Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 9:58
Pendant les premières minutes du match, Précieuse n’avait pas réussi à s’emparer du souafle. Tout était allé tellement vite pour la petite blonde qui manquait cruellement d’expériences. Elle était une des plus jeunes de l’équipe et avait eu peu d’occasions de pratiquer du Quidditch sur des terrains officiels. Son seul terrain d’entrainement avait été le grand parc entourant la demeure familiale.
Et pourtant Précieuse avait des atouts pour réussir. Elle avait un magnifique balai verni à l’allure élégante. Il était moins rapide que l’Eclair de Feu mais avait un style plus féminin. De plus, elle était en générale assez vive sur un balai. Que lui arrivait-t-il donc ? Elle devait se réveiller au plus vite si elle ne voulait finir sur le banc des remplaçants avec un coup de pid dans le derrière.
Quand la nouvelle remise en jeu fut sifflée, la blondinette fonça le plus vite qu’ell pu et arracha le souafle au Serdaigle qui s’en était emparé le premie. Puis elle fila le plus vit qu’elle pu vers les anneaux, tout en se baissant pour éviter une plue de cognard. Arrivée à un endroit stratégique, elle lança le soualfe vers l’anneau centrale et croisa les doigts tout en espérant que cela passe…
Ma réponse : Dans la mythologie grecque, Argus désignait un géant qui était veilleur et possédait des centaines de paires d’yeux. Il semblerait qu’il y en avait 200. Ce géant devait surveiller Io pour Hera. Cette description correspond parfaitement au poste de concierge.
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 11:35
Il avait marqué. Il était vraiment aux anges et était content de pouvoir ainsi aider son équipe. Malheureusement bien sûr, l’équipe de Serdaigle était tout de même en train de perdre. Voletant sur son balai, il tentait d’analyser la situation. En marquant, il avait montré que Serdaigle était bien présent. Soupirant, il espérait que d’autres poursuiveurs de son équipe attraperait le souaffle et se déciderait à marquer eux aussi. Ce qui serait parfait. Tentant d’attraper le souaffle, il lui échappa des mains. Fonçant vers le sol avant qu’un Serpentard ne l’attrape et fonce vers leur but à eux, il l’attrapa juste à temps. Se dirigeant vers les buts, il se dit qu’en marquant une nouvelle fois, il allait remettre Serdaigle sur la route. Ben oui, avec dix points de plus, il ne manquerait plus qu’un seul but pour qu’il y ait égalité. Et si les autres poursuiveurs se réveillaient...
Et puis, allez ! Serdaigle allait gagner, il fallait être confiant. Et il l’était, il avait confiance en son équipe. Il était vraiment sûr de pouvoir gagner. Souriant, il fonça tout droit et lorsqu’il fut devant les buts, il tira sans trop regarder. La balle passa à côté et honteux, il fonça la rattraper. A croire qu’il n’était pas doué. Retournant donc devant les but, il retenta l’expérience, tentant de viser du mieux qu’il put. Allez, pour Serdaigle !
Réponse :
Dans la mythologie grecque, Argus était un géant qui devait surveiller Io pour Hera parce qu'il était un veilleur qui possédait des centaines de paires d'yeux. D'ailleurs, on lui en compte 200. Quant au nom du concerge, Rusard, il vient du mot 'ruse' qui reste un moyen de tromper. En clair, le nom d'Argus Rusard correspond bien au concierge qu'il est.
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 11:58
Dawn suivait le ciel du regard, cherchant l’étincelle habituelle. Elle en oubliait presque qu’elle jouait son dernier match. Bien installée sur son balai, son regard de glace passa rapidement sur sa seule et unique adversaire pour ce match… Isabelle Montgomery… Elle s’était faite avoir une fois, et elle n’allait pas se laisser faire cette fois-ci ! La sorcière devait sauver son honneur… La brune filant à toute vitesse prit de l’altitude, pensant voir l’éclat du vif d’or, mais il s’avéra n’être qu’un simple reflet du soleil. Déçue, la sorcière ralentit avant d’entendre un nouveau coup de sifflet, se tournant alors vers les buts, elle vit que c’était un Serdaigle qui avait marqué, aussi l’écart (plutôt faible) entre les deux équipes, se réduisit à 10 points. La jeune fille fronça les sourcils, mais ne dit rien. Elle avait vu la tentative de la nouvelle recrue… Précieuse, mais c’était resté une tentative sans qu’elle ne puisse aboutir à quelque chose de particulièrement grandiose… Dawn sentait cependant que la jeune fille allait très prochainement faire quelque chose de bon… Un pressentiment, comme ça…
[Je vais accorder la réponse à Seth. Néanmoins, celle de Précieuse était bonne, puisque je parlais uniquement du rôle de Concierge et pas du personnage (si ce n’est son nom et son prénom). Mais bon… Je sens qu’on va me dire que je favorise Serpy si je donne le point à Précieuse, donc, sachant que la réponse de Seth peut aussi aller, je valide celle-là. *Ne tapez pas*
30-20 Pour Serpentard Tout le monde peut répondre. Question : Combien de Montgomery tout court y a-t-il de citer dans les livres et sur le forum ?]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 12:18
Précieuse était vraiment déçue ! Dire qu’elle avait enfin eu le souafle dans ses mains Pourquoi n’avait-elle pas réussi à viser correctement ? Comme la blonde n’était pas le genre de fille qui acceptait une défaite, elle mit son échec sur le compte du vent. Un coup de vent l’avait destabilisée et l’avait empêché de viser juste. Ça devait être quelque chose comme ça.
Elle regarda les membres de son équipe et haussa les épaules pour leur faire comprendre qu’elle était désolée. La prochaine fois, il faudrait qu’elle fasse plus de passes si elle voulait espérer faire marquer des points à son équipe. Le fait de se la jouer en solo n’avai rien présagé de bon !
Même si elle était un peu démotivée, la fillette ne perdit pas contenance et tenta d’attraper le souafle lors de la remise en jeu suivante. Quand une personne de son équipe lui envoya la précieuse balle, elle la colla contre elle et fonça vers les anneaux. Au moment de l’envoyer vers les anneaux, un nouveau doute l’envahit. Une peur même. La peur de commettre la même erreur que tout à l’heure. Seul le destin lui dirait si elle avait marqué ou non.
Ma réponse : Dans les livres, ils sont 3. Sur le forum, ils sont 10.
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 12:20
La tension était à son comble, le coeur battant Cody allait pour la première fois joué au poste de Capitaine de l'équipe de Serdaigle et ce serait contre Serpentard . Il allait jouer au poste de capitaine vous vous rendez compte. Pour cette occasion, il avait balai astiqué tenue préparé tout était prêt. En ce moment il courait a tout allure dans le parc pour rejoindre le plus vite possible les vestiaires. Il n'était pas en retard loin de là mais il voulait être prêt. Une fois arrivé et changé il attendit les autres membres de l'équipe qui ne tardèrent pas. Là le match allait commencer. Il y avait du monde dans les gradins et le soleil était au rendez vous. Cody monta sur son balai et s'avança au milieu du terrain avec tout les autres joueurs. Il souhaita bonne chance à son équipe en espérant que celle ci allait faire du mieux qu'elle pouvait puis il rentra dans le match puis lorsque les balles furent lançé il s'envola. Déjà Serpentard venait de marquer 30 points mais le jeune Serdaigle comptait se rattraper et fonça tête baissé sur le souaffle que Seth venait de lancer dans les anneaux pour enchainer après. Il reprit la balle une fois que Seth eut marquer puis dans un looping retira après sans laisser le temps au gardien de Serpentard de faire quoique ce soit.
[Dans le livre 1 garçon Montgomerry et des soeurs (nombre non communiqué °°) et sur le forum 15 Montgomerry]
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 12:21
Myrielle tapait dans sa batte pour protéger ses coéquipiers mais pour le moment, elle n'avait visé personne. Cela allait changer. En effet, il y avait un poursuiveur qui l'ennuyait dans l'équipe adverse. Elle tapa aussi fort que possible et visa Seth. Paf ! Bien fait pour lui. Myrielle eu un petit sourire amusé et continua son tour de stade pour observer le terrain. Tout allait bien pour le moment, ils remportaient la victoire... de peu. Ils allaient devoir encore fournir des efforts. Myrielle en était lasse par avance mais elle taperait tout ce qui bougeait chez les serdaigle. Elle passa la main sur sa queue de cheval, vérifiant qu'elle tenait bien, et jura encore (car une fois n'est pas coutume) contre le vert de sa tenue qui jurait avec ses cheveux. A quand une tenue rouge pour les serpentards ? Jamais évidemment mais c'est beau de rêver ! Elle soupira et s'approcha lentement de son prochain cognard yep !
[Bloque Seth] [Dans le livre on ne sait pas combien il y a de "soeurs Montgomery" mais on sait qu'il n'y a qu'un seul frère qui meurt tué par Fenrir Greyback. Sur le forum il y a de cité : - Christian - Quentin - Edward - Isabelle - Anabelle - Victoria - Claire - Opaline - Les deux grands parents - Les deux oncles (qui sont des Montgomery tout court, le white et carewell ayant été ajouté aux enfants parce que c'est les noms de leurs femmes). Donc 12 Montgomery tout court pour le forum !]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 13:36
Pour le moment, on pouvait dire que Heaven s’en sortait plutôt bien, même si elle était toute seule, lâchement abandonnée par Raphaël Gibson, et par Siegfried aussi, qui était passé en batteur, et qui la laissait donc avec une première année qu’elle ne pouvait déjà pas supporter, car tout ce qu’elle faisait, c’était la belle sur son balai… D’ailleurs, elle avait bien envie d’aller piquer la batte de Myrielle et de lui envoyer un cognard, mais de un, Myrielle ne lui prêterait sa batte pour rien au monde, de deux, elle se ferait engueuler par Siegfried, et de trois, si elle se faisait sortir, l’équipe allait sûrement couler plus rapidement que prévu… Donc, mieux valait oublier cette action. Le deuxième poursuiveur était Isaac, préfet des vipères… Heaven ne savait pas quelles étaient ses compétences, alors autant le sous-estimé un peu, et ainsi être ravie s’il marquait un bon nombre de points, plutôt que de le surestimer et d’être déçue s’il ne marquait pas assez… Halala, quel jeu compliqué le Quidditch… Surtout que les vipères étaient connues pour ne pas vraiment avoir d’esprit d’équipe… Mais bon, Heaven allait être forcée d’en avoir un tant soit peu, si elle ne voulait pas se faire reprendre par Siegfried…
Réponse :
Dans les livres on trouve "deux autres filles apparaître [...] Ce sont les soeurs Montgomery" ainsi que "leur petit frère" et "leur mère". Ils sont donc 4 Montgomery dans les livres.
Sur le forum, Montgomery family -tout court- est représentée par : Claire, la mère, Victoria, les triplés Quentin, Edward et Isabelle, Anabelle et Opaline. Il y a aussi les deux oncles ainsi que les deux grands parents, qui sont des Montgomery -tout court-. Sur le forum, on a donc 12 Montgomery -tout court- , le reste étant des Montgomery-White ou des Montgomery-Carewell
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 13:58
Le premier match de l’année était déjà bien entamé. Serdaigle contre Serpentard. Bah. Rowen, qui détestait cordialement tous les Serpentards ( sauf exception ), encourageait bien évidemment l’équipe des aigles. De plus, Juliette jouait, donc bon… Cependant, si elle était là, c’était bien plus pour observer les techniques des autres élèves, que pour soutenir une quelconque amie. Car après deux longs moins de vacances, elle était certaine qu’ils avaient tous eut le temps de perfectionner leurs jeu, et d’apprendre de nouvelles choses. C’était en tout cas son cas à elle. M’enfin. La jeune fille regarda le match, postée sur l’un des gradins, serrant les deux à chaque fois que les Serpillères marquaient un but. Ils avaient un petit avantage, mais rien que les Serdaigles ne puissent rattraper ; Cependant, elle s’inquiétait : il y avait eut des changements considérables dans l’équipe, et Rowen se demandait si c’était un « test », ou bien simplement l’équipe définitive, suite aux départs d’autres joueurs. Les meilleurs n’étaient pas présents. Juliet Knightley et Olivia Barckley, les deux excellentes poursuiveuses, avaient été remplacées par Juliette, et d’autres élèves inconnus. C’était un pari plutôt risqué, tout en sachant que les deux jeunes filles marquaient à elles seules, les trois quart des points habituels de leurs équipe… m’enfin. Heaven Clarks, au plus grand désespoir de Rowen, se hâta vers les anneaux, leva le bras, et marqua. 40 à 20 pour Serpentard. Soupir…
[ Bonne réponse d'Heaven Clarks ] [ 40 à 20 pour Serpentard ] [ Tout le monde peut répondre ] [ Question : En cherchant dans les archives de l'année 5, et sur le reste du forum, citez tous les noms connus de gens faisant partie de la famille d'Hainoa Stewart ( il y en a pas mal ). ]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 14:38
Yeah vingt points pour Serdaigle. Mais ce n'était pas grâce à Cody. Il était peu fière de lui. Une foule d'applaudissement s'était élevé des gradins de Serdaigles pour acclamer Seth Griffins. Il en profita pour monter en hauteur et chercher autour de lui. Ah là il distingua rapidement la grosse balle de couleur cuivre dans les mains d'un joueur Vert. Il essaya de faire un signe aux Batteurs enfin, il fonça vers le Souaffle pour essayer de se le procurer. En vain après plusieurs échecs quelqu'un de son équipe reussit à le prendre et Cody le réceptionna quand ce joueur était attaquer de partout par les poursuiveurs adverses enfin arrivé une nouvelle fois vers les anneaux, Cody balança le Souaffle et raté encore une fois on peut pas reussir tout le temps. Cette fois ci ce fut Heaven Clarks qui prit le souaffle et Marqua dix points de plus pour Serpentard et bah ils étaient en forme dis donc. Mais mais mais, Cody eut de la chance et après que la jeune fille eut marqué les dix points il alla directement chercher le souaffle et l'envoya avec rigueur sur un coéquipier qui lui renvoya proche des anneaux ce qui permis au blondinet de tirer. Mais encoooooooooooooooooore rater, malheur Serpentard prenait trop d'avance au gout de Cody. C'était un peu la faute de Cody en même temps il ne faisait rien pour les en empêcher. Juliette avait essayé elle aussi mais en vint elle rata. Cette fois ci ce fut Cody qui avait le souaffle et il s'avança en direction des anneaux pour tirer.
[(partie côté mère)Angéline Stewart, Daniel Trust, Geoffrey Goreino, Michael Kleir, (partie côté père) Albert Stewart, Jen Stewart, Harvey Stewart et puis Hainoa Stewart XD bah oui elle fait partie de la famille]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match ¤1¤ Serpentard <VS> Serdaigle Mar 8 Juil - 14:47
Et zut ! Voilà qu’elle échouait une fois de plus ! A croire qu’elle était victime d’une malédiction ou d’un complot. Une autre possibilité était que quelqu’un ait badigonné de savonnette ce pauvre souafle. En effet, dès qu’elle avait l’objet de convoitise dans ses mains il lui échappait d’une façon ou d’une autre.
Il lui eu plusieurs autres tentatives. Tout d’abord un Serdaigle qui échoua aussi bien qu’elle. Puis une Serpentarde qui se rapprocha davantage des années mais ne marqua points. Enfin celle qui marqua était une autre Serpentarde. Précieuse ne l’aimait pas du tout cette fille là. On voyait que c’était le genre de fille qui se prennait pour la reine du monde alors qu’elle ne valait pas plus qu’un Poufsouffle de première année. La blonde avait bien vu le regard vicieux qu’elle lui avait lancé quand elle s’était emparée du souafle. Cette fille voulait la gloire à elle toute seule et ne possédait aucun esprit d’équipe. C’était fort regrettable pour un jeu comme celui-là.
Lors de la nouvelle remise en jeu, Précieuse attapa le souafle et fit une passe à Myrielle qui lui paraissait beaucoup plus sympathique que l’autre pimbêche brune. Quand le souafle attérit à nouveau dans ses mains, elle essaya une fois de plus de viser correctement…
Ma réponse : Angéline Stewart, Daniel Trust, Geoffrey Goreino, Michael Kleir, Albert Stewart, Jen Stewart, Harvey Stewart et puis c’est tout.