Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le calme précédent la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Le calme précédent la tempête - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Le calme précédent la tempête   Le calme précédent la tempête - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 0:02

Le pauvre Néville se décida quand même à faire l'oiseau. Harry fut plutôt admiratif, déjà d'avoir osé, ensuite de la qualité de l'imitation. Oui oui c'était plutôt pas mal ! Néville sembla ensuite se fondre dans la table pour se cacher le plus possible du regard des autres. Le Paparazzi garçon à la détente photographique facile lui demanda une photo d'eux deux avant de mitrailler ses amis également.

Harry lui fit un petit sourire forcé et répondit:


Oui bien sûr, pourquoi pas, mais plus tard d'accord ? Là je joue j'ai besoin de concentration. Tu peux nous regarder si tu veux ... ou aller voir ailleurs si j'y suis

La partie commençait bien, Ron devait déjà sortir le porte feuille et Olivier se trouvait derrière les barreaux. Quel jeu cruel quand même. Comme quoi même dans l'amusement on recherche la barbarie du monde dans lequel on vit.

Le blondinat au sourire figé et au flux de parole plus vif qu'une cascade enfonça le clou de l'état financier de Ron, ce qui lui valu on regard noir d'Harry. Il dit ensuite gentiment à Ron:


T'inquiètes, ce n'est que le début du jeu, tu vas te refaire.

Ce fut alors à son tour de tirer le dès. Harry secoua les dés dans sa mains et se concentra avant de tirer. Pas qu'il faille une grande concentration pour tirer un dés bien entendu, mais on a toujours l'impression que plus on est concentré et plus la chance sera avec nous.

Il devait avancer de trois cases. Le chaudron d'Harry, tel un gros ours avança des trois cases demandées. Des petites jambes étaient en effet apparu en dessous du chaudron. Il s'écroula sur la bonne case. Harry commença à douter de la force de son pion et se demanda s'il arriverait à au bout lorsqu'il tirerait 6.

Il était dans un terrain vierge et sans propriétaire. Le jeu lui demanda s'il voulait acheter ou non. Harry réfléchit une minute puis se décida:


Ok j'achète.

Il donna alors à la banque la somme demandée ( 200 gallions ) et une petite maison se construisit à l'endroit où se trouvait sa pièce. Un titre de propriété vint alors directement dans les mains d'Harry.

Il était assez content, il s'amusait bien. Ce jeu s'averrait très riche. Il loucha tout de même vers l'heure et vit qu'il n'auraient peut être pas le temps de finir la partie avant que le gong du début du cours de Rogue ne sonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme précédent la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un instant de calme avant la tempête
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
» On reste calme... [PV]
» un calme reposant
» Un peu de repos et de calme... ou pas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: