|
|
| Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:19 | |
| T'as l'air tellement heureux de venir, ^^; Tu préfères quel poste? Honneur aux premiers arrivés, t'as le droit de choisir ce qui te parrait le mieux.
Je répète aussi, au cas z'où, si vous avez des questions sur le déroulement d'un match, Wendy Scotts est le capitaine des Pouffy, vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
(je fais du dédoublement de personnalité moi... je deviens grave X_x) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 20:56 | |
| Oh bah! Y commence à avoir des joueurs de ce côté! les Gryffondors avaient peurs de devoir jouer tout seul *vlam* XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 21:32 | |
| Euh... 'Fallait pas faire un bout de RP pour se présenter ? Bref, brom, brom, je peux être batteuse pour ce match ? Je ne pense pas être la moitié d'une bête, mais vu la situation En priant pour qu'il n'y ai pas trop de questions favorisant les anciens ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 21:55 | |
| Raine > les questions sont surtout sur les livres et les films normalement. Puis déjà participer c'est très bien ok pour la batteuse lol. Et pour se présenter, le Rp c'est pas obligatoire, c'est si tu veux être titulaire et être réquisitionnée à chaque match lol |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 21:56 | |
| Si le poste d'attrapeur n'est pas prit, je le souhaite |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:06 | |
| Jack Chandlers, toujours présent à son fidèle poste d'attrapeur. Si on veut de moi bien sûr. xD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:07 | |
| Bah ça commence à prendre forme notre histoire !! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:09 | |
| Paul > arf désolée, les titulaires sont prioritaires. Tu peux être poursuiveur, si tu veux marquer des points. Alors, pour le résumé, on a donc : - Citation :
Attrapeur : Jack Chandlers Batteur 1 : Raine Brunay Batteur 2 : Gardien : Poursuiveur 1 : Lethe Kase Poursuiveur 2 : Paul Defiend Poursuiveur 3 :
Je vous rappelle que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions éventuelles sur le déroulement d'un match Vous pouvez changer de poste jusqu'à dimanche encore, si vous le désirez. Merci à tous ceux qui voudront jouer ce match! ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:12 | |
| - Wendy Scotts a écrit:
- Paul > arf désolée, les titulaires sont prioritaires. Tu peux être poursuiveur, si tu veux marquer des points.
Désolé, je n'avais pas vu je ne suis pas là cette semaine vu que je pars du 2 au 9 Aout. Je suis vraiment désolé pour notre maison des Pouffys
Dernière édition par Paul Defiend le Mer 30 Juil - 22:14, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle Mer 30 Juil - 22:13 | |
| Han... Je ne garantis pas une participation super hein mais sachez que je serais là, normalement ^^' Juste pour rendre un coup de mains ^^
Si le dernier poste de poursuiveur est libre... =) |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Poufsouffle | |
| |
| | | | |