Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse's Diary ~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jesse's Diary ~° Empty
Ξ Sujet: Jesse's Diary ~°   Jesse's Diary ~° EmptyVen 20 Juil - 23:50



Mes parents ont décidés que nous allions partir en voyage organisé façon moldue, ce qui est assez bizarre de leur part. Lily, Joshua, Abi, Alex, Liam, Ruby et moi. Bref, réunion entre cousins. Sullivan avait, d'autres chose à faire. Je trouve ça chouette, parce que si on n’a pas le droit d’utiliser la magie hors Poudlard, il n’y a rien de bien intéressant à faire. D’un autre côté, j’ai pris l’initiative de tenir un « Journal de bord », si ça me plaît bien, je continuerais peut-être à raconter ma vie pendant toute l’année, même si l’écriture, ce n’est vraiment pas ça qui va me manquer là bas.

Bref, passons à ce qui se passe ici, dans ce monde totalement fou où je viens d’atterrir. New York, c’est chouette, mais pas si reposant que chez nous. Bon, si je veux bien narrer mon voyage, ce n’est pas pour dire « Bonjour » « Au revoir ». Je ne vais donc pas être avare de mes mots, et je vais raconter mon expédition de A à Z, en excluant les passages où je me rends aux toilettes, bien évidemment.

Dès que les parents nous ont quitté à l’aéroport, nous avons embarqués sur le vol n°13 à destination de New York. Bizarre mais c’est comme ça, normalement on entant parler des vols 456 ou 323, mais là vol n°13, pas si compliqué à retenir comme nombre. Abi a carrément flippé pendant le vol, déjà qu’elle avait vu un film d’horreur où l’avion n°13 a fait un crash E-N-O-R-M-E. Imaginez. En plus, elle est un peu superstitieuse des fois, quand ça l’arrange. Là ça nous a fait un petit scénario, et on s’est bien amusé. Heureusement que dans les avions américain, il n’a pas de sièges n°13 sinon, on aurait perdu la tête tous ensemble. Liam était tordu de rire. Je crois même qu'il s'est fait des abdos avec ça.

Enfin bref, même si Abi nous a un peu cassé la tête avec ses « Aaaah, on s’écrase », le vol s’est plutôt bien passé. Heu, non. A part le voisin de derrière qui ne cessait de chanter du Céline Dion. Pas que je n’aime pas Céline Dion, mais il fallait vraiment entendre la voix du monsieur. Lors de l’atterrissage, Lily m’a tellement serré la main, que maintenant, j’ai encore les traces de ses ongles sur ma peau. Pauvre petite peau douce

Après bien sûr, il fallait reprendre les bagages et passer devant les machines de sécurité, de vrais scanners. Et devinez quoi cette fois-ci ? Bah mon grand frère s’est fait prendre à cause du bouchon métallique de la canette qu’il avait bu à bord. Il collectionne se genre de truc. Ca nous a valu trente minutes de retard, devant tous les autres voyageurs de l’agence, qui nous regardait d’un œil dérouté. La honte quoi. En a enfin pu savoir d’où ça venait grâce à Liam après ces maudites trente minutes. Un demi heure de retard devant le truc de sécurité, waw, on a battu le record de la dernière fois ><

F’in bon, après on pris le car direction l’Hôtel. Enfin un peu le confort, dieu merci. Je crois que ses vacances vont être…fortes en émotions. To be continued. Je pense que le marchand de sable ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et demain, c’est sûr, je vais être tout courbaturé.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Jesse's Diary ~° Empty
Ξ Sujet: Re: Jesse's Diary ~°   Jesse's Diary ~° EmptyDim 22 Juil - 12:53



Je vous avais dis que cette expédition allait être forte en émotions ? Eh bah, je peux vous assurer que ce terme n’est rien comparé à ce que l’on a vécu. Le voyage organisé n’était pas si organisé que ça. Tout d’abord, comme prévu, je me suis levé le matin avec pleins de courbatures. Et croyez-moi, ça fait mal. Dans la chambre communicante d’à côté, Ruby s’est réveillé en hurlant « Mais je suis où ? Papaaa ? Mamaaan ?». Pauvre Ruby, elle ne s’est pas encore familiarisé avec les lieux, pourtant, l’hôtel est vraiment très beau. Ce n’est qu’en voyant Liam mort de rire avec le carnet-guide des lieux à New York dans ses mains qu’elle s’est remémoré le trajet. Mais en fait, j’aime bien cette ambiance, parce que finalement, tout va pour le mieux non ?

Pour le petit déjeuner, c’était corn flakes et jus d’orange. Quand même bizarre, mais j’aime bien. Ce n’est pas comme en Grande Bretagne, où le déjeuner comporte des saucisses, des omelettes, du pudding et j’en passe. Là on dirait un petit goûté, mais franchement, c’est plus léger. Après, nous nous sommes regroupé pour entendre parler de l’histoire de la Statue De La Liberté. C’est vraiment intéressant. Cette dernière se situe sur l’île de « Liberty Island » au sud de « Manhattan » un endroit vraiment génialissime de New York. On est allé visiter ce monument dans la journée et avec les cousins, on s’est fait une séance photo tous ensemble avant de suivre le groupe pour aller déjeuner dans un restaurant tout près.

Après, c’était un après-midi shoping. Les filles s’étaient regroupées d’un côté, et il n’y a pas un seul magasin qu’elles n’on pas visité. Moi si je ne vois pas quelque chose d’intéressant dans la vitrine, je passe mon chemin. Je suis donc resté avec Liam et Alex et finalement nous avons trouvé notre bonheur dans plusieurs locaux quand même. On s’est rapprovisionné en matière de bonbons et puis heu…je me suis pris une de ces hontes dans un magasin d’habits. Nous avions pris plusieurs articles et nous étions sur le point de les payer quand Luciole, le chat d’Alex s’est enfui. J’me suis mis à lui courir après et je suis sortit du magasin avec les articles non payés. Et là vous imaginez, l’alarme, les agents de sécurité, Liam et Alex tordus de rire….-_- Finalement, ils ont été compréhensibles et j’ai vite fait de quitter le magasin, une fois mes achats accomplis.

Ruby a réussit à avoir un autographe d’un acteur, heu, que je ne connais pas. Mais je suis content pour elle, ce n’est pas tout le temps qu’on trouve un acteur dans le rayon « Lingerie » dans le but d’acheter des sous vêtements à sa femme. Lily et Abi l’avaient raté de peu, mais bon >< Après environ trois heures et demie, nous nous sommes re-regoupé pour rentré à l’hôtel. To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse's Diary ~°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Diary
» Rabastan's Diary...
» Lucie's diary
» Nehya's Diary
» Yates A.'s Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: