|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mar 28 Oct - 19:35 | |
| Le jeune homme lui demanda pourquoi juste en première année pourquoi n’était-il pas en cinquième année. La jeune fille le regarda avec étonnement se demandant s’il était sérieux ou non… Car, il fallait se l’avouer le jeune homme n’avait rien à voir avec un cinquième année. Il lui demanda ensuite si elle faisait confiance au moins à une personne sur la planète. Hell faillit lui répondre machinalement oui qu’elle faisait confiance à son chien mais, elle réfréna cette envie de lui dire ça.
- Je fais confiance à mon frère, lui avoua-t-elle, mais, pas une confiance aveugle comme tu pourrais le croire, lui dit-elle en le regardant. Non, je lui fais juste confiance parce qu’il est mon frère et que je l’adore, lui avoua-t-elle sans une once de complexe. Et toi tu fais confiance au personne de ta maison je suppose ? Tu dois avoir des tas d’amis dans ta maison… Oh et comme MacGonagall nous l’a dit en début d’année…, hum, hum, votre maison est désormais comme votre famille ! Au fait, je ne t’ai jamais dit comment je me prénommais ! Donc tu dois avoir cours avec moi… hors nous n’avons jamais cours commun avec les cinquièmes années donc tu es en première ! J’ai raison ou j’ai raison ? lui demanda-t-elle en le toisant du regard.
Après que la jeune fille lui ait fait son numéro de charme le jeune homme lui dit qu’il avait des poux mordeurs. Ce qui la fit a nouveau détourné son regard du château pour le plonger dans celui du jeune Gryffondor.
- Si je n’étais pas sang mêlée je t’aurais s’en doute demandé ce qu’étaient ses étranges petites bêtes dont tu parles, lui dit-elle en se rapprochant une fois de plus de lui. Très franchement des poux mordeurs je ne crois pas trop mais, si tu en as… Je serais curieuse de voir à quoi cela ressemble, dit-elle en commençant à fouiller dans la chevelure du jeune homme.
Un sourire était entrain de se dessiner sur les fines lèvres de la Serpentard sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle venait presque a oublier qu’elle c’était faite éconduire il y a à peine quelque heure à présent par un jeune homme de sa maison. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mar 28 Oct - 19:58 | |
| Librement, elle lui parla de son frère. Il y avait donc quelqu'un en qui elle avait confiance, et il ne s'était pas trompé sur le fait que les serpentards n'étaient pas tous des insensibles. De plus, - il se répétait un peu - si la jeune fille avait pleurer, c'est qu'elle avait des sentiments. Que se soit de la rage, de la tristesse, ou tout autre sentiment négatif. Le jeune lion l'écouta parler, sans dire un mot. Il n'avait pas vraiment envi de la couper dans son discours cette fois, alors que c'était tout à fait le genre de Joshua de couper les gens.
Puis, Hell redevint moqueuse. Ou peut être que ce n'était pas de la moquerie, il n'en savait trop rien. La maison dans laquelle il était répartis devenait comme une seconde famille. Le jeune sorcier approuvait d'ailleurs ce qu'avait dit McGonagall lors de ce début d'année. Elle n'avait pas totalement tord, même si ce n'était pas vrai pour tout le monde. Pour certaines personnes, leur maison pouvait devenir leur véritable cauchemar. Après, cela dépendait de la manière dont la personne se faisait voir, et comment elle s'intégrait. Quant à Joshua, lui s'était intégré à merveille. On le connaissait assez bien pour ses talents musiciens, mais aussi pour ses talents de farceur. Certaines personnes avaient même deviner que Joshua côtoyait assez souvent le magasin des Weasley. Qui ne connaissait pas leur produit ?
" Je te reprend juste. En te disant, que je fais confiance à certaines personnes de ma maison. Ce n'est jamais très bon de donner sa confiance à tout le monde. " Il disait cela, mais parfois, il avait l'impression d'entendre sa chère mère qui lui avait rabâcher ces mots pendant toutes les grandes vacances. Au début, elle était même partis dans l'optique d'empêcher son fils d'aller à Poudlard. Pour cause, il y avait beaucoup trop de chose étrange qui se produisait ces temps-ci. Et, les mois qui avaient précéder ce merveilleux mois d'avril avait fondé ses pensées. Le monde des sorciers et des moldus étaient en danger. * Musique de suspense * Joshua aurait voulu soupirer, mais rien ne sortit de sa gorge.
Il se tourna plutôt vers l'adolescente pour poursuivre : " Et, oui j'ai des amis. Je suis bien en première année. Puisque tu es dans ma classe lors de nombreux cours. Au faite, je suppose que tu ne sais même pas mon prénom. Moi c'est Joshua. " Présentation vive fait bien fait. Le garçon n'avait pas trop envi de s'étaler là-dessus.
De nouveau, Hell avait planté ses prunelles d'un bleu si pure dans les siens. Il ne cilla pas et rigola aux propos de la jeune fille. Elle se mit à nouveau à fouiller dans ses cheveux, il ne savait pas trop si c'était de la curiosité, mais, c'était la première fois qu'il s'entendait à peu près bien avec une vipère. Hell n'était pas si chiante que ça. " Tu sais Hell. Tu pourras chercher longtemps. Ils sont tellement petit, qu'il est presque impossible de les voir à l'oeil nu. ^__^ " |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 9:16 | |
| Le jeune homme lui dit qu’il la reprenait sur ce qu’elle venait de dire au sujet de la confiance en lui disant qu’il ne faisait confiance qu’à certaines personnes de sa maison. Car, il n’était jamais très bon de donner sa confiance à tout le monde.
*On dirait une phrase de mon père ça*, se dit-elle en observant toujours dans les cheveux du jeune homme.
Puis, il lui dit qu’il avait des amis et qu’il était bien en première année la jeune fille se réjouit d’avoir eut raison. Mais, le jeune homme ne put pas le voir vu qu’elle était toujours occupée à regarder dans ses cheveux. Celui-ci poursuivit en lui disant qu’ils étaient ensemble pendant de nombreux cours, il supposait plutôt bien que la jeune fille ne connaisse pas son prénom et qu’il s’appelait Joshua. Hell lâcha alors, les cheveux du jeune homme et redescendit sa figure au même niveau que celle du jeune homme pour l’observer. Son visage n’était qu’à quelques millimètres de celui du jeune homme quand il lui dit qu’elle pouvait chercher longtemps car, ils étaient tellement petits qu’il était presque impossible de les voir à l’œil nu.
- Rhys… tu es Joshua Rhys le bouffon de la classe, lui dit-elle en se souvenant maintenant très bien de lui. Donc tout à l’heure tes bonbons… Tu as tenté de m’empoisonner !? Et tu as le culot de me dire que j’aurais pu te pousser en bas de l’arbre !? lui demanda-t-elle soudainement énervée en se rapprochant un peu plus de lui, pour qu’il recul un peu, tout en lui plantant son index entre ses deux pectoraux.
Hell fut ensuite quelque peut déséquilibrée par la position qu’elle venait de prendre car – pour que vous comprenez bien la situation – Hell se trouvait être accroupie pour regarder dans les cheveux de Joshua et la jeune fille était toujours accroupie pour observer le jeune homme à quelque millimètre de son visage. Elle se tenait de sa main libre pour ne pas tomber sur le jeune homme mais en plantant son index sur le torse du jeune homme, elle se retrouva déséquilibrée et tomba sur Joshua. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 10:22 | |
| Au bout de quelques minutes, l'adolescente arrêta de trifouiller dans ses cheveux, à la recherche d'éventuel poux qui mord. Elle pouvait toujours chercher certes, mais c'était un jeu plutôt amusant. Et puis, franchement, quel garçon n'apprécierait pas qu'une jolie fille lui fasse un massage. Même si ce n'était guère volontaire. Le jeune homme plissa les yeux lorsqu'elle approcha son visage du siens, quelques centimètres les séparer désormais. Joshua ne bougea pas, ne recula pas. C'était un affront d'agir ainsi face à une serpentard, et c'était perdre la face. Et, le jeune Rhys était bien le dernier des garçons qui avait peur des petites vipères. Surtout de première année. Même si les crocs de ces jeunes filles pouvaient contenir un venin mortel. Il y avait toujours moyen de se soigner. Pour le jeune lion en tout cas.
De plus, maintenant qu'elle était assez proche de lui, il avait le temps de détail les prunelles de celle-ci. D'un bleu azur profond, ses yeux étaient beaucoup agréable à regarder qu'un ciel sans nuage. Joshua afficha un mince sourire narquois, toujours autant amuser par la situation. Finalement, elle était parvenue à le reconnaître. On le connaissait assez bien en première année. D'ailleurs, même les autres années avait l'occasion de connaître ce jeune homme. Faire des farces était un prétexte pour se faire connaître de la population. xD
" T'empoisonner ? Non. Deux choix s'imposaient à toi, où tu prenais le bon bonbon, et tu mangeais de simple draguée surprise. Ou ton visage se trouvait recouvert de jolie verrus. Au moins, les gens n'auraient pas regarder tes yeux bouffis par les larmes. =) Il faut regarder le bon coté des choses ! =D "
Joshua adorait se foutre de la gueule des gens, ça l'amusait au plus haut point. Et, l'air énervé qui défigurer le beau visage de l'adolescente était encore plus comique à voir ! Hell avait aussi pointé son doigt sur le torse du garçon, d'un air accusateur. Pourquoi l'accusait-on toujours ainsi ? Quand soudain, la branche tangua dangereusement, et la brune tomba sur lui. Très mauvaise idée de tomber d'aussi haut. De plus, il n'aurait même pas le temps de sortir sa baguette pour effectuer un sort. Mais quel sort utilisait aussi ? Il n'en savait rien, il n'était qu'en première année.
" Qu'est ce que tu... " Il n'eut guère le temps d'achever sa phrase. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 12:55 | |
| Juste avant qu’elle ne glisse le jeune homme lui dit qu’il ne voulait pas l’empoisonner que deux choix s’étaient imposé à elle. Soit elle prenait le bonbon c’est-à-dire une dragée surprise soit son visage se retrouvait affublé de jolies verrues. Au moins, comme ça personnes n’auraient remarqués ses yeux bouffis par les larmes puis, il ajouta qu’il fallait regarder le bon côté des choses. Quand la jeune fille s’effondra de tout son poids sur lui. Le jeune homme commença par lui demander ce qu’elle faisait mais, Hell fut si surprise elle-même. Elle était tellement proche du jeune homme que ses lèvres effleurèrent la joue du jeune homme dans sa chute.
*On se croirait dans un mauvais roman moldu*, se dit-elle en s’aidant de sa main qui n’était pas lier pour essayer de se relever.
Mais, la branche tanga et Hell fut obligée de rester coucher sur le jeune homme pour ne pas la faire bouger d’avantage.
- Oh là ce que c’est gênant comme situation, murmura-t-elle pour elle-même en fermant les yeux pour ne pas paniquer. Heureusement, qu’il n’y a personne d’autre dans les parages, murmura-t-elle encore une fois pour elle-même. Avec un Gryffondor en plus !
Elle soupira puis, se concentra pour trouver une solution, la seule option qu’elle voyait ne lui faisait pas franchement plaisir mais, puisqu’il le fallait…
- Rhys ! Ne crois pas que ce que je vais te dire, je vais le dire de gaité de cœur mais, je pense que ça pourrait marcher si tu y mets de la bonne volonté ! lui dit-elle d’une voix assez ferme. Tu vas plier tes jambes pour qu’un de tes genoux viennent effleurer ma cuisse, il faut que tu le fasses en douceur… Sinon on risque de tomber de cet arbre et franchement je n’en ai pas vraiment envie, de deux il faut que tu m’attrapes la taille avec tes mains, je vais donc passer ma main dans le dos pour que tu puisses m’enlacer… C’est cette partie là que j’aime le moins mais, nous devons le faire si nous ne voulons pas tomber ! Une fois que ça sera fait, je compterais jusque trois et je me laisserais tomber en arrière et toi tu pousseras sur tes jambes pour que nous nous retrouvions dans la situation inverse que nous occupons actuellement. Ce qui veut dire que je serais allongée ou que je me serais fracturée le crâne contre le tronc de l’arbre mais, nous ne serons pas tombé de ce même arbre… Mais, je pense que mon plan pourrait marcher et qu’on reviendrait sur une base un peu plus solide que celle où nous sommes maintenant. Alors, à trois… un… deux… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 13:50 | |
| Joshua n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se produire. Il n'était pas sonner, mais son esprit s'était embrumé. Le jeune garçon mis à temps donc, à saisir la situation. Hell sur lui, eux sur le point de tomber dans le vide. Maintenant qu'ils étaient liés par un bandana qui ne se délierait que si Hell avait l'occasion de sortir sa baguette pour délier les deux adolescents. Mais, dans une telle situation, c'était complètement impossible. Le jeune lion voyait des étoiles se baladait dans le ciel clair, puis, au bout de quelques secondes de réflexion, il se rendit compte que ce ciel bleu pleins d'étoiles était les prunelles de la demoiselle qui était au dessus de lui.
Elle se mit à pestiférée contre la situation, et même lui. Alors que c'était elle qui s'était avancé et qui avait été déséquilibré ! Non mais vas-y ! Accuse les autres ! Les vipères avaient l'art de jeter la faute sur les autres, et c'était bien une chose que Joshua ne supportait pas. Enfin, ils étaient dans une situation assez étrange, il pouvait essayer de comprendre. Pourtant, la jeune fille - dont les cheveux ébènes lui cachait une partie de son visage de poupée - venait de lui donner des ordres. Auxquels il devait bien sur se plier, s'il ne voulait pas l'énerver et sombrer tous les deux. Mourir. Peut être. Admettons qu'ils tombent mal. Ils pouvaient très bien mourir à cette hauteur. Le jeune lion plissa les yeux devant une telle situation. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages !? Ah ! Joshua avait bien envi d'exploser une fois de plus de rire, pour alerté Rusard, et peut être un serpent qui vagabonderait près de la forêt interdite ! Quel honte pour une serpentard de se retrouvait en compagnie d'un première année qui sort tout droit de la maison des lions ! " Hé, si tu as si honte de te trouver avec un lion, je peux appeler tes amis ! Ca me ferait bien rire de voir leur tête lorsqu'ils te verront sur moi ! "
Il valait mieux qu'il écoute les instructions de mademoiselle, s'il ne voulait pas qu'elle s'agite, et qu'ils tombent. Super. La colonne brisée, il ne vivrait plus très longtemps. Même pas du tout ! Le garçon haussa quand même un sourcil et marmonna d'une voix un peu bizarre : " Je peux éviter le passage 'cuisse' ? " Il aurait préféré en effet. Déjà Joshua avait 11 ans, et ce qui se passait n'était plus aussi amusant qu'il le pensait. C'était plutôt troublant. Il se sentait rougir. Et, il n'avait aucune envi d'avoir la même couleur que son blason, quel honte...
Le garçon plia sa jambe, il sentit l'un de ses genoux toucher quelque chose qui devait être la cuisse d'Hell. Il se sentit pâlir, puis finalement, enlaça la fine taille de l'adolescente. Il avait été très lentement. Très lentement. Pas parce qu'il avait peur de mourir, mais plutôt parce que la gêne lui montait toujours aux joues. Il lâcha alors d'une voix qui se trouvait entre la colère et la gêne : " Comment on peut être aussi stupide pour se retrouver dans une telle situation... Tu aurais pu faire attention hein... " En faite, il ne se trouvait pas vraiment stupide lui. Ce n'était jamais lui le fautif, même lorsqu'il était le fautif. xD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 14:20 | |
| Le jeune homme aillant s’en doute entendu ce que la jeune fille avait murmurait lui dit que si elle avait si honte de se retrouver avec un lion qu’elle n’avait qu’à appeler ses amis. Que ça le ferait bien rire de voir leur tête lorsqu’ils la verront sur lui.
- Oh, je t’en prie le sarcasme n’est réservé qu’à notre maison et non à la vôtre, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Lorsque la jeune fille lui ordonna de plier sa jambe pour lui frôler la cuisse le jeune homme lui demanda s’il pouvait éviter ce passage.
- Ca va ce n’est pas comme si j’étais nue, j’ai une jupe écossaise et un jogging je te signale monsieur le prude, lui dit-elle toujours en le regardant droit dans les yeux.
Le jeune homme avait les yeux ébène la jeune Serpentard se rendit compte de ce détail qu’à cet instant.
*Il a un regard tellement profond*, se dit-elle avant de détourner très vite le regard car, elle se sentait rougir.
Elle ne remarqua pas alors, que le jeune homme avait lui aussi les joues qui s’embrasaient car, il venait de toucher sa taille.
*Non mais, franchement je sors de ses répliques complètement mièvres… même en pensée… C’est désolant…, je comprends pourquoi le Criquet ne veut pas de moi franchement même là moi je ne voudrais pas de moi !*, se dit-elle en entendant le jeune homme lui demander comment on pouvait être aussi stupide pour se retrouver dans une telle situation, qu’elle aurait pu faire attention.
- C’est toi qui m’a…, commençant-elle en le regardant de nouveau droit dans les yeux. Non je ne vais pas m’énerver ça ne servirait à rien dans la situation où nous sommes, dit-elle en essayant de se calmer. Trois ! lui annonça-elle en se laissant tomber en arrière le jeune homme n’avait plus qu’à suivre le mouvement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Mer 29 Oct - 21:54 | |
| Depuis quand les sarcasmes étaient réservés uniquement aux serpentards ? Elle se croyait vraiment toute seule dans son monde la jeune fille. Après tout, c'était une vipère. Et qui ne sait pas que les vipères se croient tout permis ! Joshua plissa les yeux, il essayait d'évaluer le mieux qu'il pouvait la situation. Mais, il n'y parvint pas. La voix d'Hell raisonna une fois de plus dans son tympan, le sortant de sa petite rêverie. Il était clair qu'il n'avait pas à réagir ainsi. Elle n'était qu'en jupe écossaise. Rien de bien méchant. Mais quand même. Joshua n'avait jamais été aussi proche d'une fille. De plus, malgré qu'il soit un jeune garçon de onze ans, il restait un garçon. Il était normal que la gêne soit bien présente.
De plus, il fallait prendre en compte le fait qu'ils étaient dans une situation critique. Et qu'un faux pas pouvait les emmener directe à l'infirmerie. Ou à la morgue. Au choix. Personnellement, le jeune garçon préférait fermer sa cavité buccale juste quelques minutes. Juste le temps que les deux adolescents ne soient plus sur le point de mourir.
Et la jeune fille se garda bien de s'énerver aussi. Elle préféra ravaler ses pensées. Même si Joshua avait très bien compris les sens des propos de la jeune fille, malgré qu'elle n'est pas achevé sa phrase. Le jeune garçon n'eut pas le temps de rajouter un mot, qu'il s'exécuta. D'abord se sortir de cette petite embûche, et après il parlerait. Il valait mieux. Il ne voulait pas être la cause de sa propre mort, et de la mort de cette fille aussi. Quoi ? Il s'était mise en première position ? Ah. Mince. Si ce n'était pas de l'égoïsme ça ? Qui sait que la jeune fille ne pensait pas cela à ce moment précis ?
Le jeune garçon se redressa donc, poussant de toutes ses forces sur ses jambes. Il en avait assez de la force dans ces deux tiges, à force de courir pour fuir Rusard, il avait commencer à attraper de sacrer muscle dans les jambes. À ce propos, il avait pousser un peu trop fort. Tellement fort, qu'il crut que l'arrière de la tête de la jeune vipère avait eu un choc. Paniqué, il lui demanda alors : " Ca va ? Je ne t'ai pas fait trop ... mal ? " Il sentait le souffle d'Hell contre son visage, son souffle à lui aussi était haletant, puis un peu brusquement, il voulut se reculer.
Surtout à cause des millimètres qui les avait séparer. Le jeune garçon haussa les sourcils lorsqu'il sentit quelque chose retenir son bras. Il baissa les yeux surpris. Il avait complètement oublié qu'il était encore lier à la jeune fille. Joshua poussa un léger soupire. Il venait de lui demander si ça aller. À une serpentard qui allait le remballer dans quelques minutes. Mais avant qu'elle n'est pu prendre la parole, il rétorqua :
" Et. C'est toi qui a perdu ton équilibre. Cherche pas à trouver un autre débile pour porter le chapeau. C'est toi, et toi seul. Mais, vu qu'on est toujours en vie. Tu n'es pas obliger de te culpabilisé. "
* Ah, mais il oubliait. C'était une serpentard. Hell ne pouvait pas se culpabiliser d'une chose dont qu'elle était persuadée de ne pas avoir été la fautive. * Oui, bon, sur un point, il avouait qu'il était un peu trop du genre rentre dedans... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Jeu 30 Oct - 8:13 | |
| La jeune fille avait pourtant bien calculé les probabilités que son crâne heurte plus ou moins violemment le tronc de l’arbre. C’est pour cette raison qu’elle avait glissé sa main valide au dernier moment derrière son crâne fort heureusement car, grâce à cela elle ne perdit connaissance que quelque seconde. Elle ne put malheureusement pas entendre le jeune homme lui demander si elle allait bien et si elle ne c’était pas fait mal. Tout ce qu’elle entendit venant de sa part c’est que c’était elle qui avait perdu son équilibre et qu’il ne fallait pas qu’elle trouve un autre débile pour porter le chapeau. Que c’était à elle et à elle seule qu’elle devait s’en prendre. Mais, vu qu’il était toujours en vie, elle n’était pas obligée de culpabiliser.
- Trop aimable, dit-elle en essayant d’être sarcastique.
Elle se caressa doucement le crâne et sentit une protubérance, elle soupira mais, ne dit pas un mot après tout ce n’était pas la fin du monde si elle avait une bosse.
- En fait, c’est de notre faute à tous les deux que tu le veuilles ou non ! Si tu ne m’avais pas dit que tu avais essayé de m’empoissonner je ne me serais pas emportée ! Et si tu…, tu ne m’avais pas dit que je voulais te faire tomber de l’arbre je ne t’aurais jamais mis ce bandana autour du poignet ! lui rétorqua-t-en le regardant et en sortant de sa manche sa baguette. Finite incantatem, prononça-t-elle pour rompre le sort. Maintenant si tu veux t’en aller, je ne te retiens pas !
Hell avait encore envie de pleurer mais, elle ne savait pas bien pourquoi si c’était à cause de sa chute ou bien à cause du Criquet. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait une boule dans la gorge et qu’elle aurait préféré que le jeune rouge et or ne soit plus là quand elle éclaterait à nouveaux. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* Jeu 30 Oct - 8:44 | |
| Le jeune garçon tentait de garder le parfait équilibre, tout en restant concentrer sur la jeune fille qui se trouvait à ses cotés. D'un ton sarcastique, elle lui avait dit qu'il était trop aimable. Ce dont le garçon était persuadé, c'était que la jeune vipère n'allait pas s'arrêter là. Il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour que son interlocuteur se sente fautif. Joshua haussa légèrement un sourcil puis, quelques secondes après, elle se mit à débiter de nouvelles paroles. Bien sur. Qu'est-ce qu'il avait dit... ? Le chagrin lui obscurcissait vraiment l'esprit pour l'accuser de cette manière. De plus, quand avait-il dit qu'il avait essayer de l'empoisonner ? " Non. Ca c'est toi qui la deviner toute seule. Je n'ai jamais dit ouvertement que je voulais t'empoisonner. Et, faire des farces, ce n'est pas empoisonner. "C'était s'amuser. Et, dans ces temps si sombres, il était toujours agréable de voir un peu de couleur au château. Bien entendu, Joshua voyait bien que beaucoup de personnes tenter d'oublier tous ces soucis qui entouraient le château et menacer les familles de chaque élèves. Le garçon pouvait même faire une liste complète des gens qui essayait de faire sourire les gens. Il n'était pas le seul. Et, on pouvait faire rire et sourire pas seulement avec des farces, avec des spectacles, avec sa propre personne aussi. Puis, contre toute attente, elle retira le bandana à l'aide du contre-sort. Joshua leva les yeux vers elle, pour détailler l'expression de son visage. Elle semblait très en colère. Mais, il n'en dit pas un mot. Il ne préférait rien dire. Jusqu'à qu'elle lui dise qu'il pouvait partir. Oh, bien entendu, maintenant qu'il n'était plus lier à elle, il pouvait toujours s'en aller. Mais, vu qu'il n'avait rien à faire. Et surtout parce que Rusard était peut être en train de l'attendre dans le hall, il préférait attendre encore. Malgré que la vipère aux cheveux encres ne le souhaite pas. Il était chiant le jeune Rhys. Et, même si on ne voulait pas de lui, s'il comptait rester, il fallait le supporter. " Je n'ai pas l'intention de partir. Mais, si tu veux vraiment que je parte. Dis moi. " Il s'étonnait tout seul. Dans sa voix, il y avait de la compassion. Parce qu'il voyait bien que mademoiselle allait encore faire couler de l'eau sur ses joues. Ou pas. Elle pouvait aussi se retenir. Ravaler ses larmes. Pour ne rien montrer. C'était ça, les serpentards. Ils voulaient toujours se montrer fort. Puis, leva les yeux vers le château, il reposa sa main près d'Hell en rétorquant : " Tu sais. Ca ne me dérangeait pas d'être attacher à toi. C'était drôle. " La jeune fille pouvait prendre cela comme une raillerie, cela l'importait peu. Après tout, il venait de gryffondor. S'amuser était le maître mot chez lui. - Spoiler:
hj > Tu réponds quand tu veux =) De toute manière, hier j'étais partis après avoir poster ma réponse pour toi <<<3
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Coeur brisé... *Libre* | |
| |
| | | | |