux à l’aide de deux sorts pratiques, elle mit le tissu noir qui lui servait de tenue pour ce soir avec de petits escarpins de la même couleur avant de se retourner en se regardant dans le miroir.

Ses fines courbes étaient pour une fois très bien définies sous ce qu’elle portait, la belle poufsouffle se dit que ce n’était pas une si bonne idée que ça d’aller retrouver Eric mais dévala quand même les escaliers menant à la salle commune. La simple idée de voir le beau prince des poufsouffle lui redonnait déjà ce sourire rêveur. Elle ne regrettera pas cette décision, non… Et puis elle s’était bien promis de ne penser au préfet qu’en tat qu’ami même si c’était encore plus difficile à dire qu’à faire.

Et c’est en chantonnant gaiement que la jeune Domas franchit les portes de la grande salle. Elle voulait oublier ses peines, partager une danse avec son cousin, rire aux joies avec lui et s’amuser come jamais ces derniers jours elle ne l’avait été, car après tout la vie était si courte et l’on menaçait tous de mourir du jour au lendemain. Profiter, oublier nos différences, nos faiblesses et nos tristesses. La première pensée positive que la belle brune eu en cette soirée… et sûrement la dernière…

Cherchant Eric du regard un petit sourire aux lèvres, elle ne put déceler sa silhouette, et c’est là qu’elle vit ce qui détruit toute cette image joyeuse de ces quelques minutes auparavant. Un simple baiser, un simple toucher de lèvres, un simple contact… Une belle gifle. Plus d’air, plus de voix et plus d’espoir. Se laissant glisser sur le sol abbatue, elle essaya encore et encore de comprimer l’air dans ses poumons et d’ouvrir la bouche pour enfin respirer. Si facile… mais inutile. Sa vision se faisant floue, aucun de ses membres ne put bouger et c’est d’un effort surhumain qu’elle se cromponna à la première main tendue vers elle

« Est-ce que ça va »
« … »

*Inspire… inspire et rejette ce poison qui a pénétré en toi. Tu… calme toi. Tu avais bien dit qu’il fallait changer et oublier cet amour superflu que tu lui portes. Tu as bien fait des efforts pendant tout ce temps… N’abandonne pas !* Retrouver Eric, la seule pensée qui parcourut son esprit à ce moment là. Oui il fallait qu’il l’aide, qu’il la calme et qu’il la réconforte. Elle n’avait que lui, lui seul, et personne ne pourrait le lui prendre. Personne n’avait le droit de lui enlever ce qui pouvait encore la garder en vie.

« …Eric… »

Laissant le jeune homme qui l’avait aidé à se relever, en plan. Elle chercha encore une fois Eric mais cette fois en détresse. Il fallait qu’il soit là. Il le fallait. Sa main serrant encore plus fort son cœur, elle se sentit encore plus fragile et dépendante qu’elle ne l’était auparavant. Assis dans un coin tranquille, en train de charmer une idiote de bouffondor, le jeune homme ne semblait plus se préoccuper de personne, et elle… L’avait il oubliée, n’était elle plus à ses yeux la plus importante de toutes. Elle laissa les larmes qu’elle avait contenues jusque là ruisseler sur son visage et une pointe de colère circula en elle, le poison de la jalousie se fondant à ses veines. D’un pas dangereux et prévenant elle se rapprocha du couple en levant la main vers l’imbécile qui creusait un piège au blond, et c’est au dernier moment que le serdaigle évita à la belle préfète de se prendre une gifle en maintenant fermement la main de sa cousine :
« Je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ?! »
« E-Eric tu ne comprends pas… Elles sont toutes contre… moi »
« Mais de quoi tu parles ? »

La poufsouffle dégagea péniblement sa main de celle du jeune homme et regarda avec haine la gryffondor :

« Ne t’approche pas de lui ! Je t’interdis de le faire sale peste ! Tu sais que tu ne ressembles à ri- rien… ?»

Eric comprenant enfin tous ces sanglots et cet excès de colère prit la poufsouffle dans ses bras sans attendre qu’elle en dise plus. Voilà qu’elle avait enfin eu une de ses crises légendaires.

« Calme toi… »
« Elles… elles vont encore me voler tous ceux que j’aime »
« Chuut… »

Se cramponnant à lui, ses pensées paraissant encore flous, elle se laissa aller dans les bras de son cousin comme une enfant reconnant son erreur. Elle n’aurait jamais du sortir de ce dortoir. Jamais.

« Je… désolé je dois y aller… je… elle peut pas rester seule cette nuit… »
Il déposa un petit baiser furtif sur les lèvres de sa cavalière et se dirigea vers les portes de la grande salle. Décidemment ça ne se passe jamais comme il le planifie d’avance… Katheline marchant tête baissée se laissa guider sans un mot, le bras de Ric protecteur la serrant contre lui. Elle se rappela d’une chanson moldue qu’elle avait oublié avec le temps

*Alex...*

« un faux mouvement et tout s'éfface
commandement qui nous dépasse
j'ai pris le temps pour te l'écrire
si tu m'entends je peux te le dire
baby aime moi aide moi reve moi blesse moi
espérer te voir regretter
baby aime moi aide moi reve moi
fais de moi la personne que tu pourras aimer

je prie que demain soit notre jour
que tu me dise que c’est moi seule et pour toujours

je continuerais de t'aimer meme si
ca me fait mal
oui je resterais à t'attendre meme si
tu me fais mal

les blessures s'éffacent
fais de moi la personne que tu pourras aimer
je continuerais de t'aimer
meme si ca me fait mal
oui je resterais à t'attendre meme si
tu me fais mal

baby aime moi aide moi reve moi blesse moi
espérer te voir regretter
baby aime moi aide moi reve moi
fais de moi la personne que tu pourras aimer

aime moi, aide moi et rêve moi »


*pardonne moi Eric…*

Robe> https://s.hostingprod.com/@letrainbleu.com/ssl/images/products/812_large.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» - Bienvenue chez moi !!!! - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: