Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un extraterrestre bleu ? [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Un extraterrestre bleu ? [ pv ]   Un extraterrestre bleu ? [ pv ] EmptyLun 27 Avr - 15:06

Antigone était une petite fille qui était littéralement passionnée par la nature, et peut-être plus particulièrement encore par le jardinage en lui-même. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que son cours préféré n'était autre que la Botanique, qui était la matière qu'enseignait sa directrice de maison : la gentille Madame Chourave. Aussi, pour montrer cette passion qu'Antiti avait pour la nature et les plantes en général, nous pouvions donner, comme exemple, le fait qu'elle faisait un herbier, depuis quelques temps déjà. De plus, toute personne qui connaissait ne serait-ce qu'un tout petit peu notre jeune Antigone savait parfaitement qu'elle n'avait pas un animal de compagnie – qui pouvait très bien être un chat, un rat ou encore un hibou – comme tous les autres élèves de Poudlard, mais une plante de compagnie, qui s'appellait, par ailleurs, Roberte-Pâquerette et RP pour les intimes * paf *, qui était en fait un Plan de Tomate. Il y avait aussi le fait qu'elle avait un petit potager, chez elle, dans le jardin de sa maison, et qu'elle portait un intérêt très particulier à cultiver elle-même ses plantes.

En ce jour de Mars, notre petite Jaune et Noir avait, par ailleurs, décidé d'aller inspecter un peu plus en détail le parc de Poudlard, afin de voir si il n'y avait pas une plante qu'elle n'avait pas encore vue. Cela était peu probable car en fait, Antigone avait déjà été dans le parc pour voir si elle ne découvrait pas une plante qui lui était inconnue, et ce, bien évidemment, de nombreuses fois déjà. Ainsi, elle avait toujours un espoir, aussi infime soit-il, de découvrir une nouvelle plante. Enfin, découvrir pour elle, bien évidemment, pas pour l'école ou encore le monde magique ( ou non magique ) tout entier, bien sûr, car ce serait de toute évidence beaucoup trop prétentieux, et surtout très insensé.

C'était l'après-midi, et il ne faisait pas très beau. Antigone avait jeté un rapide coup d'oeil au travers des vitres de son dortoir, et c'est alors qu'elle décida que quelques nuages n'allaient pas gâcher sa journée plantes vertes. Elle avait pris avec elle son livre sur les plantes en tous genres, et s'était ainsi dirigée, d'un pas décidé, vers l'extérieur du château. Elle n'avait pas du tout croisé Pétritri ou encore Clahihi, mais elle repensa, en voyant le lac de Poudlard au loin, qu'il faudrait très sérieusement qu'un jour elle aille pêcher les algues dans le lac de Poudlard avec son amie Pétritri !

Mais pour le moment, elle devait partir inspecter le Parc de l'école ! Comme à son habitude, elle commença par les plantes qui étaient le plus proche de l'école, pour terminer avec les plantes qui étaient les plus éloignées, sans toutefois trop s'éloigner de Poudlard, car elle savait très bien que cela pouvait être dangereux. Et puis, la forêt, au loin, ne lui inspirait absolument aucune confiance !

Antigone avançait, avançait et avançait encore et, à cause du temps bien plus que nuageux, elle ne fit pas attention qu'elle s'éloignait un peu trop de Poudlard, et que les arbres se reseraient peu à peu. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un gros bruit et qu'elle vit une sorte de boule bleue devant elle qu'elle se rendit compte qu'il était grand temps de rentrer. Ah ça, ce n'était pas une plante, Antigone en était certaine ! Un extraterrestre, peut-être ?


[ 559 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un extraterrestre bleu ? [ pv ]   Un extraterrestre bleu ? [ pv ] EmptyLun 27 Avr - 16:06

[HJ: c'est incroyable ce que mon cerveau est capable d'inventer comme conneries parfois! XD]

-HAAAAA!!! Mon dieu qu'est-ce que c'est ces sales bêtes!!!!

Au plus profond de la forêt, une bien étrange créature fuyait d'autres créature qui auraient pu passer comme normale à côté de lui. Une fourrure bleu couvrait l'intégralité de son corps et ses yeux jaune brillait dans l'obscurité de la forêt. Lui bondissait de branche en branche parmi l'épaisseur des arbres tandis que ses poursuivantes marchaient à vive allure que ce soit sur le sol que parmi les branches. Six pattes et huit paires d'yeux, les Accromantulas n'étaient pas prêtes de le lâcher. Mais le petit diable bleu n'allait pas se laisser prendre. Vous vous demandez sans doute comment il en est arrivé à cette situation? La raison est simple. À force de fuir toute trace de civilisation et marcher pendant des heures en pleine forêt, on finit par tomber sur des choses peu recommandables. Alors après avoir fuit les centaures, échappé à un loup garou qui trainait pas là, le voila poursuivit par ces immondes araignées géantes.

*Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çaaaaa????*

Les accromentulas commençaient à gagner du terrain sur lui, il n'était décidément pas assez rapide. Il voulu bondir vers la branche suivante mais se rendit compte une seconde trop tard qu'il fonçait droit vers une énorme toile d'araignée. Celles-ci l'avait surement fait tourner en rond pur le mener directement dans ce piège. Mais il n'allait pas se laisser faire. Juste avant d'atterrir dans le filet il utilisa le peu de magie qu'il avait pour transplaner. Et ce fut dans un bruit d'explosion sonore qu'il disparu, laissant derrière lui un nuage épais de fumée sombre à l'odeur de souffre. Quelque kilomètres plus loin le même phénomène se produisait, laissant apparaitre un Willfried épuisé. N'ayant pas la force de bouger il s'écroula sur la branche sur laquelle il était apparu avant de tomber dans un profond sommeil.
Le lendemain ne se rappelant pas immédiatement des événement de la veille, il voulu s'étirer, perdit l'équilibre et tomba de sa branche au pied d'une fillette. À sa vue son cerveau paru se remettre en marche et son premier réflexe fut de lui plaquer une main sur la bouche pour l'empêcher de crier.


-Ne crie pas je ne te veut aucun mal!!

Se rendant alors compte qu'il n'y avait de toute façon aucun danger il retira lentement sa main. En effet l'isolement de l'endroit lui garantissait une fuite facile en cas de mauvaise réaction. Il se redressa alors, secouant se habits qui commençaient d'ailleurs à avoir très mauvais aspect. Cette vie d'errance n'était pas pour lui. Il fallait qu'il pense à s'établir à un endroit. Vivre une vie d'être humain normal, ou au moins avec toute la normalité qui pouvait lui être donnée. Remettant sa cape en place il se retourna pour se diriger vers un arbre, dévoilant ainsi à la jeune humaine sa queue de diable se balançant derrière lui. Avec un peu de mal et retenant des plaintes de douleur il s'assit en appuyant on dos contre le tronc d'arbre. Les courses poursuite de la veille ne lui avaient pas fait du bien! Il se décida alors enfin à regarder à nouveau la jeune fille. Il se demandait pourquoi elle n'avait pas encore prit la fuite, ou pourquoi elle n'avait pas crié.

-Quoi? Je te fait si peur que tu en reste paralysée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un extraterrestre bleu ? [ pv ]   Un extraterrestre bleu ? [ pv ] EmptyLun 27 Avr - 16:50

C'était très intriguée que notre petite Antigone regardait cette espèce de grosse peluche bleue qui venait à l'instant de tomber à ses pieds. Il avait du se faire mal, quand même ! C'était peut-être un extraterrestre, mais il fallait reconnaître que tomber d'un arbre, ça devait quand même faire très très mal ! Elle pensa un instant à lui venir en aide, mais elle ne voyait pas trop comment, surtout qu'elle n'avait absolument rien d'autre avec elle que son gros livre sur les plantes. Mais que faire ? Et bien pas grand chose, en fait, surtout qu'il était beaucoup trop lourd pour ne serait-ce que le tirer ou l'allonger ( et quand on voyait le tout petit gabaris d'Antigone, on comprenait très bien pourquoi elle avait décidé de renoncer à cette idée.

Après seulement quelques secondes, l'extraterrestre peluche bleu sembla réagir. En effet, dès qu'il la vit, il porta l'une de ses grosses mains sur la bouche d'Antigone, tout en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle cri, car il ne lui voulait absolument aucun mal. Pourquoi le précisait-il ? Notre petite Antigone n'en doutait pas le moins du monde, enfin ! Et puis, un extraterrestre peluche bleu était forcément gentil ! Aussi, Antiti était très heureuse de le rencontrer ! Elle avait toujours voulu voir un vrai extraterrestre en vrai, et ce depuis qu'elle était toute petite, alors c'était vraiment très très chouette !

Finalement, au bout de seulement quelques nouvelles secondes, il retira sa main, visiblement convaincu que notre petite Antigone ne crierait pas. La peluche extraterrestre se releva alors et remis en place sa cape. Notre petite brune ne s'inquiéta d'ailleurs pas de l'apparence qu'il pouvait avoir, mais elle ne manquerait pas de lui poser de nombreuses questions, pour savoir, par exemple, si il se déguisait bien en Troll quand il venait rendre visite aux terriens, et si sa planète d'origine était bien Gugum Land, comme elle l'avait longtemps pensé.

C'est alors que notre petite Poufsouffle ouvrit de grands yeux stupéfaits et même choqués. Aussi, elle ne savait pas trop comment réagir, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle restait là, sans bouger, à regarder la grosse peluche qu'elle avait dès lors envie de surnommer Bubulle, allez donc savoir pourquoi. Il n'aurait pas été étonnant, d'ailleurs, que son visage ait un petit peu blanchi aussi, et c'est alors que la peluche bleue demanda si c'était parce qu'il faisait peur qu'elle restait paralysée. Mais non, il ne faisait pas peur !

Antigone réagit alors, et s'avança rapidement vers lui, tout juste après avoir déposé son gros livre sur les plantes en tous genre par terre. Dès qu'elle fut à côté de lui, elle ne perdit pas de temps et mit ses deux petites mains sur le bras de l'extraterrestre, et commença à le pousser, pour qu'il aille un peu plus loin.

- Je vois pas pourquoi tu me ferais peur, mais là tu es entrain d'écrabouiller une pauvre petite fougère qui ne t'a rien fais ! Tu te rends compte ? Allez, pousse-toi !

De toute évidence, le fait qu'Antigone le pousse ne devait pas réellement le faire bouger, et cela quand bien même y mettait-elle toute la force possible ( bien qu'avec ses petits bras, ce n'était pas étonnant que ladite peluche ne bouge pas d'un seul pousse... ).


[ 542 mots ]
553
Tous comptés
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un extraterrestre bleu ? [ pv ]   Un extraterrestre bleu ? [ pv ] EmptyDim 28 Juin - 18:43

[HJ: je suis un peu beaucoup rouillé après cette absnce, j'espére que tu m'excusera la piétre qualité de ce post... EDIT: waaaa c'est nuuuul!!! Mille excuses! T^T]

La fillette s'avança vers lui après avoir déposé ses livres par terre et entreprit de le pousser. Il ne compris d'abord pas pourquoi elle faisait ça et ne bougea pas, puis elle affirma qu'il ne lui faisait pas peur mais que il était en train d'écraser une...une quoi? Il ne comprit pas mais se poussa quand même. Intrigante cette fillette! C'était la première fois que quelqu'un n'avait pas peur de lui. Et pourtant elle ne devait pas avoir plus de 12 ans! Intrigante, vraiment. Il regarda l'endroit où il était assis au part avant mais ne vit rien susceptible de l'avoir mis dans cet état. Il redirigea alors son attention sur cette étrange petite humaine, et il ne put s'empêcher de lui poser la question fatale, avec des signes évidents de curiosité.

-Dit moi....comment...comment se fait-il que tu n'est pas peur de moi? Enfin je veut dire, même les adultes me fuient...et tu n'est qu'une petite fille!

Ses yeux jaunes brillaient et sa queue battait l'air derrière lui. Il l'observait comme si c'était la première qu'il voyait un humain, comme un animal découvrant une chose inconnue. Mélange de curiosité et d'incertitude. D'un certain point de vue willfried était assez proche des animaux, peut être plus que des humains. Inclinant la tête de côté il décida de se présenter. Après tout il était semi-humain. Il faillais bien qu'il soit un peu civilisé non?

-Au fait je m'appelle D.B. Enfin, c'est pas mon vrai nom, mais c'est comme ça que l'on m'appelait là où je travaillais avant.

Il marqua un pause, se demandant si il allait lui avouer ce que ces deux lettres voulaient dire. Après tout il n'y avait aucune raison de lui cacher, et puis ça le ferait surement rire. Ou peut être pas. Elle avait l'air assez spéciale comme gamine quand même...

-D.B. ... Ça veut dire Devil Boy. Surprenant non?-dit-il avec un soupçon d'ironie dans la voix.- Et toi comment t'appelle-tu?

Regardant Le paysage il aperçut un immense châteaux avec de nombreuses tours. Quel était cet endroit? Il sentit soudainement son estomac se contracter. La fillette...et si elle était une moldue? Il avait pensé que non à cause de son manque de peur en le voyant et puis...il avait cette foret remplie de créatures magiques... Mais après tout...peut-être en était-elle une?

-Euh...Dit-moi... pourrait tu me dire où on est? Il faut dire que je me suis un peu perdu...Et euh...est-ce que...serait tu une... une moldue?

Ça passe ou ça casse. Si elle ne savait pas ce que ça voulait dire, il n'aurait plus qu'a partir le plus vitre possible. Si elle n'en était pas une, il aurait l'air bien bête!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un extraterrestre bleu ? [ pv ]   Un extraterrestre bleu ? [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extraterrestre bleu ? [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Chaperon Bleu [PV]
» la vie en bleu ϟ eurydice foster
» La dictature du bleu /pv Antiti/
» Le bleu de l'eau et le jaune du soleil
» [Club photo] Entrée une: Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: