Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guirlandes et compagnies [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptySam 7 Juin - 22:22

Quand Elizabeth était en vacances et qu'elle trouvait le temps long chez elle, elle allait souvent faire un petit tour sur le chemin de traverse. Ce jour là, Eli était donc sur le chemin de traverse, accompagnée de William, le plus jeune de ses grands frères. Will et elle était les deux seuls des 9 enfants Harris a encore être à Poudlard, à Poufsouffle justement. Son frère devait justement acheter un nouvel animal de compagnie, un hibou pour être plus précis, et Eli s'était donc proposée pour l'accompagner. C'était plus un prétexte pour sortir de la maison plus que de réellement aider son frère à acheter un hibou, ça il savait très bien le faire tout seul.

Elizabeth et William avait donc emprunté le réseau de cheminée grace à la poudre de cheminette, et étaient arrivés dans l'après-midi au chemin de Traverse, où il n'y avait pas foule. Logique en fait, qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, on était en peine en juillet, et les achats scolaires se faisaient bien plus tard. C'était donc le moment idéal pour aller faire quelques courses en étant tranquille. Le soleil brillait, normal, nous étions en plein été, et Eli était habillée plutôt légèrement, avec un petit débardeur bleu, et un jean. Elle avait aussi trouvé un prétexte pour acheter queques petites babioles pour la fête qu'elle ferait au mois d'août, à l'occasion de son anniversaire. Donc en fin de compte, cette petite sortie était plus interessée qu'elle ne le laissait voir.

Eli et son frère décidèrent de se séparer pour aller faire leurs achats respectifs et se donnèrent rendez-vous un peu plus tard dans l'après-midi. « On se rejoint devant Gringotts dans une heure alors ? A tout à l'heure! » Eli adressa un sourire à son frère et se dirigea un peu plus loin sur le chemin de traverse. Elle venait justement de repérer des marchants ambulants et comptait bien y trouver son bonheur. Il lui fallait plusieurs guirlandes pour décorer la terasse de chez elle, celle du soir, qui servirait pour le bal, et il lui fallait donc aussi des guirlandes lumineuses. Elle se dirigea donc vers les marchands ambulants pour voir ce qu'ils proposaient. Loin d'elle bien entendu l'idée qu'elle allait faire une rencontre en cette belle journée ensoleillée...

Pendant qu'Eli regardait en touchant (une manie de fille ça tiens...) diverses objets qui lui plaisaient, elle entendit derrière un bruit de ferraille qui tombait à terre. Elle se retourna donc pour voir ce qu'y s'y passait et constata qu'un garçon venait par accident de faire tomber son argent à terre. Apparement, quelqu'un avait été maladroit pour lui, bien que cette personne ne s'arrête même pas pour aider. Eli regarda donc le fautif partir avec surprise et se baissa tout de même pour aider l'adolescent et rappatrier son du. C'était bien entendu la moindre des politesses.

[ PV Blaise Zabini ]


Dernière édition par Elizabeth Harris le Mar 22 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyMar 10 Juin - 18:40

Blaise devait aller à l’allée des embrumes pour y faire quelques courses pour sa tendre maman. Il devait acheter de la Belladone pour que sa mère puisse dormir du sommeil du juste. Bien sûr à peine avait il mit le pied hors de la maison que Ambre voulu le suivre.

- Blaise, Blaise ! Où vas-tu ? dit-elle en courant vers lui.
- Je vais chercher de la…, enfin quelque chose pour maman sur le chemin de traverse et j’en profiterais pour prendre tout ce dont j’ai besoin pourquoi ? Tu veux m’accompagner ? lui demanda-t-il en la regardant.
- Tu veux bien ?
- Non !
- Allez Blaise, je ne suis jamais sortie avec toi ! lui dit-elle avec un regard implorant.
- Va demander à maman et si elle veut bien…
- Elle veut bien, je viens de lui demander !- Bien prends ta veste alors…
- Mais, il fait chaud Blaise, dit sa petite sœur en le regardant.
- Très bien, mais, tu ne t’éloignes pas une seule seconde de moi ! Tu as compris !?
- Oui, oui, je te le promets sur la tête de tonton Voldy, dit la petite en souriant.
- Très drôle Ambre ! Vraiment très drôle, heureusement que maman n’est pas là sinon…
- C’est bon j’ai rien dit, on s’en va ? lui demanda-t-elle les yeux pleins d’espoirs.

Blaise sorti donc de la maison en compagnie d’Ambre, ils devaient quitter le quartier pour pouvoir prendre un taxi. Car, Blaise n’aimait pas être recouvert de suie, bien sûr la petite n’arrêtait pas de lui poser trente six mille questions pendant tout le trajet.


- Je ne sais pas si Drago va venir… et arrête de me poser des questions !
- Mais, c’est le seul de tes amis que j’aime !
- Tu parles…
- Quoi ?
- Rien, rien…, je pensais que tu appréciais tous les Serpentard !
- Non, je n’aime pas Pansy, elle te colle tout le temps ainsi que Drago !
- Et si moi je l’aimais qu’est-ce que tu dirais ?
- Mais, tu ne l’aimes pas, tu m’aimes moi !7
- Oui mais, ce n’est pas le même amour…- Oui, donc tu l’aimes mais, moins que moi !
- Oui, oui c’est ça allez avance !
- Je ne peux pas ! lui dit la petite en se retournant vers lui.
- Pourquoi ?
- Il y a deux personnes entrain de ramasser de l’argent par terre… On a des cauchemars chez nous ?
- Des clochards ! Non, il n’y a que les moldus qui ont ça ! dit-il en regardant les deux jeunes gens d’un air hautain.
- Ils bouchent le passage ! dit la petite en levant le pied comme pour le donner un coup.
- Non AMBRE !

La petite fille fut étonnée que son frère ne veuille pas qu’elle donne un coup de pied à la jeune fille qui était accroupie. Elle se retourna alors vers lui assez surprise, Blaise ne se baissa évidement pas pour ramasser l’argent mais, en revanche attendit que les deux jeunes gens se relèvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyLun 16 Juin - 19:02

Le plus naturellement du monde, Elizabeth rassembla le reste de pièces tombées à terre et les rendis à son propriétaire. Celui ci la remercia en souriant avant de la laisser. Il était évident qu'il était pressé. Juste avant de se reléver, Eli eu néanmoins une surprise de taille. Bloquant le passage à cause du petit incident, un garçon et une fille semblait géné et avait donc préféré attendre que le passage se libère. Mais la jeune fille semblait plus impatiente que son frère puisqu'elle voulut -détail qui n'échappa pas au détective Zaza, merci Shawn- donner un coup de pied à Elizabeth.

Son frère l'arrêta néanmoins en plein élan et la jeune fille semblait pour le moins surprise de ça. Tiens donc, maintenant il était normal de donner des coups de pieds au passant ? Se penchant vers la jeune fille, Eli la regarda les sourcils froncés (oula attention, une Elizabeth en colère, ça fait très très peur!) « Tu comptais me donner un coup de pied ? » Venant de quelqu'un de normal, si la réponse avait été “oui” la sanction aurait pu être terrible mais avec Elizabeth, même si la jeune fille comptait avouer sa semi-faute, Eli resterait bien entendu fidèle à elle-même, à savoir gentille et incapable de s'énerver sur quelqu'un. Surtout que là en plus, ce quelqu'un, elle ne le connaissait pas.

En fait, en y réfléchissant, le garçon ne semblait pas completement étranger à Elizabeth. Elle était persuadée l'avoir déjà vu quelques part... Mais où... ? A Poudlard, c'était évident... Presque tous les élèves compris entre 11 et 17 ans sur le chemin de traverse allait à Poudlard, mais pas la totalité. Lui pour le coup, c'était quasiment certains qu'il y était. Mais alors d'ici à se rapeller sa maison, ça, Elizabeth en était incapable... Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? Aucune idée... Elle était juste convaincue qu'il n'était pas dans la maison des blaireaux, ça, elle en était persuadée.

Jetant un bref coup d'oeil au jeune homme qui imposait le respect, disons le nous, Eli préfera se mesurer à la jeune fille, même si elle n'avait pas franchement l'air non plus incroyablement sympathique. Oui certes, elle avait voulu martyriser (bouhhh pleurons pour elle..) Elizabeth d'un violent coup de pied, et en plus de ça, elle ne semblait pas regretter son acte (qui en fait n'en était pas un vu qu'elle n'avait rien fait), au contraire, elle trouvait ça normal. Eli prennait donc le ton le plus autoritaire possible (qui paraissait donc à la limite du sympathique tellement elle était charismatique) et regardait sans ciller la petite fille pour qu'elle lui réponde.

Bien évidemment, Elizabeth se contenterait de donner la leçon mentalement à la jeune fille -au mieux avec le regard- mais ne se permettrait pas de la critiquer ou de critiquer ses actes, bien entendu. Ce n'était decemment pas le genre d'Elizabeth. Ô ça non ! Eli poserait juste une question ou deux pour faire réfléchir la personne mais rien de plus... Une question pouvait souvent entrainer beaucoup de choses quand on le voulait, il ne faut pas croire! Pour l'heure, restait à voir si la question avait réellement eu un effet sur la jeune fille ou pas. Seule sa réponse pourrait nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyJeu 19 Juin - 22:45

La jeune fille se releva Ambre regardait la jeune fille qui c’était relevée et qui lui adressait maintenant la parole en lui demanda si elle comptait lui donner un coup de pied. Ambre se mit alors derrière son frère mais, bien loin de se démonter elle lui dit :

- Oui, et alors ? Vous bouchiez le passage !
- Ambre ! lui dit-il en se sans se retourner vers elle. C’est ainsi que mère t’a appris à te comporter ?
- Mais, je l’aime pas ! lui rétorqua la petite en s’accrochant au pantalon de son frère.
- Elle ne t’a rien fait ! lui fit remarquer Blaise. Et je te signale que je n’ai pas mis de ceinture à mon pantalon alors, arrête de tirer dessus ! lui dit-il d’un air assez menaçant en tournant la tête vers sa sœur cette fois.

La petite se mit alors à rougir et baissa les yeux, puis elle revint devant son frère, elle pencha la tête pour voir un peu la jeune fille.


- Pardon ! dit-elle d’une voix à peine audible.
- Plus fort, dit Blaise en lui donnant un petit coup de genoux.
- PAR… DON ! dit-elle en faisant une légère grimace.
- Avec plus de conviction que ça ! lui dit-il en se penchant.
- Pardon, je m’excuse, je suis désolée ! dit la petite en regardant la jeune fille. Ca te va ? demanda-elle ensuite en se retournant vers Blaise.
- Ca pourrait être mieux mais, bon… pour cette fois ça sera bon, dit-il en regardant sa sœur. Mademoiselle, dit-il en s’inclinant légèrement avant de reprendre son chemin.
- On va aller voir Drago maintenant ?
- Je te l’ai déjà dit Ambre je ne sais pas si il sera là !
- Mais, j’ai envie de le voir moiiiiiiiiiiii ! râla la petite en claquant du pied et en refusant de faire un pas de plus.
- Ambre, tu ne vas pas me faire une scène ici tout de même !? lui demanda Blaise en haussant légèrement le ton.
- Mais, Blaise ! dit-elle en faisant la moue, je veux le voir ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue !
- Tu le verras !, dit-il plus pour la calmer que pour lui dire la vérité.
- Quand ? lui demanda la petite avec des yeux pétillant.
- Je ne sais pas ! lui avoua Blaise en en fermant les yeux et en serrant l’arrête de son nez avec son pousse et son index. C’est pour ça que je ne voulais pas que tu viennes au Chemin de Traverse avec moi tu es infernal !
- C’est pas vrai ! cria la petite avant de s’enfuir.
- Non !

Mais, Blaise n’eut pas le temps de la retenir que la petite était déjà loin, il soupira en relâchant sa tête vers l’arrière.

- C’était tellement bien d’être enfant unique pas de responsabilité… Drago ne sait pas sa chance, se dit-il à haute voix oubliant complètement la jeune fille qui était encore à quelque pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyMar 24 Juin - 21:49

Elizabeth regarda la jeune fille avec surprise. Dis donc quel aplomb! Si jeune! Eli ne put s'empêcher d'hausser les sourcils pour montrer combien elle était surprise. Apparement, elle n'était pas la seule, puisque le frère -supposé frère, Eli ne le savait pas vraiment- lui rétorqua que sa mère ne l'avait pas éduqué comme ça. La jeune fille fut donc forcée de s'excuser et Eli tacha de garder une mine sérieuse sans sourire. Elle ne voulait pas que la petite croit qu'elle se moquait d'elle ou que la situation avait quoique ce soit de drole. Non au contraire, la petite fille devait comprendre qu'on ne donnait pas de coup de pieds aux gens qui passaient, même si ceux ci bouchait le passage.

La jeune fille était dans tous les cas derrière son frère et lui tirait apparement le pantalon, celui ci non-attaché par une ceinture. Elle regarda la scène et se retint de rire. La situation était évidemment très drole... La jeune Poufsouffle se contenta de tourner la tête en faisant mine de ne pas avoir entendu et pensa à autre chose. D'un elle ne voulait pas rire car le garçon aurait pu croire qu'elle se moquait de lui et de deux, la deuxième année ne voulait surtout pas faire croire à la jeune qu'elle l'avait pardonné. Non par ça, elle attendait ses excuses, qu'elle ne tarda pas à formuler.

Quand Eli fut satisfaite des excuses, il sembla en être de même pour le jeune homme. Les deux jeunes partirent donc vers le chemin de traverse après que le garçon ait fait une acolade à Elizabeth. Celle ci -bien entendu- rougit. Seul Alexander lui faisait encore ce genre de chose mais avec lui au moins c'était avec humour, donc beaucoup moins génant. Alors que là, non pas du tout, elle ne le conaissait même pas du tout. Eli resta tout de même de marbre, du moins du mieux qu'elle put et regarda les deux sorciers s'éloigner. Alors qu'Eli s'apprétait à se reconcentrer sur ses achats futurs, elle fut sortit de ses pensées par la même jeune fille. Celle ci venait de partir en courant au loin, laissant son frère, seul. Eli ne put s'empêcher de se diriger vers lui.

Elle l'entendit murmurer des paroles pour lui même et Eli rigola discretement. La jeune fille n'était apparement pas facile à vivre. Mais après tout c'était normal, tous les petits enfants n'étaient pas tous adorables et conciliants, non, certains avaient du caractère et prennait plaisir à s'affirmer. Ca semblait être le cas de cette jeune fille.

Eli s'approcha donc du jeune homme -de dos- et passa doucement sur son côté gauche, pour qu'il la voit. « Euh... Tu veux que j'aille la voir ? Je ne pense pas qu'elle ait très envie de te parler là... » Eli manquait certes de tact en cette situation mais elle devait se rendre à l'évidence. La petite fille ne serait pas disposée à écouter son frère et peut être qu'une tierce personne pourrait arranger le problème en faisait preuve de patience et de tolérance, comme le pouvait Elizabeth. Et en parfaite Elizabeth Harris qu'elle était, à savoir en parfaite petite miss je-me-mele-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas et miss-je-veux-aider-tout-le-monde, Eli voulait bien entendu venir au secours du garçon, sans paraitre impolie. Bien entendu pour Eli, son seul but était d'aider, pas d'embêter, sinon elle se serait abstenue. Pour l'heure, elle se devait d'attendre sa réponse.

Si Eli avait su que le jeune homme était à Serpentard, il était évident qu'elle se serait abstenue de toute tentative. Elle n'allait pas prendre le risque de se faire jeter comme une vieille chaussette, car oui pour elle, il était évident qu'un Serpentard ne pouvait lui vouloir que du mal. Eli manquait certes de tolérance quand il s'agissait des Serpentard, elle s'en rendait bien compte, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne cessait de les craindre. Il vallait donc mieux qu'elle ignore la maison du jeune à Poudlard, déjà parce que d'un elle restait naturelle et de deux, parce qu'elle ne craignait pas -trop- la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyMer 25 Juin - 23:13

Blaise regardait toujours dans la direction d’Ambre quand il entendit la voix de la jeune fille a qui Ambre venait de demander pardon. Elle lui demanda si il voulait qu’elle aille la voir, car elle pensait qu’elle n’avait peut-être pas envie de lui parler.

*Non mais, de quoi je me…*

Mais, Blaise s’arrêta dans sa pensée, après tout peut-être que la jeune fille allait savoir faire revenir Ambre à la raison. Il ne savait pas vraiment quoi faire soit, laisser sa petite sœur tranquille soit, que la jeune fille la rejoigne et discute avec elle.

- Soit, finit-il par lui dire, si tu la retrouves…

Blaise savait bien qu’Ambre ne se laisserait pas faire par la jeune fille, à 4 et demi sa petite sœur savait se faire entendre et avait déjà un caractère bien trempé.

*Comme celui de mère*, pensa-t-il en se retenant de sourire. *Elle va mettre du temps avant de faire entendre raison à Ambre*, se dit-il en allant vers le magasin Fleury et Bott.

*Du côté d’Ambre*


La jeune fille avait prit la fuite jusque devant le magasin de farce et attraper de Fred et George Weasley. Elle regardait la devanture puis se retourna pour voir si Drago n’était pas dans les parages. Ambre souhaitait vraiment le revoir, elle ne savait pas pourquoi mais, c’était le seul ami de Blaise qu’elle appréciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptySam 28 Juin - 10:54

Une telle réponse, venant de la part d'un garçon de la part d'un garçon qu'elle ne connaissait pas, avait mis deux idées en tête à Elizabeth. D'un il n'était pas à Poufsouffle, car si tel était le cas, il aurait ou refusé poliment de se faire aider, de peur d'embêter, ou il aurait remercier durant de longues minutes la jeune fille. Nous étions donc d'accord, ce garçon n'était pas à Poufsouffle. Et la seconde certitude d'Elizabeth était que ce garçon n'était pas non plus extrait de Serpentard. Oui parce que dans ce cas là, il l'aurait envoyé paitre sans explications. Comme quoi, Elizabteh connaisait bien mal les verts et argents, du moins la quasi-totalité. Car un Serpentard est peut être méchant, il n'en reste pas moins que certains sont récupérables, de plus en plus apparement.

Eli prit donc la réponse comme un oui et se dirigea donc vers là où la petite fille s'était enfuie. La Poufsouffle n'avait pas beaucoup d'espoir, certes, surtout après l'évènement passé. Mais Eli savait de par expérience que la gentillesse réglait bon nombre de problèmes. Elle marcha donc pendant un moment avant de la trouver. Regardant à tous les angles de rues, et à travers toutes les boutiques, Eli pensait qu'elle serait plus restée dehors. Elle avait eu raison. La petite fllle se trouvait devant la nouvelle boutique des frères Weasley, les nouveaux héros de Poudlard. Elle s'y dirigea donc tout naturellement d'un pas tranquille.

Se plaçant à côté d'elle, Eli ne voulait pas faire fuir la jeune fille, et commença donc par ne pas parler directement du sujet de son frère. « Bonjour. Comment tu t'apelles ? » Eli lui avait dit bonjour parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion tout à l'heure. Elle ne voulait pas aussi donner à le jeune fille l'impression de passer un interrogatoire, ce qui était passablement énervant en fait. Reportant son regard précédemment posé sur la jeune fille, Eli regarda ensuite à l'intérieur de la boutique. Il semblait y avoir du monde, et le commerce semblait bien marcher. Après le remu-ménage qu'ils avaient fait à Poudlard, leur cote de popularité avait bien augmenté, c'était certains...

Quoiqu'il en était, Eli ne semblait pas démontée et continuait de parler à la jeune fille. Elle n'aimait pas voir des conflits entre frères et soeurs, ça la chagrinnait, tel était le cas à présent. « Moi c'est Elizabeth... » Eli adressa un sourire gentil à la petite fille, pour qu'elle comprenne bien qu'Eli venait en amie, et pas en messagère pour son frère. Pour comprendre un peu les motifs de la fuite de la jeune fille, Elizabeth se décida à demander pour terminer: « Dis moi, pourquoi tu as quitté ton frère ? » Oui car pour Eli, bien qu'elle n'en ai aucun preuve, le jeune homme était son frère... La jeune Poufsouffle tourna à présent la tête vers la petite fille dans un regard sceptique, voire curieux. Elle n'avait pas tout suivi de l'histoire avec le jeune garçon et ne connaisait donc pas les raisons de la fuite, qui pouvaient tout aussi bien être excellentes que très mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyMer 9 Juil - 13:58

Point de vue d’Ambre


La jeune fille blonde qu’elle avait embêté précédemment était revenue à la charge, elle c’était mise près d’elle et lui disait bonjour et lui demanda comment elle s’appelait.

*Comme si j’allais lui dire à elle !*, se dit la petite en détournant le regard.

La jeune fille lui dit ensuite qu’elle se nommait Elizabeth, elle avait un sourire un peu niait sur le visage. Elizabeth lui demanda ensuite pourquoi elle avait quitté son frère.


- Ah c’est pour ça que tu es venue…, c’est pour bien te faire voir de lui n’est-ce pas ? Toutes les filles le font ! Elles le trouvent craquant seulement elles n’osent rien lui dire ! Sauf Pansy Parkinson, elle je l’aime bien mais, toi je t’aime pas ! dit-elle en se retournant et en la fixant méchamment. Pour ton in…, info…, non heu…, dit-elle en réfléchissant au mot qu'elle avait du mal à prononcer, pour ton information, je suis Ambre Zabini ! La sœur de Blaise Zabini, qui est le meilleur ami de Drago Malefoy ! lui dit-elle en espèrent lui faire un peu peur. Et ce que j’espèrais c’était de trouver Drago ici et pas une fille blonde décolorée !

Point de vue Blaise


Blaise était entré dans le magasin de Fleury et Bott. Il ne savait pas trop qu’est-ce qu’il était venu y chercher en tout cas, après en avoir fait le tour. Il trouva un pouf et s’y installa en attendant que la jeune fille revienne bredouille. Blaise connaissait bien le caractère de sa petite sœur et même si celle-ci n’avait que 5 ans, elle savait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptyJeu 10 Juil - 9:52

Il était à prévoir d'avance que la jeune fille n'apprécierait pas Elizabeth. Bien évidemment, ce fut le cas. Après la précédente mésaventure des deux filles, il ne pouvait en fait pas en être autrement. Ainsi quand la jeune fille lui avoua qu'elle ne l'aimait pas, Eli resta de marbre. On lui avait dit bien pire. Après vint l'heure des présentations, et là, se fut le drame. Ainsi donc cette petite fille était la soeur de Blaize Zabini (qu'Eli au passage n'avait pas reconnu) et donc ami avec le célèbre Malefoy... Déjà, on se rapprochait dangereusement d'un carré de Serpentard, voilà qui n'était peut être pas une bonne idée.

Mais si Elizabeth n'avait pas atterit chez les lions, elle n'était pas pour autant déporuvue de courage. Ainsi au lieu de s'enfuir à toute jambes comme l'aurait fait n'importe quel sorcier sencé quand la petite fille lui avait dit qu'elle était proche avec au moins trois Serpentard, Eli se planta là et comptait bien y rester. Que cette fille ai un frère à Serpentard ou à Poufsouffle ne faisait aucune différence, Eli se devait de l'aider pour qu'elle rejoigne son frère.

Quand Ambre, donc, la qualifia de blonde décolorée, Eli ne put s'empêcher de sourire. Certes, la petite marquait un point, s'il y avait bien une chose chez Eli qui avait changé, c'était ses cheveux, et elle était d'ailleurs prête à parier qu'elle subirait souvent ce genre de commentaire, même si elle restait toujours une brillante élève. « Je me fiche éperduemment de me faire bien voir de ton frère Ambre tu sais, je veux juste l'aider, parce qu'il était très embété que tu sois partie comme ça. Je suis sûre qu'il t'aime beaucoup et qu'il regrette ce qu'il a dit... »

Eli regarda la jeune fille dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu'elle ne mentait pas. Les yeux jamais ne mentaient. Après quelques secondes de réfléxions Eli déduisit les raisons du départ de la jeune fille. Elle semblait beaucoup aimer ce Drago Malefoy et d'après ce qu'Elizabeth voyait sur le chemin de Traverse, il n'y était pas, ce qui représentait peut être pour elle la source du conflit. « Tu espérais donc voir Drago ici, et tu es déçue de ne pas le voir... Mais je suis sure que tu le verras une autre fois tu sais! Si ton frère et lui sont amis, il est quasiment certains qu'ils se reverront bientôt. Il ne t'arrive jamais de revoir tes amis durant les vacances ? » Et c'est là qu'elle a pas d'amis...

Alors qu'Eli parlait, elle se penchait doucement sans s'en rendre compte vers la jeune fille, comme pour la rassurer. Eli était tout le temps gentille avec tout le monde et elle savait pas expérience qu'en étant gentil avec des gens qu'on n'aimait pas, ceux ci changeaient souvent de comportement. Prenez Daniel Sallers par exemple, il était à ses débuts bien pire qu'Ambre et il avait fallu qu'Eli soit tout simplement agréable avec lui pour qu'il la considère comme une amie. Comme quoi, tout était possible quand on y mettait de la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] EmptySam 12 Juil - 20:46

POINT DE VUE D'AMBRE (uniquement)


La jeune fille blonde lui dit qu’elle se fichait éperdument de se faire bien voir par le frère d’Ambre, qu’elle voulait juste l’aider parce qu’il avait l’air embêté.

*Mouais c’est ça comme si je ne savais pas que mon frère était l’un des Serpentards les plus séduisant…*, se dit Ambre en regardant la blonde de la tête aux pieds en croisant les bras sur sa poitrine.

- Mon frère embêté… parce que je me suis enfuie… Non, il n’est pas embêté, juste énervé parce qu’à cause de moi notre mère va encore lui taper sur les doigts ! lui dit-elle tout en poussant un léger soupir.

La jeune fille lui dit que son frère l’aimait beaucoup et qu’il regrettait ce qu’il avait dit, Ambre partit alors dans un fou rire.


- Mon frère m’adore peut-être mais, il ne m’aime pas… Ma mère, ne m’aime pas non plus… Tu dois être à Poufsouffle pour parler de cette façon ! Pansy m’aurait déjà prit par la peau du coup pour me ramener à mon frère au lieu de faire un long discours sans intérêt !

La petite avait un sacré tempérament et elle ne s’en cachait pas mais, elle commençait à se relâcher. La jeune fille essaya de prendre un autre chemin et de parler du fait qu’Ambre espérait voir Drago.

- Oui, je suis déçue qu’il ne soit pas là… j’aurais aimé le voir… C’est le meilleur ami de mon grand frère et puis… Et puis j’aime pas te parler à toi !

La jeune fille continua en lui disant qu’elle pourrait le voir une autre fois, si son frère et lui étaient amis.

JE VOULAIS LE VOIR AUJOURD’HUI ! s’emporta Ambre en fronçant les sourcils. Pour… pour qu’il voit que je suis devenue une grande fille, dit-elle en commençant à pleurnicher. Et que… et que je peux accompagner mon frère, dit-elle en s’essuyant le visage.

La jeune fille lui dit que Drago et Blaise se reverrons s’en doute bientôt et qu’il lui arrivera de revoir ses amis durant les vacances.


- Quels amis ? J’ai pas d’amis ! J’ai que mon frère et ses amis ! Je veux mon frère maintenant ! dit-elle en prenant la jeune fille par la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Guirlandes et compagnies [ Terminé ]   Guirlandes et compagnies [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guirlandes et compagnies [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |
» Tell me more about him [Terminé]
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» Let's get to know each other [Terminé]
» Regardez moi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: