Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]   Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:56

« Oui, je comprends ce que tu veux dire. »

Elle soupira. Son petit chat rangé, elle avait à nouveau entouré ses jambes de ses bras, les tenant fermement contre elle, le froid se faisant de plus en plus ressentir. De plus, ses craintes émises auparavant se réalisèrent et deux grosses gouttes glacées vinrent s’écraser sur ses mollets déjà frissonnant. Elle se maudit terriblement de ne pas avoir pensé à enfiler un collant en laine chaude qui lui aurait permis de résister davantage à l’assaut de l’hiver qui devenait de plus en plus insistant.

La pluie s’accentua alors, son bruit si désagréable vint figer la jeune fille qui souffla un nuage de vapeur d’eau. Elle releva son regard vers le jeune garçon qui s’était recouvert, intelligemment, de sa cape pour se protéger. Il venait de tendre une main à son attention pour l’aider à se relever et lui demanda si elle préférait simplement se mettre à l’abris sous l’un des plus gros arbres ou plutôt rentrer dans l’enceinte du château. Son choix n’était pas difficile, mais elle prit un certain temps à tendre le bras pour attraper sa main tellement elle était frigorifiée. Prenant tout le courage qui lui restait, elle mit en marche ses muscles et se releva grâce à l’aide de Scott.

« Je pense qu’il serait préférable que l’on retourne dans l’école … »

Son choix avait en plus été confirmé comme étant le bon quand elle remarqua les joues violemment colorées par le froid de celui-ci. Elle-même commençait à grelotter et elle devait serrer les dents pour ne pas qu’elles claquent. Emy attrapa alors sa cape et la plaça au-dessus de sa tête, elle aussi, avant de prendre une grande inspiration et de se mettre à courir en direction des grandes portes, à la suite du jeune Poufsouffle.

Ce fut mouillé, et froid.

Trempée jusqu’aux os, les jambes et les mains totalement crispées et rougies par l’eau glaçante, et essoufflée par ce soudain effort auquel son corps ne s’était pas du tout attendu, elle s’adossa au mur du Hall, laissant tomber sa cape à terre, les bras ballant, la respiration saccadée et ses joues joliment teintées d’un rose quelque peu plus pâle que celui de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]   Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:04

La jeune fille avait opté pour un retour à l’école presque tout le monde était d’ailleurs rentré avec cette averse. Scott vit que la jeune fille avait laissé tomber sa cape par terre. Il la regarda et vit qu’elle avait les joues rosies.

- Ca va ? lui demanda-t-il un peu inquiet.

Il ne put s’empêcher de porter sa main sur le front de la jeune fille, elle n’était pas brûlante mais, glacée. Il sortit alors sa baguette et essaya de jeter un sort pour se sécher celui-ci fonctionna. Le jeune Poufsouffle tenta alors sur la jeune fille puis, comme il n’était pas rassuré qu’elle se réchauffe assez vite Scott prit sa cape et la jeta sur les épaules de la jeune fille.

- J’espère que tu te sentiras un peu mieux, lui dit-il en regardant autour de lui s’il n’y avait pas un endroit où il pourrait s’asseoir.

Il vit alors, un banc de pierre libre et le jeune Poufsouffle se dirigea vers celui-ci. Quand soudain une voix s’éleva derrière les deux jeunes gens : « Je peux savoir ce que tu fais ici Scott ? », lui demanda sa sœur Victoria. Scott ne l’avait pas vue arriver et sans même se retourner il savait que c’était sa sœur aînée.

- Je ne fais rien de mal Vicky !

La jeune fille toisa Emy puis son regard se reporta sur Scott. « Hum, c’est que tu dis mais, moi je n’en suis pas sûr ! Tu n’as que onze ans mon jeune frère devrais-je te le rappeler ? » lui demanda-t-elle sur un ton un peu sec.

- Non, non, je… heu…, bafouilla-t-il en se retournant vers Emy. Ce n’est qu’une amie !

« Une amie ? » ricana la jeune femme. « Une amie ! » poursuivit-elle en regardant Emy. « Tu n’as jamais eu d’amie et ce n’est pas maintenant que cela va commencer ! » tonna-t-elle en prenant Scott par le bras.

- Vicky !

« Quoi moustique ? » lui demanda-t-elle en haussant les sourcils. « Tu voudrais te rebeller contre moi peut-être ? Juste pour les beaux yeux… ou cheveux devrais-je dire de ton amie ? » lui demanda-t-elle en désignant Emy.

- Je ne veux pas me rebeller contre toi, je veux juste que tu laisses Emy en dehors de ça !

« Tu connais son prénom, c’est bien frérot tu fais des progrès », lui dit-elle sarcastiquement. « Allez suis moi j’ai besoin de toi » lui dit-elle en le tirant par le bras. Scott fit alors une moue d’excuse vers Emy puis, suivit sa sœur vers la salle commune des Poufsouffle.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]   Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:01

Emy allait le remercier de s’inquiéter ainsi pour elle, même si cela n’en valait pas vraiment la peine celle-ci n’ayant que froid, mais ses paroles ne purent franchir la limite de ses lèvres car, alors qu’ils s’avançaient vers un endroit où s’asseoir, un cri retentit, et une autre fille apparu, apparemment très en colère contre Scott. Elle ne retenait pas ses mots et son attitude déplu immédiatement à la jeune fille, surtout quand elle la toisa d’une manière hautaine ce qui lui valut le plus mauvais regard qu’elle était capable de faire.

Elle allait d’ailleurs réagir violemment, quand son cerveau fit le rapprochement. Elle regarda alternativement Scott et la fille plus âgée et comprit qu’elle devait être une de ses sœurs. Hé, elle n’avait pas tout à faire tort quand elle disait qu’il y avait quelque chose de louche dans leurs relations, elle en avait la preuve sous les yeux ! Mais elle ne voulait pas se moquer, non, au contraire, elle avait plutôt envie de le défendre, mais sa bouche restait collée. Elle était tout à fait consciente qu’elle ne pourrait rien contre elle …

La truie, oui elle avait décidé de l’appeler ainsi, se retourna de nouveau vers elle en faisant allusion à ses « cheveux ». Ce fut comme un déclic pour les nerfs d’Emy qui se mit à fulminer intérieurement. Comment cette idiote osait parler ainsi à son propre frère et à une personne qu’elle ne connaissait même pas ! Enfin non, le pire c’est qu’elle ne lui adressait même pas la parole, elle faisait simplement des allusions à elle, comme si elle n’avait pas été vraiment présente, comme si elle n’existait pas ou de toute manière n’était pas dotée de parole ou de capacité à réfléchir.

Les phalanges de la jeune filles blanchirent alors qu’elle serrait les poings à s’en enfoncer les ongles dans la paume. Celle-là, elle la retenait ! Oh oui, si elle pensait que parce qu’elle était petite et paraissait faible elle allait se laisser marcher dessus, elle pouvait toujours rêver ! Elle regarda Scott commencer à s’éloigner, tiré par sa sœur, et les yeux plissés en un regard méchant, elle lâcha dans un cri :

« Et c’est exercer une si écœurante autorité sur ton frère qui te fait sentir tellement supérieure ? Et ben ma grosse, tu te mets le doigt dans l’œil ! »

Alors, son bras agit avant même qu’elle ne puisse penser à ce qu’elle était en train de faire, et attrapa sa baguette, rangée à sa ceinture, afin de venir pointer la fille qui s’éloignait et, imitant un geste qu’elle avait déjà vu par le passé, elle articula :

« Locomotor Mortis ! »

Une détonation retentit et les jambes de la personne visée, c’est-à-dire la sœur de Scott, se bloquèrent.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]   Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:15

Vicky entraînait déjà Scott vers la salle commune des Poufsouffle quand il entendit la voix d’Emy se répercuter en écho contre les murs de l’école. Vicky s’arrêta alors, fit volte face sans lâcher le bras de Scott. Il avait l’impression que son bras été dans un étau mais, il ne disait rien. Le garçon avait l’habitude de ce genre de chose avec Vicky mais, elle finissait toujours par lui dire qu’elle regrettait de l’avoir serré si fort. Mais, cette fois, Scott semblait voir que quelque chose avait changé. Le regard de Vicky était noir, le jeune Poufsouffle avait l’impression que si les yeux de Vicky avaient pu lancer des éclairs Emy aurait été foudroyée sur le champ. « Supérieur ? Mais, je le suis ma grande quoi que tu fasses je te suis supérieur ! », lui dit-elle en la regardant.

Vicky amorça le geste de prendre sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier. Scott allait lui dire de ne pas faire ça mais, c’est Emy qui réagit en premier et lui lança un sort de bloc jambe. Au début Scott et Vicky furent tellement surpris tous les deux qu’ils regardèrent Emy avec des yeux ronds. A partir de là on pouvait être sur qu’ils étaient frère et sœur. Vicky retira alors complètement la baguette de sa poche et délia le sort qui la retenait. Elle tendit alors sa baguette vers Emy. « Toi ! », dit-elle en la regardant mais, elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son frère posa la main sur son bras.

- Vicky ne fait pas ça, elle a voulu me protéger… Tu vois c’est une amie, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux. Je sais que tu me crois incapable de m’intégrer ou de me faire des amies filles mais, pourtant j’en ai… Emy en est la preuve, lui dit-il en la regardant. Ce pourquoi tu es venue me chercher est si important que ça pour toi ? lui demanda-t-il en la regardant.

Vicky le regarda avec des yeux ronds et sa mâchoire faillit se décrocher tellement elle était surprise.
« C’est vraiment ton amie ? » lui demanda-t-elle en gardant ses yeux sur lui. « Mais, elle es si… »

- Gentille ? Belle ? Intelligente ? lui demanda-t-il avec un fin sourire sur les lèvres. A moins que tu allais dire pas ordinaire mais, qui l’est vraiment hein ?

« En fait, j’allais dire bizarre mais, c’est vrai qu’on l’est tous un peu… Alors, c’est ton amie… Tu sais que c’est une fille n’est-ce pas ? » lui demanda sa sœur en lui souriant à son tour.

- Oui, je sais incroyable non ? Lucas va certainement en être vert en apprenant que j’ai une amie fille, lui dit-il en riant.

« Ce n’était pas important ce que j’avais à te demander finalement », dit-elle en se retournant comme pour partir. Mais, au dernier instant elle se retourna vers, Emy et elle lui dit : « Prends soin de mon petit frère il le mérite, c’est un garçon bien qui ne sait pas encore où est sa place », lui dit-elle en lui souriant puis, elle repartit en direction de la salle commune. Scott se rapprocha alors d’Emy et passa un bras par-dessus ses épaules.

- Ca va ?, furent les seuls mots qui purent sortir de la bouche de celui-ci après ce que venait de dire sa sœur aînée.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]   Sur un petit coin de pelouse ~ [PV] - Page 2 Empty

Sur un petit coin de pelouse ~ [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2