|
| Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mar 19 Mai - 21:09 | |
| Billie The Cat voyait un peu mieux la lumière. Il voyait enfin le ciel. La sortie était bien là! Fallait-il s'y risquer ou attendre un peu? Il percevait encore nettement la voix de l'enfant. Non! Il n'allait pas voir où débouchait cette éventuelle sortie si elle risquait de l'exposer inconsciemment à la vue, ou pire: aux bras, de la fillette. Il resta tapi. Mieux valait attendre un petit peu…
Sateen élargit son sourire lorsqu'elle apprit qu'elle allait effectivement avoir ses deux oiseaux. Il allait de soi qu'elle ne s'était pas posée la question si elle allait pouvoir ramener les oiseaux ou si ils allaient faire comme les papillons et vivre leurs vies en toute liberté loin d'elle. Après tout, ce n'était peut-être pas des animaux domestiques. Elle ne s'était pas non plus demandée comme son tuteur réagirait à l'arrivée de deux nouveaux animaux de compagnie… Mais Rayder n'était pas vraiment un problème! Elle le manipulé aisément… à moins que ce ne soit lui qui se laisse volontairement manipulé.
La petite était étonnée qu'on ait besoin d'elle, mais fière en même temps. Il était évident que son aide inestimable était nécessaire. Elle allait faire de son mieux et ce serait parfait! Elle n'en doutait pas puisqu'elle aurait mis la main à la pâte.
Elle se redressa et s'exécuta.
- Sateen elle a fermé les yeux! précisa-t-elle au cas où la sorcière ne s'en était pas rendue compte.
Elle se concentra sur la tâche qui lui était affectée: imaginer ses oiseaux. Il y aurait un mâle violet avec de larges ailes musclées, des griffes acérées, un bec crochu et affûté. Il possèderait un queue courte dont les pointes voilettes se termineraient sur un ton plus rougeoyant. Le deuxième oiseau serait une femelle, légèrement plus petite et plus menue, avec un bec fin et court. Son plumage serait prédominance rose clair mais les extrémités, ailes et queue, auraient une couleur plus prononcée. Son ramage serait plus fourni avec une impression de duvet doux et une longue queue presque interminable comme les voiles des mariées.
Il est évident qu'il a fallu cinq bonnes minutes à la petite pour tenter de trouver l'image qu'elle voulait vraiment pour ses oiseaux. Cinq longues minutes de tranquillité qui poussèrent le chaton à tenter un coup d'œil vers l'extérieur. Pas de réelle menace puisque la petite boucle brune ne se focalisait pas sur lui. Allez hop! Billie sortit de son trou à rat et prévoyait d'escalader sa falaise de n'importe quoi pour rejoindre un mur, ensuite il n'aurait qu'à le suivre et continuer son chemin. C'était le plan et il était simple. Il entama son ascension.
- Ca y est! Sateen est prête! Elle sait pour les oiseaux. Sateen peut ouvrir les yeux? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Jeu 21 Mai - 19:09 | |
| La fillette était très impliquée dans ce travail que lui avait délégué Karen. Elle prenait cela avec beaucoup de sérieux, et la sorcière ne doutait pas qu’elle devait faire un gros travail d’imagination au vue des petites mimiques qu’elle esquissait par moment. Après cinq minutes, la fillette déclara être prête. Notre sorcière fit un sort, inoffensif, pour parvenir à voir la vision qu’avait l’enfant de ses oiseaux. Un charmant petit couple, aux couleurs assorties. Elle avait un goût déjà bien prononcé pour une enfant de son âge. Chez beaucoup, les oiseaux auraient arborés des couleurs qui auraient juré ensembles, mais qu’eux auraient trouvé du plus bon goût.
Karen allait lui répondre qu’elle allait bientôt pouvoir ouvrir les yeux quand le chat sortit enfin de sa cachette, ce qui n’était pas trop tôt. La sorcière pointa sa baguette dessus, et sans prononcer le sort, elle le pétrifia sur place. Le pauvre chaton ne dû pas bien comprendre ce qu’il venait de sa passer. Pas certain qu’il préfère cette situation aux bras de la petite fille. La sorcière le laissa à sa place, puisqu’il n’était pas visible de Sateen.
Elle reporta son attention sur l’enfant. Lui prit les deux mains et les tendit devant elle. Après une petite agitation de baguette, les deux oiseaux étaient là. La sorcière sourit, ils étaient fidèlement identiques à ceux qu’avaient imaginé Sateen.
- Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Alors satisfaite de ton travail?
Oui, car c’était l’enfant qui avait fait le plus gros, évidemment!… Les oiseaux ne bougeaient pas pour le moment, ils regardaient tout deux la tête de leur nouvelle maîtresse, puis le mâle entreprit de faire le tour de cette petite fille qui les avait accueillit au creux de ses mains. Il s’envola d’un battement d’aile, et tourna tout autour de la fillette avant de retourner auprès de compagne, qui elle de son côté avait entreprit un nettoyage méticuleux de son plumage rosé.
Karen se leva pendant que Sateen s’occupait de ses nouveaux protégés. Elle alla récupéré le chat pétrifié, et annula le sort une fois qu’elle le tint dans ses bras. La sorcière revint vers l’enfant aux oiseaux et lui sourit.
- Tu vois, tu es une grande fille. Tu as attendu suffisement longtemps pour que ton chat veuille bien sortir de sa cachette.
Oui, l’histoire était un peu enjolivée, mais même s’il y avait eu un petit subterfuge pour la calmer, l’enfant avait quand même réussit à attendre. Elle n’était pas obligée de comprendre que Karen avait usé de la magie pour l’occuper, et pour arrêter le minet dans sa fuite. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Sam 23 Mai - 17:32 | |
| Sateen ouvrit de grands yeux. Les oiseaux étaient exactement comme elle les avaient imaginés: l’un plus menu, l’autre plus puissant, les couleurs correctement réparties, du moins comme elles les voulait agencées à la base. C’était beau. A la base, elle les avait dans sa tête, c’était magnifique… les avoir, là directement sous ses yeux et exactement pareils, c’était super étrange. Comme si la fantaisie avait pris forme brutalement… Ca n’arrivait jamais normalement. Et là ça c’était produit! Déconcertant! Mais c’est beau! C’est chouette! Au diable les questions idiotes sur l’étrangeté de tout cela… elle aura bien l’occasion de se prendre la tête sur des questions avec ou sans importances lorsqu’elle sera au minimum adolescente.
Des oiseaux dans les mains, si calmes… c’est très bizarre. Ceux sont des jouets? Comme les peluches? C’était très bien fait en tout cas. La fillette n’avait pas d’animaux factices aussi bien réussis. La surprise était très lisible sur son visage lorsque celui qui devait être le mâle s’envola pour faire le tour de la petite. Le femelle se nettoyait elle-même. Les peluches de la sorcière haute de trois-pommes ne s’étaient jamais nettoyés eux-mêmes au paravent… Puis le mâle se mit à côté de sa compagne.
C’était bizarre de voir des oiseaux qui restaient dans sa main. Mais elle était contente qu’ils ne partent pas alors elle resta sagement dans sa position, profitant que les animaux ne la craignaient pas encore.
- Toi, c’est Pierrot et toi Colombine!
Elle n’avait pas trop recherché les noms, mais ça leur allait bien…A la base, elle ne s’était pas préparé à l’éventualité d’avoir des oiseaux aussi dociles dans les mains. Bien qu’ils n’y étaient que depuis peu, elle avait jugé qu’ils y étaient depuis assez longtemps pour mériter des noms, contrairement aux papillons qu’elle n’avait pu toucher et qui étaient partis bien vite.
Elle se retourna lorsque l’adulte lui apprit qu’elle avait attendu suffisamment longtemps pour que le chaton sorte. Miracle! L’inconnue avait vraiment réussi à attraper son favori. Elle sauta de joie, provoquant l’envol de ses nouveaux animaux, et vient auprès de la femme.
- Billie! cria-t-elle de joie en tendant ses bras pour reprendre ce qu’elle jugeait sa possession.
L’intéressé regardait plutôt les volatiles non loin de lui, hésitant entre l’émerveillement amusé et ses instincts de félin l’invitant à jouer avec ces créatures. Toujours est-il qu’il miaula en agitant les pattes vers les nouveaux amis de sa propriétaire.
Bien que les petits bras de l’enfant étaient tendus vers la sorcière, ses yeux se dévièrent un peu sur les oiseaux alors qu’elle attendait Billie. Il était évident qu’elle se demandait si Pierrot et Colombine reviendraient facilement à elle alors qu’ils s’étaient envolés. Elle avait l’habitude de devoir courir son félin pour pouvoir mettre la main dessus… si elle devait le faire avec des oiseaux, la chose devenait soudainement plus ardue. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Dim 24 Mai - 21:49 | |
| Karen était très heureuse de voir que les oiseaux plaisaient à Sateen. Elle qui était en pleine procédure d'adoption du côté moldu, elle ne pouvait qu'être particulièrement touchée de l'attitude de cette petite fille. A Sainte Mangouste elle voyait beaucoup d'enfants, évidemment, mais ça n'était pas le même contact. Elle ne pouvait pas vraiment créer de lien avec eux, alors qu'avait la petite blondinette, il avait suffit d'un petit sort pour la voir rayonner.
La fillette vint vers elle, après avoir fait s'envoler les deux oiseaux, auxquels elle avait attribuer les noms de Pierrot et Colombine. Très jolies noms, soit dit en passant, très mélodieux pour des oiseaux.
La sorcière sentit que son bras la grattait. Evidemment! Elle avait, comme qui dirait, légèrement oublié son allergie aux chats. Il devenait urgent de le rendre à sa propriétaire. Tant qu'il était pétrifié, il n'y avait rien eu, mais maintenant c'était une autre histoire.
- Tiens, ton petit Billie.
Elle le déposa doucement dans les bras de la petite fille, et se gratta une plaque rouge apparue sur l'avant-bras. C'était joli ça! Une médecin qui oubliait son allergie... Sateen avait eu le don de le lui faire oublier! Que voulez-vous? Comment ne pas préter toute son attention à une enfant si mignonne?!
La sorcière pointa sa baguette sur les deux oiseaux et ils vinrent se poser dans sa main.
- Tu gardes ton minet, et je te garde les oiseaux. Fais attention en le tenant, sinon il risque de partir une nouvelle fois.
Karen lui sourit gentiment. Les deux oiseaux ne bougeaient pas et restaient bien calmes sur leur nouveau perchoir. Il regardait Sateen, pour qui ils étaient apparu. La sorcière essayait de ne pas penser à cette maudite plaque qui lui lançait des envies de se gratter horribles.
- On va ramener ton chat et tes oiseaux chez toi maintenant, tu ne crois pas? Il va s'inquiéter ton... Dadoo.
Oui, elle avait failli oublier le surnom de cette personne mystère. La sorcière ne voulait pas laisser l'enfant rentrer seule, on ne sait pas ce qu'on peut croiser dans les rues. Elle, elle n'avait aucune mauvaise attention, et quand bien même, elle ne pourrait jamais faire de mal à un enfant.
- Tu es une grande fille Sateen, tu me montres où tu habites? Je te suis.
Ainsi, ça serait l'enfant qui la guiderai, et pas elle qui enmènerait la petite. Aucun risque d'enlèvement à l'horizon.
Pierrot se mit à chantonner, suivit ensuite par Colombine qui reprit les mêmes notes. Un duo, il ne manquait plus que ce charmant morceau de musique dans cette ruelle peu rassurante. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Lun 25 Mai - 20:00 | |
| Où était encore passée cette enfant?!!! Rayder rentrait heureux et, en deux secondes, il se retrouva dans tous ses états. Il avait pourtant bien stipulé de rester dans la chambre, non?! La petite sorcière n'en faisait vraiment qu'à sa tête! Elle allait l'entendre!
Il ne fallait pas se leurrer ça n'arriverait pas. Il le savait! Et le pire c'est qu'elle s'en rendait compte elle aussi du haut de ses trois ans et qu'elle jouait de cet atout féminin qu'il lui offrait. On ne pouvait pas dire qu'elle était précoce, mais elle était intuitive sur ça et savait qu'elle pouvait user de son joli minois pour échapper à la grosse colère du jeune homme.
Il fallait se résigner: l'enfant s'en sortirait encore! Mais il devait la retrouver. L'aubergiste ne l'avait pas vu sortir et l'extérieur était empli de différents parfums et senteurs à cause du monde. Il est plus facile de suivre la trace olfactive d'une personne quand il y a moins de monde ou le soir quand le monde dort. Il fallait donc faire à l'ancienne. Il partit dans une ruelle déserte et en profita pour grimper sur les toits.
Il se mit donc à chercher dans les alentours, jusqu'à ce qu'il tombe sur la fillette en pleine discussion avec une femme. Il ne savait comment réagir. Les femmes étaient en général protectrices envers leur descendance et celle des autres, bien qu'il puisse exister des exceptions à la règle. Il préféra s'allonger et suivre les évènements. Il sursauta lorsque la fillette ferma gentiment les yeux et se fit offrir un cadeau. Il devait absolument lui apprendre à ne pas suivre des inconnus lui promettant des cadeaux!!! C'était franchement dangereux!
____________________________
Sateen récupéra Billie The Cat de bon cœur. Son petit félin était de nouveau avec elle et elle en était heureuse. Faut dire qu'habituellement, c'est une galère sans nom de le récupérer… surtout lorsque son tuteur n'était pas là. Mais la sorcière avait réussi à le faire sans problèmes. Il fallait peut-être simplement avoir le bras long?!
Une petite expression d'émerveillement et ravissement s'empara de son visage lorsque ses oiseaux se posèrent docilement dans la main de l'adulte. Il fallait le reconnaître: elle était vachement douée pour récupérer les animaux! Ce geste aurait pu focaliser l'attention des volatiles sur leur perchoir, mais non, ils regardaient la fillette dont l'imagination les avait créé. Elle ne put s'empêcher de sourire alors que le chaton la griffait sans un réel entrain, hésitant entre la fuite et la contemplation de ces oiseaux des plus étranges.- Pierrot et Colombine vont chez Sateen?! s'étonna-t-elle lorsque la dame proposa cette éventualité.
Pourquoi la contredire?! Elle était ravie de l'idée… elle aura bien le temps un jour au l'autre de penser à ce qu'en penserait son tuteur… peut-être lorsqu'il se décidera à lui en faire la remarque.- Dadoo il est parti faire les courses. Il est pas encore rentré!Comment?! C'est elle-même qui devait montrer le chemin?!!! Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se montrait hésitante. C'était facile de suivre le félin pour le rattraper. Savoir faire le chemin inverse c'était pas pareil! Ca supposer un effort minimum de sa part pour se concentrer sur le chemin pris lors de la poursuite. Après il fallait supposer de savoir le refaire, mais à l'envers. En quelques secondes, elle ne put se voiler la face sur le fait qu'elle était perdue.- Sateen elle connaît pas le chemin… avoua-t-elle timidement, fautive.
Il y eut un petit pouffement depuis les toits. Rayder s'était assis sur le rebord de son perchoir et regardait d'un air amusé et emprunt d'espièglerie sa protégée. Il était entièrement couvert à cause du temps qui ne lui était pas favorable.
Il se laissa tomber lourdement, mais tout aussi gracieusement au sol, tel que l'aurait fait un très gros félin. Il adressa un regard avenant ainsi qu'un sourire que son écharpe dissimulait, mais le plissement de ces yeux indiquait qu'il effectuait bien un sourire. Il se courba et adressa une révérence à l'inconnue.- Mes hommages, gente dame! - Dadoo! cria la petite en se ruant vers lui.- Veuillez excuser le dérangement occasionné par ma jeune fugueuse, dit-il avec malice.
Le vampire ébouriffa la petite fille lorsqu'elle fut près de lui.- Sateen elle est pas une "rugeuse", elle est une petite fille. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Lun 25 Mai - 21:25 | |
| La petite fille était toute contente de récupérer son chaton, ce qui était plutôt normal. Quel enfant n'est pas heureux lorsqu'il récupère son meilleur ami à poils?! Sateen enchaina pour savoir si ces deux petits oiseaux viendraient avec elle. Karen n'en savait trop rien, ça n'était pas à elle de prendre une telle décision, il fallait ruser pour ne pas fruster la petite.
- Nous verrons cela avec ton "Dadoo". D'accord?
Elle lui fit un petit sourire. Les oiseaux ne demanderaient certes aucun entretient particulier, et pouvaient disparaitre par un simple sort, mais ça restait des petits animaux en apparence. Et avec un minet aussi vagabond, ça risquait de ne pas faire franchement bon ménage.
Alors, apparement le "Dadoo" en question n'était pas encore rentré selon la fillette. Bien, bien... que faire? Et cela n'alla pas en s'arrangeant. Sateen ne savait pas le chemin du retour. En fait, c'était pas tellement étonnant, elle avait suivit le chaton sans vraiment faire attention aux rues, et quand bien même, elle n'aurait certainement pas pu toutes les retenir.
Karen lui sourit gentiment et s'agenouilla devant elle.
- Ce n'est rien Sateen, on va retrouver le chemin toutes les deux.
Même si c'était mal partit, tout espoir n'était pas perdu. L'enfant se souvenait certainement de certaines choses. Pré-au-lard n'était pas si grande, elle saurait retrouver l'endroit avec les descriptions de la fillette.
Elle fut intérompu dans ses réflexions par un homme qui se posa devant elles. Un vampire! Karen avait été sur la défensive au cas où il en voulait après l'enfant, mais non, c'était le fameux dadoo.
- C'est donc vous le fameux "Dadoo"! Enchantée, Karen Broome. Elle lui fit un petit sourire qui accompagnait généralement les présentations. Elle ne m'a pas du tout dérangé, elle cherchait son chaton... Il ne faut pas lui en vouloir.
Non ça n'était pas l'enfant qui devait être puni, c'était plutôt le vampire. Laisser une enfant seule, quelle imprudence! Mais elle n'avait pas le droit de le juger, elle ne le connaissait pas, et puis une enfant de cet âge échappe très rapidement, même à la plus grande des surveillance. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mar 26 Mai - 22:51 | |
| Hein? Comment? Les oiseaux n'étaient pas considérés comme acquis. Une pointe de déception sur le visage tout de même… Mais c'était encourageant qu'elle l'aide à retrouver son chemin car toute seul, ce n'était pas évident. Heureusement Zorro est arrivé!!! Enfin non: Rayder plutôt.
Le vampire ne réalisa pas que la sorcière l'avait percé à jour facilement. Après tout, les gens le considéraient comme un sorcier… à moins qu'il n'étale ses capacités hors normes. Mais elle n'en laissa rien paraître. Ses propos ne trahissaient pas non plus sa découverte. Elle en profita pour lui apprendre la cause de la fugue de la fillette et de lui demander de ne pas lui en vouloir. Il eut un sourire amusé.
- Il est difficile pour moi d'en vouloir aux femmes… Je crains malheureusement qu'elle ne s'en ait rendu compte et joue avec mes faiblesses lorsqu'elle ne peut s'en tirer. Les larmes de cette fillette sont redoutables. - Sateen elle a Billie! - Oui ma puce, mais je t'avais dit de rester sagement dans la chambre, non? lui rappela-t-il en s'agenouillant à son niveau. - Sateen elle a été sage! C'est Billie le pas sage! Il est parti!
Il lui ébouriffa une nouvelle fois sa tignasse et se releva. La femme s'était présentée à lui, il serait hautement impoli de ne pas y répondre… surtout qu'il adorait livrer gratuitement et à va son nom aux dames. Il s'approcha et l'observa, se demandant quelle était cette nouvelle fleur qu'il rencontrait. Il hésita entre différents noms et finalement s'arrêta sur la Rose de Chine. Beauté renouvelée. Les femmes passaient leur temps à le faire, renouvelant leurs attraits afin d'attirer les hommes à elle. La sorcière avait passé l'enfance, l'adolescence et la première vingtaine qui suivait la majorité. Elle avait eu le temps de peaufiner les différents atouts que la nature lui avait fourni et aiguisé son tempérament afin d'être mieux adapté au monde qui l'entoure.
- Ne craignez rien, douce Rose de Chine. Je suis plus heureux de la trouver entière que colérique. Je crains qu'il ne soit dans ma nature d'envisager le pire alors qu'il lui est si simple de me rejoindre. - Sateen elle sait trouver Dadoo. Sateen, elle est grande! affirma-t-elle.
Une fois proche d'elle, le jeune homme posa un genou à terre. D'un geste délicat, il tenta d'attraper lentement la main de la dénommée Karen Broome… assez lentement pour ne pas l'effrayer. Comme à son habitude, il ne prend pas vraiment la main, glissant simplement la sienne en dessous de celle de la dame pour la guider vers lui pour un baisemain. Libre à elle de l'accepter ou pas, il n'a jamais forcé personne.
- Mon nom est Jones. Rayder Jones. Je suis un cousin du grand-père de la petite demoiselle. Je vous suis reconnaissant d'avoir accepté d'utiliser un peu de votre temps précieux pour vous occuper d'elle.
La petite fille avait froncé légèrement les sourcils lorsque le vampire avait saisi la main de la femme. Si il y avait quelque chose à elle qu'elle n'aimait pas beaucoup partagé, c'était lui. Son chaton avait un collier pour prouver qu'il lui appartenait… elle devait peut-être faire la même chose avec son tuteur. Elle hésitait entre râler ou pas. La dame avait été gentille avec elle… et en plus elle avait Pierrot et Colombine dans la main. Bon, ça faisait deux bonnes raisons pour attendre avant de faire une bêtise.
( Si karen se laisse faire le baisemain, Sateen apparaîtra subitement à côté de Rayder afin de marquer tacitement le fait que c'était sa possession, mais sans vraiment le dire, ni l'exprimer - que ce soit verbalement ou dans ses mimiques- . ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mer 27 Mai - 21:27 | |
| hj j'imagine Rayder avec un collier pour chien XD Oublie pas la laisse Sateen! Le sorcier lui expliqua alors qu'il était incapable de faire de mal à une femme, jeune ou moins d'ailleurs. Karen le comprenait, elle ne pouvait pas résister aux larmes d'un enfant, alors quand on connaissait l'enfant elle comprenait que ça devait être d'autant plus difficile.
La sorcière sourit, la petite fille accusa son chaton. C'était bien typique des enfants ça encore! C'est jamais de leur faute, il y aurait une mouche qu'ils accuseraient cette dernière. C'était très mignon, surtout qu'elle ne risquait pourtant aucune punition selon les dires du vampire.
Le sorcier s'approcha d'elle et l'observa un instant. La femme le faisait également, mais essayait de ne pas trop le montrer. Elle faisait des études sur les vampires, il était tellement difficile d'en trouver qui ne vous saute pas dessus avant que vous ne puissiez leur expliquer le but de votre rencontre ces derniers temps. Cette étude était à côté de son travaille "normal" de Sainte Mangouste. Karen comptait bien être la première à trouver le remède miracle pour les vampires, les loup-garou, et toutes ces espèces particulières mais qui faisaient souvent souffrir les personnes qui en étaient touchées.
Le sorcier l'appela "Rose de Chine". Pourquoi cette fleur? C'était très délicat, mais c'était étrande de se voir nommer ainsi par un inconnu. Il allait peut-être quand même vouloir lui mettre les crocs dans le cou finalement. La petite fille était un piège et elle était tombée dedans?
Elle eu donc une petite appréhension en sentant la main du vampire se rapprocher de la sienne. Mais finalement il se présenta... inutile de dire que la sorcière était soulagée. Pour avoir de telles manières, il avait du se faire mordre depuis un moment... 80...100 ans? Difficile à dire, elle avait trouvé un cas de 250ans! Mais la rencontre avait failli se terminer dans un bain de sang, alors elle avait éviter de chercher à le revoir. Oui, médecin n'est pas toujours un métier de tout repos.- Ce n'est rien, elle est très gentille. En plus c'est une grande fille qui s'est attendre. N'est-ce pas Sateen?La sorcière s'était laissé faire pour le baise-main. Il n'y avait aucun mal là-dessous, et elle ne voulait pas frustrer d'une quelconque manière ce nouveau spécimen... eh jeune homme. Déformation professionelle.
L'un des deux oiseaux poussa un petit cris persant. Cela rappela à Karen leur présence. Ils étaient dans sa main, mais tellement léger qu'on les oubliait facilement.- J'espère que ça ne vous gène pas, votre petite.. eh nièce c'est ça? A imaginé des oiseaux, et je n'ai pas résister non plus. Et oui, elle aussi était faible face à la petite. Et elle ne la connaissait pas, alors qu'est-ce que ça serait si c'était le cas?! Ils ne sont pas vraiment réels et ne nécessitent aucun entretient particulier. Je pense que vous saurez les faire disparaitre si vous n'en voulez plus un jour ou l'autre. Sinon je peux le faire moi-même.Mais elle préférait ne pas le faire devant l'enfant. Ces derniers s'attachent vite aux animaux ou aux jouets, si on les fait disparaitre comme ça sans vraiment une raison devant eux, ils le prennent très mal, et cela peut même causer des traumatismes. Oui, encore une déformation professionnelle! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Ven 29 Mai - 21:41 | |
| Bien sûr que la fillette savait attendre! C'était pratiquement la patience même si on l'écoutait. Fallait pas la charrier avec ça: elle était capable de focaliser son attention sur quelque chose jusqu'à vingt minutes?!!! Une vraie grande fille! Mais la sorcière venait encore de trouver un de ses points forts et avait gracieusement flatté son égo. La fillette la gratifia d'un sourire malgré le fait qu'elle ait focalisé l'attention de son tuteur.
Elle aurait du se téléporter aux côtés du vampire après le baisemain, mais l'esprit habile de la dame avait tempéré ses ardeurs.
- Oui. Sateen c'est une grande fille. Elle a été sage! - J'ai vu ça ma puce. Tu as été très gentille, la félicita le jeune homme en lui adressant un sourire.
Alors qu'il se relevait dignement, face à Karen,; celle-ci pouvait voir la petite brunette fière comme un paon, torse bombé, tête droite et le sourire aux lèvres.
Rayder regarda gentiment les oiseaux lorsque l'un d'eux se manifesta d'un cri perçant. L'un de se sourcils s'arqua quand la Rose de Chine parla de les faire disparaître si ils gênaient.
- Je crains que ma cousine éloignée y soit déjà attachée d'une certaine manière… - Pierrot et Colombine, ils sont à Sateen! affirma l'enfant en apparaissant juste devant le vampire, tout en fixant Karen. Ils sont à Sateen! - Ca va aller ma puce, lui dit-il en lui caressant la tête. Tu peux les garder.
Si ses bras n'étaient pas déjà occupés à tenir Billie, elle se serrait empressée de reprendre les oiseaux! Mais le chaton demandait trop d'attention pour qu'elle n'ose le poser. Il reprenait du poil de la bête et tenter de filer à l'anglaise. Il n'y a rien de tel qu'une téléportation express pour filer les jetons à un petit félin. Les oiseaux colorés: c'était cool, sympa, attrayant… mais la fillette était largement plus flippante!!!
- Je suis navré, mais je ne pense pas qu'on devrait faire disparaître un être vivant, juste parce qu'il est une gêne. Dans le cas d'une menace, je comprendrais… Mais je ne pense pas que ces petites choses feraient du mal à ma petite Sateen. - Sateen, elle est pas petite! rectifia-t-elle.
Il osa avancer un index en direction de l'oiseau femelle afin de caresser gentiment son cou, en espérant que son instinct ne l'incite pas à le fuir directement.
- Je suis très intéressé par apprendre ce tour. Ainsi que savoir comment vous les ramenez à vous. - Sateen aussi elle veut apprendre. Sateen elle a une baguette magique comme les grands! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Sam 30 Mai - 9:56 | |
| La petite fille semblait nettement plus détendue et sûr d’elle, depuis que le sorcier était arrivé. Ce qui était normal, elle ne connaissait pas Karen, elle ne pouvait pas être comme à l’ordinaire. Mais là, elle semblait parfaitement à son aise. Un repère famillier avait fait son apparition et tout de suite c’était mieux.
Rayder pensait que sa petite cousine s’était déjà attaché aux deux oiseaux. La médecin n’en doutait pas, vu comment elle les regardait, et à la façon dont elle appuya sa possession. Oui, aucun doute, les deux oiseaux étaient ses oiseaux maintenant. Et son tuteur lui confirma qu’elle pourrait les garder. La sorcière se sentie un peu génée. Elle l’avait certainement mit dans l’embarras, si ça se trouve il n’en voulait pas lui des deux volatiles, et simplement par qu’elle les avait fait apparaître à la fillette, il allait devoir les garder.
Il était certain que les deux oiseaux ne ferait aucun mal à Sateen, ils auraient bien eu des difficultés pour y parvenir, s’ils y arrivaient un jour. Non, de ce côté-là, l’enfant ne craignait rien. Pour ce qui était de les faire disparaitre, ça n’était pas vraiment un acte barbare, Karen aurait été incapable de faire de mal à un animal. Ils n’étaient qu’illusion et magie, pouvant disparaitre comme bon semblait à la sorcière. Elle sourit.
- Effectivement, ils ne lui feront aucun mal. Mais il ne faut pas craindre pour leur vie, ils peuvent disparaitre et réapparaître au gré des envies. C’était plutôt dans ce sens que je pensais le mot « disparaitre ».
Un petit cercle avec la baguette et ils avaient tout deux disparu. La main de la sorcière se retrouvait maintenant privé des deux nouveaux compagnons de la petite fille. Mais avant que cette dernière ne s’inquiète, la sorcière les fit réapparaître devant eux. Les deux oiseaux venaient de réapparaître à l’identique. Ils volèrent un moment puis se reposèrent sur la main qu’ils avaient quitté l’instant d’avant.
Le sorcier voulait apprendre à faire ce petit tour, et Sateen également apparemment.
- Tu es un peu trop jeune Sateen pour y parvenir, mais tu y arriveras très bientôt, et tu en feras plus que ton cousin. Elle adressa un petit sourire à la fillette, puis adressa de nouveau la parole au vampire. Ca n’est ni plus ni moins un sortillège d’illusion. Sauf qu’on l’on arrive à donné une consitance à la chose. J’ai inventé ce sort pour distraire les enfants à Ste Mangouste, c’est très pratique. Pour leur obéissance si surprenante pour des petits oiseaux, c’est seulement parce que je suis leur créatrice, ils n’existent que par moi, et votre petite cousine en l’occurrence. Alors ils suivent à peu près toujours. Et puisque Sateen a participé à leur création, ils devraient la suivre si je n’étais pas là.
Le sort était un tout petit peu plus élaboré que celui des papillons, puisque celui-ci était un peu comme des bulles de savon, les insectes partaient assez loin, puis disparaissaient complètement, comme une bulle qui éclaterait. Là, les oiseaux existaient aussi longtemps qu’on le souhaitait. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |