|
| Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Lun 1 Juin - 19:32 | |
| Le jeune homme semblait plutôt soulagé d'entendre qu'il s'était mépris sur le mot "disparaître". Une petite alarme était passé dans ses yeux tout de même lorsque tout d'un coup les oiseaux se volatilisèrent sur la demande de Karen. Sateen eut un petit cri… mais fut soulagée de les voir réapparaître aussitôt. Alors commença un grand dilemme pour elle: garder Billie dans ses bras ou le lâcher, au risque qu'il s'enfuit encore, pour récupérer Pierrot et Colombine avant que la sorcière ne les fasse disparaître à nouveau. Ce choix cornélien la mettait dans ses états et on voyait à sa petite bouille aux mimiques expressives qu'elle se renfrognait.
Lorsque l'adulte insinua qu'elle ne pourrait parvenir à maîtriser ce tour, elle sortit sa baguette et la pointa sur la dame.
- Sateen elle sait faire la magie.
Immense travaille de concentration tout en fixant la femme… Ca avait l'air de lui demander beaucoup de travail pour rien. Rien n'apparaissait et rien ne sortait de la baguette. Au bout d'une bonne minute, on aurait pu croire que la baguette avait eu un léger effet de phosphorescence… et encore ce n'était pas tout à fait sûr. Le vampire la regarda avec un sourire tout ce qu'il y a de paternel devant un enfant qui tentait de faire ses premiers pas, mais n'y parvenait pas vraiment.
- C'est très bien ma puce. Mais le tour de dame Broome semble plus compliqué, il faudrait que tu t'entraînes encore avant d'y arriver, lui dit-il sur un ton gentil et encourageant. - C'est très bien?! lui répondit-elle avec un regard pétillant et ravi avant de s'accrocher à sa cuisse. Dadoo c'est pas le cousin à Sateen! affirma-t-elle à la sorcière. C'est le Dadoo à Sateen!
Le sorcier caressa la crinière bouclée de sa pupille et lui sourit affectueusement. Il était vrai que leur relation de parenté était plutôt complexe et qu'il ne pouvait pas vraiment la divulguer. Pas facile de dire que le grand-père de la petiote avait été votre cousin. Enfin, si! Oui, c'est facile à dire! C'est la réaction des gens qui était moins prévisible, pouvant osciller entre deux extrêmes allant de l'indifférence jusqu'à se dégrader au point de l'hostilité déclarée.
- C'est bien pratique, se contenta-t-il de commenter lorsqu'elle lui apprit que les oiseaux suivraient sa fillette. Si seulement Billie The Cat faisait de même, elle serait sûrement très ravie… à moins que ce ne soit son côté fugueur qui motive son attachement.
L'enfant tenait toujours la cuisse de son tuteur d'un bras et tentait désespérément de tenir le chaton au garrot en l'encerclant avec l'autre bras. Bien que tous ses bras soient pris, son regard trahissait que si elle en avait une paire supplémentaire, elle porterait ses oiseaux.
Le sorcier retira délicatement sa baguette de la poche intérieure de son long manteau et laissa pendre sa main au niveau de sa cuisse libre.
- Je suis tout à fait près pour apprendre ce sort, douce fleur. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Lun 1 Juin - 21:25 | |
| Karen aurait pu se sentir menacé face à Sateen qui pointait sa baguette sur elle. Mais elle savait qu'elle n'avait strictement rien à craindre. Aucun enfant ne peut faire de sort spectaculaire. Les plus précoce parviennent peut-être à obtenir des petites étincelles, mais ça doit être le grand maximum. Elle la regarda essayer avec son petit air déterminé. C'était très mignon, et il ne fallait pas la rembarrer, ce que parvint à faire à merveille le sorcier qui lui assura que c'était "très bien". La sorcière sourit, elle ne pouvait qu'appuyer une telle remarque, tellement véridique.
La fillette était très possessive, elle avait attrapé la cuisse de son cousin éloigne, et ne la lachait pas. La médecin avait vu des enfants très attachés à leur famille, mais cette petite fille semblait vouloir montrer clairement ses possessin. Cela lui fut confirmer par les petits regards qu'elle laissait aux deux oiseaux.
Le sorcier déclara être prêt à apprendre le sort maintenant. Karen n'aurait jamais pensé faire du baby-sitting et enseigner un sort tout cela le même jour! Décidément, on avait plein de surprise en ce moment. Mais elle préférait celles de ce type là, c'était de bonnes surprises.
Elle avança jusqu'à l'enfant et posa les petits oiseaux sur chacune de ses épaules. Ils n'allaient pas bouger, et ne risquaient pas d'être mangé par le chat. C'est d'ailleurs le minet qui aurait une drôle de surprise s'il essayait.
- Très bien, en fait ça n'est vraiment pas compliqué, mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé de l'apprendre à quelqu'un. Je suis certainement un très mauvais professeur.
Avait-elle déclaré d'un ton amusé. C'est vrai qu'enseigner c'était un véritable métier, et tout le monde n'est pas fait pour ce dernier.
- Alors vous n'avez qu'à imaginer la chose. Chat, chien, papillon.... ça marche beaucoup mieux avec les petits animaux, les gros ne durent pas très longtemps.... Il n'y a pas vraiment de formule, c'est un ressentit, on sent quand c'est bon et hop! Un nuage de papillons bleus s'était envolé à cet instant. Vous avez compris? demanda-t-elle timidement.
Sa Mère lui avait toujours dit qu'elle serait une mauvaise prof. Surtout parce qu'elle pensait toujours avoir raison, mais aussi parce qu'elle ne savait pas expliquer les choses. Dans son métier, elle n'avait que très rarement besoin d'expliquer les choses. Si c'était entre collègue, ça partait vite dans des données complexes; si c'était pour un patient, elle se devait de ne pas les inquiéter, donc de voiler certaines choses. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mar 2 Juin - 20:44 | |
| - Spoiler:
HJ: Huuummm! Tentant comme invitation ces oiseaux! Karen déposa les oiseaux sur les petites épaules de la fillette. D'ailleurs, elle était fière d'être si bien encadrée: Billie dans un bras, Pierrot sur une épaule, Colombine sur l'autre et le vampire bien tenu par la cuisse par son dernier bras. C'était parfait! Elle jetait des petits coups d'œil à chaque oiseau qui pourtant ne s'envolaient pas et restaient avec elle. Le chaton, partagé entre sa colère d'être une fois de plus mal porté alors qu'il n'était pas un sac de patates et la fascination qu'il avait pour les volatiles, tenta de se libérer en griffant encore sa maîtresse… mais elle finissait presque par en avoir l'habitude.- Voyons voyons très chère. Il n'y a pas de mauvais professeurs lorsqu'on a un sourire comme le vôtre… juste de mauvais élèves ou des personnes n'étant pas assez habiles pour mesurer la portée de vos paroles.- Regarde les oiseaux à Sateen. Ils sont sages et ils restent avec Sateen.Le jeune homme lui adressa un sourire. Visiblement, elle était ravie de ne pas avoir à courir dans une partie de trappe trappe impossible avec des oiseaux. Le petit chat tigré tenta de concilier ses deux envies et tenta de se dégager des bras pour grimper le long de la fillette. Sateen dut donc lâcher son tuteur pour tenter de maîtriser un peu mieux son familier… tâche ardue, mais elle finit par comprendre que la pauvre bête s'ennuyait et tentait de faire connaissance avec les nouvelles amis de sa maîtresse. A trois ans, on est pas vraiment cruel… on ne se rend tout simplement pas compte des réalités du monde avant de les avoir vraiment vues.
Le sorcier profita d'avoir retrouver sa liberté pour s'avancer un peu et tenter de mettre en pratique les paroles de la dame. Il tenta de se concentrer, cherchant toujours un peu ce qu'elle voulait dire pour le ressentir puis hop! Il avait déjà eu des difficultés de son vivant avec la personne qui avait tenté de lui enseigner la magie. Tant pis! Se concentrer!... Se concentrer! Sur quoi?!!! Tout ceci était un peu confus, mais il tenta de faire un mouvement de baguette lorsqu'il ressentit une sorte de picotement.
Il ouvrit les yeux et un coquelicot rouge vif, sans tige, se tenait devant la pointe de la baguette. Interloqué au début, mais il prit le dessus et avança l'index pour tenter de toucher la fleur. Les pétales de la fleur se mirent à se mouvoir avant qu'il ne la touche et finalement il se put se rendre compte que c'était des ailes… celles d'un papillon improbable qui explosa dans des petites étincelles rouges.
La fillette avait suivit, subjuguée la scène, lâchant son félin lorsque la fleur s'était révélée être un papillon. Billie planta ses griffes dans les bras de la petite pour tenter de l'escalader et rejoindre Pierrot.- Il semblerait que mon esprit ne parvient pas à se concentrer suffisamment sur une chose. Mais l'expérience était intéressante. - Aïe! Billie! Sois sage!Mais le chaton arrivait déjà près de sa cible. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mar 2 Juin - 21:31 | |
| Karen sourit timidement à la remarque du sorcier. Elle en avait soupé de ce genre de compliment, elle ne les croyait jamais plus maintenant. Mais ça faisait quand même un peu plaisir à entendre, surtout quand la personne qui le disait était aussi sympatique.
La petite fille semblait bien contente que les deux oiseaux restent calmes, ça n'était pas du tout le cas du chaton, qui même dans les bras de sa maîtresse, d'ailleurs surtout dans ses bras, il n'arrêtait pas de bouger, voire de la griffer. OK, c'était ses réflexes de médecin qui parlaient, mais Karen se souciait un peu des blessures, bien que supperficielles, que pouvait lui causer l'animal. Il avait été trainer dans des endroits pas vraiment des plus sains
Le vampire s'était concentré puis un petit truc rouge, par vraiment définit s'était formé au bout de sa baguette. Karen esquissa un sourire véritablement fier de lui. Puis on put croire à coquelicot, mais cela devint un papillon qui termina sa courte, mais jolie, vie en étincelles rouges.
- C'était très bien! Je vous l'assure, la première fois j'ai fais apparaître un cactus... plutôt piquant comme premire expérience!
Sateen poussa un petit cris de douleur, alors la sorcière réagit rapidement, un coup de baguette et les oiseaux étaient avec elle. Le chat n'allait pas être deçut avec ces deux volatiles, car quand elle serait partie, Sateen pourrait faire cela seule, sans une véritable magie, elle pourrait les faire disparaitre aussi facilement que la dame, avec seulement sa pensée. Quelle magie puissante que celle de l'esprit!
- Il ne t'a pas fait mal?
Elle ouvrit sa malette à la recherche de quelques choses qui pourrait soigner la fillette. Quand son dossier sur les êtres "spéciaux", à savoir vampire, loup-garou et même animagus, tomba.
*bravo Karen!*
Elle le rangea le plus rapidement possible, et sortit un petit bocal qui renfermait un potion rouge. Elle en prit un peu sur ses doigts et demanda à la petite fille de lui tendre son bras.
- Ca cicatrisera plus vite avec ça, et tu ne sentiras rien en plus.
Elle lui fit un sourire rassurant, celui qu'elle avait toujours pour ses patients de Sainte Mangouste, surtout les enfants. Elle n'osait pas regarder le sorcier de peur qu'il n'est remarqué le dossier. La sorcière attendait la décision de la fillette quant à la potion. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mer 3 Juin - 22:05 | |
| Le sorcier ne put s'empêcher de sourire tendrement à la remarque de la sorcière sur sa première expérience. A en croire la sienne, il en pensa que son esprit brouillon avait du matérialiser ce qui était le plus souvent présent dans sa tête. Peut-être que le cactus devait représenté quelque chose pour elle à cette époque: une plante très vue, qu'elle adorait, ou une colère cachée.
Le félin sauta à terre après la disparition de sa proie. Sateen la regarda se rapprocher d'elle avec les oiseaux qu'elle avait récupérés. On comprenait aisément pourquoi elle avait une petite mine renfrognée. Bien qu'elle s'inquiétait du bien-être de la fillette, cette dernière semblait plutôt focalisée sur autre chose.
-Billie il fait toujours ça! C'est pour jouer avec Sateen. C'est les oiseaux à Sateen!
Rayder s'en inquiétait aussi au début, mais l'enfant retournait toujours auprès du chaton. Il fallait donc laisser les choses se faire… Il avait pris l'habitude de la soigner. A force, il allait finir par gagner ses étoiles de médecin pour traitement des griffures de chat.
Le jeune homme jeta un bref coup d'œil au dossier qui venait de tomber. Il en fut surpris. Les sorciers s'intéressaient généralement peu des êtres "spéciaux". Ils les craignaient et les haïssaient. En général, ils se renseignaient pour savoir comment en venir à bout ou comment s'en protéger. Mais les êtres "spéciaux" n'étaient pas toujours des menaces volontaires, c'était souvent le fruit d'un hasard capricieux qui vint frapper sans prévenir une proie facile et innocente. Les sorciers, qui étudiaient pour une autre raison les créatures, étaient souvent mal avisés. La plupart des créatures pouvaient être mauvaises ou tout simplement victimes des pulsions de la nature chaotique de leur nouvelle nature.
La fillette regarda le bocal de potion rouge avec appréhension. Elle regarda la sorcière droit dans les yeux lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne sentirait rien.
- Sateen connaît le mercurochrome. Dadoo lui en met tout le temps! Ca pique! Mais pas avec Dadoo!
Le regard du fautif partit directement négligemment vers le ciel. La fillette était sensible à ses yeux couleur miel tout comme Billie The Cat. D'ailleurs en parlant du chat. Il se laissa tomber rapidement au sol en posant un genou au sol, dos à la sorcière, et laissa ses prunelles changer de couleur pour fasciner le chaton qui accepta de monter sur son épaule immédiatement. Il se redressa et ses prunelles étaient de nouveau sombres. Le félin s'allongea sur les épaules du sorcier et bailla d'allégresse, sa queue faisant un va-et-vient tranquille.
- Tu devrais la laisser faire. Ca ne fera pas mal si tu me tiens la main.
Sateen avait beaucoup d'appréhension, mais elle voulait aussi faire plaisir à son tuteur. Alors elle offrit un à un ses bras à la sorcière, le bras libre tenant toujours la main du jeune homme. Son regard restait fixé sur les ténèbres des yeux du sorcier, laissant leur tendresse la rassurer. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| - Oh ne t’inquiète pas! Je ne peux pas m’occuper d’oiseaux, je te les laisse, ils sont à toi de toute façon. Je ne reprend jamais mes cadeaux.
Dans le monde sorcier, Karen n’avait aucun animal avec elle. La sorcière n’aurait jamais trouvé suffisement de temps pour s’en occuper, et elle ne voulait pas savoir qu’elle abandonnait un petit être pour son travail, ou tout autre chose qui lui prenait du temps. Par contre, dans le monde moldu, elle avait sa jument, qu’elle montait aussitôt revenu dans sa petite ville, avec la chienne de sa Mère pour les accompagner. Oui, voilà les deux animaux qu’elle avait, mais qui étaient surtout ceux de sa maman moldu. La jeune femme avait autant de travail d’un côté que de l’autre, mais dans sa vie moldu, elle pouvait partager ce genre de responsabilité avec sa Mère, ce qu’elle ne pouvait pas faire ici, puisqu’elle vivait totalement seule. Enfin non, entourée de malades, mais seule.
Oui, elle était très seule dans ce monde des sorciers, mais elle n’en subissait aucune peine, puisque sa vie était très largement remplie par sa profession et l’Ordre. C’est bien connu, les personnes seules ont tendance à se noyer dans autre chose, pour elle s’était le travail.
Karen aurait pu ne pas comprendre ce que voulait dire Sateen en désignant le bocal comme du mercurochrome. Mais heureusement, à moitié moldu, elle connaissait ce produit antiseptique, et elle sourit gentiment. Ca n’en était pas, c’était une potion concoctée par ses soins, pour soigner les petits incidens sans gravités qu’on pouvait renconter à sainte mangouste, au milieu des cas les plus graves bien sûr. La potion ne procurait aucune douleur et permettait une cicatrisation totale nettement plus rapide qu’avec son cousin moldu.
La fillette semblait craindre la douleur, et c’était bien normal. Quel enfant n’a jamais eu peur d’avoir, presque, plus mal en nettoyant une plaie plutôt qu’en se la faisant? La petite blondinette avait sa solution pour contrer la douleur: Dadoo. Remède apparement infaillible. Elle le regardait dans les yeux tout en présentant ses deux petits bras à notre sorcière, qui se dépécha d’y appliquer un peu de la potion.
- Et voilà! Alors tu as eu mal?
Elle n’avait bien sûr pas mentie en disant qu’elle ne sentirait rien, la potion était faite pour ça! La sorcière la rangea soigneusement à sa place en prenant bien garde au dossier cette fois. En se redressant et en affichant un sourire à la petite fille, elle laissa les oiseaux retourner vers l’enfant. Le chaton était en lieu plus sûr maintenant. Il semblait tellement plus calme sur les épaules du vampire que dans les bras du vampire.
Bien sûr cela intéressait notre médecin, qui se gardait bien d’y faire allusion. Mais elle avait déjà entendu parler de ces dons qu’avaient les vampires, notamment auprès des animaux. Cependant, elle n’avait jamais pu vérifier la chose par elle-même. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Dim 7 Juin - 16:22 | |
| - C'est cadeau à Sateen? s'étonna la fillette.
Elle n'allait pas cracher sur un si merveilleux cadeau. Bon, elle ne devait pas accepter de cadeaux d'inconnus, mais les oiseaux la tentaient grandement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui faisait ce présent. Elle ne comprenait pas vraiment parce qu'elle ne voyait par de raisons particulières pour qu'elle en fasse autant avant une inconnue. Mieux valait profiter de cette erreur de la part de la sorcière et accepter de suite. Après tout: "Donné, c'est donné!".
Le vampire tentait d'offrir à sa protégée un regard confiant et protecteur. Mais si la sorcière faisait un tant soit peu attention, elle pourrait remarquer qu'il regardait peut-être un peu trop souvent ce qu'elle faisait. Une sorte d'inquiétude sous-jacente. Il n'avait pas besoin de se soigner, il n'était jamais malade (exception faite avec Bellatrix) et ne souffrait d'aucune infection… ce qui n'était pas le cas de la fillette. Et si le produit n'était pas tout à fait adéquat? Il aurait pu lécher les plaies pour aider à une cicatrisation plus rapide, mais vu sa nature, c'était un pari risqué. Il regarda la potion et semblait la humer de loin… Il aurait préféré du mercurochrome. Au moins il connaissait ce produit!
Il était le seul à avoir une réelle appréhension. Sa pupille se sentait, pour sa part, tout à fait en confiance avec lui et ne remarqua que la dame avait fini que lorsqu'elle lui demanda si elle avait eu mal.
- Sateen elle a pas pleuré. C'est une grande fille! Même pas mal! se vanta-t-elle.
Le sorcier semblait plus rassuré. Mais un détail lui revint à l'esprit. Ce fameux dossier qu'elle tentait de ne pas refaire tomber! Tout semblait désigner qu'elle avait du matériel de soin et qu'elle s'intéressait aux créatures… Et si la potion n'était en fait prévue que pour soigner des créatures magiques?!!! Après tout un malade n'allait jamais se faire opérer chez un vétérinaire, même si il avait une fièvre de cheval?!!! On ne donne pas les mêmes produits à un animal qu'à un humain?!!! Venait-il de faire une bêtise en la laissant agir? Aurait-elle confondu par mégarde sa cousine éloignée avec une quelconque créature???
- Excusez-moi, Rose de Chine, tenta-t-il nerveusement ne sachant comment formuler le problème sans la froisser. Mais, votre potion est-elle prévue pour l'usage sur des humains? Parce que Sateen reste tout de même un être humain…
… malgré le fait qu'elle n'ait que trois actuellement, mais qu'elle en avait eu plus avant. Heureusement qu'elle n'avait pas donné de cachets sinon il se serait posé la question si la posologie était adaptée. Fallait-il en donner autant qu'à un adulte ou qu'à un enfant?!!! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Dim 7 Juin - 19:06 | |
| - Mais oui, on les a fait apparaître ensemble, alors oui.
Karen prenait bien soin de ne pas en mettre trop, ni trop peu, mais elle avait largement l'habitude entre les traitement chez les moldus et les traitements sorciers! Les doses étaient les mêmes dans les deux mondes pour les enfants. Oui, elle connaissait bien son métier, après plus de 10 ans d'expérience, on peut dire qu'on a l'habitude. Même si des erreurs peuvent survenir. On reste humain avant d'être sorcier ou médecin.
Karen sourit à la petite fille courageuse. Sateen n'avait rien dit, plutôt normal vu le type de potion, mais parfois les enfants pleuraient avant même qu'on ne les touche, il craignait tellement la douleur qu'ils se l'imaginaient avant.
- Oui, tu as été très courageuse ma belle.
Mais le vampire semblait vraiment angoissé, et géné dans sa voix. La sorcière sourit, elle comprenait cette angoisse, elle y avait souvent affaire, les parents sont souvent plus angoissés que leurs enfants! Et c'était le cas du vampire, bien que ça ne soit pas sa fille.
Elle chercha quelque chose dans sa malette et se releva avec ses deux bagdes. Elle ne savait pas trop si elle faisait bien de montrer qu'elle travaillait également du côté moldu, mais bon. Elle avait l'habitude de se défendre face aux créatures, alors même si Rayder ne semblait pas agressif, s'il le devenait tout à coup, elle saurait se défendre.
- Vous voyez je travaille à Sainte Mangouste, et dans un hôpital moldu. Votre filleule ne risque rien. Pour tout vous dire, il m'arrive de me servir de cette potion sur les moldus, dans des cas bien précis bien sûr.
Elle rangea son badge au nom de Sainte Mangouste, et celui de l'hôpital moldu, et se releva. Pour faire de nouveau face au vampire et à la petite fille.
- Essayez d'éviter quand même qu'elle ne se fasse griffer trop souvent.
Elle pensait bien que le sorcier devait faire de son mieux pour lui éviter ce genre de blessure, mais mieux vaut le rappeler une seconde fois. Sans aucune accusation bien sûr. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Lun 8 Juin - 20:22 | |
| Le vampire regarda la sorcière fouiller de nouveau dans sa mallette et en sortir deux badges. Au départ, il se demanda si elle était militante pour un groupe quelconque et se proposait alors de leur fournir un badge à chacun de son association. Mais comme ils étaient différents, il se ravisa. D'ailleurs l'un d'eux lui était familier. Quelque chose d'assez clinique ou hospitalier… Enfin si on voyait ça du côté moldu et qu'on rapprochait le serpent au demi-dieu Asclépios. Cela lui rappela la polémique qu'il y avait eu à une époque pour qu'on retire le caducée d'Hermès pour symboliser la médecine… un dieu des marchands mais aussi des voleurs devait faire une mauvaise publicité pour le métier, surtout pour les pratiquants honnêtes. Pourtant il se rappelait avoir encore vu ce symbole sur des rares pharmacies: un bâton de laurier autour duquel s'entrelace deux serpents et surmonté d'une paire d'ailes. Les moldus faisant vraiment beaucoup de vague pour pas grand-chose. Après tout, le symbole d'Asclépios était un bâton avec un serpent… la plupart des profane n'aurait pas fait la différence, en dehors de l'effet visuel qu'apportait ce changement. L'autre badge lui était par contre inconnu.
- Ah! Sateen elle connaît! réalisa la fillette avec un grand sourire.
Elle connaissait un peu les médecins moldus. Son tuteur l'y amenait de temps en temps par acquis de conscience et acquérir un cahier de santé pour suivre la mise à jour des vaccins. Elle avait été une fois à Sainte Mangouste avant de se faire confier à Rayder. Elle n'avait pas trop compris pourquoi elle était là, mais les dames étaient gentilles. Juste après son accident magique qui l'avait rajeuni et avant qu'un type se pointe pour la confier à un type qu'elle connaissait alors qu'elle avait des parents (morts depuis des années)… Heureusement, le vampire était plutôt mignon.
Bien qu'il ne soit jamais allé à Sainte Mangouste, il connaissait au moins le nom de l'établissement. Il la regarda replacer les badges à côté du fameux dossier.
- Il serait plus simple qu'elle le prenne moins souvent de façon désordonnée… malheureusement je crains que ce ne soit une preuve de son affection. Je crains aussi qu'elle se soit habituée à se faire griffer et qu'elle n'y prête plus qu'une attention minime. J'espère qu'en grandissant elle améliorera ses rapports avec l'animal. - Billie, il est à Sateen! Il lui fait pas bobo, il joue avec Sateen.
Elle ne voulait pas qu'on lui retire son animal favori. Le sorcier de son côté se demanda ce que faisait un médecin avec un dossier sur les créatures. Dans la mallette d'un chasseur, ça se comprenait. Dans la mallette d'une victime d'une créature, tout comme lui, il comprenait encore. Mais pourquoi un médecin?!! Il ne savait pas que l'on trouvait des victimes des créatures à l'hôpital Sainte Mangouste, perdues entre la crainte de l'avenir et l'espoir qu'un médecin arrive avec le remède miracle.
- Le dossier que vous possédez est plutôt étrange pour un médecin… C'est pour trouver les diverses utilisations des créatures dans la préparation de potions?
Il espérait ne jamais finir en petits morceaux éparpillés dans diverses fioles au bout des quatre coins du globe pour être reversé dans le corps d'un malade. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] Mar 9 Juin - 18:54 | |
| Le trop plein d'amour des enfants débordant sur leurs animaux, c'était chose courrante chez les moldus, mais apparement chez les sorciers aussi. Il faut dire que certain ne font pas bien la différence entre jouets et êtres vivants. Mais ça vient avec le temps, et apparement Sateen avait le lien, ses jouets ne se sauvaient pas eux. Le désavantage des chats, c'est qu'on ne peut pas les attacher, et quand bien même, quelqu'un qui essaierait cette véritable torture pour un félin ne ferait que le rendre plus agressif que jamais.
Karen esquissa un sourire nerveux, le vampire n'avait pas loupé son dossier. Elle n'allait pas fuir, il fallait bien lui répondre, et il était en droit de savoir. Qui sait? Peut-être qu'elle avait peut-être trouvé son specimen pas trop agressif... Mais elle fut étonné de ce qu'il pensait. Elle n'allait pas le disséquer pour savoir comment fonctionnait son organisme, ou pour tester tous genres d'expériences. Non, Karen n'aurait jamais pu faire une telle chose, mais il est vrai que le sorcier pouvait avoir quelques craintes.
- Vous avez donc vu le dossier... Je... en fait je fais des études plus tôt approndis sur les sorciers un peu spéciaux. Comme vous, si je ne me trompe pas. Je ne dissèque personne, rassurez-vous tout de suite. J'essai surtout de trouver une solution à vos différences... Limiter les transformations chez les lycans par exemple. Il existe déjà des potions pour arrêter l'effet, mais ça n'est pas définitif. Vous me suivez? Je fais ce genre de recherches pour les personnes comme vous également.
Oui, un peu suicidaire la sorcière d'approcher ces personnes sans faire partie de leur "cercle", mais c'est un risque à prendre! Peut-êre que ceux qui l'agressent aujourd'hui, seront ses patients de demain! Bon nombre de ses collègues essayaient de lui mettre des batons dans les roues, préférants traiter les sorciers différents comme des pestiférés. Mais elle n'était pas de ce genre là, et souhaitait aider ces personnes là, si elles voulaient bien de son aide bien sûr. Rien ne disait qu'elle parviendrait un jour à un traitement véritable, mais ses recherches pourraient peut-être aider un prochain collègue... |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |