Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:15

"Tiens je connais ton frère. C'était un très bon commentateur! Que devient-il?"

A l'entente de ces mots, Tim sentit une vague de fierté monter en lui. Même après être parti de l'école, Lee y était encore connu en tant que commentateur de Quidditch !

Oh il va très bien !! Pour le moment, il cherche encore un petit local sur le chemin de traverse pas trop loin du magasin des jumeaux Weasley afin d'y tenir un magasin de balais volant, il est toujours passioné de Quidditch ! M'enfin il manque encore un peu de moyens ...

Jamie (il avait entendu prononcer ce nom par quelqu'un lui passant la carafe de jus de citrouille) se servait en pain lorsqu'elle eut soudain une réaction bizarre. Elle s'immobilisa quelques instants, l'air hésitant puis se pencha vers lui en chuchotant

- Dis-moi Tim ... Tu connais l'AD?

L'AD ... ce devait certainement être ce dont lui avait parlé son frère il y a deux ans ... Le club secret fondé par Harry Potter lui même afin de s'entrainer au combat ! Il hocha la tête

Oui, dit il à voix basse, mon frère m'a déjà parlé un peu de l'AD, même si j'ignore ce que c'est réellement et ce qui s'y passe ... Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?

Tim commencait à se sentir plus à l'aise dès ce premier soir. En témoigne la confiance que Jamie devait lui accorder en évoquant l'AD, il se sentit plus important subitement, et très impliqué dans cette école qu'il ne connait encore qu'à peine. Il se sentit plus fort que jamais, et prêt à tout affronter ... rien que pour se faire remarquer par Jamie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:29

Alors comme ça il connaissait l'AD. C'était un précoce, celui là. Jamie ne cacha pas sa satisfaction lorsqu'il lui dit qu'il en avait déjà entendu parlé par son frère et qu'il souhaitait qu'elle lui en apprenne plus.

- Comme tu dois le savoir, elle a été fondée par Harry il y a quelques années de ça. Son but est simple: entraîner les élèves volontaires à la DFCM. Mais la vraie! Pas celle de la stupide Ombrage, que tu n'as heureusement pas connu, ou de ces Mangemorts que tu vois à cette table. (elle montra de la tête la table des professeurs) Elle nous forme, tu comprends? Pour combattre à l'extérieur, et -entre nous- je ne serai pas étonnée si dans l'enceinte de Poudlard même nous aurions à faire des affrontements..

Sa voix laissa paraître du suspens, mais aussi de l'inquiétude. Poudlard n'était plus un lieu sûr désormais: tout ce dont redoutait Dumbledore était à ses alentours et même à l'intérieur. Ils auraient énormément de boulot!
La sorcière haussa les sourcils tout en attrapant le plat du pudding et en continuant de parler, un peu plus haut cette fois.

- Enfin, j'espère qu'on arrivera à rétablir la normalité ici. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout le monde commence à déserter.

Et c'était vrai. Il y avait beaucoup moins de premières années que d'ordinaire, et Harry, Ron et Hermione s'étaient déjà éclipsés.. L'avenir se jouerait cette année même.
La sorcière se servit un peu de pudding et donna le plat à un de ses camarades qui le réclamait, avant de commencer à savourer son dessert. Merci les elfes!

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:56

Deux élèves discutaient avec animations près de Mike, en tous cas, les deux avaient l'air de bien s'entendre. Il y avait une fille, qui devait être en 6ème année, et un autre garçon, minuscule par contre, un peu plus petit que lui, qui devait être en première année. D'après ce que Mike voyait, il avait très faim, il afficha un petit sourire sur ces lèvres et les écouta parler. Le jeune Gryffondor vit qu'il restait beaucoup de plat sur la table, il prit donc un peu de soupe à l'oignon, elle était très chaude, et surtout succulente. Mike y prit un grand plaisir à la boire. Le Poursuiveur de Gryffondor jeta un petit coup d'oeil par dessus son épaule, Rogue, nouveau directeur de Poudlard et associé au mangemort, mangeait sans jeter un regard au autre professeur. L'expression de son visage était froide, qu'avait-il, n'était-il pas content d'avoir obtenu ce qu'il voulait? Et encore mieux le poste de directeur et en plus, avec des mangemorts près de lui, çela devrait plutôt le réjouir, tout ca était très louche. En tous cas, Mike n'avait aucune envie de se mêlée au affaire du meurtrier d'Albus Dumbledore. Enfin, il se présenta aux deux autres

- Ohh, excusez moi de me joindre a votre conversation, mais je ne me suis pas présenter. Moi c'est Mike Con'Rad !

Il sourit à ces deux condisciples et Mike les entendit parler du frère de Tim, il en avait déja entendu parler, il commentait les matchs de Quidditch. Si Mike ne se trompait pas, il se nommait Lee Jordan, et avait fini ces études à Poudlard, tous commes les frères Weasley, mais qui eux, avaient quitte le château en plein milieu de l'année scolaire. Ils se mirent à parler de l'A.D et Mike ne pouvait plus se retenir, il exposa ces points de vues.

- Je me suis également inscrit à l'A.D, maintenant avec les Carrow, et Rogue comme directeur, Poudlard ne sera plus jamais pareille qu'avant. Cette idée d'Armée de Dumbledore est vraiment une bonne idée. Harry Potter et ces amis ont bien fait de la fondée. Cette année, je ne pense pas qu'on ne fera qu'étudier les sortilèges, mais on essayera aussi d'anéantir les Carrow, d'après ce que j'ai entendu.

Mike aurait vraiment aimé connaître Harry Potter, et ces amis. C'était une personne vraiment généreuse après tous. Mais, celui-ci était partit, il était en fuite avec ces deux compagnons. Pour faire quoi? Il n'en savait rien, mais il fallait au plus vite qu'il trouve un plan, pour tuer le plus grande mage noir de tous les temps. Lord Voldemort, ce terrible personnage, qui n'a pas hésité a décimé, tuer, sans répit. Sans pitié, pour les personnes, non ! Tom Jedusor n'avait aucune pitié, était-ce du à son enfance? On disais qu'il n'avait pas eu d'amis, mais Mike ne le plaignait pas, après tout ce qu'il avait fait.. tous ce que Mike avait envie de faire, c'était d'en finir avec lui, le tuer, une bonne fois pour toutes, pour que le monde règne dans la paix, sans aucun mage noir, pour gâcher la vie des gens.

[543 mots]

518 BILL

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:18

Jamie lui expliqua du mieux qu'elle put ce qu'était l'AD. Apparement, il s'agissait d'un cours de DCFM amélioré, et selon les dires de Jamie on allait se battre, et très prochainement peut être ... Malgré ce que Tim pouvais faire transparaitre de son courage dont il ne manque certes pas, celui ci reste quand même mesuré et il ne put réprimer un frisson à l'idée d'une confrontation avec un véritable mangemort dans un duel à mort ... Il était pourtant bien résolu à en faire baver aux Carrows, d'une manière ou d'une autre et bien avant d'avoir entendu parler de l'existence de l'AD !
Jamie ajouta une dernière fois avant de prendre du dessert quelque chose à propos d'une désertion de l'école. Maintenant qu'elle le disait, celui paraissait tellement évident ... Avec la campagne anti-né-moldu engendrée par Voldemort par l'intermédiaire du ministère, ces derniers ont dû éviter de revenir à l'école :/ Il fallait faire virer les Carrow le plus vite possible ! Un jeune garçon se pencha alors vers eux. Il était un poil plus grand que Tim, mai son visage restait juvénile et Tim pensait qu'il devait avoir 1 an de plus sinon son âge.

Ohh, excusez moi de me joindre a votre conversation, mais je ne me suis pas présenter. Moi c'est Mike Con'Rad !

Quel était donc ce jeune effronté qui venait perturber la divine idylle qu'il vivait en ce moment même avec la douce Jamie ? Bon, on pouvait pas vraiment lui en vouloir, il l'avait pas fais exprès ... Mais gare à lui s'il espérait prendre l'ascendance sur lui dans l'estime de Jamie ! Il avait pas l'air foncièrement méchant après tout, pis c'était un Gryffondor ! D'ailleurs, il reprenait déjà

Je me suis également inscrit à l'A.D, maintenant avec les Carrow, et Rogue comme directeur, Poudlard ne sera plus jamais pareille qu'avant. Cette idée d'Armée de Dumbledore est vraiment une bonne idée. Harry Potter et ces amis ont bien fait de la fondée. Cette année, je ne pense pas qu'on ne fera qu'étudier les sortilèges, mais on essayera aussi d'anéantir les Carrow, d'après ce que j'ai entendu.

Ainsi, leur conversation avait quand même été entendu,, c'était un Gryffondor ce n'tait donc pas grave, mais il fallait éviter d'ébruiter cela aux autres tables pensa Tim, surtout à Serpentard ...

Hello Mik' ! J'ai entendu une chose qui est fausse dans ton discours ^^ On essayera pas d'anéantir les Carrow !

Après une courte pause de suspens

On les anéantira tout court !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:38

Un autre élève de la maison venait d'intervenir dans la discussion de Jamie et Tim lorsque cette dernière se servait encore une fois du jus de citrouille. La sorcière sourit au jeune Gryffondor qui semblait être un nouveau, lui aussi.
Alors comme ça cette année les nouveaux étaient prêts à se battre pour éliminer ces Mangemorts? C'était une très bonne chose! Et Jamie, qui avait pour but de devenir Auror, était toute excitée à l'idée de se battre encore une fois. Mais le plus important était de sauver cette école et les élèves, car avec les Carrow la plupart finissaient mal.. très mal.

- Salut Mike! On va se revoir souvent alors, si vous faites tous les deux partis de vous-savez-quoi.

Vu qu'elle parlait fort et que les tables des autres maisons n'étaient pas trop éloignées, il valait mieux étouffer l'affaire pour ne pas que quelqu'un surprenne un jour l'AD de reprendre fonction.
Puis Tim lâcha une phrase plein de déterminisme, ce qui fit sourire Jamie. La sorcière fit mine de lever, une fois de plus, son verre à sa santé.

- Bien parlé Timmy!

Oui, c'était son nouveau surnom. En tant que bonne sociable, même un peu trop, Jamie se rapprochait plutôt rapidement des membres de sa maison -et surtout de sa maison. Elle avala ensuite quelques gorgées de jus de citrouille avant de s'abaisser et de regarder alternativement les deux garçons.

- On va faire mieux que les anéantir d'ailleurs.. on va les humilier et les rendre fous! La vengeance est un plat qui se mange froid mes chéris!, finit-elle en se redressant avec un sourire triomphant et un clin d'oeil complice.

Grâce à cette armée ils pourraient mieux fixer leurs objectifs et donc mieux réussir leurs plans. C'était là l'essentiel d'être à l'AD!

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:06

Tim avait raison, décidement, il ressemblait vraiment à son frère, Lee Jordan. Ce devait être une personne bien, pensait Mike. Les Carrow et Rogue commencaient à dominer toutes l'école, et c'était une très mauvaise chose. Le titre de Directeur, aurais du revenir au Professeur Minerva Mc Gonagall, celle qui s'occupait des cours de métamorphose. Mais avec Rogue, et ces compagnons, il était impossible de résister, sinon, il suffirait d'un éclair de lumière vert.. et plus personne n'en parlerai. Certains élèves, regardaient les trois élèves, il ne fallait aucunement qu'il entende parler de l'A.D. Car certain élèves, qui faisait partit de la Brigade Inquisitorial, au temps de Ombrage avait déja essayer, et avait réussi à trouver leur repaire. Et peut-être que les Mangemorts de l'école allaient relancez la Brigade, pour les élèves intéréssé. Alors commes sa, Jamie, Tim et Mike allaient faire partis de l'Armée, alors ils se verraient souvent.

- Tu à raison Jamie, on passera la plus part de notre temps dans la Salle sur Demande, lorsqu'on aura vraiment intégré l'A.D. Il nous faudra beaucoup de temps pour, comme l'a dit Tim, anéantir les Carrow, et non essayez de les anéatir. Tu me sembles un garçon bien déterminé Tim. C'est la bonne attitude!

Mike était en même année que lui, pourtant, il lui parlait comme si, Tim lui était inférieur. Il afficha un sourire sur son visage et se servit un peu de tarte à la melasse. Lorsque Jamie parla d'humilier; rendre fou les Carrow. Mike affirma d'un signe de tête, elle avait toutes à faire raison. Mike trouvaient ces deux condisciples très sympathique. Amicus et Alecto Carrow mangeait, côté à côté, en bavardant.

- Tu à raison Jamie, et puis, je penses que nous deviendrons de bons amis tous les trois, dit-il en leur souriant joyeuresmeent

Puis, lorsque Jamie les appelèrent "mes chéris", Mike devint tous rouges. Eh oui, ce petit combattant était un peu timide.

Dernière édition par Mike Con'Rad le Dim 11 Jan - 13:05, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:02

Les dernières paroles de Jamie laissa Tim dans un état de totale extase, elle l'avait apellé "Timmy" et "chéris" !!! Il était sur son petit nuage quand il se rendit compte d'une chose. "Mes chéris" ? Mika avait l'air bien beau et gentil, Tim lui lanca un regard haineux de jalousie, il n'y avait qu'à lui que Jamie avait le droit d'apeller d'apeller chéri ! Déjà, Mika reprenait

Tu à raison Jamie, et puis, je penses que nous deviendrons de bons amis tous les trois !

*Ouais bein sois pas trop bon ami avec Jamie quand même toi !!!* pensa t-il en serrant les dents

Puis il se ravisa : il n'avait aucune raison de lui en vouloir ... Il fut alors de suite beaucoup plus amical, il fallait se serrer les coudes face à l'adversité, et créer des relations tendues pour des broutilles pareilles. Mike lui tendait une main amical, ce serait bête de le rejeter alors qu'en plus, Tim était certain que Jamie n'éprouvait pour eux rien d'autres que de l'amitié. Il réprima un léger soupir qui ne fut pas perçu par les deux autres. Il retrouva son sourire gai et farceur de tous les jours et leva son verre en direction des deux autres

Et bien je lève mon verre à cette amitié durable qui s'intalle entre nous ! Qu'elle soit éternelle et fidèle, qu'elle nous fasses triompher de chacun des problèmes qui s'opposeront à nous !

Il voulu porter son verre à ses lèvres et remarqua qu'il était déjà vide. Il éclata alors dans un grand rire. Un rire de soulagement où il put enfin se lacher de toute la pression qu'il ressentait quand à la tache qui incomerait désormais à tous les membres de l'AD ...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:35

Aux phrases de ses compagnons, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Il était bon d'être solidaire dans une période aussi difficile à venir. Ainsi, elle trinqua avec Tim et Mike, toujours un sourire aux lèvres.

- Pour cette solidarité qui nous fera vaincre les forces du mal!

Et la jeune fille avala d'un coup sec son jus de citrouille.
Les deux garçons étaient bien plus jeunes qu'elle et ils auraient sûrement besoin de défense étant donné qu'ils ne connaissaient encore aucuns sorts ou très peu.. Et tout le monde sait qu'en amitié, Jamie irait très loin. Ils pourraient donc compter sur elle, c'était certain. Jamais elle ne voudrait voir ses amis en danger de mort sans ne rien pouvoir faire, c'était là que tout son courage se dévoilait. Elle était d'une fidélité parfois étonnante, mais toujours sensée pour elle.
Pendant un instant, Jamie se perdit dans ses pensées. Elle pensa à ce qu'étaient devenus les anciens dont Harry, Hermione, Ron ou encore Parvati, Neville, les jumeaux Weasley.. Peut-être avaient-ils un plan pour les sortir de là? Peut-être étaient-ils toujours en contact avec un des étudiants de l'école.. La sorcière pencha sa tête vers Ginny, elle semblait perdue dans ses pensées elle aussi. Non, elle ne devait rien savoir vu l'air décontenancé qu'elle avait.
Puis la Gryffondor revint enfin à la réalité, regardant encore une fois la table des professeurs. Elle mourrait d'envie de voir disparaître Rogue du siège de directeur qui appartenait à Dumbledore. Elle mourrait d'envie que ce dernier revienne et les aide, mais c'était impossible. Dans un soupir vain, la sorcière attrapa un bout de pain qu'elle mangea pensivement avant de reporter son attention sur les deux Gryffondors.

- En tout cas, soyez prudents. Ne tentez rien d'inconscient, restez sur vos gardes. Et surtout, faites attention à ces Serpentards.. Parce qu'ils sont malins, de vraies vipères.. Et s'ils nous dévoilent aux Carrow, on peut s'attendre à de terribles punitions. Il parait qu'ils ont déjà testé des sortilèges Impardonnables sur des élèves..

Elle semblait agir avec les deux garçons comme une grande soeur qui essayait de protéger les jeunes ambitieux de sa maison.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:47

Mike sourit et approuva d'un signe de tête les paroles de Tim. Il trinqua, et leva le vers à ces lèvres, alors que celui-ci était vide. Ce qui fit bien rire Mike, il se servit du jus de citrouille, et servit son compagnon, puis leva son verre. Ils trinquèrent donc à leurs amitiés, durable, éternellement, si possible bien evidemment. Chacun, pouvait compter sur l'autre, evidemment, Mike et Tim, les deux premières années auraient besoin de Jamie. Elle était comme une grande soeur, malgré le fait qu'il venait de faire connaissance avec elle. Ah.. à Poudlard, une amitié pouvait se former entre deux personnes, en quelques minutes.L'un des caractères de Mike était peut-être bizarre pour certain, mais pas pour lui, en effet, ce jeune garçon était prêt à beaucoup pour sauver ces amis. Il se promit intérieurement de faire tout, pour aidez ces deux amis, en cas de besoin. Jamais il ne les abandonnerai, comme ferai une autre personne. Mike vit que la jeune femme s'était perdu dans ces pensées, a quoi pensait-elle? Il n'en savait rien. Le jeune Gryffondor se contenta donc de finir sa tarte à la melasse, en pensant à tous ce qu'il ferait dans ce château.

- Ne t'inquiète pas Jamie-Jamie ! Nous ferons attention, même très attention à nous, c'est vrai qu'il faut anéantir les Carrow, mais il faut quand même pensé à ce qu'il nous arriverait !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:38

Théophile lança un regard de reproche à Jamie, qui était plutôt alarmante. Il chuchota :

"Les stresse pas encore, c'est que la rentrée. Et il se rendront compte bien assez tôt de ce que représentent les Carrow."

Il prenait son rôle de mentor des premières années de l'AD très au sérieux, même si la tâche ne le ravissait pas.

"Pour les Serpentards; c'est comme dans toutes les maisons, y'a des crétins. Mais bon leur taux de crétins est plus élevé que celui des autres maisons. Statistiquement. Donc en règle générale, ne révèlez rien d'important, ne serait-ce que votre groupe de musique moldue préférée, à un élève d'une autre maison, à moins de le connapitre depuis longtemps et d'être trois fois certain de sa fiabilité."

Il se servit un verre de jus de tomate - un bon verre de sang Twisted Evil -.

"Moi je dis ça, je dis rien. C'est juste du vécu."

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)   Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert) - Page 2 Empty

Démarrage d'une nouvelle année chez les Gryffons (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant