Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Opération Commando [PV Ophé']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyLun 13 Oct - 0:02

Les « CLAP-CLAP » de l'eau sur le sol s'estompèrent . Quelques instants plus tard , un garçon de treize ans sortit des douches et se dirigea vers son dortoir . C'était un jeudi soir et Zack suivait à la lettre ses habitudes comme si de rien n'était . Comme les autres jours de la semaine qui touchait à sa fin , le garçon n'avait donc pas fait ses devoirs et à vrai dire ne s'en inquiétait pas autre mesure . Après sa douche il avait enfilé un pyjama rouge & gris . C'aurait été bizarre qu'il se rhabille étant donné qu'il n'allait plus quitter la tour des Gryffondor -bah oui , il respecte le couvre feu le petit , Ahem .

Allongé sous les couvertures , Zack attendait . Il n'aimait pas ça . A quoi ça rimait d'attendre ? Le garçon n'avait pas l'intention de dormir , il avait d'autres plans , plans qui nécessitaient qu'il attende que ses camarade de chambre s'endorme . Au cas où l'un deux le balancerait ou l'empêcherait de partir , on sait jamais . Une fois les Gryffondors tombés dans les bras de Morphee , le rouge & or se leva et se changea . Il mit un pantalon camouflage vert comme ceux des moldus à l'armée et un tee shirt uni noir . Il ajouta aussi un peu de maquillage sous la forme de deux traits verts sur chaque joue . Eh ouais , il s'y croit !

Tout avait commencé l'après midi même . Les troisièmes années avait Histoire de la Magie . Passionnant . Le Gryffondor s'était même endormi pendant le cours . Il n'était pas le seul en fait . Comment résister à l'effet somnifère du professeur Binns . Cependant , aussitôt le cours fini , Zack avait vite senti l'énergie revenir en lui . Tout excité par l'idée que les cours étaient terminé et qu'il pouvait maintenant faire ce que bon lui semblait , le Gryffondor avait même réussi à obtenir d'un camarade le prêt d'un boomerang à mouvement perpétuel , objet interdit par le règlement . Imaginez la joie de notre petit blond à pouvoir semer la zizanie dans toute l'école avec cet objet .

C'est ce qu'il fit aussitôt l'objet en main . Zack lança le boomerang qui ricocha contre les mur obligeant les élèves à se baisser et à l'éviter pour ne pas se faire couper la tête ou une autre partie du corps -j'exagère peut être un peu . En tous cas c'était bien drôle et le Gryffondor rit de bon coeur . Bien sur cela faisait un peu désordre et n'importe qui passant par là aurait remarqué que quelque chose clochait . Le destin voulait qu'il y ait quelqu'un d'embauché spécialement pour faire des rondes dans les couloirs et que ce quelqu'un passe ici à ce moment là .

Rusard montra le bout de son nez et du bout du couloir il commença à changer de couleur à cause de l'émotion . Ce n'était pas de bonheur mais plutôt de colère car il commença à hurler comme quoi il fallait rétablir les châtiments corporels , bla bla bla , et puis quoi encore . Alors que le concierge tentait en vain d'arrêter l'objet de ce désordre , Zack en profita pour s'éclipser .

Sur le coup le gamin n'avait pas penser à récupérer le boomerang , c'est pourquoi il allait le faire cette nuit . Il y avait moins de risque qu'il se fasse voir à faire un casse dans le bureau du concierge . Et puis il fallait bien qu'il le récupère ce boomerang , d'abord parce qu'il n'était pas à lui , et puis parce qu'il avait bien l'intention de s'en resservir une prochaine fois . Le blondinet parcourait les couloirs en silence lorsqu'il perçut des bruits de pas qui l'obligèrent à se plaquer contre le mur . Qui cela pouvait il bien être ?


[595]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyLun 13 Oct - 17:45





Jeudi soir. Plus qu’une toute petite, petite journée de cours et week-end ! Ca, c’était super ! Vous rendez-vous compte ? Deux jours entiers de libre ! C’était génial ! Ca voulait dire du temps libre pour discuter, pour rigoler, et aussi pour rallier des gens à la cause parler d’Ernie à tout le monde. D’ailleurs, en parlant de ça, on pouvait dire qu’Ophélia se débrouillait assez bien en ce qui s’agissait de faire connaître son grand frère unique et mal bien aimé. Plusieurs fois, d’ailleurs, des élèves de son année étaient venus lui dire qu’ils avaient « enfin pu voir Ernie ». Décidemment, Ophy était très forte…

En attendant, il fallait dormir. Ainsi, Ophélia se dépêcha de se mettre dans son lit douillet, bien dans l’idée de discuter un peu avec ses compagnes de chambre, comme elle en avait l’habitude avant de dormir. Oui, pour Ophélia, « dormir » signifiait discuter, puis s’endormir. Malheureusement, ce soir là, notre jeune Poufsouffle était mal tombée, tout le monde avait sommeil. Tout le monde sauf Ophélia, bien sûr. Bon et bien, les discussions seront réservées au lendemain. Ainsi donc, la benjamine des MacMillan dû tant bien que mal se résoudre à l’idée qu’elle devrait s’endormir directement ce soir là, hélas sans discussion. Elle ferma alors ses yeux en attendant que le sommeil lui vienne. Après quelques instants, elle se tourna d’un côté puis de l’autre, mais rien n’y fit. Bon, que pourrait-elle bien faire ? Ah, c’est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup mangé au dîner, ce soir là. Son occupation était donc toute trouvée !

Mettant ses petits pieds par terre, elle s’habilla rapidement et enfila ses chaussures tout aussi vite. Elle se dirigea ensuite vers la porte du dortoir sur la pointe de ses petit petons, afin de ne réveiller personne, et passa par sa salle commune avant de sortir, direction les cuisines du château ! Elle ne traîna pas, emprunta un couloir, puis un autre, et arriva enfin vers les cuisines tant attendues. Elle poussa la grande porte et demanda avec son beau sourire si l’un des elfes de maison pouvait lui donner, je vous le donne en mil, du chocolat ! Bien sûr, ceux-ci habitués à voir Ophélia de temps à autres, ils ne s’étonnèrent donc pas de sa requête pour le moins originale à une heure tardive. Enfin, tardive c’était relatif. Disons seulement qu’il faisait déjà nuit, et qu’il n’y avait plus personne dans les couloirs depuis un petit moment. Son chocolat dans les mains, Ophélia remercia les gentils petits elfes et repartit en direction de la Salle Commune de Poufsouffle, espérant tant bien que mal s’endormir après cette rapide sortie nocturne. C’est à cet instant qu’elle entendit des bruits de pas, qui provenaient du Hall de Poudlard. Mais qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Comme sa curiosité l’exigeait, Ophélia chercha à savoir de quoi, ou peut-être de qui provenaient ces cela pouvait provenir, sans vraiment se soucier de ce qui lui arriverait s’ils appartenaient à Rusard ou de qui que ce soit d’autre.

Après avoir fait quelques pas et être passée dans un autre couloir, elle n’entendit plus rien. Oula, c’était vraiment pas bon signe, ça. Et si c’était un piège ? Oui mais un piège pour quoi ? Son chocolat ? Mais tout le monde peut en avoir, il suffit juste d’aller en demander aux gentils petits elfes de maison qui, comme tout le monde le savait, faisait un excellent travail et donnait le meilleur chocolat possible ! Pourquoi vouloir s’acharner sur le chocolat d’Ophélia ? Non ce n’était très certainement pas ça. Quoi qu’il en était, elle préféra ne pas trop se faire remarquer, et s’appuya contre le mur. Elle se mit petit à petit à reculer et c’est à cet instant qu’elle sentit son dos s’arrêter contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Plus aucun doute, si elle n’avait pas été découverte jusque là, cette fois-ci, ça n’allait pas louper.

Ophélia ouvrit alors ses grands yeux par surprise, et resta quelques instants sans rien faire, ne sachant pas trop si le plus sûr était de bouger ou pas, sait-on jamais, et tourna doucement sa petite tête blonde, de façon à voir la personne contre qui son dos était légèrement appuyé. Tout ce qu’elle espérait à cet instant, c’est que ce ne soit pas Rogue. Quand bien même ce serait lui, elle pourrait toujours lui dire qu’elle venait de se perdre. Ah non, ça ne marcherait pas ? Vous êtes sûrs ?



Environ 740 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyLun 13 Oct - 22:10

Le jeune Gryffondor avançait en silence à travers d'obscurs couloirs . Son objectif était fort simple : atteindre le bureau du concierge sans se faire repérer , récupérer le boomerang illico presto , et enfin regagner sa salle commune et le dortoir sans que personne ne se soit aperçu de quoi que ce soit . Dit comme ça ça paraissait facile mais en faite ce n'était qu'une illusion . On ne se méfiait pas assez des petits premières années de Poufsouffle .

Parcourant les différents couloirs du château , Zack n'avait pas de mal à se repérer et ça lui facilitait grandement la tâche . Mais cela n'avait rien d'étonnant , c'était sa troisième année à Poudlard et il n'en était pas à sa première expédition nocturne . Il avait même déjà pénétrer la réserve de potions de Rogue avec son jumeau . Bref , Zack connaissait le chemin et en bon Gryffondor , il n'avait évidemment pas peur du noir .

Cependant , il entendit bientôt un bruit de pas qui l'intrigua . S'il s'agissait d'un professeur , il était mal barré . Oh bien sur , le garçon ne craignait pas vraiment de se faire surprendre , c'était juste qu'il n'avait pas vraiment envie de se prendre une retenue et l'apparition d'un membre du corps professoral chamboulerait ses plans pour cette nuit . Le jeune batteur s'aplatit contre le mur et attendit que la personne passe . «Faites qu'y m'voit pas , aller passe , va t'en ! » pensait Zack .

Pourtant plus il attendait , plus il avait l'impression qu'il n'y avait personne aux alentours . C'est ainsi qu'il ravança et que dos entra en contact avec quelque chose entre le mur et lui , quelque chose de la taille d'un humain , autrement dit ; quelqu'un . The question is : who is that person ?

Zack se retourna . Suspense ... Et découvrit ... Encore plus de suspense ... En fait il n'identifia pas directement la personne . Il faisait plutôt noir donc , il aperçut d'abord sa silhouette . Et la silhouette en question appartenait à quelqu'un de plus petit que Zack . Si c'était Rogue ou McGonagall , ma foi , ils avaient rétrécit au lavage . Maintenant qu'il était certains que l'intruse ne représentait aucun danger , Zack l'observa plus en détails . C'était une fille qui portait l'uniforme des Poufsouffle . Elle était donc plus jeune que lui et à Poufsouffle apparemment -à moins qu'elle ne porte l'uniforme d'une autre fille , on sait jamais .

Le gamin se passa une main dans les cheveux . D'accord c'était pas un prof , mais Zack il la connaissait pas c'te fille là , imaginez qu'elle aille le dénoncer à McGo la p'tite là , ça serait malin . Mais après tout elle était chez les blaireaux , il n'avait donc pas trop à s'en faire .


« Eh si on t'demande c'est pas moi qu't'as vu , c'est mon frère jumeau . »

Puis s'apercevant que celle-dont-il-ignorait-encore-le-nom tenait une plaquette de chocolat à la main , il changea le sujet de la conversation et demanda :

« C'est d'chez Honeydukes le choco' ? Tu t'appelle comment ? »

Tout cela accompagné d'un sourire innocent genre oui oui je suis parfaitement autorisé à circuler ici à une heure pareil et c'est normal que j'sois habillé comme ça . Parce que d'abord , le règlement , il s'appliquait pas qu'à lui , mais aussi aux Pouffy mine de rien :

« T'sais qu'y a un règlement qui dit qu't'as pas le droit d'être là ? Si j'veux j'vais chercher quelqu'un pis j'te dénonce ... Mais t'as d'la chance , j'suis d'bonne humeur aujourd'hui , j'vais m'contenter d'ça ... »

Désignant le précédemment cité chocolat . Parce qu'autant en profiter . Mais Zack tu crois vraiment qu'elle vas croire ça ?

[569]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptySam 18 Oct - 0:09




Son dos cognant légèrement contre quelque chose, ou plutôt contre quelqu’un, Ophélia hésita un instant à bouger, ne sachant réellement si c’était le mieux à faire. Quoi qu’il en était, il fallait reconnaître que, peu importe qui cela pouvait bien être, cette personne l’avait de toute évidence repérée, et rester sans bouger n’arrangerait hélas rien. C’est pourquoi notre petite Poufsouffle se retourna rapidement, ses longs cheveux blonds valsant derrière son dos, pour voir quelque chose qui la surpris et l’intrigua quelque peu. Devant elle se trouvait un jeune garçon, plus grand et plus âgée qu’elle d’environ deux ans. Ce n’était pas tant cela qui la surpris, mais plutôt la tenue qu’il portait. Soit il n’y avait plus de lumière dans son dortoir lorsqu’il s’est habillé, soit… soit il avait des goûts vestimentaires vraiment très bizarres. En effet, il avait mis un pantalon camouflage et portait un haut noir tout simple. Heu… il voulait entrer dans l’armée, peut-être ? Ou alors c’était le nouvel uniforme des garçons de Poudlard ? De toute évidence, si c’était ça, les tenues actuelles étaient bien mieux.

Le jeune garçon se passa la main dans les cheveux avant de dire rapidement à Ophélia que si quelqu’un lui demandait si elle l’avait vu, qu’elle devrait répondre que c’était son jumeau. Heu… oui… mais… Ophélia, elle ne le connaissait pas, ni lui, ni son jumeau, d’ailleurs. Et puis pourquoi donc devrait-elle dire ça ? Quoi qu’il en était, Ophélia devait bien lui répondre quelque chose. Et quand on connaît Ophélia, on ne doute pas qu’elle ne mit pas longtemps.

- Mais pourquoi je devrais dire ça ? Et surtout je devrais le dire à qui ? Et puis, je te connais pas, moi !

Jusque là, la conversation était plutôt banale et, malgré les traces bizarres et marrons qu’il avait sur les joues, et la tenue qu’il portait, il semblait plutôt normal. Cependant, c’était sans compter sur le regard de ce jeune garçon, qui dévia rapidement sur le chocolat qu’Ophélia tenait entre ces mains. Il demanda ensuite si le chocolat que notre petite Poufsouffle avait pris dans les cuisines de Poudlard venait de chez Honeydukes, avant de lui demander son nom.

- Heu… oui, je crois que c’est de chez Honeydukes…, dit-elle d’un ton suspicieux. Moi je m’appel Ophélia et toi ? T’es en quelle année et dans quelle maison ?

Faire dévier la conversation et parvenir ainsi à abandonner le sujet principal, qui n’était autre que la tablette de chocolat d’Ophélia.
Le jeune garçon lui expliqua ensuite qu’il existait un règlement, disant qu’elle n’avait – normalement – pas le droit de se trouver là, à cette heure-ci tout du moins. De plus, il lui expliqua, certes gentiment, que s’il le voulait, il pourrait aller chercher quelqu’un et la dénoncer aussi vite. Oh ! Et par chance il était de bonne humeur alors il se contenterait de… attendez… c’était le chocolat d’Ophélia qu’il voulait attraper, là ? C’est une blague ? Ophélia était peut-être petite et blonde, mais elle n’était pas bête. Et puis, de toute façon, elle se devait de défendre, tout d’abord ses droits donc aller chercher du chocolat la nuit et le manger tranquillement alors qu’elle devrait être paisiblement entrain de dormir dans son lit douillet, mais aussi son chocolat ! Il ne croyait tout de même pas qu’elle allait le lui laisser sans rien dire ? Bon, elle pourrait le partager avec lui, s’il le voulait, mais elle ne lui donnerait pas son chocolat.
Ainsi, notre petite Ophélia reprit du ton le plus naturel qui soit, en ramenant légèrement le chocolat vers elle.

- Tu sais, le règlement ne s’adresse pas qu’à moi… Tu fais quoi toi, là ? Et aussi… pourquoi t’es habillé comme ça ? Et c’est quoi ces marques sur tes joues ?




Environ 630 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptySam 18 Oct - 23:36

Règlement . C'était un mot atroce . Si on coupe le mot , ça faisait « règle » et « ment » . Et c'était exactement ça . Des règles . Oui des règles pas des équerres ni un rapporteur . Cela incluait beaucoup de choses qui était interdite tel qu'on aurait pu croire de l'école Poudlard une prison . Même pas le droit de circuler dans les couloirs , la nuit certes , mais qu'y avait il de mal à aller dans un couloir même s'il était tard ? Ils allaient pas le tagguer ce couloir , ni détériorer les tableaux parlant , les élèves n'étaient pas tous des bandits .

Et contre toute attente , ce règlement ce révérait totalement inutile . En effet , si Zack l'avait enfreint , il n'était pas le seul à faire . C'en était de même pour la Poufsouffle que le Gryffondor venait de croiser par un malencontreux hasard qui avait voulu que les deux jeunes gens bravent l'interdit cette nuit là . Malgré le peu d'éclairage à cette heure -pour ne pas dire pas du tout d'éclairage à part la lumière filtrant les fenêtres- le garçon identifia les traits de la jeune fille plus précisément . Elle semblait jeune et a vrai dire , il ne l'avait sans doute encore jamais vue , sûrement une première année .

Lorsque Zack lui lança une remarque plutôt stupide comme quoi si on lui demandait il fallait qu'elle dise qu'elle ne l'avait pas vu lui mais son jumeau , la jaune & noire sembla être totalement déboussolée . Bah oui , elle le connaissait pas , et Cody non plus . Elle pourrait rien dire à personne , qu'il était bête . Zack feignant l'étonnement .

« Ouais c'est vrai , j'te connais pas moi non plus . J't'ai confondue avec une autre fille , désolé , c'pas ma faute si y fait noir . Dit rien à personne , ça ira très bien comme ça ! »

Puis Zack aperçut la tablette de chocolat -non la fille était pas à moitié déshabillée , il matait pas ses abdos- que tenait la petite Poufsouffle et dévia le sujet de la conversation . Donc comme ça il venait bien de chez Honeydukes . Zack avait raison . Le chocolat semblait appeler notre jeune Gryffondor mais attention les Poufsouffle ne sont pas seulement niais , ils peuvent aussi être radin . La preuve , Zack commençait à s'intéresser au choco' que la petite en profita de lui avoir dit son nom pour lui demander le sien .

A noter : elle était sacrément curieusement et pas assez stupide même pour une Pouffy . Il fallait que Zack fasse attention . Qu'est ce qui lui disait que son rôle de première année innocente de Poufsouffle n'était pas en faite juste une couverture destinée à piéger Zack dans sa tentative d'infiltrer le bureau de Rusard . Elle pouvait avoir été engagé par le concierge . Mais Zack ne laissa rien paraître , peut être était elle simplement assez stupide pour se promener dans les couloir la nuit comme lui et basta .

« Je m'appelle Cody Andersen , je suis à Serdaigle , en 3ème année » répondit Zack .

Le problème était à présent réglé , la jeune fille ne se doutait de rien et Zack l'avait bien eu . Et maintenant il pouvait ré-aborder un sujet essentiel , le chocolat . Bah ouai , une opération commando même à peine commencé ça creuse déjà l'appétit . A son excuse Ophélia répondit que le règlement ne s'adressait pas qu'à elle et commença son interrogatoire . C'est à regret que Zack abandonna l'idée de lui confisquer sa tablette de choco' de chez Honeydukes -détail très important- et dit :

« D'accord , faut que j'aille dans le bureau à Rusard et tu vas m'aider ! »

Parce que bien évidemment , il ne lui demandait pas son avis .

[582]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyDim 19 Oct - 10:29




Cela expliquait donc tout. Le jeune garçon qui se trouvait devait elle avait confondu Ophélia avec une autre fille, à cause du noir, bien évidemment. Car soyons réaliste, c’était vraiment très difficile de confondre Ophélia avec qui que ce soit d’autre, en plein jour, tout du moins. Certes, ce n’était pas sa faute s’il faisait nuit, et notre petite Poufsouffle comprit très bien que, en plus d’avoir des goûts vestimentaire assez… disons… bizarres, il pouvait très bien avoir une vue quelque peu défaillante, alors il était tout à fait excusable.

- Mais non, mais non, je ne dirai rien, ne t’en fais pas…, dit-elle d’une voix pleine de compréhension.

Ainsi, après avoir rassuré notre myope aux habits bizarres jeune garçon, Ophélia remarqua bien son regard insistant vis-à-vis du chocolat qu’elle tenant entre ses petites mains. C’est vrai qu’il venait tout de même de chez Honeydukes, alors bon, ce n’était pas rien, avouons-le ! Le chocolat qui venait de là était le meilleur de tous, assurément, mais il y avait des limites à tout. Et comme si elle allait le lui donner… ah, non, il y avait vraiment des gens bizarres à Poudlard…

Le jeune garçon se présenta comme étant un certain Cody Andersen, un jeune élève de Serdaigle en troisième année. Ophélia ne connaissait pas encore beaucoup de Serdaigles. Quelques uns de son année, mais c’était tout, rien de plus. Aussi, elle se dit que, quand bien même paraissait-il original, il était très certainement très gentil. Alors, pourquoi ne pas s’en faire un ami ? Oui, c’était une idée…

- Je suis ravie de te rencontrer, Cody !

Comment ? Il devait aller dans le bureau de Rusard ? Mais pourquoi donc ? Et en plus de ça, Ophélia devait venir avec lui, comme il l’affirmait, et devait l’aider. Oui, d’accord, mais pour faire quoi ? Ah non, mais celui-là, il était vraiment bizarre ! Et en plus il ne lui avait même pas expliqué pourquoi il était habillé comme ça. Il fallait avoir une tenue spéciale pour aller parler au concierge ?

Quoi qu’il en était, Ophélia n’était pas vraiment décidée à bouger. Et puis, qu’est-ce qu’elle lui dirait elle, à Rusard ? Même s’il y avait une fête très privée avec plein de célébrités du monde magique, tous les professeurs, membres du personnel et les plus importants élèves de Poudlard, Ophélia n’avait pas été mise au courant. Quoi que, si c’était vraiment ça, elle aurait très certainement été la première à être invitée. En fait non, le premier aurait été Ernie, âge et sagesse obligent, puis Ophélia. Mais voyons, c’était impensable d’avoir une fête sans les MacMillan ! En plus, elle avait vu Ernie un peu plus tôt avant de monter se coucher, et il ne donnait pas vraiment l’impression de se préparer pour aller à la fête la plus importante de l’année…

Ainsi, ne comprenant pas tout à fait pourquoi Cody voulait qu’elle l’accompagne voir ce cher Argus, personnage aimé de tous les élèves de Poudlard, bien évidement, elle partit en directions des grands escaliers de pierre, qui partaient du grand hall de Poudlard, et s’assit sur les marches, son chocolat toujours dans ses petites mains. Prenant chacune des extrémités de la tablette dans ses mains, elle la brisa en deux parties égales et en tendit une au prénommé Cody Andersen, avant d’ajouter avec sa petite voix angélique.

- Moi, je sais pas pourquoi tu veux aller voir Rusard. Je ne doute pas qu’il puisse être quelqu’un de très gentil, mais j’ai rien à lui dire… T’en veux ? Ajouta-t-elle en parlant du chocolat qu’elle lui tendait.





Environ 600 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyDim 19 Oct - 20:08

Ophélia marcha très bien dans son jeu lorsque Zack lui dit qu'il l'avait confondue avec quelqu'un d'autre à cause du noir et que donc il fallait surtout c'était très très important qu'elle garde tout cela pour elle et ne dise rien à personne . Elle ne l'avait pas rencontré ce soir là . Non , non , ce n'était pas possible , lui était resté dans son dortoir et il dormait . Heureusement donc la Poufsouffle lui assura qu'elle ne dirait rien , ce qui convenait tout à fait à Zack étant donné que de toute façon il ne lui avait pas dit son nom donc même si l'idée de parler lui traverser l'esprit elle ne le pourrait pas . On ne peut pas dire ce que l'on ignore .

C'est pour cette raison que lorsqu'elle lui demanda son nom , Zack ne dit pas qu'il s'appelait Zack mais Cody et il n'était pas à Gryffondor mais à Serdaigle . L'idée , qu'elle soit bonne ou mauvaise il ne savait pas encore , lui était venue comme ça et le garçon n'avait pas encore réfléchi aux conséquences . En tout cas , pour l'instant ça lui paraissait bien car au cas où la Poufsouffle dénonçait son frère -qui n'avait absolument rien fait- il pourrait à son tour la dénoncer car elle n'avait sûrement pas penser à utiliser le nom de sa jumelle -avait elle une jumelle au moins ?- et il n'y avait sans doute pas quinze mille Ophélia MacMillan à Poufsouffle dans l'école .

Ophélia avait tout de même l'air ravie d'avoir fait la connaissance de Zack et celui ci , oubliant qu'elle était peut être corrompue par Rusard , lui répondit un « Moi de même » accompagné d'un sourire . Comme quoi , il pouvait se montrer amical quand il veut .

Ensuite , Zack expliqua à Ophélia qu'il devait se rendre au bureau de Rusard et qu'elle allait l'aider . Mais apparemment au vu de ce qu'elle répondit à Zack , elle n'avait absolument rien compris des intentions du Gryffondor . Ah l'innocence . C'était pourtant bien évident qu'il n'allait pas aller voir Rusard et se jeter dans la gueule du loup , enfin si il allait se jeter dans la gueule du loup en quelque sorte mais en profitant de ce que Rusard ne soit pas là , faisant son éternelle ronde de nuit dans les couloirs de Poudlard avec son immondice de chatte , quelle teigne celle là !

« Euuh tu sais que si Rusard y nous voit on va s'faire coller ? » demanda Zack prit d'un doute .

Mais le garçon n'eut guère le temps de se poser plus de question car Ophélia venait de s'asseoir sur les marches et de lui proposer la moitié de son chocolat . La moitié . Et en plus c'était du chocolat de très bonne qualité , qui venait de chez Honeydukes . Zack s'empressa d'accepter .

« Merci » dit il en prenant sa part du chocolat qu'elle lui offrait si gentiment . Il ne pouvait décidément pas refuser une offre si gentiment proposée . Ce serait mal vu et mal poli de refuser . Tout en croquant dans un carré de la demi-tablette de chocolat qu'il avait entre les mains , Zack se montra plus patient et expliqua .

« J'ai oublié un truc dans son bureau , et j'veux pas le déranger tu vois parce que bah il est tard alors ça serai bien qu'tu viennes avec moi comme ça pendant qu' j'entre si tu vois quelqu'un tu m'préviens ... »

Autrement dit la présence d'Ophélia pourrait se révéler très utile pour qu'elle fasse le guet , car Zack n'avait pas vraiment « oublié » quelque chose dans le bureau ...

[573]
AAA TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyLun 10 Nov - 18:44




Après que Cody ( Enfin Zack, mais du fait qu'Ophélia croit qu'il s'appel Cody, nous le nommerons nous aussi Cody ) ait gentiment répondu à Ophélia qu’il était lui aussi ravi de la rencontrer, notre petite Miss MacMillan lui sourit juste avant de partir en direction des escaliers, pour s'y installer. C’est alors que Cody lui expliqua rapidement que si Rusard les voyait là, ils risquaient fortement de se faire coller. Un instant, Ophélia ne dit rien et réfléchit quelques secondes. Ils risquaient de se faire coller seulement. Au fond, ce n'était pas une certitude, alors pour s'en inquiéter, pour le moment, tout du moins ? Ainsi, elle sourit de nouveau à ce jeune élève de Serdaigle ( Oui, de Gryfondor, en fait, mais pour les mêmes raisons, il sera donc à Serdaigle ), avant de lui répondre.

- Alors, puisque si Rusard nous trouve on risque de se faire coller, il suffit juste de faire en sorte qu’il ne nous voit pas…, répondit-elle du ton le plus naturel possible, l’air de dire « J’ai peut-être que onze ans mais je suis pas stupide pour autant », ou plutôt « Mais enfin, Cody, pourquoi n’y as-tu pas pensé avant ? ».

Tout en prononçant cette phrase, notre petite Poufsouffle s’installa en même temps sur les grandes marches de pierre, et prit sa tablette de chocolat à deux mains, afin de la casser en deux parties égales. Ainsi, elle en garda une pour elle et proposa l’autre moitié à Cody, enfin à Zack, qui avait très certainement dû faire une croix sur son possible goûté chocolaté de ce soir. Oui, cela se confirma, d'ailleurs, car il sembla quelques peu surpris lorsqu'Ophélia lui tendit cette moitié de tablette. Aussi, il fallait dire que c'était du chocolat qui venait de chez Honeyduck, d'après Ophy, en tout cas, donc le meilleur chocolat possible. Ce n'était pas rien, il fallait bien l'avouer. Ainsi, il accepta sans attendre la moitié de tablette de chocolat que notre petite Poufsouffle lui présentait, tout en remerciant Ophélia.

- De rien, Cody ! Dit-elle gentiment.

Ainsi, installée sur les escaliers du grand Hall de Poudlard, Ophélia commença à manger bien tranquillement son chocolat et Cody en fit de même, dès qu'il eu la chocolat entre les mains. D'ailleurs, il fallait reconnaître que le contraire aurait tout de même été étonnant. Une fois les premières bouchées avalées, Cody reprit alors la parole. Il expliqua à notre jeune Poufsouffle qu’il avait simplement oublié quelque chose dans le bureau de Rusard, et qu’il ne voulait pas le déranger car il était tard et que si Ophélia pouvait venir avec lui ce serait une bonne chose, parce que comme ça, si elle voyait quelqu’un, elle pourrait le lui dire.

- En gros, ce que tu veux dire c’est que tu veux entrer par effraction dans le bureau de Rusard et que ça t’arrangerais bien que je surveille que personne n’arrive… En plus, si je me fais prendre, tu auras toujours le temps de partir ou de te cacher…

Tout en terminant sa phrase, la petite Ophélia croqua une nouvelle fois dans son chocolat.

- Mais de toute façon, je ne compte pas me faire voir par qui que ce soit... J'marche avec toi, Cody ! Dit-elle avec un grand sourire tout en se relevant.





[ 539 mots =) ]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptyLun 10 Nov - 18:46

Cody Andersen jeune élève de Serdaigle , était occupé à discuter avec la petite Poufsouffle . Une petite fille bien innocente avec qui il ne discutait pas en vain même si cette dernière ne lui avait pas donné sa plaque de chocolat lorsqu'il voulut lui réquisitionner , mais malgré cela , elle pouvait toujours lui être utile . En effet le jeune blondinet n'était pas allé se promener dans le château à la recherche d'une élève à racketter , surtout à cette heure ci ou il n'y avait pas affluence de ce genre d'élèves normalement .

Dans son genre la petite Poufsouffle était très naïve , d'abord elle le prenait pour son petit frère -oui petit frère Zack ayant dix minutes de plus que Cody- Cody , qui était à Serdaigle . Bon elle croyait surtout ça parce qu'il lui avait dit , la mère de la petite Poufsouffle aurait du lui dire plus souvent de ne pas se fier aux inconnus surtout à des personnes louches se promenant en tenue de guerre au milieu de la nuit . Et puis Zack , il n'avait quand même pas une tête de Serdaigle , si ? En fait si on prenait en compte le fait qu'il avait exactement la même tête que son jumeau -quoi de plus normal , ils sont jumeaux , et des vrais de vrai , enfin en apparence tout du moins - si , il avait une tête de Serdaigle.

Au problème de Rusard . C'était certains , il ne fallait pas que Rusard les voies , ni Rusard ni personne , en tout cas , il ne fallait pas qu'ils le voient lui , pour ce qui était d'Ophélia , ce serait beaucoup moins grave . Enfin bref de toute façon si les deux enfants venaient à rencontrer le concierge , il n'aurait qu'a courir , il aurait bien du mal à reconnaître le blondinet avec sa tenue de camouflage et ne connaissait sans doute pas encore tout les premières années ce qui était un avantage pour Ophélia . De toute façon , semer Rusard n'était pas bien difficile le pire était quand même son horrible chatte qui suivait les élèves à la trace .

« Oui , et si y nous voit on cours ! » ajouta Cody .

Dans la vie , il y avait trois choses très importantes : il y avait pour commencer les études -c'était sa mamie qui disait ça lui n'était pas trop d'accord même si son jumeau donnait une grande place à cela ce que le petit ne comprenait pas - , l'amusement -ou comment lancer un boomerang à mouvement perpétuel qui n'est pas à vous au milieu d'un couloir bondé- , le Quidditch -Vive les faucons de falmouth bien sur - , les filles -Sweety <33- , et enfin pour finir vu qu'on a déjà trouver plus que trois choses : le must du must avec les glaces : le chocolat !!! Et plus précisément , le chocolat de chez Honeydukes , bien meilleur que le chocolat milka -vachette powaa- et les kinder .

Cody avait tout à l'heure voulu lui subtiliser mais Ophé' n'était pas tombé dans le panneau dommage , aussi quand elle lui en proposa le blondinet n'y réfléchi pas à deux fois . Il s'empara du morceau de la plaquette et s'asseyant sur les marches , il commença à manger , et un délicieux goût dans la bouche expliqua son problème , de façon assez détourner disons puisque le fait qu'il ne veuille pas déranger le concierge n'était pas de la symphatie envers celui ci , s'il voulait l'éviter c'était pour les raisons dites précédemment , et il était évident qu'entrer dans son bureau n'était pas quelque chose de normal , d'autorisé , plus lorsqu'il s'agissait de récupérer un objet confisqué .

La petite Ophélia ayant compris ce que Cody lui demandait de faire , le jeune garçon fut surpris qu'elle accepte . Pas l'intention de se faire prendre , ben voyons , si c'était pas de la prétention qu'est ce que c'était ça ? Cela fit sourire le garçon . Il n'allait pas s'en plaindre , au contraire .

« Chouette bon suis moi , pas de bruit » dit il à Ophélia .

Cody qui je vous le rappelle était sous une fausse identité pour ce soir laissa sa tête encadrée de méches blondes dépasser du cadre du mur et observa les lieu . Ne voyant rien il franchit l'espace à découvert entre les deux couloirs et marmonna un « R.A.S » ce qui signifiait rien à signaler en faisant des signes de la main qui invitaient la Poufsouffle à le rejoindre . Ils continuèrent ainsi jusqu' à être devant le fameux bureau .

« Tu pense qu'il a verrouiller sa porte à coup de sortilèges ?! » demanda Cody « Y a des grands de sixièmes années qui m'ont dit qu'il sait même pas lancer un Lumos , qu'il a fait trop de sorts de magie noire avant et qu'il s'est retrouvé victime d'une malédiction c'est pour ça même quand il fait sa ronde il prend une lampe t'as vu ... »

Cody , lui , ne doutait pas de ce genre d'histoire , il avait une source sure . Et puis de toute façon il allait vérifier ça dès maintenant . Le blondinet posa sa main sur la poignée de porte , il lança un regard interrogateur à Ophélia puis appuya sur la poignée . La porte s'ouvrit . Cody sourit et s'appretant à renter donna quelques conseil à sa camarade . Après tout elle était quand même bien symphatqiue et il n'avait pas envie qu'elle ait des ennuis .

« Alors tu vois ! Bon j'vais rentrer si y a quelqu'un qu'arrive t'as qu'à faire semblant d'être somnanbule et crie des trucs dans ton sommeil n'importe quoi , d'accord ? »

[881]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] EmptySam 15 Nov - 11:57




Lorsqu'Ophélia assura à Cody ( enfin, à Zack... ) qu'elle était d'accord pour venir avec lui, il en fut évidemment très content, cela va de soit ( il ne manquait plus qu'il ne soit pas content qu'elle le suive.... ). Ainsi, il se colla contre le mur et regarda de tous les côtés pour voir s'il n'y avait rien qui pourrait contre dire leurs plans, tout en disant à Ophélia de le suivre sans faire de bruit. Ophélia le vit alors passer d'un côté à l'autre du couloir très rapidement, tout en disant quelque chose que notre petite Poufsouffle ne comprit pas très bien, tant il avait parlé doucement et de façon incompréhensible, en courant jusqu'au mur qui se trouvait toujours face à notre jeune Jaune et Noir. Il lui fit ensuite des signes de la main, pour indiquer à Ophélia qu'elle pouvait le suivre sans risque. Regardant instinctivement une fois à droite, puis une fois à gauche, elle se dépêcha de rejoindre son compagnon de la soirée. Une fois tous les deux, ils agirent de la même façon jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de bois du bureau de Rusard qui, il fallait l'avouer, n'inspirait vraiment pas confiance. C'est alors que Cody reprit la parole, en demandant si, d'après Ophélia, Rusard avait verrouillé sa porte à clé. Il expliqua ensuite à notre jeune Poufsouffle ce que des sixièmes années, des grands comme il le disait, lui avaient appris sur le concierge de Poudlard qui, de toute évidence, détestait les élèves ( C'était à se demander pourquoi il était concierge, d'ailleurs ). Ophy ne savait pas si c'était vrai. Elle était jeune, encore, et lorsqu'elle voyait Ernie, donc un grand, elle ne pensait pas vraiment à lui parler du concierge de l'école.

- Je ne sais pas du tout, commença Ophélia. Mais puisqu'il fait sa ronde dans les couloirs, il a certainement dû laisser ouvert... Ensuite, je ne connais pas grand chose sur Rusard, tu sais. Enfin, je ne m'y intéresse pas trop non plus, on va dire... En tout cas, il a vraiment pas l'air rassurant et vraiment pas gentil du tout ! Et avec ce que tu viens de me dire, encore moins ! Mais bon, s'il ne peut pas utiliser la magie...

Cody s'avança ensuite un peu plus avant de poser sa main sur la poignet de la porte. A cet instant, il lança un regard interrogateur à Ophélia. Quoi qu'il en était, maintenant qu'ils étaient là, il n'y avait aucune raison qu'ils reculent. Appuyant sur la poignet, la porte s'ouvrit. Ah ! Ophélia avait eu raison. Cependant, elle ne doutait pas une seule seconde que Rusard allait revenir, en quel cas le plus judicieux à faire serait de partir en courant, comme Cody l'avait dit un peu plus tôt. Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers Ophélia pour lui donner des conseils. Heu... Somnambule ? Quoi que ça pouvait marcher... Et puis, de toute façon, Rusard ne devait très certainement pas la connaître. Mais bon, faire des plans à l'avance... Elle verrait bien le moment venu.

C'est alors que Cody entra dans le bureau de Rusard. Ophélia se mit alors dans l'encadrement de la porte. En effet, elle n'avait pas vraiment envie de se faire voir non plus, en attendant devant le bureau de ce concierge. Elle rabattit à moitié la porte, de sorte qu'elle n'attire pas les soupçons d'une quelconque personne, mais la laissa assez ouverte pour pouvoir s'enfuir à toutes jambes si quelqu'un venait.





[ 571 mots =) ]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Opération Commando [PV Ophé'] Empty
Ξ Sujet: Re: Opération Commando [PV Ophé']   Opération Commando [PV Ophé'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Commando [PV Ophé']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fringale nocturne ... [Ophé]
» Opération sauvetage ! S.O.S ! [ PV ]
» Opération cuvette [PV]
» Opération Sabotage [PV]
» Opération espionnage, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: