Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

-{ Journal d'une princesse }-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

-{ Journal d'une princesse }- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }-   -{ Journal d'une princesse }- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:53

Mercredi

Manoir Familial

13h48

Ce matin là, je n’ai pas manqué Aelita ! Elle est sortie de sa chambre deux secondes après moi et je suis immédiatement allée la voir. Nous avons pris notre déjeuner ensemble et c’était super ! J’ai discrètement regardé ce qu’elle prenait pour prendre comme elle. La beauté passe après tout par notre alimentation et si je veux être comme elle, je crois que je devrais manger la même chose qu’elle !

Elle m’a expliqué pendant le repas qu’aujourd’hui, nous allions voir, comme promis, le travail de poursuiveur. Joseph qui faisait du Quidditch de temps en temps allait venir avec nous pour servir aléatoirement de gardien et de coéquipier. Moi je sais que je veux d’Aelita en coéquipière, mais si elle croit qu’il faut changer les rôles, elle pensera sûrement à juste titre aussi n’ai-je pas protesté une seule fois pendant l’entraînement.

Nous sommes allés sur le pseudo terrain (le jardin caché par les arbres les plus hauts du manoir) vers 9h30. Il commençait à faire un peu chaud, mais la chaleur de l’été n’était pas trop pesante encore. Nous sommes montés sur nos balais et avons fait quelques tours de chauffe. J’ai encore un peu de mal à gérer ma vitesse et ma direction, mais je trouve que j’ai fait certains progrès. Aelita elle-même me l’a dit !

Après une quinzaine de minutes à tourner en rond, nous avons fait quelques passes avec une balle qui ressemblait à un souaffle. Nous avons fait ainsi quelques échauffements pour nos bras et nous avons ainsi travaillé un peu la précision des lancés de Joseph et de moi-même.

C’est aux alentours de 10 heures que nous avons commencé le travail des passes rapides. J’ai du faire tomber la balle au moins une dizaine de fois, mais à chaque fois, Aelita plongeait avec grâce et rapidité et parvenait à la récupérer avant de toucher le sol. Elle ‘ma vraiment impressionnée. Elle m’a après expliqué qu’en réalité, elle avait l’habitude d’attraper une balle bien plus petite et plus rapide que celle-ci qui chutait, puisqu’elle était attrapeuse. J’ai été encore plus admirative. Aelita ne cessera de toute évidence jamais d eme surprendre.

Après l’entraînement, j’étais moins sale que la dernière fois, mais bien plus fatiguée. Je n’aime pas la place de poursuiveuse. Je ne suis pas douée pour marquer des buts. Ils sont bien trop petits ! J’ai donc arrêté de me battre contre ces fichus anneaux (même sans gardien je n’arrive pas à marquer -_-). Aelita m’a demandé si je voulais toujours voir le Quidditch et j’ai vivement accepté. Elle ne se débarrassera pas de moi comme ça ! Elle m’a donc di qu’on verrait demain matin pour l’attrapage, mais elle semblait fortement douté de mes capacités (on se demande bien pourquoi xD).

Là je viens tout juste de me laver en vitesse avant le déjeuner. J’ai dû bien me vêtir cette fois-ci parce que maman est là à midi… Tout à l’heure je retournerais m’entraîner avec Joseph… Alors, victoire ou défaite aujourd’hui ?

Mercredi

Manoir Familial

14h02

[508]
ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

-{ Journal d'une princesse }- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Journal d'une princesse }-   -{ Journal d'une princesse }- - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:57

Mercredi

Manoir Familial

20h00

Cet après midi, j’ai eu mon entraînement avec mon professeur d’escrime et Joseph. Notre enseignant avait l’air plutôt satisfait de notre petite séance ce qui m’a donné encore plus de volonté pour la compétition de dimanche prochain. Je sais déjà qu’on va gagner, c’est obligé ! J’ai une volonté de fer en tout cas. Aujourd’hui, Joseph et moi avons eu un match nul ce qui m’aurait rendu assez défaitiste sans l’appréciation de notre professeur. Bien sûr, on pourrait croire qu’il nous dit ça pour nous mettre en confiance, mais lui n’est pas comme ces professeurs de pacotilles qui font mille et unes courbettes et salutations mais donnent des avis si peu engagés qu’ils sont moins instructifs qu’un simple bouquin de pacotille. Non, ces enseignant là, je les fait renvoyé par papa ! Je veux un vrai cours, avec un véritable enseignant qui m’expose chacun de mes failles, chacun de mes points forts de façon à ce que j’apprenne à les maîtriser et à les dompter ou accroître… Je suis là pour gagner. Je ne suis pas une spectatrice, non. Je veux gagner et puis c’est tout.

Enfin, aujourd’hui tout avait l’air d’aller. Joseph et moi allons nous entraîner un petite heure d’ici… quelques minutes encore (oui il n’est que 20h10 j’ai encore 20 minutes devant moi avant de retourner à la salle d’escrime. D’ailleurs, je viens de me rendre compte que je n’avais pas précisé certaines choses. Aussi pense-je qu’il serait préférable de l’écrire immédiatement avant que cela ne sorte de ma mémoire pour ne plus y retourner.
Je n’ai donc pas encore expliqué dans ce journal que j’habitais dans un manoir (ceci dit c’est plutôt facile à comprendre puisque je l’ai écrit à chaque fois avant d’attaquer ma journée, mais sait-on jamais… Je suis donc née dans une famille riche, et pour cause ! Papa est roi du Lichtenstein (ceux qui ne connaissent pas sont des incultes, le Lichtenstein est le plus beau pays du monde *ok ok principauté*). Je suis donc une princesse… Nous avons dans notre propriété des écuries où logent de nombreux chevaux de races. Nous possédons aussi un élevage de lévriers tous plus beaux et rapides les uns que les autres.

Le manoir est assez grand et vaste. Nous ne manquons bien évidemment de rien. Nous possédons énormément de choses. Si je le souhaitais, je pourrais ne jamais quitter le manoir sans jamais manquer de rien. Le parc est assez grand pour que je puisse y sortir à cheval, nous avons une salle d’escrime et un grand jardin potager. Si notre famille chassait encore, nous pourrions aisément chasser le lapin ou d’autres animaux dans le parc. Une fois j’ai même aperçu une biche…

Ceci dit je sors souvent de la propriété quand je désire prendre l’air. Ce n’est pas tant que j’aime la foule, mais plutôt que j’aime être regardée. Et puis quand je sors, il y a toujours des personnes pour me surveiller et ça attire forcément l’attention. J’aime être le centre de l’attention…
Um, je vais aller m’entraîner, je dois déjà me changer…

Mercredi

Manoir Familial

20h20

[518]
ok
Revenir en haut Aller en bas

-{ Journal d'une princesse }-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2