Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennui quand tu nous tiens... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyJeu 28 Fév - 22:03

Le mois de décembre, pas chaud pour deux noises, surtout là où se trouvait le château, avait plongé l’école dans un climat froid, venteux et affreusement monotone. Les journées étaient longues, froides et semblaient se répéter, ce qui manquait de rendre folle la petite écossaise de vipère. Rester dans la salle commune ne l’intéressait pas, elle avait besoin de bouger, et se réfugier dans son dortoir et entendre ses camarades jacasser, parler du dernier garçon qu’elles trouvaient mignon, très peu pour la demoiselle. Elle avait donc décider de sortir du petit nid douillet des vert et argent et d’affronter le froid des couloirs et autres environs.

Les couloirs comme la salle commune n’offrait aucun divertissement, et a part parler à des tableaux stupides qui ne feraient que de râler après tout et n’importe quoi, la demoiselle était servie, elle était partie pour s’ennuyer un maximum. Génial ! Ce foutu château n’avait donc rien d’un tant soit peu attrayant ? Si bien, sur, l’école en elle-même était attrayante, mais il n’y avait pas grand chose à faire lorsqu’on avait finit ses devoirs et aucun match ou entraînement. Le calme plat, le vide total.

Cependant, elle aurait pu aller rejoindre son frère, et les amis de son frère, dans un endroit chauffé du château, mais cela ne l’intéressait guère. Elle voyait bien assez son frère comme ça, et n’avait pas vraiment envie de devoir se coltiner ses imbéciles d’amis. Bien qu’en fait, ils n’étaient pas tous des imbéciles, mais étaient souvent des nés-moldus et autres sang-mêlés. De quoi ravir le rouge et or, de quoi dégoûter la vert et argent. Enfin bref, tout ça pour dire que la gamine s’ennuyait totalement.

Quand au Serdaigle pour qui elle s’était adoucie, disons qu’il n’était pas du genre débrouillard ou à prendre soin des autres. Non, en fait, il était plutôt renfermé, et ne parlait jamais. Le bal avait d’ailleurs été un épisode mémorable de leur liaison. Si l’on pouvait appeler cela une liaison… Pas sur, pas sur du tout même. Non, en fait, il n’y avait strictement rien eût entre eux, et cela n’était peut-être pas plus mal. Un Serpentard sera peut-être le prochain, et cela serait beaucoup plus appréciable aux yeux vairons de la jeune fille. Un Serpentard au moins, ça avait la classe, le charisme et les bonnes manières qu’il se faut d’avoir, surtout à l’égard d’une fille. M’enfin bon.

Au détour d’un couloir, elle rencontra enfin quelqu’un. Pas très grand, un premier ou deuxième année. Bon, de loin, il ne lui disait rien, et impossible de voir son insigne. Finalement, elle se trouva face à face avec son capitaine de Quidditch, Siegfried. Dommage, si c’était quelqu’un d’ autre, elle aurait pu se divertir à martyriser mais bon.


- Bonjour Léthé…

Une voix froide, bien entendue, même pour ceux de sa propre maison. Oh, elle n’avait rien contre lui, elle était juste comme ça. Distante, méfiante, et asociale. Mais bon, Siegfried n’était pas méchant, peut-être qu’elle pourrait éventuellement être plus, chaleureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 20:54

Siegfried s’était arrêté de marcher, et s’était retourné très calmement lorsque Heaven l’avait interpellé. C’était à croire que rien ne pouvait le surprendre, oui, ou alors, il était en sous tension en permanence. Il n’y avait que sur le terrain de quiditch qu’il sortait de ses gons. Il lui arrivait aussi de sourire avec espièglerie, et la, personne ne savait ce qui se passait dans sa tête. Rien de bon en général.
Il mâchonnait une sucette dont le bâtonnet dépassait de sa bouche comme si il s’agissait d’une cigarette. Siegfried avait tout des attitudes d’un fumeur parfois. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait ces manies, il prétendait lui-même ne pas faire ça pour le style, c’était ses attitudes, c’est tout.


Siegfried : « Oh, Heaven. Par pitié, on se les gèle déjà, alors soit un peu plus chaleureuse quand tu dis bonjours. »

Justement, la il venait de sourire en se moquant gentiment d’elle. Il ne pouvait s’empêcher de se montrer taquin avec tout le monde, c’était rarement méchant, juste parfois agaçant.

Siegfried : « Faudra que tu m’explique une fois comment ça se fait qu’on vous voit jamais ensemble toi et ton jumeau. Des jumeaux c’est fait pour être collés ensemble déjà non ? Enfin remarque… Si tout avait été normal, vous auriez été dans la même maison aussi… »

Ca n’était pas tout a fait vrai, mais Siegfried n’avait eu que très peu de contacte avec le jumeau de la serpentard. En fait, ils ne s’étaient même jamais parlés.

Siegfried : « Je t’ai pas beaucoup toi non plus depuis le bal remarque… Tu es trop occupée avec ton Serdaigle ? »

A oui, et surtout… Toujours chercher à mettre son interlocuteur dans l’embarras si c’était possible. Ou du moins essayer. Plusieurs élèves avaient préféré ne plus parler à Siegfried pensant qu’il se montrait méprisant avec eux. Seuls les moins susceptibles, ou les plus calmes d‘entre eux avaient saisi qu’il ne s'agissait que d’un jeu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 21:17

Alors que Siegfried s’amusait à taquiner la jeune fille, sur son comportement aussi froid qu’un iceberg, Heaven repensa au match. Alors, sur le terrain, il était tout fou, frappant les cognards comme un forcené, s’éclatant, s’extériorisant. L’écossaise n’avait pas été plus sociale lors du match, et elle s’en fichait un peu. Elle, elle se contentait de jouer, et de marquer des points. Un peu comme Gibson quoi, après tout, les autres équipes avaient finit par croire que les Serpentard étaient une équipe de robots non ? Enfin bref.

- A force de manger des sucreries à longueur de journée, tu finiras avec un bon mal de dents toi, tu verras…

C’est vrai qu’à chaque fois que la vipère voyait son capitaine, il était toujours à sucer, mâchouiller, croquer des sucreries. Peut-être avait il besoin d’un apport régulier de sucre, cela était une cause plausible, mais en fait, c’était peut-être un goinfre de taille, un peu comme Crabbe et Goyle… Oh non, mieux vaut ne pas le comparé à ces deux brutes, cela serait une insulte à l’égard du capitaine. Il parlait de son frère. Ah son frère, son adorable jumeau. Il était vrai qu’elle n’était pas souvent avec lui ces derniers temps, mais il fallait bien qu’il comprenne qu’elle ne pouvait pas être toujours avec lui non ?

- Hé bien, peut-être parce que ses amis stupides ne m’intéresse pas ?

Mais quel joueur ce serpent ! Il adorait taquiner les gens, et Heaven le savait, après tout, elle avait la plupart de ses cours en même temps que ceux de Siegfried, et essayait toujours d’être près de lui. Disons qu’elle aimait le caractère du vert et argent, et qu’elle adorait l’écouter taquiner les autres, qui ne comprenait pas pourquoi il se comportait comme ça. Puis il continua, encore et toujours, car il ne s’arrêtait jamais. Le serdaigle ? Ah oui, Enry… Heaven décida de lui répondre, un malin sourire aux lèvres.

- Mon Serdaigle, comme tu le dit, ce n’était qu’un cavalier, mais si je te connaissais pas un minimum, je jurerais que tu es jaloux…

Oh, c’est bon, elle n’était pas méchante, et elle ne lui criait pas non plus dessus. Il la taquinait, elle répondait, logique. Après tout, elle aussi adorait s’amuser des gens… Et puis, franchement il lui avait tendu la perche…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 22:11

La serpentard avait du caractère, et savait se montrer à la fois amicale et virulente. Des qualités que Siegfried appréciait chez elle. En fait, il se disait qu’il avait à faire à un modèle réduit des Perfects. Qui sait… Peut être les 3 filles allaient faire de Heaven un petite disciple, une sorte de 4eme perfect. C’était une idée assez amusante, mais parfaitement infondée. Siegfried ne savait pas du tout ce qu’il y avait dans la tête de ses consoeurs, et il se gardait bien de connaître leurs pensées profondes, ce serait très imprudent de sa part.
Ses yeux se baladèrent sur le coté, vers le plafond, comme si il cherchait une réponse élégante a lui sortir, et il affichait en même temps ce sourire amusant tellement caractéristique.


Siegfried : « Hum… Oui… Oui, j’admets que je suis jaloux que tu ais préféré aller au bal avec un Serdaigle plutôt qu’avec moi. Bon, c’est vrai qu’il fait quand même parti de l’équipe de quiditch, ça rattrape un peu son niveau. A mois que ça soit parce que il fait parti d’une grande famille lui^^ petite maligne...Mais enfin…Grâce à ça, j’ai eu l’immense honneur de passer une soirée formidable avec Olivia. Je ne sais pas si c’était partagé, mais j’espère. »

Voyant qu’il était aller peut être un peu trop loin dans la provocation, Siegfried donna une petite tape amicale dans le dos d’Heaven.

Siegfried : « Aller, fait pas la tête, je cherche a t’énerver, c’est tout, j’le fais exprès. Marchons tu veux ? Je vais me transformer en stalactite si je reste immobile. »

Il faut dire que les grands couloirs de pierre du château n’aidaient pas les élèves à se réchauffer en ces dures journées d’hivers.

Siegfried : « Tu sais, j’étais sérieux tout à l’heure au sujet de ton Serdaigle. Je veux dire, je peux pas t’en vouloir si tu t’attaches à lui, mais je dois m’inquiété pour le bien de l’équipe tu comprends ? Alors je suis curieux de savoir… Jusqu’où tu comptes aller avec Hoturi. »

Siegfried ne se rendit même pas compte qu’il s’était trompé de nom.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 22:33

Le capitaine de l’équipe des vert et argents avait toutes les qualités d’un Serpentard, et savait les montrer. Comme l’écossaise au Sang-Pur savait montrer que ses origines se devaient d’être respectées, et qu’elle avait totalement sa place chez les vipères. Et elle y arrivait plutôt bien. Première année, oui, mais déjà respectée. Les paroles de son capitaine étaient tellement dénuées de sens qu’elle se mit à rire. Un petit rire, pas du tout moqueur, mais plutôt amusé. Oui, la situation l’amusait, car Siegfried avait tout faux, du début à la fin. Alors lui, il était vraiment un phénomène

- Siegy ! Il fallait t’y prendre plus tôt, j’aurais été ravie de te dire oui. Mais tu sais, il ne fait pas parti de l’équipe, et n’est même pas d’une grande famille… Tu t’es planté sur toute la ligne mon cher…

Elle le regarda et réprima un rire qui allait recommencer. Bien que ce pensait Siegfried aurait été la meilleure des solution, la réalité était complètement différente. Le cavalier de la demoiselle n’était ni dans l’équipe de Quidditch, ni d’une famille puissante et noble comme celle des Clarks. Olivia… Olivia…Ah oui, la capitaine des Serdaigle… Mouais, bof… Siegfried lui donna une petite tape dans le dos, tout ce qu’il y a de plus amical, mais le batteur avait dû oublier que la personne à ses côtés n’était ni un garçon, ni très baraqué.

- Aïe ! Siegy ! Tu m’as fait mal ! Et je ne fais pas la tête !

Elle se massa un peu l’épaule avant de donner un petit coup de poing dans le bras de Siegfried, mais tout ce qu’elle réussit à faire, c’est de se faire encore un peu plus mal. Satané Léthé, en plus de ne pas mesurer sa force, il était dur comme béton…C’est pas du jeu, les garçons ne ressentent jamais rien lorsque les filles les frappent…Puis les deux jeunes sorciers commencèrent à avancer dans les couloirs froids, sans parler, quand Siegfried montra toute sa curiosité en posant une question sur la possible relation de Heaven et du Serdaigle qui avait été son cavalier.

- Ho… Hoturi ? Qui est Hoturi ? Certainement pas le garçon qui m’a servi de cavalier… Serait-ce une fille pour qui tu craques Siegy ?

Tout d’un coup, tout l’intérêt que pouvait manifester Heaven avait été capter par le lapsus du capitaine, et elle brûlait d’impatience d’avoir sa réponse. Bien qu’elle ne voyait pas Siegfried comme un garçon qui pouvait ressentir quelconque sentiments, il avait trouver de quoi l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 22:58

Siegfried se gratta le menton, et réfléchit très fort… Mais alors, vraiment très fort… et Il déglutit :

Siegfried : « Je commence à me demander si j’ai vraiment fait attention avec qui tu étais allé a ce bal. :s »

A bien y réfléchir, il n’avait pas fait très attention. Quelle mémoire sélective il pouvait avoir des fois ! Ou alors, il avait tout compris de travers, tout simplement. Comment avait il pu se planter à ce point ? Il avait juste manqué une occasion de se taire. En faite, le ridicule de sa situation le fit rire à gorge déployée. Siegfried savait aussi s’amuser de sa propre bêtise.
Il rit encore plus fort lorsque Heaven le pressa de lui dire qui était cette mystérieuse Hoturi. En fait, en y repensant, il ne se rappelait même pas qui était Hoturi.


Siegfried : « Oui, c’est sûrement ça, une fille pour laquelle je craque, sauf que je sais même pas si elle existe^^. Une fille qui supporte mon caractère, et qui ne fait pas trop d’histoire. Ca existe tu crois ? »

Si Siegfried était passablement Macho, Heaven était du genre Féministe déterminée. Il savait qu’il valait mieux ne pas trop entrer dans ce petit jeu de « dévalorisation du sexe féminin » si il ne voulait pas se fâcher avec elle.

Siegfried : « Plus sérieusement tu sais, je n’ai pas vraiment besoin d’une fille. J’attendrais quelques années encore pour y réfléchir. Je ne suis pas un poufsoufle qui tombe amoureux au premier regarde tu sais. »

Handicapé du cœur, c’était une réflexion que Siegfried s’était faite a lui-même un jour. Il supportait mal de dépasser un certain degré d’intimité avec les gens, et surtout avec les filles. C’était peut être ridicule comme raisonnement mais… Comme il ne se souvenait pas de plus de la moitié de sa vie, il avait du mal a concevoir ce que pouvait être une relation affective à long terme. Il avait aussi d’autres problèmes en tête, mais qui n’en a pas a cet age ?

Siegfried : « Mes bourdes mises à part, tu ne m'as pas répondu quand même^^. Ton serdy, euh… »

Siegfried cherchait à se rappeler son nom, mais il n’arrivait même pas à se rappeler sa tête alors… Il pouvait bien chercher autant qu’il le voudrait, il ne trouverait sûrement jamais rien.

Siegfried : « Bref, tu ne m’as pas dit jusqu'à quel point tu comptais t’investir dans cette relation. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 29 Fév - 23:40

Elle sourit et regarda autour d’elle. Il n’y avait rien, les couloirs étaient désert, et les personnages dans les tableaux se plaignaient du temps. Siegfried n’avait toujours pas fini sa sucette, et il venait à peine de réagir qu’il s’était planté. Il était marrant, au fond, quand il ne cherchait pas à vous taquiner.

- Oh, je suis sûre que tu étais trop fasciné par ma personne pour te soucier de lui, pas vrai ?

Elle lui tira la langue, pour montrer qu’elle plaisantait, et éclata de rire suite à ses paroles. Elle avait un comportement assez enfantin lorsqu’elle se sentait bien avec quelqu’un, ce qui compensait l’attitude froide et hautaine qu’elle montrait toujours aux premiers abords. Oui, avec ceux qu’elle considérait comme des amis potentiels, elle était chaleureuse, et taquinait juste parce que cela lui était indispensable.

Les autres, elle s’en fichait bien. Elle avait brisé des cœurs et des dignités maintes et maintes fois à cause de son caractère vil et sournois, et elle n’en était pas peu fière. Oui, en fait, son ego faisait peut-être le double d’elle même mais peu importe, au moins, elle savait ce qu’elle valait et le montrait. Au moins elle ne s’effaçait pas.

- Oh, hé bien je te souhaite bonne chance… Tu risques d’avoir du mal à en trouver une…

Mais nooon, elle n’était pas méchante, elle jouait son jeu, elle le taquinait, et puis, il ne pouvait pas lui en vouloir, on ne peut jamais lui en vouloir. Il ne voulait pas de fille pour le moment, et Heaven elle jouait avec le petit Serdaigle. Au final, ils avaient un point commun. D’ailleurs, son cher jumeau l’appelait souvent « Cœur de pierre », car elle n’était jamais touchée par les sentiments que les autres pouvaient éprouver, et ne montraient jamais les siens.

Mais Siegfried paraissait vraiment s’intéresser à cette relation naissante, et voulait visiblement en savoir plus. Le petit curieux. A croire que la diversion que la petite aux yeux vairons avait tentée de faire n’avait pas marché… Tant pis.


- Enry… Enry Stanley. Tu sais Siegfried, je crois que tu n’as pas encore très bien cerné mon caractère… Car si le cas contraire était en vigueur, tu ne me poserais pas cette question…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptySam 1 Mar - 20:52

Siegfried : « Je pense que tu es une serpentard. Je pense que tu es du genre indépendante, même si tu as un frère jumeau, je pense aussi que tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds par les mecs. »

Même avec lui elle faisait pieds et mains pour ne pas se sentir rabaissées par son capitaine. Elle le montrait à chaque instant en se montrant revêche, farouche… Pourtant, Siegfried continua.

Siegfried : « Mais je pense aussi que lorsqu’on a vraiment rien à cacher, on a pas besoin d’essayer de détourner la conversation. Oh, je ne te reproche rien. Je m’attendais juste à ce que tu me répondes directement un truc du genre… « ce petit serdaigle, c’est mon esclave rien de plus ». Mais non, toi, toi tu as préféré essayer de changer de sujet. C’est bizarre. »

Il avait essayé de prendre un ton de détective privé pour illustrer son raisonnement, genre… Sherlock Holmes devant Dr Watson. Mais le seul lien commun entre Sherlock et Siegfried, c’était leur prédisposition à se poser trop de questions.

Siegfried : « Tu t’es réveilée être une très bonne joueuse lors de ton premier match, alors je voudrais être sure que ma poursuiveuse la plus productive ne va pas délaisser son entraînement du jour au lendemain pour compter fleurette. C’est le capitaine de l’équipe qui parle là bien sure. »

C’était important de le préciser, parceque en temps normal, Siegfried ne s’intéressait que très peu aux histoires de cœur des autres. Il s’occupait de son cas, c’était déjà bien suffisant. Mais là, c’était différent, il avait un groupe à gérer.

Siegfried : « Je te reproche pas d’avoir une histoire avec un piaf en fait. Non, c’est juste que j’aimerais avoir le temps de me retourner si tu devais négliger l’équipe pour favoriser ton chère et tendre. Je vous l’ai bien dit lors de notre première réunion. Réglez vos histoires, entre vous, et avec l’extérieur. Un truc comme ça j’ai du dire.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptySam 1 Mar - 21:22

Non, décidément, le capitaine et batteur de l’équipe des vert et argent n’avait strictement rien compris au caractère de la petite Sang-Pur. Indépendante, certes, mais elle avait besoin de son jumeau comme l’eau est nécessaire à la survie de l’être humain, mais elle s’efforçait de ne pas le montrer. Oui, elle n’avait pas d’autre choix. Il pensait qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, normal, puisque c’était elle qui broyait les pieds des autres, les réduisant à l’était de larves obligées de ramper pour pouvoir avancer. Elle était forte, oui, peut-être pas autant qu’elle le voulait, mais elle l’était quand même.

- Je ne détourne rien du tout, je te fais simplement remarquer que si tu me connaissais plus que cela, tu aurais compris que ce petit piaf n’est qu’un jouet pour moi.

Sa voix s’était refroidie, et son sadisme avait resurgit. Oh, bien sur, Siegfried n’y était pour rien, elle réagissait comme ça à chaque fois qu’il était nécessaire de montrer ce qu’elle valait, ce dont elle était capable. Elle aimait se jouer des gens, briser des cœurs, envoyer valser des sentiments, et ne s’en privait pas le moins du monde.

Mais Siegfried s’inquiétait pour l’équipe, il ne voulait pas qu’elle se déconcentre, car, comme il l’avait lui même dit, elle était la plus productive des trois poursuiveurs de Serpentards, et elle devait le rester. Pour elle avant tout, pour se prouver qu’elle était la meilleure, mais aussi pour sa maison, car elle se devait de la représenter fièrement et dignement. Se relâcher à cause d’une amourette aurait été stupide, et elle en était totalement consciente.


- Siegy, si je montre moins d’intérêt aux entraînements, je te promet que tu auras le droit de m’envoyer une de ces saletés de cognard en pleine figure, pour me sortir de mes rêves, d’accord ?

Tout en disant cela, elle fit comprendre à son capitaine qu’il ne servait à rien de lui faire la morale, car jamais elle n’abandonnerait son précieux petit souaffle adoré, et ce même pour les beaux yeux d’un pigeon qui roucoulait sous sa fenêtre. Elle était déterminée, et voulait absolument gagner à chaque fois qu’elle était sur le terrain. Tapotant l’épaule de son camarade, elle reprit :

- T’inquiètes pas, je serais toujours prête à plumer deux ou trois moineau et à dépecer les lionceaux et les blaireaux.

Elle esquissa un sourire, ses yeux vairons plongés dans les yeux de son capitaine, avant de tourner la tête et de fixer le bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] EmptySam 1 Mar - 22:10

Elle avait l’air suffisamment déterminée dans ses paroles. C’était dommage… Dommage pour ce pauvre serdaigle en fait. SI le garçon s’était attaché à Heaven, il risquait d’être déçu, et abattu, pauvre garçon, pauvre… En fait, Siegfried se demandait si ce genre de manifestation faisait plus de bien ou de mal aux élèves. Evidement, les élèves qui avaient besoin de consumer leur trop plein d’hormone pouvaient se défouler pendant un bal, mais une fois l’adrénaline et la testostérone retombées, il restait ne restait souvent que des cœurs brisés et des déceptions. Combien de vrais couples ressortaient d’un bal ? Combien d’entre eux survivraient plus d’un an ? Très peu… Si l’amour était fait pour être éternel, Siegfried aurait des parents…

Siegfried : « C’est dommage… C’est vraiment dommage en fait… Tu ne ferras pas la une du journal de l’école alors^^. Section potins et mariages^^. Dommage, je suis sure que tu es très photogénique :p »

Tout ça pour dire ça. Juste pour sortir une petite blague. Siegfried était il capable de parler sérieusement plus de 2 minute ? Oui, bien sure, mais seulement quand c’était utile. Jouer les étourdis, et les maladroits faisait parti de son petit jeu de dupe. Passer pour un innocent et un simplet pour mieux duper les gens.

Siegfried : « Des fois je me dis que tu me fais plus peur que Myrielle… Elle au moins, je sais où son ses couteaux. Toi… Si tu en avais, tu serait capable de les cacher jusqu moment de t’en servir dans le dos de tes ennemis. Ca doit être votre coter pure sang. Euh… tu es bien une pure sang n’est ce pas ? »


Là encore, Siegfried n’était pas tout a fait certain de ce qu’il avançait. Il n’avait pas épluché les dossiers de ses camarades à la loupe.

Siegfried : « Je suis désolé si je me suis planté, mais des fois, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas avoir le sang pure dans cette maison. Sang pure Ou famille noble… C’est au choix, moi j’ai rien de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennui quand tu nous tiens... [PV]   Ennui quand tu nous tiens... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tiens [PV]
» Maladresse quand tu nous tiens, tu nous tiens vraiment. [PV]
» Amour... Quand tu nous tiens
» Jalousie, quand tu nous tiens. [PV]
» -{ Puberté quand tu nous tiens... -} -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: