C’était LE match de l’année ! LE match que Meg’ attendait avec tant d’impatience ! LE match qui allait prouver que les Gryffondors sont les meilleurs ! LE match qui allait écraser la maison de ce petit imbécile de Christian ! LE match qui allait donner une super fête dans la salle commune se soir ! En résumé, c’était LE match que la belle blonde n’aurait pas manqué pour tout l’or du monde ! Elle était donc assise dans les estrades rouges et or, agitant son petit drapeau à l’effigie de sa maison. Hier soir avant de se coucher, elle avait inventée toute une tonne de cris d’encouragement pour le match avec Mae’ et elle comptait bien en faire profitez à tous et chacun ! Et elle s’était apporter une grande bouteille d’eau, juste au cas où sa voix ferait des siennes. Donc, il n’y avait aucune échappatoire, vous aller avoir droit à une Megara déchaîné pour le match d’aujourd’hui !
Quand les joueurs arrivèrent sur le terrain, Megara se leva d’un bond, manquant faire tomber toutes les personnes qui avait pris place autour d’elle. Oh, son équipe avait tellement fière allure dans leur beau costume rouge et or qui mettait en couleur n’importe quel couleur de cheveux ! Non mais c’est vrai, le rouge allait bien avec tous les cheveux ! Un peu moins avec le roux mais c’était quand même moins pire que le blond et le jaune ; c’est à avoir une allure de cadavre, j’vous jure ! Enfin, on est pas là pour parler cheveux et maquillage !
« LET’Z GO ROWEN, TU LES DOMINES ! » « COME ON ANDGY, TU VA L’ATTRAPE L’VIF D’OR ! » « ZACK VA TOUTE VOUS ECLATER » « VIVE GRYFFONDOR ! »
Elle continua ainsi jusqu’à ce que les joueurs prennent place au centre du terrain pour lancer le jeu. Mais, lorsque tout devint silencieux, elle en profita pour prendre une grande gorgée d’eau. Ouf, il ne fallait pas que sa voix la laisse tomber en tout début du match ! Se serait … horrible ! Quand le coup de sifflet fût lancé, Megara se releva d’un bond, hurlant comme une folle furie. Allez Gryffondor, c’est vous les meilleurs ! <3 Elle regarda les joueurs prendre leur envole en les encourageant et tapant des mains. Megara était bien au courant qu’elle était la seule avec Maera debout à hurler comme une folle, mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre que les gens la prennent pour une accro du Quidditch. Elle était une accro du Quidditch et très fière de l’être ! Et oui, faut apprendre à s’assumer dans la vie mes p’tits chéris !
{ Bonne Réponse de Cheriiiiiiiiise <3 ] { Score ; 20 partouuuut ! ] { Personne passe sont tour ! =) ] { Question ; Complétez, premier tome. « Il était à peu près deux fois […] ses immenses bras musculeux. » Sans faute de frappe ou d’orthographe ! =) ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Alors qu’elle avait réussit à prendre son habituel petit déjeuner léger, sans son cher capitaine qui l’aurait sûrement forcée à se goinfrer comme lui même le faisait, la jeune écossaise était retournée dans son dortoir, à l’abris de tous les cris qui commençaient à s’élever dans le château. Entre ceux qui criaient « Vive Gryffondor » c’est-à-dire quasiment la majorité de l’école au final, et ceux qui criaient « Serpentard vaincra » les joueurs avaient de quoi être stressés. Et tout le monde le sait, un joueur stressé est souvent un mauvais joueur, et entraînera donc son équipe au fin fond du gouffre. Alors autant s’éloigner de tous ces brailleurs insupportables et rester un maximum dans le calme. Le match s’annonçait plus simple que le premier qu’avait disputé Heaven, car elle avait à faire face aux Gryffondors, ces idiots lions en rouge et or… En plus, Siegfried, alias monsieur le capitaine avait prit la place de Poursuiveur à la place de la perfect aux cheveux blonds, et il avait nommé une petite nouvelle pour prendre sa place. Le gardien aussi, c’était un petit nouveau, qui n’avait pas encore fait ses preuves… Heaven craignait le pire… Mais bon, il fallait bien qu’ils montrent ce dont ils étaient capable, comme elle même l’avait fait.
"Il était à peu près deux fois plus grand que la moyenne et au moins cinq fois plus large. Il était même tellement grand qu'on avait peine à le croire. On aurait dit un sauvage, avec ses longs cheveux noirs en broussaille, sa barbe qui cachait presque entièrement son visage, ses mains de la taille d'un couvercle de poubelle et ses pieds chaussés de bottes en cuir qui avaient l'air de bébés dauphins. L'homme tenait un tas de couverture dans ses immenses bras musculeux"
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Sans un mot, Rowen continua sa quête au Souaffle, tandis que Andgy faisait un merveilleux travail. Elle la voyait, de loin, chercher le vif. Et elle l’aurait sûrement avec Kostovak ! Après tout, cette dernière avait bien laissé s’échapper la petite balle dorée lors du match contre Serdaigle… Il n’y avait pas de raison, ils s’étaient tous entraînés… Faisant une passe à un de ses camarades, en regardant juste les gradins des bleus et bronze pour tenter d’apercevoir Corner, Rowen continua sa route, en détournant les yeux. Bah, pas de déconcentration. Elle savait cependant qu’il la regardait, ce qui l’incitait à faire encore mieux… Se dirigeant vers les buts adverses, la fillette leva le bras en nouvelle fois, et le lança de toutes ses forces vers l’anneau central des Serpentards, inoccupé. La balle tourna un long moment, puis finit pas rentrer dans sa cible, déclenchant les ovations dans les rangs des Gryffondors. La fillette leva le bras, victorieuse, puis alla taper dans la main de Klarlaye qui passait par là, folle de joie. Ce match s’annonçait plutôt bien…
{ Bonne réponse d'Heaven xD } { 30 à 20 Pour Serpy } { Tout le monde peut répondre } { Lorsqu'Harry est en quatrième année, quelle élève d'un an plus âgée a les nerfs légèrement à vif? Donnez juste son nom sans fautes }
Bon, même si Cherise n’était pas spécialement rassurée de se retrouver au sein de cette équipe qu’elle avait fait perdre alors que c’était son premier match de Quidditch (à la limite, cela aurait pu l’excuser si l’attrapeur adverse n’avait justement pas été dans le même cas qu’elle), elle prenait quand même un certain plaisir à se retrouver sur un balai, il fallait bien se l’avouer. Bon, en même temps, si elle avait pris véritablement en horreur ce sport, elle n’aurait certainement pas accepté de jouer une nouvelle fois. Mais ce qui la motivait par dessus tout, c’était de savoir qu’en jouant c’était sûrement de l’avoir elle que de n’avoir personne. Car elle n’aurait pas accepté de prendre la place de quelqu’un d’autre. Quoiqu’en soi elle prenait un peu la place d’Andgy, mais bon, puisque celle-ci se retrouvait au poste d’attrapeur, cela n’était pas très grave. D’ailleurs, elle ne pourrait pas être pire qu’elle à ce poste. Mais arrêtons de se torturer l’esprit et suivons le jeu un peu. Rowen venait, par une extraordinaire pirouette qui laissa béante notre jeune joueuse, de piquer le Souaffle à Heaven Clarks, et s’élançait en direction des buts. Vite, vite, suivons le mouvement, peut-être que l’on pourra se rendre utile ! Bon, en même temps, la grande préfète était très bien capable de marquer toute seule, mais peut-être que si elle sentait un appui, ça serait encore mieux. Aaah, encore une passe ? Heuuuuu, oui, c’est peut-être pas la meilleure solution, mais on va tenter de marquer un but quand même, hein !
Le rythme du match était particulièrement soutenu, et la jeune blonde avait du mal à arrêter tous les tirs. D’autant plus que la pression était grande, avec tous ces regards posés sur soi. Les rires des serpentards n’arrangeait rien, et se faire huer à chaque fois lui foutait le moral à zéro. Mais on l’avait prévenue : cent but, et seulement 3 arrêts, tout au plus. Généralement, les gardiens n’arrivaient même pas à en faire un seul. Donc après tout, ce n’était pas la peine de s’en inquiéter. Souriant tendrement à cette idée, Charline recommença à voler nerveusement autour de ses anneaux, pendant que tout le troupeau de barbares était à l’autre bout du terrain. Elle aurait bien voulut qu’il y ait un joueur plus épais à sa place, mais la célébrité, voyez vous. Elle aurait aussi espéré avoir une cicatrice comme le si séduisant Harry Potter. De ce fait, célébrité, même en étant le dernier des crétins. Que du bon... Ouvrant grand les yeux lorsque le souafle revint vers elle dangereusement, la belle blonde se prépara à réceptionner. Allé, tu peux le faire ! Tu avais déjà réussit une fois... pourquoi pas deux, ni trois ? Gonflée de ce légendaire courage qu’étais celui des griffondor, la demoiselle se jeta une nouvelle fois dans la bataille, les bras tendus pour réceptionner. Concentration et réception !
(réponse de Cherise validée) (30 à 30) (tout le monde peut répondre) (Quelle description Harry fait-il des bureaux des différents prof de DCFM. Quel bureau n'a t-il pas vu et pourquoi? Dans quel cas a t-il vu celui des autres?)
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Hey ! Jetant un coup d’œil sur l’ensemble des terrains pour, comme qui dirait, élargir son champ de vision, notre jeune lionne changea de direction, voyant les poursuiveurs adverses approcher. Le match était plutôt serré, rude, difficile, mais les Gryffondors ne se laisseraient pas abattre. Malgré les quelques renversement, les retournements de situations, et le score monté sur ressort, l’équipe dans laquelle jouait Rowen n’était pas prête à baisser les bras. Filant donc encore une fois sur son vieux balai, qui vibrait comme pas permis lorsqu’elle volait trop haut, la brune s’approcha d’un des adversaires, en se positionnant juste en dessous. Cette technique avant déjà fait ses preuves auparvant, notament pour le match Serdaigle-Gryffondor, le premier qu’elle avait joué en tant que batteuse ( et son premier dans l’équipe ), où Sarah s’était montrée particulièrement habile. Soupir. Si seulement sa sœur jumelle avait pu jouer le match avec elle, cette fois ci… La victoire leurs aurait été assurée. Mettant de côté ses idées noires, la préfète attendit une passe, pour remonter vivement en chandelle et se saisir du Souaffle, qu’elle attrapa. Elle se dirigea ensuite vers les anneaux des Serpentards, aussi vite que son matériel le lui permettait, s’arrêta, et tira de toute ses forces… en priant pour que la balle rentre !
{ "A l’époque de Gilderoy Lockhart, les murs étaient tapissés de portraits de lui qui adressaient au visiteur un sourire rayonnant. Du temps de Lupin, on avait toutes les chances d’y trouver de fascinantes créatures enfermées dans les cages ou aquariums. Enfin, lorsque le faux Maugrey s’y tait installé, il l’avait rempli de toutes sortes d’instruments bizarres destinés à détecter méfaits et mensonges. Mais aujourd’hui, il était devenu méconnaissable. Des étoffes ornées de dentelles recouvraient tout, des vases de fleurs séchées étaient posés sur de petits napperons et un mur entier était occupé par une collection d’assiettes ornementales qui représentait des chatons aux couleurs criardes, chacun portant autour du cou un nœud différent. Les assiettes étaient si laides que Harry, pétrifié, ne put en détacher son regard jusqu’à ce que le professeur Ombrage prenne à nouveau la parole." Il n'a pas vu celui de Quirrell car il n'est jamais entré dedans pour une retenue ou autre. Avec Lockhart, il a eut une retenue, avec Lupin, il a apprit comment affronter les Epouvantards dedans, avec Maugrey, il a discuté sur l'épreuve des Dragons qu'il avait révélée à Cédric, et avec Ombrage il a eut une retenue. }
Le match était important, très important ! Le perdant d’aujourd’hui allait être la première équipe qui allait apprendre qu’elle n’aurait aucune chance cette année de remporter la coupe de quidditch. Jack se tenait dans la tribune des Poufsouffle et regardait le match avec attention afin de voir comment s’en sortait son ami Siegfried. Il en profitait également pour étudier l’attrapeuse de Serpentard puisqu’elle serait l’une de ses futurs adversaires. Mais avant tout il voulait profiter du match qui battait déjà son plein alors qu’il avait commencé il n’y avait pas si longtemps. Malgré son soutien intérieur pour Siegfried, il n’avait affiché aucune écharpe ou banderole pour l’encourager, après tout il le soutenait lui et pas son équipe. Il était également venu voir Cherise jouer, cela lui faisait plaisir de la voir sur un balai, apparemment elle ne semblait pas avoir abandonné le quidditch et cela était une bonne chose.
Le jeune Poufsouffle tenta de faire des pronostics avec son voisin sur le score et le gagnant du match, mais vu comment cela était parti...tout allait se jouer sur le vif d’or, à tous les coups ! Dans tous les cas, cela promettait d’être passionnant.
[Bonne réponse de Rowen. Score : 40 à 30 pour Gryffondor. Tout le monde peut répondre. Question : Compléter cette phrase du premier tome : « Elle sortit sa baguette magique, l’agita [...] de la lumière. Ils retrouvèrent leur liberté de mouvement. »]
Et la, pour la 2eme fois cette année, Nelson Montfort, le super commentateur aproximativanglophone de France 2 arrive pour commenter le match.
Nelson Montfort : « Oui oui oui oui oui paaaaaaatrick je suis juste au premières loges pour commenter ce formidable match, this mavelious competition. Les anges de la mort, the serpentard team foncent comme des furies vers les démons de la vie, the Gryffondor team. C’est iiiiiincroyable, mais cococococococoooooooment font ils pour résister a tant de chocs. Et ces joueuses se déchaînent comme des soldats, like strongs marines, tout en gardant la grâce et la jeunesse de leurs corps !! » Un Serpentard: « Mais qu’est c’qui dit la ? » Nelson Montfort : « Non mais regardez moi ces jeunes femmes aux uniformes sérés, et aux hanches roulées !!! Non mais regardez moi ces jambes quelles ont !!! A la la la mais qu’elles salopù*^$ù* »
Siegfried s’approche alors de myrielle, lui prend da batte, envoie un cognards dégommer le crâne de Nelson Montfort en l’empêchant de sortir d’autres vulgarités, et rend la batte a myrielle.
Siegfried : « Non mais il va pas bien lui ! Connard ! »
Tient, au passage, il prend le souafle et marque un point^^
[Elle sortit sa baguette magique, l'agita, marmonna quelque chose et un jet de flammes bleues, semblables à celles qui avaient mis le feu aux vêtements de Rogue, jaillit en direction de la plante. En quelques instants, Ron et Harry sentirent la plante desserrer son étreinte tandis qu'elle se recroquevillait sous l'effet de la chaleur et de la lumière. Ils retrouvèrent alors leur liberté de mouvement. ]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 3:29
C’était vraiment le bouquet ! Elle avait pour une fois l’initiative de lui faire une surprise, et la voila qui le surprenait avec une petite blondinette entre les jambes. Et il espérait lui faire croire que c’était sa meilleure amie ? Non mais regardez les yeux de biche qu’elle lui faisait ! Maera était vraiment colère, elle pinçait les lèvres et si elle avait pu foudroyer du regard, il y aurait eu du serpent grillé au dîner. Elle se tenait droite comme un piquet, les mains fermement posées sur les hanches, elle avait une posture qui signifiait qu’elle ne reculerait pas. « J’ai négocié avec Megara pour qu’elle ne me prenne pas trop la tête justement, pour passer un peu de temps avec toi aujourd’hui. J’ai bien fait de venir apparemment, on en apprend de bonnes dans le coin. » Elle n’avait pas pu s’empêcher de penser tout haut, c’était plus fort qu’elle, lorsqu’elle était en colère, tout sortait en même temps qu’elle réfléchissait… « Non mais sérieusement !? Ca fait plus que louche ! Quand je ne suis pas là, tu invites les filles à coté de toi à s’asseoir sur tes genoux ? C’est ça ?! » A ce stade, elle était partagée entre : 1/ Partir en plantant tout le monde ici, mais ça voulait dire qu’elle abandonnait la bataille, hors de question qu’elle laisse la Minipouss’ l’emporter ! 2/ Elle pouvait aussi sonner Chris en lui fichant la plus belle baffe de sa vie. C’était pas l’envie qui manquait, juste euhm… ben juste elle avait peur des conséquences. Elle savait bien qu’il ne lui ferait pas de mal, mais il était quand même super impressionnant quand même, même en colère, elle y réfléchirait à deux fois… 3/ Et en dernier, piquer une superbe crise de larmes. Mais là encore, ça revenait à perdre du terrain.
« Qu’est-ce que tu crois que je peux m’imaginer quand je te trouve avec une fille entre les jambes hein ? Surtout si c’est pas moi ! » Fille qui, hormis la taille ridicule, avait l’avantage d’être blonde et pas moche en plus. En plus ! Elle la gratifia d’ailleurs d’un coup d’œil ravageur pour lui signifier qu’elle était bien l’objet de son courroux, et qu’il y avait peu de chances qu’elle s’en sorte sans y laisser de plumes. Maera Montgomery-White comptait bien qu’on lui explique clairement les choses, et vite ! (Ndla : une aiguille, vite, dégonflez-lui la tête X_x !)
Bonne réponse de Siegfried (et ça fait plus de 2 heures ) Score : Egalité à 40 partout. Tout le monde peut répondre Question : Qui a dit
Citation :
C'est la première fois que tu lances un Sortilège Impardonnable, n'est-ce pas, mon garçon ? hurla-t-???. ??? avait renoncé à sa voix de bébé. - Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n'aura pas beaucoup d'effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d'accord ? Je vais te donner une leçon.
?
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD Mar 18 Mar - 7:13
Dawn vit les buts s’enchapinaient les uns après les autres. Elle remarqua que son équipe tenait bien la route, et eut une petite pensée égocentrique… ou narcissique, au choix : les Serpentards regagnaient vraiment du poil de la bête avec le temps. Il semblait certain à présent que les nouveaux joueurs, les jeunes élèves de première années soient enfin dignes de Salasard, et il y avait de quoi être fier ! Le score montrait une égalité : quarante partout… De quoi vous donner une montée d’adrénaline. Malgré tout, Dawn savait que pour attraper le vif d’or, ele allait devoir assurer, et sa vue l’angoissait… Ses lentilles, et si elles glissaient ? Ou… Elle les perdait ? Quelle idiote ! Pourquoi n’avait-elle pas patienter quelques mois de plus et ne l’avait-elle pas fait pendant les Grandes vacances ? La brune fronça les sourcils, il était trop tard pour regretter à présent, et de toute façon, c’était inutile. Elle se contenta donc d’examiner le ciel attentivement, sans rien trouver encore.