Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyVen 5 Fév - 18:31

Britanny avait couché son petit garçon depuis déjà deux bonnes heures, mais elle était loin d’aller trouver le sommeil. En fait, elle se l’interdisait, pensant qu’il était préférable qu’elle attende que Tristant réclame son premier biberon de la nuit, avant de lacher ses cartons. Car oui, la jeune femme avait enfin trouver un chez-elle, c’était un petit appartement, rien de vraiment très reluisant, mais c’était toujours mieux que de vivre à l’hotel. En fait, c’était l’étage d’une maison qu’elle louait à un couples de sorciers très agés. Ca n’était vraiment pas mal, et tout à fait comparable à un appartement de type moyen dans le monde moldu.
Il était donc aux alentours de 22h, et la sorcière était toujours plongée dans ses cartons. Il n’est pas facile de tout mener de front: travail, déménagement, enfant… Britanny avait l’impression ne jamais avoir fais autant de choses en même temps dans sa vie. Il faut dire qu’en plus de tout cela, elle n’avait pas beaucoup le temps de voir Apophis, et du côté de ce dernier ça n’était pas franchement plus simple, surtout avec la rentrée des classes dans Taliesin. Oui, la vie était difficile ces derniers temps, et ça seule récompense, et en même temps cruelle punition, était son fils. La jeune femme débordait d’amour pour ce petit être si parfait, mais en même temps il ressemblait tellement à son père qu’elle ne pouvait que penser à ce dernier qui lui manquait chaque jour davantage.

L’enfant commença à couiner doucement du fond de sa chambre. La jeune Mère lacha immédiatement ce qu’elle était en train de faire pour aller voir la chair de sa chair. Elle trouva deux grands yeux bleus qui la regardait joyeusement, Tristan avait faim, et l’heure du premier biberon était donc enfin arrivée! Britanny prépara le nécessaire au repas de son fils et revint à ses côtés. Elle le prit dans ses bras et alla s’assoir dans un petit fauteuil qui décorait la chambre. Le bébé dormait toujours dans la chambre de sa Mère, et à vrai dire elle n’était vraiment pas décidé à l’installer dans une chambre seul, c’était encore trop tôt pour lui, mais surtout pour elle. La jeune femme aimait l’entendre respirer doucement pendant son sommeil, et le voir encore endormie à son réveil.


- Alors ma petite crevette, on va boire tranquillement son biberon et retourner faire un gros dodo…!

Ses petits yeux fixés dans ceux de sa Mère, Tristan buvait goulument son biberon. Pour le moment, personne n’avait à se plaindre de l’appétit du petit monstre, il engloutissait ses repas dans problème.
Le lait terminé, le bébé s’endormit dans les bras de sa jeune Maman, qui lui fredonnait doucement une chanson. Tout deux étaient très paisible, Tristan aimait être contre sa Mère, et Britanny ne pouvait plus se passer de le toucher, le dorloter, à toutes heures du jour ou même de la nuit d’ailleurs.
Elle était pourtant fatiguée cette jeune femme légèrement hyperactive, un enfant ça ne laisse pas beaucoup de repos, et le peu qu’on lui accordait avant la naissance, ne suffisait plus aujourd’hui pour la remettre vraiment d’applomb. Mais bon, pour le moment la sonnette d’alarme de son organisme n’avait pas encore retenti, alors tout allait très bien.

L’enfant retourna dans son berceau, et Britanny pu enfin aller se coucher également. Elle trouva le sommeil sans difficulté après une journée aussi chargée. Mais ce qui l’étonna le plus c’est qu’elle rêva d’Apophis. Cela ne lui était plus arrivé depuis deux bonnes semaines, généralement ses sommeils étaient sans rêve, mais cette fois, son amour était vraiment là… A croire qu’il lui manquait vraiment de plus en plus.
Mais soudain, alors qu’elle était plongée dans une discussion intense avec l’amour de sa vie, le bébé se mit à hurler de toutes ses forces. Britanny ne fit qu’un bond dans son lit, et se pencha rapidement au-dessus du petit. Elle avait tout de suite perçu que son pleure n’était pas comme d’habitude, et ses craintes furent confirmées lorsqu’elle le vit. Il était environ cinq heure du matin, et Pico (le hibou) dormait sur le rebord du berceau tranquillement, après une nuit passée à la chasse.
La sorcière prit son enfant dans ses bras et constata avec effrois qu’il était recouvert de plaques rouges. Elle paniqua légèrement ne sachant ni ce qu’elle devait faire, ni ce qu’il avait. Cette dernière angoisse était certainement la plus forte. Britanny le posa sur son propre lit, et le déshabilla: les plaques recouvraient tout son petit corps, et Tristan ne cessait de pleurer.

Ni une, ni deux, elle attrapa les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main, et fila à Sainte Mangouste. En chemin, elle ne cessa de se faire tous les scénarios imaginables, des plus légers aux dramatiques. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire son petit bout de chou, qui quelques heures plus tôt se portait comme un charme?

Arrivée dans l’enceinte du centre hospitalier, elle du faire avec une queue de patients qui cherchaient à se faire enregistrer à l’accueil. Décidément, tous les hôpitaux, moldus ou sorciers, se valaient sur ce point. Il lui fallu presque dix minutes avant d’avoir accès à ce fichu accueil.


- Nom et prénom du patient.
- Tristan Sykes of Woodbury.
- Date de naissance?
- 2 Juin 1999.
- Vous venez pour quoi?
- Mon fils s’est réveillé en hurlant, il avait des plaques rouges partout sur le corps, je ne sais pas ce qu’il…
- Troisième étage, docteur Broome. Prenez ce papier et allez attendre dans sa salle d’attente.

Britanny se retrouva déconcertée face à cette sorcière qui prenait son travail visiblement très à la légère. Comment pouvait-elle ne pas préter davantage attention à son petit qui était si mal?! Bon ok, elle n’était pas médecin, mais cela n’empéchait rien!
La sorcière prit le chemin indiqué par cette femme, et croisa bon nombre de malades en chemin qui ne manquèrent pas d’épier ce qui pouvait amener une jeune Mère à une heure si précoce du jour.

La salle d’attente enfin trouvée, elle pu s’assoir sur l’une des places restées libres, car même si il était très tôt, il y avait déjà beaucoup de malades qui attendaient leur tours. La jeune Mère espéra qu’ils n’allaient pas tous voir le médecin qu’elle-même devait consulter, car sinon elle en avait pour au moins encore deux bonnes heures d’attentes.

Elle regarda Tristan qui dormait tranquillement contre elle, dans un espèce de porte-bébé qu’on ne pouvait pas trouver du côté moldu du monde. L’enfant semblait tout à fait apaisé, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Et pourtant, elle n’avait pas rêver, il s’était vraiment réveiller avec des plaques!

Une heure venait de s’écouler, sans que son tour n’arriver, malheureusement ce docteur était plus consulter que ce qu’elle avait pu espérer…
Une jeune femme attira cependant son attention. Elle venait d’arriver dans la salle d’attente, et comme bon nombre d’autres femmes présentes dans la pièce elle était enceinte. Mais ça n’était pas cela qui avait attiré le regard de Britanny, non, cette femme elle l’avait déjà rencontré. N’était-ce pas elle qu’elle avait interviewer pour l’une de parution de la Gazette?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyMar 9 Fév - 17:24

    Ellasandra était enceinte de son époux bien aimé Raphaël McGowan depuis maintenant près de quatre mois et demi. Son ventre s’était doucement arrondi, et cela changeait radicalement la silhouette de l’américaine. Originellement aussi mince qu’une brindille, la voilà qui prenait des formes (auxquelles Raphaël ne disait pas non). Cette grossesse était un renouveau pour la brune (oui, elle avait retrouvé sa couleur d’origine entre temps), et elle se sentait revivre. Cet enfant n’était certes pas de Seth, l’homme qui lui avait donné les jumeaux, et celui qui avait également donné sa vie pour sa femme tant aimée, mais elle ne ressentait pas de gêne par rapport à ce niveau là. Elle avait apprit à se dire que feu son mari était pour une nouvelle vie. Il était mort pour qu’elle puisse vivre, alors elle n’avait pas à se complaindre dans la dépression ! Aussi était-elle revenue à la vie grâce à Raphaël, qu’elle avait épousé, et dont elle attendait maintenant un enfant…

    Les trois grands enfants qu’ils avaient déjà étaient certes adorables, mais un bébé, cela allait leur changer la vie ! Ils avaient enfin l’occasion de faire leur propre vie, ensemble, sans avoir à se cacher pour que personne ne découvre cette liaison d’adultère… Mais maintenant tout était normal, et Ella s’épanouissait au fur et à mesure que les mois passaient. Par contre, le climat électrique qui régnait dans la demeure des Clarks-McGowan suite à l’annonce de la naissance future du petit bout de chou était pour le moins énervante. Heaven, la fille d’Ella, et Nathanael, le fils de Raphaël, qui ne pouvaient pas se supporter depuis qu’ils s’étaient retrouvés obligés d’être frère et sœur s’étaient finalement entendu sur une chose, l’horreur qu’était cette grossesse. Ellasandra avait comprit cela rapidement. Les deux vipères avaient passé presque toutes les vacances de la Toussaint à parler, sans se crier dessus… Ce qui en soit était une grande première, mais aussi la preuve que quelque chose clochait. Car si ces deux là avaient pu trouver un point d’entente, ce n’était pas forcément pour la plus grande satisfaction de leurs parents respectifs !

    Séparés, Heaven et Nathanael étaient innofensifs, aussi peu venimeux qu’un petit orvet… Mais réunis, ils pouvaient sans aucun problème se transformer en un boa fort redoutable… Et Ella savait que si ils s’étaient réconciliés (pour un temps, sans aucun doute), ils frapperaient fort afin de marquer les esprits et de montrer leurs mécontentement ! Ils étaient vils et intelligents… Et s’ils avaient également tentés de récupérer Haven, le seul lion de la maison désormais, ils étaient par contre tombés sur un os de ce côté ci… Ce qui n’était pas plus mal ! Imaginez les trois adolescents contre le petit dernier, nouveau né et sans défense… C’était pour le moins une tentative de suicide ! C’est pourquoi le fait que le lionceau s’était ligué contre ses frères et sœurs était une bonne chose. Au moins le bébé pouvait compter sur un des trois « grands » pour recevoir un peu d’amour fraternel !

    Cependant, Ellasandra approchait la quarantaine, aussi elle devait faire très attention à sa grossesse. De plus, elle était très mince, alors cela pouvait augmenter les risques de fausses couches. Et pour elle, tout comme pour Raphaël, il était hors de question de mettre la mère ou l’enfant en danger. C’est pourquoi Ella avait de nombreux rendez-vous médicaux depuis le début du quatrième mois. L’enfant ne présentait aucune maladie moldue, mais sait-on jamais qu’une bactérie sorcière touche la mère, l’enfant pouvait en être gravement affecté. Aussi, Ella faisait très attention à elle, et au Ministère on lui avait assuré que sa place lui serait réattribuée avec certitude quand elle serait en assez grande forme pour faire un retour des plus fracassants. Julian semblait compter énormément sur le retour de sa secrétaire… Serait-ce parce que leurs enfants respectifs étaient étroitement liés ? Peut-être… Mais venant de Julian, Ella doutait sur le fait que son chef ne fasse réellement très attention à cela…

    Lorsque l’heure arriva, l’ancienne vipère se rendit à Sainte Mangouste. Elle se présenta rapidement au guichet, où on lui donna l’étage auquel elle devait se rendre, même si elle le connaissait puisqu’elle s’y rendait régulièrement depuis deux semaines, à raison de trois ou quatre rendez vous par semaine… Oui, elle aussi trouvait que cela était bien trop énorme pour une simple grossesse, mais que voulez-vous… Lorsqu’elle arriva dans la salle d’attente, qui était pratiquement bondée, Ella se rendit à une des places libres, s’asseyant à côté d’une jeune femme qui portait un bébé endormi. Cette demoiselle lui disait d’ailleurs grandement quelque chose. Oui, bien évidemment, c’était la journaliste qui l’avait interviewée, quelques mois auparavant ! Ella n’était pas au courant qu’elle avait eu un enfant ! Pourtant elle était toujours au courant de tout ! Une vraie miss potins !

    « Bonjour mademoiselle… Of Woodbury, c’est cela non ? Je suis ravie de vous revoir. Je ne savais pas que vous aviez eu un enfant… »

    Et là, si elle amenait juste le fils de sa sœur, ou un truc du genre, c’était la grosse poisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyDim 14 Fév - 21:10

- Madame McGowan! C’est un plaisir de vous revoir, bien que ce ne soit dans un hôpital..
Vous permettez que je reste assise, le petit s’est endormi et après ce qu’il m’a fait je préfère le voir ainsi.


Elle esquissa un petit sourire gêné à la jeune femme. Tristan ne dormait pas depuis très longtemps, et maintenant que les plaques semblaient avoir complètement disparues, autant le laisser se remettre tant bien que mal de tout ça par un bon petit some en attendant de voir ce qu’en pensait le médecin.

- Oui, Tristan, il a quatre mois. Cela ne se voyait quasiment pas au moment de notre entretien.

Il est vrai que cela ne remontait pas à si longtemps, et pourtant il s’en était passé des choses! La grossesse, l’accouchement à domicile le jour où elle apprenait que son fils aurait au moins un demi-frère, et puis bien sûr la vie à deux maintenant. Avoir un enfant changeait quand même beaucoup de choses, surtout lorsque l’on est une « aventurière » comme Britanny, jamais à rester plus de trois mois dans la même ville.

- Vous attendez un enfant!

La sorcière venait de dire ça, alors que miss McGowan s’asseyait à côté d’elle. Pour la discression on repasserait. Mais depuis quatre mois, elle ne pouvait plus s’empécher de voir les femmes enceintes d’un autre œil. Peut-être parce qu’elle-même était passé par-là, et peut-être surtout parce qu’elle n’avait pas vu cette période passée. Tout son travail lui avait pris trop de temps, et puis la recherche d’un logement, et Apophis… enfin bref, elle n’avait pas vraiment profité de sa grossesse, mais ça n’était pas le plus important. En effet, l’essentiel n’était-il pas le résultat? En l’occurrence un charmant petit garçon qui dormait sur ses genoux.

- Pardonnez moi, je suis un peu nerveuse, je n’ai pas beaucoup dormis. Tristan a fait une chose étrange, alors qu’il dormait il s’est réveillé en hurlant. Il avait des plaques rouges partout sur le corps… Maintenant tout semble avoir disparu, mais ça ne me soulage pas pour autant. Enfin, vous verrez cela avec le votre, toujours à s’inquiéter pour le plus petit des détails!
C’est votre premier?


Britanny enchainait les paroles, comme pour combler un vide qui lui faisait peur. Oui, c’était tout à fait ça, elle ne voulait pas laisser de blanc, les paroles, quelqu’elles soient étouffaient les cris de son enfant qui raisonnaient encore en elle. Ca avait été un tel choc de le voir dans cet état, elle espérait vraiment que ça n’était pas grave. Et au risque de paraitre vraiment piplette, elle préférait passer pour une pie qui jacasse, plutôt que de pensée à la maladie que couvrait peut-être le petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyDim 14 Fév - 22:25

    Bien ! Déjà, Ellasandra ne s’était pas trompé dans le nom de sa camarade. Bon, d’accord, l’américaine avait une mémoire des visages et des noms très développée, et elle ne risquait donc pas grand-chose, ce qui était plutôt pratique lorsque l’on côtoyait des dizaines de personnes différentes tous les jours, voire même plus et qu’il lui fallait absolument se rappeler des noms de tout un chacun, mais bon… L’erreur n’était jamais loin ! Aussi elle bénissait ce don formidable !

    « Non, bien entendu, restez assise ! »


    Franchement, elle n’était pas méchante ! Elle n’allait pas obliger cette jeune maman, en proie au stress de la maternité récente à se lever et voir son bébé se réveiller ! Elle avait droit à un peu de calme, alors il fallait qu’elle en profite ! Les nuits allaient être longues, et les journées également. De plus, on devenait vite complètement surchargé avec les couches et autres biberons… Mais elle saurait y faire n’est-ce pas ?

    « Toutes mes félicitations, il est adorable ! Qui est le père, si je puis me permettre ? »

    Cela était une question tout a fait innocente bien entendu ! Mais Ella accepterait que la jeune femme ne lui réponde pas. Après tout, elle voulait peut-être garder cela secret, ou bien peut-être qu’elle ne le savait pas… Après tout, il était fort possible qu’un enfant soit issu d’une relation pas très nette ! Même si Ella ne pensait pas que la jeune Of Woodbury était une personne de ce genre ! Bon, après elle n’en savait rien hein !

    Par contre, quand elle lui affirma qu’elle aurait elle aussi les mêmes réactions quand son enfant sera né, Ella eut presque envie de rire. Et à vrai dire, intérieurement, elle était pliée en quatre ! Oh, cela elle le savait qu’elle allait se faire du mouron pour tout et rien ! Mais bon, elle avait déjà l’expérience nécessaire ! C’est donc avec un sourire qu’elle répondit à la blondinette.


    « Mon premier ? Oh non, j’a déjà deux grands enfants, âgés de 16 ans ! Des jumeaux en réalité, une fille et un garçon. C’est le petit dernier… »

    Oh oui, Heaven et Haven étaient déjà bien grands donc il était possible que Brittany ne les connaît pas. Mais Ella était loin d’être maman pour la première fois ! Elle avait commencé fort avec les jumeaux, et elle avait vécu une grossesse formidable, bien évidement, mais là, elle recommençait une nouvelle vie, et avec Raphaël ils connaissaient le fruit de leur amour admirablement conclu ! Un enfant, à l’âge d’Ella était certes un peu dangereux, quoi qu’elle était encore en bonne santé quoi qu’un peu trop maigre, mais comparée à d’autres personnes, elle s’en tirait admirablement bien !

    « Donc je comprends tout à fait votre réaction ! Parfois nos petits nous font tellement peur qu’on pourrait en avoir de l’urticaire… Mais vous verrez, ce seront là de magnifiques années qui se profilent devant vous… »


    Oui bon, sauf si son petite Tristan s’avérait être une vraie peste, une teigne de première classe, là, elle aurait du souci à se faire ! Un peu comme Ella avec Heaven, encore que la jeune vipère était relativement polie et calme avec les personnes de sa famille… Bon, avec les autres, nettement moins, mais quand même ! Au moins elle était polie avec la haute société, et c’était là la chose la plus importante… Le reste ça pouvait venir après ! Quant à Haven, il était une véritable crème ! Adorable avec tout le monde, et prenant relativement bien la grossesse nouvelle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyDim 21 Fév - 18:44

Britanny était évidemment toute heureuse qu’on lui dise que son fils était mignon, même si les personnes ne le pensaient pas toujours. Etre Maman s’est également être la fan numéro un de son enfant, et ce quoiqu’il advienne. Et si l’adversité était trop rude pour la jeune chose, la Mère était capable de devenir la pire des armes! Enfin c’Est-ce que pensait notre sorcière, que quelqu’un touche à Tristan et elle sortait les crocs et les griffes à coup sûr. Pourtant, elle n’était pas du genre à être violente, mais depuis qu’elle avait connu la maternité, il était hors de question que quelqu’un touche à sa crevette. Petit nom affectueux qu’elle avait donné à son fils avant même qu’il ne naisse, rien de mal là-dedans, après tout dans les premiers temps le fœtus ressemble davantage à une crevette qu’autre chose!

Et puis, passé les paroles habituelles, Mme McGowan lui demanda qui était le père. Il est vrai qu’elle ne l’avait pas encore dit, et que malgré la ressemblance plus que frappante entre l’enfant et son père, mais également entre ce dernier et Brittany (lien du sang obligeant), rien n’était marqué sur son fils, ni sur elle d’ailleurs. Elle sourit et pensa que c’était certainement la première fois qu’elle le disait à une personne autre que du cercle familiale.


- Merci. Le papa est Apophis Sykes, vous le connaissez?

*pitié pas en maîresse! Pas en maîtresse!*

Ce pouvait-il que le sort soit cruel au point de lui faire croiser la route de la femme qui serait la mère du petit Néron, demi-frère de Tristan, dont Britanny ignorait l’existance jusqu’à ce qu’elle accouche d’ailleurs. Vive la nouvelle, pile le jour le plus important dans la vie d’une femme. Si vous n’avez pas tout suivis dans le schéma familiale, ce n’est pas grave, notre blondinette n’est pas certaine d’avoir tout suivis non plus, et préfère en savoir le moins possible sur la vie d’Apophis de ce côté-là.

Britanny ne sut plus où se mettre en entendant que mme McGowan avait déjà des enfants, et en plus des grands! Quelle bourde! En même temps elle ne pouvait pas connaître toute la vie privée des personnes qu’elle avait croisé une ou deux fois, elle avait déjà bien assez de la sienne pour remplir sa mémoire.
En tout cas, une chose était certaine, Ellasandra n’aurait pas de mal à gérer le nouveau, ou la nouvelle, venue! Avec des jumeaux de 16ans, elle avait déjà fais le plus dur, et les découvertes seraient moins nombreuses, bien que chaque enfant soit unique.


- Oh! Je ne le savais pas, vous avec une sacrée expérience déjà alors. Vous devez abordez cette grossesse de façon plus sereine.

Elle sourit, personnellement, elle aurait aimé que la sienne eu été calme, tranquille, pleine d’amour et de tendresse. Comme on voit dans les films et les livres, mais non. Britanny avait mené tout cela comme un bon petit soldat, quasiment en mode célibataire, et en « oui j’ai un gros ventre mais je tiens encore la route », jusqu’à la fin du deuxième trimestre où elle a fait un assez gros malaise. Nécessitant un arrêt de travail, et l’obligation d’aller se reposer dans sa famille. Les mois lui étaient alors parus interminables. Elle qui ne tiend pas en place, obligée de rester allongée le plus clair de son temps, et à voir sa Mère ou sa sœur venir admirer son bidon… déprimant! Heureusement son état de santé s’étant amélioré, elle avait pu partir et revenir à la recherche du père pour le voir un peu pendant cette période intense. Bref, une vie trépidante avant la naissance, et qui ne s’était pas calmé depuis l’arrivée du petit bout.

« Mais vous verrez, ce seront là de magnifiques années qui se profilent devant vous »
Comme elle a raison songea la jeune femme en regardant son bébé sucer son pouce en dormant. Elle n’avait en fait aucune idée de la véracité de cette parole, mais tous les livres qu’elle avait lu, et surtout sa Mère, lui avait affirmé la même chose. C’est que ça devait être vrai, sinon pourquoi cette idée serait si répandu?


- Vous savez ce que vous attendez? Une petite préférence? Personnellement, je n’ai pas voulu savoir avant qu’il naisse, l’un ou l’autre peu m’importait en fait. Les deux sont aussi bien! Enfin je pense…

Elle n’avait qu’un petit garçon pour faire une comparaison, mais cela lui suffisait amplement. Et si on lui proposait de revenir en arrière pour avoir une petite fille, elle refuserait tout de suite! Son fils était bien trop précieux à ses yeux. Lorsqu’elle était enfant, elle ne jurait que par des petites filles, évidemment puisque les garçons ça pue et c’est méchant. Mais à présent qu’elle avait le sien, tout avait changé, et les aprioris que l’on a gamine c’était envolés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyLun 22 Fév - 20:41

    Ella avait posé la question sur l’identité du père de l’enfant pour être capable de voir les ressemblances qui pouvaient être présentes entre le père et l’enfant. Cela ne partait pas d’un mauvais sentiment, bien au contraire ! Et la réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre ! Et Ella était bien loin de s’imaginer qu’elle était la première qui la jeune femme annonçait le père en dehors du cadre familial !

    « Apophis Sykes ? Hum, oui je vois qui c’est… Je ne le connais pas vraiment, je l’ai vu un jour arrivez chez mon patron… Cela s’arrête là… »


    Enfin elle le connaissait brièvement de Poudlard, mais elle n’était pas spécialement proche de cet homme… A vrai dire elle ne l’était pas du tout ! Que cela puisse rassurer la jolie blonde à ses côtés ! De toute manière, même si Ella avait été plus liée avec ce fameux Apophis Sykes, elle ne l’aurait pas dit ! Elle n’était pas folle non plus, elle avait trompé son époux (qu’il repose en paix) durant des dizaines d’années, alors il était clair qu’elle savait parfaitement mentir aux gens lorsqu’il s’agissait de quelque chose dans ce genre !

    Enfin bref. Elle ne connaissait pas cet Apophis, mais elle espérait qu’il traitait la jeune femme avec la délicatesse qu’il se devait d’avoir. Car si les hommes étaient parfois vraiment odieux, lorsqu’un enfant était là, cela pouvait déraper à tout moment ! Et dieu sait que parfois, l’enfant prenait plus que la mère… Et l’on s’étonnait après des syndromes trop fréquents des « bébés secoués » ou des morts parvenant sans prévenir, qui n’étaient pas des morts subites du nourrisson (où l’enfant oubliait de respirer) mais plutôt du à la maltraitance. Et si Ella était un département de la justice, elle pouvait agir avec une facilité déconcertante ! Après tout, même si elle avait été arrêtée prématurément à cause de sa grossesse dite « à risques », la femme savait qu’elle retrouverait son poste quand elle en serait capable… Le vieux Gibson ne pouvait se séparer d’elle ! Elle était juste la meilleure (et il l’avait dit, ou presque, Gibson et les épanchements de sentiments, ce n’était pas trop ça… Pas ça du tout même !)


    « Oui, certes… Mais bon, cette grossesse est plus dangereuse, je suis plus âgée, et plus frêle aussi… Donc même si je sais comment me comporter avec des enfants en bas âge, la grossesse en elle-même est un nouveau challenge que je dois surmonter… Mais avec mon époux, cela s’avère bien moins difficile que prévu… Il y a juste tous ces tests médicaux… »

    Et Ella commençait déjà à en avoir marre ! Ca n’avait pas commencé depuis bien longtemps, mais cela la gonflait déjà. On lui disait toujours la même chose… « Tout va bien madame McGowan, a demain ! » Comme si sa situation pouvait être bousculée du jour au lendemain ! Oui, bon, Ella savait que cela était capable, mais elle se sentait bien… Alors pourquoi fallait-il que les médecins exigent sa présence tous les jours ? Elle se fatiguait plus à venir ici que de rester assise à son bureau au Ministère à traiter différents dossiers ainsi que l’emploi du temps de Gibson père… Cependant, Ella avait déjà bien parlé d’elle… Et la grossesse de la jolie blonde, elle s’était passée comment ?!

    « Votre grossesse s’est-elle bien passée ? C’est important qu’une grossesse se déroule correctement, mentalement parlant je veux dire. Puisque c’est la seule chose dont on peut être à peu près sûre… »

    Oui… Un père aimant et présent, c’était en soi l’idéal, mais énormément de femmes ne pouvaient avoir le luxe d’affirmer que le père de leur enfant avait été éternellement présent à ses côtés… Ella avait de la chance, aussi bien avec Seth (qu’il repose en paix) qu’avec Raphaël… Ella avait donc beaucoup de chance, mais si elle devait se reporter rien qu’à sa famille pour des exemples, il y avait eu le cas d’Emily, sa nièce qui avait cru être enceinte de son défunt petit-ami… Quelque chose de terrible en soi, mais également magnifique… Enfin bref !

    A la question de sa collègue maman, Ella sourit. Si elle savait ce qu’elle attendait ? Non, elle n’avait pas encore fait la fameuse échographie qui permettait de le déterminer… Mais elle avait une intime conviction, une sensation qu’elle connaissait au plus profond d’elle-même. Après tout, elle avait déjà été enceinte d’une fille ainsi que d’un garçon, et peut-être que cela était du à la magie, mais elle avait toujours su reconnaitre les mouvement de sa fille de ceux de son fils…


    « Non je ne sais pas encore… Mais je pense que c’est un garçon… Ayant porté les deux, je trouve qu’il se comporte plus comme mon fils que comme ma fille… Après il possible que je me trompe… »

    Elle adressa un sourire à la jeune femme. Oui peut-être qu’elle se trompait, mais que se soit une fille ou un garçon, Ella et Raphaël seraient des parents comblés… Et puis, peut-être que Seth se manifesterait un peu dans ce nouveau bambin… Cela était peut-être un peu glauque, mais s’il ne pouvait avoir ne serait-ce que le regard ou le sourire de feu son époux, Ella saurait qu’elle avait toute sa bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyLun 1 Mar - 21:52

La future mère ne connaissait donc pas plus que cela Apophis, c’était franchement une bonne nouvelle! Surtout que Britanny n’en avait pas reparlé avec lui, mais le sujet des autres enfants n’étaient pas pour lui faire franchement très plaisir… Enfin, maintenant qu’ils étaient là, elle n’avait pas le droit de les chasser. Elle détesterait son cousin s’il abandonnait leur fils, alors elle ne concevait même pas l’idée de lui faire abandonner les autres.

Britanny ne se doutait même pas de l’âge que pouvait avoir cette jeune femme, en fait, elle ne le faisait pas du tout. Pour dire que la grossesse comportait des risques à son âge, c’est qu’elle devait déjà être avancée dans sa vie… Le temps n’avait pas beaucoup d’emprise sur elle, et elle avait bien de la chance! A la voir, on pouvait difficilement deviner que la grossesse pouvait être un risque pour elle, plus que pour une autre femme. Une chose ne pouvait cependant être niée vis-à-vis de son physique, elle était réellement très mince, et Britanny savait très bien que ça pouvait être dangereux, alors d’autant plus si l’âge entrait en compte.

Le docteur Broome l’avait arrêté suite à un malaise, moyennement inquiétant, au cours du quatrième mois, la jeune femme n’avait eu aucune envie de quitter la rédaction aussi tôt, mais c’était son travail ou son petit bout… Le choix était franchement très vite fait, alors elle avait arrêté par précaution, pendant une période, le temps de reprendre des forces et laissé la grossesse se marquer un peu. Car en conservant son rythme de travail habituel, la sorcière n’avait pris aucun kilos, voire en avait même perdu, durant le premier trimestre de sa grossesse. Le docteur l’avait donc légèrement enguirlander pour la mettre face à la réalité. On est une super-woman que pendant un certain temps, et cette période n’est certainement pas celle de la grossesse.


- Je vous comprend, mais laissez moi vous dire que vous ne faites absolument pas votre âge. Vous m’avez mis sur la voie, sans me le dire, mais je vous donnerais beaucoup moins!

Elle sourit largement. Mieux valait mettre l’accent sur autre chose que les examens. Ca n’était franchement pas une partie de plaisir que de venir se faire osculter ici sous tous les angles, et présentement, cela la ramenait à l’état de son fils. Britanny posa de nouveau son regard de jeune maman sur son fils, et constata que le petit semblait se porter toujours aussi bien. Il dormait, bercé par le son de la voix de sa mère, et son pouce qu’il tètait tranquillement.

La question de sa propre grossesse ne la fit pas franchement sourire. Oh bien sûr, elle avait été terriblement heureuse d’attendre un enfant d’Apophis… le premier ennuis étant qu’elle ne l’avait pas du tout programmé, contrairement au père; et le second étant qu’elle avait passé sa grossesse loin de lui, toujours… Apophis brillait par son absence, et pourtant maintenant il était toujours là au travers de Tristan. Et il faut bien avouer qu’ils s’étaient fais une promesse étant jeunes, et que pour le moment aucun des deux ne l’avaient trahis, ce qui laissait Britanny confiante en l’avenir, même s’il fallait parfois savoir fermer les yeux et poursuivre sa route en attendant des jours meilleurs.


- Très bien, lacha-t-elle, à merveille, poursuivit-elle pour couper court à ce terrain miné.

La réponse d’Ellasandra quant au sexe de son enfant la rapporta à sa propre expérience. Elle n’avait pas voulu savoir avant l’accouchement, et qu’elle ne fut pas sa joie d’avoir un petit garçon! Petite fille ou petit garçon, peu lui importait tant qu’il était d’Apophis! Et oui, complètement accro et désespérante parfois cette demoiselle. La jeunesse peut-être…

- Vous avez déjà des idées de prénoms? C’est une chose très difficile à choisir selon ma Mère, et pourtant j’ai trouvé celui de mon fils quasiment tout de suite, c’était une évidence pour moi, et j’ai eu la chance que le papa me suive. J’aime la littérature, je suis ce qu’on peut qualifier une femme de Lettres, bien que je n’apprécie ce terme que très moyennement, alors pour beaucoup c’est normal que j’ai choisis ce prénom. Il fait référance à des ouvrages moldus particulièrement apprécier durant l’époque médiévale… mais mes motivations étaient tout autre en réalité.

Britanny sourit de nouveau. Le prénom était souvent LE sujet de conversation des futurs parents, c’est vrai qu’elle était franchement chanceuse sur ce coup, Apophis aurait pu détester ce prénom, mais il l’avait tout autant adoré qu’elle. Finalement, ils sont peut-être vraiment fait l’un pour l’autre…


hs: j’adore comment elle parle de son défun mari à la toute fin de ta rep… c’est émouvant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyMer 31 Mar - 22:15

    Généralement, Ella ne donnait as son âge, car cela ne se faisait pas, et avoir un enfant avec la quarantaine bien proche, cela pouvait être mal vu. Oui, quand son enfant aura la vingtaine, elle en aurait la soixantaine… Mais comme la vieillesse semblait l’éviter relativement bien, donc elle pouvait espérer que lorsqu’elle aurait soixante ans, elle aurait toujours une bonne santé (quoi que déjà là, la santé était un peu mise à l’écart, mais une très bonne condition physique… Une maman jolie même à soixante ans… Si c’était pas génial ça !!

    « Oh, je ne suis pas si vieille que cela non plus ! Mais merci pour ce compliment, j’avoue que j’ai plutôt de la chance, le temps passe sur moi sans laisser de traces… Apparentes tout du moins… »

    Car malgré tout, l’âge était tout de même présent ! Certes, Ellasandra avait seulement la quarantaine, et encore, un peu moins, mais elle avait toujours était très maigre, elle avait aussi de nombreux troubles alimentaires, que sa chère petite fille avait hérité. Et sa dépression, relativement proche de sa grossesse, puisque cela faisait à peu près un an, un an et demi, n’avait rien arrangé à cela, bien au contraire… Mais elle avait su trouver l’amour de Raphaël et son soutien, et maintenant, tout allait mieux, ou presque. Ellasandra pleurait toujours Seth, mais elle n’était pas seule. Pour combattre cette passade, il y avait Raphaël, qui comprenait certes difficilement qu’Ella puisse ainsi pleurer un homme qu’elle avait si longtemps trompé, mais il était tout de même le père de ses enfants, et elle l’avait tout de même aimé, même si elle ne l’avait vraiment jamais réellement ressenti et avoué. Après tout, c’est bien lorsqu’on perd les êtres chers qu’on se rend compte à quel point ils comptaient pour nous…

    « Hé bien, j’avais pensé à Jensen, pour un petit garçon… Je trouve ce prénom ravissent, et j’apprécie grandement les prénoms finissant en « -en », mes jumeaux en ont fait l’expérience d’ailleurs, mais ils n’ont pas l’air de s’en plaindre… Quant à Tristan, j’aurais pensé au héros de la mythologie grecque, l’histoire de Tristan et Yseult… Mais peut-être que je ne m’égare un peu trop dans le passé… C’est en tout cas un très joli prénom pour un adorable enfant. »

    Oui, Jensen… Ce prénom, Ellasandra n’en n’avait pas encore parlé avec Raphaël, mais elle savait que cela n’allait pas tarder. Ella et Raphaël allait devoir se poser la question avec un grand sérieux, puisque le bébé serait le fruit de leur amour, et qu’ils voulaient tous les deux le meilleur pour ce petit bambin qui était en train de grandir avec déjà tout l’amour de ses parents, ainsi que du frère jumeau, Haven. Côté Nathanael et Heaven, ce n’était pas la joie, mais ils n’allaient pas être une gêne. Ils s’y feraient au bout d’un moment, ils n’auraient de toute manière pas le choix, car Ella n’avorterait pas (et de toute manière, c’était déjà trop tard, elle avait passé les semaines de délais pour une IVG !).

    « Peut-être que ma question est un peu prématurée mais… Vous comptez avoir un autre enfant ? Je sais que je ne m’étais jamais imaginée de nouveau enceinte après avoir eu les jumeaux… Mais je dois avouer que cela ne m’est pas désagréable… »

    Si les jumeaux l’avaient comblée, Ella ne s’était cependant jamais imaginé à nouveau maman. Et même avec Seth, ils étaient totalement d’accord sur le fait qu’ils n’auraient pas d’autres enfants que les jumeaux. Deux d’un coup s’était quelque chose de lourd pour un jeune couple, mais les jumeaux avaient totalement comblés leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyDim 11 Avr - 21:02

Ellasandra avait beaucoup de chance effectivement, le temps n’avait pas de prise sur elle. Britanny n’en dirait pas autant pour elle, mais cela ne la gênait pas vraiment, Apophis étant plus agé cela comblait un peu les années qui les séparaient. Et puis l’âge c’est dans la tête qu’il compte pas sur le physique! On peut avoir quatre-vingt et se sentir vivant comme à vingt! Ça c’est la vie! Savoir profiter et être comme on le souhaite, quoi de mieux pour être heureux?!

La jeune femme sourit, mais son fils la rappela vite à lui car il venait enfin de se réveiller. Tristan bailla comme un bien heureux avant de regarder sa mère, puis de poser son regard clair sur la voisine de celle-ci. Il ne la connaissait pas et au début il fit une petite moue angoissée. Cependant, le contact avec Britanny suffit à le rassurer et il esquissa un petit sourire en direction d’Ellasandra. A son âge on est encore très sauvage et personne ne vous conforte mieux qu’une maman aimante et qu’un papa protecteur… notre sorcière tenait les deux rôles la plus part du temps, mais cela est une autre affaire.


- Et alors ma crevette, on a fait un gros dodo, un gros dodo jusqu’au docteur… Tu dis bonjour à madame McGowan, hein Tristan.

Non non, nous ne sommes pas crétins quand on parle à son enfant! C’est normal, les scientifiques diront tous qu’ils ont besoin d’être stimulé dès leurs premiers mois. Bon ok le ton n’est pas toujours glorieux, mais la petite chose qu’on tiend contre soi ne rira jamais de nous, alors pourquoi s’en faire!

L’enfant tranquillement réinstallé, regardait sa mère qui parlait de nouveau avec sa voisine. Le nom qu’elle envisageait pour son fils était très joli, c’était original en plus, Britanny ne connaissait pas de Jensen. Elle était contre la mode des prénoms, alors un comme celui-ci qui n’était pas si courant elle ne pouvait qu’apprécier.


- C’est très joli je trouve. Oui, je… nous avons pensé à cette œuvre pour le prénom de notre enfant. Ca n’est vraiment pas une mince affaire que cette première décision que nous devons prendre nous, parents. Il faut bien le choisir en fonction de nos gouts, de l’avenir du petit, et puis du nom de famille… Enfin surtout pour un petit garçon, il faut que les nom et prénom collent sinon ça peut être dérangeant pour lui plus tard.

Britanny avait eu le temps de réfléchir, depuis ses six ans elle savait qu’elle se marierait avec son cousin alors associer nom et prénom avait occuper pas mal de ses rêveries. L’enfant est là, mais pas le mariage… mais ce n’est pas grave, les deux parents portent le même nom!

Ellasandra lui demanda ensuite si elle comptait avoir d’autres enfants. Britanny eu une drôle de réaction puisqu’elle regarda son fils, comme si la réponse était sur/en lui… En fait c’était un peu le cas. Au départ elle n’en voulait pas ce petit bout, enfin si, mais avant qu’elle sache qu’elle était enceinte elle n’avait jamais imaginé devenir mère si jeune… En avoir d’autres, peut-être mais pas dans l’immédiat, elle avait déjà sa crevette a élever, et puis digérer le fait qu’il avait déjà des demi-frères et sœurs… Oui, c’était certainement ça le plus dur, avoir donner naissance à ce qu’elle souhaitait le plus au monde, un enfant d’Apophis c’était vraiment rêvé mais inespéré, mais voilà… le rêve avait été quelque peu ternis…


- Pas pour le moment, je pense que le papa est assez comblé, tout comme moi.

Elle esquissa difficilement un sourire. Britanny les aimait tous les deux de tout son cœur, mais la vie lui paraissait un peu cruelle sous certains aspects… il fallait faire outre et profiter des moments!

Tristan commença à gazouiller joyeusement, il avait attraper un même de cheveux à sa maman et semblait lui raconter toute sa vie. Il n’avait plus aucun symptôme de ce qu’avait décrit Britanny un peu plus tôt, pourtant elle n’avait pas rêvé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* EmptyMer 14 Avr - 23:41

    Jensen… Ce prénom était venu tout simplement aux oreilles de la presque quadragénaire… Et Raphaël avait de suite accepté. Par contre, ils n’avaient toujours pas trouvé de prénom dans le cas où le nouveau né serait une petite fille… Comme il était encore un peu tôt pour pouvoir déterminer avec certitude le sexe de l’enfant, les heureux futurs parents avaient tous laissés en suspend. La couleur de la chambre, le contenu du dressing… Tout restait sur papier plutôt que d’être réalisé trop précipitamment.

    « Merci… Je suis assez extravagante sur les prénoms… Enfin, le mien est déjà hors norme en soit, mais les jumeaux, par exemple, n’ont de différent qu’une lettre, et pourtant la prononciation en est totalement changée… »

    Heaven et Haven… Deux noms très peu différents, qui portaient pourtant toute la diférence de la famille Clarks rien qu’en deux êtres ! Cela avait été étonnant à découvrir ! Haven était son père tout craché, le côté Clarks sans aucune bavure… Quand à Heaven, elle était le côté Lerant, Sang-Pur insupportable, petite peste et orgueilleuse jolie princesse… Il n’y en n’avait que pour elle, alors que son frère pensait aux autres avant de penser à lui… Et le prénom de la jolie vipère était un paradoxe à lui tout seul ! Heaven était loin d’être le paradis sur terre, et même loin d’être ne serait-ce qu’un ange ou un chérubin !

    « Oui, je peux tout à fait comprendre, mais c’est un magnifique prénom, et je suis sûre qu’il en sera très fier ! »

    En tout cas, Ella le pensait. Tristan était un prénom tout à fait charmant, et elle ne regretterait pas d’avoir appelé son enfant comme cela si tel avait été le cas. Bon, en réalité cela avait Haven, sans signification particulière, mais qui avait énormément plu à la jeune maman… Au papa aussi, sinon il n’aurait peut-être pas accepté, mais soit, le concerné ne semblait pas s’en plaindre… Pas qu’Ella sache en tout cas !

    Brittany ne voulait donc pas d’autre enfant pour le moment… L’américaine pouvait la comprendre, après tout, elle n’avait plus voulu d’autre enfant après les jumeaux… Peut-être aussi parce qu’avoir des jumeaux du premier était quelque chose d’assez prenant et qu’elle avait eut envie de se reposer un peu… Surtout aux vues du caractère bien trempé de sa fille… Mais maintenant elle était totalement prête à avoir un nouvel enfant, ce qui tombait plutôt bien !


    « Et bien, permettez moi de vous souhaitez tout le bonheur du monde alors. Et qui sait, peut-être que nos deux bambins seront amis… Tristan a quel âge ? »

    Parce qu’après tout, si elle était déjà enceinte de quelques mois (car elle avait attendu un petit bout de temps avant de le dire à Raphaël) et que la naissance était normalement prévue pour le mois d’avril ou mai, ils n’auraient peut-être qu’un an ou deux d’écart ! Ellasandra n’était même pas prête à parier pour les deux ans d’écart, mais ces petites bêtes, ça grandissait tellement vite de nos jours que cela serait peut-être le cas ! Et d’ici à ce qu’elle ait des complications lors de sa grossesse, et qu’elle perde l’enfant, là par contre, il était possible qu’ils aient beaucoup plus de mois d’écart qu’en ce moment…

    Et alors que la conversation allait bon train, et que les deux femmes s’entendaient visiblement à merveille (de toute manière, Ella n’était en soit pas un ermite, même si elle semblait un peu froide au premier abord) une voix plus qu’insupportable vint résonner dans la salle d’attente. Une personne devait quitter la salle, et cette personne, c’était Ella.


    « Excusez moi, c’est mon tour… Décidément, je ne comprendrais jamais l’organisation des rendez-vous… Nous sommes plus organisés au Ministère, si vous voulez mon avis… En tout cas, j’ai été ravie de vous revoir et de faire la connaissance de votre petit ! Bonne continuation, mademoiselle Of Woodbury ! »

    La secrétaire avait en effet appelé Ellasandra. Son heure de rendez-vous était donc enfin venue… Non pas qu’elle la redoutait, loin de là, mais cela commençait à l’ennuyer plus qu’autre chose que de venir à chaque fois pour trois broutilles. Elle comptait même retourner au travail, ou tout du moins recevoir les lettres chez elle et déposer celles qui en valaient la peine sur le bureau de son patron agrémentées d’une petite note comme elle en avait l’habitude. Car toutes les autres, elle pouvait y répondre elle, lorsqu’elle savait la réponse ! Après tout, elle avait travaillé pour le Ministre de la Magie lui-même, lorsqu’elle était encore sous les ordres de Lord Voldemort ! Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle avait de l’expérience ! Elle récupéra ses affaires, salua une dernière fois la jeune femme et disparut derrière une porte.


    [Terminé pour moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellasandra McGowan
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Oiseaux de nuit... [PV Ellasandra]
» [15 mins to change our future] Pv
» Nouveau temps, même demeure... [Ellasandra Clarks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: