|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Fawcett Family [ pv ] Mer 10 Déc - 16:09 | |
|
Pour tous les Fawcett, les Fawcett par alliance et les Fawcett par adoption :p
-----------------
En ce Samedi de Juillet 1997, il y avait un magnifique soleil au dessus du village de Loutry Sainte Chaspoule. Un instant, Sydney s'approcha de la fenêtre et leva son regard pour avoir la possibilité de voir le ciel au travers des carreaux. Le ciel était d'un bleu presque azur, et il n'y avait absolument aucun nuage. Tout semblait si paisible aujourd'hui, mais ça c'était bien parce qu'elle se trouvait seule, parce que tout le monde était à l'étage, ou n'était pas encore arrivé. Elle entendit tout à coup des pas et des rires qui provenaient de l'étage. Ce devait être Catherine et Chelsea ! Laissant échapper un petit sourire, Sydney se tourna et partit en direction de la cuisine. Elle ouvrit l'un des placards et en sortis des assiettes, avant de les poser sur la tables de la salle à manger, où la nappe était déjà mise. Elle compta combien elle en avait pris, et réfléchis un instant pour voir s'il n'en manquait aucune. Combien seraient-ils aujourd'hui ? Onze, oui, onze personnes, et pour un repas de famille ! Tous ses frères et soeurs seraient là, mais cependant ses parents seraient absents. Ils avaient décidé d'aller voir de la famille en ce jour, et ainsi laisser les enfants un peu seuls, tous ensembles, de plus qu'il y aurait le petit Friedrich Maiden que Sydney adorait. Elle était impatiente de le présenter à tout le monde, et elle était certaine qu'il s'entendrait très bien avec ses frères et soeurs. De plus, Craig avait dit qu'il avait invité l'une de ses amie. Et Sydney se demandait bien qui cela pouvait être. Lorsqu'elle avait essayé d'en savoir un peu plus, son frère lui avait simplement répondu « C'est une invitée surprise... ». Ainsi, elle avait bien compris qu'il ne lui dirait rien, et qu'il faudrait qu'elle attende de la voir en personne pour savoir qui elle était.
Sydney était heureuse, et ce rien qu'à l'idée de voir tous ses frères et soeurs réunis. Elle savait très bien que chacun d'eux était différent, et que parfois, pour certains tout du moins, cette ambiance pouvait être un peu étouffante par moment. Pour preuve de cette différence, nous n'avions d'ailleurs qu'à voir la maison dans laquelle chacun des enfants avait été réparti... Un Gryffondor, deux Poufsouffles, trois Serdaigles et une Serpentard. Il ne restait plus que Marc qui allait entrer à Poudlard cette année, et Lily qui était encore trop jeune, et sur laquelle Sydney ne pourrait pas veiller lorsqu'elle intègrerait cette célèbre école de magie, puisqu'elle aurait déjà terminé ses études depuis deux ans... A cette pensée, notre jeune Bleu et Bronze laissa s'échapper un faible soupir. Ca la rendait triste, mais d'un côté elle savait très bien que cela ne pourrait bien évidemment pas inévitable. C'était dans la logique des choses. Elle n'était peut-être pas quelqu'un de très expensif, en public tout du moins, mais elle les aimait, ses frères et soeurs, et ça, ça valait de l'or.
Mais rien ne servait de penser à l'avenir. Quoi que l'on pense, quoi que l'on veuille, les choses arrivent sans que l'on ne puisse y faire quoi que ce soit. De plus, ce jour serait un jour heureux, Sydney en était persuadée. Elle disposa les assiettes autours de la grande table de bois de la salle à manger, puis alla chercher les verres et les couverts, avant de faire de même avec eux. A présent, Friedrich et l'amie de Craig ne devraient plus tarder à arriver, et ses frères et soeurs ne tarderaient pas à descendre et la rejoindre, avant que chacun ne passe à table. Et Sydney espérait bien que son dîner serait réussis... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Mer 10 Déc - 17:20 | |
| Friedrich Maiden, pour les besoin de son stage au ministère, habitait un luxueux hôtel dans Londres. Les weekend, il faisait la grasse matinée, pour se remettre de ses émotions de la semaine passée.
Sauf que ce jour-là, il avait bondi de son lit comme un diable de sa boite, dès que l'heure prévue était apparue sur son réveil. Même pas besoin de se faire réveiller par la réception, limite c'est lui qui les aurait appelé pour leur dire qu'il était levé. C'était bien rare de le voir aussi excité. D'habitude, c'est sa sœur, l'excitée de service... Mais bon, pour une fois, on n'allait pas râler!
Bref, Fried s'habilla plus vite que son ombre, failli oublier de déjeuner et couru vers la gare, sous peine de louper son premier train. Parce qu'il s'en allait en vacances pour un weekend, le petit chanceux! Loin de Londres, du ministère et de son tuteur!
Une fois là, il avait gentiment attendu que le Magicobus se présente à lui. Oui, une gare dans le patelin perdu où il se rendait, ça serait pas avant que les cochons aient des ailes! Puis payer un taxi, ça serait revenu à une fortune, que même Papa-Maman Maiden auraient bondi au plafond en voyant la note de leur fiston chéri.
Fried avait consciencieusement payé son ticket, et s'était posé sur un siège un peu bancal, au fond du bus, pour ne déranger personne. Enfin lui, ça le dérangeait qu'un miroir soit tourné vers lui. Il se lécha la main pour tenter d'aplatir ses épis, qu'il n'avait pas prit le temps de dompter ce matin en sortant de la douche, mais maintenant qu'il avait les cheveux secs, ça crevait les yeux. Il passa bien une heure avant d'abandonner (Cheveux 1 – Fried 0) en soupirant. Mais bon, à bien y regarder, ses épis dans ses cheveux courts, même légèrement bouclé, ça lui donnait un petit style désordonné pas si vilain, après tout!
Bref, le bus stoppa plusieurs fois de façon brutale, et à chaque fois, quelqu'un descendait ou montait. Puis à un moment, personne ne bougea. Et le chauffeur héla notre mouton international (quoi déjà? Oo) qui s'empressa de descendre, l'estomac au fond de la bouche, en faisant des efforts pour s'excuser en articulant. Une fois les deux pieds au sol, le bus s'empressa de repartir aussi vite qu'il était arrivé, laissant à Fried le loisir de rendre son petit déjeuner dans un buisson. Ca ferait de la place pour le dîner à venir! Pensa-t-il, amusé et consterné par sa propre blague. Heureusement que personne n'était là pour lire ses pensées. Note pour plus tard : s'exercer à l'occlumencie!
Arrivant devant la maison que Sydney lui avait longuement décrite, il fut époustouflé de constater à quel point elle décrivait bien les choses. Impossible de se perdre, avec des informations pareilles. Il rangea son petit parchemin aide-mémoire dans une poche et l'oublia aussi sec. Il s'avança sur la petite allée qui menait vers la porte d'entrée et toqua doucement à la porte.
Pas de réaction.
Un boum à l'étage... Mince... Un blessé? Un mort? Des rires d'enfants, toujours à l'étage... Ca devait être juste une blague bruyante...
Fried se demanda s'il ne devait pas faire demi-tour, en fait. Il n'était pas un grand fan des gens trop remuants, en fait. Sydney lui avait fait le portrait de tous ses frères et soeurs. Il savait déjà que certains ne seraient pas ses préférés. Allons, courage, maintenant qu'il était là, ça serait vraiment stupide de rentrer!
Son petit sac à la main, il attendit un peu, puis retenta sa chance. Il essaya un peu plus fort d'ailleurs. La famille, telle que la décrivait Sydney, était unie, et surtout très nombreuse. Alors ça devait être normal, les bruits bizarres qui venaient d'un peu partout. Pourtant ce n'était pas pour rassurer Boucle d'or qui tremblait d'avance de trouver un pseudo-Nathanael ou un quasi-Olwen dans le lot. Son amie lui avait promis que non, mais que voulez-vous, quand on est craintif, c'est pour la vie!
Et la porte s'ouvrit... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Mer 10 Déc - 20:24 | |
| Une fois n'était pas coutume, le ciel était d'un pur bleu. Pourtant, sur les temps qui couraient, le ciel était plutôt noir, brumeux, montrant bien que le pire Mage Noir de tout les temps était de retour. Mais le ciel avait décidé d'être beau, comme pour soliciter cet horrible dîner qui s'annonçait... Est-ce que Sydney était folle? Jerôme se posait sérieusement la question, dîner avec toute la famille, quelle horreur! Non, mais sérieux, le grand frère à Griffondor, avec un trop plein de courage et "Une invitée surprise". Jerôme n'avait rien dit, mais, petite particularité qui faisait de lui un Serdaigle en bonnet du forme, il avait tout lu dans ses yeux, ce n'était pas une simple amie, ni même une invitée... Plutôt une futur belle-soeur ouais! Si elle pouvait être différente du reste de la famille, ça ferait de l'air par contre, parce que là, pfiou, ils étaient tellement nombreux! De plus Chels' et Cath' qui allaient faire souffrir Friedrich et l'invitée surprise; Jerôme se demanda pourquoi Chels' n'était pas elle non plus à Serpentard... Il haussa les épaules, à vrai dire il s'en fichait légèrement, elles faisaient ce qu'elles voulaient, du moment qu'ell ne touchait ni à lui, ni à Sysy, il ne dirait rien. Oui, il ne fallait pas froisser Sydney, elle avait mis du temps pour organiser le dîner et si ses deux petites pestes mettaient tout à l'eau, elle serait déçue. Et Jerôme n'aimait pas voir les gens déçus...
Il mit ses mains derrière sa nuque. Allongé dans l'herbe, il voyait légèrement Sudney s'affairé dans la cuisine; il ferma les yeux. Certes il n'aimait pas trop rester avec toute la famille, trop oppressant, trop de caratères différentes et de réactions à deviner -Bon d'accord, il n'était peut-être pas obligé de prévoir les réactions, mais il ne pouvait s'en empêcher- et c'était assez lourd. Il soupira tandis que la culpabilité se faisait sentir, ce n'étaient pas les petites pestes Fawcett qui gâcheraient le dîner mais bien lui! Il se leva souplement, non sans un soupir et alla dans la cuisine. Il regarda Sysy faire, elle ne l'avait apparemment pas remarqué, puis s'approcha et mit la main sur son poignet pour l'arrêter dans son mouvement. Il lui prit le dernier verre de la main et le mit lui-même. Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Pas de paroles, seulement uelques gestes, ils n'avaient pas besoin de plus. Sydney et lui se comprenaient parfaitement et ne parlaient pas pour rien... Comme si le moment était trop beau un gros bruit et des rires retentirent à l'étage. Chels'... Cathe'... Jerôme soupira et leva les yeux au ciel, puis aperçut Friedrich par la fenêtre, il semblait mal à l'aise.
Il sourit à Sydney une dernière fois, un sourire confiant, comme si tout allait bien se passer et se déplaça avec légèreté vers la porte. Il attendait que le Serdaigle derrière la porte toque, mais apparemment, il ne semblait pas décider. Certes, Jerôme était patient, mais là, ce n'était pas l'heure à la patience, sa mission du jours était de tout faire pour que le dîner marche bien. Pour Sydney. Mais aussi pour Craig; il ne fallait pas effrayer sa petite amie! Jerôme sourit, ça tombe ils n'étaient même pas encore ensemble! La pauvre allait partir en courant! Il ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec le petit blond. Il ne semblait pas vouloir bouger, ce qui fit rire son hôte. " Entre Fried' elles ne vont pas te manger!... Ou tout du moins je ferais tout pour! " Il éclata une fois de plus de rire et s'effaça pour laisser le passage à son ami. Il partit vers la cuisine, pensant que Fried le suivait, pour lui montrer où se trouvait Sydney et le lieu où ils mangeraient. Un deuxième bruit sourd retentit, histoire de dire "Tu rentres chez moi, petit être? Je vais te le faire payer..." *J'vais vous étriper les filles* Menaça silencieusement leur frère. A cet instant, la sonnette retentit -Y en aura au moins un qui sonnera! xD- et Jerôme reparti, ne jetant pas un regard à sa soeur, ni à Fried. C'étaient sûrement Craig et son "invitée surprise" et Jerôme avait hâte de voir à quoi ressemblait sa future belle-soeur. Le Serdaigle sourit, il était encore au courant de tout avant les autres! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Ven 12 Déc - 11:19 | |
| Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, Voldemort et Dumbledore viennent de réapparaître en criant « On vous a eu » et en se baladant tout en se tenant la main. James et Lily Potter sont réapparus, la moitié de la famille Turner est en fait du bon côté! On aurait annoncé telle chose à Halwen qu’elle n’aurait pas réagit. Tout ses sens, son esprit et ses yeux étaient concentrés sur une seule chose. Une grande maison, assez imposante, capable de tenir onze personnes à l’intérieur, plus deux invités. La maison Fawcett. Halwen sentait un nœud lui serrer le ventre. Pas le même que lorsqu'elle croisait Craig avant de lui avouer ses sentiments, ni même celui qu'elle avait senti lorsqu'elle avait lu dans le Hiboux Bavard que Kris' était mort. Non, un autre nœud; elle ne l'avait ressenti que lorsque William lui avait fait sa proposition. Ce nœud, c'était simplement de la peur. La Poufsouffle n'avait pas l'habitude de ce genre de sentiments, habituée à être sûre d'elle, à savoir ce qu'elle faisait et à ne pas prendre trop de risques. Là, non, elle nageait dans le néant complet, se raccrochant simplement au regard noisette dans lequel elle adorait tellement se plonger. Elle se raccrochait simplement à Craig. Ce n'était qu'un simple dîner, pourtant l'idée de voir toute la famille Fawcett lui donnait des vertiges; avec son look un peu noir, peut-être que ses parents ne l'aimeraient pas et exigeraient de son fils de ne plus la voir? Et Craig, il était trop gentil, il ne tromperait pas ses parents et la laisserait seule. Comme tout le monde. Halwen se secoua, tout ce drame, seulement pour un dîner de famille. Ou plutôt de belle famille! Ce mot fit naître un sentiment d'excitation cette fois. Belle famille. Ce mot résonnait dans sa tête...
C’était certes un grand mot, ce n’était pas comme s’ils étaient mariés, mais bon, elle était sa petite amie, même pour une petite ami, on appelait bien ça une belle famille, non? Craig lui en avait parlé un peu, apparemment deux petites peste du nom de Chelsea et Catherine. Une Serpentard et une Poufsouffle. Rien de bien extraordinaire, Halwen ayant pu aller chez les verts et argents, si ce n'était son sens de la loyauté... Oui, tout se passerait bien! Par contre, trois Serdaigles... Elle grimaça, ça, par contre, s'annonçait plus difficile, ils étaient un peu trop flegmatiques à son goût, lecture était leur maître mot. Pas trop sa tasse de thé et les gens qui arrivaient à lui clouer le bec l'énervait -sauf Craig bien sûr!- et les Serdaigles étaient doués pour ça. Puis, celle qui la préoccupait le plus était la certaine Sydney Fawcett, une de ses jumelles. C'avait l'air d'être la petite mère de la famille en quelque sorte, vu que c'était elle qui avait organisé le dîner; et après tout ce qui s'était passé au dernier match qu'Halwen avait joué! Soupir. Espérons qu'elle n'était pas trop protectrice envers ses coéquipiers et qu'elle ne lui dirait rien à ce sujet. De toute façon, elle irait s'excuser quand elle en aurait le temps. Comme elle s'était excusé à Madyson qui lui avait facilement pardonné le nombre de Cognards. Alors, puisque Sysy, comme l'appelait Craig, ne s'en était pas reçu, ça devrait aller...
Ah! Ce n’est pas ses parents qui feraient un truc pareil tiens! Non, eux, c’était plutôt du genre « Tu prends tes responsabilités, si tu tombes sur un malade et bien tu te débrouilles! » C’est fou quel contraste il pouvait y avoir, sa mère aurait dit ça alors qu’à la rentrée, elle pleurait comme une madeleine parce que pendant moins de dix mois, elle ne verrait plus son bout de chou. Son père, lui, était un fantôme, comme si la rébellion de son frère l’avait figé dans un marbre profond que rien ne pouvait l’en faire sortir. Halwen soupira, si elle commençait à songer à ça, la famille Fawcett la prendrait pour une folle dépressive qui allait se suicider sous peu! A cette pensée, la Batteuse sourit, elle se demandait vraiment ce que penserait la famille de Craig à son sujet, ça la turlupinait. La jaune et bronze sonna à la porte, en bonne invitée, bien qu’elle aurait plutôt voulu fuir loin de cette maison. Elle prit une grande inspiration et, prenant la main de son petit ami, elle lui souffla: « Je crois que j’ai peur… » A ce moment, la porte s’ouvrit sur un des Fawcett… [ HJ: Motivéééééée! ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Dim 14 Déc - 3:41 | |
| Aujourd'hui était une belle journée. Le soleil était haut dans un ciel sans nuages, laissant éclater sa couleur bleu azur. La maison était calme...Ou enfin, à deux exceptions près. Ces deux furies avaient un nom: Catherine et Chelsea Fawcett, infatigables et inséparables jumelles, incapable de tenir plus de quelques minutes tranquille dans une journée...Et ce matin-là, les raisons étaient nombreuses pour ne pas rester tranquillement à dormir dans son lit ! De un: les parents de la grande et nombreuse famille Fawcett avaient décidé, dans le plus grand des hasards, de s'absenter pour aller visiter de la famille et de deux: deux invités venaient s'ajouter à ce merveilleux repas familiale qui promettait déjà de ne pas être de tout repos ! Bref, de grands mots pour dire qu’aujourd'hui, la maison risquait de ne pas être un lieu de calme et de paix ! La preuve: les jumelles avaient -sans aucune mauvaise intention...- décidées de se lancer dans une guerre d'oreillers ! Pourquoi ? Bonne question ! Intimider les invités ? Ou juste les énerver encore plus qu'ils devaient l'être ? Hum...Ouhais, quelque chose dans ce genre-là ! Toujours est-il que, lors d'un moment d'inattention de la part de Cath', Chel' avait trouvé la faille à sa défense et venait de lui envoyer un bon coup d'oreiller dans la figure ! BOUM ! Sous le choc, la gamine tomba sur les fesses, étonnée et ébahie. Sa jumelle, quant à elle, était écroulé de rire. Inutile de vous dire qu'en deux temps trois mouvements, elle aussi se retrouva par terre, le cousin de Catherine l'ayant projeté par terre. Encore secouée de quelques rires, Catherine entendit tout de même la porte s'ouvrir une première fois. Échangeant un dernier coup d'oeil malicieux avec sa soeur, la jeune fille s'élança vers l'escalier un grand sourire aux lèvres, enfin de l'action !
Tout en s'appliquant à faire le plus de bruit possible, Catherine parvint finalement au premier étage. Sydney et Jérôme, auquel elle adressa un petit signe de main, y étaient déjà ainsi qu'un autre garçon qui devait être celui que sa grande soeur avait invité. Il s'appelait comment déjà ? Frie...Friedrich ? Enfin, un truc dans ce genre-là ! Il n'avait pas l'air d'apprécier grandement le tapage qu'elle et Chel' avait fait...Le pauvre, il devenait en l'occurrence la victime parfaite. N'empêche qu'elle réservait le summum à l'inviter de Craig. Surtout s’il leur ramenait une belle-soeur, là elle allait y goûter ! Rien de bien méchant, juste un simple test pour voir si elle méritait sa place dans la famille Fawcett. Quand je vous disais que la journée allait être longue et pénible ! Comment je l'ai pas dit ? Bon alors...Maintenant vous le savez ! Maintenant reportons notre attention vers Catherine qui sautillait vers Fried' d'un pas décidé. Une fois arrivée près de lui elle l'embrassa sur la joue avant de lui offrir un grand sourire innocent duquel il faut habituellement se méfier avec Cath'. Son regard brillait d'une lueur impitoyable.
« Friedrich ! Si tu savais comment Sysy nous a parlé de toi ! Je suis EN-CHAN-TÉE de faire ta connaissance ! Moi c'est Catherine, la jumelle de Chelsea...Fait attention de ne pas nous mélanger, notre colère serait terrible...»
Elle finit sa phrase à voix basse avec un air grave et plein de menaces. Elle tourna finalement les talons au bout de quelques secondes en étouffant un éclat de rire. Elle s’approcha doucement de Sydney en observant la table d’un air affamé. Tout compte fait, manger un petit quelque chose ne lui ferait pas de mal ! D’une oreille distraite, elle nota que Jérôme avait de nouveau ouvert la porte pour laisser entrer quelqu’un. Craig entra suivi d’une jeune fille. Cath’ se promit de s’en occuper plus tard avec Chel’ pour l’instant : manger !
« Qu’est-ce qu’on mage Sysy ? J’ai faiiim ! » gémit-elle « Je peux t’aider ? » ajouta-t-elle en voyant d’avance le regard noir que lui lancerais sa sœur en voyant qu’elle lui parlait comme on parle à une servante. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Dim 14 Déc - 14:47 | |
| Aujourd'hui était un grand jour. Super important et décisif. Bien sur, ce n'était pas parce qu'Harry Potter et Voldemort livraient un combat acharné pour savoir qui régnerait sur le monde, mais c'était le jour où Halwen allait connaître le reste de la famille des Fawcett. Pour cette occasion particulière, le Gryffondor avait réussi à convaincre ses parents d'aller chez une tante lointaine - qu'ils n'avaient pas vue depuis six ans au moins -, pour que sa petite amie ne se sente pas trop angoissée. Il avait décidé d'échelonner les rencontres : d'abord les frères et sœurs, et après, on verrait. Si elle survivait jusque là, sans que Cath', Chel', ou tout autre membre de sa famille ne lui fasse faire une crise cardiaque, Craig la présenterait peut être à ses parents. Pour l'instant, le petit couple se contentait de marcher vers la maison de Craig. Il faisait très beau cette journée là, et aucun nuage ne venait troubler le tableau. Le soleil était au plus haut dans le ciel, indiquant qu'il était déjà midi et que les autres enfants devaient avoir fini de préparer le repas. Pour une fois que le jeune sorcier n'était pas de corvée cuisine, il était bien heureux. Ce n'était d'ailleurs qu'une partie minime de son bonheur, la plus grande partie étant dédiée à la Poufsouffle qui se tenait à un pas de lui. Il plongea un instant ses yeux dans ceux, gris clair, de sa petite amie. Il n'avait pas besoin de regarder la route pour savoir où il marchait, il avait emprunté ce chemin tellement de fois que ça aurait relevé de l'exploit s'il s'y était perdu. Cependant, la brune n'était jamais venue là, et Craig la laissa marcher tranquillement, sans prolonger leur contact visuel. Les deux amoureux tournèrent à l'angle d'une maison biscornue, le Terrier, où vivait la famille Weasley. Le jeune homme faillit la montrer du doigt et l'indiquer à Halwen, mais celle-ci semblait si prise dans ses pensées qu'il n'osa pas, de peur de la déranger. Ils continuèrent donc leur route silencieuse, jusqu'à ce retrouver devant la grande bâtisse des Fawcett. Ils en étaient à présent suffisamment près pour pouvoir entendre les rires de jumelles et les gros bruits qu'elles faisaient, sûrement plongées dans une bêtise quelconque qui vaudrait à leur aîné une belle punition - leur parents étant généralement persuadés qu'ils auraient pu les empêcher de briser le vase transmis de génération en génération dans la famille ou de renverser le bocal de poisson rouge de la p'tite Lily -. Halwen dû les entendre aussi, car ce fut le moment qu'elle choisit pour murmurer qu'elle avait peur. Le Gryffondor se fit la promesse de gronder sévèrement ses deux petites pestes de sœurs, dès qu'il en aurait l'occasion, devinant qu'elles feraient exprès d'effrayer la Poufsouffle, en guise de baptême familial.
« Ne t'inquiètes pas. Je te protégerai d'elles... Et les autres sont inoffensifs ! »
Sa main emboitée dans celle d'Halwen, le brun s'approcha un peu plus d'elle et posa tendrement ses lèvres sur la bouche de son amie. C'était sa manière à lui de la rassurer et de lui dire qu'il serait là. Il s'apprêtait à approfondir leur baiser, mais n'en eut pas le temps car l'un de ses frères ouvrit la porte, répondant au coup de sonnette de la jeune femme aux cheveux noirs. Il reconnut aussitôt Jerôme, et reprit sa place initiale, quittant les lèvres d'Halwen à regret. Craig soupira faiblement et murmura :
« Salut... Voici Halwen, ma petite amie. Halwen, voici Jerôme, le jumeau de Johan. »
Suite à cela, le Gryffondor entra dans sa maison, tenant toujours sa petite amie par la main. Il adorait l'appeler comme ça. Ça sonnait vraiment bien dans sa tête, comme si cette expression avait été fabriquée pour elle. Cette mélodie résonnait encore dans sa tête quand il pénétra dans la cuisine. Il y avait déjà une brune, en l'occurrence Sydney, un petit garçon que Craig devina être Friedrich - le nouveau fils de sa sœur aînée - et Catherine. Prenant cette dernière par le coude et lâchant la main de la batteuse par la même occasion, il l'emmena un peu plus loin et lui murmura, en souriant tout de même, histoire de lui montrer qu'il n'était pas totalement sérieux :
« Si tu lui fais subir quoi que ce soit, tu me le paiera... Ensuite, il revint vers les autres, et s'exclama : Voila Halwen, ma petite amie. » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Dim 14 Déc - 15:49 | |
| Loutry Sainte Chaspoule était un petit village sorcier calme et paisible . Mais une grande et merveilleuse famille qui habitait là résistait encore et toujours à l'envahisseur . Bien heureusement , il n'y avait pas d'habitations moldues près de chez les Fawcett , sinon les voisins se seraient demandé ce qu'il se passait chez eux , avec le vacarme qu'il y avait à l'étage ; et non les enfants n'étaient pas battus , en aucun cas ne vous inquiétez pas .
Ce jour là , Johan était à l'étage , allongé sur un des lits . Il était sur le ventre , un livre ouvert devant lui , la RITM a côté diffusant de la bonne musique sorcière . Le livre en question parlait de créatures magiques et il y avait dans cette même pièce deux petites créatures -non pas des lutins- que Jo' connaissait bien , Cath' et Chels' qui aujourd'hui avaient décidé de faire voler dans oreillers dans tout les sens , et quand un avait atterri tout près de Johan , il s'était dépêcher de descendre au rez de chaussée .
Sydney , cette très chère Sydney , était occupé à préparer la table pour recevoir les invités . Car en effet en plus des enfants Fawcett il y aurait deux invités , Friedrich un garçon de Serdaigle invité par Sydney elle même ainsi qu'une invité surprise de Craig . Johan ignorait de qui il s'agissait mais bien sur il avait des doutes , UnE invité , une fille , sa copine ? Voilà la question que se posait Jo' et qui aurait sans doute une réponse une fois l'invité surprise arrivée .
Le garçon vit alors Jérôme se diriger vers la porte d'entrée alors que lui n'avait entendu personne frapper à la porte . Haussant un sourcil et se demandant s'il n'était pas en train de devenir sourd , il vit cependant Friedrich entrer et quand il entendit retentir la sonnette cela le rassura . Le petit blond avait l'air d'être un peu mal à l'aise , et les bruits sourd provenant de la bataille d'oreiller à l'étage n'étaient surement pas pour aider . Se tournant vers lui , Jo' lui sourit pour le mettre en confiance et dit :
«Salut Friedrich , tu n'as pas eu trop de mal à trouver la maison j'espère . »
Il ne savait pas quelle indications lui avait donné Sysy , car sinon il n'aurait même pas pris la peine de lui demander . Arriva ensuite Cath' qui sembla apprécier Fried' enfin , si on omettait la fin de sa phrase . Jo' espérait sincérement que le Serdaigle ne songe pas à utiliser les prénoms de Chels' et de Cath' car s'il se trompait , Jo' ne donnait pas cher de sa peau .
Ce fut ensuite Craig qui entra , Jéjé avait ouvert la porte à lui et à la fameuse invité surprise de Craig et lorsque ce dernier la présenta sous le nom d'Halwen en disant qu'il s'agissait de sa petite amie , Johan eut confirmation . Il observa un instant Halwen , il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part , mais où ? Il alla à sa rencontre et la salua :
« Salut Halwen , ravi d'te connaître , moi c'est Johan . »
Maintenant que tout les invités étaient là , le dîner allait pouvoir commencer . |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Dim 14 Déc - 16:58 | |
| Oui, le ciel était d’un bleu azur en ce jour, magnifiquement radieux mais malgré cela Joyce n’était pas pour autant motivé pour se lever, surtout descendre à la cuisine voir ses frères et sœurs ainsi que leurs invités. Pour la première fois depuis des années, la demoiselle n’était pas heureuse de retrouver son petit chez elle, non vraiment pas contente d’être rentrée. Elle aurait adorer profiter de ces si beaux jours à Poudlard avec ses amis, les personnes qu’elle avait rencontré et tout…. Mais il avait fallu rentrer, à son plus grand regret. Il était près de midi, mais Joyce n’avait toujours pas bougé, voilà près de 3-4 heures qu’elle était allongée dans son lit sous ses couvertures, encore en pyjama à regarder par la fenêtre… Ca n’était pas dans ses habitudes de pas avoir le moral, au contraire c’était elle qui le remontait au gens, mais là elle ne se suffisait même plus…
Se morfondre dans son lit en ruminant son malheur n’était sûrement pas la meilleur solution, mieux valait peut être descendre tout de même, au moins manger un petit quelque chose, Sydney allait certainement leur préparer une de ses spécialités. Pas motivé pour autant, Joyce se décida enfin de se lever. Elle se redressa, assise sur son lit, scruta sa chambre immobile, sans vie, dont la poussière avait envahit chaque petit recoin… Vraiment, rien n’égalerait les dortoirs de Poudlard cent fois plus vivant. La blondinette se leva, s’étira quelques minutes comme elle le faisait chaque matin pour se sentir bien, elle attrapa ensuite sa robe de chambre, l’enfila et descendit enfin jusqu’à la cuisine en traînant des pieds.
En bas, tout le monde était déjà là, ses frères, ses sœurs ainsi que les invités : Friedrich Maiden le petit protégé de sa sœur Sydney et Halween Turner la petite amie de son frère jumeau Craig, qu’est-ce qu’elle avait pu en entendre parler de ces deux là, en bien, bien sûr, mais enfin Joyce avait l’honneur de les rencontrer. Joyce connaissait déjà plutôt bien Halween, elle faisait toutes les deux partie de la même maison, dans la même année et la voir là dans un tout autre contexte était bizarre mais amusant, d’ailleurs la blondinette était bien contente que son frère sorte avec elle, c’était une fille vraiment adorable. Malgré ça, malgré qu’elle était contente de les voir, elle ne put adresser à Friedrich et Halween qu’un timide sourire, les mains dans les poches, elle s’approcha des deux invités pour les saluer :
« -Halween, ça me fait vraiment plaisir de te voir…. Vous êtes vraiment trop chou vous deux !! », dit-elle en parlant d’elle et son frère : « -Friedrich, heureuse de te rencontrer, j’ai beaucoup entendu parlé de toi ! », ajouta-t-elle en se tournant vers le plutôt blondinet aux boucles d’or. Evidemment en n’avait pas entendu parlé de lui que dans la bouche de Sydney, mais aussi dans celle de Serpentards qu’elle avait croisé dans un couloir un jour… Ils lui avaient d’ailleurs donné un charmant petit surnom « Punching-ball », à vrai dire, la Poufsouffle n’avait jamais cherché pourquoi.
Après avoir gentiment sourit une nouvelle dois aux invités, elle vint s’asseoir à table, observant toute la joyeuse famille… Finalement, elle n’avait pas à se plaindre, et puis elle ne s’ennuyait certainement pas pendant les vacances, ça c’était certain ! Le calme de son école, elle le quittait pour retrouver la demeure familiale pleine de cris et bruit…. Poudlard, ton silence me manque déjà !! Mais malgré tout pour rien au monde, je me séparais de tout le monde….
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Lun 15 Déc - 17:06 | |
| Tout le monde était descendu, sauf Chels'; enfin pas de quoi s'inquiéter, si Catherine n'était pas avec elle, elle ne ferait rien grand chose et ainsi, "l'invitée surprise" ne serait pas traumatisée. Du moins, pas tout de suite! Jerôme ouvrit la porte et découvrit, non sans satisfaction, que c'était bien Craig qui était derrière. En pleine "conversation" avec sa petite amie; Jerôme toussota légèrement, il n'était pas gêné loin de là, mais il imaginait déjà les réflexions de certains s'ils voyaient cela. Ainsi, les deux tourtereaux se séparèrent et Craig lui présenta enfin la fille devant lui. Halwen. Elle était plutôt jolie, brune, grande, elle semblait être très bien pour son frère; enfin, même si elle ne l'était pas, le jumeau Fawcett se doutait bien qu'il n'aurait pas son mot à dire dans l'histoire. Craig Fawcett était quelqu'un de têtu... Jerôme regarda sa futur belle-soeur -enfin future... Il ne savait pas vraiment comment la nommer- dans les yeux, une fois de plus, pour y voir une certaine anxiété; le Serdaigle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, vu la famille Fawcett; mais elle pouvait avoir confiance en Craig et lui pour la protéger des deux petites pestes de la famille. Quoi que le temps que Craig réagisse... Jerôme fut content que le Batteur ne puisse pas lire ses pensées en ce moment. Le jeune homme sourit quand Craig prononça le mot "petite amie"; il y avait de la ferveur dans sa voix, il était heureux et cela rendait heureux son frère. On aurait pu qualifier la journée parfaite si les temps n'avaient pas été aussi sombres... " Je sais. Bienvenue chez les Fawcett, Halwen! "Il termina sa tirade par un de ces sourires en coin dont il avait le secret et, une fois de plus, s'effaca pour laisser la place au petit couple. Il les regarda de dos pendant quelques minutes avant de refermer la porte. Une bataille finale s'annoncerait n'est-ce pas...? Jerôme se doutait qu'au moins un des deux combatteraient avec ferveur; sûrement Craig, après tout Griffondor et le brun avait déjà entendu parler de la célèbre Batteuse Halwen Turner qui, avec Suzan Bones, avait fait des ravages côté Serdaigle au dernier match de la saison, permettant à Poufsouffle de gagner la coupe de Quidditch. Il y avait de fortes chances qu'elle aussi se batte aux côtés de son petit ami. Un frisson parcouru l'échine de l'adolescent alors qu'il se posait la question que personne ne formulait à haute voix: Survivraient-ils tous...? Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions, réunion de famille oblige, il falait rester courtois et poli envers ses invités, pas défaitiste, parler de guerre et de mort. Le petit rêveur devenait défaitiste ou quoi? Il passa mécaniquement sa main dans ses cheveux déjà tout emmêlés et alla vers la cuisine pour voir Craig s'approcher de Catherine avec un sourire. Jerôme entendit distinguement ce qu'il lui dit, puis, lorsque son frère eut fini, ce fut à son tour de s'approcher de la Serpentard: " Si Craig rigolait en disant ça, ce n'est pas mon cas, compris? "Ce n'était pas vraiment une question, juste une promesse; Jerôme avait fait une promesse muette Sysy, le dîner se passerait comme dans un rêve. Et si dans ce rêve, il n'y avait pas de Catherine Fawcett ni de Chelsea Fawcett et bien Catherine et Chelsea Fawcett il n'y aurait point! Attention le monstre sommeillant en Jerôme se réveille! xD Il s'appuya contre le mur de la cuisine, près de Sydney et croisa son regard. Tout se passerait bien, cette certitude était encrée en lui et Sysys le verrait dans ses yeux. Tout se passerait bien... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] Mar 16 Déc - 15:32 | |
|
Un verre, deux verres... La table était mise, le dîner terminait de cuire. Il ne manquait plus qu'un seul verre pour que tout soit parfait. Elle leva alors son bras pour l'attraper et, lorsqu'elle le tint dans ses doigts, Sydney sentit alors une main se poser sur son poignet. Surprise, elle tourna la tête dans un léger sursaut, et pu alors voir Jerôme, son petit frère, qui prit le verre dans sa main avant de le poser lui-même là où il manquait. Il fit ensuite un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil à sa soeur. Un sourire attendri apparu alors sur le visage de Sydney. Ce n'était peut-être rien, mais elle en était très touchée. Elle savait très bien à quel point Jerôme détestait ces réunions de famille, mais il était tout de même là, et ce geste signifiait qu'il était près à l'aider du mieux qu'il le pourrait.
Un bruit sourd accompagné de quelques rires se fit de nouveau entendre. Aucun doute, il s'agissait de Catherine et Chelsea ! Elle les aimait beaucoup ses deux petites soeurs, mais parfois elle se demandait bien comment elles parvenaient à trouver toute cette énergie... Sydney ne comprit pas pourquoi Jerôme partit en direction de l'entrée, mais lorsqu'elle jeta un coup d'oeil vers lui, elle pu se rendre compte qu'il venait d'ouvrir la porte et qu'il parlait avec quelqu'un. Ah ! C'était forcément Craig et son amie, quoi que Craig n'aurait pas attendu qu'on lui ouvre... Dans ce cas cela ne pouvait être que Friedrich ! Jerôme laissa entrer la personne en question et referma alors la porte derrière elle. Gagné, c'était bien Friedrich ! Un grand sourire sur ses lèvres, Sydney se pressa d'aller voir son invité, et lui fit la bise.
- Comment ça va, Friedrich ? Tu as fais bon voyage ? Je t'en prie, assied-toi ! Lui dit-elle tout en lui indiquant un fauteuil.
Elle retourna rapidement voir où en était son dîner et reprit alors, toujours à l'intention de Friedrich.
- Tu veux peut-être boire quelque chose ?
Sur ce, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Catherine arrive, annonçant sa venue par des petits sauts dans les escaliers. Dès qu'elle le vit, elle se dirigea rapidement vers Friedrich, pour lui dire à quel point elle était heureuse de le rencontrer... Sydney, qui était entrain de s'occuper du repas, n'entendit pas tout à fait la fin de la phrase de sa petite soeur. Cependant, connaissant Cathy comme elle la connaissait, cela ne faisait aucun doute qu'elle risquait de chercher à intimider ce pauvre petit Friedrich, auquel cas Sydney ne se gênerait pas pour y mettre bon ordre... quoi que d'après ce qu'elle avait pu comprendre, ne serait-ce qu'au regard qu'elle venait de croiser, Jerôme s'en chargerait à sa place... Juste après avoir fait la connaissance de Friedrich, Catherine arriva près de Sydney, lui demandant de but en blanc ce qu'il y aurait au repas, en n'omettant pas d'ajouter qu'elle avait fin. En entendant le ton sur lequel sa petite soeur venait de lui parler, Sydney lança vers elle un regard noir. Non mais vraiment, c'était des façons de parler à sa grande soeur, ça ? Quoiqu'il en était, Catherine se ravisa bien vite et voulu se faire pardonner ( en quelques sortes ), en demandant à Sydney si elle avait besoin d'aide, ce à quoi cette dernière ne pu s'empêcher de sourire.
- C'est bientôt prêt, ne t'en fais pas... On passe à table dès que Craig arrive avec son amie. Et si tu veux tout savoir, on mange de la raclette, aujourd'hui. Maintenant que j'y pense, tu voudrais bien aller me chercher du pain dans le cellier ? Tu es gentille...
Sydney n'y avait pas vraiment fait attention, mais Jerôme était parti de nouveau en direction de l'entrée, et venait tout juste d'ouvrir la porte. Après quelques instants, elle vit Craig entrer avec une jeune fille que Sydney reconnut. Est-ce que c'était Halwen Turner, la batteuse de Poufsouffle ? Sydney lui sourit gentiment, et c'est alors qu'arrivèrent Johan et Joyce, presque en même temps, alors que Craig attrapait Catherine par le bras pour lui parler un peu à l'écart des autres. A l'inverse de Johan, qui, d'ailleurs, partit directement faire connaissance avec Friedrich, Joyce semblait ne pas avoir vraiment le moral. Sydney n'aimait pas voir les gens comme ça, et à plus forte raison lorsqu'il s'agissait de l'un de ses frères ou l'une de ses soeurs. Elle lui fit un sourire réconfortant, puis celle-ci partit dire bonjour aux invités.
Craig sourit à Catherine avant de se tourner vers les autres. Il choisit cet instant pour présenter Halwen, alors que Sydney allait s'approcher pour la saluer et lui souhaiter la bienvenue. Oui, comme Craig venait de le confirmer, Sydney ne s'était pas trompée, il s'agissait bien d'Halwen Turner. Cependant, lorsque son triplé termina sa phrase, Sydney resta littéralement sans voix. Elle regarda alternativement son frère puis Halwen, ou plutôt devrais-je dire sa belle-soeur, avec des yeux surpris et pleins d'incompréhension. Pourquoi Craig ne lui avait-il jamais parlé d'Halwen ? Depuis quand se connaissaient-ils ? Ca faisait longtemps qu'ils étaient ensembles ? Il était vrai que Sydney n'avait pas demandé à son frère s'il avait une copine ou non, mais elle aurait au moins pensé qu'il le lui aurait dit... Soudain, un silence se fit, dans la pièce tout autant que dans la maison. Après quelques instants, Sydney fut soulagée d'entendre de nouveau du bruit dans les escaliers. Un... deux... trois sauts résonnèrent.
- Bonjour tout l'monde ! S'écria une petite voix enjouée et pleine de bonne humeur.
Sydney sourit lorsqu'elle vit Marc dans l'encadrement de la porte, se diriger comme une petite fusée vers Friedrich.
- Salut ! C'est toi Fri... heu... Friedrich ? Je suis trop content de te rencontrer, tu sais ! Dis, tu veux m'apprendre à jouer du violon ? Ce serait trop gentil ! Comme ça, quand je serai un super musicien comme toi, je pourrai jouer comme Johan et Sysy !
Marc se tourna ensuite vers Halwen et accouru vers elle.
- Dis, j'ai entendu Craig avant de descendre. T'es ma belle-soeur ? Pour de vrai ? C'est chouette d'avoir une belle-soeur ! En plus t'as l'air vraiment gentille ! Tu viendras m'écouter jouer du violon quand Friedrich m'aura bien appris ?
Sydney vint finalement à côté d'Halwen et lui sourit, avant de lui faire la bise.
- Lui, c'est Marc... Moi je m'appelle Sydney, enfin, on se connait déjà un peu... Bienvenue dans la famille ! Ajouta-t-elle très sincèrement.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Fawcett Family [ pv ] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |