Ξ Sujet: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Mer 15 Oct - 9:30
La Saint Valentin, et par la même occasion l’anniversaire de Heaven, avait eu lieu deux jours plus tôt. Le petit problème c’est qu’Adrien avait reçu le cadeau un peu en retard. Bien entendu, il avait souhaité à sa belle son anniversaire, mais sur le moment, il n’avait rien en main. Il s'était excusé et avait promis de lui donner son cadeau le jour même où il arriverait. Quand ce matin là, enfin il reçu le paquet tant attendu, il soupira de soulagement. Quel idée aussi de commencer dans un pays étranger, ils étaient vraiment pas rapide ces Français ! Car oui, Adrien venait de dépenser une partie de son argent pour offrir à Heaven une cape de sorcière vert foncé bordé de dentelle noire… le tout griffé par un grand couturier parce qu’il connaissait les goûts de luxe de la jeune fille. En plus ça n’avait aucun intérêt de faire un cadeau à quelqu’un qu’il pouvait s’offrir soi-même. De fait, Adrien avait utilisé les relations de sa mère pour obtenir ce vêtement rapidement et surtout pour que ce soit un modèle unique. Le prénom de la Serpentard était brodé en bas à droite de la cape de manière discrète. Bon, il était plutôt content de son idée mais ça n’enlevait pas ce retard impardonnable. Le soir du 16 Février, il attendit donc sa petite amie dans les cachots menant à sa salle commune. Elle avait entraînement de Quidditch donc elle ne serait pas là avant 18h au minimum, mais il se posta là dès 17h30 pour être certain de ne pas la louper.
Au bout d’une heure environ, il la vit arriver. Il se montra et lui sourit. « Salut Princesse. » Ils ne s’étaient pas encore vu aujourd’hui, faut dire qu’il avait été obligé de faire un papier cadeau, d’enlever le prix, de faire une petite carte…
« Je peux t’enlever quelques minutes ? J’ai quelque chose pour toi. » Il entraîna avec sa délicatesse habituelle Heaven à l’écart et il lui tendit son présent avec un sourire sincère.
« Il est arrivé un peu en retard mais… bon anniversaire Heaven. » Il n’en dit pas plus. Il avait les oreilles et les pommettes rouges parce que si ses paroles étaient neutres la carte qui accompagnait la cape de sorcière l’était beaucoup moins. Elle disait : « Bon Anniversaire ma Princesse, avec tout mon amour, Adrien » ce qui était bien gnangan. Il avait vraiment hésité avant d’écrire un tel message mais voilà, s’il faisait le fier même le jour de l’anniversaire de Heaven, il finirait probablement aussi sec qu’un Serpentard. Hors, il n’était pas un Serpentard, lui, il était un Poufsouffle qui sortait avec une vert et argent. Certes, parce qu’il considérait qu’il s’était suffisamment épanché sur ses sentiments, il ne se répandait pas en grands discours amoureux (déjà parce que les discours c’est pas son truc) mais il était doux, gentil et attentionné avec elle. Pour la vie de tout les jours, ça suffisait amplement. Mais un anniversaire, c’est différent. Voilà pourquoi au lieu du « avec toute mon affection » qu’il avait envisagé de mettre au début, il avait parlé d’amour. Même maintenant qu’il sortait avec elle, ça continuait à le faire rougir… mais il chercha à se donner une contenance.
« J’espère que ça te plaira… J’ai essayé de suivre tes goûts. » Tout en lui prenant un truc chaud parce qu’il arrivait que quand il la prenait dans ses bras, il ait l’impression qu’elle allait se briser en morceau tellement elle était mince et froide. Elle lui renvoyait l’image d’une poupée de glace… Ne connaissant pas les problèmes de Heaven pour manger (d’ailleurs en sa présence elle mangeait toujours un minimum), il reportait la faute sur le temps hivernal et sur les courants d’airs du château. Et oui, Adrien a toujours son petit côté décalé mais n’est ce pas ce qui le rend si mignon ?
[635] AAA TOUS
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Mar 21 Oct - 15:27
La Saint Valentin était passée depuis deux jours, et cela pour la plus grande joie de la jeune Clarks, qui détestait cette fête complètement idiote à son goût. C’est vrai quoi, des petits anges –enfin, qui ressemblaient plutôt à des gobelins- qui venaient vous chanter une chanson et une horde de garçons assoiffés qui venaient vous lécher les bottes en vous demandant de sortir avec eux, en vous tendant des boites de chocolats et d’autre bonbons, ça allait cinq minutes… Enfin bref. Il y avait aussi quelque chose de positif dans le jour du quatorze février, puisque c’était l’anniversaire de la jeune écossaise. Elle avait d’ailleurs reçu de magnifiques cadeaux. Siegfried lui avait offert un pendentif très spécial, et Heaven le portait tout le temps –histoire, en plus, de rendre la gamine stupide de Hell jalouse (quelle peste !)-. De la part de son « grand-frère » Raphaël, elle avait eu un chat, pour sa plus grande joie… Raphaël lisait dans les pensées hein ? Ou alors elle le lui avait dit un jour… Bref, elle en était ravie, et sa petite boule de poil était splendide, et était exactement comme sa maîtresse, la gentille petite ! Les deux s’entendaient très bien d’ailleurs… Le seul dont elle n’avait pas reçu de cadeaux était son récent petit-ami (mais elle ne pensait même pas qu’il lui en aurait offert un, c’était bien trop ‘frais’ à son goût) qui s’était répandu en excuse le jour de son anniversaire pour le retard qu’il aurait dans le cadeau. La brune s’était montrée très calme –bizarrement- et avait assuré que ce n’était pas grave. Et bien, c’est qu’elle changeait du tout au tout au contact du petit Poufsouffle ! Oh, bien sûr, elle gardait son sale caractère –Serpentard attitude oblige-, mais avec Adrien elle était a-do-rable.
Ce soir là, Heaven avait un entrainement de Quidditch, et cela promettait du durer un peu plus que prévu, surtout pour la petite vipère… Satané Siegfried, il la poussait de plus en plus au-delà de ses limites, et le résultat avait été exposé au grand jour lors du dernier match… Au grand jour pour Raphaël surtout, qui lui avait prit la tête comme jamais, voulant absolument savoir ce qu’elle avait. Un hématome rouge sang, et c’est tout. Roh, il était énervant lui aussi, à toujours vouloir une réponse claire, nette et précise ! Trente minutes après le temps réglementaire d’entraînement, Siegfried se décida à lâcher la brune. Merci, ce n’était pas trop tôt ! La jeune fille fila dans les vestiaires, se doucha et se changea, avant de filer en quatrième vitesse, au cas où Môsieur le capitaine changerait d’avis. Arrivée à hauteur du couloir des cachots qui menait à sa salle commune, Heaven eut la surprise de voir son petit ami, tout sourire devant elle. « Adrien ! Oui, bien sûr, tout le temps qu’il te faudra même ! »
Quand je vous disais qu’elle était différente avec lui ! –Rendez-moi ma petite peste !- La brune embrassa délicatement le petit poussin en face d’elle avant de le suivre dans un couloir annexe, où ils seraient tranquilles. Elle prit doucement le cadeau que lui tendait Adrien, avant de le déballer. Lorsqu’elle le brandit devant elle pour le regarder, elle était stupéfaite –et encore, le mot est faible-. La cape de sorcière qu’elle avait devant les yeux était tout simplement magnifique ! Adressant un merci, un sourire sincère et un doux baiser à Adrien, la jeune fille passa la cape sur ses épaules et fit n tour sur elle-même, faisant virevolter la cape. Elle lui allait à merveille, à croire qu’Adrien avait pris les mesures de sa belle en cachette !
« Elle est magnifique… Merci… »
Heaven se rapprocha d’Adrien, se serrant tout contre lui et l’embrassant doucement. Elle était bien avec lui, il fallait croire qu’elle avait bien choisit…
Invité
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Ven 24 Oct - 10:00
Adrien adressa un sourire contrit à Heaven. Face à tant d’affection, il arrivait qu’il ne sache pas comment réagir… Mais ce n’était rien. Il prit la jolie brune dans ses bras et se pencha pour l’embrasser dans le cou, juste là où s’arrêtait la dentelle noir du col de la cape… et il se dit que c’était quand même vraiment cool de pouvoir faire plaisir à quelqu’un. Oh, ses cadeaux de noël à ses amis leur faisait généralement plaisir, mais il ne passait pas autant de temps à les choisir. Il s’était vraiment pris la tête pour trouver un cadeau parfait pour Heaven… Il avait même demandé conseil à Elizabeth, ce qui prouve à quel point il était désespéré. Mais il avait trouvé, et il était très content de lui.
« Je pense sincèrement que c’est toi qui es magnifique, mais cette cape te va bien, c’est vrai. Je suis content qu’elle te plaise. »
Il lui sourit encore, d’une manière bien plus franche, et glissa sa main dans les cheveux bruns de Heaven. Ses joues étaient fraîches mais elle venait du dehors, ce n’était donc pas anormal.
« Alors dis moi… ça a été ta journée ? »
Parce qu’il ne l’avait pas vu aujourd’hui et il aimait bien savoir ce qu’elle avait fait (dans les grandes lignes hein, ce n’était pas pour la surveiller) ou simplement si elle était contente de ce qu’elle avait accomplie. Il faisait de même en lui racontant un peu ce qu’il faisait, surtout pour sa troupe, et il était toujours content de voir qu’Heaven s’y intéressait (ou du moins faisait semblant pour lui faire plaisir).
« De mon côté y’a rien eu de notable mais j’ai répété un peu à la pause de midi avec Sterne et je pense qu’on sera près pour une représentation cet été. »
L’ambiance n’était pas vraiment à la fête dans le monde sorcier mais ça ne devrait pas empêcher quelques évènements sympathiques surtout s’ils faisaient ça dans une enceinte privée (une résidence secondaire des Sallers par exemple). Il espérait que Heaven viendrait le voir mais aussi Olwen et tous ses camarades proches ou non. Sterne était peut-être le plus grand projet de sa vie, il y tenait vraiment…bien qu’il ne s’encombre de longs discours sur le sujet.
« En parlant de cet été, il y aura peut-être une réception au manoir en juillet. Je me demande si ta famille fait parti des invités. »
Bonne question. En général, il ne s’occupait pas du tout de ce genre de festivités ennuyeuses… Il se contentait d’y être présent, point. Mais il ferait peut-être une exception si Heaven y était… Il faudrait qu’il se renseigne.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Lun 27 Oct - 14:42
Heaven devenait de plus en plus adorable ces derniers temps, en fait, depuis qu’elle sortait avec Adrien. Enfin, Adorable… C’était vite dit ! Elle était adorable avec lui, les autres, ils pouvaient aller voir ailleurs si elle y était ! Enfin bref. Adrien sourit à la jeune fille, puis l’embrassa dans le cou. Comme tout le monde normalement constitué, il avait la peau chaude, donc, si l’on tenait cette généralité, Heaven était mal foutue, pas comme tout le monde, car elle avait la peau froide. Tous les deux faisaient un couple plutôt mignon, et assez surprenant, c’est vrai, mais ils arrivaient à s’entendre, ce qui était l’essentiel. Au compliment d’Adrien, la jeune fille sourit. C’st vrai, en fait, c’était elle la superbe nana à qui tout allait, et que tout le monde désirait ! Ce n’était pas la cape de sorcière qui la rendait superbe ! Non, mais il lui prenait quoi là d’un coup ? Bon, okay, elle l’avait toujours penser, en fait, elle en était même sûre, mais bon, la cape était très belle, et elle lui plaisait beaucoup en plus… « Elle me plais énormément. »
La vipère déposa un petit baiser sur la joue de son petit poussin (le sien, et à personne d’autre), avant d’écouter ce que lui demandait Adrien. La question banale, mais qui montrait à la petite peste que son petit ami s’intéressait à elle. Peu de ceux qui lui couraient après –et qui continuait- seraient comme cela avec elle, elle en profitait donc un maximum. Bien entendu, elle ne lui récitait pas sa journée tout entière, ça ne servait à rien, et puis il n’était forcément obligé de savoir qui elle avait envoyé balader, ou quel vêtement horrible untel portait…
« Hum… Relativement calme comme journée, à part au Quidditch, bien sûr, où Siegfried à encore trouvé le moyen de râler, mais je commence à m’y faire… Des fois je me demande s’il n’est pas une fille… »
Heaven s’arrêta là dans son contage de journée, et fixa Adrien, attendant que lui, lui raconte la sienne. C’était la moindre des politesses, après tout, et puis, cela pouvait très bien se révéler intéressant de temps à autre ! Non pas que ce qui se passe chez les jaune et noir ne soit très intéressant, mais si Harris se cassait quelque chose, Heaven en serait ravie… Qui a dit qu’elle ne l’aimait pas ?
« Vraiment ? Ca serait bien pour toi, tu tiens beaucoup à ce projet… Tu me diras la date si cela se fait, je ferais mon possible pour y assister… »
Un nouveau sourire de la part de la vipère. Elle irait, bien évidemment, mais seulement s’ils étaient encore ensembles, et ça, cela pouvait jouer de plusieurs choses, mais ne soyons pas pessimistes ! Leur liaison commençait à peine, n’en voyons pas déjà la fin ! Et alors qu’Adrien lui parla d’une réception durant l’été, Heaven chercha dans sa petite tête brune si sa mère lui avait parlé de quelque chose… Les vacances en Italie, comme chaque année… Mais une réception… Mouais, bof, Heaven n’était pas tellement au courant, mais en même temps, sa mère était capable de la prévenir la veille ou le jour même en lui sortant une robe somptueuse spécialement pour l’occasion…
« Aucune idée, mais on n’est pas là pour parler de ça, pas vrai ? » La jeune vipère se colla définitivement contre son poussin, l’embrassant doucement, mais langoureusement. Tant qu’elle l’avait auprès d’elle, autant qu’elle en profite…
Invité
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Ven 31 Oct - 15:03
Adrien lui sourit. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Heaven était une petite amie très bien. Elle le soutenait dans ses projets, elle désirait assister à sa première répétition, plus aucun bruit de couloir ne courait sur elle et elle était toujours gentille avec lui. C’est donc avec beaucoup d’empressement qu’il répondit à sa petite amie. Il serait plus que ravie d’avoir sa fan number one près de lui ce jour là. Il ne doutait pas de ses qualités de danseur, plutôt de ses qualités de professeur… Cela faisait un moment qu’il donnait des leçons à Anabelle et elle n’avait pas vraiment fait de progrès. « On va la faire samedi qui vient, j’ai hâte d’y être même si j’appréhende un peu. »
Pour le reste, il n’eut ni le temps d’y répondre, ni le temps d’y penser. Heaven se colla à lui ce qui provoqua – comme d’habitude – une fonte des fusibles et un arrêt total de son cerveau. Il répondit à son baiser, la serrant contre lui, une main sur son dos. Elle était si fine… il se disait parfois qu’un souffle de vent la ferait tomber. Mais il était délicat ce petit, alors il ne faisait jamais aucune réflexion déplacée sur le sujet. Lorsque le baiser cessa, il lui fit un petit sourire amusé. C’était toujours drôle avec Heaven, il y avait toujours des surprises.
« Dis moi Princesse, tu ne serais pas en train de m’allumer par hasard ? » Il lui parlait à l’oreille, ses lèvres descendant ensuite dans son cou pour y déposer un baiser. S’il y avait bien une chose qu’on ne pouvait pas reprocher à Adrien, c’était un manque de douceur ou de romantisme. Il était toujours attentionné et présent pour Heaven sans pour autant en faire trop. Au final, il était plutôt bien comme petit copain, en tout cas, il se trouvait vraiment moins mauvais qu’il ne se l’était imaginé il y a encore quelques mois de ça.
Il connaissait la réponse à sa question. Depuis le premier jour, elle s’amusait à le provoquer. Oh bien sûr, il ne doutait pas (c’était pas son genre) que sa petite amie voulait aussi tout simplement être dans ses bras, mais il y avait forcément une part de provocation là dedans. On parlait de Heaven Clarks quand même ! Mais Ady, notre bon Ady, n’était pas contre, c’était même plutôt agréable… et puis ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas l’habitude flirter le soir tard dans les couloirs avec la jolie brune…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Dim 2 Nov - 19:30
Heaven n’aimait certes pas vraiment le genre de danse que pratiquait son petit Poufsouffle, mais elle l’aimait lui, ce qui était, de 1) une bonne chose pour le garçon et de 2) … une bonne chose tout court. Comme quoi, Heaven Clarks pouvait avoir un cœur –on y croyait plus-. Et puis, elle avait une bonne raison aussi, de voir ce que donnait la troupe d’Adrien. Déjà, si elle avait souhaité participer à la première réunion et donc au premier entraînement, c’était pour montrer clairement qu’il était à elle, et qu’on y touchait pas. Enfin, il n’y avait pas que ça non plus, après tout, elle voulait quand même voir ce que ça donnait sur de débiles débutants… Et oui, la critique ne la quittera jamais que voulez-vous…
Bon, c’était vrai aussi qu’elle le soutenait. Après tout, cela lui tenait vraiment à cœur, et il était content de voir que sa troupe avait du succès, maintenant, il fallait que ça marche. Mais en même temps, avec un professeur comme lui, aussi doué pour la danse –sans oublier Fredericke, une amie à Vincent qui était douée aussi- cela ne pouvait qu’aller ! Et puis on ne pouvait pas dire qu’il criait sur ses ‘élèves’ s’ils faisaient mal un mouvement ou autre. Bah non, il était doux comme un agneau le petit poussin !
« Je serais là… Et ne t’en fais pas, t’es un super prof mon chéri ! » Et c’était vrai. Adrien était un peu comme un pro, donc ça ne pourrait qu’aller. En tout cas son samedi était donc réservé à Adrien, ce qui ne changeait plus vraiment depuis deux semaines. Beh oui, de maisons différentes, il leur fallait bien un petit moment où ils pouvaient se retrouver ! Et puis le soir ça allait cinq secondes, et au bout d’un moment, ça ennuyait un peu…
« Hum… Et si c’est le cas, est-ce que ça marche ? »
La jeune fille adressa un petit sourire en coin à Adrien. Il avait trouvé tout de suite, mais bon, peu importe ! Après tout, ils avaient l’habitude de flirter le soir, si Heaven poussait un tout petit peu la chose, ça n’allait pas dégénérer, ils étaient tous les deux stables mentalement –ou presque- donc ça n’allait pas déraper, ou du moins, pas dans un couloir –c’était tellement pas romantique dans un couloir…- La brune embrassa une nouvelle fois son petit ami. Comme quoi, elle pouvait être adorable, quand elle s’en donnait la peine !
Invité
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Lun 10 Nov - 12:43
Super prof, super prof, c’était vite dit. Anabelle prenait des cours particuliers avec lui depuis des semaines, voir des mois, et elle restait pitoyable (et oui, contrairement à Fred’, Adrien n’a pas l’amitié aveugle !). Il était trop gentil pour le lui dire et puis, elle restait mignonne hein, mais il ne pensait qu’elle réussisse un jour à devenir aussi bonne que d’autres membres potentiels de la troupe. Cependant, à défaut d’aveuglement, Adrien était un cœur tendre. Anabelle était sa première vrai amie alors elle restait sa préférée. Et puis, comme elle danserait avec lui, il pourrait esquiver les coups de pieds malencontreux. Si, si, il y croit ! Tiens, en parlant des inscriptions…
« Tiens au fait, on a un Serpentard mâle dans nos rangs. Tu connais Vincent Fayr ? Il n’a pas rempli la partie motivation de sa fiche alors je ne sais pas trop pourquoi il vient mais au moins ça fera un garçon de plus… »
Oui, autant il comprenait que des filles chez les verts et argents s’inscrivent il était si irrésistible *paf*, autant un garçon ça l’avait surpris. Enfin, Fred’ lui avait dit avec son habituelle bonne humeur que c’était son meilleur ami… ceci expliquait sans doute cela. Ou pas… Parce que Ady n’était jamais très au fait des ragots de Poudlard. Il savait déjà que certains parlaient de lui, c’était déjà beaucoup. D’ailleurs, on parlait de lui dans le journal de l’école ! Il avait failli faire un arrêt cardiaque quand il avait vu ça… mais Anabelle, pragmatique comme toujours, avait surtout remarqué que la photo était à son avantage. La conversation sur le sujet s’était arrêté là… youpi ? Plus ou moins oui.
Mais revenons en au flirt, sujet ô combien passionnant à 14 ans. Rentrant dans le jeu de la jolie brune, il prit son visage entre ses mains, l’embrassa tendrement avant de baisser ses mains à sa taille, de la soulever légèrement et de la coller délicatement au mur.
« Qui sait… » Répondit-il à la jolie brune au sujet de la réussite de son entreprise. Il était un peu fier de lui et fit à sa petite amie un petit sourire malicieux qu’elle seule connaissait. Car si elle était différente avec lui en tête à tête, il n’était pas non plus le Poufsouffle un peu coincé que chacun connaissait en compagnie de la jolie brune. Il prenait chaque jour un peu plus d’assurance ce qui laissait penser à tout ses amis que, finalement, cette relation avait peut-être du bon. Après tout, qui prétend que ce qui est inattendu est forcément mauvais ? Certainement pas Adrien qui n’avait jamais été aussi épanoui qu’en ce moment. Mise à part sa famille avec qui il s’entendait toujours assez mal – surtout Lydia qui venait de s’apercevoir de son existence parce qu’il sortait avec Heaven – tout le reste était plutôt motivant ! D’ailleurs, sa famille… c’était surtout ses cousins et son frère car son père lui était content que son fils s’investisse enfin dans quelque chose à l’intérieur de l’école. Plusieurs sangs purs s’étaient inscrits ce qui était bon pour les affaires et donc… tout allait bien ! Et oui, même Adrien Sallers peut positiver. Formidable ! Oui, oui, on sait…
[537]
XXX
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Dim 16 Nov - 22:16
« Vincent ? Oui, bien sûr, je lui ai parlé une fois, près du lac… bonne chance chéri, c’est une tête de mule, encore pire que moi… »
Et hop là, un petit « chéri » qui passait par là, juste pour voir si Adrien tilterait. Depuis la fois où elle l’avait haut et fort dans la grande salle, juste pour emmerder son monde, comme elle savait si bien le faire, Heaven ne lui avait plus redit ce mot là. Non pas qu’elle ne montrait pas au garçon qu’elle l’aimait –au moins un peu- mais les « chéri », « mon ange » et autre, ce n’était pas tellement son truc… Peut-être lorsqu’elle aurait quarante ans, mais pas pour le moment, c’était clair et net. Enfin, on ne pouvait pas dire que la brune laissait le garçon sur sa faim, après tout, elle privilégiait câlins et bisous aux petits mots parfois complètement débiles… Il n’allait pas se plaindre quand même ? La compensation était plutôt pas mal ! Enfin bref.
Alors qu’Adrien l’avait collée contre le mur –hum, pas d’échappatoire possible…- la brune esquissa un sourire. Adrien changeait du tout au tout en sa compagnie. Moins timide, moins réservé, il avait tout d’un parfait petit ami, et, il fallait quand même se l’avouer, Heaven avait en cet instant tout d’une adorable petite fille et fidèle petite amie également. Bon, en même temps, côté fidèle, Heaven –pour une fois- l’était. Elle n’avait embrassé personne depuis qu’elle était avec Adrien –ce qui était un record-, excepté Adrien bien sûr… Oui, d’ailleurs, peut-être qu’ils s’embrassaient un peu trop, qui sait… Bah, ils étaient beaux, jeunes et intelligents, autant qu’ils en profitent hein !
« Dis… Je sais que Lydia est assez énervée contre toi, à cause de moi… Je suis désolée… »
Comme c’était mignon ! La petite amie qui s’excuse auprès de son cher et tendre, pour le sale caractère de la cousine de ce dernier… Bon, en même temps, Heaven avait cru comprendre que Lydia n’avait pas tellement d’amis, à part son cher Adam, et que Heaven était plutôt importante. La voir ainsi ravie par son propre cousin devait passablement l’énervé, mais Heaven n’était –à la base- pas au courant des tensions entre les différents enfants Sallers. Et entre Adrien et son propre père encore moins… Bah, si un jour Heaven rencontrait le père d’Adrien, elle était sûre qu’il l’adorerait et qu’Adrien remonterait dans l’estime de son paternel.
La brune embrassa une nouvelle fois le Poufsouffle, et passa une main dans le dos du garçon. Il avait la peau chaude, si chaude qu’Heaven finissait par se demander si elle n’avait pas un problème, elle et sa peau trop froide. Disons qu’elle préférait les contacts physiques aux paroles, qui étaient parfois de trop.
« Enfin bref, je ne veux pas gâcher ce moment. »
Et comme pour bien faire comprendre que le sujet Lydia était clos, la brune embrassa plus langoureusement son petit-ami. Déjà qu’elle ne le voyait jamais en cours, parce que Monsieur était en troisième année (tss, le nul), si en plus elle gaspillait leur unique –ou presque- moment où ils n’étaient rien que tout les deux, ça n’allait pas aller…
[531]
XXX
Invité
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Ven 21 Nov - 11:08
En réponse au « chéri » de sa belle, il déposa u baiser sur le front glacé de sa petite amie. Il savait très bien qu’elle le testait, elle avait besoin de ça… c’était d’ailleurs parce qu’en général il réussissait les tests que ça fonctionnait entre eux. Enfin là, il trouvait qu’il avait mérité ce petit mot doux parce qu’il se donnait beaucoup de mal et que lui, il n’était pas avare de tendresse. Quoi que… pour les petits surnoms, il se contentait en général de l’appeler « ma princesse » mais avouons que ça va si bien à Heaven !
« Parce que ça existe quelqu’un de plus têtu que toi ? » lança-t-il avec un petit sourire taquin au coin des lèvres. Comme nous l’avons dit précédemment, Adrien n’est pas vraiment du genre à s’aveugler sur les gens qu’il aime, en revanche, ça n’empêche pas qu’il les aime quand même… Au contraire, il trouvait qu’avoir des défauts c’était ce qui rendait les gens humains. Avant de vraiment connaître Heaven , elle lui semblait trop parfaite, trop loin de lui… maintenant, il connaissait aussi ses petits défauts, ses petites manies (ne pas manger dans son assiette mais piquer dans la sienne par exemple) et il trouvait que ça donnait un côté adorablement mignon à cette poupée de glace. Adrien, gâteux ? Sûrement pas ! Amoureux ça suffira, merci pour lui.
Il allait l’embrasser à nouveau (total addict ce pauvre garçon) mais Heaven le refroidit au sens figuré (il avait l’habitude de sa peau glacé) en parlant de sa cousine. Comme s’il avait envie de penser à Lydia. Enfin, elle était amie avec Heaven alors… Faisons un effort. De toute façon, dans la famille Sallers, le seul à faire un effort c’était lui !
« Laisse tomber Princesse, Lydia me déteste depuis ma naissance, tu n’as pas à être désolé. En plus… ça lui passera sûrement. »
Ou pas, mais en tout cas, ce n’était pas la faute de Heaven si Lydia la considérait comme une propriété non partageable avec son minable de cousin. Cela ne l’atteignait même pas. Au contraire, c’était drôle pour lui, Lydia – qui faisait généralement comme s’il n’existait pas – venait de s’apercevoir que finalement il était bien là, dans la même école que lui, et qu’en plus ils portaient le même nom de famille. Ce qu’il faudrait aux Sallers c’était une thérapie de groupe, ils étaient tous frappés… Mais il se garderait bien de donner son avis sur la question à Heaven. Il était correct lui, il n’essaierait jamais de descendre sa cousine auprès de sa copine. Notons que c’était peut-être un tord, ça prouvait une fois de plus qu’il était un pur Poufsouffle.
De toute façon, Heaven n’avait pas l’air d’avoir envie d’épiloguer sur la question, tant mieux, lui non plus. Dans un nouveau sourire, il répondit au nouveau baiser de la brune Serpentard. Il la serra un peu plus contre lui (si c’était possible !) et laissa sa chaleur envelopper sa petite amie. Ils étaient totalement antagonique mais c’était ce qui faisait que pour le moment leur couple fonctionnait si bien… Laissant ses lèvres effleuré le cou de sa petite amie, il lui glissa à l’oreille un petit « Je n’ai pas envie de rentrer » avant de l’embrasser à nouveau. Malheureusement, il serait bientôt l’heure de retourner chez les Poufsouffle. C’était le problème de ne pas être dans la même maison…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV] Mer 26 Nov - 21:39
Visiblement, Adrien avait très bien compris le petit jeu de sa belle, et au plus grand ravissement de cette dernière, il réussissait chaque test, chaque étape, et passait à la suivante avec brio. Non pas que cela était nécessaire dans leur couple, cela était vital. Ils avaient besoin de cela pour se prouver qu’ils s’aimaient, ou du moins, Heaven et son cœur de pierre en avait besoin. C’était pleins de petites choses comme celle-ci qui venait prouver au jeune Poufsouffle que sa belle l’aimait, et que pour le moment, elle était à lui, et rien qu’à lui. La fidélité qu’elle montrait aussi, était une preuve d’amour, car après tout, s’était bien connu que la jeune brune adorait réduire les espoirs de ses prétendants en morceaux. Pour le coup, sa relation prolongée avec Adrien avait fait son petit effet, et même si certains –les plus amourachés- continuaient à se plier en quatre pour la jeune écossaise, cette dernière jouait simplement, mais se gardait de tout baiser, et même de toute étreinte. Elle était « réservée » et comptait bien prouver qu’elle était capable d’être fidèle. Car elle en était capable, il fallait juste que le garçon en valle la peine. Adrien en valait la peine, et il en voyait les conséquences.
A la remarque de ce dernier, Heaven fronça les sourcils… « Okay, un point pour toi Adrien… » Oui, bah c’était vrai en fait, Vincent ne pouvait pas être aussi têtu que la jeune vipère, c’était impossible ! Plus têtue qu’elle, on meurt ! D’ailleurs, cela consternait toujours Raphaël… Le pauvre avait beaucoup de mal à dresser sa petite protéger à cause de cela, et il en râlait souvent. Oui, bah ce n’était pas sa faute à elle si elle avait un caractère fort hein ! Mieux valait cela plutôt qu’elle ne soit une gourde totale ! Vous imaginez un peu Heaven en quiche ? (Mais non, pas avec du fromage et des lardons >.<) C’était im-pen-sable ! Non, vraiment, Heaven était ce qu’elle était grâce à son sale caractère, Heaven en gentille petite fille naïve, cela serait impossible, même dans vos rêves les plus fous ! Si si, je vous assure !
Concernant Lydia, Heaven se tut. Ne rien ajouter était la meilleure des choses, et puis de toute manière, si ça ne plaisait pas à Lydia, tant pis pour elle ! Heaven était assez grande pour choisir son petit ami, que cela fasse plaisir ou non à ses amis, qu’ils soient masculins ou féminins. Enfin bref. Il ne voulait pas partir ? Elle non plus à vrai dire, mais l’heure tournait, et hélas, elle tournait bien vite, et il était déjà l’heure pour le jeune couple de se séparer.
« Je sais, moi non plus… Mais tu dois y aller… »
Elle embrassa une dernière fois son petit ami, se décollant de lui ainsi que du mur –si la forme des pierres n’était pas incrustée dans son dos, elle avait de la chance-. Ils devaient se séparer maintenant, et même si c’était à contre cœur, ils n’avaient pas le choix. Heaven regarda Adrien s’en aller, les mains dans les poches, puis retourna elle-même vers sa salle commune, la cape chaude qu’il lui avait offerte sur les épaules.
[TERMINE !!!!]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Acceptez princesse cet humble présent [PV]