Il ne faisait pas bon vivre né moldu en ce moment a Poudlard, et même si Anh s`était toujours montrer extremement discret, mais on ne sait comment il etait passer de mignon Serdaigle, a cible favorite des Serpentard.
Lui qui avait cru qu`il serait tranquile avec la tyranisation a Poudlard s`était légéremment fourvoyé, et comme il n`était pas a Serdaigle pour rien il savait bien que bientot, les reflexions mesquines des verts et argent passerait le niveau supérieur, et sincerement tout ce qu`il voulait c`était avoir la paix et passer son année comme n`importe quelle autre.
Ne pas avoir a craindre pour sa vie faisait partit intégrante de son plan pour l`année aussi.
Si c`était le fait qu`il soit d`ascendance moldus qui derangeait tant ces idiots sans cervelles, tres bien, il allait devoir trouver une parade a ça avec les moyens du bord. Et cela impliquait, sa jeune mais non moins joli amie Hell.
Il avait finallement accepté de partir avec elle en Grèce pendant l`été, et même si leur séjour avait été des plus incroyablement fantastique pour le jeune garçon, il n`ne oubliait pas que la brunette lui était à présent redevable, et il n`avait pas non plus oublier les mots qu`elle avait prononcer "je ferais n`importe quoi".
Anh avait tout de même conscience de pousser un peu les limites du marché, mais il etait presque certain que la jeune fille accepterai, apres tout si ce n`etait pas le cas il pourrait toujours lui rendre son écharpe, et sachant comme Hell était apréciée chez les Serpentard elle voudrait probablement pas se retrouver seule.
Il n`avait jamais envisagé une seconde être capable d`utiliser le chantage affectif pour arriver a ses fins, après tout Hell avait pas mal souffert l`année dernière a cause de ce Siegfried, mais il etait question de la santé et peut être même de la vie du jeune grec, il ne pouvait pas abandonner toute espoir d`avoir une année sans soucis comme les sang pur ou du moins les gens qui avait des sorciers dans leur famille.
Chacun se cherchait des ancêtre sorcier a present pour prouver leur droit a être a Poudlard.
Alors pourquoi pas lui hein?
Hell revenait a cette heure ci de son cours de soin aux créatures magiques commun avec les Gryffondors cette année. C`était l`heure du déjeuner et Anh était sur de la croiser avant qu`elle n`entre dans la grande salle.
Il ne voulait pas faire de scandale mais simplement discuter avec elle de la meme facon qu`ils le faisaient habituellement.
Il l`a vit arriver, en chemise, le temps de ce début de mois de Septembre était vraiment doux et l`atmosphere de l`été flotait dans l`air, comme si tout était parfaitement normal.
Il sourit a son amie et lui fit un signe afin qu`elle le rejoigne.
Ils s`étaient envoyé des lettres après leur retour de Grèce mais Anh n`était pas idiot et n`avait pas fait la betise d`en parler par courrier.
Il ne savait pas si elle se souvenait de ce qu`elle lui avait dit, et Anh pensait que la jeune fille n`aurait jamais pu prevoir ce qu`il allait lui demander, comment aurait elle pu s`en douter avec le sourire chameur qu`il avaait sur le visage?
[574]