Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 0:06

Mais tourne, nom d’une baguette, tourne ! Il s’agissait là bien entendu du vieux Brossdur de Cherise qui semblait faire des siennes, et ne pas accepter que celle qui le dirigeait voulait tourner à gauche. Ce n’était pourtant pas très compliqué, quand même ! Si jamais cela ne lui plaisait pas de tourner à gauche, on pouvait après tout le rassurer en lui disant qu’il retournerait certainement à droite dans peu de temps. D’autant plus que ce n’était vraiment pas le moment de faire des caprices, le match faisait rage, et même si Gryffondor menait toujours, les serpents se battaient tout de même avec beaucoup de hargne. C’était justement dans ces moments-là que la présence ou non d’un des joueurs pouvait faire la différence. Et peut-être que celle de Cherise allait se faire ressentir si son balai refusait de lui obéir… Bon, d’accord, sa présence n’était peut-être pas indispensable, mais quand même… C’était frustrant d’assister au match sans pouvoir rien faire. Bien sûr, ça ne l’est pas quand on est dans les gradins, mais quand on est sur un balai, c’est autre chose. Alors que notre petite désespérait de ne pouvoir jamais marquer un nouveau but d’ici à la fin du match à cause d’un fichu balai, celui-ci décida subitement qu’il avait suffisamment montré à son utilisatrice le fait qu’il soit têtu. Ah, et cela tombait bien, justement, puisque l’action venait de passer du côté des rouge et or, et que Cherise se trouva justement bien placée au bon moment, ce qui provoqua une passe en sa direction, pour qu’elle puisse marquer.

[ Juste pour les points de participation ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 0:42

Gros souffle de soulagement lorsqu’une fois de plus, son but rentra dans l’un des anneaux. Le score était toujours à leurs avantage, même si, depuis quelques temps, il y avait eut un changement d’attitude dans la façon de jouer des Serpentards… Rowen, l’œil vif, essayait de repérer la moindre faille, tout en prenant quelques virages serrés, histoire de camoufler comme il le fallait sa trajectoire jusqu’à la fin. S’éventant avec sa main en attendant la relance, la fillette fonça dès qu’elle entendit le coup de sifflet caractéristique de Madame Bibine. Elle attrapa le Souaffle, l’extirpa de la bataille qui faisait rage au centre du terrain, puis repartit rapidement dans le sens opposé pour aller marquer. Ni Parvati ni Cherise n’était dans le coin. Bon. Elle allait devoir se la jouer solo… En faisant le plus de zigzag aléatoires possible, Rowen tenta une approche... Elle leva le souaffle, et tenta de le lancer. Mais le Gardien allait-il le stopper?

{ Mwahahaha #SBAF# }
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 8:23

Bon, ça allait, Cherise s’attendait peut-être à prie avant que la match commence. Peut-être s’attendait-elle à se prendre dix millions de cognards dans la tronche, à se faire expulser de son balai par un Serpentard qui lui aurait foncé dessus un peu trop vite, à se faire gueuler dessus par le capitaine de l’équipe pour qu’elle marque plus de buts… Non, en fait, il ne se passait rien de tout ça, c’était sûrement Cherise qui avait tendance à tout exagérer… Et peut-être qu’aussi, finalement, elle n’était pas assez forte pour qu’on daigne lui envoyer des Cognards dessus. Enfin, du moins, c’était ce qu’elle pensait, maintenant… Elle était tout de même contente d’avoir pu marquer quelques buts, mais ne pouvait s’empêcher de se comparer à Rowen qui les enchaînait à une vitesse phénoménale. Mais bon, elle devrait savoir qu’on ne peut pas devenir une experte en la matière directement… Et c’est en s’entraînant que l’on peut arriver à ce statut, et cela commence dès les premiers matchs. Voilà pourquoi il fallait essayer et encore essayer, d’autant plus que Cherise avait justement l’occasion de marquer, il n’y avait plus qu’à appliquer la théorie : on fait une petite feinte en faisant mine de tirer sur la gauche, et on tire sur la droite…

[ Gnahahaaaaaaaaaaa ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 10:52

La situation était encore pire qu’auparavant, et plus de 100 points séparaient les deux équipes. Mais il fallait absolument combler ce manque avant que l’écart ne soit supérieur aux points que pouvaient rapporter le vif d’or. Il fallait se rattraper, et vite. Accordant un dernier regard à ses deux coéquipiers qui hochèrent la tête, la petite écossaise fila à toute vitesse à l’autre bout du terrain, récupéra le souaffle et le passa au premier des deux garçons qui arriva près d’elle. Ils repartirent tous les trois en sens inverse, vers les buts des bouffondors et se séparèrent alors qu’un cognard leur arrivait dessus. C’était Siegfried qui avait le souaffle à ce moment là, et Heaven manqua de peu de se prendre le souaffle. Elle l’avait sentit passer si près de son oreille qu’elle en frissonna un peu, avant de repartir à l’assaut, reprenant le souaffle et s’approchant dangereusement des buts adverses.

[M'en fiche, j'peux le faire aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 13:05

Waaaaaaaah ! La dailleeeee ! Les trois poursuiveurs de chaque équipe de piquait successivement le souaffle, tant et si bien qu'il leur était impossible de marquer. Rowen, qui tentait une percée pour s'assurer la victoire, même si Andgy n'attrapait pas le vif, essayait de s'emparer de la balle rouge vif, même pour cela elle devait jouer des épaules. Cependant, Siegfried, Heaven et Raphaël essayaient eux même de marquer. Collisions, balles rattrapées in-extrémis, gardiens qui se battaient comme des déments pour ne rien laisser passer. Tenter de marquer était devenu une véritable difficultée... Rowen, qui était déjà bien épuisée par le début du match et ses tirs successifs, avait de plus en plus de mal à rester sur son balai. Ses jambes flanchissaient, tandis qu'elle essayait de faire quelques pirouettes pour éviter et déstabiliser les autres joueurs et les cognards. Elle descendit en piquet, puis remonta en chandelle avant de reçevoir une passe qu'on lui faisait, croisant Andgy qui filait comme une flèche tout près d'elle. Le courant d'air frais qu'elle dépassa la fit frémir d'excitation : la bataille pour le vif d'or venait de débuter. Qui s'en emparerait en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 13:17

Ici le Poudlard Stadium . Cela fait maintenant plus d'une demie heure que le match est commencé . Le match a tout d'abord commencé très très serré , les deux équipes arrivant à égalité 40 partout au tout début du match . Mais ensuite les Gryffondor , comme on s'y attendait , ont commencé petit à petit à prendre l'avantage , grace notamment à Rowen Lone et Cherise Rowle . Zack se doutait bien qu'elle serait meilleure poursuiveuse qu'elle avait été attrapeuse et le capitaine des Gryffondor avait eu raison . Les lions menaient donc à présent par 200 à 80 , ce qui était vraiment pas mal . Zack avait déjà tenté de bloquer quelque joueurs adverse depuis le début du match . Le blondinet , qui venait de rater le capitaine de l'autre équipe , soit Siegfried Léthé , s'était donc acharné sur la pauvre Heaven . Elle avait qu'à pas jouer aussi bien , tiens ! Il avait à présent dans le but de retenter sa chance pour viser Sieg' .

2h passées, bonne réponse de Rowen.
240-120 pour Gryffondor.
Tout le monde peut répondre.

[Quel est le numéro du décret d'Ombrage visant à interdire aux élèves la lecture du Chicaneur ? Pourquoi ? Que font les élèves ?]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 13:20

Bwahaahahaha ! Hein quoi ? Non, rien… En voletant aléatoirement à travers tout le terrain de Quidditch, notre petite lionne fixa un instant Andgy qui semblait avoir repéré quelque chose. Non… Ca avait commencé ? La poursuite du vif d’or qui venait d’être localisé par l’instinct robotique des deux attrapeuses ? Sans vraiment avoir le temps de s’en soucier, la brune s’attrapa une passe, qui lui atterrit sur le nez. Ouch ! Se frottant frénétiquement le visage, les larmes aux yeux – et oui, elle était très sensible à cet endroit là -, la brune cala le Souaffle sous son bras, puis continua jusqu’aux anneaux des Serpentards. Il n’y avait que quelques mètres qui la séparait d’eux. Un peu plus, et elle pourrait marquer sans problème. Dans le cas où, bien sûr, le gardien la laisserait faire. Soit gentil et je te donnerais un cookie… Trois, deux, un… SHOOOOT !

{ shit, mal lu la question xDDD #SBAf# }


Dernière édition par Rowen Lone le Sam 22 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 13:25

Andgy sur son balai fonça en aperçevant un éclat doré à proximité des anneaux des Serpentards. Elle espérait que Dawn n'ait pas vu la même chose qu'elle, mais tentait de faire passer cette brusque accélération pour une quelconque feinte. En manquant de bousculer un joueur adverse au passage, la petite brune prit un virage en épingle lorsqu'elle arriva près des buts. Elle esquiva un souaffle qui arrivait en plein dans sa face, et l'évita de justesse, sentant seulement le vent froler son oreille. Contournant doucement les grands pilliers des anneaux, la demoiselle repartit en sens inverse, en suivant le vif d'or qui volait à grande vitesse. Elle avait une folle envie de cligner des yeux, mais ne le fit pas, tout en sachant que si jamais elle détachait son regard de la petite boule dorée, elle la perdrait de vue . Ainsi, la lionne fonça, sans prêter attention aux coups de sifflets qui se faisaient entendre. Elle n'avait en tête que la saisie de cette petite balle de la grosseur d'une noix, et tendit la main pour l'attraper. Par malchance, le vif d'or se dégagea de sa trajectoire initiale en un battement d'aile, et Andgy souffla de désespoirt : le vif était à présent encore une fois hors de vue.

(Décret n°27; parce que Harry a fait une interview sur ce qui s'est passé au mois de juin et le ministère n'a pas envie d'être contredit ! Les élèves ensorcelent les pages de l'interview qui se transforment soit en innocentes pages de manuel lorsque quiconque d'autre y pose les yeux, soit pour qu'elles deviennent blanches dès qu'ils interrompaient eux-mêmes leur lecture.)
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 14:53

TONG ! Avec un bruit métalique, le souaffle atterrit en plein sur le cercle doré, et ne rentra pas. Haaaaan ! Elle venait de rater son tir ! Enfer et Damnation ! Se mordant la lèvre inférieure, tandis que la balle était relancée, notre petite Rowen partit en plein coeur de la bataille, tandis qu'Andgy courrait après le vif d'or. A cette distance, il lui était impossible de voir quoi que ce soit, et la lionne espérait que si c'était bien cette fichue balle, Andgy l'attraperait. Elle avait confiance. Le match ne devrait pas tarder à se stopper. Après tout... Soufflant, en se reconcentrant sur son unique tâche, la jeune Gryffondor partit se saisir de sa balle à elle ( la grosse balle de football rouge ), tout en partant en formation avec Parvati et Cherise. Plus que quelques minutes avant que ce match finisse. Elles devaient gérer, pour les derniers instants qui lui restait à jouer... Gryffondor gagnerait. >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 EmptySam 22 Mar - 14:54

Les joueurs commençaient à être fatigué , ça se voyait de plus en plus car , Zack l’avait remarqué , même Rowen par exemple qui jouait très très bien depuis le début du match venait de louper une passe , ce qui profita aux Serpentard mais pas pour bien longtemps . La petite balle rouge fut interceptée par Cherise , qui la passa a Parvati , qui perdit la balle , récupérée par Rowen , reprise par Siegfried qui passa à Raphaël qui tira mais Charline bloqua le souaffle . Pendent ce temps là , Zack avait repéré un cognard cent mètre plus à gauche et le gamin se dirigea donc vers la grosse boule de métal . Il se pencha en avant sur son balai et accéléra , alors que le cognard en faisait de même . Bien sur le balai du garçon allait plus vite et ce dernier était en train de gagner du terrain . Finalement , il arriva à hauteur de la balle et la frappa de toute ses forces .

[BONNE CHANCE ANDGY ! ALLER T'ES LA MEILLEURE =DD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD   MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» Match #4 (2) : Gryffondor vs Serpentard
» Match 5 : Gryffondor <vs> Serpentard
» Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: