|
| La Bataille commence... [Tous !!] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Ven 13 Juin - 19:57 | |
| " Dépêchez vous ! " Murmura Harry à la petite troupe qui le suivait. Ron, Luna, Neville ainsi que Hermione suivaient le jeune Gryffondor dans la Forêt Interdite afin de se rendre à Londres.
Harry et tous les autres étaient donc venus jusqu'ici pour essayer de sauver Sirius Black, le parrain d'Harry. Oui, car dans son sommeil, Harry avait eut une espèce de vision qui lui prédisait que Sirius était en très mauvaise posture face au Seigneur des Ténèbres. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était de perdre ce dernier membre de sa famille....Le dernier représentant de la famille Potter....son parrain. Pourquoi fallait-il que la vie soit aussi injuste avec lui? Ne lui avait-il pas suffit de lui faire "punition" de cette fichue cicatrice? Faudrait-il supporter tous ces fardeaux encore longtemps? Ces questions se bousculaient à ce moment dans la tête du jeune Gryffondor. Harry avait bien insisté sur le fait qu'il ne voulait que personne ne l'accompagne, mais aussi têtus qu'ils sont, ses amis ne l'avaient pas écouté.... Harry n'avait donc pas manifesté devant cette ténacité et les avait laissé venir, mais en aucun cas il ne voulait qu'il leur arrive quelque chose!
" Stop, ils sont tous prêts... " Hermione fit signe à Neville et à Ron de s'arrêter. Ces derniers retinrent leur souffle et Luna leur pointa le vide. Mais qu'est-ce qu'il y avait ? Pour sa part, la rouge et or ne voyait rien. Il devait bel et bien rien y avoir, puisqu'elle avait une vision parfaite. Toutefois, Luna ne semblait pas avoir tort... " Vous les voyez ? " Demanda t-elle, un sourire aux lèvres. Cette fois, ce fut Harry qui prit la parole. " Non, bien sûr. Ceux qui les voient sont seulement ceux qui ont connu la mort. " Puis, le sorcier se tourna vers Ron, Neville et Hermione. Soudain, Neville s'avança. " Je les vois, moi. " Hermione fit les yeux ronds. Tout le monde voyait des créatures imaginaires sauf Ron et Hermione ! Alors là, tout allait vraiment bien... Le regard d'Harry se dirigea alors vers Hermione. Les paroles n'étaient logiquement pas utile pour les moment, mieux valait se dépêcher de reprendre la route et vite!
Maintenant,les élèves étaient entrain de marcher dans les rues de Londres en espérant trouver le bâtiment voulut. Bien entendu, il ne fallut pas longtemps à nos petits élèves(^^) pour trouver ce qu'ils cherchaient! Dans l'Atrium se dressaient plusieurs Auror, des partisans du bien. Immédiatement, Harry ne perdit pas de temps et se mit à courir vers l'un d'eux pour pouvoir lui faire part de ce qu'il avait pût voir dans son "cauchemar". De toute façon, pourquoi cacher le fait qu'il avait vu Sirius Black souffrir alors que la plupart des Aurors étaient au courant qu'il était bien vivant et parmi les sorciers? Le regard du jeune rouge et or parcourut d'abord les alentours quand il fût parvenu aux côtés de l'un des Aurors. Hum...Par où commencer? Il avait tant de choses à dire....tant de description sur l'endroit où il fallait aller....Mais rien ne sortait. Pourquoi? Quelque chose lui disait qu'au fond de lui, la peur le gagnait un peu...Après tout, c'est humain d'avoir peur,non?^^
-Je sais où se trouvent Voldemort et Sirius.... dit-il simplement à l'Auror qui était à ses côtés.
Non, il n'osait pas regarder son interlocuteur. Ses pensées étaient bien trop profondes et les images de son parrain lui revinrent en tête au galop. C'était si douloureux! Mais il fallait se faire une raison, ne pas se laisser abattre était la meilleure des solutions....Sinon, autant abandonner la bataille tout de suite! A partir de maintenant, tout allait sûrement s'accélérer et beaucoup d'Auror et Mangemorts perdraient sûrement la vie mais....peut-être même qu'Harry aussi verrait sa vie le quitter ce soir? Mieux vaut éviter de penser à de telles choses! Maintenant, place au combat! Le jeune sorcier sortit tout de suite sa baguette et alla aux côtés de ses amis. Les guider jusqu'à l'endroit qu'il pensait être le bon....C'était ça qu'attendaient certaines personnes présentes ici, et c'est ce qu'allait faire Harry! Il n'avait certainement pas l'intention de rester ici les bras croisés à ne rien faire! Les images de la porte lui revinrent en tête: une porte, un couloir étroit,vitré,du carrelage vert sur le sol....Il fallait qu'il suive son instinct à partir dorénavant! Voldemort pouvait se trouver n'importe où à n'importe quel moment. Il allait falloir redoubler de vigilance. Puis un mage blanc parla. Il disait qu'il fallait suivre Harry qui les guiderait. Les guider? Mais....certes, s'il devait le faire....
Mais les événements s'enchaînèrent et bientôt, les cheminées furent totalement "remplies " d'une brume verte oui....c'était maintenant ou jamais! Tout le monde se mit à courir et Harry sortit sa baguette, il suivit le groupe des élèves.
-Hermione!Ron!Luna!Neville! cria t-il alors que la plupart des gens se mettaient à courir. Si ça continuait il allait les perdre de vue....Les portes allaient bientôt s'ouvrir, Harry le sentait aussi oui....Bientôt le combat allait enfin se dérouler. Mais que fallait-il qu'il fasse lui? Qu'il essaye de trouver la fameuse porte ou autre chose?
[Désolé pour le post pas terrible, mais promis, je me rattrape au prochain post XD]
Dernière édition par Harry Potter le Ven 13 Juin - 21:28, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Sam 14 Juin - 1:33 | |
| [ Aaron, mon Chou... Ton RP =,) trop mageunifique !! <3 ]C'était le vide le plus complet dans sa tête. Leandrà se tenait la, en première ligne, le bras tendu vers un ennemi encore invisible. Elle savait que, pas loin, arriveront des dizaines de Mangemorts, et peut être même le Seigneur des Ténèbres lui même, ils viendront alors les cueillir tous joyeusement. Cela allait finir dans le sang, c'était certain. Et se mettre aux devants n'étaient certainement pas la meilleure des solutions. La Brune sentait le poids des regards derrière elle. Ils devaient tous la prendre pour une folle, ou une suicidaire chronique. Non, rien de tout ça, elle aimait la vie, elle ne voulait pas quitter ce monde. Mais on ne devient pas Auror pour rester derrière un bureau.
Elle sentait peser sur son coeur sa mort imminente. Ils arrivaient, elle le savait... LadyLys aurait tout donné pour revoir une dernière fois les personnes qu'elle portait tout au fond d'elle : Lilith, ses parents, Aaron... Allait-il venir se battre? Qui sait? Peut être était-il déjà en route... Ou bien, les Mangemorts l'avaient trouvé avant qu'il n'arrive à l'atrium? Non. Elle ne devait pas songer à cette éventualité. Elle secoua vivement la tête et tendit un peu plus le bras qui était lentement retombé, découragée.
La Belle ne se laissa pas abattre. Elle poussa ces pensées dans un coin de sa tête, se reconcentrant sur le combat imminent. Son regard balaya l'atrium qui s'étendait à ses pieds, la baguette toujours tendu. Elle ignorait la crampe qui grimpait doucement le long de son bras, ce n'était pas le moment de flancher, surtout que l'attaque pouvait être donné à n'importe quelle seconde.
La jeune femme fut poussé de côté, avec une force assez intense. Elle ne comprit pas tout de suite qui la traînait hors de la masse, vers la fontaine. Son bras était presque broyé sous la poigne de celui qui la tenait. Son regard se posa sur un corps qu'elle connaissait par coeur, et elle eut le souffle coupé. Ses prunelles se plongèrent dans celles d'Aaron, brillantes d'incompréhension. Il se mit à brailler, et les sourcils de la Belle se froncèrent. Partir? Se... cacher? Il avait bu combien de verres ce soir pour dire de telles conneries?
Leandrà resta sans voix. Il lui demandait d'être... Lâche... De fuir le combat. Non! Sa place était ici! Mais pourquoi se souciait-il tant de cela... Avait-il peur de la perdre? Mais devait-elle se résoudre à partir, alors que les gens qu'elle aime se battaient? Non, c'était impensable. L'Auror réagit enfin quand il la poussa légèrement, l'encourageant à emprunter une cheminée.
D'un geste rapide, la Brune lui attrapa le poignet, plongeant son regard océan dans celui vert d'Aaron. Ils restèrent ainsi quelques secondes, avant que la Belle se décide à parler, enfin, d'une voix grave, mais ou perçait une pointe de colère.
- Non mais ça va pas?! Tu crois vraiment que je vais fuir alors que les gens que j'aime vont se battre?
C'était une ancienne Gryffondor, par Merlin! Pouvait-elle songer ne serait-ce qu'une seule seconde d'aller se réfugier dans un coin à l'abri? Non, ce n'était pas possible, cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Et ce n'était pas le comportement protecteur et machiste de Millers qui allait changer sa décision.
- Si je pars. Ce sera avec toi.
Elle ne cilla pas, et elle était sérieuse. Elle fuirait, oui, à condition que son amant vienne avec. Sa mine resta dénué de tout sentiment, seuls ses yeux montraient une lueur du genre " dans cinq minutes je m'effondre en pleurs, mais je dois résister". Face à son silence, elle se décida enfin à parler, à nouveau.
- Alors, nous nous battrons... Ensemble?
Il ne pu y avoir de réponse. Un grand mouvement de foule se fit visible, et surtout audible, avec un mélange de "Qu'est-ce que c'est ?" " Attentiiiiiiiion!" "Ils arrivent...". Son sang ne fit qu'un tour. Leandrà jeta un regard plein de tendresse, le genre de regard qu'elle ne lui gardait que pour le soir, quand ils se retrouvaient ensemble, cachés aux yeux du monde. Ce serait peut être le dernier...
Puis elle lâcha son poignet, et se dirigea vers la masse d'Aurors qui se dispersaient : certains reculaient, d'autres avançaient, lentement. La Brune passa à travers la doule foule, la baguette baissée, le long du corps. A leur droite émanait des cheminées une brume épaisse et verte. Cela n'était pas vraiment bon pour eux.
- Mettez vous en place! Vous n'allez pas attendre gaiement qu'ils viennent vous avadakedavariser ? Si?
Ces mots étaient sorti tout seuls, comme si son inconscient voulait bouger ce tas de sorciers empotés et dénués de toute forme de courage. Et ça se disaient Aurors? Seuls certains étaient dignes de porter ce nom. Sans se retourner, pour adresser un sourire de soutien. Rien. Elle avançait, en tête. Cette fumée rampait sur le carrelage, et LadyLys jugea qu'elle se trouvait assez proche, et se décida enfin à s'arrêter de marcher. Elle se tenait aussi droit que son dos le pouvait, et sa baguette était en place, prête à saigner du Mage Noir.
Son défi personnel : en dégommer le plus possible, avant de se faire elle même dégommer. La Belle ne se tourna pas pour savoir si Aaron l'avait suivi, si il se tenait à ses côtés, ou pas. Peut être était-elle seule, face aux Mangemorts qui n'allaient pas tarder, ou peut être pas. Son bras fut saisi de tic l'espace d'un instant. La peur? L'adrénaline? Un peu tout ça.
Leandrà sentait au plus profond de son âme qu'ils étaient la, que leurs silhouettes allaient découper la fumée verte d'une seconde à l'autre. Et cela ne manqua pas. Son coeur sembla s'arrêter, ainsi que le temps, lorsque des formes obscures étaient visibles dans le verdatre en face d'eux...
Et merde, elle avait besoin de le sentir auprès d'elle, là, maintenant. Ce serait sa dose de courage. Mais LadyLys n'osa pas se retourner, parce que si il n'était pas là, elle serait bien trop déstabilisée, et se ferait dégommer sans autre forme de procès.
Sa baguette cracha quelques étincelles roses, comme reconnaissent l'ennemi, et prête à se battre. Son cerveau se mis en mode économie, réfléchir trop serait fatal pour la jeune Brune, il fallait qu'elle soit rapide et efficace, à partir de ... Maintenant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Lun 16 Juin - 10:07 | |
| Les portes s'ouvrirent bientôt sur leur chemin révélant derrière l'épais écran de fumée verte des silhouettes noires et encapuchonnées qui se dressaient là, tels des fantômes. Lucius Malefoy ainsi que MacNair et Dolohov était en tête de ligne, conscients qu'ils devaient mener les leurs à la victoire. Juste derrière eux le reste suivait, précisemment Bellatrix et Sidney Junior qui, tels deux gamins à la fête, tâchait de passer outre leurs camarades en sautillant pour mieux voir.
Lucius fut le premier à sortir de l'ombre... et le premier à se retrouver nez-à-nez avec une cohorte d'Aurors et de Mages Blancs de tout âge venus spécialement pour eux. Apparemment, le jeune Harry Potter avait bien compris le message. Mais ce qui ne fut qu'apparente surprise chez la vipère se transforma vite en une arrogance non feinte. Il planta ses yeux dans ceux du Survivant et commença d'une voix persiflante et railleuse :
"Tiens, tiens. Ainsi c'était donc vrai. Harry Potter, le balafré, viendrait pour essayer de nous barrer la route !".
Il s'avança de quelques pas. Les protecteurs du Ministère, élèves comme adultes, resserèrent leurs baguettes, prêts à agir. Le Mangemort leva les mains, amusé que le voila tombe ainsi, et retira le masque d'opale lui recouvrant une partie du visage.
"Ding, dong, le glas sonne, messieurs...".
"Hihihi ! Le glas sonne ! Répéta une voix décharnée et féminine derrière lui, le glas sonne, la, la laaaa !!".
Le Mangemort aux yeux gris et pâle leur adressa un sourire.
"Soit, essayons d'être diplomates.
Je ne suis pas venu pour vous, Mages Blancs, simplement pour Potter et il me semble qu'il est maintenant clair que la décision vous revient.
Autant vous l'avouer tout de suite : vous nous laissez faire ce que nous avons à faire et personne ne sera blessé. Livrez-nous l'enfant et tout rentrera dans l'ordre. C'est aussi évident que cela...
Ainsi chacun d'entre vous pourra retourner à ses petites occupations, n'est-ce pas ?".
Un léger rire s'ensuivit, montrant ainsi à quel point les sbires de Malefoy pouvaient être aussi disciplinés que ceux de son propre fils. L'homme tourna son visage glacial en direction des membres de l'Armée de Dumbledore et laissa fuir un nouveau rictus :
"Tous des sangs-de-bourbe, c'est à vomir".
"Ok, finis de déc*nner !! Passons au carnage, que diable !!!".
Et la voix qui venait de perçer juste derrière son dos se précipita en première ligne, baguette tendue, repoussant tout le monde et hurlant un :
"AVADA KEDAVRA !!!!".
Le sort fusa en mille étincelles vertes et brillantes, percutant ainsi la première personne visible encore : le vieil homme qui venait d'exiger un procès pour ces malheureux cloportes... Il tomba, se dérobant sous ses genoux, le visage transcendé par une profonde surprise tandis qu'il fixait son agresseur qui le regardait mourir le sourire aux lèvres. Il n'avaot pas frappé au hasard... il était là, ce mec, lors de son fichu procès !
"SIDNEY !!!, vociféra Malefoy, et il agrippa l'enfant terrible par le dos de sa robe, maudit garnement !!! Larve de la pire espèce !!!".
"NE M'APPELLE PAS SIDNEY !!!".
Il se dégagea brusquement, fixant à nouveaux ses assaillants d'un oeil halluciné tandis que ses lèvres coulissèrent pour laisser entrevoir ses petites dents carnassières.
"A la boucherie, les Mages Blancs ! NYIIIAAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!".
Il se jeta sur eux dans son grand cri dément, baguette au clair comme s'il s'eut été agit d'un sabre. D'autres Mangemorts le suivirent dont Crabe et Bellatrix, prêts également à charger. Lucius, nettement moins enclin à ce genre de bouffonneries grotesques, lança un juron et s'avança à grand pas vers Harry Potter et le sien -fermement décidé à en découdre.
Sid, quant à lui, venait d'abattre trois membres de la Brigade et un Auror qui avaient songé -les malheureux !- que se jeter sur lui toutes griffes dehors était la solution. Il en repoussa un qui tentait encore de s'imiscer entre lui et la foule mais ne put éviter les flammes qui vinrent lui caresser le visage et brûler une partie de sa robe. Torche humaine ! Voila ce qu'il devenait ! Il s'embrasait sur place !
"AU SECOUURS !! AIDEZ-MOI, BANDE DE CLOPORTES !!! RATS !!! INSECTES POUILLEUX !!!".
Il ne dut son salut qu'à Goyle Senior qui, grâce à un sortilège d'extinction, réussit à rapidement l'en sortir. Le Mangemort passa de côté, se jetant sur Luna Lovegood et laissant ce bouffon de Junior s'occuper de... Tiens, tiens, tiens... mais qui était cette jeune femme en première ligne ? Courageuse pour une jeunette ! Bah oui, hein ! Une jeunette ! Il commençait à se faire vieux quand même ! Oh non, non, pas vraiment, Non... à bien y réfléchir !
Sid pointa ainsi sa baguette sur elle, aussi démoniaque que Billy the Kid en personne, aussi dépravé et dingue que le dernier des échappés d'asile. Ses yeux sombres reflétaient encore les flammes infernales qui avaient failli le consummer sur place. Son sourire s'élargit et il hurla à l'intention de la belle demoiselle :
"Hey ! Poulette !".
Se retournera ? Se retournera pas ?
"Héhé, t'as d'beaux yeux, tu sais ?
Impedimenta !!!".
La baguette vibra et cracha mille étincelles pourpres filant droit vers Léandrà Ladylys. Le sort l'engloba toute entière tandis qu'autour d'eux la bataille faisait rage. Sindy Avery Junior, démon parmi les démons, farfadet aux oreilles pointus et au visage rond et lunaire n'en finissait pas de s'esclaffer...
[HJ : récapitulatif :
Lucius Malefoy : se dirige vers Harry Potter et l'AD prêt à s'en prendre à eux.
Crabbe : a suivi Avery Junior un temps puis, pris dans la foule, ne peut plus agir.
Goyle : se trouve aux côtés de Sidney.
Bellatrix : a suivi Lucius.
Dolohov : pareil.
MacNair : pareil]. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Jeu 19 Juin - 1:12 | |
| Pour une fois dans sa vie, Luna n'était pas d'humeur à rêver. Effrayée de voir les Mangemorts approcher, sa main qui tenait sa baguette tremblait légèrement: ses amis et elle étaient dans une drôle de panade! Pourvu qu'ils en réchappent vivants! Ca c'était loin d'être sûr et instinctivement, Luna invoqua silencieusement sa mère, lui demandant si elle le pouvait de les protéger, ses amis et elle.
Epaules contre épaules, le groupe se tenait serré et baguettes levées, prêt à agir au premier signal d'Harry. Luna sentait contre son bras droit celui d'Hermione, et contre l'autre celui de Ron ou Harry. Ce devait être Harry, car il semblait à Luna du coin de l'oeil voir du roux de l'autre côté. En tous cas, ce bras ne tremblait pas, et Luna essaya de suivre son exemple mais quand même, ce n'était pas facile dans la situation de danger incroyable où ils étaient. Ils avaient même peu de chances d'en réchapper. *Qu'est-ce que ça fait, de mourir?* , se demanda en un éclair Luna. Elle déglutit.
Ca y est, un Mangemort avançait droit sur eux d'un air décidé. *Maman, j'ai peur!* , pensa sans fausse honte Luna. C'était bien normal, étant si jeune, d'avoir peur d'affronter des Mages Noirs expérimentés! Luna, malgré les sueurs froides tint cependant plus fermement sa baguette, bien campée sur ses jambes et son prochain sort en tête; mais il fallait que le Mangemort s'approche assez près. S'ils lançaient leurs sorts en même temps, les jeunes sorciers avaient peut-être une chance? Ou fallait-il essayer de s'enfuir par la porte, là, sur le côté?
"Qu'est-ce qu'on fait, Harry?" , murmura Luna.
Elle regardait de tous ses yeux dans toutes les directions sans sciller, craignant une attaque soudaine et imprévue par un autre côté. En une seconde sa vie défila devant elle, tandis que la mort sous la forme d'un Mangemort approchait. Approchait peut-être. S'ils n'étaient pas assez vifs, assez rapides, pour appliquer ce qu'ils avaient appris. C'est drôle, le temps s'étirait comme de la guimauve maintenant qu'il leur était compté; les quelques pas du Mangemort n'avaient pas du prendre plus de quelques secondes, et il semblait à Luna qu'ils avaient duré une éternité. *Maintenant !*, pensa-t'elle. Et soudain, tout sembla s'accélérer... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| Des nuages d'une épaisse fumée verte avaient surgit des cheminées. Harry ne recula pas,non, il savait très ce qu'il y avait sous ces nuages. Concentré sur ce qui pouvait surgir, Harry pointa sa baguette sur la cheminée qui était devant lui et l'Armée de Dumbledore. Dorénavant,il allait falloir redoubler de vigilance. Finalement, le nuage se dissipa, et sans grande surprise,se dressait devant lui une personne qu'il n'appréciait pas du tout-non seulement du fait qu'il soit mangemort mais...pour autre chose aussi!- C'était bien entendu Lucius Malfoy!
-Tiens, tiens. Ainsi c'était donc vrai. Harry Potter, le balafré, viendrait pour essayer de nous barrer la route !
Harry ne répondit rien à cette soit disante "provocation". Il savait très bien que le but de Lucius essayait en quelque sorte de le déstabiliser et jamais il ne se laissera plus avoir! Du moins....Il ferait de son mieux. Le regard du mage noir était posé droit dans ceux du Survivant, et celui-ci ne baissait en aucun cas les siens! Au contraire, il soutenait le regard du mangemort. Puis, Lucius se mit à parler. Il annonça qu'il laisserait en vie tout le monde si les mages blancs acceptaient de le livrer. Sauver des vies.... Harry aurait tellement voulu savoir ses amis à l'abris...Quelques années auparavant, le Gryffondor aurait certainement accepté cette offre mais là, hors de question de faire un faux pas! De plus, il était venu pour aider son parrain et il se doutait qu'il y aurait certainement des mangemorts dans les parages!
Soudain tout s'accéléra, un autre mage noir apparut et jeta un sort de mort qui atteint un vieux sorcier. Celui-ci tomba raide mort contre le sol. Lucius, qui ne semblait pas enchanté de le voir réagir ainsi, le retint. Mais l'autre, têtu se débattit et fonça droit sur les Aurors! Allez, c'était partit....La bataille allait commencer. Maintenant, il s'agissait de ne faire aucun faux pas. Le sorcier aux longs cheveux et à l'air sadique s'avança alors vers le groupe d'élève. Se fût à ce moment précis qu'Harry perçut la voix de Luna.
"Qu'est-ce qu'on fait, Harry?"
Ce qu'il devait faire? Il fallait se battre et ne pas se laisser avoir par les ennemis! Et trouver le plus vite possible l'endroit où pouvait être Sirius, lui pourrait peut-être les aider?^^
-Vos baguettes! dit simplement Harry regardant Lucius qui continuait de s'approcher. PREPAREZ VOS BAGUETTES! cette fois, il avait crié.
Préparant la sienne droit devant lui, Harry était prêt à crier n'importe quoi pour éloigner le mangemort. Se fût à ce moment là qu'il se rendit vraiment compte de la compléxité de la situation. Comment feraient des élèves face à des mages noirs? C'était logiquement impossible! Mais si vraiment la situation viendrait à dérailler, le jeune Gryffondor saurait quoi faire!
-Expeliarmus! cria t-il en direction de Lucius. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Ven 20 Juin - 15:17 | |
|
Et c'est parti. La Bataille venait de commencer. Les silhouettes étaient devenu personnes réelles. Elle cacha sa surprise quand elle ne vit aucun sort fuser, ce ne fut que des paroles, venant de Lucius Malefoy. Leandrà n'avait jamais cru à ses bobards, comme quoi il avait agis pour le Lord contre son gré... Oui, là, c'était flagrant... Traître. Et dire que le Ministère l'avait dans ses petits papiers. C'est du propre ça! La jeune femme, Gryffondor jusqu'au bout, resta là, baguette tendue, la tête haute. Elle ne préférait pas écouter ses conneries, répétant juste quelques mots dans un murmure, qui semblaient si stupide venant d'un mangemort.
- Diplomates...?
Et tout se passa très vite. Un éclair vert passa assez proche de Leandrà pour qu'elle en frissonne d'horreur. Et le bruit sourd d'un corps tombant sur le sol. La Brune se retourna et posa ses yeux hallucinés sur le cadavre. Elle n'allait pas s'en sortir, et si elle avait pu croire à ceci l'espace d'un instant, c'était de la folie, une pure connerie. Les mangemorts étaient proches d'elle, et pourtant, aucune attaque ne lui fut porté, pour l'instant...
A en déduire de la réaction de Lucius, l'espèce de taré avait fait une bourde. Mais il n'en avait apparemment que faire ce Sidney, ça allait être la fête pour les Mages Blancs... Et deux autres Mangemorts suivi le sorcier au visage d'ange. LadyLys les reconnu sans aucun problème, et la femme était sûrement encore plus fêlé que Sid, voici Bellatrix.
Si les Mages Blancs ne se regroupaient pas, ils allaient tous mourir. Des hurlements, des insultes. La perte d'un Mage Noir? Tant mieux. Et pourtant, cette même voix résonna une nouvelle fois dans l'Atrium.
"Hey, poulette!"
Hein? La Brune tourna légèrement la tête, posant ses prunelles azurs sur le Mangemort Blond, assez charmant en somme... Mais ce n'était pas le sujet, une telle pensée ne devait avoir lieu à cet instant. C'était ce gosse complètement siphonné, et ce n'était pas forcement une bonne chose qu'il s'adresse à elle, il avait pris Leandrà pour cible.
"Héhé, t'as d'beaux yeux, tu sais ?
Impedimenta!"
Sa baguette fendait l'air au même moment que Sid, mais la Brune ne fut pas assez rapide pour dresser son bouclier, le sort la frappa de plein fouet, l'englobant entièrement. Leandrà connaissait à la perfection ce sort, mais sa surprise l'empêcha de le contrer. Le sort se dissipa, et LadyLys se demanda bien quelle partie de son corps était paralysée. Et elle le comprit très vite quand elle s'écroula au sol : la jambe droite. Merde. Déjà au sol, cela ne l'avantageait guère, sa durée de vie allait être considérablement réduite si elle y restait.
La jeune femme essaya de se relever, en vain. Alors elle devait se battre , en attendant de reprendre l'usage de cette jambe endormie. Elle tenta de jeter un regard perdu dans l'atrium ou la bataille battait son plein, à la recherche d'un visage familier, ou plutôt de deux visages en particulier.
Avery Junior était assez près d'elle, alors sa baguette fendit l'air une nouvelle fois, et assez rapidement cette fois là. Waddiwasi. Puissance maximum. Ceci eut pour conséquence d'envoyer M'sieur le Blond valser à quelques mètres. Une distance qui lui laissa un peu de répit pour se relever. La jeune femme rampa , pour atteindre la Fontaine de la Fraternité, qui serait un très bon appuis pour se remettre sur ses deux jambes. Après être passé entre les corps sans vie d'Aurors et autres Mages Noirs, elle arriva enfin au rebord doré, et avec difficultés, elle réussit à se remettre debout.
Autour d'elle, la Bataille faisait rage, l'Auror était étonné d'être encore en vie, vu le nombre de sorciers au sol, morts ou blessés. Mais merde, ou était Apophis? Ce n'était pas censé être lui le "chef" des opérations? Et Aaron?... Aaron...! Et si... il faisait parti de ces corps dénués de vie? Cette idée lui noua le ventre. L'esprit trop occupé, elle ne remarqua pas que le Mangemort était sorti de son champ de vision, mais un fois que Leandrà compris cela, c'était déjà trop tard, peut être était-il déjà derrière elle?
La jeune femme n'en savait rien, une chose était sur, sa jambe droite redevenait normale.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Sam 21 Juin - 8:32 | |
| Il s'attendait... je sais pas, moi... à voir surgir Avery Senior de ces flammes ou encore un Dolohov gonflé à bloc d'avoir pris la tête du troupeau, ou même sa propre mère, qui sait ? Mais il était loin de se douter que Lucius Malefoy serait assez crétin pour mettre les pieds dans le plat ! Ah non ! Ca battait tous les reccords !
Le mangemort déblaterait (il avait toujours déblatéré) sur comment il serait nettement plus facile s'ils leur livraient le gosse, tellement mieux s'ils l'emmenaient et que leur tâche à tous les deux en serait déjà bien plus aisé. Propos de salon qui ne pouvaient guère se tenir dans cette arène de combat...
Sykes n'esquissa pas un pas et garda sa baguette tendue, comme beaucoup d'autres. Un éclair fusea au même instant à sa droite, balayant ses cheveux en une forte bourrasque. Il entendit ensuite le bruit du corps sans vie retombant platement sur le sol. Bien, quelqu'un venait de faire une première victime et...
Et ce dernier n'était autre qu'Avery Junior ? Lui ? Ce gosse ? Entraîné là-dedans ? Non mais y avait de quoi rire, et aux éclats en plus ! Papounet avait dû le forcer à y aller, ce n'était généralement pas le genre de Sidney de se mouiller... Dommage que September n'eut pas été là, il aurait fait un très bon défouloir. Mais la cage dans laquelle il était et l'endroit qui le gardait captif étaient bien trop sûrs pour qu'il s'en échappe seulement.
Un groupe de Mangemorts ser dirigea immédiatement vers les enfants tandis que l'autre dégénéré blonde (oui, Avery en blond, c'est moche...) se ruait déjà accompagné de Bellatrix, folle et ivre de joie sur ses talons, prête sérieusement à en découdre. De là où il était la foule paniquée lui bouchait la vue. Impossible de discerner quelle serait sa victime. Deux autres Mangemorts assez baraqués leur avait emboîté le pas mais il ne sut les reconnaître.
"LES MOMES !!! Hurla Apophis en pointant le petit groupe d'Harry du doigt, ils vont se faire massacrer !".
Il espérait qu'Aaron réponde à cet appel. En fait, il espérait vraiment qu'il le suive, qu'il soit à ses côtés au moment où... moment où... il serait confronté... non pas à Lucius et à sa clique mais bien à lui-même. L'Auror déglutit, fit signe à une poignée d'Aurors de le suivre, et se rua en criant sur MacNair et ses compagnons. Son corps se transforma en une vapeur blanche à peu près au moment instant où la baguette de Malefoy filait dans les airs.
Décontenancé ce dernier s'apprêtait maintenant à riposter avec plus de fureur. Ecartant légèrement le pan de sa robe il laissa apparaître l'éclat métallique d'une arme qu'il s'empressa de sortir dans un bruit de tonnerre. L'épée majestueuse levée au clair se reflétait dans les yeux perfides du Mangemort au sourire féroce.
"Tu n'es pas à la hauteur...", prononça-t-il à Harry tandis que Dolohov et MacNair se préparaient à agir, baguette tendues sur Hermione et Luna.
Le plat de l'arme fila à une vitesse vertigineuse... et fut alors projetée dans les airs, roulant quelques mètres plus loin. La main de Lucius resta en suspend quelques instant, frappé de surprise qu'il était de n'avoir pu être en mesure d'achever Harry. La forme vaporeuse prit soudain consistance et dessina les traits humains d'Apophis qui, serrant les dents jusqu'à se faire péter les mâchoires, tâchait tant bien que mal de retenir les poings de son adversaire.
"Ha-Harry... Les... les autres, cou-courrez...".
Mais à peine avait-il lancé ces mots que Dolohov en articulaient d'autre, jetant sur la petite blondinette un peu perdue un sort que jamais il 'naurait cru aussi lâche.
"Endoloris !".
Son corps entier se figea et la douleur la fit rouler sur le sol. Il n'imaginait pas à quel point cette môme devait en baver à cet instant et ce fut assez à Lucius pour reprendre lavantage sur lui et tenter de le faire plyer par sa force. A présent il penchait en arrière.
"Sykes, Sykes... tsst... tsst... arrête ton numéro, arrête tes pitreries bouffonnesques et ridicules.
Nous savons tous ce que tu es au fond de toi, ai-je raison ? Et tu ne pourras pas protéger ces gosses autant que moi !".
Son visage blanc de sueur observa les jeunes élèves de Poudlard par-dessus son épaule. Il se campa un peu plus face à eux, conscient qu'à présent l'attention de Malefoy et de ses compères était rivé sur lui. Il fallait gagner du temps ! Laisser à Harry et aux siens assez de champ pour pouvoir fuir et faire ce qu'ils avaient à faire. Ces Mangemorts-ci ne seraient pas dupes longtemps, mais il fallait jouer le tout pout le tout.
"T'as... t'as raison, Lucius. J'ai... j'ai jamais été ce qu'on peut appeler un... un grand protecteur des opprimés...".
Du coin de l'oeil il fit signe à Harry, montrant une porte sur leur gauche dont le passage s'était libéré à présent. Il en revint à Malefoy, feintant son sourire méprisant d'un rictus sauvage. Comme si cela avait été pour une vengeance personnelle, Dolohov l'avait aussi saisi par les épaules, prêt au moindre signal de Lucius à lui faire passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie...
"J'ai jamais aimé les traîtres, Apophis, souffla l'autre à son visage, jamais...".
"Moi non plus, ça... ça tombe bien !
EXPECTO !!".
Dans une grande bourrasque, MacNair et Dolohov furent balayés, se heurtant violemment aux quelques personnes qui tentaient d'avoir le dessus sur le flot continuel de Mangemorts qui arrivaient depuis les cheminées. Lucius tint bon, se raccrochant au gorgerain de l'Auror et crachant un juron lorsqu'il comprit que le terrain avait été dégagé pour permettre aux enfants de partir.
"MAUDIT BATARD !!! APOPHIS !!!!".
Et il se jeta sur lui. Les deux hommes roulèrent au milieu de la foule...
De leur côté les deux acolythes de Lucius se remettaient avec difficultés de leurs émotions. Antonin Dolohov fut le premier sur pied et il ne fit même pas attention de savoir si son infortuné compagnon avait su s'en sortir ou non. Un téméraire Auror se jeta sur lui et il l'acheva vite fait, bien fait, d'un bon vieil Avada Kedavra. Fort heureusement le bougre n'opposa guère de résistance plus longtemps.
Le Mangemort s'apprêtait à courir auprès ces petits monstres lorsque soudain son visage se figea de surprise... pour être rapidement animé par un large sourire.
Un homme haut et large aux cheveux blonds et ondulés venait de barrer la route au petit groupe d'élèves. Il se tenait juste devant la porte assurant leur échappée...
Bien sûr, il était suivi par un autre qu'Antonin reconnut tout de suite comme étant l'un des fils de ce prodigieux colosse. Il se prit à rire aux éclats ! Avec ces deux loups lâchés dans la bergerie, le spectacle promettait d'être flamboyant.
"Je ne ferai pas cela si j'étais vous, lança d'une voix monocorde l'homme qui venait de s'approcher - il devait avoir une soixantaine d'année et ses yeux bleus pétillants ainsi que son nez en trompette laissait entrevoir une pointe de malice, cette porte est sans issue. D'ailleurs, tout ce secteur est sans issues...
Vous perdez votre temps...".
Le jeune homme à ses côtés croisa les bras sur sa poitrine tout en ricanant. Et, à croire que c'était là illusion, il ressemblait traits pour traits au Professeur d'Etude des Moldus de cette année.
"Laissez, père. S'ils courrent à leur perte, c'est leur problème !".
Et il s'empressèrent de mettre en joug les membres de l'Armée de Dumbledore.
[Récapitulatif :
Le terrain s'est dégagé vers une porte qui se retrouve bientôt barrée par deux autres Mangemorts.
Lucius : est au prise avec Sykes, à terre.
MacNair : n'est plus visible pour l'instant. On ne sait s'il s'est relevé ou non.
Dolohov : est à quelques mètres derrière par rapport à Harry et aux autres]. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Sam 21 Juin - 16:01 | |
| Aaron avait déjà vu des cadavres au cours de sa glorieuse et glorifiante carrière, aussi le corps du vieillard qui s'écroula à ses pieds ne lui fit aucun effet. La seule chose qui le sortit de sa léthargie maladive, ce fut la rapidité de cette mort. La facilité du Avada Kedavra. La ligne tracée de l'implacable sortilège. Ils ne pouvaient rien faire contre ça, et c'était précisément ce qui lui faisait peur.Un seul Auror n'était pas encore en mouvement, et demeurait silencieux et béat comme un abruti. Aaron était paralysé, ses oreilles étaient toujours cotonneuses, ses yeux fuyaient, ses pensées n'étaient qu'un fouillis malmené par la seule vision de Leandrà qu'il avait pu capturer, et son odeur qui s'éloignait, se dissipait lentement. Tout autour de lui, les Aurors s'activaient, les cris fusaient, les injures, les brimades et les menaces. Les Mangemorts s'avançaient, menaçant, baguettes levées. Même les gamins lui passaient à côté sans qu'il ne daige réagir. Paralysé. Comme un débutant, un enfant qui a peur du noir. Il faisait réellement tâche, mais personne ne s'en rendait compte. Chacun avait sa propre bataille à mener, son combat personnel ou compilatoire, et personne ne le voyait. Il se faisait bousculer, mais ne réagissat pa, bégayant des flots alcoolisées de paroles inutiles, fouillait dans la vague humaine des visages amicaux ou simplement familiers. Il aurait voulu pouvoir ire que ça ne servait à rien, avoir l'influence nécessaire pour faire cesser immédiatement ce massacre. C'était vain dès le départ et aujourd'hui, la communauté sorcière perdrait son Survivnt.Blop... Une bulle de savon gênante qu'on éclate du bout du doigt.Aaron sursauta, car il captait désormais le vacarme épouvatable dans l'Atrium surpeuplé. Ses pupilles rétrécirent comme celles d'un chat qui fixe du regard sa future proie, pauvre souris bientôt froide. Il releva sa baguette, conscient de tout, à présent, cherchant cette voix, cette voix qui l'avait tiré de sa paralysie. Il s'avança en courant, tout le monde l'avait doublé pour participé au massacre, et là il le vit.Apophis était bien là, au coeur du combat. Il faudrait penser à lui dire merci avant de mourir, tout de même.Ses jambes le portèrent tout seul jusqu'au groupe d'adolescents que son collègue lui montrait. Dans un bond digne d'une antilope fugace, Aaron enjamba le cadavre du petit jeune qui était venu le chercher tout-à-l'heure et fonça jusqu'à Harry Potter et sa bande. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide et dut suivre du regard le jeu de Malefoy et de ses camarades avant que... tatata, roulements de tambour...Avant qu'Apophis n'intervienne évidemment. Aaron se surprit à sourire sincèrement et pendant que son ami était aux prises avec un Mangemort (ou deux, il voyait un peu flou, là), il poussa en avant les enfants, Harry Potter en tête. Il n'avait pas calculé sa force, tout ce qui avait compté dans son esprit, c'était de les éloigner du nerf principale de la bataille, beaucoup trop dangereux. Leurs vies étaient bien plus précieuses que les leurs, alors qu'ils profitent, un peu.Les bras écartes comme pour tenter de les attraper tous en même temps, Aaron brailla, vouté en avant pour éviter les jets incessants de sortilège:- " IL VA FALLOIR VOUS ELOIGNER UN PEU, LES GOSSES!" - il pointa du doigt Harry - " Et ça vaut aussi pour toi, sinon je vous assomme un par un, je vous enferme dans mon bureau, et je touche les filles pendant leur sommeil! Pigé?" Il s'était adressé à Luna et Hermione très sérieusement, évaporant son sourire mauvais, avant de virevolter dans l'autre direction, vers les combats qui soudain l'électrifiaient.Décharge d'adrénaline en plein coeur. Excitation nerveuse et émotionnelle qui le poussait à vouloir mourir en vainqueur, au combat, ce qu'il regretterait bien entendu lorsqu'il se prendrait un ou deux Endoloris en pleine yeule. Enfin bon, il verrait à ce moment-là.Sautant toujors par-dessus les cadavres qu'il croisait, Aaron était maintenant décidé à retrouver Leandrà dans la foule. Si elle voulait rester, parfait. Si elle mourrait, cependant, il jetterait son cadavre dans une porcherie pour la punir et observerait en chialant les cochons se nourrir de sa peau... Sa si... sniflll... belle... snirfl... peau douce!! Et Aaron reçut un nouveau choc au creux de l'estomac. Il tournait presque en rond au milieu de tous ces gens, et son regard s'était reporté sur la troupe de gamins. Des Mangemorts leur faisaient face de nouveau et Aaron poussa un juron sonore. Ce qu'il avait fait, ce qu'Apophis était en train de subir, tout cela n'avait servi à rien.Il y avait à présent tellement de choses à faire, à rectifier, de gens à sauver qu'Aaron s'étourdissait. Il aurait fallu qu'il soit trois pour se charger de tout ce qu'il lui incombait, et d'ailleurs, les Mages Blancs paraissaient être en défaut numérique.1) Trouver Leandrà. Faisable. Objectivement, ce n'était pas le plus urgent. Subjectivement, où elle était, bordel??2) Casser les dents de Lucius Malefoy. Ca le défoulerait et permettrait peut-être de gagner du temps à Apophis. Malheureusement, pas facilement faisaible.3) Les gamins, nom de dieu! Ils étaien en danger! Mais là, Aaron avait envie de se répondre, et alors? Il s'en moquait royalement, de ces morveux, ils n'avaient qu'à pas se mettre dans un foutoir pareil! Ils avaient cherché à se cogner contre des Mangemorts, à eux d'assumer à présent...Aaron bondit sur le côté, évitant de justesse un sort jeté par un Mangemort dont il ne voyait pas le visage. Sans réfléchir, il se dirigea vers Apophis et Lucius qui se battaient alors comme des Moldus, au sol, et profitant du fait que les quelques Mangemorts accompagnant le train du blondinet soit hors combat pour le moment, se pencha vers le Mangemort.- " Bouhhh..." marmonna-t-il en retenant sa cape du pied, qu'il écrasa pour ainsi entraver ses mouvements. Apophis allait avoir plus de manoeuvre. " Ce cher Malefoy..." Aaron se pencha un peu plus, scrutant le visage de son compagnon pour voir si quelque chose clochait, et sans attendre, dirigea le sortilège du saucisson vers Lucius. C'est qu'il s'était débattu, le petit fumier!- " C'est bon, mon gros?" manière de dire "Apo', ça va aller comme tu veux, mon vieux?".Mais oui, Aaron s'était inquiété, enfin... Il doutait qu'Apophis prendrait très bien son geste, mais surtout qu'il désirerait se finir le Malefoy tout seul... Ce n'était pourtant pas le sujet de l'instant et Aaron s'exclama d'une voix rapide et hachée:- " Les gamins, regarde! Y'a des nouveaux Mangemorts et je les reconnais pas..." Aaron se tourna du côté où le vieux Mangemort aux yeux pétillants barraient le chemin à Harry Potter. Le visage du jeune homme près de lui sembla soudain clignoter, comme pour le contredire et Aaron plissa les yeux, se souvenant très bien de ces traits.- " Hey, mais ce serait pas..." Il ne termina pas sa phrase car un Mangemort toujours caché par son masque se dirigeait vers eux, et sa baguette s'illumina. Aaron bondit de côté pour éviter qu'il l'attaque et disparut dans le foule sans rien dire de plus à son camarade auquel il avait pourtant promis de dire merci... et peut-être adieu. Il connaissait bien Apophis et ses anciens idéaux, et pourtant, à présent alors qu'ils se battaient du même côté de la barrière, Aaron avait pleinement confiance en lui. Confiance aveugle... connerie...- " ... Septy?" lança Aaron d'une voix forte, presque hésitante, alors qu'il débouchait près du jeune homme et des adolescents.Il n'avait pas vu au passage Leandrà, en difficulté près de la fontaine magique. Il n'avait pas vu ce qui advenait d'Apophis, derrière, ni des autres d'ailleurs. Il n'avait pas vu les autres Mangemorts, celui derrière les enfants, celui derrière le vieil homme.Tant pis. Ce serait peut-être la fin, mais il voulait au moins achever cette tapette de Septy Gouine avant de crever lui-même.[HJ: Bouihhh... xD = message inutile] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Mer 25 Juin - 1:05 | |
| Les yeux de Mastock brillaient d'un feu particulier, les joies d'une grande bataille s'annonçaient. Rien que pour ça, ça vallait la peine d'avoir suivi Voldemort et d'être Mangemort. Il en bavait presque, il essuya d'un revers machinal de la main ses lèvres en évaluant rapidement la situation: c'est bon, il avait repéré Potter, celui qu'il ne fallait pas tuer dans un excès d'enthousiasme. Tous les autres... Mastok ricana et s'élança en courant, zigzaguant autant qu'il était nécessaire pour ne pas offrir une cible trop facile, faisant de brusques crochets pour surprendre et slam, il commença à envoyer des sorts un peu partout, sauf vers Potter; il ne fallait pas prendre de risque.
Bien sûr, comme des deux côtés tout le monde envoyait aussi des sorts, les sorts se heurtaient ou rebondissaient sur les murs plutôt qu'ils n'atteignaient pour l'instant des cibles mais ça viendrait, Mastock rit encore et visa un Mage blanc en projetant sur lui une grande et lourde table de bois . L'avait-il atteint ou le Mage l'avait-il évité, impossible à voir au milieu de la pagaille, des étincelles, des jets de lumières et des objets hétéroclytes qui commençaient à voler partout.
Mastock fit un roulé-boulé sur le côté pour éviter un rayon rouge, puis il tira en direction d'un garçon roux qui se trouvait dans son champs de vision. "Endoloris !" Car bien sûr, il ne fallait pas seulement tuer, il fallait faire souffrir intensément aussi, du moins était-ce l'avis du Mangemort.
Souple pour un sorcier de sa stature, il s'élança à nouveau dans une autre direction pour éviter quelques tirs, se félicitant de ses réflexes excellents. Certes, il ne fallait pas compter sur lui pour des ruses complexes - le fait de devoir épargner pour le moment Potter était déjà pour lui une stratégie superflue - mais il pouvait compter sur ses réflexes, son enthousiasme et sa force. Ce n'était déjà pas si mal. Rapide, il évita facilement un autre éclair rouge en riant, et tira en direction des rideaux derrière les Mages Blancs. "Incendio!" Les rideaux s'enflammèrent. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] Mer 25 Juin - 9:23 | |
| [HJ : Maintenant que j'ai fini le tout, je vous invite à jeter un coup d'oeil du côté de la Liste des Sorts .
Il en existe à présent aussi bien pour les Mangemorts que pour les Aurors ].Sidney avait perdu de vue tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à une petite brunette toute excitée. Mince ! Pour le oup il en avait pris une sévère.
Il la chercha du regard au milieu de la foule, bien heureux que certains et certaines lui bouchant la vue finissent par retomber comme des mouches... au moins ça dégageait le paysage.
Mais toujours aucune trace de cette satanée Auror ! Il était maudit ou quoi ? Ouais, certainement, mais c'était pas une raison pour la planquer. Et il n'allait pas se mettre à l'appeler en faisant des "petits, petits, petits" tout à fait ridicules. Non ! Il n'était pas tombé aussi bas que cela !
Poussant un juron énergique, il se mit en quête de trouver d'autres Mages Blancs histoire de passer sa colère. Son père disait toujours -et il lui arrivait d'avoir raison- qu'il fallait savoir abandonner certains principes de bienséances pour, de temps à autre, se livrer à quelques séances défouloires. Cela canalisait la rage et la faisait s'évanouir et c'était tout aussi bien que de la garder toute la sainte journée, non ?
Sid n'eut pas vraiment de chance en ce qui concerne la recherche de sa future proie. Il vit passer Bellatrix, riant à gorge déployée comme une jeune folle, qui courait à toute allure vers la Fontaine de la Fraternité. Quel endoloris l'avait encore piqué celle-là ? Une vraie furie !
Mais il fallait croire qu'aujourd'hui le ciel était clément envers ce pauvre Avery Junior comme il lui montrait la voie toute tracée vers ce qui lui servirait de remède à sa hargne. L'Auror bourré. Hihihihihiii ! L'Auror qui lui avait servi d'invité quelques semaines auparavant. Il était là lui aussi."Il est là lui aussi !!, s'extasiait-il en sautant à pieds joints, Il est là lui aussi !! Il est là lui aussi !! Il est là lui aussi !!".Il s'arrêta brusquement, poussant du coude ceux qui essayaient encore de l'enrayer. Une jeune femme, certainement Auror, s'aventura même à lui entailler le bras, déchirant sa robe de sorcier et faisant ainsi abandamment couler le sang.
Il l'observa droit dans les yeux, leva sa baguette sur des traits tirés par la fureur, et prononça les mots fatidiques qui la firent se coucher par terre, vide de toute vie.
Un dernier sourire machiavélique à son Helena (elle est bien bonne, c'te blague XD oops ^^) et il ne put s'empêcher de laisser éclater sa joie, levant sa baguette dans les airs comme un véritable desperado, réincarnation de Billy the Kid :"AVADA KEDAVRA !!!! YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!!".Les myriardes d'éclair verts fusèrent à travers le bois de son arme et ricochèrent au plafond, allant se perdre au milieu de la foule dans des rugissements pareils à ceux du tonnerre. Certaines personnes furent touchées et, Mages Blancs ou pas, Sid n'en avait plus rien à fiche. La verve était à son paroxisme et plus rien ne pourrait l'arrêter tant il était euphorique ! Aaahh finalement ! La partie se promettait d'être grandiose !
Il balaya son regard pour comprendre où se situait Aaron et vit qu'il progressait avec un autre de ses confrères... Messire Sykes en personne. Hihihihiii ! Il allait faire un carton, deux pour le prix d'un. Il se rapprocha d'eux et laissa glisser un objet froid et plat dans le creux de sa main."HEY ! Aaron !".L'horrible pantin fixa de ses yeux glauques sur un sourire désarticulé sa future proie. Il penchait légèrement du côté où il avait été touché, son bras poissé de sang. Il eut un rire macabre :"Regarde-moi, Aaron !".Et il leva les bras en signe de croix tout en gloussant comme une poule. N'attendant pas cependant que son interlocuteur réagisse -connaissant l'asticot, il ne valait mieux pas- il se saisit du petit objet qu'il gardait entre les doigts et le lança d'une traite. Le petit couteau fila à toute allure et vint se ficher dans l'épaule de l'Auror dont le sang suintant commençait à devenir vert... Et Sidney de battre des mains :"Hihihihihii !! Pauvre, pauvre petit Aaron ! Larve que tu es ! Larve que tu es ! Larve que tu ééeeeuhh !!! Nananèèèreeeeuuuhhh !!!".Au même instant, un immense mur de flammes vint à barrer la route de différents Mages Blancs qui, pour le coup, furent tout aussi surpris que lui. Sidney relâcha son attention et se tourna de tout côté pour voir qui était l'heureux créateur de cette oeuvre magistrale.
Il ne lui fallut pas longtemps pour le comprendre..."Heeeeyyyy !!! Hurla-t-il dans sa direction, hey !! Gros lourdaud !!! Heyhoooo !!!".Il agitait sa main bêtements au-dessus des têtes de ceux qui se battaient pour rester en vie. Marchant allégrement sur les cadavres -sans pour autant éviter les blessés qui hurlaient sous son pas- il s'avança vers lui -certain de s'être trouvé un nouvel allié."Hey, gros balourd. C'est... c'est quoi ton nom déjà ?".Le feu redoublait d'effort derrière eux et Junior ne put retenir un frisson lui parcourant l'échine comme de l'eau glacée le long de sa peau."Héhé, moi c'est Sid -il lui tendit brièvement la main, se protégeant le bras de l'autre- bienvenue, hein ! On s'connait pas mais tu m'as l'air sympa, hein ?
C'est pas toi qui t'est fait une fortune monstre en te livrant au pillage, nan ?".Brusquement un vacarme incroyable tel le grognement féroce d'un dragon perça leurs oreilles et Sidney fit volte-face comprenant ainsi ce qu'il venait de se passer. Le sort de son compagnon était particulièrement puissant puisque la chaleur ambiante avait soufflé les vitres. De quoi ne pas tous les asphyxier et de quoi planter quelques Mages Blancs -ou Mages Noirs, il est pas raciste le Sidney- au passage. Il lui fit face à nouveau, un sourire béat transcendant son visage de pantin :"C'est cool c'que t'as fait là, copain".Et il se colla un peu plus contre lui, cherchant du regard la future victime dont il serait le bourreau."Reste... reste près de moi, ça vaut mieux. Tu seras moins paumé comme ça !".Un dernier sourire afin de s'attirer ses faveurs et Sidney reprit ses observations. S'il arrivait à attendre Aaron et Sykes, cela serait du tout cuit...
De son côté Bellatrix n'avait pas attendu qu'on lui tienne la main pour agir à son tour. Peut-être était-elle même plus perspicace que son collègue névrosé qu'elle avait perdu de vue lors de cette écartade entre lui-même et une jeune Auror. L'imbécile... Au fait ? Où se trouvait-elle cette gamine ?
Elle chercha partout, le moindre recoin, évitant de léviter pour ne pas être la proie de sorts perdus puis, finalement, retrouva la belle demoiselle. Cette dernière avait lamentablement rampée vers la Fontaine Magique -repaire pas du tout... repérable, soit dit en passant.
Il lui serait alors facile de la cueillir... comme une fleur à peine éclose. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire ! Poussant un cri de guerre proche de celui d'une tigresse dont on vient de mordre la queue, elle se rua sur elle toute griffe dehors, pointant sa jolie baguette sur ce qui semblait être... son double en nettement moins bien coiffée !"YYaaahahahahahaaa !! Petite sorcière ! Je vais te griller, petite sorcière !!".Et son sort fusa de sa baguette, traçant une ligne droite et flamboyante sur les cadavres qui commençaient à roussir. Le tracé de feu se dirigeait droit sur la jeune Auror et ses langues infernales commençaient déjà à dévorer ses pieds."YAAHAHAHAHAHAHAAAA !!! Torche humaine !!!!".[Récapitulatif :
Lucius : a subi de la part d'Aaron un sortilège d'incarcerem.
Mastok : n'aimant certainement pas la déco intérieure a enflammé les rideaux.
Sidney : a rejoins Mastok et s'apprête à se diriger vers Sykes et Aaron.
Bellatrix : a lancé un flambio sur Léandrà.
Les autres Mangemorts tels que Goyle, Crabbe, Dolohov et MacNair sont, pour le moment, introuvables]. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |