Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille Finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 10:34

L'Ordre était arrivé très rapidement sur les lieux de la bataille, suffisement pour voir s'organiser l'évacuation des toutes les plus jeunes années vers un lieu plus sûr. Karen était à Sainte Mangouste quand Apophis l'avait contacté. Tous les membres devaient se tenir près à chaque instant du jour ou de la nuit, et c'est donc très rapidement qu'elle avait rejoind le bataillon.

Bien qu'elle ne soit pas Auror, et l'est jamais été, elle n'en était pas moins une puissante sorcière, et son statut de médecin pouvait aider dans ce genre de gros problème.

Alors que tous le château tremblait sous les sorts et les attaques de créatures plus diverses et variées que ce qu'on pouvait imaginer, la sorcière faisait de son mieux pour défendre ceux qui devait l'être, et ralentir les mauvais. Bien sûr pour avoir cette vision très manichéenne des choses, il faut savoir dans quel camps on se trouve. Pour notre médecin, il n'y avait aucun doute là dessus. Elle n'avait pas rejoint l'Ordre pour rien! Et puis dans ce troupeau de mangemort, il y avait certainement celui qui avait tué son père quelques années plus tôt.

Elle stupéfixa une araignée géante qui allait tomber sur deux élèves en train de se battre. La bataille faisait rage, les mages blancs étaient nombreux, mais les mangemorts l'étaient tout autant si ce n'est davantage. Ni les uns, ni les autres n'avaient peur de mourir pour la cause qui leur était cher, c'est ce qui faisait de cette bataille, une guerre sans merci.

Il était loin le temps où cette école était tranquillement habitée d'élèves qui n'aspiraient qu'à une chose en cette fin d'année: décrocher ses examens. Là il leur fallait brutalement passer de la théorie à la pratique. Mais il fallait bien reconnaître que les septième années qui avaient voulu rester n'étaient pas des plus faible, il faisait preuve d'une grande intelligence dans leur tactic d'attaque, ce qui pouvait surprendre pour un temps les fidèles au Seigneur des Ténèbres.

Karen aperçu alors Apophis qui était en train dans découdre avec un autre homme. La sorcière ne reconnu pas cet autre sorcier, et son attention fut détourner par un éclair vert qui n'était pas passé loin de son épaule. Alors elle fit volte-face et ne se concentra plus que sur ce mangemort, pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:38

Le réveil avait été excessivement brutale. Joshua avait manqué de tomber du lit, la tête encore dans les nuages, il avait lancé des regards d'incompréhensions vers ses camarades de dortoir qui couraient déjà vers la sortie. Une attaque ? D'après quelques hurlements distinctifs et des bruits sourds, on pouvait venir à cette conclusion. Le jeune homme s'était donc redressé, prenant le soin d'enfiler sa cape et de prendre sa baguette magique. On n'avait pas le temps de prendre quoique se soit, seul sa cape et sa baguette, et encore... Joshua n'avait pas peur, du moins, l'expression de son visage ne trahissait en rien ses émotions. Il écoutait sagement les propos de ses camarades qui se regroupaient, les préfets se dépêchaient à rassembler les membres de leur maison, tandis qu'ils empruntaient déjà l'immense escalier. Joshua apprit qu'il y avait une bataille. Une bataille qui permettrait sûrement au monde sorcier de changer, d'évoluer. Ou peut être, de devenir aussi noir qu'il ne l'était déjà.

Joshua frissonna lorsqu'il repensait à la fin tragique de son père. Si seulement les parents de sa cousine crevaient dans cette bataille ! Joshua, vulgaire ? Il avait droit de l'être ! Un accès de rage s'empara de lui pendant que tout le monde se hâtait à sortir. Pendant que les sixièmes et septièmes années se jetaient à corps perdu dans cette bataille dangereuse, eux allait simplement s'enfuir ! Joshua savait pertinemment que sa témérité pourrait lui jouer des tours, et il n'avait pas envi de faire encore plus de mal à sa mère en se jetant dans une bataille qu'il perdrait d'avance.

Tandis que son ami se penchait vers lui pour lui demander de hâter le pas, Joshua lui donna un violent coup dans le ventre pour qu'il la ferme. Le caractère du garçon avait complètement changer lorsqu'il avait reçu une lettre de sa mère expliquant qu'elle rejoignait les rangs des mangemorts. Il savait que c'était impossible, elle avait été contraint de le faire pour protéger son fils... Pour le protéger lui. Pour protéger les autres membres de leur famille... Joshua grogna lorsque son camarade l'insulta de tous les noms. Comme s'il avait le temps de s'attarder sur son camarade ! Qui plus est, notre jeune Rhys n'avait pas l'intention de s'excuser. Mickael était bien placé pour savoir dans quel état de nervosité se trouvait son ami, et que lorsqu'il était ainsi, il fallait apprendre à être silencieux. Joshua passa nerveusement sa main dans ses cheveux foncés tandis qu'ils traversaient le hall à la hâte pour rejoindre l'extérieur. La sécurité des élèves était plus importante que tout le reste. Certes. Mais, les adultes et les pré-adultes qui s'étaient jetés dans la bataille, qu'allaient-ils devenir ? Joshua entr'aperçu un visage bien connu...

" Mère ! Mère ! "

Plusieurs émotions venaient de le transpercer de toute part. Alors que l'adolescent reculait, cherchant à fuir la foule et à se ruer dans cette bataille pour rejoindre sa mère. Pour la retrouver. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps ! Son visage avait tellement changé, elle semblait si triste, si pâle, mais si déterminer. La belle femme était grande, sa longue chevelure brune reposait sur de frêle épaule, mais son allure était fière et hautaine. Preuve qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser abattre. Joshua poussa ses camarades pour passer, la peur déchirait son visage. Puis, brusquement, quelqu'un l'attrapa pour l'empêcher d'aller plus loin. Tandis, qu'inlassablement, il frappait de ses poings pour se dégager de cette emprise. Il ne savait pas qui le retenait de se lancer vers la mort, il en avait rien à faire. Tout ce qu'il souhaitait, c'était retrouver la chaleur des bras de sa mère. Car, au fond de lui, il avait peur de ne plus jamais la revoir. Son père avait disparu, il n'était plus de ce monde. Et sa mère le rejoindrait peut être. Joshua n'avait même pas eu l'intelligence de rester auprès de sa famille alors que son père lui avait clairement dit que le danger, c'était Poudlard désormais. S'il avait été présent lorsque la famille Layton avait débarqué chez eux, il aurait pu mourir au coté de son père. Il aurait peut être pu l'aider... Mais non... Lui était tranquille à Poudlard, dans les bras d'Hell ! À flâner et à profiter de la vie ! Joshua ne pu s'empêcher de hurler de rage. Il fallait qu'il retrouve sa mère. Il ne voulait pas faire l'erreur deux fois ! Il ne voulait pas être la risée de sa famille ! Quelque soit son âge !

" Mère ! Mère ! ATTENDEZ MOI ! "

Il avait beau crier comme un fou, personne ne l'entendait. Comme si, tout à coup, le monde s'était arrêté autour de lui. Son regard s'était plongé dans les prunelles ciels de sa mère qui venait de le remarquer. Elle... Elle se battait au coté des aurors, était-elle parvenu à se défaire de l'emprise que les mangemorts avaient eu sur elle ? Il ne le saurait probablement jamais. Il allait finir orphelin, à cause de son égoïsme ! Il allait finir seul, il allait pourrir tout seul dans un coin... Simplement parce qu'il avait voulu retourner à Poudlard ! Joshua serrait les dents, tandis qu'on l'emportait, loin de tout... Loin de sa famille... Loin de sa mère... Il avait tout perdu, ainsi que sa joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 17:26

Réveillé à la vitesse de l'éclair par Alexander, le Préfet de sa maison, William n'avait pas besoin d'être éveillé pour saisir les propos du jaune. Poudlard assiégé? Attaqué? Les Mangemorts? Pas besoin d'en dire davantage. Bondissant de son lit, il se rua vers son jean et l'enfila en moins de deux et saisit sa baguette en passant avant de suivre tout le monde. Il repéra Liz avec Susan et d'autres comparses féminines, ce qui le rassura. Sans discuter, derrière Chourave, les Poufsouffles se rendirent dans la Grande Salle. Evidement, hors-de-question de livrer Harry! Autant se battre alors et en finir une bonne fois pour toute avec Voldemort et ses Mangemorts. Mais le plus important était de mettre les plus jeunes et donc les plus vulnérables à l'abri. Ce que les adultes de cette école avaient très bien compris.

En se dirigeant vers la sortie, William cherchait desespérement Anastazya. Plutôt grand, il n'était pas trop dérangé par ceux qui l'entouraient, mais impossible de voir sa longue chevelure blonde et ses yeux verts quelque part. Il avait beau faire, détailler les Rouge et Or, elle restait introuvable. Un moment de panique l'envahit, mais il tenta de se ressaisir. La Bataille n'avait pas encore commencé. Ana était là, c'était inévitable! Où pouvait-elle être? Il jeta un coup d'oeil derrière lui par mesure de précaution, mais il avait trop d'élèves pour tenter de discerner sa petite amie. Il serra les dents et suivit le mouvement. Elle était là, elle ne pouvait qu'être là. Il se rassurait comme il pouvait. Il n'allait pas pété un câble en plein milieu d'un instant aussi critique que maintenant. Il n'était pas le seul à s'inquiéter pour un proche. Oh la vache! En parlant de proche! ELIZABETH!

Le simple nom de sa petite soeur le figea sur place, provoquant un mini-embouteillage et quelques protestations mécontentes, mais il n'en avait rien à faire. Où était Liz? Où était sa petite soeur? Entouré de Poufsouffles, il demanda à Shawn, puis à Erwan s'il n'avait pas vu Eli, mais ils secouèrent la tête, désolés pour lui. Il ne pouvait pas partir sans savoir si sa soeur était avec le groupe qui quittait les lieux ou encore ici, courrant un grave danger. Il prévint ses amis qu'il partait à sa recherche et leur promettait de les rejoindre très vite dès qu'il l'aurait retrouvé. Shawn et Erwan tentèrent bien de l'en dissuader, lui déclarant qu'elle était forcément là, mais il ne pouvait se résoudre à partir sans être certain. Il y avait trop de doutes en lui pour se permettre de s'en aller sans avoir la conscience qui le travaille. Eli était trop importante pour lui! En revenant sur ses pas, difficilement vu la foule, il demanda à une gamine de 2ème ou 3ème année de Poufsouffle si elle avait vu Elizabeth. Coup de chance ou la providence, mais elle hôcha la signe affirmative et désigna du doigt l'endroit d'où ils étaient partis. Une boule se forma dans son estomac. Même pas le temps de remercier la jeune fille et il filait comme un malade jusque dans la Grande Salle.

Le prénom de sa soeur résonnait dans sa tête comme une prière. Pourvu que rien ne lui soit arrivé répétait-il sans cesse, son coeur bondissant dans sa poitrine, son souffle saccadé par la course folle qu'il menait contre le temps. Il entendait déjà des déflagrations et la boule qui s'était formé grossie de plus en plus. Qu'est-ce qu'il se passerait s'il perdait sa soeur? Que deviendrait-il? La famille? Non! Il amplifia son allure, faisait un dérapage dans un virage qui l'envoya valser contre le mur de pierre. Pas de le temps de s'apitoyer sur soi. Il reprit sa course, haletant puis parvint enfin à la Grande Salle. Pas le temps non plus de contempler les lieux déjà mis à mal. Eli! Eli, où es-tu? Et c'est alors qu'il la vit! Elle était dans les bras de...


- JESSIE, cria-t-il de loin en reprenant sa course effrénée, évitant comme il le pouvait les sortilèges qui fusaient n'importe comment.

Arrivé auprès de ses deux soeurs, il s'accroupit, attrapant sa soeur qui pleurait dans les bras de leur grande soeur en ne cessant de répéter le prénom de Dennis, un Vert et Argent proche de sa soeur. Que lui était-il arrivé? Etait-il mort?


- Eli! Eli, ça va? Tu n'es pas blessée? Eli, regarde-moi! Eli! débita-t-il à toute vitesse, inquiet, la respiration encore irrégulière.

- Will, il faut emmener Eli loin d'ici, lui ordonna-t-elle.

- Je sais, mais faut qu'elle te lâche d'abord, sinon on n'y arrivera jamais, rétorqua-t-il.

Sa petite soeur sembla enfin revenir à la réalité et prit conscience de la présence de son grand frère.


- Eli, on doit y aller sinon on va se faire tuer. Viens!

- Mais Denis..., gémit-elle les yeux rougis.

Il était mort, que pouvait-il y faire? Et puis il ne voyait son cadavre nul part. La tristesse de sa soeur le peinait, mais à cet instant, il n'avait qu'un objectif en tête: mettre sa soeur en sécurité. Certes, il s'inquiéterait pour Jess', mais elle était Auror et donc entraînée. Les accidents étaient vite arrivés, mais il avait confiance en Jessie.


- Dépêchez-vous, pressa la jeune femme Auror auprès de son frère et sa soeur.

- Eli, viens!

Puis il se saisit de sa main, l'entraînant dans son sillage, évitant comme ils le pouvaient les problèmes. Arrivés dans l'immense Hall d'entrée, la porte était grande ouverte contrairement à tout à l'heure et une bataille féroce faisait rage. Pas la peine de traîner dans le coin. La vie de sa soeur était plus importante que de se battre avec les autres même si l'envie le taraudait. Ils grimpèrent le premier étage quatre à quatre, sans encombre, Will ne lâchant pas la main de sa petite soeur. Cependant, arrivés au deuxième étage, ils rencontrèrent sur leur chemin un léger petit souci. Un pan de mur s'était écroulé et ils devaient passer par-dessus. Pas le temps non plus de perdre une chance de quitter cet endroit. Sans demander l'accord de sa soeur, il pointa sa baguette sur Eli et il prononça "Mobilicorpus". Il la rassura, lui disant que c'était lui le responsable et qu'il la faisait juste passer de l'autre côté. Il le fit soigneusement, mais rapidement. Manquerait plus que... Arf...il avait parlé trop vite. Un Mangemort venait de débouler au coin de couloir et venait de l'aperçevoir.

- Cours Eli, j'arrive, cria-t-il à sa soeur.

Il espérait juste qu'elle lui obéirait. Elle est si têtue parfois!


- Will? Will qu'est-ce qui se passe? cria Eli de son côté, très inquiète.

- Rien, un souci. Je t'ai dit courir! Va-t-en! ordonna-t-il, plus inquiet pour elle que pour lui.

Le Mangemort ricanait pendant ce temps, puis sans prévenir, un sort fusa dans sa direction. Sa baguette en main, prête à combattre, il lança un "Protego" qui l'abrita. Sans attendre, un autre sortilège. William, le souffle court, dévia, plongeant sur le côté, baguette pointée le Mangemort. Malheureusement, il le loupa de peu. Il recommença, et cette fois, il atteint son but, stupéfixant son assaillant. Il se releva puis entreprit de s'attaquer au problème mural. Un sortilège de lévitation fit l'affaire et il put rejoindre sa soeur, qui comme il s'en était douté, n'avait pas bougé.


- Je t'avais dit de partir, la sermonna-t-il, soulagé tout de même de la savoir en vie.

- Je n'allais pas partir alors que...,

- Il aurait pu t'arriver n'importe quoi si le Mangemort avait réussi à m'avoir. Alors obéis-moi quand tu sais que c'est important pour moi.

Il jeta un coup d'oeil de nouveau derrière lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger imminent puis en saisissant de nouveau la main de sa soeur, ils se remirent à courir à toute vitesse. N'écoutant ni leur côtes douloureuses, ni la douleur dans leurs jambes. Will ne s'arrêterait pas tant que sa soeur ne serait pas en sécurité. Et puis, ils y arrivèrent! La queue de la foule d'élèves de tout à l'heure leur apparut enfin. Un soupir de soulagement lui échappa. Il réussit à retrouver ses deux amis qui se tenaient à l'affût, se demandant quand ils verraient leur pote revenir. William avait bien penser redescendre en bas et se battre, mais en voyant la tête d'Eli, il se ravisa. Elle semblait en état de choc. La mort de Denis et leur folle course à travers les étages de Poudlard l'avaient secoué. Il préférait donc rester à ses côtés. Tant pis pour la Bataille! Dans la vie, il y avait parfois des choses bien plus importantes et sa famille l'était.

[Fin pour Will]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:30

Les divers bruits qui parvenaient de la bataille étaient plutôt violents et préoccupants, mais à force d’auto-persuasion, Drago parvenait à garder plus ou moins la tête froide. Une sorte d’intuition étrange lui criait que sa place était ici et qu’il ne regretterait pas ce choix !

De longues minutes s’égrainèrent sans que personne ne passe dans leur couloir et si Drago restait serein par rapport à son choix de rester ici (après tout ils étaient en sécurité dans leur cachette) ça n’était pas vraiment l'impression que donnait Crabbe : il trépignait d’impatience et ses respirations étaient ponctuées de petits grognements agacés qui n’étaient pas habituels chez lui.

¤ Pourvu qu’il se passe quelque chose très vite sinon je sens qu’il va me poser de gros soucis cet espèce de balourd. ¤

Et comme répondant à la prière muette de Drago, Harry Potter et ses deux compères surgirent de nulle part et se précipitèrent vers le pan de mur où était sensée apparaître la salle sur demande. D’un geste de la main, Drago intima l’ordre à Crabbe et Goyle de se taire, et tous trois s’approchèrent discrètement du trio de Gryffondor, toujours masqués par leur sortilège de dissimulation.

Les Rouge et Or ne s’attardèrent pas dans le couloir et se faufilèrent en toute hâte dans la salle lorsque celle-ci apparut. Par chance, Drago eu le temps de la reconnaître en une fraction de seconde.

¤ La Salle des Objets Cachés ! Mais de quoi est-ce qu’ils peuvent bien avoir besoin là dedans ! ¤ songea-t-il avec surprise.

« On y va ! »

Le sortilège de dissimulation prit fin au moment où Drago passa à son tour trois fois devant la « porte » afin de la faire réapparaître. A son tour il s’engouffra dans la pièce, baguette en main et il se mit à courir dans les allées à la suite d’Harry et de ses amis afin de ne pas les perdre de vue. Ils étaient déjà loin, ils étaient sûrement très pressés ! Par chance dans leur précipitation ils ne prirent pas garde aux Serpentard et les amenèrent tout droit vers l’objet qu’ils recherchaient : le diadème de Rowena Serdaigle semblerait-il.

« Pas si vite, Potter. »

Légèrement essoufflé mais l’œil brillant d’orgueil et de satisfaction, Drago arriva au niveau de Crabbe et Goyle (qui l’avaient devancé grâce à la puissante musculature de leurs jambes) avait levé sa baguette sur son rival de toujours et savourait pleinement ce moment ou son rival était impuissant et à sa merci.

“C’est ma baguette que tu as là Potter.”

Harry Potter semblait furieux de se voir stoppé en plein élan mais il paraissait aussi incroyablement nerveux ce qui remplissait Drago d’une satisfaction sans limite. Il n’essayait même pas de masquer son sourire et provoqua le Rouge et Or au maximum. Une façon de lui faire payer toutes ses humiliations passées.

Les deux garçons se dévisagèrent un moment et Harry risqua quelques questions à l’attention de Drago, mais ce fut Crabbe qui répondit à la plupart. Le blondinet n’aima pas beaucoup l’attitude de son comparse mais il se garda bien de dire quoi que se soit. La déroute de Potter était leur priorité, il serait grand temps de reprendre Crabbe après tout ça.

¤ Mais… Mais qu’est ce qu’il fait ? ¤

Alors que le jeune Malefoy venait de décider de ne pas intervenir suite aux paroles de Crabbe, celui-ci sembla commencer à perdre la raison et il se mit à agir de la façon la plus stupide qui soit : en lançant des sortilèges sans réfléchir.

“Non ! » cria-t-il à Crabbe tout en lui attrapant le poignet « Si tout s’écroule, le diadème va être enterré sous les décombres ! »

C’était logique, sensé, réfléchi et même Crabbe aurait du comprendre un raisonnement aussi simple, mais le Serpentard ne l’entendit pas de cette oreille. 7 ans passés à haïr Harry Potter : tout ce que ce quart de cerveau de Crabbe avait retenu c’était qu’il fallait bousiller le balafré.

Le sourire de Drago disparut aussitôt et il commença à s’énerver contre Crabbe quand celui-ci se dégagea de l'étreinte du blondinet et manifesta ouvertement son désaccord : une première ! Le jeune Malefoy fut si surpris qu’il sembla incapable de réagir ni même d'anticiper la suite des évènements. Crabbe, quant à lui, venait de perdre tout contrôle de sa personne.

Malgré les « STOP ! » et les “NE LE TUEZ PAS ! ” que Drago commençait à hurler, paniqué à l'idée que Crabbe ou Goyle ne commette l’irréparable, la situation dégénéra rapidement en bataille de sortilèges (plus ou moins impardonnables ^^).

En quelques instants Drago se retrouva privé de baguette et dut plonger derrière une armoire afin de se protéger des sortilèges qui volaient. Crabbe fou furieux lançait toujours une pelleté de sortilèges mais le blondinet ne pouvait plus rien faire pour l’arrêter. Le Serpentard en un rien de temps déclencha un gigantesque incendie et Drago comprit que l’urgence n°1 n'était plus d'attraper Potter mais bel et bien de quitter cette salle au plus vite !

Trainant tant bien que mal avec lui un Goyle stupéfixié, Drago n’avançait pas assez vite par rapport aux flammes qui galopaient, dévorant tout sur leur passage. La fumée lui brûlait les yeux et lui comprimait les poumons et il ne compris que trop tard qu’il venait de se faire enfermer par une barrière de feu.
Il lâcha alors la manche de Goyle et tomba à genoux tout en laissant libre cours à sa panique et à ses larmes. Il poussa un cri de détresse profond et se saisit de son visage à deux mains tout en observant impuissant les flammes se rapprocher de lui à vitesse grand V.
Dans une ultime tentative destinée à grappiller quelques secondes de vie, Drago prit Goyle (toujours inconscient) sous les aisselles et le fit grimper sur un bureau afin d’éviter au mieux les flammes qui commençaient à leur lécher les pieds.
Nouveau cri de panique du blondinet qui serra Goyle dans ses bras de toutes ses forces… Il allait mourir ici, seul en compagnie de son benêt de copain. Cette fin n’était-elle pas d’un pathétique absolu ?

¤ Harry ! ¤

Alors que Drago avait renoncé à se battre, un ultime espoir lui serra les tripes quand il aperçut Harry voler par dessus les flammes avec Ron et Hermione à sa suite. Son rival de toujours devenait son dernier espoir… Il tendit la main vers celle du balafré et s’y agripa de toutes ses forces jusqu’à se retrouver perché sur le balai du garçon.

Bien que la fumée lui faisait tourner la tête, il resta suffisamment conscient pour crier à Harry de sortir d’ici au plus vite. Son cœur manqua plusieurs battements lorsqu’il constata que le Rouge et Or ne prit pas le chemin le plus court vers la sortie et il ferma les yeux alors pendant quelques interminables secondes, jusqu’à ce qu’il sente un vent frais s’engouffrer dans ses cheveux et un choc violent lorsqu’il tomba du balai pour s’écraser sur le sol.

Tremblant, haletant et toussant à en cracher ses poumons, des larmes vinrent aveugler Drago qui resta un instant face contre terre incapable de changer de position.

Tout s’était passé tellement vite… Ils étaient rentrés à trois dans cette salle dans l’idée de pourchasser le trio et de le livrer au Seigneur des Ténèbres, ils en sortaient à deux après avoir échappé à une mort certaine. Harry Potter et ses amis venaient de leur sauver la vie à Goyle et à lui.

« Cr… Crabbe, Cr… Crabbe… » parvint-il à articuler péniblement avant qu’une nouvelle quinte de toux ne vint stopper toute nouvelle tentative de communication.

« Il est mort » lui répondit sèchement Harry avant de se désintéresser de lui et de se retourner vers ses amis et de disserter à propos du diadème.

Drago avait inhalé beaucoup de fumée et se sentait encore incapable de se lever. Il se mit péniblement sur le dos et resta un long moment sur place, le regard embué de larmes, à tenter de reprendre une respiration normale. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’il ne parvint à se lever. Goyle était toujours inconscient et lui même se sentait défaillir à chaque instant, le corps secoué de haut-le-cœur.

Quelques personnes surgirent dans le couloir et le menacèrent de leur baguette. Face à eux Drago leva les bras en l’air en signe d’abandon et de soumission.

« Je suis désarmé, ne me faites pas de mal ! » pleurnicha-t-il toujours sous le choc des évènements de ces dernières minutes.

Les élèves l’épargnèrent (sûrement par pitié) et Drago tituba vers les escaliers qui lui permettraient de quitter au plus vite le lieu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 11:58

Bellatrix était une femme de caractère et de confiance. Le Seigneur des Ténèbres avait su exploiter à son maximum ces deux qualités, qui faisaient de la mangemort, son meilleur lieutenant. La sorcière était en joie, le combat était largement mené par les fidèles au Mage Noir, et elle-même avait déjà tué trois ou quatre mages blancs. Des scores plutôt encourageants pour leur côté. Mais qui pouvait sérieusement douter de la supériorité du Seigneur des Ténèbres?

Mais l’une des plus belles victoires allait se présenter, alors même que la sorcière ne pensait plus à elle. Tonks venait de se mettre en plein dans sa ligne de mire. Comment laisser passer une occasion pareille d’enlever les mauvaises herbes de son arbre généalogique pourtant si parfait! Quelle erreur n’avait-elle pas commise en se mariant avec un loup-garou?! Non seulement ça, mais elle était mère depuis peu. On n’aura donc rien épargné à la mangemort qui tenait tellement à ce que sa famille soit la plus parfaite possible aux yeux de son Maître. Narcissa avait suivit la meilleure des voies: celle des Mangemorts; alors que leur sœur, Andromeda, avait choisi de tourner le dos à tout ce qui faisait de la famille des Black, l’une des familles les plus impliquées dans les desseins du Mage Noir.


- Nymphadora! Il semblerait que tu sois toujours en travers de mon chemin!

Bellatrix avait volontairement apostrophé sa nièce, pour que celle-ci lui accorde le combat qu’elles n’avaient jamais eu l’occasion de terminer. Il était bien sûr question d’un combat à mort, et la mangemort laissa éclater toute sa rancœur pour cette petite pollueuse de sang , dans ses attaques. Si bien que le sort funeste fini par atteindre sa cible, plus tôt qu’elle ne l’aurait cru. Tonks s’effondra devant cette tante qui n’avait jamais éprouvé pour elle que du dégoût. La sorcière venait ainsi de briser une famille, mais son intérêt n’était pas là! Non, elle venait de voir McGonagall.

Elle n’avait jamais aimé cette femme! Déjà professeur de la maison Gryffondor à l’époque où la toute jeune Bellatrix Black arpentait encore les couloirs de Poudlard en arborant fièrement les couleurs de Serpentard. Elle prit donc la vieille sorcière en combat, mais un deuxième sorcier vint prêter main forte à l’ancêtre de la maison rouge et or. Ca n’en devenait que plus amusant!

La mangemort se battait comme une chef, toujours auprès de son Maître, qu’elle ne voulait lâcher d’une semelle pour rien au monde. Tout deux menaient leurs propres combats, mais elle se sentait liée à lui. Et ce lien la rendait plus forte, une sensation d’invincibilité l’avait envahie. Le Seigneur des Ténèbres serait tellement fier d’elle après le combat. Non seulement elle lui aurait vidé les rangs des Aurors mieux que n’importe quel autre mangemort, mais en plus elle aurait parfaitement suivis sa consigne. A savoir de couper les quelques mauvaises branches de son arbre généalogique! Bellatrix Lestrange redonnait tout l’éclat à la famille Black, que celle-ci avait perdu durant ces dernières années! Avec ça, nul doute qu’il serait très fier d’elle.

Elle n’avait jamais rien voulu d’autres, depuis plus de vingt ans, elle n’avait eu qu’une obsession: son Maître. Aussi bien idéologiquement que sentimentalement. Elle avait tout mis de côté pour le servir, vie, mari, travail, ambition de carrière brillante, TOUT! Le Seigneur des Ténèbres avait besoin de quelqu’un comme elle, et elle n’aurait légué sa place à personne d’autre. La route avait été dure, mais lorsqu’on est honnête dans ce que l’on fait, cela se remarque vite. Bellatrix n’avait pas rejoint les mangemorts par crainte du Maître, mais bien parce qu’elle partageait ses ambitions, et tout ce qu’il voulait pour le monde des sorciers. Et le Mage Noir n’avait pas manqué de voir en elle, cette sorcière puissante qu’elle était devenue de plus en plus à ses côtés. Il voyait en elle un allié de poids dans toutes les situations; elle voyait en lui un idéal inégalable à tous les niveaux… Si elle avait toujours sut cacher ses sentiments, elle n’avait en revanche, jamais tari d’éloges à l’égard de son Maître.

Azkaban, qui lui avait volé quatorze années de sa vie, n’avait pas été une punition comme beaucoup le croient. Non! Ca avait été l’occasion inespérée de pouvoir briller auprès du Seigneur des Ténèbres! N’était-elle pas la seule à toujours avoir soutenu l’idée selon laquelle le Mage Noir n’était pas mort? Oui, tout le monde l’avait pris pour folle, et cette prison avait certainement eut raison de sa santé psychique. Mais même les détraqueurs n’ont jamais pu lui retirer cette conviction selon laquelle l’homme de sa vie vivait toujours. Peut-être pas sous la forme qu’elle lui connaissait, mais il avait survécu. Comment un bébé aurait-il pu avoir raison du plus puissant sorcier que la Terre est portée? C’était vraiment une thèse ridicule, que tous les faibles préféraient croire. Mais elle n’avait jamais failli dans son espoir, et elle n’avait survécu que grâce à cette idée, à laquelle elle s’était accrochée.

Et ses espoirs avaient été plus que comblés! Puisque durant sa quatorzième année de détention, il était venu la chercher! Il l’avait libéré. Elle avait donc pu rappeler à qui voulait l’entendre, qu’elle avait toujours cru en la survie de leur Maître. Et malgré elle, elle avait toujours voué une méprisence exacerbée envers tout ceux qui avait supporter le contraire. Oui, le jour où il était venu la libérer, elle et d’autres fidèles, ça avait été le deuxième plus beau jour de sa vie. Le deuxième seulement, car la première place était prise par le jour où il lui avait apposé lui-même la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche. Quelle n’avait pas été sa joie en faisant enfin partit de ses troupes! Elle était alors relativement jeune, et peu expérimentée. Mais il lui avait enseigné l’art subtile et noble de la magie noire. La sorcière qui avait déjà de fortes aptitudes pour cette magie, n’avait fait qu’exceller. Le Mage Noir n’avait donc jamais eu à regretter son choix en la faisant devenir l’une de ses fidèles.

Tiens d’ailleurs, en parlant du passé, où était passé Rodolphus? Elle avouait ne vraiment pas avoir fait attention à lui depuis la forêt interdite. Les avait-il seulement suivit jusque dans Poudlard? Oh certainement! Bellatrix lui trouvait beaucoup de défauts, mais devait bien reconnaître que lorsqu’on lui disait de faire quelque chose, il le faisait toujours. Son mari, a défaut d’avoir été le pilier de sa vie, était certainement son seul ami. Ils se cherchaient toujours, mais s’avaient parfaitement se comprendre, et ce depuis des années.

Le sol tremblait sous ses pieds et la sorcière riait de bon cœur. Si ces sorciers de pacotilles pensaient pouvoir l’emporter c’est qu’ils croyaient encore tous au père Noël! Le Seigneur des Ténèbres avait une armée redoutable sous ses ordres, toutes les créatures de la forêt interdite étaient venues grossir ses bataillons. Face à des créatures aussi hargneuses et affamées que les araignées géantes, les mages blancs ne pouvaient vraiment pas faire le poids. Et cela sans compter la puissance des mangemorts, qui n’était plus à démontrer.

La sorcière sautait d’un pied sur l’autre avec l’agilité d’un chat, elle esquivait les sorts des deux sorciers avec qui elle se battait avec une facilité déconcertante. Le sort Doloris, son favoris, volait à tout va. Il est étrange d’ailleurs, de constater que chaque sorcier a un sort préféré particulier. La mangemort n’avait pas tardé à trouver le sien. Le sort Doloris était tout simplement divin! Il procurait une telle sensation de puissance! Il fallait le vouloir pour l’obtenir, mais elle ne luttait jamais contre ses sentiments, donc ce sort était jeté avec une facilité exagérée par cette femme. Ce qui lui plaisait le plus dans le doloris, c’est qu’il torturait au point que les personnes suppliaient qu’on les tue, ce qui était le plus drôle; devenaient folles, comme le couple Longdubat; ou alors mourraient, là c’était moins drôle, puisqu’on avait juste la jouissance des les voir souffrir pendant un temps très court. C’était souvent les sang-de-bourbe qui prenaient la dernière option. A croire que leur sang, plus que douteux, ne leur donnait aucune capacité de résistance!

Alors que son sort favoris touchait le deuxième sorcier avec qui elle se battait, elle aperçut Apophis Sykes par-dessus l’épaule de McGonagall. Elle se promit de se dépécher d’en finir avec ce combat, pour aller régler elle-même le problème épineux du petit Apo’! Il avait le don de toujours lui avoir échappé, même s’ils s’étaient souvent retrouvés très amochés tous les deux, ni l’un ni l’autre n’avait trouvé la mort durant l’un de leurs nombreux duels. Il en serait peut-être différent aujourd’hui. Cependant, leur dernière rencontre n’avait pas été oubliée par la sorcière qui ne savait comment l’aborder aujourd’hui. Le tuer? Elle en mourrait d’envie, mais après ce qu’il lui avait dit, après ce qu’il y avait eu, en était-elle encore seulement capable?

Mais l’heure n’était pas à la réfléxion, puisque le sorcier revenait à la charge avec la sorcière des lions! Bellatrix les stupéfixa un bon coup, puis se dirigeant vers l’ancien Auror, qu‘elle ne trouvait plus, elle eu une drôle de sensation. Comme un vide soudain et inexplicable. Certaines personnes pensent que les morts peuvent accorder un dernier signe à une personne. Venait-elle d‘en faire l‘étrange expérience? Sa route croisa celle de la plus jeune des Weasley. L’occasion était trop bonne pour être manquée. Apo’ attendrait un peu plus longtemps la mort qu’elle venait gentiment lui offrir, à moins que ce ne soit lui qui était venu trouver la mangemort pour un ultime adieu.

Elle lança le sort funeste qui passa à un millimètre de la jeune rouquine. Bellatrix pesta de l’avoir manqué, mais aussitôt elle eu une nouvelle adversaire contre qui se battre: la maman-poule première du nom!


- Après le petit Freddy, je vais avoir la maman et la fifille! Quel jour de chance!

Elle pensa soudainement à son vampire. S’il était présent, il lui aurait certainement fait des réflexions quant au fait de se battre contre une femme. Oui, ça n’était peut-être pas bien glorieux, mais des hommes n’hésitaient pas à attaquer la mangemort, alors pourquoi devrait-elle se priver d‘un duel avec une femme? Malgré tous les chamboulements qu’avait réussis à opérer le sorcier dans le cœur de la sorcière, rien n’y avait fait. Sa soif de briller auprès de son Maître était plus forte que tout.

Elle rit de son rire hystérique. Nul doute qu’elle aurait une fois de plus le dessus sur cette sorcière. Molly Weasley venait d’engager le combat, un combat à mort bien sûr. La mangemort n’avait aucune crainte quant à l’issue de ce duel. Elle était tellement euphorique, qu’elle reprit ses espèces d’entrechats pour éviter les sorts. Son adversaire semblait décidé à la mettre à mort, mais notre mangemort l’était tout autant.


- Que feront tes enfants quand Maman aura rejoint le petit Freddy?!

Elle rit une seconde fois. C’était son éclair verte, contre la rouge de Molly. Aucune des deux ne pliaient devant l’autre. Bellatrix se sentait galvanisée par la présence toute proche de son Maître; tandis que Madame Weasley possédait la force qui avait permis à Lilly de sauver le petit Harry. Bellatrix ne pouvait pas comprendre cette force, comme son Maître ne l’avait pas comprise… Et ce qui devait arriver arriva.

Alors qu’elle riait, tout en concervant une parfaite position d’attaque avec un puissant éclair vert. Le sort fatal lancé par Molly Weasley vint la frapper sous le bras… en plein cœur. Ce cœur qui n’avait jamais battu pour personne d’autre que son Maître venait de s’arrêter définitivement. La sorcière comprit alors la fin de ce duel, et son sourire s’estompa en même temps qu’elle s’effondrait. Elle avait échoué, de la même façon que son précieux Maître avait échoué dix-sept ans plus tôt, face à l’amour d’une mère.

On dit toujours qu’on voit sa vie défiler devant ses yeux avant que ces derniers ne voient plus… C’est faux! La sorcière ne vit pas toute sa vie, seulement la partie qui lui était la plus chère. Toute la période qu’elle avait passée au service du Seigneur des Ténèbres, et qui avait été la plus heureuse pour elle, puisqu’elle avait vécu dans l’ombre de l’homme qu’elle avait toujours aimé, et auprès duquel elle s’était rendue petit à petit presque indispensable. Mais elle venait d’échouer… et mourir de cette façon, était une bien triste mort pour une mangemort aussi déterminée qu’elle l’avait toujours été.

Elle aurait pu mourir dans cette profonde tristesse. Mais alors que la vie la quittait de plus en plus inexorablement, elle entendit son Maître hurler. Il hurlait sa haine envers Molly Weasley d’avoir tué sa meilleure alliée. Alors Bellatrix pu pousser son dernier soupir, son cœur était léger, son Maître venait de lui faire le plus beau cadeau, et le plus bel hommage qu’elle n’avait jamais osé espérer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:59

Les sorts fusaient à tout va dans des gerbes merveilleuses et magnifiques de flammes et de lueurs vertes. Un magnifique concerto au milieu duquel il était le seul maestro ! Il voyait ployer sous les attaques incessantes de ses Mangemorts aussi bien que des créatures rassemblées en son nom nombre d'élèves, d'Aurors ou de Membres de l'Ordre... quel plaisir que de voir, pour une fois, les forces du Bien tellement mises à mal. Pour le coup, il en jubilait et ne cachait en rien sa satisfaction étant donné qu'Harry Potter lui-même venait de périr sous ses coups. Ah ! Le pouvoir de l'amour avait une belle jambe maintenant ! La haine, la rage consummée, la force destructrice : voici les seuls vrais atout d'un conquérant ! Et Voldemort en était parfaitement digne et il prenait d'ailleurs les armes avec une réelle aisance.

Il se considérait comme exemplaire et pourrait bientôt prendre ses quartiers sans rougir. En effet, il avait combattu avec courage et dignité auprès des siens, leur assurant protection, broyant ce qu'il y avait à broyer au fur et à mesure de son avancée cataclismique. Bientôt le Monde s'ouvrirait en deux sous ses pieds et les nuques de chaque être indigne se baisséraient dans une absolue consécration à sa toute grandeur.
Il tua de sang-froid, baguette à bout portant, un élève de Gryffondor. Maudite maison de l'éternel rival de son auguste ancêtre. Un regard levé vers le ciel et il sourit, se gavant les narines de l'air saturé des cadavres qu'il laissait derrière lui. Serpentard pouvait être fier de sa besogne : reduire à néant les moindres petits espoirs de ses trois collaborateurs de l'époque était quelque chose de vraiment et réellement ennivrant.

Il poussa un hurlement terrible, à mi-chemin entre le cri et le rire, glapissement de victoire qui n'avait, somme toute, rien d'humain. Unj bref regard à ses lieutenants et notamment à l'étoile noire qu'était Bellatrix Lestrange et il continua le combat, plus acharné encore.
Il lui fallait gagner le coeur du château, exterminer le plus de Membres de l'Armée de Dumbledore, terrasser les amis de ce pauvre Harry Potter et LA, oui LA, il serait pleinement satisfait. Il donna deux ou trois ordres à Goyle et Crabbe Senior ainsi qu'aux Carrow afin qu'ils ne se laissent pas déborder, l'on ne savait jamais...

Et c'est là qu'il l'entrevit, elle, Ginny Weasley. Famille influente et de mauvaise engeance qu'il fallait à tout prix réduire en cendre -ne serait-ce que pour avoir eu la prétention de se lier contre lui et avec son ennemi juré. La petite rousse était la plus intéressante... Propulser un couple si jeune, si beau dans la mort cela n'avait-il pas un semblant de romantisme tragique ? Par Merlin, qu'il aimait les tragédies ! Il fit part de sa trouvaille à Bellatrix, imbibée par l'ivresse du combat et du sang, et lui lança :


"Occupe-toi de Ginevra !! Occupe-toi d'elle, c'est un ordre !!".

Il s'apprêtait à voir l'échine de sa compagne frissoner d'envie meurtrière et ne fut pas déçu par l'aplomb avec lequel elle se jeta face à l'enfant. De son côté, Voldemort tenait en respect Kingsley et un autre Auror dont il avait bien du mal à se débarrasser... Un oeil sur ces deux imbéciles et l'autre sur son lieutenant favoris. Il avait de quoi s'occuper !
Enfin, il mit l'Auror en déroute et Kingsley fut très rapidement malmené par ce crétin d'Avery Junior. Il l'avait presque oublié celui-là ! Bien. S'il souhaitait ainsi se rendre utile, autant qu'il se porte volontaire pour secourir son Maître. Peut-être racourcirait-il sa peine d'esclavage à une demi année qui sait ?

Le Lord se tourna vers trois autres des siens et leur ordonna de charger au moment où la mère de Ginny se précipitait sur son étoile. Son sang se figea dans ses veines et il voulut intervenir lorsque l'éclair vert de la Sorcière Noire frappait celui rouge écarlate de la Blanche. La bourrasque était telle qu'elle dévastait tout sur son passage, soulevant paquet de pierres et de poussière dans un maëlstorm surprenant. Le Lord laissa un sourire en coin se tarir sur ses lèvres, inondé par l'admiration de son élève... Elle y parviendrait, il n'aurait ainsi nul besoin de lui prêter main forte. C'est qu'il était charitable avec les siens, lui, tandis que les Mages Blancs se mangeaient les uns les autres à savoir qui emporteraient les honneurs.

Puis soudain, son expression joviale se figea en une grimace de stupéfaction mêlée d'indignation. L'air provoqué par les deux sorts fouetta une dernière fois son visage en une vague brusque et pénétrante... signe que quelque chose venait de s'évanouir aussi bien que ce sort avait été lancé. Il resta pétrifié, incapable de réagir, tandis qu'il ne parvenait pas encore à se rendre comtpe de cette réalité. C'était tout bonnement impossible ! Inconcevable ! Cela ne pouvait pas être !
Un pan de son entreprise venait de s'écrouler sous ses yeux et avec lui les ramparts qui le rendait si sûr de sa puissance et de sa domination sur les autres... Sans vraiment comprendre ce qui l'avait poussé à faire une telle chose, il se précipita vers Bellatrix, s'abaissant à son niveau, redressant son corps figé dans la mort... leur dernier regard échangé l'un pour l'autre. Un frisson lui parcourut l'échine le plongeant au plus profond de lui-même, de sa haine, de son dégoût pour ses êtres si INFERIEURS ! Une force démente s'empara de lui alors qu'il murmurait d'une voix veule et persifflante...


"Va rejoindre ton étoile, Bellatrix...".

Puis il se releva graduellement, laissant son corps lui échapper des bras, avant de projeter sa baguette droit vers celle qu'il détestait déjà bien plus... sans comprendre pourquoi...
Le Lord hurla à pleins poumons le sort ultime qui devait la faire tomber, elle aussi...

Avant qu'un autre ne se charge, comme sorti de nulle part, d'effectuer cette besogne...


"Harry Potter...".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:02

Non c'était impossible ! Les mangemorts et toutes les créatures maléfiques dans son école, dans le lieu qu'il avait habité durant presque un siècle et qu'il aimait par dessus tout. Pourquoi Dumbledore les avait quitté ? A ce moment là Slughorn se sentit impuissant. Tout le château allait être ravagé et il n'y pourrait rien. Il songea avec émotion à son confortable bureau qui contenait tous les souvenirs d'une vie qui serait bientôt réduit à sac par les mangemorts. Ces mangemorts... toujours eux. Et dire que tout cela était en partie la faute de Horace, c'était lui qui avait parlé au jeune Tom Jedusor des horcruxes. Sans cette conversation peut-être qu'il n'aurait jamais songé à un tel procédé et de nombreuses vies auraient été épargnées.

D'ailleurs en pensant aux vies, Horace frissonnait et recherchait partout des membres de son club. Pour le moment il n'en vit aucun et espérait que Ophélie, Ernie ou Sophie n'appartiennent pas aux rangs des défunts. Dans ce cas là qui savait si le vieil enseignant s'en remettrait ?...

Chassant cette vilaine pensée de son esprit le corpulent professeur se lança une nouvelle fois dans la bataille. Les sorts fusaient un peu partout et la puissance de l'ennemi était supérieur. Horace savait qu'il ne survivrait pas, il n'avait plus la foie. Il sentait bien que l'heure de gloire de la magie noire était proche.

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! hurla Slughorn.

Un sortilège sortit tel un boulet de canon et frappa le mangemort qui était en train de s'amuser avec une jeune élève. Slughorn s'avança et la souleva d'un bras.

Allez vous cacher, on va devoir reculer nos positions !

La jeune fille, toute tremblante s'en alla en courant. Slughorn continua à lancer des sortilèges un peu partout, faisant bien entendu attention à ne pas viser ses collègues. La bataille continua ainsi pendant de longues minutes, le professeur ne sentait plus ses membres et il venait de prendre vingt ans de plus en quelques minutes. Il s'arrêta à l'angle d'un mur et se laissa tomber contre la pierre.

Courage Horace... penses à Albus... penses aux membres du club... penses à tes appartements...

Il tendit une main tremblante jusque dans la poche de sa veste et en sortit une fiole. Il enleva le bouchon d'un coup de dent et en but une bonne gorgée. Le whisky pur-feu entra dans le corps du directeur de serpentard et agit comme une pile. L'enseignant rangea la fiole et se replia avec ses collègues jusque dans la Grande Salle. Il continua le combat pendant quelques minutes lorsqu'un vent soudain se fit ressentir. Il était là... Oui Tom Jedusor était tout prêt et il n'était pas content.

Par Merlin ! s'exclama l'enseignant.

Il vit son ancien élève porter le corps de Bellatrix Lestrange avait de le laisser tomber. L'enseignant eut un choc. Qu'est ce qu'il avait changé ! Dumbledore lui avait assuré que ses traits n'étaient plus humains mais jamais Horace n'aurait pu penser à une telle transformation. Le seigneur noir semblait vraiment très en colère et Horace l'entendit murmurer le nom du fils de Lily Evans ! Non il ne pouvait le tolérer. Pour Lily il devait protéger Harry !

Sans réfléchir davantage Horace vint se placer juste devant Voldemort, sa baguette levée et un air méchant sur le visage.

Tu ne feras plus de mal ce soir Tom Jedusor. Je me demande comment as-tu fais pour devenir ainsi ! Tu étais pourtant un brillant élève et tu aurais pu occuper de grands postes. Regardes ce que tu es devenu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 18:28

Il avait beau refusé que Maeva l'accompagne dans cette bataille, elle se sentait trop concerné pour ne pas y aller. D'un pas précipité, Elyo avait accouru dans le hall. De nombreux mangemorts et de nombreux auror avaient d'or et déjà engagé la bataille. Tout n'était que désastre, des lumières vertes traversaient la pièce, touchant de nombreux malheureux, tandis que l'auror apercevait des rangés d'élèves quittaient rapidement l'école. Les professeurs tâchaient de mettre rapidement les élèves à l'abri, mais quelques septièmes années venaient s'introduire dans la bataille.

Depuis quelques minutes déjà, il s'était engagé dans ce combat acharné contre le mal. Hors de question de plaisanter, pour le moment du moins... Si Maeva n'avait pas été là, peut être que l'auror aurait tout fait pour narguer ces mangemorts. Cela faisait trop longtemps que l'auror avait été laissé de coté, les missions qu'on lui avait donné été discrète, et il était resté trop longtemps en retrait. Trop. Un sourire fendit son visage tandis qu'il se ruait dans la bataille, d'un bon il se jeta sur un mangemort, lui agrippant sauvagement le bras. Une réplique lui vint en pleine face... C'était ça quand on jouait au malin. Avant qu'un sort interdit fut dit, il désarma son adversaire à l'aide d'un expéliamus.

Les sorts fusaient, et malgré son agilité au combat et ses réactions, il ne savait plus où donner la tête. Dans la bataille, il repéra quelqu'un de ses amis, dont Maeva qui se battait sauvagement. Il se souvenait parfaitement de la conversation qu'il avait eu avec elle quelques minutes plus tôt :

  • " Hors de question que je reste en retrait pendant que tu risques ta vie !
    - Tu serais plus habile pour aider les blesser à Saint Mangouste. Je te l'ai déjà dit. Et je n'ai pas de temps à perdre, un message de rassemblement nous a été envoyé, je dois me rendre à Poudlard...
    - Stop ! Je serais plus habile à aider sur le terrain pour aider les blesser le plus vite possible ! "

    Elyo s'était tue puis c'était résigner à l'empêcher de le suivre. Elle était Médicomage après tout, elle était quand même capable de se défendre. Pourtant, cette perspective lui faisait peur, il suffisait qu'elle fasse un seul faux pas, et il s'en voudrait à vie. Il aimait trop Maeva pour la perdre... Mais, à quoi bon essayer de l'enfermer en ce lieu, elle trouverait toujours un moyen de le rejoindre.

    Mais la conversation ne s'était pas arrêté là. Un sourire aux lèvres, elle s'était approchée de lui pour lui murmurer au creux de l'oreille :

    " Je sais que tu as peur, mais comme tout le monde, j'ai ma fierté. Et j'ai envi de me battre pour tout ce que j'aime, pour que l'enfer reste sous terre. Je veux me montrer forte, je veux prouver que j'ai de la valeur. Si je reste ici, ma fierté risque d'en prendre un coup. Et je risque de m'en vouloir. Je préfère encore la perspective de mourir sur un champ de bataille avec honneur, que rester ici à attendre que cela se passe... "

    Maeva était le genre de femme qui parvenait à faire taire Elyo en quelques phrases. Il ne trouvait pas les mots, son esprit embrouillait ne trouver plus de réplique. Alors qu'il ouvrait et fermait la bouche, cherchant quoi dire, elle glissa son doigt sous le menton d'Elyo en marmonnant :

    " Ne t'inquiètes donc pas pour moi...
    - Comment peux-tu me demander une telle chose... "

    Les relations entre Maeva et lui étaient toujours extrêmement ambiguë, mais cette ambiguïté restait secrète. Lorsqu'ils se retrouvaient en compagnie d'autres personnes, leurs comportements devenaient plus distant. Elyo ne ressentait pas vraiment de l'amour envers elle, surtout parce qu'elle faisait partis de sa famille, mais parfois, il y avait de quoi remettre ses sentiments en question. Comme maintenant. Alors qu'elle avait glissé sa main sur sa joue, un sourire amusé avait tiré les fines lèvres de Maeva qui finit par se retourner pour prendre quelques affaires.

    " Je suis prête... Et je me battrais, comme toi, la tête haute. "


La peur. La peur de la voir mourir, parce qu'il avait été assez sot pour la laisser venir. Mais, il était conscient que s'il avait agis contre la volonté de sa cousine, elle n'aurait guère apprécier. Et elle l'aurait peut être haïs jusqu'à la fin de ses jours... Le plus important en fin de compte, c'était de se concentrer sur cette bataille. Une lumière verte passa juste au dessus de sa tête, il ne pu s'empêcher de soupirer de joie tellement la mort était passer prêt...

Plusieurs personnes s'étalaient raide mort sur le sol, beaucoup dans les deux camps... Et pour tout dire, Elyo n'avait guère le temps de voir qui était les personnes qui étaient tombés... Et si c'était un ami ? Les dégâts, peut être qu'il les constaterait après... ? S'il était encore en vie. Au bout d'un moment, il se retrouva dos à dos avec Maeva qui souriait jusqu'aux oreilles. Elle était tellement heureuse, heureuse de pouvoir enfin mieux servir. Mais, en fin de compte, Elyo ne parviendrait jamais à la comprendre. Son caractère était si complexe... Elle qui aidait si souvent des gens, qui faisait toujours tout pour que tout le monde aille mieux, était en train de risquer sa vie pour le bien...

" Il faut que je te dise quelque chose... !
- Quoi ? "

Franchement, discuter en plein milieu d'une bataille, c'était bien le genre de Maeva... ! Elyo n'avait pas réellement eu envi d'utiliser des sortilèges impardonnables, mais il fut contraint d'utiliser Avada Kedavra sur plusieurs mangemorts qui eux n'hésitaient pas à donner la mort. Remarque, leurs réactions étaient à la hauteur de ce qu'ils avaient dans la tête. Le combat se faisait plus musclé, à plusieurs reprises, il manqua d'être touché, puis finalement, alors que Maeva se tenait désormais à ses cotés, elle lui chuchota :

" J'ai toujours été amoureuse de toi. " Un sourire plein de franchise avait illuminé le visage parfait de Maeva, et pendant un fraction de seconde il se figea. Mais dû bien vite reprendre le combat. S'il l'avait toujours su, il ne le montra pas. Cette relation pouvait sembler étrange, et même un peu trop incestre vu leur relation. Ils étaient du même sang, et ils avaient presque vingt années de différences. Mais ce qui venait de heurter réellement sa sensibilité, c'était le fait qu'elle lui ait dit ça maintenant...

La bataille faisait rage autour d'eux, encore et encore. L'esprit d'Elyo voguait à travers cette bataille, tandis que beaucoup tomber autour de lui. À plusieurs reprises, il manqua la mort d'un cheveux, mais... Alors qu'il s'apprêtait à désarmer un mangemort, il vit Maeva tomber, raide... Si le temps s'était arrêté pour lui, la bataille faisait toujours rage, et personne n'attendait qu'il se replonge dans le feu du combat. Ce moment d'inattention lui valut un sort en pleine figure. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, puisqu'il s'était évanoui. Finalement, le fait qu'elle lui ait tout dit maintenant, n'était peut être pas le fruit du hasard... Mais était-ce le hasard qui avait voulu qu'il reste en vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bataille Finale. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille Finale.   La Bataille Finale. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille Finale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie est un champ de bataille... [PV]
» Bataille explosive PV.
» La Bataille commence... [Tous !!]
» [INTRIGUE] La bataille de la dernière chance [PV]
» Année #28 v.1 ϟ Une nouvelle bataille approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: