Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment Anh apprends a se servir des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ou comment Anh apprends a se servir des gens Empty
Ξ Sujet: Ou comment Anh apprends a se servir des gens   Ou comment Anh apprends a se servir des gens EmptyJeu 8 Jan - 16:32

Il ne faisait pas bon vivre né moldu en ce moment a Poudlard, et même si Anh s`était toujours montrer extremement discret, mais on ne sait comment il etait passer de mignon Serdaigle, a cible favorite des Serpentard.
Lui qui avait cru qu`il serait tranquile avec la tyranisation a Poudlard s`était légéremment fourvoyé, et comme il n`était pas a Serdaigle pour rien il savait bien que bientot, les reflexions mesquines des verts et argent passerait le niveau supérieur, et sincerement tout ce qu`il voulait c`était avoir la paix et passer son année comme n`importe quelle autre.
Ne pas avoir a craindre pour sa vie faisait partit intégrante de son plan pour l`année aussi.
Si c`était le fait qu`il soit d`ascendance moldus qui derangeait tant ces idiots sans cervelles, tres bien, il allait devoir trouver une parade a ça avec les moyens du bord. Et cela impliquait, sa jeune mais non moins joli amie Hell.

Il avait finallement accepté de partir avec elle en Grèce pendant l`été, et même si leur séjour avait été des plus incroyablement fantastique pour le jeune garçon, il n`ne oubliait pas que la brunette lui était à présent redevable, et il n`avait pas non plus oublier les mots qu`elle avait prononcer "je ferais n`importe quoi".

Anh avait tout de même conscience de pousser un peu les limites du marché, mais il etait presque certain que la jeune fille accepterai, apres tout si ce n`etait pas le cas il pourrait toujours lui rendre son écharpe, et sachant comme Hell était apréciée chez les Serpentard elle voudrait probablement pas se retrouver seule.

Il n`avait jamais envisagé une seconde être capable d`utiliser le chantage affectif pour arriver a ses fins, après tout Hell avait pas mal souffert l`année dernière a cause de ce Siegfried, mais il etait question de la santé et peut être même de la vie du jeune grec, il ne pouvait pas abandonner toute espoir d`avoir une année sans soucis comme les sang pur ou du moins les gens qui avait des sorciers dans leur famille.
Chacun se cherchait des ancêtre sorcier a present pour prouver leur droit a être a Poudlard.
Alors pourquoi pas lui hein?

Hell revenait a cette heure ci de son cours de soin aux créatures magiques commun avec les Gryffondors cette année. C`était l`heure du déjeuner et Anh était sur de la croiser avant qu`elle n`entre dans la grande salle.
Il ne voulait pas faire de scandale mais simplement discuter avec elle de la meme facon qu`ils le faisaient habituellement.
Il l`a vit arriver, en chemise, le temps de ce début de mois de Septembre était vraiment doux et l`atmosphere de l`été flotait dans l`air, comme si tout était parfaitement normal.
Il sourit a son amie et lui fit un signe afin qu`elle le rejoigne.
Ils s`étaient envoyé des lettres après leur retour de Grèce mais Anh n`était pas idiot et n`avait pas fait la betise d`en parler par courrier.

Il ne savait pas si elle se souvenait de ce qu`elle lui avait dit, et Anh pensait que la jeune fille n`aurait jamais pu prevoir ce qu`il allait lui demander, comment aurait elle pu s`en douter avec le sourire chameur qu`il avaait sur le visage?
[574]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ou comment Anh apprends a se servir des gens Empty
Ξ Sujet: Re: Ou comment Anh apprends a se servir des gens   Ou comment Anh apprends a se servir des gens EmptyJeu 8 Jan - 21:11

Le retour à Poudlard pour Hell n’avait pas vraiment été simple ses parents avaient peur pour leur fille et pour leur fille. Celle-ci leur avait alors dit que comme elle était à Serpentard elle ne craignait rien – enfin beaucoup moins qu’un élève d’une autre maison. Hell était revenue à Poudlard dans l’optique de renouer des liens d’amitiés avec Siegfried… Enfin, si elle le revoyait cette année car, elle n’était pas sur que celui-ci fut un sang pure. Hell n’était pas une sang-pure mais, elle ne craignait pas pour sa sécurité.

La jeune Serpentard était d’un naturel confiant puis, elle savait que son tempérament pouvait porter problème. C’est pourquoi pendant les vacances, elle avait tout fait pour se corriger un peu… Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle avait passé de magnifique vacances en compagnie d’Anh, ils avaient réussit à s’éclipser plusieurs fois pour aller à la plage. D’ailleurs Hell avait le teint légèrement hâlé mais, sa pâleur naturelle referait s’en doute surface à la fin du mois. Elle avait prit quelque centimètre ainsi qu’un peu de poitrine elle faisait maintenant du 85 A. Elle ne pouvait plus faire de monokini à la plage. Sa mère l’avait d’ailleurs forcée à porter un bikini au lieu d’un maillot une pièce pour qu’Hell puisse profiter – selon elle- du soleil.

La jeune fille n’aimait pas trop montrer son anatomie se trouvant un peu trop maigre. Elle avait l’air menue mais, on voyait un peu transparaître ses côtes. Heureusement se détail disparu bien vite avec la nourriture méditerranéenne. Hell avait une silhouette parfaite et quand elle se retrouvait seule bien des jeunes hommes venaient lui parler. Mais, quand Anh ou Aidan venait prés d’elle ils faisaient vite machine arrière. Hell trouvait cela amusant au contraire de son frère.

Il faut dire qu’avec sa peau hâlée ses cheveux noirs avec de légers reflets roux et ses yeux bleus, elle ne laissait pas vraiment indifférent. La jeune Serpentard remarqua très vite qu’elle pouvait semer la pagaille dans des couples et elle ne s’en priva pas. Ce qui sembla amuser Anh qui ne cessait de lui sourire.

Enfin, les vacances étaient terminées et la jeune vert et argent ne pensait qu’à une chose revoir Anh ainsi que d’autre élève qu’elle connaissait. Bien qu’elle fut surprise par le remplacement de Dumbledore par le professeur Rogue. Elle ne fut pas surprise par les présences des Carrow quand celui-ci les présenta. La jeune fille avait alors, pensait que c’était normal vu que le directeur était également un Mangemort. Car, il ne faisait aucun doute pour tout le monde que les Carrow était des mangemorts cela se remarquait même à leur aspect.

A la sortie du cours qu’elle avait en compagnie des Gryffondor la jeune fille fut surprise de voir Anh l’attendre. Une fois de plus elle n’avait aucun doute que c’était bien pour elle qu’il était là. Elle passa devant lui en lui souriant et attendit un moment que tous les Serpentard furent parti pour le rejoindre plus discrètement. Elle se mit alors sur la pointe des pieds car, le jeune homme aussi avait un grandit et elle l’embrassa sur la joue comme elle l’avait fait à chaque levé de soleil pendant les vacances pour lui dire bonjour.


- Je suppose que tu m’attendais, lui dit-elle en lui souriant.

***

547 mots

551 pour Hell

Tous comptés

BILL
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment Anh apprends a se servir des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] - | - Apprends-moi ... - | -
» [CLOS] Comme quoi, on rencontre des gens partout!
» Erwin Foster, pour ne pas vous servir.
» Les gens changent... Ou pas [ PV ]
» PV l On ne se dispute qu'avec les gens qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: