Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lucie's diary Empty
Ξ Sujet: Lucie's diary   Lucie's diary EmptyVen 1 Fév - 18:29

Les jours sont beaux, en cet fin d'été. J'aime tellement la fin de cette saison, la chaleur est si agréable, et le paysage est si beau. Chaque promenade est si belle chaque fois. On voit sans arrêt des élèves à l'extérieur, lançant des sort pour s'entraîner, ou bien qui parlent tout simplement. Leurs sorts m'enchante plus que leur objet. J'ai hâte d'apprendre. D'ailleurs j'ai déjà lu quelques livres de cours, avant d'y aller. Je me réjouit de bientôt savoir lancer des sorts, enchanter des objets.. J'ai très envie d'aller dans la foret interdite, mais son nom, si explicite, m'en empêche.. Quel genre de créatures s'y cache ? J'ai vraiment envie de les découvrir. J'aimerais tant voir une licorne, certains élèves m'ont dit qu'il y en avait dans la forêt.. Leurs beauté est si mal expliquée dans les livres, je suis sure qu'elle est bien plus belle en vérité. Quoi de plus poétique que cet être galopant, déposant tour à tour ses sabots, délicatement, sur le sol humide de la foret, dans une vitesse emplie de grâce.. J'aimerais tellement en voir une, mais peu être le jour viendra, un jour ou je ne m'y attendrais pas.
J'ai rencontrer plusieurs élèves, très sympathiques d'ailleurs, mais aussi certains qui le sont un peu moins. Enfin, quoi qu'il en soit, je suis heureuse ici.

A bientôt

.Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie's diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Diary
» Jesse's Diary ~°
» Rabastan's Diary...
» Nehya's Diary
» Yates A.'s Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: