Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dark Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dark Diary... Empty
Ξ Sujet: Dark Diary...   Dark Diary... EmptyLun 4 Jan - 17:50

Demain une nouvelle rentrée à Poudlard et je ne me sens absolument pas prêt pour ça. L’année dernière était juste trop bizarre, je ne me sens pas prêt à revivre la même chose cette année.

Quitter Poudlard plus tôt a peut-être été la meilleure chose qui me soit arrivé l’année dernière… Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi j’ai perdu pied, mais à l’époque, l’environnement de Poudlard était loin de me faire du bien.

Déjà à Poudlard il y avait Amber…
Cette fille est chouette, on s’entend bien, mais je n’arrive pas à me confier entièrement à elle et c’est gênant. J’ai des choses en moi que je n’arriverai jamais à écrire sur papier, alors le dire à Amber… tout bonnement impossible. Et pourtant si je ne lui dis pas certaines choses, notre histoire ne peut pas marcher.
Dire que cet été nous devions fêter nos 1 an ensemble… Le médicomage fut formel, je n’étais pas prêt à la voir cet été… Quel abruti celui-là, je ne vois pas en quoi je suis plus prêt maintenant à affronter la rentrée qu’il y a un mois ?
3 brouillons de lettre plus tard, je ne sais pas où j’en suis avec Amber. Une part de moi l’apprécie beaucoup et ne veut pas la perdre… mais une part de moi me conseille de mettre un terme à notre histoire… parce que je n’arrive pas à communiquer avec elle et qu’elle se pose déjà beaucoup de questions : quel meilleur moment pour la quitter ?
Je ne sais pas quoi faire… peut-être devrais-je la laisser parler ? Bon sang comme je déteste l’idée de rentrer à Poudlard demain… je manque cruellement d’inspiration…

Maigre réconfort, la magie m’aide beaucoup à traverser cette passe difficile que mon médicomage appelle « dépression ». Mes 6 mois de vacances m’ont permis d’approfondir des connaissances dans des domaines que jamais je n’aurais osé espérer apprendre en cours, et jamais je n’ai connu une telle motivation pour apprendre que depuis ces quelques mois.
Demain rentrée à Poudlard et pourquoi pas aussi l’occasion de mettre en pratique mes sorts les plus sombres sur de nouveaux cobayes.
L’impero fait vraiment des merveilles sur Chaton le chat des voisins. Mais Chaton est assurément très bête et peu corpulent. Qu’en serait-t-il de Miss Teigne ? Voir des 1ère année de Poudlard ? Le tout est de ne pas se faire prendre. Quoi que, si je ne risquais pas Azkaban ça pourrait presque être grisant de se faire renvoyer de l’école pour pratique de la magie noire…
Mais sans parler des impardonnables, il existe mille potions maléfiques qui me sont accessibles facilement et Poudlard offrira certainement beaucoup plus de confort pour les préparer que la cuisine familiale.
Oui… Et je ne serai pas le premier Serpentard à s’y essayer et sûrement pas le dernier, les anciens se sont-ils fait renvoyer pour autant ? Ca devrait être facile de ne pas me faire voir… si peu de gens se soucient de moi…

Seule Elizabeth peut-être s’en souciera.
La pauvre… pourquoi ne comprend elle pas que je ne veux plus la voir ? que je ne peux plus la voir… Elle est trop naïve, trop innocente, trop inconsciente de ce que je suis réellement, je ne le supporte plus. Son amitié est peut-être la seule chose qui m’ait été précieuse au point que j’aurais tout risqué pour la conserver.
Aujourd’hui je me rends compte de la stupidité dont j’ai fait preuve… et contre mon gré je tourne le dos à Eli… Pour son bien, elle ne voudrait pas savoir ce que je fais dans son dos et elle est tellement loin de s’en douter. Pour mon bien aussi, cette amie m’est très précieuse, trop précieuse d’ailleurs. Oui décidément c’est mieux comme ça puisque jamais je n’aurais eu l’exclusivité dans son cœur.
Elle m’a écrit plusieurs fois pendant mon absence de Poudlard… 6 fois en tout, mais n’aura reçu aucune réponse. Et à la rentrée, je l’ignorerai c’est décidé. Pour son bien, pour mon bien, pour notre bien.

Ma bougie va bientôt s’éteindre tout comme cette dernière journée de paix dans le domicile familial. Je ne veux pas y retourner… Laissez moi ici avec mes potions et mes parents… C’est tout ce que je demande.

Daniel Sallers, « dépressif » mais contraint et forcé de sociabiliser de nouveau.
Combien de jour tiendra-t-il à Poudlard ? Les paris sont ouverts.

[732 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Diary...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Diary
» Jesse's Diary ~°
» Rabastan's Diary...
» Lucie's diary
» Nehya's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: