Mais qu’elle maladroite elle fait ! Le temps d’aller boire un verre d’eau pour se rafraîchir, malgré la température de l’extérieur, et elle renverse déjà quelqu’un. Bien étonnant d’ailleurs que le bruit n’aie réveillé personne d’autre dans le dortoir, sinon c’aurait été vraiment galère. Enfin, le mal est fait à présent.
Laura n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche pour s’excuser que l’autre parle déjà, la rassurant et lui demandant son nom. Curieux moment pour faire connaissance, mais soit. De toute façon elles n’arrivent visiblement toutes deux plus à dormir, alors tant qu’à faire, au moins que la nuit soit utile à quelque chose.
- Laura. Laura Thinkingen.
Un sourire à l’autre, mais qu’elle ne peut sûrement pas voir, il fait trop noir. Que faire ? Rester dans le dortoir n’est peut être pas la meilleure solution si elles veulent parler, mais sinon, autant qu’elles se recouchent toutes deux. Quoi que leurs lits semblent ne pas être trop éloignés, peut être même sont-ils côté à côté. Elles pourraient alors chuchoter sans craindre de réveiller les autres filles…
- Toi non plus t’arrives pas à dormir ?
Question stupide tant la réponse est évidente, mais Laura n’aime pas le silence, et il faut alors meubler la conversation…