Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 La Bataille commence... [Tous !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 13:50

Augustus s'était fait prendre sa baguette par une ombre blanche mais il l'avait lmaché juste à temps pour qu'elle tombe à terre et qu'ainsi, personne ne la prenne. Il plongea et réussit à la récuperer. Il était ors de danger et sur le coté. Il n'accepterait pas ca. Il regarda aux alentours et vit Sykes qui s'attaquait à Mastok et qui hurlait à Hermione Granger et Ron weasley de s'enfuir. Les deux élèves ne se le firent pas dire deux fois. Ils s'enfuirent en courant mais Augustus voulait les capturer vivant et les livrer au maitre. Il leva sa baguette et murmura :
" Locomotor Mortis "
Le sortilège bloque jambes fit son effet sur la petite Granger qui s'arreta de courir. Le rouquin ne voulait vraissemblalement pas abandonner la sang de bourbe. Augustus leva sa baguette et cria :
" Stupéfix "
Le sortilège rouge percuta le Weasley et cel ui ci tomba sur loe sol. Augustus sourit. Il avait les deux collègiens à sa portée. Il avait l'intention de les envoyer au maitre à n'importe quel instant. Seulement, un sortilège le dépassa, brulant sa jambe mais il l'avait juste frolé et percuta la Granger qui fut déliée du sort et put se jeter sur sa baguette pour se défendre face au mangemort. insi, elle se croyait plus forte que lui. C'est ce qu'on allait voir. Il s'avanca, un rictus aux lèvres, levant sa baguette et murmura :
" Avada Kedavra !"


Dernière édition par Augustus Rookwood le Mer 13 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 1:41

Luna n'avait pas réagit au milieu du tumulte. Sûre, ayant eut l'audace de s'attaquer à Sid Avery qu'il lui en coûterait cher, elle avait tout simplement fermée les yeux, debout et immobile, essayant d'attendre sereinement que la mort la prenne. Chploung. Luna ne s'attendait pas à ce que la mort soit aussi expéditive et brutale. Elle se frotta le coude et rouvrit les yeux. Ah tiens, non, ça n'était pas la mort, c'était un type qui l'avait attrapée et poussée dans un coin. *Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? Hum, s'il me propose des bonbons, je dis non.*

Mais apparemment, le personnage, étrange par ailleurs bien qu'elle soit peut-être mal placée pour dire ça, voulait qu'elle crée une diversion. Ah, c'était pour combattre les Mangemorts alors? Bon, Luna voulait bien. Même si, heu, elle appréciait moyen qu'il lui tripote les joues comme ça. Elle n'avait plus cinq ans, quoi! Ohhhhhh, mais peut-être il était amoureux? Sinon pourquoi plongeait-il ses yeux comme ça dans les siens? C'est drôlement intime, un regard comme ça.

Contente que son charme personnel ait agit, Luna n'en fut que plus motivée pour rendre service au sorcier. Si une diversion suffisait à lui faire plaisir... S'emballant, elle réfléchit, en se faufilant discrètement derrière des meubles pour se rapprocher de Sid Avery: sûr, le personnage qui l'avait attrapée était amoureux, pour l'avoir tenue d'aussi près. Après la bataille et s'ils s'en sortaient tous les deux, elle pariait qu'il allait demander sa main. Peut-être dirait-elle oui...

Luna apperçut enfin Sid.
*J'aime bien sa coupe de cheveux*, pensa-t'elle.
Elle sortit de sa cachette et cria avec enthousiasme:
"Hey, Sid ! Il faut qu'on te donne l'argent pour avoir cassé la prophétie comme convenu!!".

Puis riant toute seule de sa trouvaille, elle courut en direction de la porte comme on le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

Mastok s'était tout d'abord rendu aux raisons de Rookwood; il ne fallait pas oublier la mission... enfin, quelle mission au fait?, maintenant que la prophétie était cassée et que leur Seigneur allait leur en faire baver... Mais oui, bon, c'est vrai; il fallait tuer ou capturer de la chair fraîche.

Mastok fut extrêmement irrité, cependant, de voir Rookwood rattraper encore une fois avant lui la Sang-de-Bourbe. Il ne comprenait rien, celui-là? J'ai dit qu'elle était à moi!!! En colère, il se tourna vers Rookwood pour l'engueuler. *S'il me cherche, celui-là, il va me trouver.* Instinctif et balourd, le Mangemort faisait saillir ses muscles inconsciemment, crispé sur sa baguette. Il ne percevait pas l'aspect raisonnable et logique de l'attitude de Rookwood; ne voyant que l'aspect immédiat et énervant: "il me prend ce qui est à moi".

Cependant, et alors même qu'il ouvrait déjà la bouche pour crier ses injures; il la referma d'étonnement en entendant la petite cinglée blonde, là, cette espèce de fille de l'espèce de taré de Lovegood, qui criait quelque chose au sujet de Sid...

Hein ?!! Sid s'était fait payé pour casser exprès la prophétie?!!!! On avait toujours su qu'il avait un grain, celui-là, mais jusque-là Mastok l'avait estimé, pour son habileté lors des combats. Sa fureur fut sans bornes de voir qu'il avait été trompé, trahi, comme eux tous, et qu'ils allaient être punis par le Maître à cause de ce frappadingue cynique.

C'en fut trop pour Mastok qui péta littéralement un câble, et ne fut plus en mesure, mais absolument plus du tout, de se contenir. Il laissa alors sa fureur exploser sur tout ce qui bougeait.

Tirant en direction de Rookwood (*ça t'apprendras à m'écouter*), il lui envoyant un
"Avada Kedavra"; et se tournant vers Sid, il fit de même, y mettant juste encore un peu plus de conviction et de fureur. Et tant pis ou tant mieux si dans la mêlée son sort tuait à la place quelqu'un d'autre, mage blanc ou mage noir, Mastok maintenant s'en foutait; il n'y avait plus de camps, il ne voulait plus que tuer un maximum d'êtres vivant.

Pris d'une véritable folie (Sid et Luna étaient-ils contagieux?), il envoya des jets verts dans toutes les directions en hurlant:
"Avada Kedavra! Avada Kedavra!"



[ HJ: N'hésitez pas à lui lancer quelques sorts pour le calmer, lol ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 14:47

Augustus se pencha en arrière pour éviter le sortilège de mort qui percuta à la place une étagère. Il sortit sa baguette. Meme par un mangemort beaucoup plus corpulent que lui, il n'allait tout de meme pas se laisser faire. Il s'appretait à lancer un sortilège Doloris sur ce mangemort quand tout à coup, La folle de Luna Lovegood cria que Sid avait été payé pour casser la prophétie. Augustus devenait de plus en plus furax. Il évita un nouveau sortilège de mort qui allait l'atteindre meme si il n'était pas visé et pointa sa baguette sur Sid avant de crier en meme temps que Mastok :
" Avada Kedavra !!! "
Le sortilège de mort fonca vers Sid. Décidément, cette journée était riche en événement. D'abord, ils allaient tous se faire torturer de la faute de Sid Avery Junior mais ensuite, celui ci se ferait encore plus engueuler. Le maitre n'aimait pas la corruption dans son camp mais ne se genait pas pour le faire dans celui des autres. Augustus recula et vit la jeune Lovegood s'enfuir. Celle là non plus ne s'échaperait pas. Il n'allait laisser plus personne partir d'ici, parole d'Augustus. Il pointa sa baguette sur cette cible mouvante et cria :
" ENDOLORIS !!"
Il ne voulit pas la tuer tout de suite, peut etre que le maitre s'en servirait pour quelque chose. Augustus voulait que son maitre soit fier de lui et il allait la ramener, vivante mais blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 19:07

Sidney tournait la tête à droite et à gauche dans l'espoir de trouver une échappatoire et vite fait. Son sang commençait à furieusement battre à ses tempes, vrillant son crâne pour distiller lentement un peu plus de cette douleur migraineuse. Il observait d'en haut ce champ de bataille jusquà' ce que...

Une folle à lier, à peine plus grande que toris pommes, s'époumona en le montrant du doigt et prétextant qu'il s'était fait payé pour briser la prophétie. Le jeune homme se tint raide comme un piquet, les poings serrés et prêt à répliquer sévérement lorsqu'un jet de lumière verte passe juste au-dessus de sa tête. Ce dernier n'eut que le réflexe de se baisser et de jeter un regard vers le fou dangereux qui avait fait de l'Avada Kedavra son credo ! Voici qu'il le balançait à toutes les sauces et dans tous les sens maintenant.

Sid se mit ventre à terre, protégeant sa tête si bien que le rayon dévastateur de Rookwood éfleura son épaule, trouant sa veste déjà piteuse. Le pauvre petit Mangemort se recroquevilla entre les pierres et tâcha de ramper vers la sortie... Il ye serait presque, plus que quelques centimètres avant que...

"Tiens, tiens Avery ! Railla une voix suraigue, te voila donc, petit vermiceau !".

Le jeune homme releva le nez et sentit la main froide et rachétique de la sorcière s'abattre sur son collet. Il ne put se défendre davantage que déjà son mari et Lucius Malefoy venait à sa rescousses, prêts à le transporter.

"Nous allons voir, souffla le Serpentard blond, ce que pense notre Maître de toutes pitreries, Junior...".

Il couina lorsque Rodolphus reserra sa prise sur son bras, l'entraînant ainsi un peu plus loin pour finalement se transformer en fumée et filer à toute allure par la sortie pratiquée dans la pierre. Les quatre sorciers, à présent, étaient bien loin et ne restaient plus que l'échos sinistres de leur rire joins à ceux claironnants de Bellatrix Lestrange.

[Récapitulatif :

Ron et Hermione : sont toujours stupéfixés par le sortilège d'Augustus.

Luna Lovegood : subit un sortièlge d'endoloris lancé par Augustus.

Rodolphus, Lucius, Bellatrix et Sid Junior : se sont enfuis].


|Annonce |

Et voila, la Bataille touche à sa fin ! J'invite chacun des joueurs à poster après moi le message décrivant leur fuite du Ministère.
Malheureusement, et par manque d'effectif, je ne ferai pas la suite concernant la bataille entre Voldemort, Albus et Harry. Ca serait pas drôle si je me mettais à jouer tout le monde en même temps et je pense que chacun a pu bien profiter de la Bataille, hein ? Wink

Je déplore seulement une seule chose, et il est rare que je fasse des remarques (du moins, je crois) : le nombre de personnages importants ayant abandonné ce topic (ou même ce forum tout court !) est assez conséquent et c'est là ce que je trouve dommage, vraiment !

En revanche je tenais à remercier tous ceux et celles qui auront suivi jusqu'au bout ^^. En espérant que cette Bataille du Ministère leur aura plu Wink.

Sid Avery Junior - Apophis Sykes].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 19:26

Apophis voyait trouble. C'était invraisemblable de constater à quel point les choses allait vite. Aurors comme Mangemorts fusaient dans des vapeurs de fumée blanches ou noires sans qu'il puisse seulement distinguer de qui il s'agissait. Il comprit cependant très vite que la situation se gâtait et que son petit stratagème était en train de tourner au vinaigre...

Les deux élèves, la jeune fille au cheveux auburn et le petit roux malingre qui la suivaient venaient d'être figés par un sortilège tandis que non loin de là -et pourtant si proche de la sortie- la jeune blonde à qui il avait demandé de l'aide hurlait sous l'effet puissant d'un Endoloris qui la courbait quasiment en deux.

Affaibli, éreinté -c'était plus de son âge...- l'Auror blond prit cependant son courage à deux mains et gravit le monticule de pierre où se trouvait Avery avant qu'il ne soit emporté. Il évita de justesse un rayon vert qui vint se briser à ses pieds et jaugea un peu plus la situation... Chacun était dispersé qu'il s'agisse des Mangemorts comme des Aurors.

Une vive lueur passa juste sur sa droite et deux ombres lumineuses vinrent à s'emparer à bout de bras de Ron et d'Hermione, les tirant jusqu'à la sortie. Apophis laissa un sourire béat se répandre sur ses lèvres juste avant de rassembler ses forces et de balayer sur la salle un regard d'oiseau de proie. Ses yeux se fixèrent sur l'halluciné dont le seul mot d'ordre devait être "détruire !! Détruire !! Détruire !!" tant il y mettait de faveur ! Sykes dévala la petite colline improvisée et hurla :


"Stupéfix !!!".

Le sort fusea de sa baguette d'où il avait concentré toute son énergie, balayant ses cheveux et sa cape tant il avait été puissant. Il s'abattit sur Mastok qui se transforma en véritable statue, immobile sur place.
Il se retourna et d'un coup de baguette se changea en une masse vaporeuse et blanche, fonçant droit vers Luna Lovegood en proie à une très forte douleur. Il se jeta sur elle afin de la protéger et l'enserra de ses bras, tendant sa baguette vers le monstre encapuchonné qui semblait bien décider à en découdre. Il serra les dents et cracha :


"Toi... lève encore une SEULE fois ta baguette sur nous et je te jure que je te fais bouffer tes entrailles jusqu'à ce que tu en vomisses !".

La petite toujours cachée derrière lui, il chercha dans sa mémoire le sort qui, selon lui, aurait fait le plus mal et dont il aurait pu se délecter voyant la souffrance envahir les traits -même dissimulés- de cet enfant de sal***. Voir enfin les sine sployer sous sa propre main ! Enfin jouir de ce spectacle !

"Echardium doloris !".

Le sort de Magie Noire fut projeté de la baguette de Sykes et s'abattit sur Rookwood en des milliers d'épines saillantes et pénétrant son corps.
Des larmes dans les yeux, le visage brouillon, Sykes se détourna en vitesse tout en soulevant le corps frêle et affaibli de la jeune fille pour l'emmener en sureté à travers ce long tunnel creusé dans la pierre...

Il l'avait utilisé contre les siens, il en avait usé sur eux, il avait bravé cette interdiction...

Il les avait brisé...


[Récapitulatif :

Ron et Hermione : se retrouvent sauvés et hors de danger grâce à Tonks et Kingsley.

Luna Lovegood : est entrainée à travers le tunnel par Apophis Sykes. Ils sortent tous les deux].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 0:32

Figé tout entier par le sort de Sykes qui avait été le plus rapide à l'attaquer, Mastok, un rictus crispé sur son visage immobile, ne put se défendre quand la seconde suivante plusieurs sorts, en provenance des deux camps, lui tombèrent dessus. Ayant attaqué comme un dément les Mages Blancs comme les Mages Noirs, ceux-ci avaient répliqués dans un bel ensemble. La plupart des sorts lancés n'étaient pas mortels, mais leur adjonction simultanée...

Le Mangemort vil et méchant, vil et musclé, et qui avait finalement trahi son propre camps, fut propulsé sous la puissance des tirs jugulés contre le mur, et en glissa sur le sol, agonisant.

Le sadique qui torturait autrefois les prisonniers se tordait à son tour, en proie à des douleurs qui dépassaient toute description, et qu'il n'aurait pas cru imaginables. Hurlant de douleur, et de terreur bientôt en sentant toute chaleur quitter peu à peu son corps, la faiblesse le prit, respirer devint un effort; il tenta d'aspirer l'air encore un peu pour appeler au secours. Mais qui donc l'aurait secouru?: l'homme n'avait aucun être humain qui pu tenir à lui; il les avait tous combattus, trahis ou tués...

Totalement seul, se débattant vainement contre le seul ennemi qu'on ne puisse tuer, Mastok vit avec horreur approcher sa mort à laquelle il n'avait jamais voulu penser. Elle le prit, tout s'arrêta; les yeux ouverts, le corps du Mangemort ne bougerait plus.


[HJ: Mastok est mort. Ce fut une belle bataille Very Happy. J'en espère d'autres cette année comme celle-là! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 0:56

Luna s'était tordue de douleur (*mais pourquoi, arrrrg, le monde est aussi cruel? On ne pourrait pas, arrrg, jouer aux cartes plutôt que arrrg s'entretuer?*). Et chaque fois que Luna avait eu l'impression d'atteindre le summun de la douleur, celle-ci s'était intensifiée encore, atteignant des sommets inimaginables.

Heureusement, Sykes était venu à son secours (bon, il faut dire que c'était un tout petit peu sa faute, aussi; car elle avait attiré sur elle le maléfice en lui obéissant...). Tel un chevalier servant, il l'avait emportée dans ses bras et elle s'était sentie princesse - impression ô combien délicieuse ! Luna n'oublierait jamais cet instant.

Bien sûr, il était plus vieux qu'elle, bien sûr il ne l'avait probablement sauvée que par compassion, la voyant comme une petite fille (Luna, serdaigle après tout, n'était pas si bête, elle s'en doutait bien). Mais Luna, tout en s'efforçant de l'oublier, de penser à d'autres hommes, ... heu, garçons de son âge, garderait toujours en filigrane ce souvenir.

Et si le destin lui permettait de croiser un jour de nouveau sa route (quoiqu'elle se demandait bien ce qu'il irait faire à Poudlard. Mais on ne sait jamais. Au détour d'un chemin à Londres?), alors elle ferait son possible pour lui montrer qu'elle n'était plus une gamine.

Imprimant donc l'instant avec précision dans sa mémoire, Lune se blottit dans les bras de Sykes, jusqu'au moment où il la déposa à terre en sécurité. Très pâle et encore titubante, mais sauvée, elle lui fit un petit signe amical de la main tandis qu'il la quittait, et elle s'en alla rejoindre ses amis. Quelle bataille !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 9:22

[HJ : coucou à tous ! Je laisse à chacun jusqu'au 10 Septembre pour répondre ! Ensuite je clôturerai le topic !].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille commence... [Tous !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Bataille explosive PV.
» La Bataille Finale.
» La vie est un champ de bataille... [PV]
» Année #28 v.1 ϟ Une nouvelle bataille approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: